Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASP (o) how long, how long will I slide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:09

albus severus potter
--------------------------------
once you know you can never go back
I've got to take it on the otherside


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, seize ans année,, sixième année clan,, résistant (inactif pour le moment) situation amoureuse,, célibataire autres,, ancien co-fondateur du Code Phénix  crédits,, © WOOD SPOON et WILDCOOKIE.

Impulsif ϟ a peur de l'amour ϟ attachant ϟ impatient ϟ extraverti ϟ sportif ϟ n'a pas froid aux yeux ϟ déterminé ϟ inconscient ϟ loyal ϟ blagueur ϟ fidèle à ses amis ϟ leader ϟ gourmand ϟ irresponsable ϟ peu soigneux ϟ énergique ϟ paresseux ϟ peu studieux ϟ manipulateur ϟ bon comédien ϟ ne se laisse pas marcher sur les pieds ϟ ne mâche pas ses mots ϟ protecteur envers ses proches ϟ franc ϟ va de l'avant sans regarder en arrière ϟ fêtard ϟ casse-cou ϟ irréfléchi ϟ sait ce qu'il veut ϟ râleur ϟ boudeur ϟ imprévisible ϟ ne revient jamais sur sa parole ϟ peu romantique ϟ rebelle ϟ tête-en-l'air ϟ gaffeur.


Baguette : Bois de saule, ventricule de dragon, 28 centimètres ϟ Patronus : Un hippogriffe ϟ Miroir du Risèd : La défaite de Voldemort ϟ Epouvantard : La perte progressive de tous ses proches ϟ Il a beaucoup d'estime pour son père et ne regrette pas son choix ϟ Il est un pur Résistant (surprise ?) et voudrait prendre la relève de James, mais a peur de s'imposer ϟ Il déteste l'eau ϟ Il est l'attrapeur de Gryffondor ϟ Il sait monter à l'hippogriffe ϟ Il a peur de l'amour, c'est quelque chose de nouveau pour lui qu'il se sait pas maîtriser, ça le perturbe ϟ Son crapaud s'appelle Neville ϟ Il a réussi ses BUSEs de justesse ϟ Il s'est déjà noyé dans une baignoire qu'il avait modifié de façon à ce que le liquide qui sorte du robinet soit du chocolat ϟ Il excelle en potions et en botanique, et se ramasse dans toutes les autres matières, bien qu'il désire devenir Auror ϟ Il désire plus que tout au monde reprendre le flambeau de son frère pour la Résistance, car étant le premier touché dans cette affaire... Mais ne veut pas s'imposer car il est bien conscient que tout ne tourne pas autour de lui.
en savoir plus.


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 6 Juin - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:09

~ GRYFFONDOR ~





2

ROSE WEASLEY
-------------------------
En général, on fait pas de classement entre cousins, c'est pas vraiment sympa pour les autres. Mais bon, je dois avouer qu'entre le Rose et moi, c'est vraiment autre chose qu'avec mes autres cousins Weasley, que j'aime aussi tout de même. Je la considère comme ma soeur. Cousine, c'est comme une amie mais de la famille, et c'est que du must. pas dans le sens meilleurs amis, mais franchement, je ne vois pas qui pourrait nous séparer, et ce malgré nos différences. En effet, nous sommes dissemblables en plusieurs points. C'est une travailleuse hors pair. Je suis un cancre et flemmard de première catégorie. Elle est prudente et sérieuse. Je suis inconscient et je pars droit devant sans me soucier de ce qui peut arriver. Elle est la raison, je suis la tentation. Et on se dit pourquoi on est aussi proche ! On se confie tout, absolument tout. Nos peines, nos amis, nos amours. J'aime beaucoup Rose. Rose, c'est quelqu'un qui me tiens vraiment à coeur et j'espère qu'il en sera toujours ainsi, et réciproquement.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PETE LEVINGSTON
-------------------------
« Bref ce que j’essaye de te dire c’est que je suis désolé et que j’espère que tu m’en voudras pas d’être con souvent parce que tu vois, ben t’es mon meilleur pote et que t’es comme de ma famille. Pas de ma famille pourrie, non je veux dire comme dans une famille où les membres s’aiment, sont fiers des uns et des autres et sont toujours là pour les autres, comme dans ta famille par exemple. »

