Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyVen 26 Oct - 23:18



Wells Juyne Elizabeth Moïra
Ce sont les folles idées qui bâtissent le monde.

nom  Wells prénom  ▽ Juyne Elizabeth Moïra âge  ▽ écrire ici nature du sang  ▽ sang mêlé nationalité  ▽ Irlandaise ancienne maison  ▽ Poufsouffle profession  ▽ cantinière à Azkaban camp  ▽ phénix caractère  ▽ pétillante ϟ sportive ϟ gentille ϟ personne de confiance ϟ folle ϟ très peu sérieuse ϟ une pile électrique ϟ  énervante ϟ avatar  ▽ ebba zingmark



le barème

ambitieux : ••
romantique : •••
sportif : •••••
généreux : •••
franc : •
sérieux : •

le pourquoi tu comment

Toi, tu fais partis des impartiaux. Tu préfères t'amuser plutôt que de te "battre". Tu n'aimes pas ça. Mais si tu devais faire un choix tu choisirais la résistance. C'est sur et certain. De toute façon Marlon ne te laisserait pas le choix. Depuis un long moment, il te pousse à rejoindre ce groupe. Un jour peut être tu les rejoindras. Peut être plus vite que tu ne le crois.



et toi dans tout ça?Vous me connaissez, ne dites pas la contraire  Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 747403  Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369 Mon vis ma vis fait 3000 et quelques mots  Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 2163487191  .
Code:
célébrité avatar - nom personnage




Dernière édition par Juyne E. Wells le Mar 17 Juin - 6:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyVen 26 Oct - 23:19


Prologue
Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Tumblr_m2764ml7Jv1rsgoqio1_500


Ta mère était sur la terrasse de votre belle maison. Le vent soufflait fort et il en mêlait ses cheveux blonds. Tu étais dans ses bras et ses cheveux te chatouillaient ton petit nez. Tu n'étais encore qu'un nouveau né. Ta mère avait l'air tellement heureuse. Jamais elle n'aurait penser avoir une aussi jolie petite fille. Elle n'aurait même jamais penser avoir une aussi belle vie. Tu laissas échapper un bâillement. Ta mère te porta donc vers le petit berceau qu'elle avait confectionnée spécialement pour toi. Tu te trouvas donc au milieu d'une multitude de couvertures, réchauffant ton petit corps frêle. Tu laissas échapper un petit gémissement, montrant ton contentement. Ta mère te laissa alors tomber dans les bras de Morphée. Pendant ce temps, la jeune mère était retournée sur la terrasse. Elle regardait l'océan. Ce dernier entourait toute votre propriété. Vous habitiez sur une petit île au large de l'Irlande. Un petit coin de paradis où ton père pouvais faire le travail qu'il voulait sans se soucier des moldus. Vous étiez les plus heureux du monde. Habituellement ta mère aidait ton père, mais depuis que tu étais venus au monde, elle s'occupait entièrement de toi. C'est ainsi qu'elle se retrouva seule dans cette petite chaumière. La jeune femme blonde s'assit sur la balancelle, face à la mer. Le vent la balançait, doucement. Elle se mit à réfléchir, à explorer ses anciens souvenirs. Ta mère y passa un long moment, triant les bons et les mauvais. Quelques minutes plus tard, elle se leva et rentra. Elle traversa la salle à manger, puis elle s’arrêta devant une immense armoire. Quelques temps plus tard, ta mère sortit une pensine. C'est dedans que tes parents regroupaient tous leurs souvenirs. Du moins, les plus beaux. Ensuite ta mère sortit une boite à chaussure, En soulevant le couvercle, elle y découvrit un nombre incalculable de fiole. Elle y plongez sa main blanche comme de la porcelaine. Puis, elle trouva ce qu'elle désirait. Une fiole se nichait au creux de sa main avec une étiquette qui indiquait "Je t'aime et je t'aimerais, quoi que tu sois. ". Un sourire naquit sur les fines lèvres de ta mère. Elle savait déjà ce qu'elle renfermait, mais elle voulait revoir ce souvenir, encore et encore. Elle décapsula la fiole et la versa dans la pensine. Ta mère prit une grande inspiration et plongea la tête dans le liquide qui la ramènerait dans un lieu et un moment bien précis et déjà vécu.

