Partagez | 

Qui choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Surprise

Invité

personal informations

MessageSujet: Qui choisir ?   Mer 11 Sep - 19:38

Bien le bonjour. (et préparez vous à subir le pavé que je vous impose  )

Tout d’abord je dois vous dire que je suis sous le charme, que je bave, que je ne sais plus où donner de la tête.  Je suis un bille en codage etc… cependant ça ne m’empêche pas d’apprécier la beauté et harmonie de votre design. Mais ce qui m’a davantage séduite, ce sont vos intrigues. J’ai toujours été sur des forums bien ficelés et complets, je dois dire que je suis des plus servies ici. Vous m’en avez mis plein les yeux. (oui oui une deuxième fois, vous le méritez)  A un point tel que moi qui ai abandonné le rp je suis décidée à m’inscrire.

Je dois vous dire que Madelyn m’a fait votre pub pendant un bon quart d’heure sur Facebook (probablement plus à dire vrai) et ce connaissant ma décision de ne plus rp étant donné que je n’y trouvais plus aucun plaisir. Ses arguments ont fait mouche et j’ai craqué, j’ai jeté un coup d’œil, eu des millions de coup de cœur.    :44: Alors je me suis dit pourquoi pas… Le temps j’en ai finalement, ce qu’il me manquait, c’était simplement l’envie.

Pourquoi ce message me direz-vous ? J’aime raconter ma vie voilà tout *sbaaaf*. Non non, je voulais d’une part vous faire part du fait que malgré active je ne pourrais pas avoir un rythme endiablé et ne compte pas prendre plus de deux rps en cours. Et…. Je suis confrontée à un quintuple dilemme. :34: (Si si si, c’est possible) Revenons à mes coups de cœur. Ils appartiennent à des Pvs. Je voulais votre aide et opinion ne sachant où porter mon choix.  

Mon podium (de deux) se trouve être…. *roulement de tambour*  
Odette Charlie Carrow
Seth MacNair
Comme dit plus haut cependant, je ne pourrais pas avoir une activité d’enfer et la reprise risque d’être lente et hardie (non je ne l’avais pas encore sortie celle-là). Ils sont de réels, réels coup de cœur (j’ai toujours aimé les vilains) et rien qu’à lire leurs histoires j’avais envie de rédiger ma fiche.  Mais si vous attendez une activité plus soutenue, je comprendrais, je ne souhaite en aucun cas bloquer ces personnages.

J’ai quatre solutions de secours (rien que ça) eux-même placés par ordre de préférence.
Andrew Clensen
Selena Bellatrix Malefoy
Lucas G. Summers
Ils m’attirent également, certes moins que les deux premiers mais je leur vois un potentiel inouïe et une possibilité d’interaction avec autrui intéressante. :15: (Si j’en venais à prendre Andrew, je voulais savoir s’il était possible de revoir l’avatar – ce qui me fait penser que Benjamin Stone n’est pas dans le bottin alors qu’il n’est plus vacant - j’ai des tas de suggestions ne vous en faîtes pas)

Et la quatrième… le fameux inventé.
J’ai déjà son histoire (quand je vous disais que votre forum m’avait énormément inspiré :a42: ). Probablement une Serdaigle si possible (ou une Poufsouffle le ferait également), elle était une résistante joyeuse et bout-en-train jusqu’à la mise à mort du professeur Blake. Elle aurait pété les plombs aurait quitté les rangs pour devenir impartiale. Serait devenue renfermée et déprimée, bipolaire avec quelques tendances violentes… bref la nana à éviter.

Voilà donc où j’en suis, fortement intéressée, grandement inspirée et totalement paumée. Je m’en remets à vos lumières.
Vraiment si vous pensez que mon activité est un souci pour Odette ou Seth ne vous privez pas, je le comprendrais parfaitement et ne m'offusquerait pas. J'ai plus d'un tour dans mon sac.  

Merci à vouuuuuuuuuuuus :88: 

Et Madelyn, interdiction de cracher mon identité, je n'ai pas marqué surprise pour rien.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Mer 11 Sep - 20:33

coucou
alors je te dis cash je suis pas du tout objective mais Selena (AVEC CASSIOPEE UN LIEN TROP BIEN OK) et Andrew sont deux de mes PVs préférés, alors moi je pencherais pour ceux là. bon c'est pas dans ton top 2 donc gros fail mais je donne mon avis quand même je préfère Seth à Odette après, mais ça se trouve les admins te donneront un autre avis au niveau des intrigues etc., genre lequel serait le plus "intéressant" à jouer dans le contexte actuel et les évolutions à venir.

Aussi j'adore ton idée de perso, j'aime bien les gens fêlés (quand tu t'inscriras je te présenterais à mon double compte schyzo, ça te branche ? ). Tu pensais à quel ava pour elle ?

quant au rythme RP, je pense que je réponds correctement même en étant pas modo/admin en te disant qu'il vaut mieux prendre que deux RP et répondre plus ou moins régulièrement qu'en avoir 11 et attendre un mois pour répondre à un seul. Du coup je doute que ça pose problème, même pour les PV, PV que tu veux qui ne sont pas souvent pris d'ailleurs. (en gros fais pas comme moi, je critique le 11 RP pas de réponse mais je suis l'exemple parfait, shhh (a))

BREF. moi je te veux ici t'as l'air cool je t'aime bien. en espérant que j'ai pas été trop inutile    

(et ouais il est beau notre forum hein :36:)

