Partagez | 
 

 UN JOYEUX-NON ANNIVERSAIRE | trois ans de D. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: UN JOYEUX-NON ANNIVERSAIRE | trois ans de D. (terminé)   Jeu 18 Avr - 10:46


Les élèves se pressent devant les portes encore closes, les murmures envahissent le hall, beaucoup d’élèves se marchent dessus, tout le monde veut être le premier à voir la salle et comment a-t-elle été décorée pour l’occasion. Soudain la porte s’ouvre, beaucoup trop lentement au goût de la moitié des élèves, mais parés de leurs plus beaux costumes pour l’occasion les élèves gardent le silence. Une musique calme s’élève et, par couple, les élèves entrent dans la salle. Ils s’assoient sur les tables installées pour la soirée spéciale, personne ne parle mais un léger brouhaha s’élève de la grande salle, tout le monde est impatient. Soudain Dissendium se lève et le silence s’installe, sortant de sa poche magique une enveloppe, il racle la gorge. « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous demande toute votre attention pour cet événement on ne peut plus spécial ! En effet, voilà trois ans que l’école est entièrement rénovée et voilà maintenant l’heure de récompenser tous ceux qui ont été fidèlement là ! » Les élèves sont impatient, tous frétillent sur leur siège, ou sur leurs pieds pour ceux restés debout. « Pour permettre au mieux cette cérémonie, j'ai fait appel à un jury plus que qualifié, j'appelle donc la première des jurées à s'avancer. »

Elenor se met debout et attrape l'enveloppe entre ses deux jolies mains, elle amplifie sa voix grâce à un sortilège et, sentant que le suspens est à son comble, elle attend encore pendant sept secondes. « Pour commencer cette merveilleuse soirée avec l'award de l'admin la plus géniale de la terre je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour Sarah Mandleton ... ex-æquo avec Lucy Weasley ex-aequo avec Roxanne Weasley. Apparemment elles forment un trio de choc inséparable... » Les trois demoiselles se lèvent, avec grâce et viennent récupérer leur récompenses.



C'est ensuite au tour d'une belle jeune femme brune de se lever et d'ouvrir une enveloppe, qu'elle parcourt rapidement avant de lever des yeux pétillants vers l'assistance et d'annoncer: « Applaudissons maintenant notre bien-aimé Xander V. McClary pour l'award du membre le plus charismatique et charmeur ! » Une petite voix se rajoute pour préciser. « Et puis faut le féliciter car pour sortir avec Mandleton, il doit avoir de grandes qualités de patience.. ! » La petite voix part vite en courant.

Après elle, une autre jeune femme s'avance. Cette fois-ci elle est rousse et se prénomme Astrid. Elle prend la lettre que lui tend Dissendium, elle la lit rapidement avant de se racler doucement la gorge. « A présent, au tour de récompenser l'un de ceux sans qui Dissendium ne fonctionnerait pas, ne tournerait pas rond. Je vous demande de réserver un accueil des plus chaleureux à Benjamin Leeroy Geolia qui remporte l'award du modo le plus sexy ! C'est vrai qu'il est mignon. »

Avec une élégance illustrant l'habitude de porter robe et talons, la brune Emrys, après avoir à moitié assommé son voisin avec une timbale (ne demandez pas comment elle avait une timbale à disposition, c'est une trop longue histoire), se leva et sourit comme si de rien n'était en prenant une nouvelle enveloppe. « Alors, hm, l'award de la brune au sang... eh mais c'est moi, C'EST MOI C'EST CA ? Youuuh. Alors je voudrais remercier mon papa, déjà, mon... Quoi ? Ce n'est pas... Non mais j'vous jure, on donne les prix à n'importe qui maintenant. Bon alors je recommence :  l'award de la brune au sang chaud mais au coeur tendre revient à Naranja d'Alavrez, qui aurait pu également recevoir le prix du meilleur jus de fruits. Ha, ha, ha. »

Une fois que la jeune femme s'est assise, Elenor se lève à nouveau. Dissendium lui tend l'enveloppe qu'elle ouvre avec délicatesse. « Et c'est au tour de l'award du membre le plus kické... cet award revient de droit à notre merveilleux Marcus Alban Cauldwell qui gagne cette victoire haut la main. » Elenor accueille le jeune homme avec un grand sourire et lui remet sa récompense.