Le décor changea. Il tournoillait autour de ta mère qui n'avait pas du tout l'air décontenancé par ce changement. C'était habituelle maintenant pour elle. Ses pieds rencontrèrent un tendre tapis vert. En relevant la tête, elle aperçut un jeune homme devant elle. Ton père. Il était plus jeune de deux ans. Il n'avait pas tellement changé. Il marchait lentement. Ta mère le suivit, telle une ombre silencieuse. De toute façon, ton père ne pouvait pas la voir car elle n'était pas vraiment là. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent près d'un lac. Le soleil se reflétait dedans, aveuglant un peu tes parents. Ton père contourna le point d'eau. Il continua son ascension jusqu'à un arbre. Il avait perçu des jambes nues et les pans d'une jupe derrière cette arbre. Il retrouva la femme qu'il aimait, ta mère. Elle semblait triste et complètement déboussolée. Son visage était parsemé de traces de larmes. Ton père s'accroupit à ses cotés et voulut la prendre par les épaules pour la consoler. Mais ta mère se dégagea vivement. Ton père parut blesser. « On ne peut pas continuer, Keenan. » dit-elle en sanglotant. Ta mère mit son visage entre ses mains. Ce qu'elle faisait était horrible, tellement horrible. Elle ne pouvait pas croire qu'elle faisait ça. Elle se détestait. « C'est horrible. Je ne peut pas faire ça à ma soeur. C'est terriblement malsain. » continua-t-elle. Le visage de ton père s'adoucit devant les paroles de ta mère. Il caressa les cheveux de ta mère, jouant avec ses mèches blondes. Il se rapprocha un peu plus d'elle. Ton père prit les douces mains de ta mère. « Non, ne pense pas ça Yvine... » La concerné leva son visage baigné de larmes vers l'homme. « Mais, je en pense qu'à ça ! Tu es son fiancé ! Et je tombe amoureuse de toi. C'est horrible ! » cria ta mère. « Tu ne devrais même pas être là, mais plutôt près de ma soeur, ta futur femme. » Ton père saisit le menton de ta mère. Il plongea ses yeux dans ceux de ta mère. Il essayait de lui faire passer tout son amour, tout son réconfort dans ce regard chaleureux. « Le mariage n'aura pas lieu. Du moins pas avec elle...»« Mais je ne suis pas une sorcière, Keenan ! Je suis une pauvre cracmole, sans importance ! » continua-t-elle à crier. Elle se leva d'un bond. Elle se dégoûtait. Comment pouvait-elle tomber amoureuse du fiancé de sa soeur, qui elle était une sorcière de sang pur. Elle était le petit canard de la famille. Ta mère avait l'habitude maintenant. Maintenant, il fallait que l'homme qui devait prolonger, avec sa soeur, la lignée de sang pur des deux familles lui disait qu'il voulait abandonner sa soeur et l'épouser elle, ta mère. Une femme dépourvu de magie. Ses parents le lui rappelait tous les jours, sans cesse. Yvine tomba à terre. Ses genoux rencontrèrent le sol dur, ils s'écorchèrent. Bientôt les genoux de ta mère étaient en sang. Ton père accourut et il la releva. Il la serra dans ses bras forts. « Peu importe ce que tu es, je t'aime et je t'aimerais pour toujours... » Il déposa un baiser sur le haut du front de ta mère. Un baiser tendre, réconfortant. « Mais ton père... »« Je ne veux plus lui obéir. Je veux vivre la vie que je désire, avec toi. Enfuyons-nous ! »« Tu es sérieux ? »« On ne peu plus sérieux. » Ton père la prit par la main et l'entraîna dans une course effrainée. Ils quittèrent le domaine de tes grands-parents que tu ne connaîtra jamais. Puis, ton père transplana, conduisant la femme qu'il aimait sur cette île. Votre île désormais. Ce paradis où ils ont fait naître le fruit de leur amour, toi.