Lui, c'est mon meilleur ami. HUM Blake, ne fait pas cette tête... je veux dire un de mes deux meilleurs amis, bien sur. Dire qu'avant on était pire que chiens et chats... j'ai l'impression que ça fait que des siècles tant ça me parait lointain. Après, faut dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et non, je ne suis pas un imbécile. mais qui vous a soufflé cette idée ?!). On est, en l'espace de deux ans, passés de pire ennemis à meilleurs amis. Bon OK, ce changement radical n'est peut-être pas le plus courant, mais quand même, c'est la vérité. Même s'il faut l'avouer, on se dispute encore assez souvent, surtout quand le côté "préfet-sexy-man-je-fais-la-loi-je-suis-le-plus-beau-respect-please" de Pete reprend le dessus. Mais si aujourd'hui on en est là, tout ça à cause de Blake, cette vraie tête de mule. Lorsqu'on était encore des premières années tout étourdis, Blake nous avait stoppé à deux doigts de s’entre-tuer ! Je ne me rappelle même plus pour quelle raison, mais croyez moi, c'est bien mieux ainsi ! Elle tenta de nous trouver des points communs, chose pas très facile vu qu'à priori nous n'en avons presque aucun. Mais ce fut tout de même une réussite car nous nous avons sympathisé et enterré la hache de guerre. Maintenant, il y a PETBUS. Les inséparables. Avec Blake bien sur ! Arrête de me regarder comme ça. Bien sûr que je sais que sans toi Pete et moi ça en serait resté au stade insultes et autres trolleries dans le genre...

Surtout que... ça fait un petit moment que Pete et Blake sont ensemble à présent. Ils sont toujours là pour moi, malgré l'amour fou qu'ils se portent l'un l'autre et leurs (très) fréquentes disputes. J'aime vraiment les changements que ça à procuré sur Pete notamment : il est devenu quelqu'un de plus stable côté coeur -forcément. Le fait qu'on ne le voyait rarement avec la même fille me dérangeait presque autant qu'à Blake. J'avoue avoir eu peur un moment de tenir la chandelle, mais non ! Quand je vous dis que j'ai les meilleurs amis, c'est pas de la blague. Je peux toujours autant compter sur Pete. Pour moi, il est resté le même au fond, et c'est ce qui compte le plus.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

BLAKE CAULDWELL
-------------------------
« Tu me fais confiance? » « Bien sûr. Toujours. »

Blake, ô grande Blakiebouille. La reine des fleurs, la princesse des petits poneys, la maîtresse des bisounours. La meilleure quoi. Elle est toujours surexcitée et pleine d'idées plus farfelues les unes que les autres. Le pire c'est qu'elle n'abandonne jamais, cette vraie tête de linotte et qu'elle y arrive ! Après bon, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler, j'avoue être (un peu beaucoup) impulsif et assez têtu quand je le veux. Mais voilà, tenez par exemple : Pete et moi. On se haïssait littéralement. Pourtant voyez où on en est à présent. Impossible n'existe pas pour elle, et sur ce point, je l'approuve. Une fille merveilleuse, vous me direz, on ne peut en tomber qu'amoureux hein ? Pour ma part, il n'a jamais été question d'autre chose, mais pour Pete... j'y viens, j'y viens. Bref, je disais, Blake on ne s'en lasse pas. On a toujours besoin d'une amie comme ça... Je vous dis pas si elle n'était pas avec l'autre grognon et moi, l'ennui profond que ça serait.

