Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptyVen 21 Déc - 5:53

SUJET MINI INTRIGUE
MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Tumblr_m1zki0yh5o1r1znfv

participants
◙ Louise Londubat
◙ Roxanne H. Weasley
◙ William A. Nott
◙ Sidney "Sid" Fawkes

Situation initiale :

Citation :
Louise et Sidney sortent ensemble. Elle est belle, vraiment dégourdie au point qu'elle réalise l'impossible et n'a jamais de bobos. Lui est charismatique, super enjoué et figurez-vous qu'il est capable de se changer en un joli chaton (n'est donc pas lycanthrope ici mais animagus dirons-nous mdr). Roxanne et William sont terrifiés par Louise qui les mène à la baguette. Ils sont tous les deux à son petit service et l'appelle toujours mademoiselle et la vouvoie, ils sont très peureux et au moins en lui servant d'esclaves, ils sont protégés. La scène commence alors que Sidney et Louise sont en train de passer un moment très agréable lorsque William et Roxanne viennent les interrompre... Louise commence à s'énerver et Sidney, fidèle à lui même lance des blagues.

L'ordre est ainsi déterminé : Louise – Roxanne – Sidney – William N.
Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une réalité parallèle alors jouez le jeu à fond, ça n'en sera que plus drôle. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptySam 22 Déc - 2:43

    S I D N E Y & L O U I S E

    W I L L I A M & R O X A N N E

    « Le plaisir de la méchanceté échappe aux âmes simples. » Jean-Claude Silbermann

    Louise se regarda dans le miroir avec un grand sourire, elle était carrément canon même au réveil, si elle n’était pas elle surement qu’elle se ferait l’amour juste pour le fun. La jeune fille adressa un clin d’œil à son reflet et se retourna pour mater son cul parfaitement moulé dans son nouveau jean taille basse. Sid allait adorer ce gros cochon mais ce n’était que pour son plus grand plaisir. D’ailleurs en parlant de Sid elle avait rendez-vous avec lui dans la salle aux coussins et elle était déjà à la bourre. Pas grave, il allait attendre. Elle savait très bien se faire désirer. Louise termina donc de se préparer en prenant tout son temps, s’appliquant même de la crème sur le corps. La porte du dortoir s’ouvrit alors à la volée tandis qu’elle se baladait l’air de rien en sous vêtement en dentelle. Elle ne prêta même pas attention aux nouveaux venus, cherchant un haut dans son immense penderie pour aller avec son nouveau jean. « Han Louiche tu as un corps de rêve che chuis chalouche ! » La concernée tourna à peine la tête pour voir la tronche de Cassiopée, une élève de serpentard pleine de boutons avec un râtelier dans la bouche qui lui faisait cracher l’équivalent des chutes du Niagara en salive chaque fois qu’elle ouvrait sa bouche. Londubat grimaça de dégoût et ne prit même pas la peine de répondre à cette…chose non identifiée. Attrapant un chemisier blanc, elle l’enfila sans plus de cérémonie, laissant ouvert les derniers boutons afin de mettre en valeur sa belle poitrine puis elle ré enfila son jean de la mort qui tue et ses bottines à talons. « Tu as rendez-vous avec Chid hein ? » « Ta gueule bouche d’enfer tu vas me mettre en retard. » Louise attrapa son sac et passa à côté de Cassiopée sans un regard, sortant des dortoirs.

