-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMar 7 Mai - 21:38


✖ Willow Nicholson ✖
16 ans ∞ anglais ∞ sixième année ∞ Poufsouffle ∞ impartiale ∞ gabriella wilde
« nul ami ne vaut une sœur. »

Point important de l'histoire
fragile x sensible x rêveuse x généreuse x passionnée x maladroite x compliquée x mystérieuse x optimiste x naïve x douce x ouverte x rancunière x tiraillée x attachante x timide x loyale x simple x vraie x imaginative x rêveuse
• père sorcier né moldu et mère moldue. Leur sang est donc loin d'être pur. Willow est la deuxième de la famille et la petite dernière.
• son père a été capturé par les mangemorts lorsqu'elle avait presque sept ans. Ils ne l'ont plus revus depuis ce jour. Elle garde en permanence un objet de lui (de votre choix) sur elle. Son frère est alors le seul homme de la famille. Il devient un support plus qu'important pour Willow.
• quand elle rentra à Poudlard, elle fut envoyé à Poufsouffle. C'est ici qu'elle découvrit la vraie vie. Elle vit ce qu'était vraiment ce monde magique avec les mangemorts.
• cependant, elle vit aussi quelque chose qu'elle n'aurait préféré ne pas voir : une nouvelle facette chez son frère. Lui qui était si doux et gentil avec elle, avait un nouveauté coté méchant et brutale. Willow sait qu'il ne fait pas ça gratuitement et qu'il en a recourt que quand c'est nécessaire, mais ça lui fait mal au coeur de voir son frère agir de la sorte.
• le reste de l'histoire est totalement libre. mais Willow est une gentille fille, ne la faite pas peste, ni superficielle. Ce n'est pas notre Willow. Appropriez vous le personnage !

✖ Relationships ✖

Samaël Nicholson W/ le grand frère
Ton frère, tu l'aimes plus que tout. Tu as grandis en l'admirant. C'était ton seul pilier. Tu as pleuré toutes les larmes de ton coeur quand il est parti à Poudlard. Vous avez trois ans d'écart, mais vous êtes très proches. C'est ton ange gardien. Mais depuis quelque temps, tu as peur de lui. Enfin tu as peur de son comportement. Tu n'aimes pas quand il est méchant et ingrat envers les autres. Tu ne supportes pas cette personnalité chez ton frère. Cela à créer un froid entre vous. Un terrible froid qui vous fait mal au coeur à tous les deux. Vous essayer de recoller les morceaux. Ce n'est pas facile, se sera long, mais vous allez y arriver. Vous le savez. Rien ne peu détruire un lien entre les nicholson. Et puis Samaël est toujours là pour te protéger, quoi qu'il arrive. Tu essayes d'accepter ce "nouveau" lui. Mais il t'a promit de changer. Du moins, de ne pas se montrer méchant quand tu seras là. Mais tu sais que c'est compliqué pour lui, surtout quand il voit qu'Alistair te tourne autour.

Heaven Coleman W/ amie de toujours
Tu connais Heaven depuis très longtemps. Depuis que tu as neuf ans. Vous avez deux ans d'écart et c'est la meilleure amie de ton frère. Dès que tu l'as vu, tu l'as aimé. C'est simple, tu l'as trouve génial. Malgré ce que pouvait te dire ton frère au début, toi tu ne l'as trouvé pas insupportable ou gonflante. Dès que tu l'as vu, tu t'imaginais déjà qu'elle allait se marier avec Samaël. C'était une certitude pour toi et ça l'est toujours. Tu ne vois pas leur vie autrement. Tu es certaine qu'Heaven est l'âme soeur de Samaël et vice versa. C'est pourquoi tu les pousse l'un vers l'autre, mais aucun des deux ne s'en rend compte. Tu es amie avec Heaven, c'est une très bonne amie. Et tu veux le bien être des deux, ce qui serait top c'est que leur bien être soit ensemble.

Alistair Fitzbern W/ le bourreau
Alistair, c'est le pire ennemi de ton frère. Dès que tu es arrivé à Poudlard, il s'est intéressé à toi. Tu étais surprise. Pourquoi un quatrième année s'intéressait à toi dès le début ? Tu le compris quelques jours plus tard. Il était venu te voir au détour d'un couloir. Te faisant un numéro de charme. Cela dura quelques minutes, jusqu'à ce que Samaël intervienne. C'est à cet instant que tu vis un nouveau de ton frère. Alistair se servait de toi pour énervé ton frère. C'était les pires ennemis et il essayait de trouver une faille. Et en toi, il en avait trouvé une belle pour Samaël. Pour ton frère, personne ne devait toucher à sa famille. Personne ne devait te toucher, toi. Le problème, c'est qu'Alisair prend un malin plaisir à se servir de toi. Il est devenu ton bourreau, même quand Samaël n'est pas là. Tu as de plus en plus peur de lui. Tu as hâte qu'il s'en aille.  

