Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Isis A. Cayrel - the second twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyMer 28 Aoû - 1:05



Cayrel, Isis Andromède
Tu dois considérer ta famille comme le pire ennemi de ta liberté

nom  Cayrel prénom  ▽ Isis Andromède âge  ▽ 17 ans nature du sang  ▽ Sang-Pur nationalité  ▽ Anglaise  année  ▽ Septième année camp  ▽ Impartiaux caractère  ▽ rêveuse, observatrice, calme, méfiante, renfermée, hautaine, manipulatrice avatar  ▽ teresa palmer



le barème

ambitieux : •••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : ••
franc : •
sérieux : ••••

le pourquoi tu comment

A l’inverse du reste de la famille Cayrel et de sa jumelle Cassiopée, Isis ne s’est jamais sentie très proche des idéaux du Nouveau Régime en particulier concernant les Moldus et née-Moldus. Malgré cela, s’y opposer n’entre pas non plus dans ses intentions, la jeune fille préférant se concentrer sur ses propres problèmes au lieu de se mêler de ceux des autres...





Rumeurs

Deux principales rumeurs entourent Isis : l’une, et sans doute la plus persistante, serait qu’elle vendrait en cachette du Véritaserum à d’autres élèves. Pourquoi ? Dans quel but ? Personne ne le sait et malgré quelques convocations dans le bureau de son Responsable de Maison, elle n'a jamais été inquiétée. La deuxième est plus embarrassante et est l'une des raisons majeures qui l'oppose à sa famille: elle aurait été vu embrasser une autre fille… Dans les deux cas rien n’a jamais pût être prouvé et Isis préfère laisser les ragots se faire plutôt que de s’y intéresser.





Dernière édition par Isis A. Cayrel le Sam 7 Juin - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyVen 30 Aoû - 20:59



Cassiopée E. Cayrel



La Jumelle
Il semble impensable que Isis et Cassiopée aient quelque chose en commun en dehors de leur ressemblance physique. Elles sont aussi opposées que possible et évidemment, des tensions en découlent. Celles ci auraient pu en rester à l'état de simples disputes occasionnelles mais elles ont en fait provoqué l'éloignement des deux sœurs. Isis ne reconnait plus Cassiopée comme sa jumelle, et prétend la haïr de tout son cœur. La réalité est autre : elle a beau détester la personnalité de Cassiopée, celle ci reste malgré tout sa jumelle et il y aura toujours une place pour elle dans son cœur. Récemment, Isis s'est mise en tête que sa sœur porte un lourd secret et elle compte bien découvrir de quoi il s'agit...




Israël D. Everglade



Le Correspondant Secret
Isis a connut Israël alors qu'il était encore Pion à Poudlard. La petite fille qu'était la Cayrel trouva en lui un confident inattendu lorsque le jeune homme l'aida alors qu'elle vivait très mal l'éloignement avec sa famille. Lorsqu'Israël a quitté Poudlard pour intégrer le Ministère, Isis en fût toute chamboulée. Ils entretiennent depuis une Correspondance assidue. Les années passants, les deux jeunes gens se sont rapprochés, au point que la jumelle de Cassiopée commence à éprouver envers le Mangemort des sentiments bien plus forts que ceux d'une simple amitié...




Blake N. Cauldwell



La meilleure amie
Blake et Isis, malgré leurs caractères opposés sont devenues très tôt de bonnes amies. Toujours ensemble lorsque la brune ne se trouvait pas déjà accompagné, les deux filles se disaient tout et pouvaient parler de n'importe quoi ensemble. Isis envie un peu Blake qui démontre un courage et une volonté qu'elle n'aura jamais. Les deux jeunes filles se sont néanmoins éloignées depuis leur sixième année, principalement à cause de la Cayrel qui se renferme un peu plus chaque jour sur elle-même. Néanmoins Blake sera toujours là pour elle et la blonde risque d'avoir besoin de son soutient très prochainement...




