Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 COB ▽ Serial killeuse en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 3:19



Baker
Cheryl Ophélia
the bitch is back

nomBaker Ouais ouais, comme le boulanger, mais on se moque pas. Et non, je ne fais pas de pain, non je ne donne pas des croissants et non je vous servirais pas non plus de chaussons au pommes. Ces blagues-là, elles sont réchauffées sérieusement, trouvez autre chose. prénom  ▽ Cheryl Ophélia. Là, mes parents s'en sont bien sortis. Franchement, j'adore mon prénom et je trouve que je le porte plutôt bien. Quant au deuxième, il n'est pas trop mal non plus, c'était celui d'une vieille tante éloignée, mais celui-là, presque personne ne l'utilise. âge  ▽ Quatorze ans. Après en âge mental, c'est encore à voir, je vous l'accorde... Mais j'aurais bientôt quinze ans, étant née en juillet. nature du sang  ▽ Sang-pur. Bon, ok, c'est sang-mêlé en réalité, mais ça, faut pas le dire. De toute façon, au fond de moi, je me sens pure, et c'est le principal non ? Je foudroie du regard tous ceux qui osent me dire le contraire. Ce n'est pas parce que certains membres de ma famille ont pêché en s'accouplant avec des sang-mêlés et impurs qu'on doit nous en tenir responsable ! nationalité  ▽ anglaise, et ce, depuis longtemps.  année  ▽ Quatrième des générations déjà. Mais c'est bientôt fini ! L'année prochaine, c'est les Buses... Et ça, ça craint. On a pas envie d'y être. camp  ▽ obscur. Ma famille est partisane du Seigneur des Ténèbres, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le camp des obscurs une fois à Poudlard. Et de toute manière, je déteste tellement les moldus que c'était une évidence. Sérieusement, vous me voyez résistante ? COB ▽ Serial killeuse en herbe 483391 caractère  ▽ Futée, capricieuse, envieuse, fière, garce, dévergondée, drôle, perfectionniste.



le barème

ambitieux : ••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : •••••

le pourquoi tu comment

Poudlard entre les mains de Voldemort ? Pour toi, c'est très bien comme ça. D'ailleurs, heureusement, les sales sang-de-bourbes ne sont plus autorisés à venir au château. Quand tu es rentrée en première année, c'est tout naturellement que tu t'es tournée vers le clan des obscurs. Rien de ne plus normal en même temps, tu détestes tout ce qui s'apparente de près ou de loin aux moldus, à tout ceux qui sont sans pouvoir, et surtout les traîtres à leur sang. Et puis au fond, un clan ou un autre, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Tout ce que tu sais, c'est que tu es dans celui des vainqueurs.



et toi dans tout ça? Salut les moches, c'est moi la plus belle ici, alors inclinez-vous devant mon tc qui est encore une fois un pur bg, sérieux, vous allez tous tomber raide dingue de jalousie :héhé:ici, on me connait notamment sous le nom d'orange ou de serial baiseur, ça dépend, mais mon véritable petit nom, c'est Alison et j'ai 18 ans. Comme tout le monde le sait, je suis à moitié folle et je vais entrer en L2 de psychologie d'ici septembre.

Alors alors, j'ai découvert D il y a maintenant plus d'un an, et c'est la vilaine Maddie qui m'a montré le chemin ( mais je l'aime COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743) , et je regrette pas, même si j'avoue que c'est pas franchement terrible ici. Mais bon, au bout d'un temps, on s'habitue, on reste un peu par charité.

le petit mot magique est vraiment tout simple, puisque c'est
Spoiler:
c'est évident.
Mon vis ma vie fait 2400 mots et quelques

Code:
freya mavor  - cheryl ophélia baker


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Jeu 1 Aoû - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 3:19