    La blonde marcha dans les couloirs comme si elle défilait sur un podium, roulant des hanches ostensiblement pour attirer tout les regards, un sourire en coin accroché aux lèvres. Et ça marchait puisqu’elle ne passait pas inaperçue, autant pour son physique de bombasse que pour sa réputation de tirant, mieux ne valait pas l’avoir comme ennemi sinon s’en était finit pour toi. La jeune fille savait pertinemment où elle se rendait et elle n’hésita pas à bousculer ceux et celles qui se trouvaient sur son chemin, crachant sur eux son venin le plus acide, en faisant même pleurer un ou deux, les premières années étaient tellement sensible c’était pathétique. Arrivée au cinquième étage, la belle jeta ses longs cheveux blonds en arrière pour dégager un peu son visage et son sourire se fit plus grand quand elle aperçut Sid le beau gosse appuyé contre le mur qui devait déjà l’attendre depuis facile vingt minutes, mais elle savait qu’il ne lui dira jamais rien, il l’aimait trop pour ça et son attitude de princesse allait avec le personnage. « Bonjours chaton » surnom nullement anodin quand on sait que Sid est un Animagus confirmé se transformant en adorable petit pussycat, faisant craquer Louise même si elle le verrait plus en manteau de fourrure qu’en animal de compagnie. Sans attendre de réponse et surtout sans même s’excuser pour son retard, Londubat prit le visage en coupe de son petit-ami et colla ses lèvres aux siennes avec possessivité. L’embrassa avec fougue, glissant sa langue entre ses lèvres afin d’aller caresser la sienne. Puis elle le relâcha le souffle un peu court et lui lança un regard brûlant. « Aller pas le temps de discuter on à des choses à faire. » elle ouvrit alors la porte de la salle aux coussins et poussa Sid à l’intérieur, refermant la porte derrière elle sans la fermer à clé. Louise se mordit la lèvre théâtralement et commença à défaire les boutons de sa propre chemise sous le regard de Sid qui s’était assit comme un pacha sur un fauteuil. Elle laissa glisser le tissu le long de ses épaules se retrouvant en soutien gorge et alla se placer à califourchon sur lui, recapturant ses lèvres avec envie, mais c’était sans compter l’arriver de deux gros boulets qui pénétrèrent dans la pièce au moment où les choses devenaient intéressantes. Louise se crispa avant de tourner la tête pour voir qui avait osé la déranger pendant ses heures de sport quotidien. Un sourire cruel se dessina alors sur ses lèvres en reconnaissant ses deux petits esclaves préférés qui étaient à deux doigts de se pisser dessus de trouille en réalisant leur connerie. « J’espère que vous avez une bonne raison de nous avoir dérangé les gnomes… »

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptySam 22 Déc - 6:21


Tu ne souhaites pas réellement sa mort ai je pensé en m'étirant sur le siège arrière. Car si elle meurt tu perds tout espoir de la tuer de tes propres mains. Et ça ce serait vraiment dommage. lediables'habilleenprada


Roxanne Weasley baissa la tête, rougissante, tandis qu’elle sortait de sa salle commune. Rasant les murs, la demoiselle se mordit la langue tandis qu’elle sentait les regards et les rires de la plupart de ses camarades de classe dans son dos. Elle avait toujours été une jeune fille timide, un peu maladroite et vraiment trop gentille, acceptant de faire n’importe quoi pour un élève plus populaire qu’elle, dans l’espoir que sa popularité retombe un peu sur elle. Sans succès. La blonde continua sa course jusque dans la salle commune où elle s’empressa d’aller s’installer aux côtés de son fidèle ami, William Nott, tout aussi timide et naïf qu’elle. A eux deux ils formaient un bon duo et étaient même parvenus à devenir des proches d’une des filles les plus populaires de Poudlard, Louise Londubat. Roxanne aurait tout donné pour être comme la jeune fille qui avait tout pour elle : elle était belle, intelligente, ne se laissait pas marcher sur les pieds et en plus elle sortait avec un des garçons les plus populaires de l’école, Sidney Fawkes. En bref, Louise était LA fille qu’il fallait approcher, et même si Roxanne lui servait plus d’esclave et la craignait autant qu’elle l’admirait, elle s’estimait heureuse que Londubat daigne poser ses yeux sur la pauvre fille qu’elle était. Il faut dire que Roxanne était une pauvre fille aussi transparente qu’un fantôme, et elle tentait de prendre exemple sur bon nombres de filles de l’école, et Louise était en tête de liste. Pour preuve, la Weasley n’avait jamais embrassé un seul garçon de sa vie, et lorsqu’elle voyait avec quelle facilité Louise parvenait à se trouver des petits-amis, elle espérait un jour devenir comme elle. Mais elle ne se faisait pas trop d’espoirs à ce sujet-là, elle n’aurait jamais la prestance de son idole. Toujours la fille au fond de la classe qui part toujours dès que la cloche sonne, la fille qui rougit si jamais un garçon l’approche, qui n’ose pas parler en public, qui rase les murs et se fait la plus petite possible, évitant tous les endroits où il y avait trop de monde, c’était le portrait que l’on pouvait peindre de la cadette Weasley. Elle se cachait d’ailleurs souvent derrière son frère qui était un petit ange aussi sage qu’une image. Les deux formaient une belle paire, même si ils s’en prenaient souvent plein dans la gueule.

