Partagez | 

On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Dim 27 Jan - 8:59

Bon, je vais arrêter de traîner. Vous vous en doutiez tous et certains le savaient, je laisse tomber Alienor. Manque de motivation, d'inspiration, de temps, bref, la totale. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'aurais beaucoup aimé rp et auprès de ceux avec qui j'ai rp, à savoir Fred, Lulu, Blake, Juyne, Eros, Cassie sous ses multiples comptes et plein d'autres avec qui on a pas défini de lien mais qui se seraient super bien entendus avec Alie.
Mais je lui voulais une fin digne de ce personnage génial qu'on doit à Win . Elle a donc retrouvé ses parents, et obtenu l'autorisation de quitter le territoire. Elle s'envole pour l'Australie, retrouver sa famille. Elle a laissé des messages à ses proches, et j'ai mis en spoiler la lettre pour Freddie
Voilà, vous m'en voulez pas, hein.
JE RESTE AVEC VIO, WILL ET LILY.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ knight in suit

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Dim 27 Jan - 9:02

C'est pas vraiment une surprise puisque nous l'avait dit et heureusement tu gardes les trois autres Bon Ali va quand même nous manquer et se sera jamais fait notre rp Ali-Lulu, tant pis (; Qui sait, peut-être qu'elle va tellement te manquer que tu pourras pas résister à la rejouer ;p

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥️

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Dim 27 Jan - 10:49

Mon Alie !! Tu vas me manquer !
Mais bon, on était prévenu et j'apprécie beaucoup que tu es fait une fin pour elle, pour nous, pour Fred. La lettre est parfaite ! Et puis, tu ne pars pas vraiment Je pourrais toujours embêter Lily ou Vio, ou même Will.
En tout cas, j'espère qu'un beau jour Alie reviendra de l'autre bout du monde.

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Dim 27 Jan - 11:00

<33333333333

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   

On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1