Partagez | 

(m) SHARMAN △ king and lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

deadly ➵ the devil was once an angel

personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035

MessageSujet: (m) SHARMAN △ king and lionheart   Sam 8 Juin - 4:28

△ AUBRY SHAW △
DIX HUIT ANS ♢ Né dans le Manoir Shaw ♢ NATIONALITÉ ANGLAISE ♢ CLASSE PRÉPARATOIRE (à partir du changement d'année) ♢ SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX ♢ DANIEL SHARMAN
« and as the world comes to an end, i'll be here to hold your hand. 'cause you're my king and i'm your lionheart. »

Point important de l'histoire
Aubry est le -grand- frère de Ada. Il est né, tout comme elle, au manoir Shaw dans les environs d’Écosse. La famille est d'origine Allemande. Il a passé son enfance dans le même cadre que sa sœur legilimens. Toujours tourné vers l'allégeance de ses parents, envers le Lord. Néanmoins leur influence a toujours plus marché sur leur fils ainé. Tout au long de ses années Poudlard, il s'est forgé autour de l'ambiance générale, sa qualité de sang pur et le placement de ses parents bien plus qu'avantageux.
Il est donc en année préparatoire à Poudlard. Non seulement pour rester encore plus proche de sa soeur, mais aussi pour acquérir les capacités afin de devenir guérisseur en chef. Il as pire beaucoup plus à devenir Mangemort dans la garde rapprochée du Lord, mais c'est un rêve, et il est encore beaucoup trop jeune pour atteindre ce point de privilège.
Aubry est hautain. Mais loyal et ambitieux. Il a des accès de violence assez effrayantes malgré sa belle gueule, c'est ce qui crée le contraste. Ils respectent ses pairs, ses parents, les personnes plus haute dans la hiérarchie. Il aime agir comme un modèle, sans pourquoi trop y prendre part, un peu impatient. Il a un côté plus calme, quand il étudie la médicomagie par exemple, son côté guérisseur est la plus calme de ses facettes. La Maison de Poudlard n'est pas encore définie, il dépendra de votre fiche et du choix des admins.

△ Relationships △

ADA SHAW W/ kate harrison
SIBLINGS Ils ont toujours été très proche. Aubry souvent le seul à savoir canaliser les crises de sa soeur. Malgré leur deux/trois années de différences ils se disent à peu près tout. Et Aubry ne lui cache jamais son envie d'exploiter son potentiel de legilimens. Ada ne lui en veut pas, elle le laisse parler, sachant qu'il ne fera vraiment rien de gros contre elle. Mais plus elle vieillit plus il se fait insistant. Il ne devrait pas avoir peur, car l'éducation de sa petite soeur l'a déjà poussé dans le chemin assez sinueux des obscurs. Leur relation est très fusionnelles, comme tout grand frère avec sa petite soeur. Ils ne se racontent pas tous les moindres détails de leur vie mutuelles mais ils ne s'en cachent pas pour autant.

ELLIO FISHER-BAKER W/ josh hutcherson
BACK OFF. Ada et Ellio sont très proches. Depuis toujours. Et Aubry n'a jamais oublié le petit brun amoureux de sa sœur. Dans Poudlard c'est différent, il règne un peu sur tout ce qu'il peut atteindre et la relation des deux quatrièmes années à prit un tournure ambigüe. Et malgré le côté cool du grand frère qui lui colle à la peau il a des valeurs et n'hésite pas à montrer les crocs, à faire comprendre au petit qu'il s'aventure dans un champ de mines. De son côté Ellio est assez impressionné par Aubry mais il ne se laisse pas faire, sans pour autant jouer dans la provocation, le grand frère de Ada est le genre de mec qu'il pourrait prendre pour modèle.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par R. Ada Shaw le Jeu 27 Juin - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

deadly ➵ the devil was once an angel

personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN △ king and lionheart   Sam 22 Juin - 10:05

Petit internaute. Merci de t'être arrêté sur ce scénario. Même si ce n'est que pour en lire les grandes lignes. Je vais pas blablater quarante ans hein, venons en au fait. Aubry est très important pour ma petite Ada, pour son évolution, l'entrée dans le monde des adultes et tout. Je vous donne la possibilité de faire un sale méchant dans les couloirs de Poudlard. Très axé sur le côté obscur, mais toujours dans la classe, la loyauté et la sexitude.

AVATAR Sharman est donc négociable. Mais il doit y avoir une certaine ressemblance avec ma Kate. Je trouve que ces deux là géniaux, ils se ressemblent assez, premièrement. Mais je suis ouverte à toute proposition, ce qui ne veut pas dire que je dirais oui, j'ai mon droit de véto ici. Je peux aussi vous proposez Mathias Lauridsen, parce que ce mec dégage un tru de taré, je l'adore.
NOM/PRENOM Le nom est inévitable, sorry. Le prénom doit commencer par un A et avoir un style un peu allemand/américain comme Ada, si possible. Encore une fois, tout est possible.

Évidemment je demande un minimum d'activité (un maximum ça serait cool aussi sinon) et pas de faux espoir. Si vous vous inquiétez pour les liens ou les rps, sachez que Dissendium c'est vraiment l'endroit parfait. On a tous des tonnes de comptes, et je vous promets des liens avec mes trois autres bébés. Vraiment pour ça y'a aucun soucis.

Un point important de ce scénario, c'est que je suis très axée sur l'évolution des liens, des personnages. J'aime quand ça bouge, alors le lien entre Ada et Aubry ne va pas stagner comme ça, je vous promets du mouvement, on va en parler, on va faire des trucs de fous.

Revenir en haut Aller en bas

(m) SHARMAN △ king and lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1