Partagez | 
 

 Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Mangemorts   Sam 16 Juil - 9:54

postes vacants
MANGEMORTS


WILLIAM NOTT feat. gaspard ulliel
SETH MACNAIR feat. jospeh morgan
ODETTE T. CARROW feat. amber heard
JUNE A. MACNAIR feat. elsa hosk
TALULLA J. HANSON feat. gemma arterton
NATHAN GYPSON feat. chris hemsworth
HYPÉRION C. MULCIBER feat. joseph gordon-levit


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Mangemorts   Ven 25 Jan - 6:31


william nott
19 ANS ✗ BUREAU INTERNATIONAL DES LOIS MAGIQUES ✗ MANGEMORT ✗ SANG PUR


famille : fils unique de Nott
caractère : diplomate, sérieux, analyste, hypocrite, manipulateur, maître chanteur, cruel
histoire :  Son calme n'est qu'une façade, et il possède une cruauté et un sadisme à toute épreuve. Il est la tête pensante des mauvais coups faits à l'encontre des Résistants, sans se mettre en avant, mais en mettant en place des stratégies dignes des plus grands stratèges. Fils unique, il sait qu'il devra un jour prendre la suite de ses parents, et c'est la raison pour laquelle il reste toujours très diplomate avec tous les rejetons des grandes familles qui peuplent Poudlard, afin de se tisser une sorte de "réseau" d'affiliations. Ainsi, il s'énerve rarement, mais chacun de ses mots est capable, même en étant prononcé de sa voix caressante, de vous rendre heureux ou au contraire de vous plonger à dix pieds sous terre : il sait parfaitement appuyer là où ça fait le plus mal. Fraîchement sorti de Poudlard, William entend bien marqué le ministère de sa présence.
avatar : gaspard ulliel

◆ ◆ ◆


rose weasley Elle… Elle lui échappait toujours, le rendant fou. Un jour elle serait sienne, qu'elle le veuille ou non. Malgré son jeune âge, sa maison et son clan, il ne pouvait s'empêcher de la voir partout où il allait. Elle n’appartenait pas à son monde et pourtant elle le fascinait, depuis la première fois où ses yeux s’étaient posés sur elle. Quelque chose l’attirait chez elle, sans qu’il ne sache exactement quoi. Son sang n’était même pas pur… Et pourtant, parfaite dans son impureté. Cela avait débuté lorsqu'il avait 16 ans, dans le parc. Il conservait toujours le foulard rouge qu'il avait rattrapé alors que le vent l'avait fait s'envoler du cou de sa propriétaire. Elle n'avait jamais voulu aller le rechercher, et sans doute ne savait-elle pas qu'il l'avait toujours en sa possession. Il flatterait son égo, lui montrerait les avantages à les rejoindre chez les Obscurs, et réussirait. Elle n'était qu'une Weasley après tout, comment pouvait-il échouer ?
andrew clensen Andrew est la seule forme d'amusement consentante que William connaisse. Au départ, leur relation a commencée sur un pari, que Andrew a perdu. Incapable de rembourser sa dette, William lui a proposé de lui offrir autre chose que de l'argent. C'est donc ainsi qu'est né l'amusement éternel de William, qui a légèrement dérivé. En échange de quelques pièces de monnaie, Andrew s'active à la distraction du chef des Obscurs : séduire une fille, se balader nu dans le château ... Tous les moyens sont bons et William va même jusqu'à sourire franchement des pitreries d'Andrew. Mais cela reste rare. Le Serdaigle n'est que son bouffon personnel.
sean olver Les services de Sean sont un bien précieux pour William. Leurs caractères se ressemblent et Poudlard ne peut pas être couvert pas seulement un maître chanteur. Sean est un peu le bras droit de William en ce qui concerne les petits secrets des gens et le chantage qui y est rattaché. Avec lui, William pense pouvoir contrôler une bonne partie de la population du château. Il n'y a donc aucun doute quand à l'utilité de Sean. Il se pourrait même que William voit en lui un égal, peut être même un ami.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Mangemorts   Ven 25 Jan - 6:31



