Partagez | 
 

 désolé, désolé, désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: désolé, désolé, désolé...   Ven 16 Aoû - 11:21

Bonsoir  

Je pense que vous n’êtes pas vraiment surpris de me voir poster ici. Depuis des mois, je suis plus ou moins un membre fantôme. Je me connecte toujours, mais je ne poste plus. J’ai essayé de changer tout ça en recommençant à voter ou en changeant de personnage, mais je sens que ça ne change rien. Je n’ai plus la même motivation que l’année dernière ou l’année d’avant sur Dissendium. La principale raison, c’est que j’ai perdu les affinités que j’avais avec certains membres et que je n’ai pas réussi à m’en créer d’autres. C’est sûrement de ma faute, mais je n’arrive pas à ne pas me sentir de trop si je viens sur la chatbox ou dans le flood. Je ne connais plus les comptes ni les membres.

Par ce message, j’annonce mon départ du forum. Certaines personnes vont être tristes et d’autres vont s’en foutre, mais pour moi ce n’est pas une décision prise sur un coup de tête. Ce n’est pas du jour au lendemain que j’ai décidé de partir, ça fait des mois que je me pose la question. Jusqu’à maintenant, ma conscience m’a empêché de le faire parce que je suis quand même attachée à ce forum et à mes personnages et que j’ai conscience de changer la donne pour quelques personnages en partant.

J’ai créé Xander en reprenant le RP après une longue période et j’ai eu rapidement un bon feeling avec Sarah. Très vite Xander/Sarah est né. Donc je m’excuse, Sarah, pour ce départ. J’ai beaucoup aimé le couple Xander/Sarah, mais j’ai également senti ta démotivation. Je pense que tu n’auras pas de mal à changer ton histoire. J’ai adoré rp avec toi. Et j’ai aussi beaucoup aimé les autres rps que j’ai faits avec Xander. Je ne les citerais pas parce que j’ai beaucoup rp avec Xander depuis sa création, il y en a tant que j’ai aimé.

Ensuite, j’ai créé Zofia. C’était le scénario de Mirka. J’avais très envie de jouer sa jumelle, même si je n’aimais pas Coco Rocha. Le scénario qu’elle a imaginé avec Ezéckiel et Amadeus était parfait. Au début, je croyais qu’elle ne m’aimait pas trop, mais au fil du temps, on est devenue très amies. J’ai cru que je ne trouverais jamais une partenaire rp avec qui j’aurais autant d’affinité, celle qu’on traîne de forums en forums. Je l’ai trouvée.

Puis il y a eu Matthew. J’ai connu quelques Sixtine, mais jamais elles ne sont restées. Et maintenant que j’en ai trouvé une qui est très motivée, je me sens mal de quitter le navire. Sixtine, je m’excuse profondément auprès de toi en particulier. J’ai beaucoup aimé notre rp, même si j’ai mis du temps à y répondre. J’espère que tu te plais sur Dissendium. Je ne sais pas ce que tu voudras faire après ce message, mais je sais que tu aimes beaucoup le personnage. Je t’autorise à créer Matthew en scénario, si tu en as envie, ou à inventer un autre destin pour la belle.

Et Declan. Declan, c’est le personnage que je vais le plus regretter parce que j’ai adoré l’histoire entre Declan et Zahara. Encore une fois, Declan est l’invention de Mirka. Cette fille a une imagination passionnante. Je l’aime ! Bref, Declara est un couple dont je me souviendrai longtemps. Pour info, ils allaient avoir une petite fille, parce que je l’ai décidé, voilà. Ces rps vont beaucoup me manquer. La famille McClary aussi.

Et bien sûr, j’ai aussi eu quelques personnages que je n’ai pas gardés, comme Zane ou Wyatt dont je n’aurais pas fini la fiche. J’autorise Mirka à ressusciter le scénario de Wyatt, si elle en a envie.

Bref, si vous avez eu la foi de lire un peu, merci. On se croisera peut-être sur d’autres forums.
Je m’excuse énormément beaucoup (car je n'en ai parlé à personne jusque là, sauf à Mirka il y a quelques minutes) et je vous aime malgré tout.

