Partagez | 
 

 Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Ordre du Phénix   Sam 16 Juil - 9:42

postes vacants
ORDRE DU PHÉNIX


DOMINIQUE WEASLEY feat. emilie de ravin
FRED WEASLEY feat. bradley james
ARIANE E. CARROW feat. scarlett johansson
VICTOIRE WEASLEY feat. emma stone
TED LUPIN feat. julian schratter
ZURIE ULBADUCCI feat. kristen kreuk
LUCAS G. SUMMERS feat. ian somerhalder
ALEKSEI MOLDAVSKI feat. ryan gosling
JAMES POTTER feat. ben barnes


Dernière édition par Dissendium le Ven 27 Déc - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: U.   Sam 16 Juil - 9:43


dominique weasley
19 ANS ✗ AZKABAN ✗ ORDRE DU PHENIX ✗ SANG-PUR


famille :  fille de Fleur et Bill Weasley et sœur de Victoire et Louis Weasley.
caractère : intuitive, calme, réfléchie, trop rêveuse, flegmatique, trop plongée dans ses livres, douce, calme
histoire : Sa place du milieu a souvent été une place qu'elle n'aimait pas, car elle devait prendre exemple sur Victoire tout en servant d'exemple à Louis. Si Dominique a hérité de l'apparence quasi vélane de sa mère et de la plupart de ses traits, elle n'a pas son caractère. Contrairement à Victoire, qui a beaucoup tiré de son père, elle évolue dans un monde à part, préférant le plus souvent rester seule pour lire, étant parfois fatiguée par l'énergie débordante de Louis qui réussit là où la plupart des gens échouent : arriver à excéder sa sœur assez pour qu'elle élève la voix contre lui, étant désormais l'aînée de la fratrie depuis le départ de Victoire. Mais cela n'empêche pas les deux jeunes gens de s'adorer, et Dominique en vient parfois à apprécier de quitter ses livres pour son petit frère. Dominique a été enfermée à Azkaban où elle retrouve sa sœur, c'est peut-être temps de renouer le lien...
avatar : emilie de ravin

◆ ◆ ◆


victoire weasley Dominique ne saurait dire ce qu'elle ressent pour sa sœur : amour ou haine ? Elles n'ont jamais été proches, sans être en conflit pour autant. La vérité c'est que Dominique a toujours jalousé sa sœur, à un point inimaginable. Jalouse du lien qui l'unissait à leur mère, jalouse à propos de leur frère, jalouse pour sa chance, sa vie ... Pour tout. Dominique la hait autant qu'elle l'aime pour cette perfection de vie qu'elle lui envie. Et malgré tous les efforts de Victoire pour se rapprocher d'elle, Dominique continue de creuser le fossé qui les sépare, de peur de perde le peu que Victoire a consentit à lui laisser.
louis weasley Souvent, Dominique se sent triste en pensant à son jeune frère qui lui a toujours préféré leur sœur. Elle aurait souhaité avoir avec lui une relation fusionnelle, mais elle n'a le droit qu'à la provocation et aux cris. Elle cherche à être un bon modèle pour Louis, et une grande sœur aimante. Mais il met toujours à mal ses efforts et change constamment d'attitude avec elle. Depuis quelques temps, il passe du petit frère agaçant, au rôle de confident sacré. Il est la seule personne avec qui elle préfère passer du temps plutôt que de terminer un livre passionnant. Elle l'aime, et ne se rend pas compte que l'amour qu'elle lui porte est tout aussi fort dans sa réciprocité.
sean olver Ils n'ont l'air de n'avoir rien en commun et pourtant ... Ils se croisent souvent à la bibliothèque et on prit l'habitude de s'asseoir à la même table et de discuter un peu. Leur relation était au départ simple, discrète. Ils s'appréciaient. Malheureusement pour eux, la tension sexuelle présente depuis le début entre eux a vite été remarquée par les autres élèves traînant à la bibliothèque. Il fallut moins d'une journée pour que la rumeur d'une liaison entre Dominique et Sean soit lancée et connue dans tout le château. Dominique essaya de l'ignorer et de continuer à parler avec Sean mais elle rencontra qu'un mur froid depuis. Et bien qu'elle n'ose pas l'avouer, elle regrette ces moments passés avec lui et souffre de son nouveau mépris. Sean n'est pas l'horrible personne que certains pensent, elle en est certaine.