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Samaël O. Nicholson le Mar 1 Juil - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMar 7 Mai - 21:38


✖ Willow Nicholson ✖
« nul ami ne vaut une soeur »

petit mot, cher padawan
Coucou coucou les amis !
Merci de vous êtes arrêtés sur ce scénario ! Sachez qu'elle est très importante pour Samaël et elle n'est pas attendu que par lui ! Loin de là. Heaven et Alistair aussi vous attendent. Et je vous promets pleins de liens avec mes Dc. Si c'est pas beau la vie !  (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  136179

Sinon : l'avatar est négociable, mais je trouve que gabriella est trop parfaite pour ce rôle. Non mais c'est vrai quoi, regardez sa bouille si parfaite ! Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit blonde ! Mais je me garde le droit de vous demandez de changer de vava si elle ne me convient pas. Le prénom est négociable, si il vous sort vraiment par les trous de nez, c'est pas un problème, mais le nom de famille ne l'est pas. Samaël et Wilow sont frère et soeur donc ça paraît évident que l'on peut pas changer le nom de famille xD Concernant le niveau, et bien la limite du forum quoi, sachant que je dépasse souvent cette limite, mais je saurais m'adapter. Je veux quelqu'un de motiver pour cette jeune femme trop importante pour Samaël et puis vous avez de la chance d'avoir un frère aussi sexhy que Kit, avouez  (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  819681 Si tu prends ma petite willow :  je t'aimerais toute ma vie et je te construirais un temple au chocolat, fraises tagadas ou à tes préférences  (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358  (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  241369

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Samaël O. Nicholson le Mar 1 Juil - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMer 8 Mai - 6:12

Livraison express!!! http://img1.xooimage
Enfin si tu veux bien de moi (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMer 8 Mai - 6:57

My gaaaad ! Pour une livraison express, c'est une livraison express ! (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  241369 -je meurs-
Oui, oui, je veux de toi ! Si tu savais comme je suis contente !
je vais construire ton temple, là tout de suite ! (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  548823 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  1506256920
si tu as la moindre question, n'hésite pas (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358
(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  241369 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  204902 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  855253 :36:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMer 8 Mai - 7:04

OMG JE ME MEURS. (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358
C'est trop biiiien http://img1.xooimage on t'aime on t'aime on t'aime (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  855253 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  241369 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  260743 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  548823 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  204902 :64:
Et on te remerciera jamais assez (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  804613 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  521104 :88: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMer 8 Mai - 7:10

Alors.... Pour le temple, je veux bien sur une architecture assez joyeuse hein... Avec du chocolat dans tous les coins! Sinon ça ne me va pas (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  299578

Quel accueil. Je vous aime déjà beaucouuup (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  1499175341

Je cours faire ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMer 8 Mai - 7:13

Je te fais ça de suite et je vais pas y aller de main morte sur le chocolat, t'inquiète pas (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  3516571458
nous aussi, on t'aime déjà (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  1705006449 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  1499175341
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Nicholson

Willow B. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 31/12/2014
► parchemins : 8


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMer 31 Déc - 9:32

Hannnnnnnnnnn je suis sous le charme (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  855253 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  299578 http://img1.xooimage (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  915397 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  43520
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyVen 2 Jan - 1:00

Oooooooh (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358
Merci mille fois d'avoir pris mon amour de petite soeur ! C'est paaaaarfait ! Je suis trop contente ! (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  273358 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  241369 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  241369
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Nicholson

Willow B. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 31/12/2014
► parchemins : 8


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptySam 3 Jan - 13:17

hihi merci à toi de l'avoir créée (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  855253 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  204902
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyMer 18 Fév - 0:35

Moi j'vous aime pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyVen 20 Fév - 1:20

Alistair, mon poing tu t'en rappelles ? (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  2874821285
ahah love love (je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  747403 )

(ça le fait pas avec Méryt, mais la flemme de changer de compte (a))
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  EmptyVen 20 Fév - 2:33

J'me souviens surtout de tes coups de fillette (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  734852
Kiss kiss love love coeur coeur (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  136179 (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty
MessageSujet: Re: (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde    (f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nul ami, ne vaut une soeur - g. wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-