Naranja L. d'Alvarez



L'ancienne amie
Naranja et Isis se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Si une forte amitié en a découlé, leur lien s'est rompu de manière rapide suite à la jalousie de l'espagnole qui a vu d'un mauvais oeil le rapprochement de la Cayrel avec Albus Potter. Après une récente petite discussion en tête-à-tête, les deux jeunes filles se sont légèrement réconciliées, l'espagnole allant jusqu'à lui promettre de l'aider à mieux comprendre le monde Moldu.




Cheryl O. Baker



Celle-qui-l'agace-plus-que-tout
Isis n'aurait jamais fait attention à Cheryl si elles ne s'étaient pas affrontées dans la Bibliothèque à cause de la Serpentarde qu'elle a surprise à fouiller dans ses affaires. Si au premier abord elle voit en Cheryl une petite peste sans intérêt, Isis a révisé son jugement et se méfie d'elle car elle sait désormais ce que la blonde compte faire après ses études, ce qu'Isis fait tout pour cacher.




Andromak E. Kingsley



Une relation à creuser?
Je ne sais pas grand-chose de lui mais je me suis mise en tête de percer à jour cette carapace dont il se sert pour s'éloigner des autres. Pourquoi? C'est difficile à dire... Peut-être un écho de l'ancienne Isis: celle qui aidait les autres pour qu'ils se sentent mieux...




Anjelica M. d'Alvarez



L'Intrigante Vipère verte
Anjelica et moi... C'est difficile à définir. Elle s'est rapprochée de moi il y a peu pour une raison qui m'échappait alors. Puis après une soirée qui a faillit déraper j'ai comprit la raison de son soudain intérêt: me discréditer aux yeux d'Andromak pour qu'il se désintéresse moi. Je ne lui en tient pas rigueur, au contraire je trouve ça particulièrement touchant venant d'une fille comme elle. Nous restons pour le moment en bons termes... Un lien qui peut à tout moment changer...





Aidan E. Campbell



Le Fiancé Imposé
Aiden était encore de cela quelques jours un parfait inconnu, jusqu'à ce que mes parents se décident à me l'imposer comme fiancé. D'abord perdue et en colère, je me demande si finalement cet évènement ne pourrait pas être le coup de pouce qu'il me fallait pour me réconcilier avec ma famille... Je reste prudente car dompter un tel animal risque de s'avérer difficile...





Rhys O. Campbell



Futur beau-frère?
Rhys est le frère d'Aiden. Je sais que leur relation reste assez tendue à cause d'une fille, Ashara. A part ça, je ne pourrais pas en dire plus, ni même ce qu'il peut penser des récentes fiançailles entre moi et son frère. J'irais lui parler bientôt pour éclaircir tout ça...





Ashara L. Hastings



Le grand amour de mon Fiancé... Même s'il ne le sait pas
Ashara et moi on s'entendait plutôt bien avant qu'Aiden ne me soit choisit comme Fiancé. Maintenant elle m'en veux, mais je compte bien la prendre à part pour lui expliquer que NON, ce n'est pas de mon fait. Il est hors de question que je perde encore une amie!


Dernière édition par Isis A. Cayrel le Sam 7 Juin - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyVen 30 Aoû - 22:08

Coucou ! http://img1.xooimage

Alors moi j'ai trois persos. Liz, Hermès et Benjamin.

Hermès et Ben sont encore à Poudlard, donc ya moyen de trouver un lien. Surtout avec Hermès qui est en sixième année comme Isis. Désolé, j'arrive sans idées mais j'y réfléchi, promis ! Isis A. Cayrel - the second twin 241369
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyVen 30 Aoû - 23:58

Coucou coucou Isis A. Cayrel - the second twin 136179 J'avais oublié de poster ici moi Isis A. Cayrel - the second twin 879963
Alors j'avais un lien avec Isis, mais je sais pas trop s'il a encore lieu d'être parce que depuis, il s'est passé pas mal de choses dans la vie de nara, et peut-être dans celle d'isis ? nara n'est plus avec albus pour le moment et tout ça, et au fond, elle n'a jamais vraiment détesté isis, donc à toi de voir si après ça, bah elles auraient juste continué à ne plus trop se parler plus par habitude tout ça. enfin, je le vois plutôt comme ça. Dis-moi si tu as une idée ? Isis A. Cayrel - the second twin 273358