Dernière édition par Dissendium le Sam 2 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:34


fred weasley
19 ANS ✗ AZKABAN ✗ ORDRE DU PHÉNIX ✗ SANG PUR


famille :  fils de George et Angelina Weasley, frère aîné de Roxanne.
caractère : malin, amusant, fidèle, casse-cou, impulsif, arrogant
histoire : Fred est conscient de porter le nom d'un homme chèrement aimé de son père, qui n'était autre que le frère de celui-ci. Que George soit satisfait, il n'aura pas pu trouver meilleur choix de prénom en donnant celui de son frère à son fils. Fred est une véritable réincarnation vivante de son homonyme, que ce soit au niveau du physique, car il est très grand et son visage est marqué de la même malice nonchalante, mais également au niveau du caractère. Fred mériterait de figurer dans la liste des successeurs des jumeaux Weasley désormais célèbres depuis leur fuite du château en inondant les couloirs de marécages portatifs et de feux d'artifices. Il est en cela bien différent de sa sœur, et l'est encore plus depuis qu'il a rejoint le clan des Résistants et qu'elle a rejoint le clan inverse ce qu'il n'accepte pas. Fred vient de quitter Poudlard, enfin disons plutôt que des mangemorts l'ont expédié immédiatement à Azkaban où il a retrouvé un bon nombre de sa famille. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Fred avait prévu le coup...
avatar : bradley james

◆ ◆ ◆


roxanne h. weasley Fred est tiraillé à propos de sa soeur. Il ne peut la rejeter complètement, faisant partie de sa famille, mais il ne peut pas non plus accepter sa décision. Lorsqu'ils se croisent, ce n'est généralement pas pour se demander l'heure, mais Fred oublie souvent sa fierté à l'égard de Roxanne pour tenter, en vain, de la faire changer. Il ne peut tout simplement pas comprendre que quiconque possède le sang Weasley puisse se comporter de cette façon. Et il est déchiré de voir que l'exception doit être sa soeur.
ted lupin Depuis que tous les deux sont à Azkaban, ils se sont considérablement rapprochés. Tous les deux souhaitent plus qu'ardemment s'évader de cette prison. Ils savent que James va venir et ils essayent tant bien que mal de se préparer à ce jour-là sans attirer l'attention des mangemorts. C'est une tâche plus que difficile étant considérés très certainement comme les plus instables. Cependant ils sont les plus capables de fédérer les prisonniers. Ils veulent vaincre le Seigneur des Ténèbres et pour se faire, la première étape est de s'évader.
hypérion c. mulciber Hypérion déteste Fred, pour lui il prépare quelque chose. Son transfert de Poudlard à Azkaban s'est fait trop pacifiquement ce qui n'a aucun sens aux yeux d'Hypérion. Il est persuadé que si Fred n'a pas tenté de s'enfuir de l'école de sorcellerie c'est parce qu'il prévoit un coup. Le jeune Weasley reçoit donc de fréquentes visites d'Hypérion qui l'interroge toujours avec plus de rigueur et de force. Fred s'est bien rendu compte que le mangemort était tenace et qu'il était très certainement la plus grand menace qui planait sur lui.


Dernière édition par Dissendium le Sam 2 Nov - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:37



ariane euphrosyne carrow
29 ANS ✗ VENDEUSE CHEZ GAICHIFFON ✗ SANG PUR ✗ ANCIENNE POUFSOUFFLE


famille : fille d'Amycus Carrow, sœur aînée d'Odette Carrow
caractère : calme, empathique, manipulatrice, loyale, obstinée, rebelle, lunatique, bonne menteuse, superficielle
histoire : Ariane a toujours été une enfant discrète, qui se fond dans la masse, qui encaisse les coups sans rien dire. D’un naturel calme et très empathique, la blonde a toujours regardé d’un œil hébété les agissements de ses parents, deux grands Mangemorts de renommé. Bien qu’ayant toujours baigné dans les idées du Lord et de ses partisans, la blonde n’y a jamais adhéré, trouvant les manières trop violentes et extrêmes. Arrivée à Poudlard, elle s’est éloignée davantage de ses parents en atterrissant à Poufsouffle, tout en restant encore une digne fille, ne fréquentant pas de traitres à leur sang, et restant avec les enfants d’autres Mangemorts. Ce n’est qu’à sa sortie de Poudlard que la jeune femme s’est véritablement émancipée de ses parents en allant travailler à Pré-au-Lard, chez Gaichiffon pour une folle de vêtements comme elle, plutôt que d’accepter un poste au Ministère. Si aux yeux de tous elle reste une fille de Mangemorts neutre, elle appartient en réalité à l’Ordre, et ses fréquentations lui permettent d’obtenir de très bonnes informations sur les différents Mangemorts qui l’entourent. Elle ne semble pas être une très grande menace aux yeux de bons nombres de personnes, seulement une enfant qui a voulu se rebeller comme tant d’autres, mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Ariane n’abandonne jamais, et quand elle veut quelque chose, elle l’obtient d’une manière ou d’une autre. Il lui arrive même parfois d’aller très loin dans la manipulation pour obtenir des informations, et son masque de poupée fragile l’aide beaucoup dans cette tâche délicate.
avatar : scarlett johansson