Blake et moi on a toujours eu beaucoup plus de points communs qu'avec Pete. Jusqu'à qu'il ne me l'avoue, je n'avais jamais réalisé à quel point il pouvait s'en sentir mal. Mais maintenant qu'ils entretiennent une relation plus ou moins stable, petit à petit, leurs blessures passées (parce qu'ils en ont traversé des choses !) se cicatrisent et je ne m'en porte que mieux. Blake, par exemple, était clairement jalouse des ex de Pete et piquait régulièrement des petites crises de nerfs. Ce qui fait que moi je me suis souvent senti un peu con à les regarder se disputer, rompre et se rabibocher... J'ai souvent eu du mal à suivre. Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'était au début de notre sixième année, quand Blake a carrément cessé de me voir parce qu'elle voulait me laisser à Pete. Je ne veux plus jamais que ce genre de choses ne se reproduise, et j'espère avoir été assez clair là dessus avec elle.

Cependant, j'ai fais le con. Tout le monde sait à quel point le Code Phénix a été un fiasco et une grosse bêtise, surtout. Quoiqu'il en soit, Blake a beaucoup moins apprécié que Pete le fait que je fasse partie, et même que je dirige avec Fred cette association clandestine. Surtout que je ne l'avais pas mis dans la confidence. Et qu'on s'est attaqué à Marcus, son petit frère... J'ai eu beau lui faire mille excuses, lui dire que j'étais vraiment contre le fait de s'attaquer à des Impartiaux et surtout à Marcus... Rien n'y faisait. Il a fallut attendre la mort de mon père pour que Blake revienne vers moi... Je lui en ai un peu voulu d'avoir attendu si longtemps, mais bon, je n'étais pas blanc moi non plus. Maintenant, on est redevenus copains comme cochons. Et rien ne pourra nous séparer.


© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ISIS CAYREL
-------------------------
« Cayrel, t’as été mon premier amour. Et malgré tout, même s’il ne s’est rien passé, ça compte pour moi. Je peux pas te laisser comme ça. J’ai vraiment envie que ça s’arrange. »

Isis a été la première personne que j'ai aimé, et même l'une des deux seules. Étant de même année et de même maison que moi, on a toujours eu l'occasion de se croiser, de se parler brièvement... sans jamais aller plus loin. Je l'observais de loin, timidement, je n'osais pas faire le premier pas. J'ai toujours été très maladroit en amour, et en voici un très bon exemple... Je lui ai avoué mes sentiments alors que je ne la connaissais à peine. Je n'étais même pas sur de vraiment ressentir ce que je disais et pourtant je l'ai fais, sans réfléchir. Je l'ai payé cher. Je ne me rappelle plus exactement ce qui c'est passé par la suite, tout ce dont je me souviens c'est qu'elle a pleuré (pas parce que je lui ai avoué mon amour, oh non! il me semble que c'était pour autre chose... enfin je crois) et qu'on s'est évité pendant un an et demi, avec difficulté. Je n'ai jamais su si elle aussi avait éprouvé quoique ce soit pour moi. En tous cas, j'ai longtemps souffert de ce râteau phénoménal.

J'ai pourtant tourné la page. Je suis sorti avec Nara, même si on a rompu à présent. Mais jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'avais encore du mal à croiser le regard d'Isis. Ça me rappelait des souvenirs dont j'étais encore honteux. Je l'ai pris à part, sous les bons conseils de Nara et je lui ai expliqué que c'était du passé, que je ne voulais pas qu'elle garde un tel souvenir de moi. La discussion est allée bien plus loin que je ne l'imaginais. Elle m'a avoué ce qu'elle endurait avec sa famille, sa soeur. J'ai tout de suite culpabilisé d'avoir ravivé une telle blessure. Je lui ai donc promis de faire tout mon possible pour l'aider. J'ai même réussi à la faire sourire. Maintenant, il ne me reste plus qu'à tenir ma promesse. Et tout le monde sait bien qu'Albus Severus Potter ne revient jamais sur sa parole. En tous cas, ça me fait plaisir de voir qu'à présent, on est de bons amis. Même si, je l'avoue, ça me fait toujours un petit quelque chose de la voir aussi sensible, aussi innocente qu'avant... Cette même innocence et cette fragilité qui m'avaient touché la première fois.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

