Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 4:01


ALEKSANDER KELYAN LOEVAN
18 ANS ◇ ◇ IMPARTIAL ◇ SANG PUR


RUMOUR HAS IT.
né dans une famille qui souhaitait une fille comme second enfant ▽ maltraité depuis toujours ▽ mal-aimé ▽ centre de l'attention de personne ▽ détesté de ses parents et de son frère ▽ craintif d'un horrible frère ▽ amoureux de son amie d'enfance ▽ se contraint à se mener la vie dure, à ne pas manger à sa faim ▽ fume plus qu'il ne travaille ▽ n'a pas un mauvais fond ▽ a des conquêtes mais ne couche pas avec des filles ivres ▽ ne croit pas en sa personnalité ▽ souhaite ne parler à presque personne ▽
SWEET ABOUT ME.
solitaire ▹ froid ▹ esclave de lui-même ▹ inconfiant ▹ je m'en foutiste ▹ mauvais élève ▹ inattentif ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère


Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 4:02




Gryffons
Another break up, make up, when you gonna wake up ?

Pete

Ami semblable

Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air cool.
« Pete est un ami d'Aleksander. Oui, vous pouvez être étonnés venant de la part d'Aleksander, et pourtant. Pete n'était pas quelqu'un de forcément très sympa. Il était froid, hautain, et son air supérieur avait carrément poussé Aleksander à connaître son compère de maison. Le courant était passé. Pete aimait bien le côté décalé d'Aleksander même si quelques fois, il ne se gênait pas pour lui faire remarquer ce qu'il pense de lui par moment. L'amitié entre les deux lions est franche mais pas lourde. Ils se fichent mutuellement la paix, car ils savent à quel point les contraintes et les pots-de-colle sont pénibles. Ils se voient quand ils en ont envie, et cette situation leur convient parfaitement à tous les deux. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Rose

Intéressée par ce drogué

Ce qui est terrible sur cette terre, c’est que tout le monde a ses raisons.
« Rose est un jour tombée sur Aleksander alors qu'il ne se trouvait pas dans son état « normal » : il était drogué. Cela l'avait choquée et en même temps intéressée. La drogue, ce n'était pas son truc, à elle, mais elle voulait en connaitre les effets, savoir pourquoi il en consommait, qu'est-ce que cela lui apportait. Tout l'intéressait parce qu'elle voulait savoir tout sur tout, mais Aleksander déteste les personnes qui posent cent mille questions à la seconde. Cependant, comme il trouvait Rose mignonne, il la laissait lui poser ses questions, mais ne lui répondait jamais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ashara

L'agaçante

On joue pas sur le même terrain de jeux.
« Ashara et Aleksander se sont déjà croisés plusieurs fois dans la salle commune des rouges à l'époque où Aleksander était encore à Poudlard. Mais ils ne se connaissaient pas, et Ashara n'avait aucune raison de vouloir s'interposer lorsque le frère du jeune homme a tenté de le maltraiter pour la énième fois. Ce n'était pas ses affaires, et c'est pour cette raison qu'il l'a repoussé. Et puis, comme si cela ne suffisait pas, elle était revenue le voir pour lui dire qu'il devait dénoncer son frère, etc, ce qui n'avait pas du tout plu à Aleksander. Du coup, il ne l'aime pas, en fait, il la déteste. C'est une miss je-fourre-mon-nez-partout à ses yeux, et le pire, c'est qu'elle s'acharne. Il ne la supporte pas, qu'elle lui fiche la paix par la barbe de merlin. »
©
Avatar den Memories
Fiche DevNerdGirl

Sasha

Super amis

J'ai trouvé le sens de la vie que je mène, et je l'aime.
« Sasha et Aleksander sont de très bons amis. Ils se sont rencontrés dans leur maison, celle des rouges, et sont sortis ensemble. Sasha est l'une des rares copines qu'Aleksander a eu, et lorsqu'ils ont rompus ils sont restés en très bon contact. Se connaissant relativement bien de par leur relation vécue, les deux jeunes gens ont alors entreprit une relation fortement amicale. Se racontant des choses très sérieuses, tout en se battant souvent comme les amis imparables qu'ils sont, ils n'ont pas peur de se faire mal et savent à la fois être sérieux, c'est ce qui fait la force de leur belle amitié. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Palina