seth macnair
28 ANS ✗ DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DES JEUX ET SPORTS MAGIQUES ✗ SANG PUR ✗ ANCIEN SERDAIGLE


famille : fils de Macnair, frère aîné de June Macnair
caractère : intelligent, sérieux, ambitieux, lunatique, violent, intolérant, sans compassion
histoire : Touché par la mort très tôt dans sa vie, Seth a toujours eu un rapport très étroit avec elle. En effet, sa mère a été tuée par son mari sous les yeux du jeune Seth qui a été très marqué par cet évènement et s’est renfermé dans un mutisme impénétrable. Suivant les idées de son père, le jeune Macnair s’est révélé être un élève brillant, doté d’une intelligence assez impressionnante. Il a d’ailleurs eu sa marque des Ténèbres relativement tôt, et ce fait d’arme est l’une de ses plus grandes fiertés. Cependant, derrière ce masque de pierre et cet esprit très acéré se cache une facette tumultueuse du jeune homme qui peut, d’un moment à l’autre, exploser et devenir presque fou à lier. Son courroux est d’ailleurs assez renommé au sein des Mangemorts et Seth n’a aucune pitié ou compassion. Il déteste plus que tout le travail mal fait et les employés qui sortent des sentiers battus ont encore les traces de la punition de Macnair. Son haut statut lui donne davantage de pouvoir, pouvoir dont il use à ses fins personnelles. Il n’écoute pas les excuses des autres, il ne perd pas son temps en bavardages. Rapide et précis, il aime que les choses soient bien faites et trouve que le dialogue est une perte de temps énorme, et qu’une petite séance de torture remet plus les idées en place qu’un long discours.
avatar : joseph morgan

◆ ◆ ◆


june a macnair Difficile de trouver des ressemblances entre June et son frère Seth, et sans doute est-ce cette différence qui les rapproche. Seth est complémentaire à June et June, à sa manière, comble le vide du jeune homme. Elle est la seule personne en qui il ait vraiment confiance et il l'a toujours protégée, bien trop. Elle est totalement dépendante de lui et, consciemment ou non, il accentue cette dépendance en n'étant jamais très loin d'elle et crée une sorte de cercle vicieux : June est incapable de se débrouiller seule à cause de sa nature insouciante mais celle-ci est gravement augmentée par le fait qu'on ne la laisse jamais agir par elle-même.
indali winnicott Indali est son joujou. Cela fait déjà quelques temps qu'ils couchent ensemble, souvent quand elle en a envie et ils ne veulent pas de plus. Seth parce qu'il se consacre qu'à la seule femme de sa vie, sa sœur et Indali parce qu'elle n'a pas la place pour un homme dans sa vie surtout un homme comme lui. S'il savait qui elle était vraiment, il la tuerait lui-même c'est bien pour cela qu'ils ne parlent pas beaucoup tous les deux. Quand l'un ou l'autre a besoin de brûler des calories, ils s'appellent, couchent ensemble et chacun rentre chez soi. Au travail, ils se parlent quand ils le doivent par le biais de leurs statuts de directeur de département mais c'est tout. Ils ne traînent pas ensemble, ne mangent pas ensemble. Bref ils s'utilisent seulement pour assouvir leurs pulsions sexuelles.
odette carrow Odette veut Seth sur son tableau de chasse, c'est un fait avéré. Cependant, le Mangemort lui donne beaucoup de fil à retordre par son mutisme et ses crises de violence. De plus, il n'est pas vraiment sentimental et Odette ne l'attire pas du tout, surtout vu la relation que la blonde entretient avec June, la prunelle des yeux de Seth. Il s'est donc instauré une véritable relation de séduction entre les deux, mais à sens unique : Odette redouble d'effort pour avoir Seth à son bras, allant jusqu'à faire les pires coups bas qui soient possibles et inimaginables, mais Seth reste aussi impénétrable qu'un mur, ce qui énerve fortement la blonde.


