-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 1:48



Dante
Bryonia Eresys
« L'apparence est un rideau derrière lequel on peut faire tout ce que l'on veut, mais qu'il est essentiel de tirer. »

nom  Dante prénom  ▽ Bryonia Eresys âge  ▽ 17 ans nature du sang  ▽ sang pur nationalité  ▽ italienne  année  ▽ 6ème année camp  ▽ impartiaux caractère  ▽ séductrice ϟ ambitieuse ϟ généreuse ϟ franche ϟ  tiraillée ϟ sarcastique ϟ rancunière ϟ colérique avatar  ▽ Doutzen Kroes



le barème

ambitieux : ••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : ••••
sérieux : •••••

le pourquoi tu comment

Mes parents malgré notre rang, ne nous ont jamais forcés à prendre parti pour un camp ou l’autre. Bien sûr, en bon sang-purs respectueux des traditions, il était proscrit  de nous montrer hostile au régime de Voldemort. En réalité, nous n’abordions le sujet que très rarement. En fait, j’avais toujours été indifférente au monde politique et à ce qui s’y tramait, car en parfaite égoïste, je me souciais peu du sort des nés-moldus et sang-mêlés. Cependant, mon rapport aux autres et à la politique a radicalement changé lorsque j’ai intégré Poudlard. Voir les discriminations toujours plus poussées, le sentiment d’injustice dans beaucoup de regards d’élèves… Y rester indifférente devient de plus en plus difficile. Mais j’ai le sentiment que rester extérieure à tout cela est la meilleure chose à faire. Mieux vaut être du bon côté de la balance lorsque les choses se corseront. Bien évidemment, je garde bien au fond du palpitant logé au creux de ma poitrine la tristesse et la pitié que j’éprouve pour les victimes du régime, pour ne pas mettre en danger l’un de mes proches. Après tout, je suis là pour apprendre, pas pour me mêler de ce qui ne me regarde pas.  



et toi dans tout ça? Sonya et 19 printemps. J'ai connu ce forum grâce à ma petite Naranja, et je suis tombée amoureuse du contexte. Je me suis toujours demandée comment cela se passerait si Voldy gagnait la guèrre, alors c'est l'occasion rêvée de tester [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 204902  Eden dit oui  [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 819681 mon "vis ma vie" fait : 1479 mots







vis ma vie






PROLOGUE :: ~ LE MONDE DES OMBRES...
.

Qu’est ce qui détermine ce que nous sommes ? Est-ce la succession d’impacts auxquels les instants de notre vie nous heurtent ? Est-ce que ce sont mes aïeuls, eux qui ont battit l’empire de ma famille, la page de notre histoire et dont le sang pur coule dans mes veines ? Ou bien est-ce l’éducation mêlée aux valeurs que j’ai reçu ? L’emprunte que les gens ont laissé sur ma personne ?  Tu m’as dit un jour que le pire malheur de ce monde était de naître femme. Pourtant, tu m’as instruite, tu m’as ouvert les yeux sur nos vies, tu as insufflé l’air qui manquait à mes poumons et nourrit mon esprit d’idées et de raisonnements que tu as su éclaircir. Cependant, en m’offrant cette chance, tu m’as damné. En faisant de moi quelqu’un de différent, en me faisant aspirer à des choses différentes, en me donnant une vision différente des filles de mon rang, tu m’as donné ta révulsion pour notre société, ce que nous représentons. Tu m’as mise à l’écart. Tu as fait de mois l’être incompris des nôtres. Tu as fait naître en moi ce tiraillement entre mon devoir et mes envies. Tu m’as libéré mais tu m’as maudite.
Etait-ce que ce tu désirais au fond, Padre ou souhaitais-tu simplement quelque chose de différent pour moi ? C’est la seule question auquel je n’aurai jamais de réponse. Hélas.

    CHAP. 1 ::~  LES ARCANES DU CHAOS
    .

