Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Once, Izzie used to be an Apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mou

Invité
Anonymous


personal informations



Once, Izzie used to be an Apple. Empty
MessageSujet: Once, Izzie used to be an Apple.   Once, Izzie used to be an Apple. EmptyJeu 7 Mar - 9:48

Once, Izzie used to be an Apple. Tumblr_m3jcwmkOMg1rp37mgo1_250
HELLO GUYS Once, Izzie used to be an Apple. 136179

Pour ceux qui se souviennent de moi, c'est Iseult (Bitch) Crowley et Apple (Lovely) Cartwright! Once, Izzie used to be an Apple. 260743 Ça faisait carrément un bail de temps que j'étais pas venue mettre mon nez ici, surtout que d'après mes derniers souvenirs j'étais partie un peu comme une voleuse ;____;

Et pis voilà, je suis repassée faire un tour, et comme d'hab, votre forum gère trop quoi Once, Izzie used to be an Apple. 758394 Je voulais juste dire bonjour, et j'espère que vous allez bien! Malheureusement je ne pense pas qu'il me soit possible de me réinscrire pour de bon (anyway j'suis toujours plus ou moins un fantôme \o/ ) mais, euh, en attendant...

Plein de gros bisous (Sarouh, Sarouh et tous les autres! ♥️) et b'ne continuation Once, Izzie used to be an Apple. 204902 Once, Izzie used to be an Apple. 136179

Once, Izzie used to be an Apple. Tumblr_lroxnbsJMn1r2ctdxo1_400
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Once, Izzie used to be an Apple. Empty
MessageSujet: Re: Once, Izzie used to be an Apple.   Once, Izzie used to be an Apple. EmptyJeu 7 Mar - 12:48

hey girl Once, Izzie used to be an Apple. 273358 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Once, Izzie used to be an Apple. 136179
(j'ai direct reconnu à la police d'écriture, si je suis pas une belle gosse quand même *sort*)
ça fait hyper plaisir de savoir ce que tu deviens, et merci pour les compliments sur le forum. et puis si jamais l'envie te prend te revenir sur le forum tu sais qu'on t'attend Once, Izzie used to be an Apple. 2874821285

Once, Izzie used to be an Apple. 136179
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Once, Izzie used to be an Apple. Empty
MessageSujet: Re: Once, Izzie used to be an Apple.   Once, Izzie used to be an Apple. EmptyLun 11 Mar - 4:33

Iseuuuult Once, Izzie used to be an Apple. 273358
Genre on t'as oublié quoi, genre. T'sais que ton personnage fais encore chier Blake même si t'es plus là, c'est dire quand même (a). Et Blake était bien triste de perdre sa meilleure amie Apple aussi, saches-le. Once, Izzie used to be an Apple. 879963
En tous cas je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles aussi. Once, Izzie used to be an Apple. 855253 C'est p't'être pas encore dans tes projets, mais ce serait bien cool que tu reviennes. Once, Izzie used to be an Apple. 804613
Bonne continuation et des bisous Once, Izzie used to be an Apple. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Once, Izzie used to be an Apple. Empty
MessageSujet: Re: Once, Izzie used to be an Apple.   Once, Izzie used to be an Apple. EmptyLun 11 Mar - 4:59

MOI MOI MOI J'AI DES BISOUUUUUS. Once, Izzie used to be an Apple. 241369

Comment ça fait trop trop plaisir de te voir par ici, j'espère qu'un jour ce sera le bon moment de venir, j'aimerai tellement rp de nouveau avec toi. Once, Izzie used to be an Apple. 273358 Once, Izzie used to be an Apple. 273358 Once, Izzie used to be an Apple. 273358

Merci en tout cas pour tous les compliments j'avoue que ça fait plaisir et on t'oubliera pas, enfin moi je t'oublierai jamais ! :64:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Once, Izzie used to be an Apple. Empty
MessageSujet: Re: Once, Izzie used to be an Apple.   Once, Izzie used to be an Apple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once, Izzie used to be an Apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-