Dernière édition par Dissendium le Ven 25 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Mangemorts   Ven 25 Jan - 6:31


Odette thalie carrow
25 ANS ✗ ASSISTANTE DU MINISTRE ✗ SANG PUR ✗ ANCIENNE SERPENTARD


famille : fille d'Amycus Carrow, sœur cadette d'Ariane Carrow
caractère : calme, ambitieuse, intelligente, hypocrite, têtue, cynique, égoïste
histoire : Fille d'une famille célèbre, il était écrit qu'elle accèderait aux plus hautes fonctions du monde magique, et ce fut le cas le jour de ses vingt-et-un ans. Promus malgré son jeune âge assistante du premier ministre, cela n'a fait qu'augmenter son caractère dédaigneux et méprisant quant aux classes les plus basses. Odette méprise la médiocrité, et celle-ci commence juste en-dessous d'elle. Mais il y a bien une chose qu'elle a apprise en mettant le pied dans l'univers doré du Ministère : ici, seule l'apparence compte, et elle ne tient pas à dévoiler son vrai caractère de sitôt. Alors elle joue l'hypocrite et attaque par-derrière, avec indifférence, comme quelque chose de tout à fait naturel. Son plus gros défaut est de très mal supporter l'autorité et de n'en faire qu'à sa tête, attitude typique d'un enfant élevé dans une période d'élévation du Seigneur des Ténèbres par deux mangemorts célèbres. Mais son intelligence lui permet de savoir le moment adéquat pour plier la tête, quitte à faire exactement l'inverse le lendemain et d'accuser quelqu'un d'autre à sa place. Le sentimentalisme lui coupe l'appétit et ses propos toujours dénués de toute émotion la rendent inaccessible à l'amour, même si elle peut se révéler une véritable croqueuse d'homme lorsqu'elle s'ennuie.
avatar : amber heard

◆ ◆ ◆


ariane e. carrow La sœur d'Odette est l'un des sujets délicats à aborder avec la blonde. En effet, si elle a toujours admiré sa grande sœur durant son enfance, le fait qu'Ariane atterrisse à Poufsouffle et qu'elle ne suive pas la voie tracée par leurs parents l'a profondément déçue. C'est elle qui a donc dû endosser le rôle de l'enfant prodige puisque sa sœur s'était désisté, et elle ne lui a jamais vraiment pardonné cet abandon. Cependant elle reste encore en contact avec elle parce que, même si jamais elle ne l'avouera, elle reste attachée à elle. Et aussi parce qu'elle se doit de garder les apparences, en toutes circonstances. Il est impensable pour elle d'avoir une traître à son sang dans sa famille, et elle espère vraiment qu'Ariane reviendra vers les siens, tôt ou tard.
indali winnicott La blonde n'aime pas Indali. Elle la trouve étrange et trop mystérieuse à son goût. De plus, les rumeurs qui courent au sujet de la relation entre la brune et Seth, la cible d'Odette, rajoute beaucoup à l'inimitié qui hante Odette. Cette dernière n'a de cesse de rabaisser la brune, de lui faire faire les tâches les plus indignes, et Indali ne peut rien lui répondre. En effet, le statut d'Odette lui permet de jouer avec ses sbires comme un marionnettiste avec ses poupées, et elle use et abuse de ce pouvoir sur Indali, qui ronge son frein et ravale ses répliques acides.
seth macnair Odette n'est pas du genre à parler d'amour et à faire entendre des envolées lyriques à chaque croisement de regard avec un bel inconnu, mais il faut bien avouer que la réussite et la renommée du jeune Seth ne l'ont pas laissée de marbre. Elle aime avoir tout ce qui est beau et populaire et elle considère qu'il répond parfaitement à ses attentes. Elle use donc de toute sa capacité de séduction pour tenter de le faire ramper à ses pieds, sans résultat. Elle est donc partagée entre un sentiment possessif, empêchant toutes les filles de lui parler comme s'il était à elle, et un sentiment de haine pure face à cet individu qui lui refuse ce qu'elle désire. C'est dans ces moments où elle le déteste qu'elle est la plus virulente avec sa sœur, son point faible.