Folle de vaudou

Ah ouais, t'es un peu dingue quand même.
« Palina est bizarre. Genre vraiment. Un peu comme Aleks au fond. Les deux jeunes gens n'ont aucune raison de se détester, et pourtant, leur réputation respective ont fait que ces deux là ne s'aiment pas. Palina voit les relations d'Aleksander avec les filles, et se dit qu'il doit encore être l'un de ces garçons hautains et qui se la pètent, ce qui est loin d'être le cas. Et pour sa part, le Loevan voit en la rouquine une sorte de folle à lier qui doit sans doute lui jeter des sorts vaudous la nuit. Non sérieusement, le lion ruminait sérieusement là-dessus. Ainsi, lorsqu'il la voit à un bout de couloir, il ne peut s'empêcher d’accélérer le pas, tentant tant bien que mal de protéger ses cheveux des mains de la jeune fille. »
©
Avatar den Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Aleksander K. Loevan le Mer 16 Juil - 21:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 4:02




Pouffys
Another break up, make up, when you gonna wake up ?

Lucy

Haine étrange

Parmi les choses, les unes dépendent de nous, les
autres n'en dépendent pas.
« Lucy Weasley, une jeune fille qui n'avait pas peur de se brûler. En effet, ayant croisé Aleksander à l'occasion d'une fête, la jeune fille, d'humeur joyeuse, avait pensé bon d'approcher le jeune homme, et de commencé à lui parler. Erreur, Aleksander lui avait clairement si tôt fait comprendre d'aller voir ailleurs, il ne voulait pas lui parler. Mais plus tard, tandis que le lion avait consommé bien trop d'alcool, le garçon était revenu voir Lucy, pour s'excuser de sa réaction première. Lorsqu'Aleks buvait, il devenait sociable, et le Loevan sociable, et bien il n'était clairement plus le même. Il était même changé, et les deux jeunes gens s'étaient alors embrassés. Le lendemain, Lucy l'avait croisé dans les couloirs, joyeuse de le voir, mais Aleks lui avait demandé qui elle était, feignant la connaître. A partir de ce jour là elle ne pouvait clairement plus le supporter, il lui sortait par les yeux, et pourtant en soirées, ils ne pouvaient s'empêcher d'aller systématiquement l'un vers l'autre, comme si ils se re-rencontraient à chaque fois, puis ne se connaissaient plus le lendemain. Cela était étrange, très étrange. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Noah

Enseignante de la manipulation

Check ton body.
« Noah et Aleksander, au final, ne sont pas très différents. A une exception près, ce n'est pas un manipulateur. Le jeune l'a en effet un jour à l’œuvre, ne la connaissant alors pas, et cela l'avait fait sourire. Il avait retenu cette petite tête amusante dans son esprit et puis, un jour, elle s'est rendue sur le toit alors qu'il s'y trouvait déjà, en train de fumer, et elle s'est assise on ne peut plus loin, ne lui parlant pas, ne cherchant pas à lui faire la conversation, comme les autres le faisaient toujours. Elle l'avait alors d'autant plus intrigué, et il avait décidé d'aller la voir, lui demandant comment elle faisait pour manipuler les gens de la sorte. Rapidement, la jeune fille le lui avait expliqué, et s'était donné pour mission d'enseigner au jeune homme cet art. Ainsi, elle lui apprend à draguer et user de ses charmes, un truc vraiment peu habituel pour ce joli garçon. Et puis, elle le fait rire. "Montre ton corps, montre tes atouts, les filles après elles feront tout ce que tu veux", ah, cette Noah. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Louise

Le boulet que je hais

Il n'y a pas que la stupidité qui soit stupide.
« Louise Londubat, Louise Londubat, et il fallait que ce pauvre Aleksander qui était tranquillement dans son coin et qui n'avait rien demandé à personne se la voit attribuer en binôme ? Non mais cela était une blague, ce n'était pas possible autrement. Le jeune homme avait immédiatement refermer sa frontière, mais la blonde avait commencé à lui raconter sa vie. Euh, stop, Aleksander s'en fichait royalement. Il ne l'aimait donc pas, c'était décidé, il ne l'aimait pas du tout. Et puis cette idiote a voulut faire la maline en cours et elle a renversé tout le contenu de son chaudron sur Aleksander. Pour couronner le tout, ils se sont fait virés de cours, et à présent, Louise est la pestiférée numéro un du jeune homme. Surtout qu'elle ne l'approche pas. Jamais. »
©
Avatar den Memories
Fiche DevNerdGirl