Xander & cie. / Estelle / .sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Ven 16 Aoû - 20:10

Xanou, on ne se connait pas beaucoup, c'est vrai, mais je suis quand même triste de ton départ, mais je comprends tes raisons. je te souhaite bon courage pour la suite et pleins de bonnes choses dans ta vie. J'espère que tu reviendras un jour Prends bien soin de toi.

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Ven 16 Aoû - 21:53

Étrangement, ça ne m'étonne pas tant que ça. Moi qui ai pris l'insolite habitude de fouiner les comptes des gens, leurs RPs, leurs liens et compagnie, j'ai bien vu que tu avais une sacré chute de motivation. Je ne pense pas que tu aies à t'excuser, on passe tous par là à un moment ou un autre. De mon côté, je ne sais pas encore ce que je vais décidé mais dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la suite. Tu es une excellente RPGiste ça au moins tu n'as pas à en douter. Peut-être la motivation te reprendra-t-elle, peut-être pas, en tout cas ça a été un réel plaisir de passer ces quelques temps à te lire.

Bonne continuation pour la suite  
Revenir en haut Aller en bas


lost in a bottomless mess
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Ven 16 Aoû - 23:04

Oh moi qui espérait qu'on puisse rp un jour.

Bonne continuation Xandou.

__________
C'est quand tout se brise, qu'on se retrouve seul, que de vrais liens se créent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


beater ✥ gorgeous on a broom
avatar


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Sam 17 Aoû - 0:07

Tu sais, et je le sais aussi, on ne se parle plus du tout toi et moi. Mais c'est ton accueil qui m'a fait resté sur Dissendium. Et juste pour ça je te dis merci, parce que sans toi y'a tellements de choses et de personnes que je n'aurais pas connu. Tu es vraiment une personne adorable, accueillante, géniale.
Je comprends ta décision, et j'espère que tu vas t'éclater sur d'autres forums, si tu y restes, évidemment.
Mais tu vas nous manquer ici, le petit Matthew, Xander, Declan, Zofia, Wyatt. Bref, Estelle quoi.

__________

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Sam 17 Aoû - 1:38

je plussoie maurine, je me souviens d'être très très bien accueillie par toi sur la box et j'ai adoré nos rps même si tu manqueras pas à cassiopée et oli (mais à janet et sasha!!) (oli prendra soin de sarah pour toi, deal? ) , ça fera bizarre de plus te voir alors reviens donner tes nouvelles hein :love:j'aurais beaucoup aimé rp un peu plus avec toi, mais je suis très contente d'avoir pu en faire deux ou trois :63: bonne continuation, love love    
Revenir en haut Aller en bas


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Sam 17 Aoû - 4:46

    C'est toujours triste de perdre un ancien membre, surtout que ta présence sur le forum avait quelque chose d'épatant, avec tous tes comptes, les prix avec les votes et tout !

    Dans tous les cas, bonne continuation pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Sam 17 Aoû - 7:41

Comment dire... Ca fait chier, ouais je sais c'est vulgaire mais c'est tout de suite à quoi je pense. Dire que je le sentais pas venir serait mentir. On a tous pu constater que t'avais eu une grosse baisse de motivation mais on préfère toujours se bercer d'illusions, comme quoi ça reviendra. J'y ai cru quand tu changeais de perso même si s'était joué le tout pour le tout. Tu as choisi de partir, je comprends mais ça fait chier quand même, j'aurais préféré que tu restes.
Même si on est pas forcément très proches toi et moi, t'es un membre pilier de D. et avant ça, on s'est connu sur Crac. Tu souviens peut-être pas mais c'est en grande partie grâce à toi que j'ai énormément évolué en rpg. Je suis arrivée sur Crac faisant quinze lignes max et tu m'as poussée et maintenant je les dépasse largement. On a jamais vraiment eu de rps sur D. C'est pas faute de l'avoir évoqué, de les avoir réservés, on a jamais trouvé le temps. Manque de temps, de place, de synchronisation et de sûrement plein de choses.
Voilà j'espère encore que tu restes ou que te manquant tellement, tu reviennes très vite. J'espérerais sûrement toujours. En tout cas je te perds pas tellement de vue sur twitter et tout. Je te souhaite quand même bonne continuation sur le rpg, nous aussi on t'aime et n'hésite pas à revenir vers nous si l'envie te dit. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue parmi nous