SIN BLACKWOOD
-------------------------
« On vous emmerde, Potter. Toi et les autres qui pensez tout savoir. On vous emmerde vous et votre intolérance à la con, on vous emmerde de vouloir contrôler sa vie, et on vous emmerde parce qu'on en à rien à foutre de ce que vous pensez. On est bien ensemble. Sans vous. T'es juste la caricature du pauvre mec qui pense la protéger et qui n'a même pas d'estime pour elle. »

Blackwood, j'ai juste pas envie de le décrire. J'ai juste pas envie de vous dire à quel point je le hais. Parce qu'il n'y aurait jamais d'adjectif assez péjoratif pour le qualifier et pour vous dire ce que je ressens. Je ne le connaissais que de nom avant, je ne m'étais jamais intéressé à lui, parce que les rumeurs que j'entendais à son propos ne me plaisaient pas. D'ailleurs elles ne me plaisent toujours pas. Mais il a fallut que Molly Weasley, ma cousine et meilleure amie de Lily... M’apprenne que cette dernière était la nouvelle conquête de ce coureur de jupons. Je ne vous dis pas la colère que j'ai éprouvé ce jour là. Je me suis juré de tout faire pour les éloigner l'un de l'autre. Il était d'une évidence que Lily se faisait manipuler ! Qu'elle soit le nouveau jouet d'un.... d'un obsédé sexuel. Je les ai pourtant laissé faire, sans jamais me mettre en travers. J'ai eu un minimum de confiance en Lily, qui est quand même assez mature pour son âge, et nettement plus sérieuse que moi. Et je me suis même dis à un moment que leur histoire pourrait être un semblant sérieuse... Balivernes ! J'ai senti le monde s'effondrer quand un tableau du septième étage avait surpris leurs ébats dans la salle sur demande.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ADRIAN TYMERS
-------------------------
Ami de conneries et ancien camarade du Code Phénix
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

ILYAS MARCOVIC
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

DEMYAN VLADMIROV
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

~ POUFSOUFFLE ~





2

NARA D'ALVAREZ
-------------------------
Alors deux minutes je t'explique. Cette magnifique sirène des eaux enchantées parfumée au curry et au safran n'est autre que ma délicieuse COPINE. Donc pas touche.

Au début, c'était parti d'une bonne volonté. Nara voulait simplement m'aider (oui j'ai honte à présent) à me trouver une copine et à prendre confiance en moi. Sauf que. Sauf que ça a marché. Mais pas comme on l'avait imaginé. Je la trouvais chiante. Vraiment bavarde et casse-pied. Elle ne laissait jamais en placer une une. Règle numéro une, Nara a toujours raison. "Règle numéro deux, Nara sait mieux que Bubus. Règle numéro trois, si Nara a tord, se référer à la règle numéro une." j'avais le droit à des truc comme ça à longueur de journée, vous comprenez ma détresse. Mais franchement, au delà de ça... Elle était mignonne. Elle avait un joli sourire, et un regard qui faisait fondre quand on s'y attardait un peu trop. Et puis est venu le jour où elle m'a proposé innocemment de l'embrasser... parce que non messieurs mesdames, je n'avais jamais embrassé de fille. C'était dans le cadre de nos "cours", si on pouvait appeler ça comme ça. A partir de ce jour là, j'ai commencé à la regarder différemment. J'ai commencé à accepter l'idée qu'elle puisse me plaire.

Et puis un jour, je me suis jeté à l'eau. Et au fil des semaines, je tombais amoureux, et je sentais qu'elle aussi. Je me suis dis que ça y était. Que j'oublierais enfin Isis. Et ce fut le cas. Je pensais également que j'aurais peut-être la relation la plus simple de toute ma vie. Et peut-être même LA relation de ma vie. Car ce qui avait coincé avec Isis, c'était principalement nos familles.