Chapitre un
Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Tumblr_li6bn6h3fZ1qadi39o1_500

Tu avais bien grandis désormais. Tu venais tout juste d'atteindre tes six ans. Vous aviez déménagé avec tes parents. Votre petite maison sur l'île n'était plus assez grande. Ta maman attendait un heureux évènement. Tu aimais bien toucher son gros ventre rebondis. Tu espérait pouvoir sentir un petit coup de pied à travers la peau et les épaisseurs de vêtements. Tu t'amusais à trouver un prénom pour le bébé aussi. Le plus souvent, ils sortaient tout droit de ton imagination et ta mère ne les appréciait pas particulièrement. Mais toi, tu t'en fichais parce que tu les aimais bien. « C'est jolie Zézétte, non ? » disais-tu gaiement, pendant que ta mère te traînait par la main pour aller voir la nouvelle maison. Soudain tu lâchas la douce main réconfortante de ta maman et tu te précipitas vers la maison qui allait être la votre. Elle était belle et grande. Tu en étais certaine, tu allais te plaire ici. Les jours défilèrent et tu t'habituais de plus en plus à cette belle et grande maison, mais la petit île sur laquelle tu avais grandis te manquais terriblement. Ton père, lui, y retournait tous les jours. C'était là-bas qu'il travaillait. Il s'occupait des animaux, mais pas n'importe quels animaux. C'était ce que l'on appelait des animaux magiques. Et toi, la jeune Juyne, tu les adorais. Plus particulièrement les licornes, ses majestueux animaux. Tu étais assise sur les marches menant aux jardins. Tu avais posé ta tête entre tes mains. C'était bien la première fois que tu restais aussi calme depuis ta naissance. C'est alors que ton père s'approcha de toi. Il se pencha et te murmura à l'oreille : « Tu veux venir avec moi, sur notre île ? » Tu te mis alors à crier et à sauter partout dans le jardin. tu mis un long moment à te calmer. Tu étais tellement heureuse. Tu allais revoir tes animaux. Tes animaux préférés. Tu revins rapidement vers ton père et tu lui attrapas la main. Il t'offrit un grand sourire, tu en fis de même. Ta petite paume serrait très fort la grande main, tu ne voulais pas qu'il te lâche. Puis tout tourna autour de toi. Quelques instants plus tard, tes pieds foulèrent un sol que tu connaissais bien. Ce sol où tu avais grandit, parmi les animaux et la flore. Dès que tu eu retrouvé ton équilibre, tu lâchas la main rassurante de ton père. Et tu te mis à courir, vite, très vite. Tes longs cheveux roux volaient autour de toi. Le vent te fouettait le visage. Tu arrêtas ta course quand tes petites paumes rencontrèrent la barrière de l'enclos. Tes yeux pétillaient. Tu étais dans ton élément. Tu escaladas la barrière. Ton père te suivais et il t'attrapas par les hanches pour ne pas que tu tombes. Tu tendis la main et la licorne s'approcha de toi. Un rire cristallin retentit. Tu avais retrouvé tes animaux. Tu étais la plus heureuse du monde.

