-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Empty
MessageSujet: she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia   she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia EmptyJeu 6 Sep - 6:55

she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Tumblr_m9a97vphrk1re3674o1_400

she is standing right in front of me
speaking words of wisdom
let it be

Molly et Lily n'avaient pas cours cet après midi là, comme c'était dimanche, et elles avaient donc décidé de passer un peu de temps vraiment ensemble, comme cela faisait un peu de temps que les deux cousines se rataient de peu, ou se voyaient avec d'autres gens. En plus de ça, elles s'étaient « réconciliées » concernant Sin, et Lily avait envie d'être au courant de tous les potins du château. Même si elle devait être le sujet d'un certain nombre de trucs délirants.
« Ouais, donc en fait il s'est passé des trucs de dingue tu vois parce que John qui est en quatrième année à Gryffondor là, eh bah figure toi qu'il a avoué son amour à une fille en septième année à Serdaigle et qu'elle a accepté de sortir avec lui. C'est trop fou ! Mais en fait au bout de trois jours ils se sont disputés en plein milieu du couloir du deuxième étage (j'étais là) et ils ont rompu parce que « Mila traînait avec des gens pas sympa » selon lui. Elle est partie dans une colère je te dis pas. Bref, à part ça, hum... Ah oui, mais tu dois être au courant, Sarah Mandleton a quitté les Résistants et elle est chez les Obscurs maintenant. » Lily, qui, allongée sur l'herbe devant le lac, écoutait paresseusement sa cousine les yeux fermés, faisant des « mmh » pour l'encourager à continuer, se leva si brusquement qu'elle eu la tête qui tourne. « QUOIIII ?!! » Molly tourna la tête, un demi sourire aux lèvres, l'air un peu étonné. « Bah oui, tout le monde l'a su hier, tu n'es pas au courant ? » La veille, Lily avait passé la journée avec Sin, loin des gens, loin de tout. Ils avaient évité tout le monde aux heures de repas et n'étaient rentrés à leurs dortoirs que peu avant le couvre-feu. « NON !! Je ne suis PAS au courant. C'est quoi ce bordel ? » « Mais t'énerves pas Liloute, elle est amoureuse, c'est pour ça. Et puis, sérieusement, elle était pas très utile à la Résistance, et puis elle est un peu naïve quand même hein... » Lily la regarda un instant, sans l'écouter, réfléchissant à toute vitesse. « C'est pas une raison. Il faut que je lui parle. » Elle se leva. Molly protesta énergiquement, lui attrapant la main pour l'obliger à se rasseoir. « EEEEH ! Non ! On avait dit qu'on passait l'après-midi ensemble pour UNE FOIS que t'es pas avec lui !! » « Oui, bah, on se retrouve tout à l'heure, hein. Désolée Momo, mais là c'est vraiment important. » Lily força sa cousine à la lâcher, et après lui avoir fait un bisou sur la joue, elle sprinta jusqu'au château. Il faisait de moins en moins froid ces temps-ci, et beaucoup de monde était dans le parc, mais elle n'avait pas vu Sarah donc elle supposa qu'elle traînait dans le château.
Enjambant les marches quatre à quatre, elle croisa Janet, seule. « Janet ! Tu n'aurais pas vu Sarah dis moi ? » La jeune fille la regarda en fronçant les sourcils : « Non pourquoi ? Elle est avec Xander je crois. » « Où ça ? » Janet pencha la tête sur le côté. « Bah, je sais pas moi. » « Bon, tant pis, merci Janet ! » Et Lily finit l'ascension des marches en deux secondes, disparaissant dans le prochain escalier. Elle courut à la bibliothèque, fouilla les rayons, sans succès. « Monsieur Stoker, vous n'auriez pas vu Sarah Mandleton par hasard ? » demanda-t-elle à l'étrange bibliothécaire. « Euh, non, je ne crois pas. Ah si ! Hier elle est venue me voir mais... » « C'est pas grave, merci, au revoir ! » Lily finit sa course à la tour de Serdaigle où elle demanda à tout le monde où était Xander. Mais personne ne savait. « C'est pas possible » s'exclama-t-elle en se laissant tomber dans un fauteuil. Ils peuvent être n'importe où !
Elle décida donc de redescendre retrouver Molly, attendant le dîner pour choper Sarah au tournant. Il fallait qu'elles parlent, toutes les deux. Elle passa par les passages secrets, et dans celui du quatrième étage, elle rentra en collision avec une autre fille, une Serdaigle vu l'éclair de bleu qui passa devant ses yeux. « Pardon, pardon, pardon ! » s'excusa-t-elle, en aidant sa camarade à se relever. Croisant les yeux de celle-ci et découvrant son visage, elle devint muette. « Oh. Salut Mia. »
Mia, c'était une longue histoire, plus longue qu'elle ne voulait l'admettre. Elles s'étaient connu au tout début de leur scolarité, étant dans le même dortoir. Elles étaient donc « amies » par obligation, plus camarades que véritables copines en fait. Tout avait pourtant changé en troisième année. Mia avait avoué à Lily une chose impossible et pourtant vraie, une chose si... Si dure à vivre et accepter que Lily avait pris en pitié Mia. Et elles étaient devenues amies, vraiment amies.
Mais en quatrième année, les choses avaient encore changé. Mia lui avait avoué qu'elle l'aimait. Non pas comme une amie, mais... En amour. Vraiment. Lily n'avait su comment réagir, et les vacances d'été les avait séparées. À la rentrée, Mia avait ignoré chacune des filles du dortoir, puis s'était réconciliée avec elles, et avait demandé à Lily si elles restaient amies. Malgré tout, elles s'évitaient un peu, et Lily ne se sentait pas à l'aise avec Mia. Elle savait de Molly et d'autres filles que la jeune Lukes enchaînait les conquêtes d'un soir. Lily se demandait à quoi jouait-elle. Mais elle ne voulait pas lui parler. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait même pas comment avait réagit Mia lorsqu'elle était sortie avec Sin. Elle se sentait trop mal avec elle, en sachant en plus que la pauvre n'avait besoin de cela en plus de sa situation familiale difficile et de ces menaces sérieuses.
Mais elle était en face d'elle. Et elle ne pouvait trouver une excuse pour partir. Réfléchis, Lily, se disait-elle, réfléchis. « Euh... Je... Je cherche Sarah, tu ne l'aurais pas vue par hasard ? » demanda-t-elle, se disant que si elle répondait par la négative, elle continuerait son chemin, et que si elle répondait positivement, elle irait voir Sarah. Voilà, c'était une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Empty
MessageSujet: Re: she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia   she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia EmptyLun 10 Sep - 8:40

