Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ziel

Invité
Anonymous


personal informations



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyDim 7 Juil - 22:23

Bonjour tout le monde!!! ^^

C'est un très beau forum que voilà, avec un contexte bien original qui me plaît franchement beaucoup!! ;D
En fait, j'ai fait un peu le tour du forum, mais aucun scénario ou personnage vacant ne m'inspirant je me suis dit que j'allais faire un inventé. Une demoiselle inventée, plus exactement! ^^

En fait, j'aurais peut-être songé à jouer une assistante bibliothécaire sortant depuis peu de Poudlard. Mais j'ai vu que tous les professeurs devaient être Mangemorts, or je n'ai pas forcément envie de jouer une méchante cette fois; je l'aurais vu soit neutre soit se battant pour la rébellion. Est-ce qu'une assistante bibliothécaire (si vous autorisez ce rôle) pourrait ne pas être Mangemort?

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire!! :) Et peut-être que j'aurais d'autres questions à vous poser plus tard si ça ne vous dérange pas trop; désolée de vous embêter!! ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyDim 7 Juil - 22:37

Alors tout d'abord bonjour :) Tu ne nous embêtes pas du tout et merci pour les compliments Idée de personnage 241369 Pour répondre à ta question, oui le personnel de Poudlard est obligé d'être composé de mangemorts. Certains sont infiltrés mais on en a déjà pas mal ce qui fait qu'on les refuse pour le moment. Il faut garder un peu de logique : Voldemort n'est pas dupe au point de s'entourer que de traîtres... Ensuite pour le poste d'assistante bibliothécaire, on en a déjà un (Oli Stoker) en plus de la bibliothécaire (Grace Collins). De ce fait, il serait mieux de varier les postes...

Si tu veux jouer une gentille, je te conseille plus de te diriger vers Pré-Au-Lard, Londres ou Ste Mangouste. Si tu t'inquiètes au niveau des interactions, sache qu'il y a pas mal d'adultes un peu partout donc ça ne devrait pas poser de problèmes :). J'espère te voir rejoindre le forum et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bisous Idée de personnage 260743
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ziel

Invité
Anonymous


personal informations



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 8 Juil - 0:21

Merci pour ta réponse Lucy!! o/

Ce n'est pas grave, je vais donc faire une adulte, et d'ailleurs je suis très intéressée par ce métier : revendeur de farce et attrapes dans la rue, recherché par les mangemort.

Donc si j'ai bien compris c'est illégal, un métier dangereux, en gros ce sont des vendeurs qui doivent constamment changer d'endroits de vente dans la rue pour ne pas se faire attraper par les Mangemorts? Toujours en mouvement, qui changent la place de leurs stands... C'est bien ça? :D

Je songeais à faire de mon personnage une animagus, est-ce possible? Cela lui aurait permis à plusieurs reprises de se sauver la mise en échappant de peu aux Mangemorts, mais je ne sais pas si vous autorisez ce genre de particularités ici!! ^^

Ah et je voulais juste savoir, le bar The Red n'est-il jamais inquiété par les Mangemorts et partisons de Voldemort? Je veux dire, c'est secret qu'il soit "réservé" aux résistants?

Merci d'avance pour ces précisions! :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 8 Juil - 0:36

Concernant les revendeurs, ils se situent dans les rues secondaires, les coins secondaires. Ils font pas de vagues, je voyais bien le truc personnellement comme ils sont "couvertures". C'est-à-dire que genre, ils ont une boutique banale pour cacher le fait qu'ils vendent des farces et attrapes. Après, tu peux faire un personnage qui a seulement un stand qu'il déplace un peu partout dans les rues de Pré-Au-Lard et autres, ce qui donnera un côté beaucoup plus dangereux à ton personnage ;)

Pour le don d'animagus, c'est possible, il y a tout une démarche à suivre que tu peux suivre dans ce sujet (lien)

Pour le bar, c'est secret en effet que c'est un bar résistant. Pour les mangemorts, c'est un bar comme un autre pas très bien même, il reçoit ce genre de visiteurs mais rarement. On a jamais après, jouer ce genre de choses auparavant. Mais oui c'est secret qu'il est réservé aux résistants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée de personnage : possible ici ?
» Idée perso
» Quel personnage ?
» Personnage le plus intéressant
» Personnage le plus méchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-