Tu étais assises dans l'herbe. Il était tôt, mais tu avais fait exprès de te lever à cette heure ici. Aujourd'hui était un jour spéciale. C'était l'anniversaire de ta meilleure amie. Ariel Edelweiss. Ta voisine depuis maintenant quatre ans. C'était ses onze ans aujourd'hui et vous attendiez une grande nouvelle toutes les deux. Toi, tu avais déjà reçu ta lettre quelques mois plutôt. Ta mère avait été heureuse de voir que tu étais une sorcière malgré qu'elle soit une cracmole. Elle était tellement fière de toi. Maintenant, il ne manquait plus qu'Ariel. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, mais vous attendiez quand même cette lettre avec impatience. Tu te voyais déjà là-bas, à Poudlard, avec ta meilleure amie. Toujours aussi inséparable. Tu considérais Ariel comme ta soeur, ta soeur jumelle. Vous vous entendiez tellement bien. Il ne se passait pas une journée sans que vous ne vous voyez pour jouer. C'était une grande amitié, la plus belle qu'y soit. Juyne et Ariel. Ariel et Juyne. Personne ne pouvait les séparer. « Juyne! Juyne! » Tu relevas vivement la tête. Un grand sourire sur les lèvres. Tu bondis sur tes pieds et accueillis ton amie à bras ouvert. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ARIEL! » chantonnas-tu, gaiement. « J'attendais que tu te réveilles. » dis-tu avec un grand sourire. Puis tu lui sautas au cou, lui plaquas un énorme bisous sur la joue et tapas dans tes mains en signe d'impatience. Avait-elle reçu la fameuse lettre ? « Je l'ai reçu! Je l'ai enfin reçu comme toi !» Tu te mis alors à crier très fort. C'était magique. Tu sautas partout, accompagnée de ton amie d'enfance. Puis tu lui pris les mains et vous tournoyèrent tout en chantant: On va à Poudlard! On va à Poudlard! Après vous êtes un peu calmées, tu te souviens du cadeau que tu lui avais préparé pour l'occasion. Tu lâchas les mains de ton amie et courut vers le petit escalier où un cadeau attendait d'être offert. Tu reviens l'offrir à ton amie, avec ton plus grand sourire. Puis la journée défila rapidement, rythmée de jeux, de fou rire, de bonbons... C'était votre vie, votre enfance, votre amitié. Quelques jours plus tard, vous étiez tous chez les Edelwiess. Vous attendiez le mangemort qui allait vous amenez à Poudlard. Toi et Ariel étiez excitées comme des puces. Yvine te donnait un tas de recommandation. Tu n'écoutais que d'une oreille. Tu n'avais envie que d'une seule chose : partir avec Ariel. « Juyne, tu m'écoutes ? » Tu soupiras et regardas ta maman avec un regard pétillant. « Maman, je suis plus un bébé. Et puis c'est cool Poudlard. » Ta mère lança un soupire d'exaspération. Tu étais incorrigible. Tu ne prenais rien au sérieux. Ton père te lança un sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Ta mère s’inquiétait car elle n'avait jamais vu Poudlard, mais ton père était confiant. Il savait que tu allais te plaire là-bas. Ta soeur Cyrielle était dans ses bras. Elle te fit coucou et tu le lui renvoyas. On sonna. Tu saisis la main d'Ariel quand monsieur Edelwiess alla ouvrir. Dans l'encadrement de la porte apparut un mangemort. Mais tu n'avais pas peur, tu étais contente. Tu avais un grand sourire sur les lèvres. L'aventure pouvait commencer !



Chapitre deux
Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Tumblr_m4k3g0uqxm1rpm9hyo1_500