◆ ◆ ◆


april j. alterman April se méfie d'Ariane tout en admettant qu'elle est d'une grande aide pour l'Ordre. En effet, elle n'aime pas trop savoir que la blonde traîne encore avec sa sœur cadette, Mangemort renommée et impitoyable, mais elle essaye tant bien que mal de lui faire confiance en se persuadant qu'elle est sincère. De toute manière, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas réellement bien, elles sont trop différentes. Malheureusement elles sont obligées de se supporter et leur relation tend lentement vers une guerre froide, dans laquelle les deux femmes tirent dans les pattes de l'autre tout en se tolérant pour le bien de leur camp. Ariane quant à elle trouve April trop éloignée d'elle, et elle ne supporte pas que la brune puisse avoir des doutes quant à sa fidélité, surtout qu'elle aussi traîne avec des Mangemorts.
talulla j. hanson Talulla possède de nombreuses boutiques de magie noire, dont une à Pré-au-Lard. Aussi sa route a forcement croisé celle d'Ariane. Les deux femmes sont dès lors rentrées dans une sorte de compétition puérile mais qu'aucune des deux ne pourra jamais abandonner, par fierté. Si Talulla se moque d'Ariane à cause de sa sensibilité et sa trop grande préoccupation d’autrui, Ariane ne se prive pas de faire remarquer à la brune qu'elle possède peut-être beaucoup d'argent, mais pas beaucoup d'amis. Il en résulte que les deux femmes se haïssent, mais qu'aucune ne souhaite la disparition de l'autre parce que lors petits affrontements leur permettent de s’évader de leur vie et d’avoir un peu d'adrénaline saine. Et, bizarrement, chacune fait du bien à l'autre en lui lançant ses quatre vérités en pleine figure, car cela permet aux deux femmes de se remettre en question. Mais ça bien sûr, elle ne l'avoueront jamais.
odette t. carrow Ariane et sa soeur cadette sont différentes. Très différentes. Tandis qu'Odette est très ambitieuse et adhère complètement aux idées de leurs parents, Ariane au contraire s'est très vite rebellée. Cependant, elles gardent certains traits communs qui ont toujours été source de conflits, comme leur don pour l'hypocrisie et la manipulation. Odette, enfant prodige, a toujours essayé de garder un contact avec sa sœur aînée, pour les apparences. Et Ariane ne se leurre pas : elle sait que si sa sœur garde encore contact avec elle c'est simplement parce qu'elle n’accepte pas d'avoir une traître dans sa famille. Les deux sœurs ont donc toujours été en conflit, mais elles sauvent les apparences. D'ailleurs Odette ne sait pas que sa sœur appartient à l'Ordre - sinon Ariane serait déjà morte à l'heure qui l'est - et Ariane profite du poste haut placé de sa sœur pour glaner des informations pour le compte de l'Ordre. Une relation qui reste, comme toutes les autres que les filles Carrow entretiennent, basée sur les faux-semblants et l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:38



victoire weasley
25 ANS ✗ EMPRISONNÉE A AZKABAN ✗ SANG PUR ✗ ANCIENNE GRYFFONDOR


famille : fille de Bill Weasley et Fleur Delacour, soeur aînée de Dominique et Louis Weasley.
caractère : optimiste, perfectionniste, calme, sur-protectrice, trop sérieuse, terre-à-terre.
histoire : Victoire a réussi avec succès le concours de médicomagie. Sortie de Poudlard depuis à peine quelques années, elle a elle aussi connu cette situation que vivent aujourd'hui ses frères, sœurs, cousins et amis. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de rentrer en période d'essai à Poudlard en tant qu'infirmière, rejoignant son petit-ami Ted Lupin qui avait également eu la même idée. Le Lord les a accepté uniquement car il pense ainsi détourner d'anciens partisans vers lui et que les deux jeunes gens sont ici en terrain conquis et sous sa volonté. Cela leur permet de surveiller à défaut d'agir, car ils sont comme les autres pieds et poings liés et ne peuvent pas faire grand-chose pour les élèves. Les Mangemorts se méfient de cette jeune femme à l'intelligence très poussée, meilleure élève de sa promotion et à l'observation acérée, car ils la sentent capable de mener à bien une révolte contre eux. Aînée d'une grande famille comportant à la fois les Potter, les Lupins et les Weasley, Victoire a développé un caractère très maternel et compréhensif, et de fait peut se révéler une véritable tigresse si l'on touche à ceux qu'elle aime. Pleine de vie, c'est une éternelle optimiste, même si parfois elle surjoue pour rassurer les autres. Elle a hérité avec sa soeur Dominique du don de semi-vélane de sa mère. Suite à l'intrigue numéro 7, Victoire est envoyée à Azkaban.
avatar : emma stone

