Partagez | 

problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B.

Invité

personal informations

MessageSujet: problème d'avatar    Mer 31 Oct - 5:23

bonjour
Voilà, après bien des mois d'hésitation, à tourner autour de votre forum, je me lance
J'aurais beaucoup aimé jouer une fille de quatrième, car j'ai cru remarquer que cette année était assez développée et étant donné que cela n'est pas ordinaire à jouer, je saisis cette opportunité :61:
Mais voilà, le seul obstacle à mon inscription est le choix d'avatar
Je m'en remet donc à vous en espérant que vous ayez des idées qui pourraient me dépanner Oh et puis si vous avez des liens à proposer n'hésitez pas

merci :88: et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ knight in suit

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: problème d'avatar    Mer 31 Oct - 5:31

Bienvenue et merci de t'intéresser au forum. (DC de Lucy Weasley et accessoirement d'Ellio Fisher-Baker, un peu le leader des 4è années Ouais paye ta modestie)
    Hum bah ça dépend si tu veux blonde, brune ou rousse.
    Personnellement j'avais hésité à faire un scenario avec Taissa Farmiga (American Horror Story) que je trouve trop top et qui passe bien pour une quatrième année. Sinon je peux te proposer toutes les stars made by Disney ou de l'écurie Disney comme j'aime bien les appeler . Annasopha Robb, Lucy Hale qui passe encore... Les actrices de Skins aussi.
    Voilà un premier jet, si ça te convient pas, je peux te proposer d'autres choix (:

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: problème d'avatar    Mer 31 Oct - 8:13

Hey bienvenue
Un petit conseil : connecte toi sur la box et demande de l'aide. J'ai fais ça pour Noah et même si j'ai pas trouvé mon bonheur parmi ce qu'on m'a proposé, il y a avait largement le choix ;)

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: problème d'avatar    Mer 31 Oct - 22:56

Si tu veux jouer un quatrième année, tu ferrais plus d'heureux avec un garçon car on en manque singulièrement.

B.

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: problème d'avatar    Jeu 1 Nov - 3:19

Merci à tous pour vos réponses

PETE la couleur de cheveux m'importe peu, j'avais pensé à Sofia Black d'Elia au début mais les avatars sur elle sont assez rares J'aime beaucoup Taissa merci beaucoup :62: si tu as d'autres sugjestions je suis preneuse

NOAH
merci du conseil, je n'hésiterai pas à l'appliquer en cas de doute Magnifique vava au passage :a19:

WALLIS
il est vrai qu'au début je pensais faire un garçon avec colton haynes mais l'idée de faire une fille me tente plus, désolée

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: problème d'avatar    Jeu 1 Nov - 3:38

Coucou o/

Moi j'te propose Soirse Ronan (parce que j'l'aime et qu'elle est juste magnifique ), mais sinon Noah a raison, viens sur la CB un de ces quatre, on cherchera en groupe xD (niveau recherche de persos on est plus efficaces sur la CB )

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: problème d'avatar    Ven 2 Nov - 0:09

Au moins, j'aurais essayé !

En nénette, je te propose Laura Marano alors ... :88:

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: problème d'avatar