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Sam 17 Aoû - 9:46

Merci beaucoup pour vos petits messages, ça me touche beaucoup, vous êtes tous adorables  
Je ne sais pas si je reviendrai un jour, mais je ne vous oublierai pas   
Et oui Lulu, je me souviens de Crac, t'as beaucoup évolué, on a tous évolué, c'est super :63: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Sam 17 Aoû - 9:54

J'avais lu hier déjà sans pouvoir répondre donc j'suis plus trop surpris là ce soir :arrow:mais j'voulais te dire un gros merci pour tout. J'me souviens qu'avec Matthew t'as été mon premier RP sur D. (et surtout mon premier fini et c'est pas rien ) et je me souviens aussi avoir adoré RP avec toi. Bref adoré RP, adoré lire tes RPs, adoré tes persos, merci encore pour la partie intégration à l'accueil :P. J'suis nul pour les au revoirs, mais bonne continuation! Au niveau du RP, de la vie et tout le tralala! Passe donner des nouvelles de temps à autre (ou au pire on agressera Mimi )

Et au plaisir de se recroiser o/
Revenir en haut Aller en bas


    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
avatar


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Sam 17 Aoû - 22:12

... Je suis sur le cul. :pleure:Vraiment, c'est peut-être étonnant, mais je m'y attendais pas, et ça me fait un gros choc. Comme l'ont dit Maurine et Blandine, pour moi ça a été pareil, j'ai été amenée sur le forum par Sarouh, mais à la base je suis venue parce qu'elle m'avait fait lire vos rps à tous les deux, et que j'étais vraiment fan. Puis quand je suis arrivée sur D, t'as été mon premier rp, et tu m'as donné des conseils tout ça, parce que je savais pas trop y faire... Bref, D sans toi, j'arrive absolument pas à l'imaginer, et ce sera dur à s'y faire...

En tout cas, je comprends tes raisons, et même si je suis triste, j'espère qu'on continuera à se parler par textos, ou qu'on se retrouvera sur d'autres forums, comme tu l'as dis. Sache, que tu m'auras beaucoup marquée, tant par ta gentillesse que par ton humour. Et que j'oublierais aucun de tes formidables personnages  Xander le beau-gosse, sexy Declan, Matthew le loser sur qui j'aimais bien gueuler, puis Zofia l'adorable avec Keny.

Bref, je t'aime Stellou.

__________
 BROKEN HEART
C'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Dim 18 Aoû - 1:46

J'ai pas vraiment le temps de poster un long message... On en se connaît pas vraiment tous les deux, on avait un lien sympa quand je jouais Isis, mais on a jamais vraiment pu l'exploiter, on a jamais vraiment parlé, ni rp, bref. Pourtant, je suis triste que tu partes, vraiment. T'étais un pilier du forum, et ça a toujours été un peu comme une évidence pour moi, depuis mon arrivée (et ça fait déjà plus d'un an !). Même si tu étais moins active, à chaque fois que tu te connectais sur la box, tout le monde était ravi de te voir, et ça se voyait qu'ils avaient tous qu'une envie, surtout les plus anciens : que tu retrouves ton activité. Bref, voilà, juste pour te dire que tu vas vraiment manquer au forum et jsuis dég que tu partes
Revenir en haut Aller en bas


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Lun 19 Aoû - 11:46

je... NON. j'ai les larmes aux yeux. t'as pas le droit de me faire ça, sans me prévenir. ma démotivaiton ? Xander est dans TOUS les rps de Sarah. Dans ma tête le xarah est toujours là. jamais jamais jamais je ne peux l'imaginer sans. Sarah va devenir une psychopathe paranoïaque sans toi. NON. Estelle. je suis peut être trop naïve ? trop dans mon monde rose et bleu ? ou alors je refusais de voir l'inévitable mais je n'avais pas vu. Je pensais que tu allais revenir. que les rps avec Mimi allaient te faire revenir. QUE XARAH POUR LA VIE. voilà je pleure pour de bon maintenant. Mon Estelle, ma jolie. Je suis tellement triste qu'on se soit éloignée, qu'on ait plus autant de choses à se dire, que je ne t'appelle plus pendant des heures en parlant trop vite, que tu ne me racontes plus tous les détails de ta vie. Je m'excuse vraiment. Je veux revenir en arrière et rp avec toi. Comme avant. Sans m'arrêter, sauf pour ouvrir un nouveau sujet.

