Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Désolé =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Désolé =( Empty
MessageSujet: Désolé =(   Désolé =( EmptyVen 21 Mai - 21:31

    Voilà je ne sais pas trop comment dire ça mais je vais être obligée de quitter le forum définitivement.

    Enfin obligée n'est pas vraiment le maître mot, c'est une décision super difficile que j'ai prise en fait. Avec ce stage qui me prend 5jours de mon temps, je n'ai plus que deux jours à passer chez moi et je reconnais que je n'ai pas la tête à passer mon week-end sur ls forums. J'en ai trois actuellement et j'ai décidé d'en quitter un. Ce n'est pas une décision facile et je suis vraiment déçue de quitter le forum mais j'ai l'impression de râter tellement de trucs, je n'arrive plus à m'adapter ni à me motiver.

    Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'ai un super lien que j'adorais vraiment :54: e particulièrement auprès de César avec qui j'avais un super lien et un super sujet :54: Je n'ai plus la force quand je rentre de regarder les nouveautés qui sont nombreuses et je n'arrive plus à m'intégrer correctement. C'est pourquoi je pense qu'il est temps pour moi de partir, non sans réel regret :54:

    Vous pouvez ainsi supprimer mon compte, mon scénario, mes liens, encore une fois désolé pour tous ceux avec qui j'avais élaboré quelque chose de sympa. C'est toujours difficile de quitter un forum mais je préfère ça plutôt que devenir un fantôme le week-end qui vient mais ne poste jamais ou simplement parce que je me sens obligée.

    Voilà, je vous souhaite quand même une super continuation, j'espère que le forum marchera encore longtemps et peut-être que je reviendrais après mon stage, vers la mi-juillet qui sait ?
    Bisous à tous, vous allez me manquer même si je n'ai pas eu le temps de réellement vous connaître Désolé =( 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Désolé =( Empty
MessageSujet: Re: Désolé =(   Désolé =( EmptyVen 21 Mai - 22:24

    Ooooh :11:
    C'est toujours triste de voir quitter un membre :16:
    On a pas eut trop le temps de se parer, c'est dommage. J'espère que tu reviendras. Quoiqu'il en soit, bonne continuation à toi :a19:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Désolé =( Empty
MessageSujet: Re: Désolé =(   Désolé =( EmptyDim 23 Mai - 9:34

    Peut-être à une prochaine fois ! Prend bien soin de toi en tout cas :)
    & bonne continuation à toi !
    Désolé =( 50432
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Désolé =( Empty
MessageSujet: Re: Désolé =(   Désolé =( EmptyDim 23 Mai - 10:32

Raah je comprends parfaitement j'suis déjà passée par-là, même si c'est pas pour les mêmes raisons ^^ Je te souhaite une bonne continuation et t'inquiète pas on ne t'en veut pas ♥️ * lui fais une bisouille * tu vas nous manquer en tous cas, peut-être qu'un jour quand tu auras le temps, tu reviendras qui sait ? C'est pour ça que je préfère te dire au revoir plutôt qu'adieu ( bon j'arrête mon mélodrame là xD ) Enfin bref, gros bisous, prends bien soin de toi et tout et tout ♥️

:88:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Désolé =( Empty
MessageSujet: Re: Désolé =(   Désolé =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» désolé, désolé, désolé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-