Eh ben non. J'ai passé un dure période, et j'ai voulu jouer au gentil et mettre Nara à l'écart de tout ça. J'ai rompu. Vous voulez bien me frapper ? J'ai enchainé connerie sur connerie l'été dernier. Je suis encore étonné qu'elle ait bien revoulu de moi. Mais je pense que c'est en partie parce que j'ai changé. Je suis plus aussi naïf et inconscient qu'avant. Je pense sincèrement avoir muri. Je comprends mieux mes aînés, je comprends mieux le vrai sens des choses. J'avais peut-être besoin de ce break pour faire un point avec moi-même.

Une chose est sûre, même si désormais je préfère que notre relation reste cachée pour ne pas la mettre en danger (parce que LOLILOL sortir avec un Potter, limite écrit "RESISTANTE" sur ton front meuf), je compte bien rester avec. Ne plus laisser s'enfuir la personne que je considère aujourd'hui comme la seule et l'unique. La femme avec qui j'espère un jour vieillir. Si un tel avenir m'est permis...



 

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

SARAH MANDLETON
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

MADELYN ROSEBURY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

LUCY WEASLEY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

LOUIS WEASLEY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

JUYNE WELLS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

NERIO DE MASSARI
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

HERMES CHARLESTON
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

FRED WEASLEY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Albus S. Potter le Mer 4 Juin - 4:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:09

~ SERPENTARD ~





2

ROXANNE WEASLEY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

MARCUS CAULDWELL
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

EMILY SPENCER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


~ SERDAIGLE ~





2

LILY POTTER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

MIRKA VLADMIROVA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

BENJAMIN GEOLIA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PLUM ROESVELT
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 20 Juin - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:11

et encore ASP (o) how long, how long will I slide ? 136179
Je voudrais redéfinir la plupart de mes liens, et en profiter pour en créer d'autres, ce que je n'avais pas fait depuis bien longtemps (par manque de temps surtout -ou flemmardise ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477). Si vous avez des idées c'est cool, j'aime pas chercher toute seule ASP (o) how long, how long will I slide ? 644995 Faudrait aussi regarder l'évolution du lien avant/après le code phénix, parce qu'entre temps, Albus a bien changé.

Je vous attends les coco ASP (o) how long, how long will I slide ? 3380235140


Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 20 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:13

Moi tu m'oublies, je fait un massacre ASP (o) how long, how long will I slide ? 981997 BECAUSE PETBUS 4EVER, babe, you know ASP (o) how long, how long will I slide ? 819681
Avec Lulu, bon faut qu'on réécrive... Ellio, Camelote et Jeremiah si t'as des besoins et des envies ASP (o) how long, how long will I slide ? 204902
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:16

Oublie-moi, et je te tue. ASP (o) how long, how long will I slide ? 483391
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:25

Comment oublier la meilleure cousine, le meilleur pote et la meilleure ex ? ASP (o) how long, how long will I slide ? 260743 ASP (o) how long, how long will I slide ? 3380235140

TAMTAM,, Comment a réagit Rose en découvrant qu'Albus faisait partie du code phénix ?
Lula enquête sur James ? Quel est votre lien ? Dis moi tout.

PETOUNET,, Ellio ils ont dus se connaître via la Résistance... Et vu son changement plutôt radical, il doit pas porter les Potter dans son coeur je pense. Si ?
Camelote je veux vraiment un lien très positif, parce que je l'adore ASP (o) how long, how long will I slide ? 204902(et que celui avec Noah, même s'il est pas clairement défini, il commence mal ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477). Bref, est-ce que Camelote aurait été du genre à fermer les yeux sur les Petkebus quand ils allaient faire leurs fameuses excursions dans la foret interdite ? Est-ce qu'elle serait même capable de leur donner des astuces ASP (o) how long, how long will I slide ? 880945?
Jeremiah pas d'idée me vient pour le moment. Probablement négatif, je vois pas comment Jer pourrait l'aimer en fait surtout avec le code phénix et tout :23:Et puis Jeremiah est juste le type de personne qu'Albus ne peut pas voir en peinture. Après je sais pas, j'imagine dans un futur plus ou moins proche Albus se mettre à se rapprocher du personnel pour essayer de trouver lui-même le traître (et donc s'allier avec lui). Il l'aurait surpris en pleine conversation avec Taylor ou je sais pas, et il le tient à l'oeil ? C'est nul comme idée tape moi ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:32