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Mer 11 Sep - 20:54

Déjà merci pour tous ces compliments, de bon matin ça fait plaisir, je crois que ça illumine ma journée On a bien fait de recruter Maddie en modo, elle nous ramène du monde ;p Et raconte ta vie, y a pas de soucis, on adore ici, j'aime connaître la vie tout le monde (la box est ouverte 24/24, 7/7 et y a souvent tout le temps quelqu'un et pas que moi).
Alors concernant tes propositions. Déjà MERCI de t'intéresser aux postes vacants et en particulier aux adultes. Non parce qu'on finit par se demander s'ils ne sont pas maudits Donc le forum est intéressé par tous ses personnages, franchement y a pas tellement de préférence si ce n'est les adultes. On manque de mangemort renommé à savoir les hauts postes du ministère. On manque aussi de Phénix, c'est pour ça que Lucas ça aurait été pas mal. Mais franchement un des deux mangemorts ça serait tellement cool

Après Andrew et Selena, on prend tout à fait. Pour les avatars, se sont des suggestions en fait, ils sont changeables, il faut juste qu'il soit cohérent et accepter par le staff. Mais bon pour un personnage comme Andrew, y a pas de soucis. Ton activité c'est pas un soucis, on a tous une vie à côté, des obligations et autre qui font qu'on peut pas tout rp au même rythme ou en même temps. Comme l'a dit Cassie, faut mieux prendre que deux rps et répondre assez régulièrement qu'en prendre une tonne et jamais répondre.

Donc en bref, tout ça pour dire prend n'importe qui nous on sera contents !
A très bientôt sur le forum j'espère

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

▽ litte bitch princess

personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Mer 11 Sep - 23:20

JE T'AIME MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Message absolument pas constructif mais je tenais à te le dire
SINON, je veux un Tyty en puissance

you're all that matters to me
«  L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. » © .bizzle

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Mer 11 Sep - 23:45

je ramène mon grain de sel aussi
déjà merci pour les compliments et merci de t'intéresser aux pvs adultes, comme l'a dit lucy on pensait qu'ils étaient maudits... pour ma part, j'adore le personnage d'odette mais franchement tous les pvs cités sont supers (oui oui j'aide beaucoup je sais ). pour ce qui est de la présence, au niveau des adultes comme au niveau des élèves pas besoin d'avoir 15000 rps et une présence continue sur le forum. ils sont importants mais aucun pv n'a un rôle plus important que l'autre (excepté indali sans doute mais c'est une autre histoire). donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus
pour les élèves, j'adore le pv de selena personnellement mais je t'avoue avoir un faible pour odette ou seth, et puis ça fera un mangemort de plus au ministère, on en manque :p et puis on pourra avoir un lien avec mes deux dc qui sont des méchants mangemorts aussi
voili voilou, après l'idée de ton personnage inventé est super aussi, donc en fait je saurais pas te conseiller outre mesure, mais bon, les deux pvs adultes mangemorts

en espérant te voir bientôt (et rejoins le côté obscur de la force!)

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Jeu 12 Sep - 0:16

Nara = Reg, juste pour que tu captes
Et désolée pour la surprise, mais je lui avais dit que je te parlais du forum, donc forcément elle a compris moi je kiffe toutes tes idées, prend qui tu veux, on se trouvera dans tous les cas un lien troooop cool ! JE T'AIIIIIME JE TE VEUX TU M'AS TROP MANQUÉÉ

Danette

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Jeu 12 Sep - 2:54

J'ai changé mon pseudo, vu qu'apparemment j'étais déjà grillée  

Merci pour toutes vos réponses, elles font chaud au coeur et elles ne me motivent que d'avantage. Maudits, je ne comprend pas, ces pvs sont absolument magnifiques

Vu qu'elle était mon premier choix (et que sinon je vais passer des heures à me décider) je vais probablement m'orienter vers Odette, (quand bien même Seth, Andrew ou mon idée d'inventé me démangent elle reste mon premier coup de coeur et puis bon, Amber Heard c'est la petite addition supplémentaire)

Vous avez tous l'air géniaux et j'ai hâte de débarquer!  
J'ai même envie de sécher les cours aujourd'hui pour faire ma fiche.

Merci pour votre pré-accueil et votre aide.

∇ time bømb

personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Jeu 12 Sep - 3:03

sèche les cours on s'en fou des cours rejoins nouuuuus

Ouai je sais je suis la nana qui poste des messages inutiles mais je poste quand même voilà voilà, hâte de voir ce que tu nous prépare avec la bombasse Heard

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Jeu 12 Sep - 3:14

DANEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE EN PLUS ODETTE CA FINIT COMME DANETTE JE T’APPELLERAI TOUJOURS DANETTE VOILA

▽ litte bitch princess

personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Jeu 12 Sep - 5:04

En même temps, je t'ai reconnu toute suite, t'es trop reconnaissable ahahah mais oui, c'est une bonne surprise, je suis vraiment contente

you're all that matters to me
«  L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. » © .bizzle

I'd watch you bleeding if I wanted to laugh

personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Jeu 12 Sep - 8:06

Non c'est pas vrai, je ne suis pas reconnaissable  (bon peut-être que si en fait)
J'espère pouvoir rendre honneur à votre magnifique Pv  

Merci, j'ai fait la sérieuse quand même ce matin (Bon j'ai séché la dernière heure mais chut xD)

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Qui choisir ?   

Qui choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1