C'est au tour d’une quatrième personne de se lever, un jeune homme aux cheveux d’un noir de jais répondant au doux nom de Connor. Avançant vers Dissendium, il attrape du bout des doigts l’enveloppe qu’on lui tend, avant de l’ouvrir. Laissant planer quelques secondes de silence, il ouvre finalement la bouche, sourire aux lèvres. « C’est au tour de la belle Ariel Edelweiss de venir chercher son award de la membre la plus OHJ?IRF?HF. Applaudissements pour la belle brune ! »

Une jeune femme, à la crinière dorée se lève à son tour. L’air peu assurée, elle parvient tout de même à ouvrir l’enveloppe qu’elle tient entre ses doigts. Rosalie finit par enfin ouvrir la bouche et annonce l’award suivant. « Le prochain award est décerné aux petits derniers, j’ai nommé Sixtine Simons, William Nott, Misha Madigan, Singh Morgenstern, Bryonia Dante, Jazzlyn Kensingtonainsi que Mia Swan Ils reçoivent tous l’award du petit nouveau que l’on a déjà adopté ! Félicitations à eux et encore bienvenue parmi nous ! »

Et c'est avec élégance qu'Elenor se lève une nouvelle fois pour attraper l'enveloppe suivante. « La personne qui reçoit l'award de l'avatar de rêve à chaque fois revient comme par évidence à Adrian Tymers qui cesse de nous éblouir ! » chantonne la jeune femme en lui remettant l'award.

Devant le peu de réaction suite à son trait d'humeur, elle se racla la gorge et prit une autre enveloppe au hasard. « Si on ne peut plus rigoler... Bon alors, bla, bla, un bébé ? Mais vous recrutez à quel âge sur ce forum ? Bon, bon, j'ai rien dit, je lis, lâchez ces couteaux. Keith Donovan gagne l'award du bébé que tu veux chouchouter, enfin bon quand on me dit bébé je pense plutôt à couches à changer, mais enfin. »

Un homme aux cheveux grisonnants s’avance à son tour sur le devant de l’estrade, un sourire paternel aux lèvres. « Mesdemoiselles, messieurs, j’ai l’honneur de vous introduire le prochain vainqueur. Remportant l’award du prof que tu mates plus que tu n’écoutes,  j’ai nommé Ambroise de Sade ! Bien que normalement j’aurais dût gagner cette catégorie » ajoute-t-il en lançant un clin d’œil à l’assistance.

La blonde vêtue de noire s’avance une nouvelle fois sur le devant de l’estrade, beaucoup plus assurée. C’est avec un franc sourire qu’elle ouvre une nouvelle enveloppe. « Cet award est décerné à l’une des plus vielles membres du forum. J’ai le plaisir de vous annoncer que l’award de la membre germanique trop sexy est décernée à Mirka Vladmirova, sans aucune surprise ! La belle biélorusse fait chavirer bien des cœurs parmi les mâles »

Elenor se lève de nouveau et sort la nouvelle enveloppe. «  Pour l’award de la bombe en puissance avec son sourire ravageur j’appelle la bien heureuse Emily Spencer, le choix a été dur à faire mais il a été fait. »

Connor se lève une seconde fois, affichant toujours un franc sourire tandis qu’il ouvre de nouveau une enveloppe. « Et c’est sans surprise aucune que l’award du bourreau des cœurs revient à Louis Weasley ! Après avoir fait succomber la douce Londubat, le voilà au bras de l’impitoyable Cayrel ! Applaudissements pour le tombeur de ces dames »

Avant que la sécurité ne vienne la chercher pour outrage aux bonnes moeurs (ou aux bébés), Emrys décacheta une dernière enveloppe et la parcourut d'un oeil intéressé. « Enfin un prix intéressant ! Et quelqu'un qui le mérite. Voldemort (what else) remporte l'award du directeur le plus méchant de l'histoire de Poudlard, oh yeah. Moi tant qu'on me donne à manger et de quoi lire, je m'en fiche. »