Spoiler:

Après, je veux ABSOLUMENT avec Natou, mon dc, le petit fou Isis A. Cayrel - the second twin 594477 alors alors il est dans la même année qu'Isis, dans la même maison, alors ils se connaissent forcément ! Après, j'ai ps franchement d'idées, alors je te mets 11 choses à savoir sur mon petit natou ( je te mets en spoiler, parce que c'est long Isis A. Cayrel - the second twin 594477 Isis A. Cayrel - the second twin 795206 )

Spoiler:


Sinon, j'ai aussi ma petite serpentarde en quatrième année Isis A. Cayrel - the second twin 136179 perso, je les vois plutôt ennemies, j'imagine plutôt cheryl avoir fait une quelconque crasse à isis ? et du coup, ça se serait terminé en crêpage de chignon ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptySam 31 Aoû - 5:03

+ Liz: Oui Hermes semble bien accrocheur je vais y réfléchir!

+Naranja:
Isis A. Cayrel - the second twin 594477  Pour Nara on peut penser que les deux filles s'évitent depuis que nara est sortit avec Albus. Peut-être un rp où elles se retrouvent toute les deux bloquées quelque part et Nara en profite pour savoir vraiment ce qu'elle ressent pour Bubus  Isis A. Cayrel - the second twin 765186 

Isis A. Cayrel - the second twin 594477  En ce qui concerne NATOU carrément j'ai lu sa fiche il ressemble beaucoup (je pense) à Isis: un peu paumé et rêveur...Avec de belles possibilités de RP. Peut-être qu'il finit par remarquer Isis et que son indifférence à son égard l'intrigue ou qu'il voudrait la mettre également dans son lit Isis A. Cayrel - the second twin 855253 ? Quant à Isis, a-t-elle déjà pensé au Don Juan des rouges et ors? A développer. Dit-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptySam 31 Aoû - 10:27

Oui, exactement pour Nara, je pensais vraiment à ça. Nara l'éviterait après plus par habitude que pour autre chose. Ouais pourquoi pas ça aurait été une bonne idée, mais pour le moment c'est pas trop l'optique de Nara. Pour faire court, Albus vient de la plaquer, et sa soeur vient de mourir, alors je pense qu'elle s'en fouterait un peu de ce qu'Isis aurait bien pu ressentir pour Albus à une époque quoi Isis A. Cayrel - the second twin 594477 je propose qu'on en reste à ça pour le moment, et on verra peut-être plus tard pour essayer de les rabibocher ? Isis A. Cayrel - the second twin 136179

Alors pour Natou ensuite. Au fond, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, même genre qu'Isis pourrait être la seule fille de sa maison qu'il apprécie vraiment ? Et vu comment Isis est canon, Natou aurait certainement pu lui faire des avances, c'est sûr et certain au début en tout cas, car de toute manière pour lui, toutes les filles sont bonnes à mettre dans son lit ( sauf Bryonia bien sûr, il est amoureux d'elle mais il ne le sait pas encore Isis A. Cayrel - the second twin 594477 ). Isis A. Cayrel - the second twin 795206 Mais après Natou déteste à peu près tous les gens qu'Isis aime bien donc Isis A. Cayrel - the second twin 594477 enfin je sais pas Isis A. Cayrel - the second twin 795206 tu sais, natou est très jemefousdetoietdetouslesautresleseulquiimportepourmoic'estmoi. Isis A. Cayrel - the second twin 594477 ouais, ça avance à rien ce que je viens de dire Isis A. Cayrel - the second twin 594477

Et pour Cheryl, tu ne m'as pas répondu ? Isis A. Cayrel - the second twin 273358 Isis A. Cayrel - the second twin 705308 
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptySam 31 Aoû - 10:45

Ok pour Nara on va attendre donc sauf si tu as une petite idee de rp.

Quand tu dis que Natou deteste les gens qu'isis apprecie tu penses a albus?
Car la petite grifondot selon ma fiche ne se mele pas enormement aux autres.
On peut toujours reflechir a approfondir un echange entre eux deux (Nat qui prend le refus d'Isis a coucher avec lui comme un defis personnel?)