Question à 100 dollars (ou euros/yen, ce que vous voulez, faites la conversion), que fait Mia I. Lukes quand elle ne discute pas gentiment (ô ironie) avec Xander ? Eh bien, elle traînait dans les couloirs en direction de la bibliothèque. Eh oui, malgré les tensions latentes et autres joyeusetés, Mia avait pour le moment d’autres préoccupations en tête. Du genre « j’ai pas fini le devoir de potions, encore un paragraphe ça devrait être bon », ou bien «ce soir je commence le devoir d’histoire de la magie, ça devrait me prendre la soirée si je me motive, ce qui est difficile vu le sujet. »….bref, des sujets qui devraient occuper les pensées de tous les étudiants en lieu et place des pensées sombres et lourdes concernant différents clans et comment les contrer.

Donc, voilà Mia trottinant vers la bibliothèque, son sac de cours se balançant dans son dos, bien déterminée à ne pas quitter le lieu dédié aux livres avant d’avoir terminé tout ce qu’elle avait à faire…autant dire qu’elle ne comptait pas bouger avant la fermeture. Quant au dîner….eh bah tant pis, ça serait pour une autre fois.
L’esprit ailleurs, chantonnant une vieille chanson, la jeune demoiselle louvoyait entre les différents élèves, esquivant de peu d’en percuter quelques uns parfois. Un sourire, un hochement de tête, voilà comment elle saluait quelques êtes familières. Mis à part certaines personnes, Mia n’avait jamais été proches de qui que ce soit. Déjà timide à la base, ses ennuis avec son père qui rêvait de serrer sa fille dans ses bras (bien fort jusqu’à l’étouffer) ne la rendait pas vraiment sociable. Seule Lily avait vraiment réussis à percer sa défense. Lily……non, non, non. Mia secoua la tête pour se sortir la jeune fille des pensées. Trop douloureux. Penser à autre chose….escaliers….. les escaliers ! Ah zut ! Ces idiots d’escaliers l’avaient emmenés plus loin que ce qu’elle souhaitait !

