Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 stop thinking it's annoying (ada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 21:39


ada shaw
And in the middle of the night I may watch you go. There'll be no value in the strength Of walls that I have grown. There'll be no comfort in the shade Of the shadows thrown. But I'd be yours if you'd be mine. I had done wrong. You build your tower but call me home. And I will build a throne. And wash my eyes out never again. But love the one you hold And I'll be your goal. To have and to hold A lover of the light.
RHODY ADA SHAW + QUINZE ANS + CINQUIÈME ANNÉE + LEGILIMENS + OBSCURE +
ambitieuse, courageuse, persévérante, secrète, évasive, insolente, observatrice, gracieuse, tétue.
legilimens très empathique, sur le bord d'utiliser son pouvoir au bon vouloir des partisans du seigneur des ténèbres. elle est destinée à diriger d'une main ferme sur sa future famille et dédier sa vie à son poste de mangemort. pour le moment, elle est plus affaiblie par son pouvoir qu'autre chose. elle n'est qu'une gamine de quinze ans qui se laisse submergée par les émotions et les visions qu'elle a sans vraiment le vouloir. cela ne risque pas de durer, et les relations qu'elle entretient avec la plupart des gens risquent d'en patir.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par R. Ada Shaw le Sam 2 Nov - 6:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 21:39




aubry shaw
il y a tes amis, tes parents, le reste de ta famille, il y a le monde. et il y a aubry. sa carrure, sa présence, sa main posée calmement sur tes cheveux. ton frère et toi êtes comme deux opposés qui se complètent depuis ton arrivée dans la famille shaw. il n'essaie pas de te protéger et de te préserver de la dureté des choses, non, il te pousse dedans, tout en restant raisonnable. il a toujours été la pour toi, celui qui canalise tes angoisses, celui qui porte ce rôle de grand frère protecteur sans tomber dans le cliché. il est ton pilier, l'appuie constant dont tu as besoin pour survivre.
dear brother
ellio fisher-baker
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
long friendship





ian mcmillan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
cute blackmailing
jude hemingway
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
hinhinhin





(san)thiago
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
good friend
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par R. Ada Shaw le Sam 2 Nov - 7:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 21:39




solveig löfgren
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
mentoring
cheryl baker
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
oh hell no





noah hollows
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
cold war
marloes ferretti
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
open book





chelsea moriarty
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
friendly blondie
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Spoiler:


Dernière édition par R. Ada Shaw le Sam 2 Nov - 6:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 21:39

oué oué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 21:41

PREM'S stop thinking it's annoying (ada) 855253
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 21:44

Oublie pas ton boulanger préféré stop thinking it's annoying (ada) 204902
Si tu veux avec mes autres comptes, c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 22:34

SHANE oui OUI avec shane je vois trop du positif. déjà. pour APRIL aucuuune idée, un truc marrant à jouer itou stop thinking it's annoying (ada) 273358. LOUISE du négatif stop thinking it's annoying (ada) 14256 (j'sais pas je le sens bien)

ELLIO loui oui oui j'oublierais pas ça c'est certain. LUCY du positif ? stop thinking it's annoying (ada) 273358 JEREMIAH caca (ça rime je devais le faire). CAM je pense qu'on peut attendre de voir un peu si on est inspirées, et même.. stop thinking it's annoying (ada) 2874821285


LULA OUIII j'ai vu ça. tu me dis un peu comment elle le vit elle ? stop thinking it's annoying (ada) 273358 si les gens le savent etc etc, parle-m'en quoi. stop thinking it's annoying (ada) 855253 TAMTAM je veux trop un truc, je pense avoir une idée du genre ada aurait fait deux, trois visites a ste mangouste. djà parce que c'est une casse cou, et aussi une fois pour son don peut être ? ROSIE Pour rosiiiie si t'as une idée franchement je suis preneuse. stop thinking it's annoying (ada) 855253
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 22:56

chassez le naturel et il revient au galop stop thinking it's annoying (ada) 2874821285

ROXANNE je vois bien du positif, un truc cool, bien pour les deux tu m'suis. elles ont quelques mots de différence (à la base) donc on peut être potes sans qu'elle traite ada de minotte stop thinking it's annoying (ada) 855253 SOLVEIG du gros positif/entraide ? si elle est legilimens, et vu que dans ma fiche, ada cherche l'aide d'un prof. après en cours elle l'utilise pas, mais sinon elles s'entendent bien et solv l'aide à le maitriser, ou l'exploiter (dépendemment de comment elle veut convaincre ada ?)
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 23:06


MOI ! Pas d'idées, mais je veux avec Natou et Orange stop thinking it's annoying (ada) 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 27 Mai - 23:30