Albus S. Potter a écrit:
PETOUNET,, Ellio ils ont dus se connaître via la Résistance... Et vu son changement plutôt radical, il doit pas porter les Potter dans son coeur je pense. Si ?
Camelote je veux vraiment un lien très positif, parce que je l'adore ASP (o) how long, how long will I slide ? 204902(et que celui avec Noah, même s'il est pas clairement défini, il commence mal ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477). Bref, est-ce que Camelote aurait été du genre à fermer les yeux sur les Petkebus quand ils allaient faire leurs fameuses excursions dans la foret interdite ? Est-ce qu'elle serait même capable de leur donner des astuces ASP (o) how long, how long will I slide ? 880945?
Jeremiah pas d'idée me vient pour le moment. Probablement négatif, je vois pas comment Jer pourrait l'aimer en fait surtout avec le code phénix et tout :23:Et puis Jeremiah est juste le type de personne qu'Albus ne peut pas voir en peinture. Après je sais pas, j'imagine dans un futur plus ou moins proche Albus se mettre à se rapprocher du personnel pour essayer de trouver lui-même le traître (et donc s'allier avec lui). Il l'aurait surpris en pleine conversation avec Taylor ou je sais pas, et il le tient à l'oeil ? C'est nul comme idée tape moi ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477

Applaudissons déjà la nouvelle désignation de Nara, ça plait énormément au Pete que je suis moi ASP (o) how long, how long will I slide ? 395107
Bah Ellio était sensé être le meilleur ami de Lily avant - faut que je vois ça avec la nouvelle d'ailleurs ça me fait penser - donc j'imagine qu'ils devraient se connaître au moins de vue.
Pour Camelote, ouais elle aurait les Potter dans son cœur. Je l'imagine plus, leur tomber dessus en pleine nuit et leur faire trop peur. Elle les aurait menacer jusqu'au bout de les punir et tout mais à la fin elle aurait fait genre qu'elle passait l'éponge pour cette fois. Et puis avec Code Phénix, elle aurait trouvé ça vraiment génial et je la vois bien essayer d'enroler à l'avance Albus dans l'Ordre, un truc dans le genre.
Pour Jeremiah, j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyJeu 20 Juin - 8:36

Tu feras moins le malin lorsqu'on se remettra ensemble. ASP (o) how long, how long will I slide ? 483391

et du coup, pour natou, j'avais posté sur ton ancienne fiche de lien ASP (o) how long, how long will I slide ? 855253 je voulais un lien négatif ! ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206 après j'ai pas trop d'idées. mais déjà, nath aime pas trop pete, ni ken, ni nara, mais il aime bien lucy ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyVen 21 Juin - 3:32

Tu me zappes, je te frappe ok ? ASP (o) how long, how long will I slide ? 204902
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyDim 23 Juin - 8:50

Nerio et Maddie je vous oublie pas ASP (o) how long, how long will I slide ? 136179