Un soupir lui échappa alors qu’elle faisait demi-tour et traversait un couloir du quatrième étage d’un pas rapide, ne regardant pas vraiment devant elle. Elle aurait du pourtant. Une tornade rousse sortit de nulle part et Mia ne l’ayant vu que du coin de l’œil, ne réagit pas assez rapidement pour éviter de se retrouver les fesses par terre et son sac effectuant un triple saut, méritant un 10, pour finir quelques mètres plus loin. Une main secourable apparut dans son champ de vision, aide qu’elle accepta avec plaisir pour se relever. Ecartant quelques mèches blondes qui lui tombaient devant les yeux, elle se figea en entendant une voix si reconnaissable. Quand on parlait (pensait) du loup. « Lily. »

Elle refusait de relever la tête, de regarder cette fille qu’elle adorait tout autant qu’elle souhaitait la détester. Dire que c’était elle-même qui avait demandé à la rousse si elles pouvaient rester amies. Elle aurait du couper les ponts purement et simplement. Aujourd’hui encore elle se maudissait de lui avoir révélé ce qu’elle…ressentait, qu’elle la considérait comme plus qu’une amie. A cause de ça, Mia et Lily s’étaient éloignée et la première, réagissant mal, s’était également brouillée avec d’autres camarades. La totale quoi. Bon, depuis elle s’était réconciliée avec tous le monde mais ses relations avec Lily restaient tendues. Lorsqu’elle apprit que la rousse sortait avec Sin, son cœur s’était brisé. Bien sûr, elle n’attendait rien de la jeune serdaigle mais entre s’y attendre et le voir, il y a une grande différence. Déterminée à l’oublier, Mia avait changé, se forçant à combattre sa timidité et enchaîner les conquêtes d’un soir. Elle se dégoûtait elle-même mais n’arrêtait pas pour autant. Un quelconque psy aurait dit qu’elle s’enfermait dans une spirale auto destructrice, qu’elle se jetait là-dedans pour oublier son père, les menaces qui pesaient sur elle, Lily….mais il n’y a pas de psy à Poudlard. Soit on décidait d’ignorer ce qu’elle faisait, soit on la regardait de travers. Point. Ah non, une troisième possibilité, certains en profitait et faisait partie des conquêtes éphémères.

Bref, tout cela pour dire que l’ambiance était un peu tendue. « Euh... Je... Je cherche Sarah, tu ne l'aurais pas vue par hasard ? » Sarah ? Pourquoi cherchait-elle quelqu’un qui avait changé de camp ? Entre Sarah et Xander, Lily avait décidément de drôles de relations. « Tu devrais chercher auprès des…obscurs. » Argh, ce mots lui brûlaient les lèvres. « Vois avec...l’autre..Xander je veux dire. » Elle allait dire l’autre abruti (et encore elle était polie) mais se retint juste à temps.

Mia se retourna, prête à partir et s’éloigner le plus possible de la rousse quand elle revint sur ses pas, une question lui trottant dans la tête. « Pourquoi la cherches-tu ? » Elle avait rejoint l’autre camp, elle les avait trahis et si Mia pouvait comprendre beaucoup de choses, ça elle ne pouvait pas. A chaque fois qu’elle posait ses yeux sur les apprentis mangemorts et autres obscuriens (chercher pas, ce mot était tiré du dictionnaire personnel de Mia Lukes), elle pensait à sa mère, son père et ça lui donnait envie de vomir. Alors non, elle ne comprenait pas Sarah Mandleton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Empty
MessageSujet: Re: she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia   she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia EmptyMer 26 Sep - 6:27

she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Tumblr_m59uxmswhv1r8s433o1_500