J’ai grandi sur des hauteurs de la Toscane, entre le bruit des grillons et la sécheresse de la terre parsemée de vignes. Nous connaissions les chaleurs qui s’abattaient sur notre campagne florentine dès le début du printemps. Elle rendait ma mère joviale, et mon frère et ma sœur grincheux. Le genre de chaleur qui laisse la peau moite et rend les mouvements plus lents, chose qui convenait peu aux nobles de mon milieu. Dernière enfant de l’illustre famille Dante, née comme la tradition le voulait sur le Domaine le 7 Mai 2006, je grandissais sous les yeux de faucon de  ma grand-mère, Lucilla Dante, qui veillait à mon éducation de future Comtesse. Je reconnaissais bien en elle la femme qui avait élevé mon père, le Comte Felipe Orazio Dante. C’était une femme forte avec une main de fer dans un gant de velours, que rien n’impressionnait. Intransigeante, elle était la véritable Maîtresse femme du Domaine.
J’avais toujours entretenu des liens très étroits avec mon frère et ma sœur, peut-être parce que chez nous, en Italie, la famille avait quelque chose de sacrée. Mon frère aîné, Azaël Hyperion, était l’être que je chérissais le plus en ce bas monde. Il était comme un premier amour : mon souffle, mon cœur, mon âme, mon double, ma vie. D’aussi loin que je m’en souvienne et malgré le poids des années qui nous séparait, il avait toujours été présent pour moi, très protecteur et bien sûr, cédant à mes moindres caprices. Nous ne nous séparions jamais, et lorsque nous étions contraints de le faire, nous restions toujours en contact. Il est vrai que notre relation était parfois tellement fusionnelle que nos proches la voyaient d’un mauvais œil. Mais Azaël est mon sang, et les liens du sang ne peuvent jamais être défaits. L’enfant prodige de la maison s’était très vite voué à une carrière politique, sans doute pour plaire à Padre, qui ne lui témoignait que très exceptionnellement sa reconnaissance et sa fierté, me préférant toujours à ses deux autres enfants.
Mes rapports ont toujours été différents avec ma sœur. Hedera, était aussi toxique que la plante dont elle portait le nom. Nos rapports avaient fini par se compliquer au fil des années, même si je lui portais un respect et une loyauté sans faille. Elle avait toujours voulu tout contrôler, tout régenter. Ma vie, mes sorties, mes fréquentations, se substituant au rôle de ma mère, qui me passait tout. Hedera, était le modèle type de la jeune femme convenable que je devais un jour devenir. Silencieuse, docile et douce en apparence, elle était la perle de la maison. Notre mère, aimante, nous couvait sans cesse. Très loin de la froideur habituelle que l’on conférait aux familles de la haute bourgeoisie anglaise dont elle était extraite, elle était l’âme du Domaine.
C’est à la mort de Lucilla que je découvris réellement la personne qui se cachait derrière la figure autoritaire et peu loquace qu’était mon père. Une fois la découverte de ma sorcellerie je devins soudainement la prunelle de ses yeux clairs. Il me gâtait sans retenue, se pliait à mes moindres caprices au grand dam de mes nourrices. Cette attention particulière que me vouait mon père me fit devenir l’enfant rebelle de la maison noble des Dante mais également le canard boiteux de la portée selon Hedera. Il m’initia à l’art des poisons, au plaisir de la poésie antique, m’apprit la signification de chaque vertu que prônait ma Maison ainsi que chacune de nos devines : « La mort plutôt que le déshonneur » et « Pas de frontières aux lions », cet animal étant notre symbole.
Je passais mon enfance relativement seule, puisqu’Azaël quittait souvent le domaine pour ses projets professionnels, entre les enseignements de mes précepteurs, ceux de mon père et les leçons de protocole visant à faire de moi une parfaite Comtesse. Mes vacances ne s’illuminaient que lorsque mes cousines paternelles rejoignaient le Palazzo pour les deux mois d’été. A leur contact, la vie et ses bonheurs semblaient prendre tout leur sens. L’été qui suivit l’âge de mes quatorze ans, j’implorai mon père de me laisser partir étudier à l’étranger, plus exactement intégrer la grande école de Poudlard ou je savais que quelques-uns de nos ancêtres avaient suivi un cursus scolaire. Cette requête n’était pas sans conséquences, car il était impensable pour beaucoup de membres des Dante de laisser une jeune fille de bonne famille s’éloigner du Domaine sans la moindre surveillance. Et puis, comment aurais-je trouvé un parti digne de ce nom si je ne restais pas dans mon pays ? La question de mon départ souleva de nombreuses tensions. Finalement, la famille au complet décida de quitter le sol italien et ce Palazzo aux airs de paradis, pour l’Angleterre et ses vieilles bâtisses. Ma mère, descendante d’une ancienne famille de sang pur Anglaise se réjouissait à l’idée de retrouver son pays natal qu’elle avait quitté de nombreuses années auparavant. Ainsi, je fis mes adieux au soleil de la Toscane pour le vent glacial de l’Ecosse.

    CHAP. 2 ::~  LE ROYAUME DES THÉORIES
    .