◆ ◆ ◆


ted lupin L'instinct maternel de Victoire peut être comblé, il a de quoi faire avec ce joyeux luron qu'est Ted. Bien souvent la jeune femme doit se faire la tête pensante du couple, mais en contrepartie son petit ami lui apporte la fraîcheur et l'insouciance dont elle manque quelquefois. Parfois agacée par ce côté si farfelu qui est trop éloigné du sien, elle ne peut lui en vouloir bien longtemps. Un ami d'enfance doublé d'une relation amoureux est facilement pardonnable. Elle fait donc contre mauvaise fortune bon coeur, le traitant parfois avec la hauteur d'une mère envers son enfant, le sermonnant et le grondant, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il adore ça.
louis weasley C'est avec Louis le premier que Victoire a pu exercer ses talents de mère. Très vite le petit garçon fut admiratif de cette soeur si brillante au détriment de Dominique qui se retrouva bien vite délaissée. Victoire compense avec Louis le manque de relation avec sa soeur qu'elle déplore. Bien sûr, le jeune Louis a grandi et accepte moins facilement d'être étouffé sous les tendresses de sa soeur, mais il n'est pas rare qu'il vienne la voir à l'infirmerie, il considère d'ailleurs ce lieu comme une annexe de son dortoir et bon nombre de malades peuvent retrouver divers objets lui appartenant entre les draps.
dominique weasley Les rapports ont toujours été un peu difficiles avec sa jeune soeur. La place de seconde a influencé Dominique de façon radicale, lui faisant perdre pied, ni l'aînée ni la petite dernière. Dominique, qui n'a jamais entretenu de très bonnes relations avec leur mère, lui préférant leur père, est constamment mal à l'aise avec Victoire qui est la plus proche de Fleur. De son côté, Victoire se retrouve démunie face à une soeur qu'elle aurait volontiers accueillie dans son coeur si celle-ci n'y opposait pas un farouche refus sans qu'elle ne sache pourquoi. De là une incompréhension mutuelle qui fait qu'elles ne sont pas très proches. Le fait que Louis soit, lui, proche de sa soeur aînée, n'aide pas.


Dernière édition par Dissendium le Ven 25 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:41



ted lupin
26 ANS ✗ EMPRISONNE A AZKABAN ✗ SANG MÊLE ✗ ANCIENNE GRYFFONDOR


famille : fils de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks
caractère : perspicace, observateur, farceur, tête en l'air, ne prend pas souvent les choses au sérieux, impulsif
histoire : Ted tire de sa mère le don de métamorphomagie. Ainsi, il peut à volonté changer la couleur de ses cheveux, la forme de son nez, ce qui était une source inépuisable d'amusement pour les jeunes Potter chez qui il passait beaucoup de temps. C'est un joyeux luron, farceur et déluré, qui prend souvent la vie peu au sérieux, au grand dam de Victoire qui a assez de bon sens et de sérieux pour deux. Il associe cependant cette insouciance à une réflexion hors du commun et à une capacité d'analyse extrêmement fine. D'un seul regard, il peut juger d'une situation dans ses moindres détails. Il pourra alors passer des heures à réfléchir, et c'est ce qui fait sa singularité: il passe du coq à l'âne avec une facilité déconcertante. A la fois moqueur et câlin, il joue souvent au petit garçon pour quémander sourires et embrassades aux autres. Prompt à la répartie cinglante face aux Mangemorts, Victoire n'est pas de trop pour le calmer et l'incliner au calme: à Poudlard ils sont plus utiles que dehors, il s'agit de ne pas perdre leurs place. Suite à l'intrigue numéro 7, Ted est envoyée à Azkaban.
avatar : julian schratter