« Lily. » Elles évitèrent le regard l'une de l'autre. Avalant sa salive avec difficulté, Lily demanda à Mia si elle avait vu Sarah. La tension était palpable, et nul à l'horizon pour les forcer à se quitter. Elles étaient comme engluées dans la gelée anglaise si dégoûtante, incapables de se regarder, de se parler comme si de rien n'était, mais incapables de fuir également. Lily était bloquée dans ses mouvements et triturait sa manche nerveusement. Mia semblait comme coincée, et semblait refuser de répondre à al question posée jusqu'au moment où ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer quelques mots. « Tu devrais chercher auprès des…obscurs. » Ces mots semblaient lui coûter cher. Lily le comprenait. Mais elle trouvait Mia bien trop extrémiste à son goût ces derniers temps. Ne pouvant lui dire, elle avait refoulé ce sentiment en se disant à elle-même de se mêler de ses affaires. Elle était incapable de parler à Mia, elle avait à chaque fois cette grosse boule dans la gorge, qui l'empêchait d'articuler normalement. Les deux filles, quand elles se retrouvaient par malheur dans la même pièce, ou dans une situation propice à se parler, s'ignoraient royalement ou encore partaient. Ce n'était pas un différent qui les séparait, oh non, les deux filles s'appréciaient beaucoup, le problème était bien autre: Mia avait récemment avoué à Lily son amour pour elle. La jeune Potter n'avait su comment réagir et ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Mia, la si gentille et discrète Mia, était amoureuse d'elle. Elle ne savait pas quoi ressentir, comment se comporter, et c'était pourquoi elle évitait de se retrouver en sa présence. Mais parfois, elle était obligé de jouer un rôle faussement enjoué. Personne n'était au courant de ce sentiment si particulier que ressentait Mia à l'égard de Lily, et encore moins du secret que la jeune fille avait confié à son « amoureuse ». « Vois avec...l’autre..Xander je veux dire. » Elle s'était retenue de prononcer un mot, mais Lily n'avait aucune idée de sa nature. Elle choisit d'ignorer au possible le ton amer et si antipathique avec lequel Mia prononçait le nom de Xander – après tout, quelques temps auparavant, elle aussi ne pouvait supporter McClary. Mais désormais, après une étrange conversation dans l'infirmerie, ils étaient devenus « égaux ». Ni amis, ni ennemis, mais plus amis qu'ennemis, contrairement à avant. Elle appréciait cette nouvelle relation avec lui, car cela lui évitait désormais beaucoup de désagréments et qu'elle découvrait que Xander était quelqu'un de bien, hormis ses convictions politiques. Elle secoua la tête négativement. « Je ne sais pas où il est. »

« Pourquoi la cherches-tu ? » renchérit Mia. Lily mit quelques secondes à répondre, tant ses chaussures étaient passionnantes à regarder. « Oh, euh... C'est... personnel. » Elle évita le regard de Mia, mais bon, Mia ne cherchait pas spécialement le contact visuel alors elles évitèrent encore une fois de se regarder, et pourtant les deux se dévoraient des yeux, remarquant la couleur du t-shirt, la coiffure, les chaussures... Lily soupira. Leur conversation ne menait à rien. Cela ne rimait à rien d'essayer de faire semblant de se parler alors qu'elles ne pouvaient pas.