De nouveau Elenor monte sur scène et sort une jolie enveloppe. « Et l’award de la plus belle boudeuse qui aime ça et qu'on aime très fort revient sans conteste à la seule et l'unique Blake Cauldwell qu'on sur-aime. »

Leah se lève une troisième fois. Elle sourit à toute l'assemblée réunie avant d'annoncer que... « l'award de la plus parfaite des rouquines, la seule, l'unique, la belle, la magnifique, l'incroyable, ROSE WEASLEY ! »

Elenor est de nouveau debout pour ouvrir une nouvelle enveloppe.« Et l’award de l'italien le plus caliente est décerné sans surprise au plus beau des italiens j'ai nommé Nerio De Massari ! » La jolie jeune femme l'applaudit pendant qu'il monte sur la scène récupérer son award.

Astrid manque de se rétamer sa robe en s'avançant encore une fois pour remettre un prix. Elle s'est pris les pieds dans sa robe mais elle a réussi à continuer dignement. « Il fallait bien que ça arrive. Alors la gagnante de l'award de la plus grande buveuse de bièreaubeurre revient à, roulement de tambour, Juyne Elizabeth Wells. Bravo ! »

Une fois de plus la charmante Elenor, dans sa superbe robe de soirée rouge et noire, se met debout pour ouvrir la prochaine enveloppe. « Cet award est un peu special mais elle le mérite bien … L’award de la psychopathe-en-puissance qui fait souffrir ses personnages-hyper-adorable je félicite Eden Walsh. » Elenor sourit à la jeune fille qui ne peut que reconnaître la justesse des paroles.

Rosalie se lève de nouveau, sa longue robe noire frottant légèrement le sol tandis qu’elle ouvre de nouveau la bouche, un sourire aux lèvres. « Le prochain award est celui de la biatch du forum, que l’on adore tous quand même malgré son caractère de princesse, j’ai nommé Cassiopée Cayrel. La compétition fut rude, mais la blonde en est sortie vainqueur. Applaudissements ! »

Se levant une nouvelle fois, Connor se racle la gorge avant de décacheter sa nouvelle enveloppe. « Un prix à vous faire frissonner dans le dos à présent. En effet, la terrible April Alterman remporte l'award de la plus terrifiante des modos ou même tout court, même si tout le monde sait qu’elle dort avec une peluche en forme de lapin. Mais chut, je ne vous ai rien dit. Applaudissement pour la belle brune fatale ! »

Elenor se lève encore une fois. « Et l’award de l'homme qui a deux jumelles pour le prix d'une... le suspence est às son comble ...  Ezékiel Larsön évidemment ! » annonce la jeune femme en tendant la main au beau jeune homme qui monte la rejoindre sur scène.

À nouveau, la belle brune du nom de Leah se lève pour annoncer avec un grand sourire: « Je demande une ovation pour Ainsley Blackwood, qui gagne l'award du méchant au grand cœur, pour avoir martyrisé, séduit et être tombé amoureux d'une petite Serdaigle ! »

Astrid remonte sur l'estrade et ouvre l'enveloppe qu'elle vient de recevoir. « Et c'est sans grande surprise qu'Albus Severus Potter remporte l'award du membre qui fracasse tout sur son passage. Il faut dire qu'il casse la baraque à chaque fois qu'il passe. » Quelques rires se font entendre dans l'assistance. Astrid retourne s'asseoir.

Et voilà de nouveau Elenor avec une enveloppe dans les mains « Maintenant c'est au tour de l’award de la sublime créature qui supporte son double maléfique ... j'ai nommé Isis Cayrel. »

Se levant une nouvelle fois, le brun annonce le prochain prix décerné. « A présent, veuillez acclamer Oliver Kensington, qui remporte l’award du bout de chou trop mimi mais à qui tu foutrais bien des baffes. Parce qu’avouons-le, malgré sa bouille à faire fondre n’importe qui, il se permet quelques insolences. Acclamations s’il-vous-plaît ! »

