Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. Empty
MessageSujet: PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie.   PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. EmptyDim 18 Aoû - 9:13

©️ blend - Tumblr


Alabama "Alma" Tunt

23 ans - Pro-Voldemort - ft. Hayden Pannetière

Alma est une orpheline dont l'histoire vous appartient, les seules choses qui vous sont imposées (et encore on peut voir ensemble pour les changer) c'est ce que j'ai déjà pu mettre dans ma fiche, que je vous encourage à aller lire ici.
Liz et Alma ont vécu à l'orphelinat ensemble se considérant comme soeur jusqu'au jour où toutes deux ont été adoptées mais pas par les mêmes parents. Alma considère depuis ce jour qu'elle a été abandonnée par son ainée. Adoptée par une famille de haut rang, elle adhère vite à leurs idéaux et finit mangemort, travaillant pour la réussite du Lord. Elle n'a cessé de mépriser sa soeur depuis son "abandon" et le jour où elle la revoit enfin, elle lui crache au visage. La vérité, c'est qu'elle souffre de cette séparation, mais la haine qu'elle nourrit pour sa sœur l'empêche au moins de souffrir, c'est pour cela qu'elle s’emmure dedans sans chercher à en ressortir. Vont-elles finir par se réconcilier et guérir leurs blessures toutes les deux ? Vont-elles continuer sur cette voie et souffrir jusqu'à leur dernier souffle ? Et même si l'une fait un pas vers l'autre, quelle sera sa réaction ?

Ce que Liz ne sait pas, c'est que Alma souffre d'une grave maladie détectée peu après son adoption.



Carte d'identité:
Nom :
Tunt.
Prénoms :
Alabama dite Alma + second prénom si vous voulez. PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. 204902
Date de naissance :
Juin 2000.
Age :
23 ans.
Camp :
Mangemort.
Sang :
Pur.
Métier :
Poste au choix (au Ministère ça collerait bien je pense).
Particularité :
Malade.
Précisions et caractère
Précisions

Featuring
─ Il est négociable bien sûr même sir Hayden me parait parfaite pour ce rôle. J'avais par exemple pensé à Jessica Alba.
Nom et Prénoms
─ Le prénom et le nom ne sont pas négociables, en revanche vous pouvez vous trouver un deuxième prénom si vous le voulez, mais je souhaiterai que le prénom apparaissant dans votre pseudo soit "Alma".
Histoire
─ Comme dit plus haut, toute son histoire est libre exceptée jusqu'à ses 5 ans, que je raconte dans ma fiche.

Caractère

Qualités
 ─ Déterminée, très active, toujours motivée, ingénieuse.
Défauts
─ Manipulatrice, parfois très froide, franchise mal placée.



Liz TUNT

Alma déteste Liz, Liz rêve d'une trêve. Elles se croisent très souvent, toutes deux en souffrent énormément, Liz y pense chaque jour et chaque nuit. Elle n'attend qu'une chose, retrouver la complicité qu'elle avait avec Alma plus petite. Mais Alma ne voit pas encore les choses de cette oeil-là. A voir ce qu'on pourra en faire toi et moi. PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. 241369

IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LA FICHE DE LIZ.


Adem

Adem, elle l'a rencontré un jour, alors que son vieux médicomage partait à la retraite. C'est lui qui l'a remplacé. Il est beau, il est jeune, il est drôle et Alma en est tout de suite tombée sous le charme. Elle ne sait pas que c'est le demi-frère de Liz et que lui est amoureux de cette-dernière, si elle le savait, est-ce que ça changerait quelque chose ? Pourrait-elle pour autant renier l'attirance qu'elle ressent pour lui ?


©️ _Viviie.




Dernière édition par Liz Tunt le Dim 3 Nov - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. Empty
MessageSujet: Re: PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie.   PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. EmptyDim 18 Aoû - 23:50

„ THANKYOUVERYMUCH “


Merci à toi de passer par là et d'avoir lu jusqu'ici déjà. C'est sympaaaaaaa. PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. 804613 Quelques précisions avant tout. Le deuxième prénom est tout à fait libre si tu en veux un. Ensuite le nom de famille et le premier prénom ne sont pas négociables, le prénom parce que j'y tiens, et le nom tout simplement pour l'histoire. L'histoire et les origines sont à peu près libre, si on excepte ce que j'a pu mettre dans ma fiche (c'est-à-dire jusqu'aux cinq ans d'Alma. Le camp c'est au choix entre neutres à tendances mangemort et mangemort. J'ai vraiment voulu te laisser au maximum ta liberté pour que tu puisses te sentir bien dans ce personnage. PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. 241369
Le featuring est à négocier.
Niveau disponibilité, j'aimerai que tu passes au moins une fois par semaine et en ce qui concerne ta balézitude en rpg, je demande un niveau au moins égal au mien, pour qu'on s'y retrouve tous les deux. Je fais aux alentours de 1500 mots, et je dirai que je me démerde pas mal. Bref, je suis impatient de te voir dans le coin et impatient de t'aimer. PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. 273358

PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie. 260743


ALMA TUUUUNT:
Revenir en haut Aller en bas
 

PANNETIÈRE ─ Alma, l'ex-soeur qui se croit trahie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde
» Pleure petite soeur - Naralica²
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-