« Je suis désolée. » Et elle tenta de s'éloigner, mais sans faire exprès (ou Mia avait-elle bougé son bras de manière volontaire ?), leurs deux mains se frôlèrent. Lily se stoppa net, le dos à demi-tourné à Mia. Le passage secret était étroit, et sombre. Elle ne voyait pas bien Mia, et ne savait donc pas si ce geste était volontaire. Que faire ? Que dire ? S'enfuir, lâchement ? La gelée qui les contenait semblait se liquéfier en lave incandescante, et la tension déjà palpable devint presque insoutenable. Lily se mordit les lèvres, ne sachant que dire. Elle ne voulait pas être méchante, mais ne voulait pas donner d'espoir à Mia non plus. De plus, elle se sentait terriblement mal de ne pas ressentir la même chose pour Mia, car un amour à sens unique était sans aucun doute l'une des pires choses qui soient. Lily se sentait affreusement coupable d'infliger à Mia la vision de son amour au bras d'un autre, qui plus est de Ainsley Blackwood, avec qui elle avait du, peut-être, coucher une ou deux fois. À cette pensée, Lily se crispa. Toute sa pitié disparu, et elle se dit que Mia ne méritait de toute façon pas de pitié du tout, que ce n'était pas sa faute si elle n'était pas homosexuelle, elle, et qu'elle n'y pouvait absolument rien. Mia n'avait qu'à se contenter de ce qu'elle avait. Point.
« Pardon. J'ai cru que tu avais fait un geste pour me retenir. » fit-elle, sèche et presque agressive, en se retournant vers Mia. Ce changement d'attitude avait du déstabiliser la pauvre Lukes, mais Lily ne s'en préoccupa pas. « N'espère rien, Mia. Tu sais très bien que ce n'est pas possible. » Elle était dure, claire, nette, précise, mais tellement dure. Lily ne vit pas le visage de Mia, mais en elle-même, profondément, elle s'en voulait, et elle n'aurait pas été surprise de voir des larmes couler doucement sur ses joues. Mais elle se garda bien de regarder le visage de Lukes, et en resta à une froideur qui lui était complètement étrangère et ne lui allait pas du tout. Lily repensa fugacement à Sin, et ajouta: « Au fait. Je sors avec Ainsley, au cas où tu ne le saurais pas, il est donc indisponible aux « amusements » d'une nuit, car j'imagine que comme tout le monde il est passé dans le tien. » Elle était cruelle. Trop. Déglutissant difficilement, elle se surpris à ressentir de la peine. Elle ne savait même pas pourquoi cette espèce de jalousie la prenait tout à coup, et pourquoi elle était si étrangère et méchante avec Mia. Sa voix se brisa tout à coup, et elle ajouta faiblement, la voix cassée par la prise de conscience de son soudain changement d'humeur, de ton et de comportement: « Pardon, pardon, pardon. Je ne voulais pas... Ce n'était pas dans mon intention. Mais, je t'en prie, oublie moi. » Et elle tenta de partir, mais cette fois-ci, la main de Mia se détacha délibérément du long de son corps pour s'agripper au poignet de Lily et la retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Empty
MessageSujet: Re: she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia   she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia EmptyVen 7 Déc - 23:47

Youhou ! V’là l’ambiance dans le couloir. Les deux étudiantes ne se regardaient même pas, chacune semblait trouver le sol ou les murs très intéressants. Parfois leur regard remontait mais jamais leurs yeux ne se croisaient. Et en voilà une drôle de discussion. Entrecoupée de blanc, informations lâchées du bout des lèvres…….personne ne pouvait se douter que ces deux là avaient été très proches à un moment.

Mia luttait contre l’envie de prendre Lily dans ses bras, de la serrer fort, de s’excuser, de la supplier d’oublier tout ça et que leur amitié redevienne comme avant. Mais quelque chose la retenait et elle ne parvenait qu’à l’éviter le plus possible. « Oh….euh….c’est personnel. » Mia haussa les épaules, elle avait posé la question comme ça, ne s’attendant pas à ce que la rousse lui donne ses raisons. Elle avait posé la question juste histoire de continuer ce semblant de conversation, le temps de se donner le courage de lui parler franchement. Vu le peu de courage qui traînait au fond d’elle-même, c’était pas pour tout de suite la grande conversation à cœur ouvert. Et Mia se résigna a voir s’arrêter là la rencontre.

