Partagez | 
 

 no post on sundays ✍ ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


deadly ➵ the devil was once an angel
avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


MessageSujet: no post on sundays ✍ ada   Jeu 5 Sep - 8:08


no post on sundays

ada shaw's mail box.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: Re: no post on sundays ✍ ada   Sam 14 Sep - 10:25


Pour Rhody Ada Shaw
Dortoir féminin des Serdaigle
25 juin de l'année 2023, 17h30.

Ada ça va ? T'étais pas en potions alors je me suis fait du soucis. J'espère que tu n'as rien de grave, j'ai voulu aller à l'infirmerie mais on m'a dit que tu n'y étais plus. Après tu me connais j'ai fini à la bibliothèque mais j'ai quand même pensé à toi. En tout cas tu n'as rien raté, avec l'absence du professeur Yaxley, les cours manquent cruellement de pertinence et de profondeur, je me demande quand est-ce qu'il reviendra. Une mission ça dure pas longtemps, si ? Enfin ce n'est pas comme s'ils nous informaient de ces choses-là. Je veux juste pas que ça perturbe mon apprentissage. Je sais, je sais, j'en fais sûrement trop. Marcus lirait ça, il se fouterait encore de moi en se moquant que ce n'est pas un cours de fin d'année qui va m'empêcher d'avoir un optimal. Mais bon, je travaille pour ses bonnes notes, c'est important.

Désolé je parle encore que de moi alors que je prenais de tes nouvelles. Tu sais que si ça ne va pas, tu peux me venir me voir, il faut pas hésiter même. Des fois je me dis que tu oses ou je sais pas, c'est débile, hein ? Je préfère que je sois débile que ça soit la vérité. Je serai toujours là pour toi Ada, j'espère que tu le sais. Enfin tu me diras on est dans la même maison, te chercher dans la salle commune ça aurait été sûrement plus simple mais je sais pas, écrire une lettre sur le moment ça m'a paru être une bonne idée. Et puis au moins une lettre ça se garde, ça fait un souvenir. Je suis pas sûr que tu veuilles garder une lettre comme ça mais tant pis. Je réfléchis trop, hein ? Vilaine manie je sais.

Bon je crois que ça sonne l'arrêt de ma lettre sinon je vais continuer à écrire des bêtises et des phrases pour pas dire grand chose. En plus les gars arrivent et s'ils voient que j'écris une lettre, ils vont faire leur fouine. Tu sais comment ils sont, ils leur en faut peu pour faire beaucoup. Bref tout ce que je voulais dire principalement c'est comment tu vas et que la raison qui a fait que tu n'étais pas en cours était pas grave.

Je t'embrasse,
Ellio Jonathan Fisher-Baker
(ça fait tellement formel désolé)
 

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: no post on sundays ✍ ada   Sam 14 Sep - 13:27

A miss Rhody Ada Shaw,
Salle Commune des Serdaigles,
28 juin de l'année 2023, 17h45.

Salut, Ada.
Je voulais te remercier, pour l'autre jour. Tu sais quand je suis venue te voir pour te parler de Hollows et de cette histoire de journal... J'ai sans doute dû te paraître ridicule, à m'énerver autant pour un simple cahier, mais il y a des choses que j'ai écrit... Enfin, je n'aimerai pas qu'elle tombe dessus, et je te suis vraiment reconnaissant d'accepter de m'aider. J'aurais pu demander à Isaac, ou Ellio, ou Marcus, mais ils trouvent tous Hollows plutôt sympa, et ils n'auraient sûrement pas compris.
T'es vraiment une fille cool Ada ! Je comprends Ellio. On est amis depuis longtemps, mais finalement, on est pas très proches, et je trouve ça dommage ! Je sais même pas pourquoi je te dis tout ça par lettres, peut-être parce que j'ai pas eu l'occasion de te croiser, ces derniers jours et puis, ça me semble plus facile de l'écrire que de le dire. Bon, du coup, j'ai eu une idée, pour te remercier de ton aide, et puis, comme je te l'ai dit, parce que j'aimerai qu'on apprenne mieux à se connaître... Enfin, bref, ça te dirait de venir au bal avec moi ? Tu sais, celui organisé pour le départ des septièmes et huitièmes années... Oh, en ami hein ! Mais ça me ferait plaisir que ça soit toi qui m'accompagne. Enfin, si tu n'y vas avec personne, bien sûr...
Enfin bref voilà, c'est une proposition, je t'en voudrais pas si tu refuses, je comprendrais très bien (enfinc'estmieuxsituacceptesquandmême) !
A bientôt, j'espère,
Je t'embrasse,
Jude.
Revenir en haut Aller en bas


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: Re: no post on sundays ✍ ada   Sam 14 Sep - 22:08


Pour Rhody Ada Shaw
Dortoir féminin des Serdaigle
25 juin de l'année 2023, 17h54.

Je suis content d'apprendre que c'était rien de grave. Aubry était toujours là pour assurer, on a des différents mais je dois reconnaître que c'est un grand frère exemplaire. Oh tu as pris un livre de potions ? Quelqu'un de sérieux, je me sens moins seul. Enfin quelqu'un qui comprend l'importance des études mais ça ne m'étonne aucunement que ça soit toi, tu es celle qui me ressemble le plus et qui me comprend le plus, je crois.

Il faut pas que tu es peur, Ada, tout va bien aller. C'est la fin de l'année et ces temps-ci tout le monde est sous pression, c'est pour ça que t'as l'impression que ton don t'échappe mais ça va mieux aller très vite. Je te redis je suis là et s'il le faut je t'emmène sur une île déserte pour que tu ais un peu de repos. Bon ça risque d'être compliquer vu que je sais pas encore transplaner mais je suis sûr que je peux arriver à faire un portoloin, juste fais-moi signe quand t'en auras besoin. Néanmoins je trouve que c'est une bonne idée de la part de ta mère, il faut qu'on t'aide. Löfgren oui ça serait une bonne idée, elle doit être la plus qualifiée et puis même si elle est dure, il faut reconnaître qu'elle est très douée.

Tu ne m'embêtes jamais Ada, sache-le. Je sais qu'on peut croire ça de moi des fois parce que je ne suis pas forcément très expressif ou que j'en donne l'impression étant plongé très souvent dans mes livres. Et c'est vrai que c'est compliqué entre mes histoires avec Emily et Dalia mais ça ne veut pas dire que je n'ai plus de temps pour toi. En plus au moins quand je suis avec toi, j'arrête d'y penser pendant un moment. Je sais vraiment pas comment faire Ada. Tu crois que c'est possible que personne ne souffre dans l'histoire ? Non bien sûr que non mais j'aimerais, j'aimerais tellement si tu savais.

AH je suis content que tu la gardes, moi aussi je garderais la tienne. Toute manière tout ce qui se rapporte au papier de loin ou de près je le garde. Bien sûr qu'on se voit, c'est pas négociable. Et merci ça me va droit au coeur, moi aussi je t'aimerais toujours même si tu devenais un légume.

Je t'embrasse fort aussi et à toute à l'heure,
Ellio  

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: no post on sundays ✍ ada   

Revenir en haut Aller en bas
 

no post on sundays ✍ ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-