Naranja

Douce et fragile à la fois

Un vrai bout de femme.
« Ok, alors pour commencer, cette fille avait longuement fixé le jeune Loevan dans le parc. Non mais sérieusement, ça se faisait encore, ça ? Clairement, Aleksander n'avait pas apprécié, et puisque ses regards assassins n'avaient pas suffit, le lion fit quelque chose qu'il ne faisait pas habituellement. D'habitude, il ignorait, mais là, il s'était levé, et avait agressé Naranja avec un "t'es qui toi?". Naranja avait bégayé et le jeune homme avait alors rajouté un "En fait je m'en fous. Mais lâche moi.", puis s'était retourné pour partir. Malheureusement, Naranja lui avait balancé sa chaussure dans le dos. Aleks l'avait alors ramassé et étaitrevenu vers elle, s'asseyant à ses côtés, il avait décidé de lui infliger sa désagréable présence. Ainsi, il décida de lui en faire baver en l'ennuyant en lui racontant toute son enfance. Sauf que cela avait beaucoup ému la jaune, qui avait pleuré. Stupéfait, Aleksander l'avait pris dans ses bras, et depuis, il voit en Naranja une fille super fragile qu'il ne souhaite pas blesser. Il la prendrait avec des pincettes et ne l'ignore même pas, contrairement aux autres personnes de ce château. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Shane

Pote de beuverie et fumette

Phrase.
« Il était obligatoire que Shane et Aleks soient amis, il ne pouvait pas en être autrement. Ils étaient semblables, trop semblables. Non, mieux, ils étaient clairement exactement les mêmes. Et oui, deux traumatisés, insociables et drogués, voilà quelle est leur définition parfaite. Un lien très fort les unis donc, et ils en ont des raisons, sans qu'ils n'aient forcément besoin de parler. Ils sont amis, souvent fourrés ensemble. Ils connaissaient les meilleurs endroits du château pour se la mettre à l'envers sans se faire chopper, et ils se comprennent tellement. Leur image est certes celle de deux drogués paumés s'amusant à observer les gens, mais après tout, c'est ce qu'ils sont. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nerio

Tu me hais farouchement

Lâche-moi la grappe, car qui s'y frotte s'y pique.
« Nerio souhaite tuer Aleksander, de toutes les manières possibles et inimaginables. Cela ne fait aucun doute pour tout le château, sauf pour le Loevan. Non, le lion ne voyait pas les regards meurtriers et les jurons qui lui étaient destinés, lancés par un Poufsouffle qui jalousait que Jazzlyn soit folle amoureuse d'Aleksander. Si seulement ce dernier s'était rendu compte du faible que la Jazzlyn avait pour lui, peut-être y aurait-il compris quelque chose. Quoi qu'il en soit, Nerio était venu parler au Loevan pour lui dire d'arrêter ce qu'il faisait, qu'il n'avait pas tous les droits. Quels droits ? Aleks ne le savait pas, et c'est ainsi que le Poufsouffle avait pris le silence de Kelyan pour un "cause toujours tu m'intéresses". Qué ? Un jour, épuisé des regards assassins que lui jetait sans cesse le jaune et noir, le classe préparatoire avait plaqué le blaireau contre un mur et depuis, Nerio le détestait encore plus. Et bah... »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Aleksander K. Loevan le Mer 16 Juil - 21:40, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 4:03




Serpys
Another break up, make up, when you gonna wake up ?

Stefan

Meilleur ami

Ce sont mes amis qui me font aimer la vie.
« Stefan c'est genre le type parfait. Tu le touches, et Aleksander rapplique pour s'occuper de ton cas. L'un comme l'autre est intouchable, alors mieux vaut ne pas essayer. Pour commencer, il est aussi associal qu'Aleksander. Ils se comprennent totalement et sont les seuls à arriver à se motiver et s'obliger à sortir l'un l'autre. Plus que des amis, ils sont un binôme. Un compagnon d'infortune, aussi violent peu jovial et sympathique qu'Aleksander, on ne pouvait pas rêver mieux. Conneries, blagues de mauvais goût, parler, rire, tout y passe. Deux meilleurs amis qu'on ne refera pas, et ce n'est même pas la peine d'essayer.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Roxanne