L’homme d’âge mûr répondant au prénom de Neils se lève de nouveau, improvise un petit pas de danse avant d’attraper l’enveloppe que lui tend un Dissendium réprobateur. Il secoue la main comme s’il se faisait gronder avant de reprendre son sérieux. « Bien, à présent, l’award de l’élève le plus farceur, ayant sans doute accumulé le plus d’heures de colle de toute l’histoire de Poudlard en ayant infesté les couloirs de bombabouses, est, sans surprise, décerné à Fred Weasley ! De quoi rendre son paternel très fier. Félicitations jeune homme ! »

Elenor se lève de nouveau sous les rires du public, à cause des allers-retours, voilà que la demoiselle a fini par rater la marche… Ce n’est pourtant pas elle qui est au paroxysme de ses émotions. Elle se reprend en toussotant et ouvre l’enveloppe. « Et pour l’award du meilleur des chefs  je vous demande d’applaudir bientôt la talentueuse Lily Potter ! Qui mérite bien ce rôle pour avoir gouverné avec sagesse son clan. » Oui c’est bien la moindre des choses pour cette talentueuse (feu-)Potter.


Sortant une nouvelle enveloppe, Neils lâche un léger rire avant de reprendre la parole. « Alala, les jeunes, ce n’est plus ce que c’était à mon époque. Bref, l’award du couple le plus bizarre mais le plus chou revient aux deux Duchesne, j’ai nommé Mary et Aaron ! Applaudissements ! »


Rosalie s’élance sur le devant de la scène, sa voix magiquement amplifiée résonnant dans la salle. Le prochain prix va faire plaisir aux demoiselles. J’ai l’honneur de vous annoncer que l’award du avec-ou-sans-tee-shirt-je-prends revient au beau brun des serpents, j’ai nommé Alistair Fitzbern ! »

Et voilà de nouveau au tour d’Elenor de monter sur la scène pour ouvrir une énième envelope. Un message spécial est inscrit dessus, la jeune femme le lit avec attention. « Parce que l’on ne t’a pas oubliée et que l’on ne t’oubliera jamais, parce que tu es géniale, parce que tu es notre créatrice à tous… L’award de la meilleure fondatrice multi-tâche-et-fonction qui fouette plus vite que son ombre est décerné à la démone de la nuit, le robot incroyable, la seule et l’unique …  CONSTANCE - BYAKKO - PRINCESSE. Au moins tout cela oui. » C’est le moins qu’on puisse faire pour cette grande prêtresse.

Neils se lève une nouvelle fois, cette fois-ci sans offrir une petite danse aux élèves. Décachetant l’enveloppe, il prend ensuite la parole. « Ahhh, mesdames et messieurs, votre attention s’il-vous-plaît. Cet award est spécial. Il s’agit de l’award d’une de nos regrettés fondatrices, capable de vous faire des merveilles à vous éblouir les yeux. J’ai bien sûr nommé Aspen, alias Narcisse sur le web, mais qui, entre nous, restera toujours notre lycanthrope préférée ! Un tonnerre d’applaudissements je vous prie ! Quant à moi, mes vieux os ne supportent plus autant d’émotions, je me retire donc  » Une dernière révérence et Neils retourne à sa place.

Pour sa dernière apparition, la blonde aka Elenor, remonte sur scène. « Et enfin, pour l’award du vieux barbu plein aux as don’t tout le monde ignore l’identité  revient au fondateur de l’école sans qui on n’en serait pas là… Un tonnerre d’applaudissement pour Dissendium. » Elenor ne peut retenir un petit rire en voyant la mine déconfite du barbu… « Je ne sais pas quoi dire, je. » « Taratata, il n'y a rien à dire, retournez vous asseoir comme les autres. »


Citation :
Dans le rôle de Elenor : Sarah Mandleton aka BouLott, administratrice de D.
Dans les rôles de Connors, Rosalie et Neils : Roxanne Weasley aka Morrow., administratrice de D.
Dans le rôle d'Astrid : Lucy Weasley aka Melaluly, administratrice de D.
Dans le rôle de Leah : ex-Lily Potter aka Patmol, ancienne membre adorée et plus qu'active.
Dans le rôle de Emrys : ex-Rose Weasley aka Constance aka Byakko, fondatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org
 

UN JOYEUX-NON ANNIVERSAIRE | trois ans de D. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « REZ DE CHAUSSEE » :: grande salle-