-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. Empty
MessageSujet: lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.   lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. EmptyJeu 5 Sep - 9:23

lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go3_500

pas de pub.
lettres de menaces et moqueries déchirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.   lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. EmptySam 14 Sep - 13:42



A l’intention de mademoiselle Weasley, celle qui croupie dans son coin tel un rat mort desséché (et non, ce n’est toujours pas Rose étonnement)
Salle Commune de Poufsouffle,
20 juin de l'année 2023, 16h10.

Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler. Ou même de qui. Adrian ? Connaît pas. Je ne suis pas du tout du genre à me mêler des affaires d’autrui, tu me connais pourtant assez pour le savoir cousine chérie. Et puis accuser Aeden de la sorte, franchement, tu yoyote ma pauvre amie. Saches que JAMAIS et j’insiste bien sur le mot jamais, je n’irais t’arranger quoique ce soit avec Adrian. Même si cela crèves les yeux que votre relation n’est pas si innocente que tu voudrais me le faire croire. Quant à ton topo, je ne vois pas non plus de quoi tu veux parler, je suis blanche comme neige, pas mon genre. Ah, et je t'envoie une photo que j'ai retrouvé de toi, t'es moche ♥

ps : j’envoie cette lettre et je te rejoins, donc je vais être en retard (je t’aime quand même tu le sais)
ps² : de toute manière tu recevras cette lettre après notre discussion, donc elle ne sert à rien. Juste à te rappeler que je ne suis pas aveugle et que je vois bien ton petit manège avec le lion là, et c’est pas à moi que tu feras croire le contraire. Je te connais trop bien. Mais je t’aime quand même – et n’oublie pas, j’ai des yeux et des oreilles partout, je sais TOUT.

La seule et unique Roxanne qui t'énerves mais qui t'aime quand même

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.   lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 13:06



A l’intention de mademoiselle Weasley, qui a perdu son sens de l'humour et qui reste encore terrée dans son terrier comme un putois (et non, toujours pas Rose ma chère)
Salle Commune de Poufsouffle,
21 juin de l'année 2023, 9h26.

PLUS RIEN ? Donc il s’est bien passé quelque chose et tu me le caches espèce de cachotière ! J’ai bien fait de retrouver cette photo de toi, tu ne mérites que ça ! Tu m'as rien dit de tout ça hier soir ! Non mais je rêves, et en plus tu oses dire que c'est moi la méchante de l'histoire ! De toute manière je sais que tu ne peux pas m’en vouloir, et je ne culpabilise pas, tu me connais assez bien pour savoir que ce n’est pas mon genre ! J’attends des explications, il n’y a jamais RIEN avec quelqu’un avec qui il y DÉJÀ eu quelque chose. Et ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que j’écris ! Tu parles à une experte ma chère, et je suis têtue!
Je t’attends demain, et crois-moi ma grande tu ne vas pas être sortie d’affaire ! Je connaîtrais le fin mot de cette histoire, même si je suis obligée de demander à un professeur de m’enseigner des techniques de torture (non je te menace absolument pas)
En tout cas je t’aime et merci de ne pas chercher dans tes archives des photos de moi, la période ingrate est… ingrate comme son nom l’indique.

ps : faudra qu’on parle du bal toi et moi

Ta magnificence Roxanne, alias la cousine que tu vénère et adore (et l'inverse est vrai aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.   lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. EmptyLun 14 Oct - 7:49

lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. 353176WillaIc12 lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. 437360NicoIc3
Lucy jolie (glissé dans son sac dans une bousculade)
30 juin 2023, 14h

Je n’ai pu te répondre aussi rapidement que je le voulais. Le manque de temps je pourrais dire, mais la vérité est surement le manque de mot. J’aurai tellement de chose à te dire que j’en perds le fil. Si tu savais au combien tes phrases me font du bien. J’essaie d’imaginer ta voix, l’expression de ton visage, ton regard perdu… Ce que tu peux me manquer ! Je sais qu’il est nécessaire qu’on reste caché, on en a déjà parlé et tu sais très bien que cela n’est pas un vrai problème pour moi. Rassures-toi sur ce point. Jamais je pourrais de t’en vouloir pour cela. Quelque part, je pense sincèrement que c’est mieux que notre relation reste secrète. Et puis le manque créé nous fait encore plus profiter de chaque instant passé ensemble, tu ne trouves pas ?

J’ai confiance en toi. Je n’adhère pas forcement à la situation dans laquelle tu t’es mise, mais c’est ton choix. Je ne sais pas si je suis forcement le mieux placé pour te faire des leçons. Tu sais très bien que cela ne me ressemble pas. Nous avons surement vécu plus qu’il n’aurait fallu en très peu de temps. Finalement je remets en question énormément de chose : la résistance, code phœnix, Poudlard… La seule chose dont je suis certain c’est notre relation. Plutôt ironique venant de moi, n’est-ce pas ? Tu n’es pas la seule à avoir tes petits secrets. Kenneth aimerait que je lui parle de ce qui m’a poussé à rentrer chez les phœnix, à lui expliquer ce qui s’est passé dans le bureau du directeur. Seulement tout n’est pas vraiment clair dans mon esprit. Je ne suis plus vraiment sûr de ce qui a pu se passer, étrange ? J’imagine que non. Face au Lord, rien n’est étrange. Tu vois, tu n’es pas la seule perdu. Ne t’inquiète pas de ce que les gens peuvent bien penser, fait ce dont toi tu es convaincus. Moi ? Je serais toujours près de toi, quoiqu’il arrive.

Cette chère Roxanne. Tu peux te confier à elle, c’est une fille qui, mine de rien, inspire confiance. Surtout qu’elle est de ta famille et qu’elle a l’air de te porter dans son « cœur » -si cœur elle a. Lui parler de nous serait peut-être un peu tôt, laissons le temps faire ? Non, je n’en n’ai parlé à personne. Je ne vois pas en quoi cela pourrait nous avancer, les gens ne me font plus réellement confiance, je ne vois pas pourquoi je leur donnerais ma confiance. Et puis je trouve le côté secret assez excitant. Le jour où l’on se sentira près, alors nous nous tiendrons la main dans les couloirs et nous échangerons des baisers entre deux cours. Cliché n’est-ce pas ? Je sais que tu aimes mon côté « loveur ».

Le bal. Je n’y avais pas pensé. Le fait que je n’ai pas fait de demande à l’air de te contrarier… Je m’en veux un peu. J’avais dans l’idée d’y aller faire un tour. Trop de personne me trouve détestable ces derniers temps, je ferais bien de changer mon image. Seul. Bien entendu. Si je ne peux pas y aller avec toi, alors j’irais tout seul. Tu devrais y aller, cela pourrait te changer les idées et ne laisse pas les autres te freiner ! Je n’accepterai pas que tu te terres à cause des autres. Soi comme eux, égoïste ! Pense à toi, toi et toi ! (quoique, un peu à moi aussi..) et comme j’aimerai te voir dans une jolie robe, chausser de jolies chaussures à tes pieds. Bien entendu, tu serais éblouissante, pas trop pour ne pas faire baver trop de garçon, sinon je serais obligé de me contenir. Je rigole. Fais comme tu le sens. Mais t’y voir me ferai le plus grand bien. Te voir me ferai le plus grand bien. Si tu savais comme je suis terrifié du présent. Je ne préfère pas parler du futur…

Tendre baisé,
Ton bébé.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.   lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-