« Je suis désolée ». La jeune fille releva la tête, intriguée. Désolée de quoi ? De l’avoir bousculée ? De leur « passé » commun ? Mia leva la main pour la passer dans ses cheveux-geste machinale qu’elle avait à chaque fois qu’elle se sentait gênée, perplexe…- et (malheureusement ?), elle amorça ce geste tout juste au moment où la rousse passait près d’elle. De ce fait, leurs deux mains se frôlèrent et l’une comme l’autre se figèrent. Ce geste insignifiant et non calculé allait avoir des conséquences inattendues. Alors que la jeune fille allait prendre la parole pour désamorcer l’atmosphère, pour dire….n’importe quoi mais quelque chose du genre « contente de t’avoir revue » ou encore « bonne nit », bref quelque chose pour ce quitter en bon terme, la descendante de l’Elu parla la première. « Pardon. J'ai cru que tu avais fait un geste pour me retenir. » Mia fronça les sourcils, étonnée par le ton pris par son interlocutrice. « Pas du tout. » commença-t-elle d’une voix qu’elle espérait neutre voire sympathique. « On a du bouger en même temps voilà tout. » finit-elle avec un sourire. Sourire qui disparut bien vite sous l’assaut verbal qui suivit. Le visage de Mia se modifia, blessée au plus profond d’elle-même (elle avait compris il y a bien longtemps qu’elle n’avait rien à espérer, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie), elle n’apprécia pas du tout la suite. « Au fait. Je sors avec Ainsley, au cas où tu ne le saurais pas, il est donc indisponible aux « amusements » d'une nuit, car j'imagine que comme tout le monde il est passé dans le tien. » Et elle manqua de s’étrangler en avalant sa salive. Elle ne savait comment réagir. Le désespoir menaçait. Ainsi même Lily la voyait comme ça, comme une…une…courtisane des temps moderne diront nous pour rester poli. Ouais, une péripatéticienne quoi. Et ça fit mal, très mal. Bien sûr, nombre de ses camarades désapprouvait sa façon de vivre. Mais de là à recevoir ça en pleine figure….de SA part…..La colère pris le dessus sur la tristesse. « Comment….comment oses-tu ! »cracha-t-elle d’une voix sourde. « Pour commencer, j’ai toujours fait attention à ce qu’aucun des mecs passant dans mon lit comme tu dis n’ai de copine, ensuite ton Ainsley n’en a jamais fait partis. » Sa voix commençait à monter et se répercuter sur les murs et les excuses ne firent qu’augmenter sa fureur. Alors que la rouquine passait de nouveau près d’elle, cette fois ce fut d’un geste sûr et délibéré que Mia lui agrippa le bras pour la retourner vers elle avec un rire amer. « Sous prétexte que j’éprouve pour toi autre chose que de l’amitié je devrais me laisser traiter de tous les noms et ensuite accepter bien gentiment tes excuses ? Non Potter ! ça ne se passe pas comme ça. Je dois bien avouer que tu as tapé là où ça fait mal, mais tu n’avais aucun droit de faire ça, pas toi ! Jamais je ne me suis montrée désagréable envers toi. Que tu n’acceptes pas mes sentiments ? Très bien, c’est la vie et un jour je m’en remettrais. Mais que tu me traites de pu…pute ! » Difficile à prononcer pour une jeune demoiselle qui s’astreignait à ne jamais laisser de vulgarité s’échapper de ses lèvres. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle, incapable de lutter contre les larmes qui dévalaient sa peau blanche. Son ton redescendit d’un cran et sa main se fit moins ferme sur le poignet de Lily. « Si je pouvais te considérer comme une amie alors oui tu aurais le droit de me faire des remarques sur ma façon de vivre. Mais je pense que ce droit, tu l’as perdu. »

Elle relâcha son étreinte, essuya rapidement ses yeux et reprit d’un ton complètement impersonnel. « Bon courage dans tes recherches pour trouver Sarah. Et la dernière fois que j’ai vu McClary, il se trouvait près de la grande salle. »
Sur ce, elle se détourna fit quelques pas pour rejoindre l’endroit où elle avait atterrit sur les fesses quelques minutes plutôt et s’affaira à ramasser ses affaires qui avait volées en même temps qu’elle, faisant complètement abstraction de l’autre Poufsouffle présente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Empty
MessageSujet: Re: she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia   she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she is standing right in front of me ↺ let it be ↺ mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-