Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 louis ϟ mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis ϟ mail Empty
MessageSujet: louis ϟ mail   louis ϟ mail EmptyMer 4 Sep - 13:03


louis weasley's mail
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis ϟ mail Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ mail   louis ϟ mail EmptyJeu 5 Sep - 10:10

A Mister Louis Weasley,
Salle Commune des Poufsouffles, Dortoir des Garçons,
23 juillet de l'année 2022, 19h30.

Journal de bord de Madelyn Rosebury, jour 1753.
Délivré à Louis Weasley.

Et ben voilà, j'ai foiré mon exam de bota ! Ça servait à rien que tu me fasses réviser, je te l'avais dit ! Je suis nulle ! J'ai confondu la branchiflore et la mandragore ! Elle m'a regardé d'un œil bizarre, d'ailleurs, quand je lui ai assuré que oui, tu pouvais respirer sous l'eau en avalant de la mandragore, et qu'il était très dangereux d'écouter les cris des branchiflores. J'abandonne, je prendrai plus jamais ce cours.
Bon, je vais te raconter cela dans deux minutes, mais j'aime bien te l'écrire. Tu vois, ça laisse des marques, des preuves, les lettres, au moins, on est certain qu'on les retrouvera, et on pourra les relire. Et rire ensembles, en se rappelant ces moments, en relisant ces mots que je t'ai écrit. Et être heureux en se remémorant le passé. Et puis comme ça, tu seras mon journal intime sur pattes. Parce que si toi t'y arrives très bien, je suis incapable de me confier à un bête tas de feuilles. Enfin bon, tu le sais, c'est devenu une habitude, hein, maintenant ? Un jour, je te promets, on les relira toutes. J'espère que tu les as gardé bien précieusement.
Sinon, t'as entendu les dernières rumeurs ? Susie Collins serait en couple avec Andy Johnsons. Je suis pas très ragot d'habitude, mais franchement, ça m'étonne de Susie. Johnsons, je le connais bien, c'est le pire des salauds. Tu savais qu'il avait jeté un sort à Maddison, la dernière fois dans les couloirs ? Quand j'ai vu ça, je me suis jeté sur lui et je l'ai frappé ... Bon d'accord, il faisait trois têtes de plus que moi et je me suis retrouvée par terre, mais au moins j'ai vengé Maddie.
Bon j'arrête ta lettre parce que ... tu viens vers moi, haha. Je ne vais tout de même pas l'écrire devant toi. D'ailleurs, pour que tu ne te doutes de rien, je vais te dire que j'écris à ma mère.
Je t'embrasse,
Ta Maddie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


louis ϟ mail Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ mail   louis ϟ mail EmptyDim 15 Sep - 13:04


    A l’intention de Louis Weasley
    Dortoir des garçons, Pouffssoufle
    17 Juillet 2023, 18h57.

    Louis,

    Alors tu penses que c’est aussi simple que cela ? Qu’il te suffit de m’envoyer une lettre, un simple bout de parchemin éphémère pour que j’oublie tout et te saute dans les bras comme la dernière des connes ? Je pensais que tu me connaissais mieux que cela, ou du moins je pensais que sortir avec la pire des garces de cette école t’ait ouvert les yeux sur certaines choses. Visiblement ce n’est pas le cas tu es toujours aussi naïf et idéaliste.

    Tu m’as abandonné, ni plus ni moins. Sais-tu ce qu’on ressent quand une, voire la personne à qui on tient le plus nous abandonne du jour au lendemain ? Quand on passe ses journées à attendre un hibou, une lettre qui n’arrivera jamais ? Quand on refuse d’admettre quelque chose qui pourtant est si évidemment, mais qui fait tellement mal que l’on se cherche des raisons, des excuses, on se met à espérer tout et n’importe quoi, en vain. J’y ait cru. J’y ait vraiment cru que c’était une passade et que tu allais me recontacter mais pour le coup c’est moi qui ait été naïve de penser que tu serais différent des autres mecs.

    Tu es comme eux, comme tous les autres. Tu sais tout et pourtant tu n’as pas hésité à me lâcher pour une fille qui, si je ne m’abuse, t’as aussitôt lâché comme la dernière des merdes je me trompe ? Belle preuve d’amitié Louis, vraiment chapeau bas. Et maintenant quoi ? Tu penses que je fais accepter de retenter le coup alors que tu sors avec cette vipère qui s’amuse à me mettre de la bouse de scrout dans mon shampoing ? Vraiment ?

    Les souvenirs restent des souvenirs, je ne peux pas changer ça et oui tu me manques, mais je ne peux pas pardonner ce que tu as fait, pas pour le moment du moins, et certainement pas si tu penses qu’une simple lettre suffira à effacer ton ardoise, il faudra bien plus que cela et pour commencer que tu me prouves que je ne passe pas en second plan et que tu es prêt à assumer cette fois ci d’avoir une amie que ta nana déteste.

    Alissa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



louis ϟ mail Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ mail   louis ϟ mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis ϟ mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eleanor ✻ mail
» Mail de validation
» MARLØES ∞ incoming mail
» problème d'adresse mail
» louis ϟ life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-