Dernière édition par Dissendium le Ven 25 Jan - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Mangemorts   Ven 25 Jan - 6:32


june alana macnair
23 ANS ✗ DÉPARTEMENT DES JEUX ET SPORTS MAGIQUES ✗ SANG PUR ✗ ANCIENNE POUFSOUFFLE


famille : fille de Macnair, soeur cadette de Seth Macnair
caractère : charmeuse, spontanée, sociable, superficielle, impulsive, insouciante
histoire :Bien peu de gens se doutent au début que cette jeune écervelée est la fille du bourreau Macnair qui s'est fait un nom dans la souffrance et le sang. June est la plus impulsive des deux enfants Macnair et souvent son frère est là pour la refréner de la voix calme qui est la sienne. Son principal défaut est de tout prendre à la légère et de se préoccuper bien plus de son apparence que du reste, de plus elle se braque dès qu'il est question de choses sérieuses qui iraient en opposition avec ses propres plans. Mais il est très facile de la manipuler car elle reste assez naïve et, étant donné qu'elle ne mesure pas la portée des choses et qu'elle étudie rarement ce qui l'entoure, elle agit sans vraiment réfléchir à ce qu'elle fait et aux conséquences et écoute la moindre parole tournée de façon agréable à ses oreilles. Travaillant au département des jeux et sports magiques afin de rester auprès de son frère, elle déteste cependant tout ce qui touche à l'exercice et n'est pas passionnée le moins du monde par ce qu'elle fait. June ne s'en doute pas mais est l'une des cibles d'une future attaque par l'Ordre car elle est la principale faiblesse de son frère et qu'il représente un homme à abattre.
avatar : elsa hosk

◆ ◆ ◆


odette t. carrow Rencontrée alors qu'elle se dirigeait vers le bureau de son frère, June admire Odette qui est toujours élégante et aimable avec elle. Elle la considère comme sa meilleure amie sans se douter que la jeune femme se joue d'elle afin d'atteindre Seth et qu'elle est la première à se moquer d'elle dans son dos. Insouciante et naïve, June lui raconte ce qu'elle veut savoir sans se douter qu'elle risque de faire du tort à son frère. Paradoxalement, Odette lui donne l'impression d'être plus indépendante qu'elle ne l'est à cause de la pression étouffante de son frère alors qu'en réalité, elle l'encercle tout à fait.
seth macnair Difficile de trouver des ressemblances entre June et son frère Seth, et sans doute est-ce cette différence qui les rapproche. Seth est complémentaire à June et June, à sa manière, comble le vide du jeune homme. Elle est la seule personne en qui il ait vraiment confiance et il l'a toujours protégée, bien trop. Elle est totalement dépendante de lui et, consciemment ou non, il accentue cette dépendance en n'étant jamais très loin d'elle et crée une sorte de cercle vicieux : June est incapable de se débrouiller seule à cause de sa nature insouciante mais celle-ci est gravement augmentée par le fait qu'on ne la laisse jamais agir par elle-même.
k. jeremiah mcgregor Pour June, Jeremiah est son ami. Tous les deux, ils forment le duo J&J... Enfin disons que du côté de Jeremiah, il se sert plutôt d'elle. Elle est très utile et créative, par exemple, il lui demande de lui rendre pleins de services que ça soit pour son boulot ou pour programmer certaines parties de son mariage par exemple. Cependant même s'il se sert d'elle, Jeremiah apprécie June et si ce n'était pas le cas, il ne la laisserait jamais accomplir des tâches pour lui. Elle, elle se sent importante, indispensable à sa vie même si elle n'est pas amoureuse de lui, non. Il va se marier et elle a bien assez d'hommes à ses pieds. Lui rendre service la rend juste heureuse. Jeremiah lui ne va pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Mangemorts   Ven 25 Jan - 6:32


