Partagez | 
 

 I'M SENDING OUT AN S.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


lost in a bottomless mess
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


MessageSujet: I'M SENDING OUT AN S.O.S.    Lun 16 Sep - 3:35


C    O    U    R    R    I    E    R

__________
C'est quand tout se brise, qu'on se retrouve seul, que de vrais liens se créent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: I'M SENDING OUT AN S.O.S.    Mar 10 Juin - 3:17


Pour Hermès Aldeen Charleston,
10 novembre de l'année 2023, 16h30.

Salut,
Je sais même pas ce qui m'a pris à t'écrire cette lettre. C'est juste que je t'ai vu et j'ai eu envie de te parler, de t'écrire une lettre. Quelle égoïste, fais-je ! Je passe mon temps à te demander de partir, qu'on ne se parle plus et quand c'est chose faite, voilà que c'est moi qui rompt cette promesse. Tu dois me détester et si ce n'est pas le cas, tu devrais. Je suis horrible avec toi. C'est vrai on s'était promis de toujours rester ensemble et j'ai brisé tout ça. Je t'ai pas mal regardé, tu sais et on dirait que tu vas bien, que tu surmontes bien la chose. Je ne peux m'empêcher de ressentir tout ça de manière paradoxale. Dans un sens je sais que je devrais être heureuse, tu poursuis ton chemin mais d'un autre côté, ça me déchire le cœur. Je sais pas pourquoi je te dis tout ça, franchement. Ça ne sert à rien, ça ne te fera pas du bien mais je crois que malgré tout ce que j'ai pu dire, j'arrive pas à lâcher l'affaire, j'ai pas envie que tu penses que je m'en fous, que ça ne me fait rien. J'ai pas envie que t'ait une mauvaise image de moi. C'est con à dire mais tu as toujours été celui qui savait me remonter le moral quoiqu'il se passe, toi seul a toujours su me faire penser que j'étais quelqu'un de bien peu importe les événements. Merci pour ça. Je réalise à présent à quel point, tu as toujours été là pour moi.

Theoxane n'a pas l'air bien. J'aimerais la voir sourire comme elle le faisait auparavant. Je sais que tu es là pour elle, de nous trois tu as toujours été le plus fort et le plus loyal. Elle a besoin de toi, je sais que tu ne l’abandonneras pas. Je me souviens encore de toutes nos expéditions dans le château à partir chasser des bêtes avec des noms farfelus. J'aurais voulu que ce temps-là dure toujours.

Roxanne a été élue chef des obscurs, je ne sais pas si tu le sais, si les résistants le savent. Je te le dis, fais ce que tu veux de cette information. Je me suis dit que dans tous les cas, vous aviez le droit de savoir. Je ne sais comment les choses vont évoluer de ce côté-là mais méfiez-vous. Je ne peux pas en dire plus, je ne le ferais pas de toute façon. Ça ne rendrait service à personne.

Prends soin de toi.
Ta Lucy qui pensera toujours à toi.

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/
 

I'M SENDING OUT AN S.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-