Une amie formidable

Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte.
« Roxanne et Aleksander devaient travailler ensemble sur un devoir, ils n'en avaient pas le choix. Rapidement, la blonde lui avait dit de se remuer un peu pour travailler seulement voilà, le Loevan était probablement la seule personne sur cette Terre en proie à moins travailler que la verte et argent. Là était le topo, et les deux gens avaient alors tous deux croisés les bras, attendant que l'autre change ses positions, ce qui n'arriva pas. Au final, devant le ridicule et l'ironie de la situation, les deux jeunes gens s'étaient mis à rire, et à blaguer, avant de se rendre à la bibliothèque pour tenter de "travailler". A partir de ce jour, ils s'appréciaient. Aleksander voyait le bon en Roxanne au-delà de la peste, et pour sa part, la Serpentard arrivait à apprécier au-delà de l'insociable. De plus, les amis se moquent régulièrement ensemble de ce boulet de Londubat, et cette amitié est réellement très agréable.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Anjelica

Haine.

I'll kill her.
« Lien. »
©
Avatar den Memories
Fiche DevNerdGirl

Sixtine

L'amie d'une amie

A little party never killed nobody.
« Sixtine et Aleksander se côtoient par le biais de Roxanne. En effet, la verte et argent est la meilleure amie de Sixtine, et elle est également une très bonne amie du gryffon. Roxanne Weasley, oui, cette fille très gentille, drôle et amusante, qu'Aleksander adorait. Et merlin sait qu'il est rare pour le jeune lion d'apprécier quelqu'un. Ainsi, si au début, Sixtine et Alesander ne faisaient que se croiser, en compagnie respective de l'autre verte et argent, ils ont finit par traîner ensemble. Roxanne était la perle, et les deux jeunes gens le savaient. Leur relation était plutôt neutre, voir positive, il leur arrive de rigoler quelques fois ensemble, et au final, si Sixtine était l'amie d'une amie, Aleksander la connaît désormais pour sa personne à elle. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Juliet

Comme une petite sœur

Elle est mignonne, comme la sœur que je n'ai jamais eu, à une exception près.
« Juliet était amoureuse d'Aleksander parce que c'était un "grand", à Poudlard, et qu'il s'était occupé d'elle dès son arrivée à Poudlard. Il avait été son premier coup de foudre seulement voilà, Aleksander a quitté Poudlard, et ce fût le drame. Ainsi, la verte et argent a décidé d'essayer de s'échapper afin d'aller voir le Loevan, et il en est de même pour le jeune homme, bien que lui ce soit plutôt pour lui apporter des bonbons en secret. En effet, l'ayant toujours trouvé mignonne, le lion la perçoit comme une petite sœur, qu'il n'aurait jamais eu, et s'y est attaché. N'est-ce pas mignon tout plein, cela ? »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jazzlyn

Folle de lui

Il y a des fois, faut savoir lâcher l'affaire.
« Jazzlyn est, comment dire, étrange. Et collante. Aleksander n'a absolument aucune raison du pourquoi la jeune fille agit comme cela avec lui, et pourtant il devrait. Elle l'aime, elle craque totalement pour lui. Elle trouve beau, sexy, parfait, et pourtant, Aleksander ne s'en rend strictement pas compte. D'ailleurs, le comportement de Jazzlyn à son égard apporte au jeune lion les foudres d'un Poufsouffle, Nerio, mais Aleksander n'y ait pour rien, et si seulement il avait conscience de ce qui se passait devant ses yeux. Les choses sont pourtant évidentes, non ? Il faut croire que pour un Loevan pareil, les signes simples ne sont pas toujours compréhensibles. Voir pas du tout, dans certains cas. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cassiopée

Court descriptif

Citation.
« Lien.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Mahault

Court descriptif

Citation.
« Lien. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Aleksander K. Loevan le Mar 16 Sep - 5:54, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 4:03




Serdys
Another break up, make up, when you gonna wake up ?