Chapitre un : L'enfance




Tu commenças à courir jusqu'au salon, tes cheveux blonds virevoltaient sur tes épaules. Tu te pris les pieds dans le tapis, et faillis tomber par terre. Heureusement, tu te rattrapas au porte-manteau, qui vacilla sous ton poids. Ouf, rien de cassé. Tu continuas ton chemin, ouvris la porte brusquement et crias : « Maman ! Je veux un boursouflet. » Capricieuse, toi ? Si peu. Ta mère leva la tête de la tâche qu'elle était en train d'effectuer, te regarda doucement, et sourit. Tu étais encore jeune. Quelques années seulement, et pourtant, tu avais déjà un caractère bien trempé et tu savais ce que tu voulais. C'était comme ça et pas vraiment autrement. De toute manière, c'était plutôt rare qu'elle te refuse quelque chose. Tu étais leur petite princesse, leur petite fille, leur rayon de soleil. Tu demandais, tu obtenais. Cela n'était pas compliqué. Et plus tard, tu exigeas : un mégaphone magique, un nouveau balai, des multiplettes, un chat, un robe de princesse, un troll, un éteignoir, une chouette, de l'encre auto-correctrice, des Lorgnospectres, un dragon, un retourneur de temps, un tapis volant, un vif d'or, une licorne, une fée … Tu n'en avais jamais assez. Tes parents te cédaient tout et pourtant... Ta famille était depuis longtemps partisane de celui qu'on considérait comme le plus grand sorcier de tous les temps : Lord Voldemort. Toi, tu n'étais encore qu'un enfant, tu ne comprenais pas ce que cela signifiait...

▽ ▽ ▽

Tu jouais depuis quelques minutes sur le tapis du salon, avec tes toutes nouvelles figurines magiques. Elles étaient belles. On venait de te les offrir pour ton anniversaire. Tu étais vraiment ravie, car Celles-ci volaient autour de toi et tu parlais toute seule. « Non mais voyons. N'importe quoi. » Depuis quelques jours, tu ne cessais de penser à la nouvelle que tes parents t'avaient annoncée quelques jours auparavant. Tu allais avoir un frère, ou une sœur. Mais rien de conventionnel. Ils allaient adopter. Tu ne leur suffisais pas. N'étais-tu pas assez parfaite ? Leur bonheur n'était-il pas complet ? Tu ne comprenais pas grand chose à leurs histoires d'adultes. Tu avais entendu ta mère parler de fertilité et de grossesse à risque, mais le sens de ces mots ne t'était pas vraiment familier. Alors tu n'avais rien dit. Pourtant, cela ne changeait rien. Il était hors de question que cet enfant te vole ta place. Tu étais la fille des Baker, leur unique et véritable fille, celle de sang. Même si au fond de toi, il fallait l'avouer, tu avais vraiment envie d'une petite sœur à embêter ou à cajoler, au choix... Mais si tes parents te délaissaient ? S'ils préféraient cette sœur à toi ? C'était ta plus grande crainte. S'ils t'abandonnaient soudainement ? Cette idée te perturbait vraiment. Sans t'en rendre compte, tu commenças à serrer ton jouet dans la paume de ta main, si fortement que tes jointures devinrent peu à peu blanches. Ignorant les appels de tes parents, tu restais ainsi durant de longues minutes, jusqu'à ce que ton père vienne finalement te chercher. « Cheryl, vas-tu m'écouter quand je te parle ? Dépêche-toi. On va être en retard. » Tu bougonnas. « Mais j'ai pas envie. J'veux pas y aller. » Monsieur Baker tendit sa main que tu attrapas à contre-coeur. Tu traînas des pieds jusqu'à la porte d'entrée, puis vous transplanèrent. Enfin, ton père transplana, toi accrochée à son bras. Vous atterrirent rapidement. Brrr, sérieusement, cette journée commençait mal. Tu détestais ce moyen de transport là, tu y préférais largement les balais, même si tu étais encore trop petite pour en faire toute seule. Tu commenças à suivre tes parents en boudant. Tu savais où vous alliez, et cela ne te plaisait pas. T'y allais même à reculons, même si ton père continuait à avancer d'un pas décidé, te traînant plus qu'autre chose. Rapidement, en quelques minutes, vous vous arrêtâtes devant une bâtisse sombre et tu serras la main de ton paternel encore plus fort comme pour lui montrer que tu n'avais vraiment aucune envie d'y entrer, mais il n'y avait rien à faire, il ne t'écoutait pas, c'était bien une première. D'habitude, il était le premier à te céder tous tes caprices. « Monsieur et Madame Baker ? » demanda une vieille dame, sans doute la directrice de l'établissement. « Suivez-moi. » Tu scrutas tous les enfants que tu croisais, les toisant du regard, ne cherchant aucunement à paraître sympathique. L'un d'eux allait te voler la place qui te revenait de droit, alors pas de quartier. Tes parents s'arrêtèrent dans une grande salle où de nombreux enfants jouaient. Tu avais presque envie de te mêler à eux, mais tu ne le fis pas. Tu n'étais pas là pour te faire des amis, loin de là. Soudainement, ton père lâcha ta main, et tu te sentis brusquement démunie, comme si l'on commençait à te l'arracher. Il semblait s'intéresser à un garçon qui avait l'air d'avoir le même âge que toi, à vue d’œil. Il lui demanda son nom : « Ellio et non Elliott, beaucoup de gens se trompent, ils ont du mal alors ne mettez pas de T s'il vous plaît. » Tu haussas les sourcils. Ellio, quel prénom étrange, c'était bien la première fois que tu l'entendais. Mais bon, et Cheryl alors ? Ce n'était pas vraiment commun non plus. Tu te désintéressas de lui parce qu'il avait l'air nul. On aurait dit un petit ange, le contraire de toi. Ça, tu voulais pas. Quitte à se coltiner quelqu'un, autant qu'il te ressemble un tant soit peu... Tu commenças à tournoyer dans la salle pour faire l'intéressante, mais ton père discutait toujours avec le garçon. Tu le vis lui sourire et lui demander : « Et bien qu'est-ce que tu en penses, Ellio ? Est-ce que tu voudrais venir vivre chez moi ? Avec ma femme, Amélia et ma fille, Cheryl ? » Tu crias : « QUOI ! » Non, pas lui !