Estelle. Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est : désolée et merci pour tout ce que j'ai pu vivre grâce à toi. Tu as été plus qu'un pilier pour moi, c'est en grosse partie grâce à toi que j'ai autant évolué en rp. C'est grâce à nos délires et nos fou-rires que j'ai créé et fait avancé Sarah. C'est grâce à toi qu'elle a grandement évolué. Et même après ton départ () tu arrives encore à me la changer pour qu'elle ne reste pas stoïque. Merci. :love:Mais désolée parce que tu m'as crue démotivée alors que j'étais juste naze, mets-toi bien ça en tête : les Xarah c'est l'histoire ma vie. OK ?

Je t'aime et je pars pleurer plus loin.

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Lun 19 Aoû - 21:21

Je crois que j'étais la seule a ne pas poster ici. Mais bon, nous deux on en a déjà parlé toutes les deux, et tout donc ça ne sert à rien de rabâcher on se connait, on se lâchera pas pour autant aussi facilement. Parce que lorsque tu trouve ton binôme parfait, tu ne le lâche plus, plus jamais. Et c'est vrai que l'on trouve toujours moyen de se trimbaler partout afin d'atterrir avec des personnages totalement adorable.

Il va falloir que je réfléchisse à l'avenir de plusieurs de mes personnages, ils étaient trop communs aux tiens. On était trop souvent liés c'est vrai, mais c'était tout de même le must je trouve. Parce que je ne peux pas lâcher Mirka, c'est tout de même le personnage qui m'a fait certainement le plus évolué en matière d'écriture, mais bon sans Xandy, comment elle va faire ? Elle aura plus son meilleur ami, en plus d'avoir perdu Jenny Rhaa, bon je t'en veux pas, je sais complètement tes motivations, on en a parlé assez toutes les deux, de repousser les dates et tout ça. Bon Pour Zahara, n'en parlons pas, son bébé comment elle va le gérer sans l'amour de sa vie ? Rhoo leur petite fille qui était censée faire la gloire du forum et devenir la future mascotte Et puis Olive perdra son meilleur pote aussi, bon elle je dois avouer que comme elle n'a pas vraiment avancé cela ne sert pas vraiment à grand chose d'en parler.

SO JOTEM JE T'AIMERAIS TOUJOURS ET NON PERSONNE N'A LE DROIT DE ME FRAPPER POUR DES NOUVELLES DE STELLOU -j'en donnerais de moi même si on le demande gentiment :face:-
Revenir en haut Aller en bas



living louder, fighting harder
avatar


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Mar 20 Aoû - 1:30

Oh Je m'y m'attendais vraiment vraiment pas. J'ai bien vu comme tout le monde ta baisse d'activité, mais je me disais "c'est les vacances elle doit être occupée, après elle va revenir en force". J'étais loin d'imaginer que tu déciderais de quitter le forum, surtout avec tous tes comptes, et puis Wyatt... Je suis sur le c**. Je suis triste, énervée aussi de pas t'avoir mieux connu,. On s'est jamais beaucoup parlé même si par deux reprises on a été sur un même forum ailleurs... (j'étais toute contente, tu te souviens, en te voyant ) je regrette beaucoup de ne pas avoir RP avec toi, de ne pas avoir eu de "vrai" lien IRP avec toi, surtout que j'adorais tes RP (fan xarah n°1 ). J'espère que tu reviendras nous faire un coucou quand même, histoire de nous donner de tes nouvelles, ou au pire, je sais que Mimi ne peut rien me refuser par vrai ?