Tu étais dans ce qu'il appelait la "Grande Salle". C'était vrai qu'elle était grande, tu n'en avais jamais vu une aussi grande. Tu étais impressionnée. Tous les regards étaient braqués sur vous. Tu étais près d'Ariel. Sa présence te rassurait. Vous avanciez à petits pas vers une grande table où des dizaines de grandes personnes se trouvaient à tablé. Il y avait plein de murmure. Tu étais très impressionnée par tout ce bruit, cependant tu réglas ton oreille sur un duo de garçons qui portaient un uniforme aux couleurs vertes. L'un d'entre eux était blond, le deuxième était brun. Ils semblaient avoir seulement un an de plus que toi. Tu tendis l'oreille discrètement quand vous vous arrêtèrent près d'eux. « Regardes moi ce gamin ! Je suis sure que un de ses parents est moldu. T'as vu comment il se tient ? Même pas digne d'être un sorcier. »« Je sais pas ce qui est pire. Avoir un parent moldu ou un parent cracmole. »« T'as raison. Un enfant de cracmole ne devrait même pas être sorcier. » Tu sentis une main enserrer la tienne. C'était Ariel. Vous vous regardez. Et vous comprenez que vous devez garder le secret. Personne ne saura que ta mère est une cracmole. Vous vous êtes fait un pacte silencieux. Puis la cérémonie commença. Tu attendis patiemment jusqu'à ce qu'on t'appelle. Tu t'assis sur le tabouret bancale et on déposa le chapeau sur ta tête rousse. Il n’hésita pas très longtemps. Il était sure de son choix, il savait déjà quelle maison te correspondait. Puis tu rejoignis la maison qu'il t'avait attitré. Tu allais vivre avec eux maintenant. C'était ta nouvelle maison, ta nouvelle famille, tes nouveaux amis. Tu t'installas près d'un deuxième année. Il t'offrit un grand sourire. Tu appris plus tard qu'il s'appelait Fred Weasley, un grand farceur. Tu reportas ton attention sur la répartition. Ce fut le tour d'Ariel, ton amie d'enfance. Tu la suivis des yeux quand elle monta les marches. Tu espérais qu'elle te rejoigne dans cette maison. Malheureusement, la choixpeau l'envoya chez les verts. Tu étais triste qu'elle ne soit pas avec toi, mais tu te réconfortas en te disant que tu la reverrais plus tard. Un jeune garçon s'installa à coté de toi. Il t'offrit un sourire et il se présenta. Il s'appelait Marlon, ensuite vous avez parlé pendant tout le dîné. Tu le trouvais sympa, un peu bizarre, mais très sympa. Quelques jours plus tard, tu te retrouvas à coté de lui en cours. Tu avais pris son livre et tu avais regardé l'étiquette où son prénom était écrit. Marlon Némo Blackson « C'est trop cool, Némo. Je t’appellerais comme ça maintenant ! » dis-tu avec un sourire enjouée. Et c'est resté. Plus tard, il deviendra ton meilleur ami et tu t'adresses à lui seulement avec ce prénom. Tu n'utilises Marlon que quand tu es énervée contre lui.

Tu étais dans le parc. C'était la fin de l'été. Tu commençais ta deuxième année à Poudlard. Tu te trouvais sur un tronc d'arbre. Tes pieds ne touchaient pas le sol, tu les agitais donc dans l'air gaiement. Ça t'amusais, de tout façon un rien t'amusais. Le soleil rendait tes cheveux plus brillants et réchauffait ta peau. Tu attendais dehors depuis un petit moment. Tu ne savais pas ce que tu attendais exactement, mais tu attendais. Tu avais toujours cet éternelle sourire sur les lèvres. Du coin de l'oeil, tu vis un garçon s'approcher de toi. Tu le reconnus. C'était un garçon que côtoyais Ariel. Ton ancienne amie. Oui, ancienne. Cette dernière c'était éloignée de toi. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu soupçonnais ce garçon de l'encourager à ne plus te voir. Ça te faisais mal de ne plus la voir, ne plus rire avec elle. Vous aviez été tellement proche pendant l'enfance. Comme des jumelles. Tu ne pouvais admettre que tout ça était réellement fini. Tu allais essayer de la retrouver, de comprendre ce qu'il s'était passé. En attendant le garçon s'était arrêté devant toi. Tu lui lanças un regard. Il avait des cheveux blonds, un uniforme aux couleurs vertes. Tu te rappelais l'avoir vu en grande conversation pendant ta répartition. Tu te rappelais très bien ce qu'il avait dit. Trop bien, même. Ton sourire s'évanouit. Le garçon avait un regard dur et tu n'aimais pas trop ça. Tu craignais le pire. « C'est toi, la Wells ? » Tu secouas la tête positivement. Le garçon se rapprocha de toi avec un regard un peu plus méchant qu'il y a quelques secondes. Tu commençais à avoir peur. Personne encore ne t'avais regardé avec de tels yeux.« Je sais tout. Pour ta mère. » Tu le regardas avec de grands yeux ronds. Ariel le lui avait dit ? C'était impossible. Vous aviez fait un pacte. « Je connais toute l'histoire. Ta mère a piqué le fiancé de ma mère. Eh oui, nous sommes de la même famille. » Quoi ? Lui, de ta famille ? Impossible. Tu n'avais pas de famille à part ton père, ta mère et ta soeur. Il racontait n'importe quoi. C'était des bêtises. « Saches que tu vas payer. Tu n'aurais jamais du naître. Tu vas payer la trahison de ta mère. Tu auras aussi mal que ma mère. Tu ne te débarrasseras pas de moi ! » Puis il partit sur ses mots. Tu découvris plus tard que tout ça était vrai ! Elijah Adams était ton cousin. Ce dernier te faisait du chantage. Bien sur, il ne voulait dire à personne que vous étiez de la même famille. C'est pourquoi, il te demanda de ne rien dire sinon il se verrait contraint de révéler à tout le monde le secret concernant ta mère. Tu lui obéis donc. Ariel remarqua qu'Elijah te parlait de plus en plus. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle croyait que vous vous rapprochiez. C'est pour ça qu'elle commença à te détester, pour elle tu t'approchais trop d'Elijah. Au fil du temps, elle te détestait de plus en plus sans que tu ne puisses rien faire. Aujourd'hui, elle aussi te fait du chantage. Si tu es encore trop près d'Elijah, cette dernière révélera ton secret. Tu serais la pestiférée, si tout le monde l'apprenait.




