-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ginta lapina ► beloved sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


(f) ginta lapina ► beloved sister Empty
MessageSujet: (f) ginta lapina ► beloved sister   (f) ginta lapina ► beloved sister EmptyMar 26 Mar - 11:33


✖ Tamara Aileen McGregor ✖
21 ans ∞ Sang pur ∞ Anglaise ∞ Travaille à Ste Mangouste, psychiatrie ∞ Célibataire ∞ Partisane du Seigneur des ténèbres ∞ Ginta Lapina
« she was just like an angel to me »

Point important de l'histoire
Tamara est douce, Tamara est gentille. Elle est un peu naïve mais parce qu'elle ultra protégée par son grand-frère. On la surnomme Tam-Tam. Elle n'a jamais été aimée par ses parents mais Jeremiah essayait de combler. N'a jamais su que son père battait sa mère tant que son frère était à la maison. (plus de détails sur l'enfance de Tam-Tam dans ma fiche ici (lien) (f) ginta lapina ► beloved sister 204902)
Je pense que Tam-Tam était à Poufsouffle à Poudlard. Et pour le reste de l'histoire c'est assez libre, on verra ensemble si y a des problèmes ou besoin d'informations. (f) ginta lapina ► beloved sister 241369

✖ Relationships ✖

KRISS JEREMIAH MCGREGOR W/ Alex Pettyfer
Tamara est la petite sœur de Jeremiah. Avec elle, il est aussi inoffensif qu'un petit agneau. Il la surprotège depuis qu'elle est née, à ses yeux c'est un trésor. Il ne souhaite que le meilleur pour elle et donnerait sa vie pour la sienne. Il a toujours été écœuré de l'attitude de leurs parents envers elle. Elle ne le sait pas mais depuis qu'il est majeur, il a passé un accord avec ses parents qui lui ont donné tous les "droits" sur Tamara. C'est à dire que c'est lui qui s'occupe d'elle. Jeremiah ne veut que du bien à sa sœur et il lui a évité un mariage médiocre et lui permet d'exercer la profession qu'elle souhaite. Par ailleurs, il fait en sorte qu'elle ne rejoigne pas les rangs de mangemorts afin de la protéger. (à développer ensemble (f) ginta lapina ► beloved sister 204902)

TAYLOR URIEL KENSINGTON W/ Imogen Poots
Future belle-sœur. uc.

CLINT ASLING O'TOOLE W/ Jeremy Renner
uc.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
CREDIT AVATAR # applestorm.


Dernière édition par K. Jeremiah McGregor le Mar 26 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


(f) ginta lapina ► beloved sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ► beloved sister   (f) ginta lapina ► beloved sister EmptyMar 26 Mar - 11:50

(f) ginta lapina ► beloved sister Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

SCENARIO TRÈS ATTENDU, bien sûr un peu comme pour tout le monde j'imagine ;p. Mais dans mon cas c'est parce que Jeremiah va avoir vraiment besoin de sa petite sœur, vu qu'il a quelques petits problèmes psychologiques (c'est un peu beaucoup un psychopathe). Et comme elle a comme un pouvoir sur lui de le rendre inoffensif.. En plus vous avez la chance d'être liée aux trois admins du forum d'entrée de jeu, si c'est pas la classe ça (f) ginta lapina ► beloved sister 594477
► J'ai pas de grandes exigences, quelqu'un de motivé, de présent quand même bien que je comprends tout à fait qu'on ait une vie en dehors du forum. Niveau RP, je tourne au minimum autour de 800-1000 mots mais bon du moment que j'ai quelqu'un de motivé en "face" de moi...
► Concernant les prénoms, Tamara n'est pas négociable. Je suis désolée mais ça a toujours été Tamara pour moi et ça le restera. C'est aussi très important pour moi qu'elle soit à Ste Mangouste et en psychiatrie, ouais c'est un détail mais bon. Après elle peut y faire ce que vous voulez là-bas (f) ginta lapina ► beloved sister 795206
► Concernant l'avatar, il est négociable, juste c'est obligatoirement une blonde (caractéristique physique numéro 1 des MCGREGOR) qui est un air innocente, candide pour aller avec le perso. J'ai quelques petites suggestions pour vous si vous avez besoin.
    AMANDA SEYFRIED, par zapunzel
    Spoiler:

    BELLA HEATHCOTE, par psychozee
    Spoiler:

    ZIPPORA SEVEN, par .sweet
    Spoiler:


► Pour tout renseignement, ma boîte MP est grande ouverte et je suis souvent sur la box, c'est comme ma deuxième maison (f) ginta lapina ► beloved sister 594477 ENFIN rejoins-nous, on est sympa, on mort pas, enfin pas moi et tu seras sous ma protection (f) ginta lapina ► beloved sister 204902 En plus Taylolo (TAYLOR^^) et Jer (JEREMIAH^^) ne peuvent décidément pas se marier sans Tam-Tam ;p
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ginta lapina ► beloved sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome Sister ! Ariette
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii en construction-