Tallulah Joyce Hanson
28 ANS ✗ PROPRIÉTAIRE DE BOUTIQUES DE MAGIE NOIRE ✗ SANG PUR ✗ ANCIENNE SERDAIGLE


caractère : fidèle, efficace, n'abandonne jamais, froide, sadique, impulsive, ambitieuse
histoire : Fille unique d'un couple de Mangemorts déchus, Talulla a longtemps vécu comme une exclue, comme une traîtresse. Son enfance a été le déclencheur de sa haine inconsidéré envers les autres, et notamment envers les nés-moldus. Lors de son arrivée à Poudlard, elle s'est vite fait un nom, se rapprochant des personnes qui pouvaient lui apporter quelque chose, et écrasant celles qui ne lui servaient à rien. C'est donc tout naturellement que le Lord l'a remarqué et qu'elle a eu sa Marque à sa sortie de l'école. Emplie d'une haine féroce, elle n'a aucune notion de raison, elle peut se révéler très dangereuse notamment si on ose lui parler de sa famille ou encore de son enfance. La brune s'est vue confié un poste important au Ministère après sa sortie de l'école, et au fil du temps, avec des petites magouilles (comme récupérer les biens de ses victimes) la brune s'est constitué un empire financier, retrouvant la gloire qu'avaient ses parents avant leur déchéance. Elle est aujourd'hui propriétaire de plusieurs magasins de magie noire à travers le Royaume-Uni et son nom est connu, aussi bien pour sa folie légendaire, que pour son ascension fulgurante. Talulla est donc l'un des membres importants des Mangemorts, et ses nombreuses boutiques lui permettent d'avoir des espions à travers tout le pays, et donc de ramener de nombreuses informations à son maître. Talulla adore faire du mal, elle impressionne malgré le fait qu'elle soit une femme, et on peut la comparer à une femme d'affaire impitoyable et sadique. C'est lors de ses missions que ce sadisme se révèle le plus, puisqu'elle n'hésite pas à torturer longuement ses victimes pour obtenir ce qu'elle veut.
avatar : gemma arterton

◆ ◆ ◆


nathan gypson Nathan est sans doute le seul ami de Talulla. Ils se sont connus à Poudlard et ont très vite sympathisé. Le jeune homme a fortement aidé la brune dans son ascension au pouvoir, étant beaucoup plus stratégique qu'elle, et voyant des choses que l'impulsivité de Talulla lui cachait. Si elle fait confiance à peu de personnes, Nathan peut se vanter d'appartenir à ce cercle fermé, et elle lui doit une fière chandelle. Cependant, elle ne le récompense peut-être pas à sa juste valeur, et il lui arrive parfois de le dénigrer pour apparaître au premier plan. Mais hormis ces petits épisodes, elle reste quand même très attachée à son ami, même si elle ne voit pas que du côté de Nathan, les choses ont évoluées.
zurie ulbaducci Comme si cela ne suffisait pas d'avoir Nathan sur le dos, Zurie a hérité de Tallula qui la perçoit comme une rivale. En effet Tallula voit que son meilleur ami passe de plus en plus de temps avec ce pseudo médecin sorti d'on ne sait où. Elle se méfie, elle la voit comme une rivale. C'est vrai avec Nathan ils forment un duo et cette italienne se ramène menaçant de tout gâcher. Du coup elle a commencé à mener sa petite enquête et il se pourrait que ça soit très dangereux pour Zurie...
ariane e. carrow Talulla possède de nombreuses boutiques de magie noire, dont une à Pré-au-Lard. Aussi sa route a forcement croisé celle d'Ariane. Les deux femmes sont dès lors rentrées dans une sorte de compétition puérile mais qu'aucune des deux ne pourra jamais abandonner, par fierté. Si Talulla se moque d'Ariane à cause de sa sensibilité et sa trop grande préoccupation d’autrui, Ariane ne se prive pas de faire remarquer à la brune qu'elle possède peut-être beaucoup d'argent, mais pas beaucoup d'amis. Il en résulte que les deux femmes se haïssent, mais qu'aucune ne souhaite la disparition de l'autre parce que lors petits affrontements leur permettent de s’évader de leur vie et d’avoir un peu d'adrénaline saine. Et, bizarrement, chacune fait du bien à l'autre en lui lançant ses quatre vérités en pleine figure, car cela permet aux deux femmes de se remettre en question. Mais ça bien sûr, elle ne l'avoueront jamais.