Chapitre trois
Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Tumblr_m7ryq02kDd1qfqtcqo6_250Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Tumblr_m7ryq02kDd1qfqtcqo2_250


Malgré ce chantage, tu passais une très belle scolarité à Poudlard. Tu faisais partis de l'équipe de quidditch. C'était ta "vraie" famille à Poudlard. Vous vous adoriez tous. Pour toi, ils étaient tous fantastiques. Et tous déjantés aussi, enfin moins que toi, mais tu les adorais plus que tout au monde. Vous veniez de sortir des vestiaires. Vous étiez heureux car vous veniez de gagner le match. Pour l'occasion, Lucy, la capitaine, avait apporté un tas de friandises. Vous étiez sur le terrain pour fêter ça ! Vous amusiez, vous rigoliez. Avec Fred, tu faisais le pitre comme à ton habitude. Puis tout d'un coup, tu te mis face à tes coéquipiers. Tu écartas les jambes tel un rugby man, de manière à avoir une bonne stabilité. Puis tu tapas dans tes mains, leva les bras au dessus de ta tête, les index pointés vers le haut. « Allez, les gars. On va fêter ça dans la salle commune ! » dis-tu avec une voix de paillarde. Toute l'équipe partit dans un fou rire. Tu te redressas et posas tes mains sur tes hanches. « En plus, je suis sure qu'il doit me rester deux ou trois bierreaubeurres dans ma malle. » Tes paroles accentuèrent encore plus leur rire. Ils te connaissaient trop bien. Pour toi, tout était prétexte à faire la fête. Tu aimais ça, tu n'y pouvais rien. Avec Lucy, vous étiez les reines de la fête. Vous arriviez à lancer un macarena enflammée en moins de deux secondes. Tu levas un sourcil, ne comprenant pas très bien ce qu'il y avait de drôle, mais tu leur adressas tout de même un sourire. Hermès te prit par les épaules et toute la troupe se dirigea vers le château. Vous étiez très bruyants, mais les surveillants ne vous disaient rien. Vous avez gagniez, ils ne pouvaient pas vous empêcher de fêtez ça. Du moins pas avant le couvre-feu. Quand tu arrivas dans la salle commune, les autres Poufsouffles avez déjà tout préparer. Tu montas récupérer tes bouteilles et la fête pouvait commencer. Les rois de la soirée allaient mettre le feu au dancefloor. La fête battait de son plein. Tu avais un petit coup dans le nez et tu dansais avec Lucy. Vous faisiez des poses aguicheuses sur les tables. En plein fou rire, tu aperçus Némo te sourire et donner un coup de tête vers la sortie. Il s'éclipsa. C'était une invitation à le suivre. Tu quittas Lucy avec un petit sourire d'excuse. Tu essayas de rattraper Némo dans les couloirs même si tu savais où tu devais le retrouver. Tu te faufilas dans le hall sans te faire repérer par le concierge et tu sortis dans le parc. La nuit était bien avancée. Tu retrouvas ton meilleur ami allongé dans l'herbe. En levant la tête tu remarquas que c'était votre ciel. En effet, il y en avait un rien qu'à vous. C'était celui dégagé, sans aucun nuages pour cacher les milliers d'étoiles. Tu t'installa près de lui. Il tourna la tête vers toi. Vous partagèrent un sourire. Il se redressa et montra une bouteille qu'il avait réussit à sortir de la salle commune. Vous alliez fêtez cette victoire tous les deux. Mais vous alliez aussi fêter ce moment partagé car ils devenaient de plus en plus rare en ce moment. Tu n'aimais pas ça, mais tu n'avais pas le choix. Marlon avait une mission ultra importante.

