Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Idée de personnage : possible ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwellan

Invité
Anonymous


personal informations



Idée de personnage : possible ici ? Empty
MessageSujet: Idée de personnage : possible ici ?   Idée de personnage : possible ici ? EmptyVen 29 Mar - 8:10

Bonjour à vous membres et administration de Dissendium,

Je cherche chaussure à mon pied concernant un personnage que j'ai en tête depuis un moment. Seulement, il n'est pas facile de trouver automatiquement. Votre forum se passe en 2012 ce qui est parfait concernant mon personnage. Sur ce, je vais vous décrire ce que j'aimerais jouer.

J'aimerais jouer un jeune homme qui serait le frère de Katie Bell (Ou Flint sur votre forum ) soit William Bell. En 1998, il aurait 11 ans et 25 ans en 2012. (Toute sa vie, il s'est fait passé pour le frère de ... Vous voyez le genre). L'avatar que je choisi est Josh Hartnett. J'aimerais, s'il vous plaît, connaître si cet acteur est pris ou non.

William serait partit, dès ses 19 ans, de l'Angleterre. Ses notes n'étaient pas extraordinaires et il haïrait le pouvoir mis en place. Et pour cause, William a vécu de ses propres yeux toute l'horreur du pouvoir. À 11 ans puis par après jusqu'à ses 19 ans. Une personne, chère à ses yeux, aurait été emmené à Azkaban de force et, surtout, malgré son innocence. Je ne sais pas encore qui cela pourrait être. Père, mère, meilleur ami, fiancée ? ... Je verrais plus tard.

Jusqu'à ses 25 ans, William aurait été sur la route partout en Europe voir même jusqu'en Asie sur sa moto volante de surcroît. Il voulut oublier la peine de cette perte. C'est durant ces années à se promener partout en Europe qu'il apprit à devenir un Animagus. Cela se fit de manière illégale et avec une personne qui devint son mentor et un ami. William est, au moins, doué en métamorphose certes pas en sortilèges.

Donc récemment, il aurait ré entendu parler de l'Angleterre magique. Il est assez têtu et est un homme déterminé dans la vie. Et se venger de l'enfermement à vie de cette personne chère à ses yeux : morte eh est important. En somme, il eut l'idée de concevoir la chute du pouvoir en place. En gros, William revint en Angleterre avec pour mission de déstabiliser le pouvoir en place par divers moyens pas toujours totalement légaux. Cela pourrait même aller aux attentats à la bombe.

Sur ce, je vois que sur le forums des groupes se sont formés justement. Serait-il possible que ce personnage pourrait être seul. Enfin, en premier lieu. Parce que rusé et intelligent, il irait se chercher des acolytes pour l'aider à faire son sale travail. En gros, il rejoindrait un groupe au fil de l'évolution des rps.

Donc, je vous pose la question si ce personnage serait possible avec le contexte de votre forum.

Merci,

Bonne journée, ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Idée de personnage : possible ici ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage : possible ici ?   Idée de personnage : possible ici ? EmptyVen 29 Mar - 8:18

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum, je répondrais avant tout que le contexte du forum se passe en 2023 ce qui contrarie (un peu) tous tes plans...
Revenir en haut Aller en bas

Gwellan

Invité
Anonymous


personal informations



Idée de personnage : possible ici ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage : possible ici ?   Idée de personnage : possible ici ? EmptyVen 29 Mar - 8:32

Oups. J'ai du mal lire dans ce cas. Désolée de vous importuner d'avantage. Je vais aller voir ailleurs.

Merci pour avoir répondu à mon message. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Idée de personnage : possible ici ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage : possible ici ?   Idée de personnage : possible ici ? EmptyVen 29 Mar - 8:50

Bonne continuation à toi Idée de personnage : possible ici ? 644995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Idée de personnage : possible ici ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage : possible ici ?   Idée de personnage : possible ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage : possible ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée de personnage
» Idée perso
» Quel personnage ?
» Personnage le plus intéressant
» Personnage le plus méchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-