Lily

Protecteur caché

Je suis une étoile dans ton ciel, mais ne te retourne pas.
« Lily et Aleksander se sont rencontré par hasard, sur les terrains de Quidditch de Poudlard. Aleksander occupé son poste de gardien et elle, était dans les gradins. Isolée, elle avait décidé de descendre les marches pour partir, et les avait dévalées sur les fesses. Malgré son coté asocial, le jeune homme n'avait pas pu rester indifférent : il était allé l'aider. Depuis cela, Lily ne l'a plus lâché. Même si il trouvait qu'elle en faisait trop, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un instinct protecteur envers elle, et malgré tout, si il ne souhaite pas le montrer, il veille sur elle, malgré lui. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ewen

Le jaloux

La jalousie est un vilain défaut.
« Ewen, ex de Lucy Weasley, il avait forcément vu Aleksander et Lucy fricoter ensemble en soirées. Il fallait bien avouer que ces deux-là ne se cachaient par réellement. Ainsi, le Serdaigle ait devenu excessivement jaloux du gryffon et, s'entendant plutôt bien avec celui-ci auparavant, il ne lui parlait désormais plus. C'est qu'il la prenait vraiment mal, cette histoire, dis donc. Ce n'était pourtant qu'une amourette de soirées. Et puis, Ewen a tenté de savoir subtilement si il y avait quelque chose entre Lucy et Aleksander, mais le lion n'aimait guère les personnes curieuses. Evidemment qu'il n'y avait rien entre Lucy et lui, mais Ewen a du comprendre le contraire, allez savoir. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Pandora

Âme sœur amicale

Our lips are sealed.
« Lien. »
©
Avatar den Memories
Fiche DevNerdGirl

Esméralda

Lien

Our lips are sealed.
« Lien. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Lula

Sex friends drogués

C'est pas de la drogue c'est de la coke.
« Lula est en classe préparatoire, et Aleksander a pu remarquer a de fréquentes reprises que la jeune fille consommait des substances illicites. Parfait, ces deux-là allaient bien s'entendre. Aleksander était un véritable drogué, cela n'étonna ainsi pas Lula qu'ils se parlent, et commencent à se fournir mutuellement en drogue. Avec en Shane en plus de tout, on pouvait dire que ces trois-là ne faisaient vraiment pas très nets. Qui plus est, de par ce lien qui unissait à présent Lula et Aleksander, quelque chose d'autre s'était installé entre eux : ils couchaient ensemble, régulièrement. Des sex friends sans attache, voilà ce qu'ils étaient, tous les deux. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Aleksander K. Loevan le Jeu 17 Juil - 0:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 4:03




Adultes
Another break up, make up, when you gonna wake up ?

Cora

Coup de foudre

Phrase
« La première fois que Cora et Aleks se sont croisés dans les couloirs du château, ils se sont littéralement rentrés dedans. Peu heureux des deux côtés, l'envie de se tuer l'une l'autre était immense, jusqu'à ce qu'ils se regardent enfin dans les yeux. Une explosion. Quelque chose de magique était apparu entre eux. Pour se faire pardonner, Aleks avait proposé à Cora de l'emmener à Pré-au-Lard, étant donné qu'il est plus âgé d'un an que celle-ci, et à partir de là, c'était le coup de foudre. Cora était une fille hautaine, une princesse, qui se voulait inaccessible. Pourtant, elle avait eût un "crush" pour Aleksander. Pour sa part, le jeune lion la voulait elle, malgré sa façon d'être, pour sa façon d'être. Tendre et tendue, voilà leur relation, qui avance de jour en jour, pour évoluer vers une relation secrète. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Juyne

Acharnée

Phrase.
« Alors toi, non seulement tu me suis, mais en plus tu me POURSUIS. Non mais qu'est-ce que tu peux bien me vouloir à la fin ? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et nous ne partageons même pas un seul cours en commun. Je n'aime pas parler, et ça, ce n'est clairement pas un secret, beaucoup ont tenté de m'approcher mais tous ont rapidement abandonnés face à mon comportement désobligeant. J'ai tout fait dans les règles, je t'ai envoyé aller voir ailleurs à maintes reprises mais tu es toujours là. Et tu réitères toujours. Alors j'ai décidé de te fuir, mais bon sang, qu'est-ce que tu es tenace. Et je ne sais même pas ce que tu me veux. Lâche-moi à la fin, compris ? »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Fred