PETE-PETE,, Pour Ellio on voit ça avec Lily et on en rediscute après ASP (o) how long, how long will I slide ? 204902
Donc pour Camelote on reste sur ça ? 
Je voulais dire qu'Albus se mettrait lui aussi en solo à se demander qui pourrait bien être le traitre dans Poudlard. Du coup il ferait son enquête de son côté en se rapprochant un peu du personnel. Jeremiah aurait pu surprendre une conversation par exemple avec Taylor. Oh tiens, une idée me vient : Jeremiah pourrait penser qu'Albus, s'il est un peu trop insistant, essaie de draguer sa fiancée ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206  Il pourrait vouloir le garder à l'oeil et l'éloigner à tout prix de Taylor. Et Albus il pigerait trop rien. Déjà qu'il ne doit pas trop l'aimer à cause de son nom et de sa réputation de fauteur de trouble... A mon avis le lien ne peut être que négatif. Ca impliquerait un lien avec Taylor, mais ça serait marrant quand même. Je sais pas si c'est connu dans Poudlard que Jer et taylor sont en couple, mais si Albus le découvre, il se sentirait trop puissant d'avoir rendu jaloux un adulte ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477 Après bon faudrait voir si c'est compatible.

NARAMIA,, oh Nath j'avais zappé. Ah ouais carrément il lui faut des ennemis. Albus est trop sociable, trop gentil, c'est pas bien ASP (o) how long, how long will I slide ? 644995 Donc ce serait plutôt une haine physique ou une haine justifiée ? Nath pense quoi des problèmes du monde magique ? Il en voudrait au code phénix ? (désolée, je connais vraiment presque rien de ce pauvre Nathanaël ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477 )

TAMTAM,, Donc maintenant que James n'est pas là, Lula va essayer de se rabattre sur son frère pour tirer des informations sur lui ? Un peu comme Cucus ? (en mode moins lèche cul peut-être ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477 ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206 ) Sauf qu'Albus avec les événements précédents ça va être motus et bouche cousue, ça va être juste hyper dur de le faire parler, il voudra se livrer à personnes sauf quelques exceptions. A moins que Lula lui dise que c'est une amie de James. Albus a du les voir jouer ensemble petits donc à mon avis il la croira (il s'est aussi petit à petit éloigné de James, certes moins brutalement, mais tout de même assez pour ne plus trop savoir qui sont ses amis proches ou non). Lula voudrait des nouvelles via Albus et Lily. Après Albus n'a pas énormément de nouvelles de James (à la base, c'était Aliénor qui lui en donnait mais vu qu'elle est plus là, faudrait que je trouve quelqu'un d'autre ASP (o) how long, how long will I slide ? 473967 ), c'est assez risqué de communiquer, et puis il n'a plus tellement le droit de sortir de Poudlard (les sorties à Pré-au-Lard à mon avis c'ets foutufoutu pour lui). Donc en fait, si Lula a des bons arguments (mais vraiment bons) il pourra peut-être lui dire ce qu'il sait sur James mais ça sera limité comme info : 1) il ne la connait pas et ne lui fait pas du tout confiance (il est devenu très renfermé en particulier ces temps-ci) et 2) il ne sait pas vraiment ce que fabrique James

D'accord pour Rose, donc leur relation n'ont pas trop évolué avec le Code Phénix ? Si elle se rapproche de Nara, ça ne posera aucun problème à Albus. Mais comme avec tout le monde, Albus s'éloigne de Rose un peu, devient plus froid. Vu le caractère de Rose ne lui posera pas trop de soucis je pense non, qu'Albus se soit assagi ?

CUCUS,, Je veux un RP avec Cucus ouais http://img1.xooimage  Mais réponds d'abord au Cucus-Noah vilain ASP (o) how long, how long will I slide ? 483391 
On voit ça par MP ? ASP (o) how long, how long will I slide ? 273358
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyDim 23 Juin - 9:38

Alalala, sacrilège, tu connais pas le beau gosse de Gryffondor ? ASP (o) how long, how long will I slide ? 273358 ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206 