Cheryl oui Isis et elle ne peuvent que se detester! Elle a la tete de celle qui peut etre une vrai garce! Une petite confrontation rp s'impose! Apres voir le contexte!
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptySam 31 Aoû - 21:42

Nara > Ok ça roule Isis A. Cayrel - the second twin 273358

Natou > Bah oui, Albus, et Pete aussi, en fait, à part Adrian, je crois que Natou déteste tout le monde dans sa maison Isis A. Cayrel - the second twin 702318 oui sinon en reprenant ton idée, disons qu'il y a quelques années, Natou drague Isis, qu'elle refuse, et que Natou ne prends pas ça comme un défi, mais plutôt il est surpris que quelqu'un se refuse à lui, et ça l'intrigue au contraire. Il trouve qu'Isis a du caractère et finalement, il la trouve plutôt drôle. Du coup, au début, il commence à la suivre partout pour qu'elle succombe à son charme, et en fait, au final, ils deviennent amis ?

Cheryl > C'est pas qu'elle a la tête d'une garce, c'en est une ! Isis A. Cayrel - the second twin 795206 Genre, Cheryl aurait tenté de voler quelque chose dans le sac d'Isis et Isis l'aurait surpris et du coup bim bam boum, bagarre ? J'veux bien un rp oui ! Isis A. Cayrel - the second twin 795206
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyMar 5 Nov - 8:55

J'ai oublié de passer, mais je veux un lien! Isis A. Cayrel - the second twin 136179
En fait avec tes prédécesseurs on avait décidé que Blake et Isis étaient meilleures amies. Chaque Isis avaient un peu rajouté sa sauce mais en gros c'était ça:

Citation :
Dans le dortoir de Blake, l'alliée avec un grand 'A' c'est Isis. Il fut difficile pour la brunette d'apprivoiser la Cayrel et de percer sa coquille, mais à force de persévérance, elle parvint à le faire grâce notamment à sa bonne humeur constante. Et en apprenant à connaître sa camarade Blake s'est rendue compte de la perle qu'elle était. Toujours fourrées ensemble dans le dortoir comme ailleurs, si Blake n'est pas avec ses deux hommes c'est avec Isis qu'elle se trouve. Avec Isis c'est facile, elles parlent de tout, rient, s'amusent et elles en oublient le clans et le climat de terreur qui règne à Poudlard. Isis est Impartiale, mais ça ne dérange pas Blake, elle le comprend même si elle sait qu'Isis pourrait être bien chez les Résistants. Un jour peut-être finira-t-elle par le lui dire, mais pour le moment elle profite simplement de celle qu'elle peut - avec Juyne - appeler sa meilleure amie.
Bon ça date un peu et je pense que maintenant Blake aurait tendance à faire au moins quelques sous-entendus  par rapport au clan d'Isis pour voir si elle est près de flancher ou pas.

Voilà dis moi si ça te tente ou pas, si tu veux changer ou rajouter des trucs. Isis A. Cayrel - the second twin 204902
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyMar 26 Nov - 0:44

Salut! désolée de ne te répondre que maintenant... Oui sa me plairait! une idée de RP? Isis A. Cayrel - the second twin 204902 Isis A. Cayrel - the second twin 204902  Isis A. Cayrel - the second twin 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptySam 30 Nov - 3:46

Coucou! La petite Isis cherche une relation "amoureuse" (fille ou garçon) ! Si quelqu'un a envie ou idée... Quand je dis amoureuse sa peux être qu'un flirt on peux voir ça ensemble! Bis
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptySam 7 Déc - 1:37

Mis à jour ! Si vous désirez un lien / RP I am Open ! Isis A. Cayrel - the second twin 299578 
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyJeu 12 Déc - 7:05

MOI MOI MOI. Isis A. Cayrel - the second twin 273358 je veux genre trop du positif. Isis A. Cayrel - the second twin 594477