« Je suis lasse de toutes ces guérillas, et de faire la comédie alors que mon cœur se serre quand je vois toutes les exactions que l’on fait sur les nés-moldus. Comment nous prétendre supérieurs, alors que nos actes démontrent toute la bassesse de la personne humaine ? ».
« Ravale tes fichus principes. Ce que tu crois, ce n’est pas le plus important Bryonia ! Si tu veux vivre selon ton rang, tu apprendras à te taire et à faire ce qu’on te dit. Notre monde n’est qu’apparence, et c’est à cela que tu devras t’en tenir si tu veux te sauver toi, et ta famille. C’est le rôle de ta vie. A chaque fois que tu entrouvriras les lèvres pour contester ce qu’un de tes professeurs dira ou fera, pense à nous. Ne nous met pas en danger inutilement. »
Les propos tenus par Hedera avant mon entrée en quatrième année à Poudlard, m’avait laissé pleine de doutes. Déjà si jeune, je ne comprenais plus le monde dans lequel nous vivions. Certes l’idée d’être supérieure aux autres grâce au liquide vital qui coulait dans mes veines me paraissait alléchante, mais Padre, avec ses principes et ses enseignements, avait fait de moi quelqu’un de différent. Je n’aspirais guère comme les filles de mon âge à trouver le prétendant idéal, à suivre les convenances pour parfaire mon rôle de Comtesse. A dire vrai, je rêvais de liberté. On m’avait enfermé dans une cage dorée comme tous les autres sang-purs sans que je ne m’en rendre compte, et Padre m’avait révélé l’existence d’une clef libératrice hors de portée. Je voyais ainsi défiler ma propre vie, dictée par le protocole, assistant passivement aux soirées mondaines, partie de polo magique, me sentant constamment au bord du gouffre, tiraillée entre l’envie de tout envoyer en l’air et ma crainte d’affronter la vie réelle. On m’avait obligé à être en représentation constante, même à l’Ecole de magie, car digne héritière de la famille Dante. Cependant, je découvrais que ce temple du savoir qu’était Poudlard, était plutôt celui de la débauche et des ambitions mesquines, entre les différents groupes se livrant une guérilla sans fin. Les années passant, je gagnais en indépendance vis-à-vis des idéaux de ma famille, mais le protocole oblige, mes rêves de liberté restaient fermement embastillés dans la prison chimérique de mes pensées. Je gardais l’apparence d’une petite sang-pur arrogante et imbus d’elle-même. Mais sur l’apparence, est bien fou celui qui se fonde…  




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Bryonia E. Dante le Sam 13 Avr - 9:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 1:49

[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 260743 [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 136179 BIENVENUE !! [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 855253 [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 299578 [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 14256
:a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960 :a2: :a8: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 49186 :a19: :a39: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 542960
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 2:04

Bienvenue sur D. [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 2:05

bienvenue sur D. [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358
si jamais tu as des questions n'hésite pas [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 2:11

BIENVENUE [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:03


    Oh merci beaucoup pour votre gentillesse :88: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 50432
    Je n'ai pas de questions, juste encore une grande hésitation quant au choix de mon avatar ^^
    Naranja :a26: <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:06

vas y dis nous tout [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 819681
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:12



    Eh bien j'ai l'habitude de prendre la magnifique Doutzen Kroes, mais j'avais envie de changer ^^ Et la je suis perdue [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 879963

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:14

tu veux une blonde ? de quel âge environ ? [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:19



    Oui une blonde de préférence, je n'ai pas d'âge précis, seulement à ce qu'elle ne fasse pas moins d'une vingtaine d'année ^^. J'aime beaucoup les visages de mannequins. En réalité, comme je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'hésite vraiment entre Shantel VanSenten et Doutzen Kroes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:24

je préfère doutzen personellement. après y'a rosie huntington-whiteley, ou scarlett johansson même si elle est pas mannequin, ou uuuuh laisse moi réfléchir pour d'autres. [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 594477 diane kruger ? un peu vieille peut-être. jemima west en blonde aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:30

Bienvenue sur D. [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 136179
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:34


Choisis celle qui t'inspire le plus [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 260743 [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 136179
Trop contente que tu sois là [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 32992
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:41

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
    Il y a Ginta Lapina ou Jessica Stam aussi [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 473967
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 4:43

ouiiiii, ginta lapina c'est à elle que je pensais et que j'arrivais plus à poser le nom dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 5:34

Bienvenuuue ! [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 7:07

Bienvenuuuuue :a56: (et désolé pour trouver des célébrités je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 8:40



    Merci beaucoup pour vos conseils :88:
    Je vais garder Doutzen Kroes, finalement, c'est celle qui m'inspire le plus :)

Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 20:14

Doutzen est juste magnifique en même temps [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358

Bienvenue sur D. [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 804613
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyDim 7 Avr - 20:35



    Merci beaucoup :63:

Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyJeu 11 Avr - 9:37

Pire que sublissime omg épouse moi :64: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 855253 [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358 [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 747403

Bienvenue ici ma belle! [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 204902
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyVen 12 Avr - 5:53



    Oh merci Alek [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 548823 Avec plaisir [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 855253
    Je m'excuse d'avance, mais je voulais savoir s'il était possible de m'accorder un petit temps supplémentaire, si jamais je n'arrivais pas à terminer ma fiche avant dimanche. Je pensais que j'aurai le temps de finir ma fiche cette semaine, mais mon chargé de TD n'était pas de cet avis si bien que, mes partiels arrivant à grands pas, je suis surchargée de travail [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 879963
    Est-ce possible ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptyVen 12 Avr - 6:51

Bien sur que c'est possible ! [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 1705006449
Tant que tu nous tiens au courant ça ne nous pose aucun problème. [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptySam 13 Avr - 8:02



    Finito http://img1.xooimage

Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ EmptySam 13 Avr - 9:14

Bienvenue sur le forum [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 260743 (la belle doutzen [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ 273358 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏   [Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Bryonia E. Dante ☈ If I were one of the swan, of course I'd be the black one‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)
» Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction
» Some kind of madness ∞ Théoxane [TERMINÉE]
» Anjelica M. d'Alvarez [Terminée]
» Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-