Bisous et bonne continuation, j'espère un jour te recroiser sur d'autres forums

__________

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Mar 20 Aoû - 1:35

Merci tout le monde pour vos messages adorables   (Sarah, je t'ai envoyé un mp)
Revenir en haut Aller en bas


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Mar 20 Aoû - 5:16

Je trouve ça toujours tellement dur et triste de voir des gens quitter le navire, mais c'est toi là, en plus du reste, et je trouve ça encore plus dur... Mais j'ai quand même l'espoir qu'on te reverra un jour ou l'autre parmi nous !  

D'ici là, porte toi bien !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Juynie Ҩ je suis un songe;
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Mar 20 Aoû - 6:38

Comme tout le monde, je trouve ça super triste. T'étais un pilier du forum. On a jamais vraiment parler ni fait de rp que toutes les deux, mais je suis triste de te voir partir. Ça va faire bizarre sans toi... Je sais pas trop quoi dire, mais je voulais quand même te dire que j'admirais tout tes rps surtout les xarah, et les declan/zahara  donc merci de nous avoir fait partager tout ça et j'espère te revoir un jour comme tout le monde, même si c'est juste pour faire un petit coucou   

Prends soin de toi :63: 

__________


- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Ven 23 Aoû - 5:09

ESTEEEEEEEELLE
Putain c'est pas possible. J'aurais du le voir venir mais comme c'est toi je voulais pas y croire, je pensais que t'allais revenir en force, que t'allais te reprendre. D. ça va être très bizarre sans toi, même si ça fait un moment que t'es plus aussi présente et même si ça fait longtemps qu'on parle plus. Tes personnages vont me manquer tout comme tes rps  D'autres l'ont dit, t'es un pilier du forum et tu vas laisser un vide derrière toi. Personnellement je me souviendrai toujours de tes moments de super-présence et de super-activité sur le forum. Tu as aussi été une modo fantastique  

Désolée d'avoir perdu le contact, c'est grâce à toi que j'ai connu Hunger Games parce que je serais sûrement jamais allée voir le film si tu ne m'avais pas invitée à y aller avec toi. Donc merci pour ça aussi  

Bonne continuation

__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Ven 23 Aoû - 8:28

Merci beaucoup tout le monde!
Je pensais pas que vous pensiez tout ça de moi, mais ça me fait plaisir

A bientôt j'espère ♥️
(mes comptes peuvent maintenant être supprimés)

PS : Le Xarah est merveilleux, comme d'habitude, il va me manquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∇ time bømb
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   Dim 25 Aoû - 10:58

BON ! à mon tour de poster attention les yeux

Non mais voilà je ne peux pas me permettre de sortir de grand discours, toi et moi on était pas vraiment proche mais voilà, moi je me souviens très bien de ton accueil quand je suis arrivée ici, tu as été une des personnes qui m'a permis de vite m'intégrer, tu étais aussi une super modo que je n'avais pas peur t'harceler pour des demandes (hum hum), sur la box pareil, donc voilà, oui clairement ça me fait chier que tu partes (pardon pour ce langage charretier ) je t'assimilais beaucoup à ce forum, comme je l'ai fait avec Sarah ou Lucy, vous étiez un peu les coeurs de ce forum quand je suis arrivée même si ça a pas mal bougé entre temps. Mais après je comprends totalement ta décision et ça serait mentir de dire que je ne l'avais pas vu venir. Tout ce que je te souhaite c'est d'être heureuse dans ta vie IRL; de t'éclater, de profiter, de ne pas te priver, et de retrouver un forum qui te redonnera le goût d'écrire et te permettra de rencontrer des personnes géniales comme moi je l'ai fait après deux ans d'absence sur les forums. Et bien sûr j'espère un jour avoir la chance de rp avec toi parce que voilà, tu as un niveau de fou et ça serait un honneur (passage léchage de botte 'tention) de pouvoir écrire avec toi.

Je te fais tous plein de bisous et bonne continuation ma belle Estelle (petit fin avec une rime la classe internationale popopopo) love:

Spoiler:
 

__________

    Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: désolé, désolé, désolé...   

Revenir en haut Aller en bas
 

désolé, désolé, désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-