Ami de chahut

Phrase.
« Alors eux, ils ont partagés des tas de cours ensemble et pourtant, ils ne se sont jamais parlés. C'était à celui qui rendrait le plus fou le professeur, qui le ferait le plus péter un plomb, ou qui se ferait sortir le plus rapidement de la salle. Ils n'avaient jamais rien établit, et ne se sont même jamais parlés, mais ils ne pouvaient s'empêcher de sourire l'un à l'autre, chacun à l'autre bout de la classe. Quand l'un déclarait que la chahut pouvait commencer, l'autre suivait. Puisque lorsque Fred a redoublé, cela a clairement manqué aux deux jeunes gens. Alors ils ont décidés d'un truc : à tour de rôle, ils s'infiltraient dans la classe l'un de l'autre, et faisaient comme au bon vieux temps. Depuis, ils se parlaient plus, et étaient assurément les pires élèves que des professeurs auraient pu avoir en un seul et unique cours. »
©
Avatar den Memories
Fiche DevNerdGirl

Shane

Pote de beuverie et fumette

Phrase.
« Il était obligatoire que Shane et Aleks soient amis, il ne pouvait pas en être autrement. Ils étaient semblables, trop semblables. Non, mieux, ils étaient clairement exactement les mêmes. Et oui, deux traumatisés, insociables et drogués, voilà quelle est leur définition parfaite. Un lien très fort les unis donc, et ils en ont des raisons, sans qu'ils n'aient forcément besoin de parler. Ils sont amis, souvent fourrés ensemble. Ils connaissaient les meilleurs endroits du château pour se la mettre à l'envers sans se faire chopper, et ils se comprennent tellement. Leur image est certes celle de deux drogués paumés s'amusant à observer les gens, mais après tout, c'est ce qu'ils sont. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Tamara

Lien

Phrase.
« texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Théodore

Violence

Phrase.
« Théodore est bi-sexuel, et Aleksander ne le savait pas. Jusque là rien de grave, le lion n'avait aucune raison particulière d'être au courant d'une chose aussi personnelle. Seulement voilà, à partir du moment où Théodore a commencé à lui faire du rentre-dedans, là ça a clairement posé un problème. Non mais il était pas MALADE ce type ?! Rapidement, les choses avaient dégénérées entre les deux hommes. Si le professeur voulait allé coucher avec des hommes, qu'il aille le fasse ailleurs. Aleksander était entré dans une colère noire, et ils s'étaient alors mis à se disputer. Entre les deux impulsifs qu'ils étaient, les choses avaient rapidement tournées à la catastrophe, et les hommes avaient alors commencé à se taper dessus. Une violente bagarre avait alors eût lieu et depuis, this is war. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Aleksander K. Loevan le Mer 16 Juil - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 4:41

Moiiiiiiiiiiii mon chou Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 273358
Juynie, c'est déjà fait Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 747403
Méryt-Ahmès en pleine recherche, mais pour Ilyas aussi ! Du négatif je pense. Aleksander pourrait ne pas aimer la personnalité d'Ilyas non ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 9:38

CAM ► Owi owi du tordi Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 855253 Alors, clairement, je vois trop une haine farouche Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 Genre Lulu en petite Poufsouffle bien sympathique aurait un jour approché Aleks, à l'occasion d'une fête, toute joyeuse et gentille, pensant bien faire, et lorsqu'elle se serait approché et qu'elle aurait commencé à lui parler, Aleksander lui aurait clairement fait comprendre d'allé voir ailleurs. Plus tard, dans la soirée, Aleks aurait bieeeen bu, et quand Aleks boit, il est plus le même, il est super joyeux, sociable, fin pas lui quoi Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 et il serait venu voir Lucy, pour s'excuser tout ça, et ils se seraient embrassés. Le lendemain, Lulu l'aurait croisé dans les couloirs, joyeuse de le voir, et Aleks lui aurait demandé qui elle était. A partir de ce jour là elle ne pouvait clairement plus le supporter, il lui sortait par les yeux, et pourtant en soirées, ils ne pouvaient s'empêcher d'allé l'un vers l'autre ? Comme si ils se re-rencontraient à chaque fois, puis ne se connaissait plus le lendemain ? Fin je sais pas si tu me comprends, moi oui, YOLO. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 819681

Pour Petouchou maintenant Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 880945 des amis ? Aleks n'en a pas beaucoup, alors peut-être que Pete pourrait l'apprécier, pour ce côté totalement décalé qu'il lui trouve ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995

MERYT ► Ma Méryt d'amouuuur Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 204902 pour Juyne notre lien déchire notre sting, grosse seucla Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 819681 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 819681
Méryt je me rappelle plus si on était parti de quelque chose (ouais j'ai des trous de mémoire Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 483391)
Et Ilyas il l'aimerait pas, c'est tout vu. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 14256 Même maison, même année, même dortoit, my god, ça va être le dawa Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995 quéquonfait ?