« William, est-ce que tu as vu Louise, il faut qu’on aille lui rendre son devoir » lança la Weasley lorsqu'elle fut assise aux côtés de William et qu'elle se soit servie une plâtré d'omelette pour le petit déjeuner. Elle mangeait énormément, comme beaucoup de personnes de sa famille d'ailleurs. La jeune fille sortit un morceau de parchemin sur lequel elle avait passé la nuit puisqu’elle se devait de rendre un devoir parfait à Louise, sous peine de se faire hurler dessus, et elle s’imaginait déjà fondre en larmes si jamais Louise lui criait dessus. Ils hésitèrent quelques secondes à aller chercher la jeune fille, de peur qu'elle ne soit pas de bonne humeur mais le devoir était à rendre pour aujourd'hui, donc ils étaient contraints et forcés de la retrouver dans le château. Finalement, les deux jeunes gens décidèrent de se lever afin de partir à la recherche de leur idole et ils sortirent de la Grande Salle, Roxanne fuyant tous les regards. Ce n’est que lorsqu’ils arrivèrent au cinquième étage que Roxanne reconnut une silhouette qui lui était familière pénétrer dans la salle aux coussins. Donnant un coup de coude à William, elle s’empressa de s’avancer vers la salle avant d’ouvrir la porte, sourire aux lèvres. Sourire qui disparut bien assez vite lorsqu’elle découvrit une Louise en soutien-gorge assise sur les genoux de Sidney, l’embrassant à pleine bouche. Les joues de la jeune fille se teintèrent d’un rouge écarlate tandis qu’elle bafouillait des excuses tout en tentant de fuir. Mais c’était trop tard. « J’espère que vous avez une bonne raison de nous avoir dérangé les gnomes… » Roxanne avait peur de dire quelque chose, Louise avait l’air bien trop énervée et la blonde n’avait pas envie de passer la journée à pleurer dans les toilettes des filles, comme à son habitude. « Je … on… enfin je veux dire que … » Plus elle bafouillait, plus son visage devenait rouge et elle sentit même ses mains se mettre à trembler. « Je devais vous rendre votre devoir, je suis désolée » Espérant que le tyran allait se calmer un peu à la vue du parchemin, elle leva sa main tremblante tenant le devoir vers Louise. Elle espérait pouvoir vite partir après, les laisser s’embrasser et éviter le pire. Surtout que vu qu'elle n'avait pas dormit de la nuit, les larmes allaient vite couler, et elle espérait bien que Sid leur vienne en aide et calme sa furie de petite amie. Aussi lui lança-t-elle un regard d'appel à l'aide, les yeux mouillés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptySam 22 Déc - 11:42

MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Gif à venir
the queen, the king, their slave.


