Partagez | 
 

 It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: It's time to say goodbye   Mer 11 Sep - 20:06

Alors je suis certaine que ce n'est une surprise pour personne de me voir poster ici.

j'avais posté une absence lors de mes examens et... j'ai lamentablement échoué. J'ai mis un certains temps avant de m'en remettre, parce que voilà, je me sentais complètement perdue, s'en suivi une grosse remise en question.

J'en viens à quitter le monde du rp. Purement et simplement. Les études vont me prendre le plus claire de mon temps. Puis les quelques moments libres qui me resteront seront consacrés à Monsieur l'homme de ma vie.

ce forum est une véritable perles. Il il y a une ambiance de folie et des membres en or *_* J'ai adoré l'accueil que vous m'avez réservé. Je trouve simplement dommage que vous n'ayez pas beaucoup de place pour les nouveaux membres aux niveaux du rp. C'est sans doute le seul reproche que je puisse vous faire, parce que sérieusement, pour le reste, vous étiez au top ♥️

Alors voilà. Au revoir, bonne continuation à vous tous :) *_* Je vous souhaites une bonne vie  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   Mer 11 Sep - 20:35

bonnes études, bonne vie, j'espère que ton homme sera bien content de ton choix
on se parlait pas beaucoup parce que j'étais pas active dernièrement mais je t'aime bien. (a)



(et puis hésite pas à revenir donner tes nouvelles/revenir tout court quand t'auras plus de temps. ON VA TE MANQUER TU VAS VOIR \o/)
Revenir en haut Aller en bas


∇ time bømb
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   Mer 11 Sep - 20:37

OH NON PLUM

C'est trop dommage que tu partes Plum est tellement génialissime comme perso :43: mais bon après je comprends très bien tes raisons, c'est clair que le monde du rpg passe après la vie irl donc je ne peux que te dire que tu fais le bon choix après pour ce qui est des rps j'avoue que je me sens concernée, normal, et tu as raison. C'est un forum où presque tout le a apprit à se connaitre donc forcement quand un nouveau débarque il se sent paumé mais faut pas hésité à demander je pense que jamais aucun de nous ne dira non à un rp avec un nouveau membre mais après c'est vrai qu'on aurait peut être du venir plus vers toi aussi...donc je suis désolée :70: 

En tout cas bonne continuation et j'espère te recroiser en rp

__________

    Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   Mer 11 Sep - 21:00

PLUMYYYYY Han c'est tellement dommage, on avait bien sympathisé sur la box mais comme les deux autres au dessus de moi l'ont dit, tes raisons sont compréhensibles. Alors je te souhaite beaucoup de réussite, que ton abandon du RP soit la clé de la réussite, sinon y a pas de justice CAULDWELL Sinon plein de bonheur avec ton homme et hésite pas à revenir quand t'auras réussi, si tu te rends compte que t'as du temps en fait ou même pour donner des nouvelles, pour nous dire que t'as réussi tout ça, nous on en sera contents . Après pour les rps, je sais que c'est un peu de ma faute, j'en avais vraiment trop à ce moment-là et je donnais la priorité à faire avancer l'intrigue avec les rps à Azkaban et tout ça...  VOILA BONNE CONTINUATION ET DES BISOUS

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


lost in a bottomless mess
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   Mer 11 Sep - 21:21



Je t'ai demandé un rp trop tard ? Ça m'avait paru bizarre que tu me réponde pas aussi.

C'est trop triste, j'espère que tu nous reviendras un jour. ♥️

__________
C'est quand tout se brise, qu'on se retrouve seul, que de vrais liens se créent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   Ven 13 Sep - 23:51

Oh non Plumy tu étais ma petite plumette et t'étais vraiment trop cool, je vais te regretter mais bon, comme disent les autres plus haut, les études et les chéris, ça passe avant tout. J'espère qu'un jour tu nous reviendras quand même, parce que tu étais une super membre, et j'ai adoré passer du temps avec toi sur la box, tu es vraiment quelqu'un de sympathique. Bonne continuation pour la suite, et bon courage pour tes études. :88:

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   Sam 14 Sep - 1:46

PLUM  Bon c'est vrai que tu n'étais plus active, donc finalement, ce n'est pas très étonnant ! Je suis désolée pour tes examens, j'espère que tu y arriveras par la suite ! Je suis également désolée de ne pas avoir répondu plus vite à notre rp avec lula, je pense que ça aurait pu être un rp génial mais j'ai été nulle  Enfin c'est vraiment dommage parce que Plum était un personnage juste trop cool, comme le disait Marloes  Mais je te comprends, parfois c'est dur de mêler les études et le rp, on a plus le temps, et quand on en a, on voudrait le consacrer à autre chose ! J'espère que tu viendras nous faire des petits coucous, ou que tu reviendras un jour pour écrire, parce que tu écris divinement bien En tout cas je t'envoie pleins pleins de bisous   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-