◆ ◆ ◆


victoire weasley L'instinct maternel de Victoire peut être comblé, il a de quoi faire avec ce joyeux luron qu'est Ted. Bien souvent la jeune femme doit se faire la tête pensante du couple, mais en contrepartie son petit ami lui apporte la fraîcheur et l'insouciance dont elle manque quelquefois. Parfois agacée par ce côté si farfelu qui est trop éloigné du sien, elle ne peut lui en vouloir bien longtemps. Un ami d'enfance doublé d'une relation amoureux est facilement pardonnable. Elle fait donc contre mauvaise fortune bon coeur, le traitant parfois avec la hauteur d'une mère envers son enfant, le sermonnant et le grondant, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il adore ça.
fred weasley Depuis que tous les deux sont à Azkaban, ils se sont considérablement rapprochés. Tous les deux souhaitent plus qu'ardemment s'évader de cette prison. Ils savent que James va venir et ils essayent tant bien que mal de se préparer à ce jour-là sans attirer l'attention des mangemorts. C'est une tâche plus que difficile étant considérés très certainement comme les plus instables. Cependant ils sont les plus capables de fédérer les prisonniers. Ils veulent vaincre le Seigneur des Ténèbres et pour se faire, la première étape est de s'évader.
aleksei moldavski Ted ne connaît pas Aleksei, enfin du moins il ne connaît pas son nom et son visage mais ils ont déjà travaillé ensemble pour l'Ordre. Jugé trop impulsif, c'est pour cela que Ted n'a jamais su l'identité d'Aleksei. Lors de cette mission, ils devaient intercepté un mangemort qui allait fournir la localisation d'un appartement cachant des fugitifs. Ils l'ont arrêté et lui ont lancé un sort d'oubliette. Tout aurait pu s'arrêter là si Ted n'avait pas qu'il était guérisseur. Ted sait à présent que son coéquipier travaille à Ste Mangouste. Depuis il essaye de savoir de qui, il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:42



zurie ulbaducci
29 ANS ✗ MEDICOMAGE ✗ SANG PUR ✗ A ÉTUDIÉE A BEAUXBATONS


caractère : méticuleuse, organisée, intransigeante, sérieuse, gracieuse, obsédée par son boulot
histoire : Zurie Ubalducci, de son vrai nom, Viviane Léandri est une française d'origine dont la famille a toujours combattu la magie noire. En effet ses parents étaient ce qu'on appelle des chasseurs de mages noirs. Ils ont d'ailleurs essayé d'arrêter Voldemort mais ce dernier les a tués alors que Viviane n'avait que dix ans. Se retrouvant orpheline, Viviane a voué immédiatement une haine inimaginable pour Voldemort, son but ultime est de l'assassiner. C'est après son apprentissage à Beauxbâtons qu'elle a commencé à mettre son projet à exécution. Elle a tenté à de multiples reprises de le tuer sans jamais réussir. C'est comme ça qu'elle a eu Nathan Gypson à ses trousses. Il a manqué de se faire arrêter des dizaines de fois. Une fois Nathan l'avait presque, il avait mortellement blessé mais quelqu'un lui est venu en aide. Du coup, elle a changé d'identité, s'est inventé un passé et une situation et maintenant elle essaye de réussir son plan mais en prenant plus de précautions car elle ne veut pas mourir pour autant.
avatar : kristin kreuk

◆ ◆ ◆


nathan gypson Nathan et Zurie c'est un jeu du chat et de la souris. Pendant de longues années, Nathan l'a traqué sans relâche, jour après jour, nuit après nuit car elle était une résistante notoire. Il la poursuivit dans toute l'Europe mais en même temps qu'il la poursuivait, il développa une sorte de fascination pour elle à un tel point qu'elle occupait toutes ses pensées. Malheureusement elle lui échappa et il ne la revit jamais enfin c'est ce qu'il croit. Un jour alors qu'il avait été blessé pendant une mission, il fut soigné par Zurie à Ste Mangouste et tout de suite il s'est sentie attiré par elle. De son côté, elle l'a reconnue et elle s'est sentie à découvert, elle a même hésité à tout quitter et partir loin de Londres mais elle se raisonna, elle ne le verrait qu'une fois... Erreur ! Tout est un bon prétexte pour Nathan pour aller à Ste Mangouste et voir la belle Zurie. Surtout qu'elle n'est pas non plus indifférente à ses charmes mais jamais cela serait possible.
talulla j. hanson Comme si cela ne suffisait pas d'avoir Nathan sur le dos, Zurie a hérité de Talulla qui la perçoit comme une rivale. En effet Talulla voit que son meilleur ami passe de plus en plus de temps avec ce pseudo médecin sorti d'on ne sait où. Elle se méfie, elle la voit comme une rivale. C'est vrai avec Nathan ils forment un duo et cette italienne se ramène menaçant de tout gâcher. Du coup elle a commencé à mener sa petite enquête et il se pourrait que ça soit très dangereux pour Zurie...
aleksei moldavski Zurie n'a aucune idée de tout ce qu'Aleksei fait pour elle. A ses yeux il n'est que son supérieur, tyrannique, mangemort sans pitié comme les autres. Elle se méfie de lui et est même hostile, enfin tout en lui devant le respect. Elle ne commettrait pas l'imprudence de l'affronter sous risque de griller sa couverture. Pourtant lui a découvert que Zurie n'était pas honnête, qu'elle n'était pas du côté de Lord bien que sa couverture soit très bonne. En aucun cas il ne la dénoncerait, non il la protège au contraire. Il surveille toujours ses arrières et est toujours sur le qui-vive au cas où si quelqu'un s'en prenait à elle. Il surveille d'ailleurs de très près les allers-retours de Nathan Gypson. Malgré tout cela, Aleksei ne cherche pas à lui relever sa vraie nature pour la bonne et simple qu'il ne veut pas qu'ils se lient et que ça devienne une faiblesse pour chacun d'eux. Mais qui dit que Zurie ne s'en rendra pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:43