Le Gryffondor ébouriffa ses cheveux devant le miroir du dortoir des lions rouges et ors. Il lança un sourire à Pete, son meilleur ami, qui restait allongé sur son lit en parlant de ses exploits avec sa copine. Pour être franc, Sidney n'avait rien à lui envier, il avait lui aussi quelques histoires saugrenues et pas très catholiques à conter, mais il préférait les garder en souvenirs pour lui et sa dernière et actuelle petite amie ; Louise Londubat. La jolie jeune femme était un petit trésor, aux allures de princesses et l'esprit ravageur qui avait fait craquer Fawkes. Il enfila un t-shirt avec un col en V et un joli jean qu'il avait volé à Pete sans qu'il s'en rende compte. Bon, j'adore vos histoires à toi et Janet mais je dois rejoindre Louise. Il lui adressa un signe de la main et dévala les escaliers donnant à la salle commune. Là, Blake lui adressa un regard en biais qu'elle voulait discret. Il lui sourit d'un air vaniteux. Blake et Sidney étaient sortis ensemble un moment, mais il l'avait misérablement largué la veille d'un bal pour justement, y aller avec la belle Louise, et commencer leur relation, bien plus plaisante aux yeux du Gryffondor. Il dépassa la brune sans s'en soucier plus longtemps et passa dans l'ouverture du tableau de la Grosse Dame, plaisantant avec elle, comme toujours.

Il traversa le couloir du sixième étage pour rendre un devoir un retard à April Alterman, la professeur de soins pour le créatures magiques. Une dose de charme et un clin d’œil plus tard, elle riait au éclats, acceptant sans aucune problème son retard démesuré. Sidney donnait de plus en plus cet effet de confiance aux gens. Il était naturellement populaire mais aussi aimé. Feignant le garçon naturel, aimant et qui changeait de copines comme il changeait de baguette. Il pouffa en sortant de la salle de cours, se rendant compte à quel point il menait toujours tout le monde à la baguette.
Les mains enfoncées dans les poches, il rejoint le cinquième étage, s'adossant nonchalamment au mur. Louise et lui s'était donné rendez vous dans la salle aux coussins pour une matinée plus intéressante que quatre heures de cours barbant. Bonjour chaton. Le rouge sourit à la beauté qui venait d'envahir son champ de vision, et son décolté. Bonjour ma belle. Le "chaton" était un véritable jeu de mots par rapport à la condition d'animagus de Sid. Il aimait beaucoup le côté ironique et drôle de Londubat, et d'après lui, c'est ce qui faisait son charme, en plus de corps magnifiquement bien proportionné. Elle prit son visage entre ses mains, et engagea un baiser sulfureux qui donna envie à Sidney de ne pas prendre le temps d'arriver dans la salle derrière eux avant de commencer les choses sérieuse et frivoles. Aller pas le temps de discuter on à des choses à faire. Il sourit, front contre front avec elle. Elle avait lu dans ses pensées.

Elle le poussa dans la salle qu'elle venait d'ouvrir et referma la porte d'un coup de pied distrait. Il l'observa alors retirer sa chemise en se mordant la lèvre, et Sidney avoua qu'il n'avait jamais été plus content de sécher une matinée de cours. Il s'installa, les jambes légèrement écartées et les bras de part et d'autre du fauteuil. Louise le rejoint bien vite, pour combler le vide entre leur deux corps, et alors que la passion consumait leur peau et leur esprit, la porte s'ouvrit dans un fracas alors que les ongles de la belle s'enfonçait dans le t-shirt, puis la chair de Sidney. J’espère que vous avez une bonne raison de nous avoir dérangé les gnomes... Derrière elle, le rouge ricana en voyant Roxanne rougir comme une tomate. Je … on… enfin je veux dire que … Il rigola de plus belle, tapotant rapidement les hanches de Louise avec ses doigts. Je devais vous rendre votre devoir, je suis désolée. La Weasley tendit un parchemin parfaitement roulé, on pouvait même en apercevoir l'écriture soignée de la jeune fille. Sidney embrassa le cou de sa petite amie avant d'inverser leur place et se retrouver au dessus d'elle. Il attrapa sa chemise et lui tendit avec un clin d'oeil bien démarqué, il se planta devant Roxanne par la suite. Il s'empara du parchemin non sans glisser ses doigts sur le poignet de la blonde. Ses yeux étaient brillants de larmes mais ça n'empêcha pas le garçon de sourire de plus belle. Sans se préoccuper de William, il referma la porte derrière les deux jeunes élèves et tira la nouvelle venue vers lui. Si vous vouliez juste nous rejoindre il fallait le dire, Roxie. Il se pencha discrètement et chuchota à la sixième année. J'espère pour tes fesses un peu trop rondes que le devoir en bien fait. Il se détacha alors de Roxanne et tendit le parchemin à sa tendre copine qui le regardait, souriante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptyLun 24 Déc - 22:50