Dernière édition par Dissendium le Ven 25 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Mangemorts   Ven 25 Jan - 6:33


nathan gypson
35 ANS ✗ MANGEMORT EN PATROUILLE ✗ SANG PUR ✗ ANCIEN SERPENTARD


caractère : sérieux, analyste, courageux, cynique, sombre, cruel
histoire :  Nathan est l'ombre noire qui plane sur le château de Poudlard, après celle de Voldemort. Il déteste tout ce qui n'est pas en ordre et pique des crises de colère énormes lorsque les choses lui déplaisent. Ainé d'une grande fratrie, Nathan était pourtant beaucoup plus sociable lors de son adolescence. Mais à la mort de ses parents, il dû apprendre la dure loi de la vie en s'occupant de ses frères et en devant survivre avec le faible magot que leur avait laissé ses parents. Peu à peu, les idées noires du Lord vinrent faire son apparition dans l'esprit de Nathan : c'était la faute des « sang-de-bourbe » si les sorciers devaient lutter pour vivre. Devenant très vite renfermé sur lui même, il se mit en tête de rejoindre la cause défendue par Voldemort. Quelques années après la fin de ses études, il rejoignit les rangs du Lord et devint l'un de ses plus dévoués serviteurs, semant le mal à chacun de ses passages. Cette cruauté lui valut le surnom peut enviable d' « ombre mortelle », surnom qu'il aime porter, car il trouve qu'il le définit à merveille.
avatar : chris hensworth

◆ ◆ ◆


talulla j. hanson Nathan est sans doute le seul ami de Talulla. Ils se sont connus à Poudlard et ont très vite sympathisé. Le jeune homme a fortement aidé la brune dans son ascension au pouvoir, étant beaucoup plus stratégique qu'elle, et voyant des choses que l'impulsivité de Talulla lui cachait. Si elle fait confiance à peu de personnes, Nathan peut se vanter d'appartenir à ce cercle fermé, et elle lui doit une fière chandelle. Cependant, elle ne le récompense peut-être pas à sa juste valeur, et il lui arrive parfois de le dénigrer pour apparaître au premier plan. Mais hormis ces petits épisodes, elle reste quand même très attachée à son ami, même si elle ne voit pas que du côté de Nathan, les choses ont évoluées.
zurie ulbaducci Nathan et Zurie c'est un jeu du chat et de la souris. Pendant de longues années, Nathan l'a traqué sans relâche, jour après jour, nuit après nuit car elle était une résistante notoire. Il la poursuivit dans toute l'Europe mais en même temps qu'il la poursuivait, il développa une sorte de fascination pour elle à un tel point qu'elle occupait toutes ses pensées. Malheureusement elle lui échappa et il ne la revit jamais enfin c'est ce qu'il croit. Un jour alors qu'il avait été blessé pendant une mission, il fut soigné par Zurie à Ste Mangouste et tout de suite il s'est sentie attiré par elle. De son côté, elle l'a reconnue et elle s'est sentie à découvert, elle a même hésité à tout quitter et partir loin de Londres mais elle se raisonna, elle ne le verrait qu'une fois... Erreur ! Tout est un bon prétexte pour Nathan pour aller à Ste Mangouste et voir la belle Zurie. Surtout qu'elle n'est pas non plus indifférente à ses charmes mais jamais cela serait possible.
hypérion c. mulciber Entre les deux hommes existent un respect mutuel, pas une amitié, c'est bien trop fort mais un respect mutuel oui. Lorsqu'ils sont amenés à travailler ensemble, ils se parlent d'homme égal à un autre. De toute manière si Hypérion avait cherché à dominer Nathan, ce dernier lui aurait encastré la face dans le décor. Oui Nathan peut se révéler être un homme violent avec ses poings et ce n'est pas le frêle et jeune premier d'Hypérion qui aurait pu répliquer. A part les missions qu'ils ont en commun, les deux hommes n'ont pas vraiment de contacts. Chacun vit sa vie et tout le monde se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Mangemorts   Ven 25 Jan - 6:33


hypérion céphée mulciber
31 ANS ✗ DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE ✗ SANG PUR ✗ ANCIEN GRYFFONDOR


