-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:48

moi je t'aime et je suis un amour t'as vu donc notes le bien (aux chiottes les frangines burritos mal polie Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 594477 ) merde pour tes partiels mon chou Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 241369 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:27

BONNE CHANCE POUR TES PARTIELS JE SUIS AVEC TOI  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 37955 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:48


    EH OH DU CALME LES CHATONS !  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 81619 La petite phrase ce sera pour la prochaine fois, mais je pense bien à vous  :88: 
    Merci pour vos messages de soutien, c'est trop chou !  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 260743 


    (au passage oui Marloes tu es un amour, y'a que toi qu'Andro  :a17:  à l'avenir, bien fait Anje Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 415913 )
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:37

Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 483391 CAULDWELL
Et ben si c'est ça, pouet pouet zip zip dans notre sujet, tu vas voir Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 594477
(Heureuse de voir que tu n'es morte sous tes partiels :a19: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 204902 )
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:43

bisous mon chou, je t'aime fort Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 260743 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 273358 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 136179 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 241369 et bon courage Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:21


    Coucou les loulous !
    Juste pour actualiser un peu cette absence, j'ai enfin eu mes résultats et j'ai validé ma licence de droit avec mention ! A moi les joies du Master l'année prochaine ! (ou pas Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 594477 ) Du coup, je vais essayer de reprendre mon activité là ou je l'avais laissé hihi...
    Je préviens tout de même d'une future absence, du 14 au 21 Juin ou je serai à Hossegor avec des amis, le paradis des surfeurs  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 819681 
    Voilà voilà.
    Bisouuus

Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:27

Trop cool, félicitations Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry - Page 2 299578
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-