    William n'était pas très heureux, il vivait mal sa timidité mais heureusement il y avait Roxanne pour le supporter. Et oui, ce n'était pas facile tout les jours d'être un peu difforme de visage, d'avoir des boutons plein le visage, surtout pour se faire accepter par les autres. Il était entrain de déjeuner avec sa compagne d'infortune, mangeant beaucoup plus que nécessaire : il fallait bien qu'il soigne sa bedaine non ? Soudain la jeune femme près de lui lui dit qu'il fallait aller voir Louise. Rien que d'entendre ce nom il ressentit des frissons : elle lui faisait terriblement peur et il ne savait que faire une fois face à elle. Il n'avait jamais vu une fille aussi parfaite q'elle, elle était juste sublime. Il aurait aimé être comme Sid pour avoir la chance de pouvoir la serrer dans ses bras un jour. Elle était tellement belle, avec ses longs cheveux blonds, son regard glacial... Un frisson tout à fait différent parcouru son corps. Il réajusta ses lunettes avant de suivre mollement Roxanne, perdu dans ses pensées, la bouche entrouverte comme toujours. On le traitait tout le temps d'escargot, de débile, de tout les noms d'oiseaux possible... Roxanne vit la fameuse Louise et entraîna le jeune homme dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Et là il vit Louise en soutien-gorge, dos à lui. C'était la plus belle vue qu'il n'avait jamais espéré avoir. Mais il regretta rapidement d'avoir regardé, surtout avec cet oeil-là : il n'avait pas à la voir de cette façon, et puis elle allait les punir, tous les deux. Ca n'allait pas être très joyeux et il le savait très bien... C'était encore de la faute de Roxanne, quelle cruche celle-là aussi !

    " J’espère que vous avez une bonne raison de nous avoir dérangé les gnomes... "

    Le jeune homme baissa les yeux, rougissant comme une pivoine. En plus il n'y était pour rien, il n'avait pas demandé à Roxanne d'aller chercher Louise non. Il était parfaitement innocent. Il se triturait les mains, attendant la sentence avec beaucoup d'appréhension. Il avait encore plus peur d'elle que de lui. William n'écoutait pas vraiment ce qu'il se passait, il voyait juste les lèvres des jeunes gens autour de lui bouger mais il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il n'osait pas regarder, il se contentait de fixer ses fixer comme si tout allait bien se penser. De toute façon il ne servait à rien dans toutes les situations : il était trop maladroit et peureux pour pouvoir faire quoi que ce soit. Il vit néanmoins Sidney refermer la porte de la pièce. C'était la fin des haricots, voilà, ils allaient mourir ici et maintenant. Des grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front et il fermait fermement les yeux, comme si il n'allait plus rien entendre. Il passa une chanson en boucle dans sa tête pour ne plus entendre les bruits qu'il y avait autour de lui. Il avait peur d'être violenter mais il ne pouvait rien faire, maintenant tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptyMer 26 Déc - 5:41



