Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:29

Je te boude tiens. ( je te fais un topo quand je serais sur un pc Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 483391 )
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 8:26

Je viens faire une petite croix blanche pour un lien avec Stefan. là tout de suite, j'ai pas beaucoup d'idée (j'ai un peu la tête dans le pet ceci explique cela), mais si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis à ta disposition pour tout Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 136179
aussi non je cherchais peut-être des liens liés à son enfance (de 8 à 11 ans elle a été élevée dans une famille mangemort, avant ça elle était dans un orphelinat écossais moldu), des liens négatifs ça pourrait être pas mal aussi, aussi non je sais pas, un fiancé, quelqu'un qui lui veut du mal (juste parce que Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 594477 ), ...

aussi non ils ont tous les deux 17 ans, jouent tous les deux au Quidditch so. aussi non ils ont pas grand chose en commun, ce qui peut être drôle, héhé. je continue de réfléchir aussi non Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 594477
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 8:22

Tiens Narou, j'attends le topo. Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995 Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 204902

Ash. Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 136179 Alors Stefan a été dans un orphelinat anglais moldu de 8 à 11 du coup ça peut être galère. Et fiancé c'est pas possible. Oh attends j'ai peut être une idée un peu dingue. Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995
Quand Stefan était encore chez ses parents, ils ont fait un voyage en écosse (pourtant pas Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995) et du coup on peut dire qu'ils ont croisé un groupe d'enfant qui jouait dehors. (ouais vous êtes à l'orphelinat mais parfois vous sortez et là vous étiez en balade) et Stefan, qui s'ennuie, est allé vous voir et vous espionner. Et il lançait des remarques "ahah ces moldus alors" sauf que j'imagine bien Ash qui, s'ennuyant aussi, n'était pas dans le groupe des enfants et les regardait dans sa cachette (dans un arbre ou quooi) et donc elle voit très bien Stefan et l'entend parfaitement. Elle (est déjà sorcière non ?) le voit et lui parle. tout dépend comment elle réagit, mais soit : Stefan se moque d'elle, soit ils sympathise. Et bref, deux ans plus tard, Stefan est dans un orphelinat et elle dans une maison sorcière. Et là il se sent trop con (de s'être moquée d'elle ou non) et je vois bien le gamin lui envoyer une lettre "HELP je suis dans un orphelinat aussi, comment tu fais pour survivre ?" Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995) Et bef, dans tous les cas ils se retrouvent à Poudlard. Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995

(Tu voulais un lien avec ton enfance, j'ai trouvé un début Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995) Maintenant tu veux quoi ? Du négatif je crois ? Donc c'est possible, même si avec l'enfance on peut partir sur autre chose. Fin bref, déjà valide ou non cette première idée et après on voit. Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995

(et j'aime bien tu me précises comme si j'ai pas lu ta fiche t'sais Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 644995 je la connais bientôt par coeur Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 594477 Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 241369)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» Elena L Russel pour vous servir Terminee
» Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan
» are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)
» Tout le monde veut devenir un cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-