lucas gabriel summers
25 ANS ✗ EMPLOYÉ AU BUREAU DE POSTE ✗ SANG PUR ✗ ANCIEN GRYFFONDOR


caractère : violent, têtu, cynique, impitoyable, bourru, mesquin, blagueur, feignant, rancunier, dragueur, manipulateur, pessimiste.
histoire : Contrairement aux idées reçues, tous les partisans de l’ordre ne sont pas tous des enfants de cœur, loin de là même, Lucas en est la preuve vivante. Lui-même ayant été élevé par un couple de résistants plus ou moins cachés, ils ont vite décelé chez lui dès sa plus tendre enfance un retard mental. Lucas a commencé à marcher et à parler très tard, de même qu’a sa rentrée à Poudlard lors de ses onze ans c’était à peine s’il savait lire, faisant de lui la risée de ses camarades mais également de ses parents qui ont eut du mal à accepter d’avoir un enfant handicapé. En réalité Lucas était juste feignant et atteint de dyslexie mais rien qui nécessite un suivit excessif, mais cela ses parents n’ont même jamais cherché à le savoir. Il a donc eut une enfance solitaire, rejeté par ses camarades et ceux qu’il appelait à une époque parents. C’est donc seul dans son coin qu’il a tenté de palier ses lacunes. Mais cette solitude et ce rejet l’a rendu aigrit, petit à petit il a commencé à vouer une haine sans nom contre la race humaine, ayant même honte d’appartenir à cette espèce égoïste sans aucune compassion, il nourrissait en secret des rêves d’idéologie sans pour autant adhérer aux idées de Voldemort mais la base était quand même là. Il rêvait de s’inscrire dans l’histoire, de marquer les esprits, d’accomplir quelque chose de grand mais surtout il devait faire un choix, Mangemort ou Ordre. Parce qu’au final, Lucas n’a jamais partagé les idées d’aucun des deux camps. Finalement c’est le destin qui décida pour lui quand un soir des mangemorts débarquèrent chez lui et massacrèrent sa famille. Il rejoignit alors le camp qui lui sembla le plus logique soit l’Ordre. Mais il a gardé cette haine contre l’humanité bien qu’il soit un membre fidèle. Il est devenu mesquin, mauvais, séducteur, n’hésitant pas à blesser verbalement ses rares amis ou à être violent, presque sadique pendant ses missions. Il est dans l’Ordre plus par hasard que par réelle conviction mais il reste, parce qu’il nourrit encore ce rêve de gosse d’accomplir un jour quelque chose qui changera la face du monde.
avatar : ian somerhalder

◆ ◆ ◆


april j. alterman La relation entre ces deux là est quelque peu tendue pour une raison assez évidente, ils se ressemblent beaucoup dans leur manière de fonctionner. Même si April est moins violente que Lucas, elle n’en reste pas moins une femme froide et associable, elle n’a pas ou très peu d’amis tout comme l’ancien Gryffondor. Ils ne se sont jamais vu à découvert, toujours sous polynectar et avec des noms d’emprunt, April ne peut prendre aucun risque, encore moins avec quelqu’un d’aussi instable que Lucas. Quoiqu’il en soit, à chacune de leur rencontre, c’est la guerre. Ils s’insultent, se cherchent, s’envoient chier, tapant toujours là où ça peut faire mal et étrangement ils commencent presque à y prendre goût. C’est leur façon à eux de communiquer et ils cachent tout les deux une blessure qui les rapproche, comme dit l’adage on est jamais aussi proche de quelqu’un que dans la douleur. Reste à savoir lequel des deux plantera en premier le couteau dans le dos de l'autre.
indali winnicott Indali n’a pas confiance en Lucas. Elle le trouve trop instable, trop imprévisible mais elle ne garde quand même parce qu’elle est obligée d’admettre que c’est une bonne recrue. Il obéit la plupart du temps même s’il ne se gêne jamais de lancer deux ou trois réflexions afin de la mettre plus bas que terre. Il est également impitoyable ce qui face à des mangemorts sans pitié est un atout non négligeable et puis en cette période de guerre, Indali ne peut pas trop se permettre de jouer la fine bouche même si Lucas l’inquiète beaucoup de par son comportement et sa vision du monde, moins elle lui en dit mieux elle se porte parce qu’elle est persuadée que si un jour il doit y avoir une trahison au sein de l’Ordre, il sera en première ligne. Et Lucas dans tout ça ? Il s’en fou. Totalement. Au contraire, ça le fait rire et il n’hésite pas à jouer avec les nerfs de sa chef vis-à-vis de ce manque de confiance infondée.
k. jeremiah mgregor A Poudlard, Jeremiah était le principal bourreau de Lucas. Il était sa victime préférée et n'importe quoi était un bon prétexte pour le martyriser : une rupture avec sa petite amie de l'époque, une dispute avec ses parents, le mauvais temps etc. Quand Jeremiah a quitté Poudlard, il n'a plus jamais repensé à Lucas qui n'a toujours été qu'un être insignifiant dans sa vie. Cependant Lucas, lui ne l'a jamais oublié et il ne souhaite qu'une chose : infliger les mêmes souffrances au McGregor qu'il a pu lui en infligé à l'adolescence. Pour l'instant il reste discret et réfléchit à la meilleur stratégie mais il est bien décidé à détruire sa vie... Il a bien la petite idée de s'occuper de sa fiancée...