S’il y avait bien une chose que Louise détestait par-dessus tout c’était que l’on vienne l’a déranger quand elle était occupée avec un mec. Pour elle il n’y avait pas de plus grand affront que celui-ci et elle ne donnait jamais très chère de la peau de l’abrutit qui l’avait privé d’un orgasme. La jeune fille se figea donc sur les genoux de son bel amoureux, plantant ses ongles dans ses épaules pour lui faire comprendre à quel point elle était plus qu’agacée, et ça signifiait aussi que peu importe ce qui allait se passer ici, meurtre, torture ou autre, Sid lui devait un orgasme dans la journée sinon il allait prendre très cher et personne ne disait non à Louise Londubat. Tournant la tête, elle fusilla du regard les deux débiles qui venaient de rentrer dans la salle sans demander la permission. Elle ne fut même pas surprise de reconnaître ses deux sous fifres Roxanne Weasley et William Nott, deux dégénérés notoires sans aucun avenir, moches comme des crapauds, mais ils avaient au moins le mérite de servir à quelque chose comme par exemple lui faire ses devoirs, porter ses sacs, ce genre de chose quoi. Les fusillant du regard après une remarque bien sentit, Louise plissa les yeux dangereusement en voyant la blonde insipide de Weasley tendre un parchemin dans le vide en essayant sans doute de communiquer dans une langue que seul les abrutis pouvaient comprendre. Tandis que le brun qui faisait honte à son nom était en train de suer à grosses gouttes en fermant les yeux, elle était presque sûre de l’entendre fredonner une musique comme un trisomique. Putain entre elle qui chiale et lui qui transpire le sol allait bientôt être trempé. Grimaçant de dégoût, Louise se laissa étonnamment faire quand Sid l’a fit basculer sur le canapé, lui tendant sa chemise. Elle lui arracha des mains en lui lançant un regard qui signifiait qu’il avait intérêt à porter ses couilles et virer ces deux puceaux sinon il pouvait s’asseoir sur la meilleure partie de jambe en l’air du siècle. Enfilant sa chemise sans attacher les boutons, Louise regarda attentivement son homme qui s’approchait de la petite prude. Elle n’appréciait pas spécialement qu’il s’approche d’elle, sinon elle allait devoir le décontaminer avant de recoucher avec lui. Caressant ses lèvres avec son index, elle fixa un moment William qui ne bougeait pas, à croire qu’il était vraiment débile ce type. « Si vous vouliez juste nous rejoindre il fallait le dire, Roxie. »

Louise fronça les sourcils et regarda Sid se pencher sur la blondasse qui se mit à rougir comme une pucelle. Oh merlin achevez là. Elle n’entendit pas les paroles murmurées par le brun mais serra les dents un instant avant de finalement afficher un sourire pervers. Finalement ça pouvait être drôle, dépuceler ces deux là quoiqu’elle n’était pas sûr qu’ils soient tout à fait consentant ce qui rendait la chose encore plus drôle. Attrapant le parchemin tendu par Sid, Louise le parcourut des yeux après l’avoir déroulé et finit par le jeter sur le canapé en se levant, elle n’y pigeait rien à ces conneries de toute façon. Elle s’approcha tel une prédatrice vers ses proies, passant près de Sid, elle lui attrapa la nuque et l’embrassa fougueusement juste sous le nez de Roxanne, prenant bien son temps en insinuant sa langue dans la bouche de son petit ami, lâchant même un léger gémissement histoire d’en rajouter. Elle contempla ensuite Roxanne encore plus rouge prête à imploser ce qui l’a fit ricaner.« Respire la moche tu as finir par suffoquer… » Elle se pencha vers elle et posa un bisou au coin de ses lèvres. Elle allait devoir se laver la bouche après cette petite entrevue. Puis elle se tourna vers William et lui montra généreusement sa poitrine soutenue par un soutien gorge en dentelle noir en faisant la moue. « Tu en penses quoi ? Sid le trouve trop simple, tu aimes toi ? » Ah délice de torturer ces deux petites choses, un regard complice vers Sid puis elle tourna de nouveau vers le crapaud qui allait finir par se brûler les yeux à force de fixer sa poitrine comme ça. .« Tu vois Chaton lui je crois qu’il aime bien. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptyMer 26 Déc - 6:25