Pour Shane vu qu'il aime les gens à part et bizarre il va bien la kiffer la petite stop thinking it's annoying (ada) 747403 par contre il va pas apprécier qu'elle vienne fouiller dans sa tête. Pour April c'est un peu comme avec Lula, elle va pas aimer qu'une gamine puisse aller dans son esprit et trouver des trucs qu'elle ne devrait pas savoir, même si pour ça April est déjà rodée et pour Louise on s'en fou en fait stop thinking it's annoying (ada) 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptySam 8 Juin - 8:25

(je la refais, en mode non boulet, sans me tromper de topic cette fois ci stop thinking it's annoying (ada) 644995 )

Je veux un lien avec Bubus et Noah stop thinking it's annoying (ada) 855253 stop thinking it's annoying (ada) 241369
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 10 Juin - 11:31

MARCUS tu sauras JAMAIS. stop thinking it's annoying (ada) 14256

IAN hop toi c'est fait, ejecté c'est plié. stop thinking it's annoying (ada) 273358

BUBUS je vois bien quelque chose de positif. je sais pas trop par rapport à quoi cela dit. mais il faut qu'on trouve un truc. stop thinking it's annoying (ada) 855253 peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à un moment ou ada essayait de faire taire les voix dans sa tête (agir comme une tarée devant lui quoi), et il essaie de la calmer mais ça marcherait pas du tout. (parce que ça ne marche jamais quand on essaie de la calmer) donc elle serait trop gênée pour les fois d'après et lui, il ferait quoi ? bon par contre il saurait pas trop ce qui lui arrive ça serait vachement confus.

NOAH même année stop thinking it's annoying (ada) 855253 (OUI je suis en quatrième année stop thinking it's annoying (ada) 2874821285) je sais pas du tout quel genre de liens t'as déjà par rapport au fait qu'elle n'a pas sa place chez les obscurs mais peut être qu'on pourrait partir de ça ? ada y est très bien. c'est son future, son passé, c'est son cocon quoi. je pense qu'elle pourrait tenter de faire en sorte que noah s'y sente bien. ou de l'aider à s'affirmer pour en sortir. même si elle y est destinée ada sera pas du genre à vouloir enrôler du monde. surtout si elle ressent les émotions des gens forcés (mais ça on le sait pas). stop thinking it's annoying (ada) 594477

SOLVEIG puisque ada est chez les obscurs, dans une famille qui la pousserait un peu, mais avec retenue puisqu'elle est leur fille (soeur pour son frère), solveig serait un peu plus insistante ? genre à vraiment vendre les rangs de voldemort, lui dire que le mage noir est legilimens lui aussi bla bla blaaaa stop thinking it's annoying (ada) 475488 sinon c'est parfait. stop thinking it's annoying (ada) 273358

ROXANNE pour roxanne j'ai pas trop d'idées précises non plus elles sont dans le même clan ouais mais vachement éloignées par le reste au final. CAULDWELL

TAMTAM tu me diras pour tamtam, à mangouste toussa. stop thinking it's annoying (ada) 855253

LULA ça pourrait trop faire une bête de rencontre. bon par contre ça se serait passé y'a un moment si elles sont toutes les deux à serdaigle. du genre les deux esprits se "cognent" et donc elles auraient capté directement que y'avait un truc de louche chez l'une et chez l'autre. je pense que ça aurait pu dérivé en ambigue/positif ? elles s'échangent quelques mots sur leur dons chacun, mais elles sont carrément flippées à l'idée de rencontrer quelqu'un d'autre, de jeune comme elle (fin du moins ada le serait). (car ada en aurait déjà rencontré etc).

SHANE le truc c'est que personne sait qu'elle est legilimens. peut être qu'elle grimace toute seule des fois, qu'elle est discrète et absente mais c'est rien de très bizarre, elle est joviale et vivante aussi. donc ça colle pas elle garde son don pour elle.

NARA je dois t'avouer que j'ai pas la masse d'idée pour orange. faut voir par rapport à des liens avec les autres je pense plus. stop thinking it's annoying (ada) 273358

NATE le petit torturé des rouges stop thinking it's annoying (ada) 273358 est ce que il est du genre à trainer à la bibliothèque des fois ? parce que je vois bien ada prendre pas mal de bouquins la bas. 'fin elle y reste pas, elle prend les bouquins et elle va lire dans le parc ou à une fenêtre quand la météo est pas bonne. stop thinking it's annoying (ada) 795206 j'me suis dis des fois il la verrais avec quarante bouquins dans les bras, petite et fine comme elle est en train de marcher vers la salle commune pour aller les poser etc. ça aurait pu faire un truc meugnon et tout. stop thinking it's annoying (ada) 273358


EDIT : notez l'effort que j'ai fais à vous répondre. stop thinking it's annoying (ada) 594477 stop thinking it's annoying (ada) 819681 ah et les liens entre vos persos et les autres persos je les connais pas tous donc si on peut trouver des trucs via ça, pour éviter de faire des trucs trop pas possibles, c'est à préciser. stop thinking it's annoying (ada) 545237
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyMar 11 Juin - 2:08