▽ ▽ ▽

Tu le regardas installer ses affaires et tu penchas un peu plus la tête pour mieux le voir. Depuis déjà plusieurs minutes, tu l'observais telle une bête curieuse, cherchant à l'apprivoiser. Il était là. C'était ton frère maintenant. Pas ton frère de sang, il ne fallait pas l'oublier, mais un frère quand même. Tu soupiras doucement. Peut-être qu'au fil du temps, tu arriveras à l'accepter et à le considérer comme un véritable membre de la famille. Ce n'était que le début. Mais il avait l'air gentil. Vraiment gentil. La preuve. « Tu sais, j'tiens pas à te voler ta place. » Tu ouvris tes paupières, cherchant ce que cela cachait. « Ah. » Tu fermas les yeux doucement, réfléchissant. Toi, tu rêvais d'avoir une petite soeur. Certes on t'avait donné un frère, mais au final, qu'est-ce que cela changeait ? C'était même mieux. Tu le voyais même déjà se battre pour toi dans la cour de l'école et te défendre corps et âme. Tu l'aidas à finir de ranger ses affaires, et tu commenças à en apprendre d'avantage sur lui. Finalement, tu te dis que tu aurais quand même pu tomber sur pire. Même bien pire.

▽ ▽ ▽

Les mois, puis les années avaient passé. Bientôt, Poudlard accueillerait en son sein deux nouveaux élèves. Un frère et une sœur. Lui et toi. Du moins, en l'apparence. L'ancienne promesse donnée par Ellio n'avait plus vraiment lieu d'être, car même s'il n'avait pas cherché à te prendre ta place, tu avais bien compris qu'il avait inconsciemment monopolisé l'attention au sein de ta famille. Tu n'étais plus la préférée. Vous étiez les préférés. Tu n'aimais pas ça. Pas vraiment. Pas du tout. Tu pouvais comprendre qu'ils l'aimaient parce que toi aussi, malgré les apparences, tu avais de l'affection pour lui, mais tu n'aimais pas comment il avait sournoisement conquis le cœur de tes parents. Ça n'allait plus. Ce n'était pas de sa faute, mais tu l'en tenais responsable. Peu importe ce qu'il faisait, c'était toujours mal.  C'était devenu pire depuis qu'il portait le nom des Baker. Avant, tu avais toujours l'impression qu'il ne faisait pas vraiment partie de la famille, mais désormais, c'était officiel, c'était ton frère, il fallait vivre avec.





CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM








Chapitre 2 : Poudlard, les premières années






« SERPENTARD ! » cria le choixpeau magique. Malgré toi, tu poussas un profond soupir de soulagement. Cela t'aurait tout simplement tué d'atterrir à Poufsouffle ou à Gryffondor. Serdaigle, ça passait encore, même si on y trouvait pas mal d'intellos... La maison de Salazar, c'était vraiment celle que tu voulais. Tu courus jusqu'à la table de ta nouvelle maison et t'assis rapidement sous un tonnerre d'applaudissements. En effet, tu étais la première à t'y retrouver, et tu en étais ravie. De longues et belles années s'annonçaient devant toi. Tu regardas les autres se faire répartir jusqu'à entendre le nom d'Ellio dans la bouche de celle qui tenait le Choixpeau. « Fisher-Baker, Ellio. » Malgré toi, tu sentis tes muscles se contracter, espérant secrètement qu'il n'atterrirait pas dans une maison qui déshonnorerait leur nom, et aussi, qu'il te rejoigne... Tu avais peur d'être toute seule, il fallait l'avouer. « SERDAIGLE ! » Tu te détendis. Serdaigle, ce n'était pas si mal.

▽ ▽ ▽

Tu te mordis les lèvres, légèrement stressée. C'était ta toute première réunion avec ton nouveau clan, celui des obscurs, que tu avais rejoint tout naturellement quelques jours après la rentrée. Jamais on ne t'avait parlé de cela avant d'arriver à Poudlard, mais le principal, c'est que grâce à cela, tu pouvais te rapprocher davantage des gens qui te ressemblaient. Tu pris une chaise et un garçon s'installa près de toi, il n'avait pas vraiment l'air plus à l'aise que toi. Il était en première année, comme toi, tu l'avais aperçu dans certains de vos cours en commun. « Euhmmm, salut, moi c'est Cheryl, et toi ? » « Jude. » Tu lui serras la main. Tu ne le savais pas encore, mais ce Jude n'était pas vraiment là pour les mêmes raisons que toi, mais tu t'en fichais, le principal, c'était d'avoir un allié dans ce clan.

▽ ▽ ▽

« NOAHSETTE ! » Ouais, surnom de merde. Mais t'adorais. Ta meilleure amie te regarda et haussa les sourcils comme pour dire 'mais qui c'est cette débile qui me sert de copine sérieusement ?'. « Faut que je te raconte. Tu sais pas ce qu'il a encore fait ce débile ? Non mais sérieusement, il a de la merde devant les yeux ou quoi ? » Tu rejetas avec grâce ta longue chevelure blonde derrière tes épaules. « Alors là, ça ne se passera pas comme ça ! S'il croit pouvoir me parler comme ça lui, il se fout sa baguette là où je pense et bien profond ! » Tu repartis aussi vite que tu étais arrivée, sous le regard médusé de Noah, toujours pas vraiment habituée à tes accès de serial killeuse attitude. Il fallait l'avouer, lorsqu'on te cherchait, souvent - toujours - on te trouvait. Mais toi, tu étais comme la petite princesse de ton année, alors qu'importe les autres, ils te devaient le respect.

▽ ▽ ▽

Main dans la main avec Marcus, tu te rappelas comment tu l'avais connu. C'était il y a déjà longtemps maintenant, mais tu t'en souvenais comme au premier jour. « Cheryl Marcus. Marcus Cheryl. » avait présenté Ellio. Tu avais regardé ton frère, puis le jeune Cauldwell et tu avais répondu : « Ouais salut. » et tu étais partie comme ça, sans un mot de plus. Oui, à l'époque, les potes de ton frère, tu les trouvais bien mignons, mais tu avais mieux à faire que de sympathiser avec eux. Même s'il fallait l'avouer, Marcus t'avait tapé dans l’œil dès le début et puis, il avait plutôt l'air cool. Il était dans ta maison, vous aviez déjà vaguement discuté en échangeant des banalités, mais au final, vous vous connaissiez pas. Maintenant, vous étiez ensemble. Grâce à Ellio. Qui l'aurait cru ? Au début, tu savais que tu n'avais montré qu'au jeune Serpentard ce que tout le monde voyait. La blondasse de service, emmerdante, chiante, agaçante. Une vrai poupée barbie pourrie gâtée. Mais il avait su lire en toi et te comprendre, et aujourd'hui, tu étais heureuse avec lui.







CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM




Chapitre 3 : Poudlard, époque actuelle






Touchant du bout des doigts les cheveux blonds d'Eugène, tu écoutais distraitement ce qu'il te disait, sans t'y intéresser réellement. Cela faisait maintenant quelques semaines que vous sortiez ensemble et tout se passait très bien. Certes, à la base, ce n'était pas ton style de garçon, même pas du tout. Mais il était gentil, c'était différent d'avec les autres. Tes anciens petits amis étaient souvent des gros cons, alors ça changeait, ça changeait de Marcus. Eugène avait tout du parfait petit copain, et tu te plaisais bien avec lui. Mais tu ne l'aimais pas. Peut-être pas comme lui t'aimait en tout cas. Tu te doutais qu'il en attendait certainement plus de toi, mais tu n'étais pas prête à le lui donner, pas maintenant en tout cas, car même si tu étais avec lui, tu pensais toujours souvent à Marcus... T'en avais même assez de lui, mais il était dans ta tête, tous les jours. Et ce n'était pas évident d'oublier quelqu'un que l'on croisait tous les jours en cours, dans la salle commune, à la table des Serpentard. Tu le regardas et tu l'embrassas pour le faire taire.

▽ ▽ ▽

« Connasse. » murmuras-tu dans ta moustache. « Pétasse. » rajoutas-tu rapidement. « Salope. » Tu levas la bouteille et la portas à ta bouche. Tsss... Tu regardais Dalia et tu eus soudainement des envies de meurtres. Dalia, tu ne la supportais pas. Tu détestais qu'on touche de près ou de loin à ton frère. Et à cause d'elle, Ellio avait souffert. La guerre avait commencé comme ça. Mais aujourd'hui, mademoiselle la parfaite petite gryffondor résistante avait dépassé les bornes. Si elle croyait pouvoir approcher Marcus, elle se trompait. Tu l'avais toujours dans le collimateur et tu la surveillais. Ce soir, il y avait une petite soirée organisée, et tout le monde était là. Tu avais trop bu. Beaucoup trop bu, d'ailleurs tu continuais. T'étais un peu habituée à finir déchirée en soirée. D'habitude, il y avait toujours Ellio dans le coin pour te ramasser à la petite cuillère et même si tu étais trop fière pour le lui dire, tu étais vraiment contente. Vous vous déchiriez, vous vous battiez, mais vous vous aimiez quand même. Mais ce soir, ton demi-frère n'était pas dans les parages, tu ignorais où il était. « De qui tu parles comme ça ? » demanda Jude. « Toi, ça te regarde pas d'abord, t'es ami avec elle, traître. » Tu pointas un doigt accusateur sur lui et tu sentis ta tête tourner un peu. Oula, la terre était vraiment ronde quand on avait trop bu. « Cheryl, j'm'en fous de vos histoires, j'me mêle pas de ça, j'ai pas envie que tu me parles plus pour ça quoi arrête. » Tu l'écoutais, tu ne répondis rien. De toute manière, tu n'avais rien à dire. « Tsss... ouais ouais. » Tu bus encore. Encore. Tu terminas la bouteille à toi toute seule. Au bout d'un moment, tu t'avachis sur le pouf sur lequel tu étais assise depuis le début. « Hé, Cheryl, ça va ? » Tu avais les larmes aux yeux, et tu en avais gros sur la patate. « Putain ça me soule ! » Jude demanda « Mais de quoi ? Dis-moi. » Tu crias à moitié : « Mais elle ! Enfin lui ! Enfin tous quoi ! Fais chier ! Marcus quoi ! Qu'est-ce qu'il lui trouve de plus que moi ? »






CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Cheryl O. Baker le Jeu 1 Aoû - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 3:21

COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358
RE-BIENVENUE LA PLUS BELLE COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743 COB ▽ Serial killeuse en herbe 136179 COB ▽ Serial killeuse en herbe 241369
Bon courage pour ta fiche qui va être top j'en suis sûre et encore une fois je te sur-kiffe d'avoir pris Cheryl COB ▽ Serial killeuse en herbe 204902 http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 3:21

J'vais ramper :58:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 3:24

Citation :
c'est la vilaine Maddie qui m'a montré le chemin

Ok. Ben la vilaine Maddie elle boude. CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL
Je t'aime pas. Pas bienvenue. T'es moche. CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 3:25

Welcome vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 3:27

La plus beeeelle. Il va nous falloir un lien de taréééé avec Ada. COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358
Rebienvenue chez toi. COB ▽ Serial killeuse en herbe 136179
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 4:20


DADA ▽ OH QUE OUI JE T'AIME COB ▽ Serial killeuse en herbe 855253 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 On va s'éclater toutes les deux, tu vas voir COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743 COB ▽ Serial killeuse en herbe 136179

