Partagez | 

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Belle comme le jour + MODO

personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Ven 15 Nov - 9:20

C'est tip top  ! Maddie va pas savoir comment se comporter avec lui parce qu'elle a l'habitude de crier sur les gens  . Et elle va se poser pleins de questions parce qu'elle ne sait pas s'il veut la manipuler ou s'il l'aide juste parce qu'il a pas mauvais fond. Et elle veut pas vraiment lui poser de questions parce que ça voudrait dire qu'elle lui laisse le bénéfice du doute alors qu'elle est censée le détester, donc tout est chamboulé pour elle :36: . Après oui, je veux bien faire le RP sur la cheville  !
Revenir en haut Aller en bas

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Mer 20 Nov - 9:28

Hello

Voici le lien que j'ai rédigé pour nous :

"Une traitresse, voila ce que tu es ! On aurait pu être amie. Nous étions même très proche. Et puis tu t'es tournée vers cette idiote de Naranja. Sérieusement ? Tu as vraiment cru que j'allais rester amie avec toi après ça ? Tu m'as tourné le dos lorsque tu lui as tendu la main à elle ! Depuis, je t'ignore, te lance des regards noirs. Il n'y a pas si longtemps, cela a même dégénéré. Je ne sais quel idiot nous a séparé. Tu as eu de la chance. Je ne t'aurai pas laissé filer sans un petit souvenir gravé dans ta chaire !"

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

personal informations

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Jeu 21 Nov - 21:44

C'est parfait :53: !

personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Ven 24 Oct - 0:59

Si je récapitule ... Maddie est amoureuse d'Hermès qui aime Lucy, qui ne l'aime pas. Mahault bosse pour Hermès à la Résistance, veut garder Ewen près d'elle, Ewen qui est aussi amoureux de Lucy et qui ne peut pas encadrer Hermès. Mahault ne peut pas voir Lucy en peinture, parce que c'est comme ça. * chantonne le générique des feux de l'amour *

Y a un truc à tirer de tout ce bazar ?

personal informations

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Ven 24 Oct - 2:15

Alors ... Maddie ne sait pas qu'Hermès est amoureux de Lucie mais elle pourrait penser qu'il aime Mahault s'ils passent du temps ensemble ? Et elle détesterait Mahault pour ça vu qu'elle serait vraiment jalouse et Mahault, elle, elle ne saurait pas pourquoi Maddie lui lance toujours des regards noirs (Maddie aurait aussi pu lui renverser quelque chose dessus et faire genre elle a pas fait exprès ). Je sais pas si ça peut coller, mais ça serait amusant à jouer .

personal informations

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Ven 24 Oct - 3:53

MDR. Exactement le comportement que Mahault à avec Lucy vis à vis d'Ewen ( et moi, je fais encore mieux, y a même pas de sentiments amoureux en jeu, juste du sex' lol) . Cela me va parfaitement ! Et en évolution de lien, on pourrait dire qu'à un moment , elles se rendent compte de la méprise et que du coup Mahault essaie de convaincre Hermès de laisser une chance à Maddie ?

personal informations

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Ven 24 Oct - 4:40

Oui pour l'évolution ça me va quoique pour l'instant Hermès sait à peine que Maddie existe . Donc après Mahault pourrait lui parler de Maddie genre faire en sorte qu'elle et Hermès se parlent et tout.

personal informations

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Lun 27 Oct - 19:25

Oui, bien sûr, Rome ne s'est pas faite en un jour et les circonvolutions amoureuses de nos jeunes amis prennent parfois des tours surprenants ... On part sur ça, ça va être funny ! Je te rajoute quand j'ai un peu de temps !

personal informations

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   Lun 27 Oct - 21:34

OK ça marche .

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie   

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2