Partagez | 
 

 MARLØES ∞ incoming mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∇ time bømb
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


MessageSujet: MARLØES ∞ incoming mail    Jeu 5 Sep - 7:36


    i will tattoo your heart

__________

    Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


► Can't get it off my mind
avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


MessageSujet: Re: MARLØES ∞ incoming mail    Sam 7 Sep - 4:39

A l'intention de Mademoiselle Alissa Marloes Ferretti
Dortoir des septième années de Serdaigle,
15 juillet de l'année 2023, 19h55.

Salut Marloes, c'est Nathanaël. J'voulais te parler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure dans le parc, parce que je n'ai pas bien compris ce que tu attendais de moi. Si tu voulais pas, il suffisait de me le dire, j'en aurais pas fait un drame. Parce que me repousser comme tu l'as fait, c'était vachement vexant. Mais bon. Voilà.
Bonne soirée.

PS : et n'écoute pas cette conne, ils sont canons tes cheveux.

__________

+True friends stab you in the front.+
friendship is not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: MARLØES ∞ incoming mail    Dim 15 Sep - 12:28

    Lettre envolée à cause d'une mauvaise manip' de hibou


Dernière édition par Louis Weasley le Mar 4 Mar - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: MARLØES ∞ incoming mail    Mar 4 Mar - 6:15

    A l'intention d'Alissa Ferretti
    20 septembre 2023, 18h05.

    Alissa,

    Je vais être complètement franc avec toi, peut-être même trop tranchant. Je ne t’ai pas écrit parce que comme tu le dis si bien, ce n’est pas par des lettres, par des mots aussi impersonnels soient-ils sur un bout de papier qu’on règle un conflit, qu’on répare une amitié, qu’on rattrape des années de séparation. Mais bien évidemment, je n’en espérais pas tant, je ne suis pas dupe. Je ne te prends pas pour quelqu’un d’assez désespérée pour venir me pardonner à pieds baisés. J’ai conscience que tu n’es pas ce genre de filles, et j’espère sincèrement qu’il n’y a pas de filles qui agissent comme ça au-dehors de notre conversation. Mon désir était de mettre les choses au clair, purement. Car j’estimais que tu méritais une explication. Une raison.

    Tu penses que je n’ai jamais expérimenté les nuits aussi sombres que blanches à tergiverser sur des disputes, sur des nouveaux comportements de la part des gens que je pensais proches ? Tu penses que ça ne m’empêche pas de dormir quand je vois des individus briser brutalement leurs liens avec moi alors que j’ignore parfaitement la nature de cette nouvelle action ? Tu penses que je ne m’étourdis pas de mille et unes questions la nuit tombée ? J’ai eu une petite amie pendant plus de trois ans qui a rompu avec moi et me fuit depuis ce jour. Cela fait plus d’un an que nous ne sommes plus ensemble, et encore aujourd’hui, j’ignore ses motivations pour avoir agit ainsi. Nous étions bien, nous nous aimions, et elle a tout envoyé balader, d’un jour au lendemain, armé de clichés irrationnels pour me faire fuir.

    Tu penses que je ne me demande pas tous les jours pourquoi les Mangemorts ont assassiné ma mère alors qu’elle était une Delacour et non une Weasley ? Tu penses que ça ne m’empêche pas de dormir, de savoir que ma famille maternelle qui a toujours tâché de ne jamais prendre une forte position dans cette guerre, par leur nationalité française et ainsi une protection que j’avais imaginé, qui m’aidait à dormir le soir, sordide leurre de ma part, se trouve en réalité en danger mortel ? Tu penses que je ne connais pas ça, ces questions assassines, ces craintes, ces tristesses acerbes qui te perce les yeux même dans la plus profonde des pénombres ?

    Je ne te demande pas de me pardonner, Alissa. Mon désir était de te « libérer » si je peux le dire ainsi. De ne pas être la cause de tels tourments chez toi plus longtemps. Car je vis avec ces tourbillons d’indécisions et de cœurs brisés chaque jour de ma vie. Chaque nuit de mon existence. Et tu ne mérites pas d’en baver autant.

    Crois-moi, je sais ce que ça fait, d’être abandonné du jour au lendemain. A l’heure actuelle, je ne peux compter plus que sur une seule personne, et elle n’est même pas de ma famille. J’ai tout perdu, Marloes, mais je ne suis pas là pour me plaindre. Et je ne viens pas vers toi en désespoir de cause non plus, je peux te l’assurer. Tu peux vider ton sac, mais ne m’accuse pas de ne pas te comprendre, car je suis sans doute un des mieux placer pour expliciter comment tu te sens. Tu as raison lorsque tu narres que je ne suis pas différent des autres mecs. Comme je ne suis pas très différent de toi non plus.

    Je m’excuse du passé. Je m’excuse des non-dits, de ce que j’ai fait. C’était cruel, horrible. Et c’est ma manière de me rattraper. Par cette lettre, par cette explication. Je ne peux t’offrir plus, je ne sais t’offrir plus. Je ne demande pas ton pardon. Je ne demande pas ton amitié. Je te demande juste de me croire et d’user de la paix que je veux te faire part entre ces deux missives.

    Louis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: MARLØES ∞ incoming mail    

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLØES ∞ incoming mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-