Tu ne souhaites pas réellement sa mort ai je pensé en m'étirant sur le siège arrière. Car si elle meurt tu perds tout espoir de la tuer de tes propres mains. Et ça ce serait vraiment dommage. lediables'habilleenprada


Roxanne vit Sid se lever et se diriger vers les deux serpents qui ne savaient pas quoi faire. La seule chose que la vipère voulait, c’était donner son parchemin et courir le plus loin possible histoire qu’elle ne soit pas dans la ligne de mire de cette folle et de son petit-ami. Mais non, elle n’avait pas de chance, et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait en avoir, fallait pas rêver. « Si vous vouliez juste nous rejoindre il fallait le dire, Roxie. » Les paroles de Sid provoquèrent en Roxanne une espèce de réaction étrange qui la fit passer du chaud au froid puis du froid au chaud. La vipère ouvrit la bouche plusieurs fois avant de la refermer, tel un poisson hors de l’eau, et elle sentit ses joues brûler. Elle devait vraiment ressembler à la dernière des abruties, mais elle en avait l’habitude maintenant. Sa seule envie était de se cacher et de pleurer en paix, mais les deux tyrans en avaient décidé autrement, et ils semblaient décidés à jouer avec leurs jouets. La jeune fille vit le damoiseau s’approcher d’elle, et elle trouva que c’était LE contact de trop. Après qu’il lui ai touché le poignet, voilà qu’il s’approchait d’elle comme s’ils étaient amis, voire plus. Il jouait avec ses nerfs ce con. Et elle, elle ne faisait rien, de toute façon elle n’avait pas assez de caractère pour rétorquer quoi que ce soit. Alors elle se tût, comme toujours, sentant les larmes monter. « J'espère pour tes fesses un peu trop rondes que le devoir en bien fait. » Quel horrible personnage, pas étonnant qu’il sorte avec Louise. A eux deux ils faisaient la paire, le duo le plus affreux de Poudlard mais devant qui tout le monde se prosterne, Roxanne en premier. La blonde fut soulagée lorsqu’elle vit Sid se détacher et repartir vers la jaune à qui il tendit le parchemin. Louise y jeta à peine un coup d’œil avant de le lancer sur le canapé comme s’il s’agissait de la dernière des merdes. Mais Roxanne avait l’habitude, alors elle ne dit rien. Encore et encore, elle se taisait, elle encaissait, comme un elfe de maison. Sauf que elle, elle n’aimait pas servir les autres, c’était bien là la seule différence entre elle et les esclaves du monde magique. La verte et argent regarda Louise se lever du canapé, sa chemise sur les épaules cette fois-ci, mais sans avoir prit la peine de la boutonner. Elle s’approcha ensuite des deux verts et là, comble du comble, elle attrapa son petit-ami, sous les yeux terrorisés de Roxanne qui assista à cet affreux spectacle sans pouvoir rien dire. Louise passa sa main sur la nuque du jeune homme puis s’empara de ses lèvres comme une sangsue. Les deux s’engagèrent dans un baiser qui n’avait rien de sensuel. C’était juste ignoble, sans aucun respect, c’était animal et Roxanne dut détourner les yeux légèrement tant elle sentait qu’elle allait faire un malaise si elle continuait à les regarder emboîter leurs langues comme si leur survie en dépendait. Comment osaient-ils faire ça devant eux ? « Respire la moche tu as finir par suffoquer… » Puis elle sentit les lèvres de la jeune fille se poser sur le coin de sa bouche. Dieu que cette fille la dégoûtait autant qu’elle lui donnait envie. Louise Londubat était sans doute la fille la plus salope et la plus vulgaire de l’école, mais elle émanait une espèce d’aura qui lui donnait le droit de tout faire, absolument tout. Et elle ne s’en privait pas, comme elle le montrait bien trop souvent au goût de la Weasley. « Je-je crois qu’on devrait vous laisser. » Les larmes commençaient à couler, la jeune fille sentit une goutte perler le long de sa joue pour aller s’écraser sur sa veste. Elle leva la main vers William mais elle fut prise de cours par la reine qui commençait à étaler ses seins devant son esclave. Mais quelle ignoble personne, ce n’était pas possible d’être aussi tarée, sérieusement elle devait penser à aller se faire soigner. Une seconde larme perla sur la joue de la verte et argent puis une troisième. Reniflant le plus silencieusement possible, la jeune fille retint le plus possible ses pleurs, détournant le regard de ce spectacle affligeant. « Je suis désolée… de.. .de vous avoir dérangé, vrai..vraiment, on devrait partir » La blonde parvint à sortir sa phrase entrecoupée par ses sanglots. Mais elle avait besoin de partir avant de se faire violer par un couple de psychopathes en chaleur. Ses yeux se posèrent quelques secondes sur le corps parfait de la jaune et noir, s’arrêtant sur son soutien-gorge qui ne ressemblait pas aux vulgaires sous-vêtements en coton de la verte qui cachait du mieux qu’elle pouvait ses quelques rondeurs. Reculant d’un pas, elle tenta d’approcher la porte, mais elle ne pouvait pas laisser son acolyte entre les griffes de ces deux monstres. « Ma-mademoiselle, s’il vous plaît » Voilà qu’elle la suppliait maintenant. C’était pathétique, mais il en allait de sa survie au sein de cette maudite école de sorcellerie. Posant sa main sur la poignée de porte, elle la tourna pour ouvrir ladite porte, mais elle sentit quelqu’un exercer une pression sur ses doigts pour qu’elle lâche prise. Fermant les yeux, la jeune fille se dit qu’elle avait vraiment eu une mauvaise idée en pénétrant dans cette pièce.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! EmptyLun 21 Jan - 8:46

MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Tumblr_meafjowYTM1r1evwho1_500

La main de Sid se posa sur celle de Roxanne qui faillit en perde connaissance. Le rouge et or l’obligea à rester dans la pièce tandis que sa petite-amie s’occupait de William, l’obligeant à regarder ses atouts plutôt conséquent, un sourire sadique collé au visage. Les deux Serpentards semblaient supplier leurs tortionnaires de les laisser sortir, mais rien n’y faisait. « Aller Roxie, on va bien s’amuser » « Lâch-lâche moi s’il te plait » dit la blonde en essayant vainement de se libérer de l’emprise de Sid. « Alors William, tu les trouve comment ? » Le brun releva les yeux, le visage cramoisi. « Ils sont tr-très beaux » Un sourire satisfait parcourut les lèvres de la brune. « Tu veux les toucher mon tout-beau ? » Un rire jaillit de la gorge de Sid qui attendait avec impatience de voir la réaction du vert face à cette proposition. Mais aucun des élèves présents n’eut le temps de voir ce qu’allait être cette-dite réaction, puisqu’un bruit sourd se fit entendre. Tous baissèrent les yeux pour voir le corps de Roxanne gire sur le sol. « Dis-moi que je rêves. Elle s’est évanouit ? » Les deux tortionnaires regardèrent avec un mélange de dégoût et de pitié le corps de la blonde, aussi pâle que la neige. « Pathétique. » « William, remmène ta copine. J’ai pas envie de me retrouver avec un cadavre sur les bras » lança le brun qui avait lâché la main de Roxanne lorsqu’elle était tombée. Se rapprochant de sa petite-amie, il lança un dernier regard aux deux Serpentards qui sortaient de la pièce, Roxanne toujours inconsciente, avant de susurrer quelques mots à Louise qui fut prise d’un éclat de rire. « On s’était arrêté où ? »

► FIN DE LA MI, merci à tous d’avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !   MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-