Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 11:36

Mis à jour


    -naranja
    -noah
    -albus
    -rose
    -dalia
    -adrian
    -roxanne
    -angelica
    -cassiopée
    -juyne
    -eros
    -oli


A mettre à jour


    -lucy
    -ellio
    -louis
    -blake
    -samael
    -mia
    -mirka


A définir


    -lily
    -scorpius
    -isis
    -isaac
    -ezeckiel


Dites moi si ça vous va.
Et n'hésitez pas à en demander Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 6:28

Un lien ?  Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 2163487191 
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:15

Mis à jour


    -ellio-blake-mirka-lily-scorpius


A mettre à jour
suite Code Phenix + evasion

    -lucy-louis-samael


A définir


    -isis-isaac-ezeckiel-alvin


Dites moi si ça vous va pour tout ceux que j'ai mis a jour.
Et n'hésitez pas à en demander Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 204902

Alvin : Tu as une idee de base ou il faut qu'on chercher ?  Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 4:33

Bon alors, Alvin c'est un vieux de la veille xD
J'ai pas fait le calcul, mais il est un peu plus vieux que Harry et co mais pas tellement, je crois qu'il doit être de l'âge des jumeaux Weasley  Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 473967 non un peu plus vieux, mais tout ça pour dire qu'il est quand même aller à l'école en même temps qu'eux et qu'il faisait parti de l'Ordre du Phénix lors de la Bataille de Poudlard alors il a connu tes parents et tes proches quoi. Étant né-moldu il est en fuite depuis 2012 car il a pas voulu se plier aux règles du Ministère *pas touche pas ma bagueeeette*
Bref, il est ancien auror, du coup, il se débrouille bien pour échapper aux Mangemorts xD Il est recruteur pour l'Ordre, donc il ramène des nouveaux pour agrandir les rangs et tout et tout.

Forcément, j'opte pour du positif (je suis sûre qu'il s'entendait bien avec les jumeaux en plus, il a un sens de l'humour aussi explosif que le leur lala xD )

Alors je sais pas si ça te donne des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:57

Comme ça ça me donne pas trop trop d'idées mais c'est sûr il nous faut du positif :)
Il aurait pu avoir hâte de voir si Fred ressemblait vraiment aux jumeaux comme on le disait et donc il va profiter qu'il n'est plus a Azkaban pour faire son opinion... C'est nul non ?
Bon, je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 8:08

xD

Hmm bon, en fait je me dis qu'Alvin peut t'avoir limite vu grandir ? x) Surtout avant que t'aille à l'école. Durant ta scolarité vous ne vous seriez pas vraiment vu j'imagine.
Il est arrivé quoi avec tes parents ? Toujours en vie ou mort ?

Reste à voir comment Fred verrait Alvin si on part là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:49

Oui bonne idée !! (Enfin quand il était petit  Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 644995 )
Alors Angelina a été tuée et George est qq part, soit en prison, soit planqué mais en vie.

Je pense que s'il était un ami de ses parents, Fred le verrait un peu comme un ami de longue date de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 3:37

Ouais ça me semble bien ^^

Dans quelle circonstance t'as été envoyé à Azkaban ? Étais-tu toujours à l'école ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 3:48

C'était prévu avec James. C'était pour faire sortir tout de le monde de l'intérieur. Mais sinon, il a pas quitté l'école, ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas voulu être emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 4:40

Okay, donc ça ferait quelques années que vous ne vous seriez pas vu du coup.

Pour le reste j'imagine que ce serait à voir en rp x)

J'air cru comprendre que James tentait de prendre contact avec l'Ordre  Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 473967 
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:13

Maintenant, on a rejoint l'Ordre suite a l'evasion donc on est tous en planque qq part :) Dans une des cachettes de l'Ordre donc c'est fort possible qu'on se croise souvent si tu es aussi cache  Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 8:07

Évidemment qu'il s'y planque, y'a pas beaucoup de place où il peut aller de toute Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 795206

Tu me le dis quand tu veux un rp Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 3102924082
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus   Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-