JAZZ ► Man bébé owi, un rp de foufou obligé même Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 viens là qu'il te réanime Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 2874821285

LOULOUTE ► Kikou keupiiiine, qu'Aleks aime pas Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206
Je veux un lien de dingue avec April Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 273358 mais genre un trop trop bien. Des idées mi amor ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 10:49

Je ne vois pas pourquoi il aimerait pas Louise c'est à la mode les potions sur les pantalons tu y connais rien appelle moi Karl tou va voir ié vé t'apprendrrre Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 bon sinon blague à part on fait ça pour Lou et Aleks ? même si je veux pas rester sur du négatif pur c'est trop triste Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206 au pire on verra comment ça évolue dans le rp Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 395107

Pour April HAN OUI JE PLUSSOIE JE VEUX UN LIEN DE MALADE DE LA MORT QUI TUE SA GRAND MEME Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 855253 tu as une idée ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 sinon elle lui fait son éducation sexuelle ça me dérange pas Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 ils ont des caractères un peu similaire genre bourrus et associables, c'est un bon point Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206 après Aleks est une feignasse donc April ne lui fera pas de cadeau dans ses cours mais c'est pas drôle comme lien ça, je veux un truc plus poussé mais je sèche là Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 473967 HELP ME MON AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 11:12

Si il touche à Jazz, Nerio s'arrange pour faire disparaitre son corps dans le lac accidentellement Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995

Oui, c'est une façon comme une autre de demander un lien ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 11:15

JAZZ ► Tu veux pas le commencer ? (a)
Viens là Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 747403

LOULOUTE ► Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206 t'es folle ma pauvre, j't'aime bien. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 136179
Bah honnêtement, Aleks il va t'en vouloir, en plus tu parles trop Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 voyons comment ça évolue en rp oui, mais te fais pas trop d'illusions, Louloute sera pas aimée de tous Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995

Hmmm moi aussi je sèche for April. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 7373 Han oui Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 747403 bon no sérieusement, Aleks va finir par passer pour un chaud lapin, avec vos avances là Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 750556 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206 DONC UN LIEN QUI DÉCHIRE TOUUUUT. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 855253 ahem, déjà clairement, de tous ses cours, il considère pas le cours d'April comme le plus intéressant, donc il serait encore plus je m'en foutiste que d'habitude je pense. Elle l'aurait peut-être convoqué à la fin d'un cours, mais vu qu'Aleks parle pas vraiment, bah problème eh. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 trouve la suite (aaaa) Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 204902

NERIO ► C'pas ma faute, c'est Jazz qui raffole de Aleks Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 545237
Owi un lien gangster de la savane, donne moi ton fric. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 36969 *out*
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 11:18

et moi je préviens juste que si jamais il touche april je le tue (a) (enfin pas avec ce compte mais flemme de changer, l'idée est la même Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477)

et tant que j'y suis, je veux un lien avec roxie et pál (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 11:31

Ah, je trouvais ça bizarre aussi Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206
STOP LES MENACES WESH.

Oh ouuui, alors déjà je veux du positif avec une de tes deux filles Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 choisis laquelle. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 11:33

j'attendais un peu pour faire une grande entrée (c'estpasraténon)
et NON je veux que tu saches à quoi t'attendre si jamais je vois que ça part en vrille Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477


alors alors, j'hésite ... bon aller, avec roxie Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995 je veux quelques ennemis pour pál et puis j'ai déjà l'autre rouge sur le dos avec roxie Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 11:37

Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206

C'est parti mon kiki Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 *jeudemotinvolontaire* sooo idées de rencontre, comment leur relation a évolué, comment elle fait pour que Aleks lui parle ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 11:42

elle lui fout une claque parce qu'elle aime pas qu'on lui parle pas Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 mmh non sérieusement, je sais pas en même temps va trouver un moyen de faire parler un asocial pff. je sais pas, roxanne est très persuasive quant elle veux, alors soit elle l'a fait chier pour qu'il ouvre la bouche, soit elle l'ignorait totalement. genre chaud/froid, peut-être que ça ferait sortir aleks de ses gonds et qu'à un moment il aurait craqué Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995 ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 12:02