Mon lien avec Cassie c'est
Citation :
Cassiopée... Comment expliquer ? Si tu arrêtais de me tourner autour, je pourrais peut-être t'apprécier. Non, je plaisante. Oui, je suis au courant de ta liaison, relation, appelle cela comme il te chante, avec Ambroise. Et oui, je m'entend très bien avec lui. Mais je ne compte pas te piquer ton copain, Ambroise est mon professeur préféré, on rigole bien ensemble mais cela ne va pas plus loin. Cependant, puisque tu persistes à me garder à l'œil, je ne peux m'empêcher de m'amuser sur le fait que je connais votre relation, et que j'en suis une des rares. Au final, on peut dire que toi et moi on se cherche un peu pour un rien, mais on ne dirait pas non à se taper dessus. En attendant ce beau jour, restons civilisées.

Il remonte de sa relation avec Ambroise donc, mais elles s'aiment toujours autant Isis A. Cayrel - the second twin 795206

Donc en fait, le fait que tu troques du Verita Serum, Emi trouverait ça TROP COOL, elle t'en prendrait souvent, et que tu sois vu en train d'embrasser une fille, encore plus. Le meilleur ami d'Emi est déjà bi, donc avoir une meilleure amie comme toi, je pense que ce serait le pompom, surtout que j'aime trop ton perso. Isis A. Cayrel - the second twin 855253 Après je sais pas trop ce que tu en penses toi, donc je te laisses me dire Isis A. Cayrel - the second twin 136179
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyJeu 12 Déc - 9:11

Vouiiii pas de soucis! Tu veux partir sur quelle base? Un historique précis?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyLun 16 Déc - 4:38

Isis A. Cayrel - the second twin 273358 Alors peut-être à partir du moment où les rumeurs ont éclatées ? Elles se seraient déjà côtoyées lorsqu'Emily serait venue lui prendre à maintes reprises du Verita Serum, peut-être que cela aurait fini par interloquer Isis, que quelqu'un en prenne tant que ça ? Alors Emily lui aurait montré ce qu'elle en faisait, c'est-à-dire qu'elle s'en servait beaucoup pour servir son clan. Et après tu as des idées pour faire qu'elles aient finies très bonnes amies ? Isis A. Cayrel - the second twin 204902
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyMar 7 Jan - 9:46

Je suis le meilleur ami en question ! Isis A. Cayrel - the second twin 644995 Oui, intervention inutile, je repars !
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyMer 8 Jan - 10:39

? Lol ! Un lien sa te dit? *yeux de cocker*
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptyMer 5 Mar - 11:54

Avec moi ?
Alors après avoir lu tes rps, je pense que ce serait plutôt négatif avec Fred. Déjà, il aime pas trop les impartiaux, en plus, il s'entendait assez bien avec Cassie. Et je pense qu'il aimerait pas le caractère d'Isis. Mais c'est à voir.

Ensuite avec Ewen : 7è année, aiglon, obscur (espion donc se dit impartial), mystérieux, sympa, curieux, cherche des infos sur les autres pour 10 gallions.
J'avais un lien avec l'ancienne Isis, ils s'entendaient bien vu qu'ils étaient tous les deux impartiaux (soit disant). Après, j'ai peut-être une proposition à te faire qui partirait de ça. Je t'envoie un MP le plus vite possible.

Et Juliet : 4è année, Serpy, métamorphomage, impartiale (pour protéger son identité) mais penche pour la résistance, mère et soeur tuées par des mangemorts. a une nouvelle identité, est arrivée à Poudlard en 3è année après avoir fui en France.
Sinon, elle s'entend bien avec Nara qui l'a prise sous son aile, donc si ça t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin EmptySam 7 Juin - 0:44

MAJ 7/06/2014  Isis A. Cayrel - the second twin 3203292325  Je reste ouverte à toute proposition de liens  Isis A. Cayrel - the second twin 3203292325 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Isis A. Cayrel - the second twin Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Cayrel - the second twin   Isis A. Cayrel - the second twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis A. Cayrel - the second twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis A. Cayrel - the second twin
» Journal Intime d'Isis Cayrel
» Isis A. Cayrel - la deuxième jumelle
» Absences de la jumelle Cayrel
» "Il m'a dit de me taire. Alors je lui ai dit" — Cassiopée Cayrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-