Alors, petit topo sur mon Natouu. Il a 17 ans, sixième année, sang-pur & obscur. Franc, loyal, calme, rusé, intelligent. Bipolaire, impassible, hautain, obstiné, je-m'en-foutisme, bourreau des coeurs. Il est atteint de psychose maniaco-dépressive, il est pas tout seul dans sa tête ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206
Pour le CP, en gros, Nate trouve que ça a remis les idées en place au Bubus ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477 il est même content que tu sois malheureux à cause de la rupture, il trouve que tu l'as mérité ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477 ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206 ce n'est pas qu'il est pour les obscurs, il est dans ce clan parce que son frère y était et qu'il a fait pareil. En fait, il s'en fout un peu, il se fiche de tout ^^ La situation actuelle, il s'en fiche aussi, tout ce qui l'intéresse, c'est sa petite personne ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206 Et sinon, à cause de la maladie, pleins de gens le trouvent bizarre, mais en fait, dans mes liens, personne ne le trouve chelou, donc si ça t'intéresse ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206 sinon, moi, la haine physique je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptySam 3 Aoû - 6:44

Seth W. Jackson a écrit:
Il pourrait tout le temps se foutre de la gueule d'Albus, lui lancer des vacheries à la gueule du genre "on fait moins le malin mon lapin ?". Nath serait le genre de gars à profiter de son échec avec le Code Phénix pour le rabaisser encore plus non ? Albus ne se laisserait pas faire, donc baston en perspective 🌹En fait, ça m'aurait intéressé le lien "je te trouve chelou" mais actuellement, ce n'est pas les problèmes maniacodépressif d'un petit con qui serait sa priorité ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477(mais on peut arranger ça avec Noah je pense si ça te branche ASP (o) how long, how long will I slide ? 644995)

bah oui normal en même temps pauvre chou ASP (o) how long, how long will I slide ? 728575 mais clair qu'il serait trop du genre à te dire des trucs comme ça ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477 mais après, je pense qu'il respecterait quand même albus par rapport à la mort d'harry parce que lui même a perdu sa mère, et ça l'a trop perturbé, donc je pense que depuis la mort de papa potter, il serait du genre à le laisser tranquille, genre à l'ignorer et tout y tout.

avec noah, ok ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477 ASP (o) how long, how long will I slide ? 795206
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyMer 28 Aoû - 19:50

Mon petit bubus oublie pas ton premier amour ASP (o) how long, how long will I slide ? 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyMer 16 Avr - 9:15

Bonjour, je viens quémander un lien ASP (o) how long, how long will I slide ? 273358
Ashara, 17 ans, 7ème, résistante, voyante. elle est pote avec Pete et plein de beaux mondes en fait héhé et préfère passer son temps avec les garçons qu'avec les filles qui sont trop chiantes à son goût. elle aime s'amuser, faire des folies, se met parfois en danger juste pour se sentir vivre, mais dans le fond, c'est quelqu'un qui peut aussi être très sage. elle est hyper loyale, fait rarement confiance aux gens, mais quand elle fait confiance, c'est pour la vie, ce qui la rend très rancunière. Elle joue au Quidditch (poursuiveuse) et n'aime pas perdre. elle a grandi dans une famille de mangemort qui l'a "adoptée" quand elle avait huit ans, était très proche d'un de ses frères d'adoption jusqu'à l'année passée mais a toujours été la cible favorite de son autre frère d'adoption. elle se bat souvent, est assez grande gueule et n'a pas peur de l'ouvrir devant les profs.

je dirais qu'on peut partir sur un lien positif. A quel point, dans quelles circonstances, à voir. J'ai pas trop d'idée plus que ça, mais bon Ash ne peut pas avoir un lien avec tous les potes d'Albus et pas avec lui ASP (o) how long, how long will I slide ? 594477
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? EmptyMar 1 Juil - 4:23

Citation :

situation amoureuse,, célibataire

tu me changes ça, s'te plait. et tout de suite. ASP (o) how long, how long will I slide ? 483391 CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty
MessageSujet: Re: ASP (o) how long, how long will I slide ?   ASP (o) how long, how long will I slide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASP (o) how long, how long will I slide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But as long as you are with me, there's no place I'd rather be ○ Ewen
» Three things can't be long hidden : the sun, the moon, and the truth
» CAMOLI ∞ BIG BLACK BOOTS, LONG BLOND HAIR. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-