ROXIE ► Huuum, non il s'en ficherait. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995 ou alors ils devaient travailler ensemble sur un devoir, et Roxane lui a dit de bouger son ass pour travailler, seulement comme Aleks fout encore moins que Roxie, bah ils auraient tous les deux croisé les bras, attendant que l'autre change ses positions, ce qui n'arriva pas. Au final, ils se mirent à rire et, bien embêté, se retrouvèrent à la biblio pour bosser ? Pi à partir de là ils s'apprécient tout ça, genre Aleks voit au delà de la peste, et Roxie au delà de l'insociable, et ils se moquent ensemble dans leur coin de Louise ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477

JAZZ ► Je vends mon corps Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 747403 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477
Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 241369

CAM ► Parfait pour Lulu alors, ça promet en rp. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 204902
Awai j'aime bien pour Pete Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 273358 une amitié franche mais pas lourde. Genre ils se voient que quand ils en ressentent le besoin, tout ça, pas de contraintes ni de manières d'enfants, ça leur conviendrait pour leur deux caractères et ils seraient contents Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 12:35

Et comment. :16:
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 23:03

De mieux en mieux ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 702318

Pas touche à mon argent, hesh ! T'es fou ou quoi ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 483391
Donc, si l'autre vend son corps, que Jazz fait la cliente, moi je fais le proxénète en gros ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 23:05

Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206 voilà c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 23:16

J'le savais ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 819681

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ces deux là vont pas beaucoup s'apprécier. Non non, c'est pas parce qu'il y a Jazz au milieu. Non, c'est pas ça. Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 23:26

Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 819681

Aha je pense aussi. Fin perso, vu qu'Aleks voit pas que Jazz lui court après, il va pas trop comprendre les regards assassins de Nerio Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyLun 18 Fév - 23:52

Aleksander K. Loevan a écrit:
ROXIE ► Huuum, non il s'en ficherait. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 644995 ou alors ils devaient travailler ensemble sur un devoir, et Roxane lui a dit de bouger son ass pour travailler, seulement comme Aleks fout encore moins que Roxie, bah ils auraient tous les deux croisé les bras, attendant que l'autre change ses positions, ce qui n'arriva pas. Au final, ils se mirent à rire et, bien embêté, se retrouvèrent à la biblio pour bosser ? Pi à partir de là ils s'apprécient tout ça, genre Aleks voit au delà de la peste, et Roxie au delà de l'insociable, et ils se moquent ensemble dans leur coin de Louise ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477

pauvre louise Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 mais oui j'aime bien l'idée, c'est tout à fait possible avec roxanne, genre elle aurait pas aimé devoir travaillé (flemmarde) et ils auraient fait les gamins parce qu'ils sont tous les deux aussi flemmards l'un que l'autre, et au final ils auraient rit de cette histoire. enfin moi j’adore Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyMar 19 Fév - 6:28

Aleksander K. Loevan a écrit:
Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 819681

Aha je pense aussi. Fin perso, vu qu'Aleks voit pas que Jazz lui court après, il va pas trop comprendre les regards assassins de Nerio Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477

C'est certain x) D'ailleurs, je conseille à Aleks de se balader avec une bombe lacrymogène, les couloirs, ça peut être dangereux... Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. EmptyMar 19 Fév - 7:56

OMG. Arrêtez de martyriser ma Louise sinon elle fera pas votre devoir bande de méchants pas beaux Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 vous devriez avoir honte de vous en prendre à une faible femme, venez donc faire ça avec April qu'on rigole un peu les tapettes tss CAULDWELL

BREF. Nous disions donc. Education sexuelle, chapitre premier par April Joy Alterman. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 594477 Comment ça tu veux pas mourir ? non mais Clint il est sympa en vrai...si tu l'amadoues avec un paquet de clopes et du whisky il te pardonnera tout promis ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 2874821285
Sinon pour le coup du cours ba...sincèrement vu les évènements récents April elle a un peu chaud à ses miches alors un sale gosse qui veut pas bosser dans son cours c'est le cadet de ses soucis, elle le vira et point barre Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. 795206 donc après ça peut être un truc en lien avec l'intrigue ou avec la famille d'Aleks je sais pas trop, déjà on part sur du negatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loevan ▬ like a comotion.
» Loevan ▬ Eloigne toi de moi, non, plus encore.
» Je t'aime à en crever [PV : Alister] TERMINE
» Demandes de Partenariat ;
» Petit point très important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-