Han désolée j'ai parlé de Lula en oubliant les autres stop thinking it's annoying (ada) 594477

Pour Lula ça me va, au début ça aurait été ambiguë et ça aurait effrayée Lula mais finalement ça se transformerait en "positif". Par contre j'ai pas très bien compris l'histoire des autres jeunes legilimens, elles auraient toutes les deux peur d'en rencontrer d'autres ? Je me disais aussi qu'avec son passé, Lula pourrait sûrement avoir peur que les mangemorts s'intéressent à Ada. Peut-être qu'elle pourrait lui raconter petit à petit ce qui lui est arrivé, etc. stop thinking it's annoying (ada) 644995

Pour tam tam je suis pour, moi ça me va, et si elle vient un jour à cause de son don, ça va trop l'intéresser en plus, elle va trop vouloir la suivre partout et savoir comment elle le vit de voir dans la tête des autres stop thinking it's annoying (ada) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 17 Juin - 0:26

R. Ada Shaw a écrit:
ELLIO loui oui oui j'oublierais pas ça c'est certain. LUCY du positif ? stop thinking it's annoying (ada) 273358JEREMIAH caca (ça rime je devais le faire). CAM je pense qu'on peut attendre de voir un peu si on est inspirées, et même.. stop thinking it's annoying (ada) 2874821285

Pourquoi pas du positif avec Lulu, hum t'as une idée précise ? Je fais pas trop avancer les choses, j'avoue. Euh... Elle est obscure depuis quand ? Pas mal de temps, j'imagine alors peut-être qu'elle aurait pu se rapprocher de Lucy quand elle est entrée chez les obscurs ? Après Lulu est pas mal torturée ces derniers temps donc je sais pas si Ada apprécierait ;p Mais d'un côté, elle sait où elle veut aller et est pas mal ambitieuse, ça pourrait les rapprocher aussi.
Pour Jeremiah ça risque d'être pas mal compliqué ;p Pour Camelote, oui si j'ai une idée du tonnerre je te fais signe et je vois que tu boudes Pete, je note stop thinking it's annoying (ada) 594477
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyLun 11 Nov - 6:59

je veuuux stop thinking it's annoying (ada) 855253
alors, par contre, vu que t'as les liens bien toussa avec tout le monde. je sais pas si tu veux faire dans la logique et donc elles ne s'aiment pas. mais plus par défaut ('fin par "ma meilleure amie ne t'aime pas, je ne t'aime pas") même si j'aimerais bien faire un truc plus poussé, malgré le fait que je n'ai pas vraiment d'idée. stop thinking it's annoying (ada) 53637
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) EmptyMer 8 Jan - 4:08

tu m'oublies pas hein ? stop thinking it's annoying (ada) 204902

du coup vu que j'ai peut être un lien avec aubry (alias coralie, c'est sorti tout seul désolée stop thinking it's annoying (ada) 594477) faut que je vienne par là. alors en fait j'ai eu une idée (non parce qu'Aurby voulait se la jouer grand-frère tout ça) et bref, donc ce que je propose. En première année, ya eu une soirée d'intégration, une merde ou je sais pas, et donc les gens (méchant) ont obligé Chelsea à faire du mal à quelqu'un et c'est tombé sur Ada. Sauf que bah Chelsea aimait déjà bien Ada (elles se sont rencontrées quand tu veux) et donc elle a refusé. ils ont mis le feu à son lit (pauvre mindy) et donc elle a du faire une crasse, genre pas un truc trop méchant non plus, mais le mal était fait. Donc Aubry s'est trop excité sur Chelsea (normal) et chelsea qui s'en voulait déjà était de plus en plus mal. sauf que Ada a un bon fond (mais si !) et qu'elle savait que ce n'était pas totalement de la faute de Mindy et elle avait appris l'histoire du lit brulé et en plus mindy s'était trop excusée plein de fois et s'en voulait trop. Bref Ada lui a pardonné (mais ça peut prendre un an ou plus si tu veux, tu choisis) et tant est si bien qu'en troisième années elles se sont liguée pour rendre la pareille à ces connards qui avaient choisir de faire chier bébé mindy. fin j'sais pas si tu me suis. mais en gros maintenant elles se kiffent trop. (et sauf que durant la période où elle en voulait à mindy, ada a dit plein de truc super méchant sur elle à Aubry et donc aubry déteste mindy et veut pas qu'elle soit pote avec ada). C'est cool non ? stop thinking it's annoying (ada) 644995

tu m'aimes hein mon chat ? c'est magalou qui voulait un lien où il jouait le grand-frère, et c'est difficile de satisfaire tout le monde. je fais de mon mieux moi stop thinking it's annoying (ada) 879963
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



stop thinking it's annoying (ada) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking it's annoying (ada)   stop thinking it's annoying (ada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stop thinking it's annoying (ada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-