famille : fils de Mulciber
caractère : antipathique, flemmard, courageux, nerveux, violent, sadique, solitaire, mystérieux, ambitieux, machiste, coureur de jupons
histoire : Hypérion est le fils unique d'un des plus fidèles Mangemorts du Lord, qui a malheureusement passé une bonne partie de sa vie en prison. Le jeune homme a donc été élevé essentiellement par sa mère et son elfe de maison, et a donc eut très tardivement une présence masculine dans sa vie. Pour autant, il s'est forgé un caractère assez viril et machiste, même si il reste extrêmement proche de sa mère. Les autres femmes par contre sont, à ses yeux, de simples jouets dont il peut s'amuser quand bon lui semble. Étant très courageux, le garçon a atterri à Gryffondor, la pire honte de sa vie. Et pourtant, à sa sortie de Poudlard, il s'est enrôlé dans les Mangemorts et une marque des Ténèbres n'a pas tardé à recouvrir son bras. Le jeune homme est quelqu'un de très courageux, mais aussi quelqu'un d'assez flemmard : il préfère que ce soit les autres qui fassent le sale boulot à sa place mais que ce soit lui qui récupère les lauriers. En somme, il agit comme une petit dictateur avec son entourage, usant de diverses menaces et passages à tabac pour obtenir ce qu'il veut. La violence est son maître mot, il n'apprécie pas qu'on le contredise et les sorts fusent de sa baguette plus vite que les mots ne sortent de sa bouche. Son seul talon d'Achille reste sa mère, qu'il admire et qu'il vénère, mais hormis elle, il considère tous ceux qui l'entourent comme des moins que rien qui ne méritent même pas sa considération. Il vit seul, n'a pas d'amis mais seulement des sbires, et il le vit très bien : il ne veut pas être entouré, car il sait qu'il ne faut jamais faire confiance à personne. Cette philosophie de vie lui a permit d'atteindre rapidement les hautes sphères du ministère, mais il rêve encore de toucher plus haut, de voir plus grand. Ambitieux, certes il est, cependant ce qu'il parvient à construire il ne le mérite pas, mais ça personne n'osera jamais le dire à voix haute, de peur de se prendre un doloris en pleine figure. Voire pire.
avatar : joseph gordon-levitt

◆ ◆ ◆


taylor u. kensington Taylor et Hypérion s'entendaient bien. Au début. Malheureusement, la jeune femme a eu le malheur de céder aux avances du brun et de finir dans son lit. Et elle a donc pût avoir un aperçu du comportement machiste et horrible du jeune homme, qui ne s'est pas privé pour la jeter comme un vieux mouchoir, ce qui n'a pas du tout plut à la blonde. Heureusement, quelques mois plus tard elle a été affectée à Poudlard, mais elle n'a vraiment pas digéré le comportement d'Hypérion. Ce dernier continue encore et toujours à la provoquer, en lui faisant des remarques sales et méchantes, histoire de lui rappeller qu'elle n'est pas différente des autres. Et Taylor commence à lui vouer une haine incommensurable, surtout qu'elle n'est pas le genre de femme à accepter ces comportements sans rien dire. Alors entre eux, la guerre est déclarée.
fred weasleyHypérion déteste Fred, pour lui il prépare quelque chose. Son transfert de Poudlard à Azkaban s'est fait trop pacifiquement ce qui n'a aucun sens aux yeux d'Hypérion. Il est persuadé que si Fred n'a pas tenté de s'enfuir de l'école de sorcellerie c'est parce qu'il prévoit un coup. Le jeune Weasley reçoit donc de fréquentes visites d'Hypérion qui l'interroge toujours avec plus de rigueur et de force. Fred s'est bien rendu compte que le mangemort était tenace et qu'il était très certainement la plus grand menace qui planait sur lui.
nathan gypson Entre les deux hommes existent un respect mutuel, pas une amitié, c'est bien trop fort mais un respect mutuel oui. Lorsqu'ils sont amenés à travailler ensemble, ils se parlent d'homme égal à un autre. De toute manière si Hypérion avait cherché à dominer Nathan, ce dernier lui aurait encastré la face dans le décor. Oui Nathan peut se révéler être un homme violent avec ses poings et ce n'est pas le frêle et jeune premier d'Hypérion qui aurait pu répliquer. A part les missions qu'ils ont en commun, les deux hommes n'ont pas vraiment de contacts. Chacun vit sa vie et tout le monde se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Mangemorts   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: postes vacants du forum-