CUCUS ▽ RAMPE RAMPE DEVANT TON ALTESSE COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 819681

MADDIE ▽ T'es vilaine, mais sans toi, on connaîtrait pas D, donc en vrai, t'es trop une déesse que je vénère. ( si si COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743 :88: )

LIZ ▽ Merci toi COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 1705006449 COB ▽ Serial killeuse en herbe 204902

ARIELOU ▽ On se trouvera ça, t'en fais pas COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 4:21

pas bienvenue spèce de quatrième année CAULDWELL
(mais je t'aime quand même COB ▽ Serial killeuse en herbe 204902)
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 4:28

Re-bienvenue beauté COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 4:38

    Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche COB ▽ Serial killeuse en herbe 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 5:02

SOLVEIG ▽ T'as intérêt de m'aimer, sinon je boude CAULDWELL

MARLOES ▽ Toi aussi la bleue t'es canon.

LOULOU ▽ Merci COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 6:57

Cheryl O. Baker a écrit:
MADDIE ▽ T'es vilaine, mais sans toi, on connaîtrait pas D, donc en vrai, t'es trop une déesse que je vénère. ( si si COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743 :88:)

Bon. La déesse accepte tes excuses COB ▽ Serial killeuse en herbe 644995 surtout si tu me vénères, j'aime ça COB ▽ Serial killeuse en herbe 644995

(re)BIENVENUE MA BELLE COB ▽ Serial killeuse en herbe 855253 JE VEUX VOIR TA FICHE EN AVANT PREMIERE DON'T FORGET COB ▽ Serial killeuse en herbe 808888 
Je t'aime COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 9:33

Bah oui voyons, t'en as déjà eu un petit bout COB ▽ Serial killeuse en herbe 855253 la suite arrive demain ! COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743 COB ▽ Serial killeuse en herbe 299578
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 10:41

Il y a trop de Baker dans cette ville, je te rappelle que je suis l'original COB ▽ Serial killeuse en herbe 594477 Non bon tu sais très bien que je suis très content que t'ais pris Cheryl mais oublie je suis le ROI, toi je te tolère COB ▽ Serial killeuse en herbe 594477 COB ▽ Serial killeuse en herbe 594477 Dépêche de finir ta fiche qu'on se tape dessus en rp COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743 Oh et je veux des MARYL, sérieux les deux je veux que vous me régaliez (a) Et sinon voilà tu veux pas me faire ta fiche en exclusivité, je boude encore CAULDWELL Non mais JE T'AIME vraiment, c'est juste que ça m'écorche la bouche de le dire COB ▽ Serial killeuse en herbe 594477


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyMer 31 Juil - 22:17

Mais il y a pleins de nouveaux persos ces temps-ci COB ▽ Serial killeuse en herbe 395107
Re-bienvenue mon chou d'amour COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 204902 COB ▽ Serial killeuse en herbe 804613 COB ▽ Serial killeuse en herbe 136179 
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyJeu 1 Aoû - 6:45

Voilà voilà fini ! COB ▽ Serial killeuse en herbe 299578
J'espère que ça vous ira COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358

Merci mes petits choux pour l'accueil COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 260743 frérot & tamtam COB ▽ Serial killeuse en herbe 136179
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyJeu 1 Aoû - 7:03

validée princesse des verts COB ▽ Serial killeuse en herbe 241369

COB ▽ Serial killeuse en herbe 33xhcaq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyJeu 1 Aoû - 7:07

Re-bienvenue COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358 
t'es canoooon COB ▽ Serial killeuse en herbe 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptyVen 2 Aoû - 2:43

MA COUPIIIIIIINE COB ▽ Serial killeuse en herbe 3380235140 REBIENVENUE COB ▽ Serial killeuse en herbe 241369 joyeuse validation Cheryl de mon keur COB ▽ Serial killeuse en herbe 273358

(mieux vaut tard que jamais COB ▽ Serial killeuse en herbe 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe EmptySam 3 Aoû - 7:05

Ouais clair COB ▽ Serial killeuse en herbe 483391 COB ▽ Serial killeuse en herbe 728575
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: COB ▽ Serial killeuse en herbe   COB ▽ Serial killeuse en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COB ▽ Serial killeuse en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) freya mavor ø serial killeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-