Dernière édition par Dissendium le Ven 25 Jan - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:44



aleksei moldavski
32 ANS ✗ GUÉRISSEUR EN CHEF ✗ SANG PUR ✗ ANCIEN SERDAIGLE


caractère : calme, mature, posé, intelligent, ambitieux, réfléchit, séducteur, malin, manipulateur, blasé
histoire : Aleksei vient d’une famille de mangemort renommée en Russie. Les Moldavski étaient réputés pour être des partisans sanguinaires sans aucune pitié pour leurs victimes, aimant le sang et la torture plus que de raison et ils ont toujours été dans les bonnes grâces du Lord. Aleksei était prédestiné à suivre les pas de ses parents et c’est ce qu’il fit, pendant longtemps. Enfant il reçut une éducation très strict typique des fils de mangemorts, il n’avait pas le droit de se plaindre, de pleurer ou de supplier. Ses amis étaient triés sur le volet parmi les grandes familles de mangemort et de même pour ses petites copines. Il intégra Poudlard à onze ans, quittant pour la première fois la Russie. Parlant déjà couramment l’anglais malgré son accent prononcé encore présent aujourd’hui, il s’intégra très vite se posant comme un leader naturel. Il termina ses études de médicomagie avec mention et trouva un poste de guérisseur à Sainte-Mangouste assez rapidement, grimpant les échelons pour devenir guérisseur en chef. Cependant, le russe s'est vite rendu compte que les idéaux mangemorts étaient contraires à l'éthique médicale le jour où un membre de son propre clan l'a empêché de soigner un patient, pour la simple raison qu'il vivait dans le monde moldu. Cet épisode a tellement frappé et dégoûté le russe, qui a dû laisser mourir un pauvre homme sans aucune raison, qu'il a décidé de changer de camp. Bien sûr ça, personne ne le sait, il reste un adepte du Lord aux yeux de tous, mais il ne prend plus part aux missions - prétextant trop de travail à l’hôpital. Il utilise donc son statut de médicomage pour soigner des personnes qui, aux yeux des mangemorts, ne le mérite pas, au risque de sa vie. Mais il sait qu'il a fait le bon choix, et il ne veut pas ressembler à ces êtres sans cœur et sans pitié.
avatar : ryan gosling

◆ ◆ ◆


ted lupin Ted ne connaît pas Aleksei, enfin du moins il ne connaît pas son nom et son visage mais ils ont déjà travaillé ensemble pour l'Ordre. Jugé trop impulsif, c'est pour cela que Ted n'a jamais su l'identité d'Aleksei. Lors de cette mission, ils devaient intercepté un mangemort qui allait fournir la localisation d'un appartement cachant des fugitifs. Ils l'ont arrêté et lui ont lancé un sort d'oubliette. Tout aurait pu s'arrêter là si Ted n'avait pas qu'il était guérisseur. Ted sait à présent que son coéquipier travaille à Ste Mangouste. Depuis il essaye de savoir de qui, il s'agit.
k. jeremiah mcgregor Aleksei et Jeremiah ont travaillé ensemble lorsque le russe est arrivé dans les rangs des Mangemorts. Les deux hommes ne sont jamais vraiment entendus, mais jamais vraiment détestés non plus, ils travaillaient ensemble parce qu'ils étaient obligés, et rien de plus. Tout aurait pût s'arrêter là si Jeremiah n'avait pas assisté à l'évènement qui fit changer le russe de camp. En effet, l'anglais était présent à ce moment là et il a bien remarqué l'attitude du blond lorsqu'il a dût laisser son patient mourir. Depuis, même s'ils ne travaillent plus ensemble depuis de longues années, Jeremiah passe souvent à Ste-Mangouste, prétextant des blessures suite à ses missions, mais son seul objectif est d'essayer de cerner le blond. Et de son côté Aleksei n'aime pas trop ça, parce qu'il sait que si jamais Jeremiah découvre son changement de clan, il n'hésitera pas à le tuer. Alors entre les deux hommes s'est instauré un jeu malsain, et c'est à celui qui craquera le premier.
zurie ulbaducci Zurie n'a aucune idée de tout ce qu'Aleksei fait pour elle. A ses yeux il n'est que son supérieur, tyrannique, mangemort sans pitié comme les autres. Elle se méfie de lui et est même hostile, enfin tout en lui devant le respect. Elle ne commettrait pas l'imprudence de l'affronter sous risque de griller sa couverture. Pourtant lui a découvert que Zurie n'était pas honnête, qu'elle n'était pas du côté de Lord bien que sa couverture soit très bonne. En aucun cas il ne la dénoncerait, non il la protège au contraire. Il surveille toujours ses arrières et est toujours sur le qui-vive au cas où si quelqu'un s'en prenait à elle. Il surveille d'ailleurs de très près les allers-retours de Nathan Gypson. Malgré tout cela, Aleksei ne cherche pas à lui relever sa vraie nature pour la bonne et simple qu'il ne veut pas qu'ils se lient et que ça devienne une faiblesse pour chacun d'eux. Mais qui dit que Zurie ne s'en rendra pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   Ven 25 Jan - 6:45



james sirius potter
19 ANS ✗ A LA RECHERCHE DE L'ORDRE ✗ SANG-MÊLÉ ✗ ANCIEN GRYFFONDOR


famille : fils de Ginny Weasley et d'Harry Potter, frère de Lily et d'Albus Potter.
caractère : mature, sociable, réfléchi, moralisateur, sur-protecteur, buté.
histoire : James, de nature malicieuse et énergique, est devenu le plus mature des trois enfants Potter. Il faut dire que la petite Lily est encore jeune, et la maturité est quelque chose qui s'apprend relativement tard. Les temps nouveaux auraient-ils influé sur le jeune Potter ? Calme, réfléchi, il a pour but de protéger son frère et sa soeur avant toutes choses, et également ses cousins et cousines. Depuis peu il a pris la tête d'un petit groupe de fuyards. Ils essayent de survivre et programment de délivrer les personnes emprisonnées à Azkaban.
avatar : ben barmes

◆ ◆ ◆


camélia clarke James et Camélia se connaissent depuis Poudlard. La demoiselle l'a même pris sous son aile, le considérant un peu comme son petit frère. Quand elle a quitté l'école, ils sont restés en contact et quand lui est sorti, ils ont essayé de voir même si c'était compliqué. James était traqué par le ministère, très surveillé et Camelote était sous couverture. Quand les choses ont commencé vraiment à chauffer à Poudlard, James a surveillé les choses de très près. C'est pourquoi lorsque Camelote et Sid se sont enfuis, il a réussi à les trouver et depuis ils sont ensemble. James c'est imposé naturellement comme chef et Camelote le suit quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. Elle est son bras droit, son ombre et elle est quasiment tout le temps d'accord avec lui.
sidney fawkes James n'est pas particulièrement ravi de la présence de Sidney. C'est une faiblesse pour le groupe du fait de sa lycanthropie et ce n'est qu'un gamin, il est très imprévisible. Cependant il ne l'abandonnera pas, il n'est pas comme ça. Il redoute chaque pleine lune car il se demande si Camélia et lui réussir à le gérer. Sid sent que c'est tendu mais il ne dit rien. De toute façon, il n'a pas le choix et il sait que pour son intérêt, il doit rester avec eux. Il n'a pas forcément envie de prendre des risques pour l'Ordre mais il n'a pas le choix non plus.
lily l. potter Lorsque James était encore à Poudlard, Lily luttait constamment contre son frère qui la couvait beaucoup trop à ses yeux. Lui ne voulait que la protéger. Cependant ils s'aiment énormément, tout ça c'est de bonne guerre. Quand James a quitté Poudlard, Lily s'est sentie un peu désorientée. Elle n'avait plus son grand frère comme repère et leurs disputes amicales lui manquaient. C'est comme si elle avait besoin d'un signe de lui. Signe qui arriva par lettre quand il la nomma Chef des résistants. Depuis, Lily essaye de rester en contact avec lui (out ça par pseudo bien sûr et en codes) mais cela reste très compliqué. Lily essaye de faire au mieux.


Dernière édition par Dissendium le Ven 25 Jan - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Ordre du Phénix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: postes vacants du forum-