Tu étais en cours de soin aux créatures magiques. Tu aimais tout particulièrement ce cours. En fait, c'était le seul où tu ne faisais pas le pitre. Cette matière t’intéressait car tu aimes les animaux. C'est ta vie. Et tu aimes bien la prof aussi, ainsi que son assistant. Pan. Mais ce qui est étrange, c'est qu'il s'appelle Wells, comme toi. Lui aussi doit trouvé ça étrange car il te regarde tout le temps. C'est intriguant, très intriguant. La sonnerie retentit. Tu ramassas tes affaires tout en observant Pan du coin de l'oeil. Il avait l'air sympa et loufoque à tes yeux. Tout ce que tu appréciais en gros. Tu partis vite. C'était la fin de ta journée. Il te restait au moins deux heures avant le dîné. C'est ainsi que tu te mis à vagabonder un peu partout, sans but précis. Tu faisais ça souvent. De cette manière tu espérait croiser quelqu'un, que tu appréciais bien sur. Tu te trouvais dans le hall, près des escaliers quand tu reconnus une touffe de cheveux. Tu la connaissais par coeur car tu aimais fourrer ta tête dedans pour sentir l'odeur rassurante de son propriétaire. Tu passais souvent ta main dedans aussi pour lui ébouriffer la tête ou lui faire une coiffure qui dépote tout (la plupart du temps, le garçon n'appréciait pas, mais toi tu trouvais ça drôle.). Tu montas les escaliers quatre à quatre, tout en faisant attention à ne pas en louper une seule. Il était arrivé à un palier quand tu accéléras. Quelques secondes plus tard, tu lui sautas dessus. Tes bras étaient autour de son cou. « KEEENNNIII ! » crias-tu. Puis tu lui déposas un bisous sur la joue. Tu le débarras du collier que formaient tes bras et tu le saisis par la main. Tu l'entraînas dans le couloir, puis tu trouvas un coin tranquille où vous pourrez discuter. Tu aimais passé du temps avec Kenneth. C'était ton protecteur, ton chevalier servant comme tu l'appelais souvent. Vous aviez une relation très fusionnel, un peu trop peu être. Une petite ambiguïté était née entre toi et lui, mais ce n'était pas ça qui allait t’empêcher de le voir. Tu t'amusais tellement avec lui, il était devenue important pour toi. Tu te voyais mal le quitter. Au non, jamais tu ne pourrais. Seulement, tu ne te doutais pas que Marlon était jaloux de votre relation. Il est vrai que depuis un moment tu vois de plus en plus Kenneth et que ton Némo se pose beaucoup de questions concernant ta relation avec le rouge. Il n'a pas envie de perdre sa meilleure amie. Il a beaucoup trop de sentiments pour toi et pas seulement amicaux. Cependant toi, tu ne sais pas tout ça. Mais toi aussi tu aimes Marlon, tu tombes amoureuse de lui, mais Kenneth aussi tu l'aimes.




Dernière édition par Juyne E. Wells le Mar 30 Oct - 21:53, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 0:01

HAN ELLE EST TROP JOLIE Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 rebienvenue du coup. (a) Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 204902 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369

(tape si t'as besoin du post)


Dernière édition par Janet Bunrrow le Sam 27 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 0:01

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
EBBA. Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 3295476458

Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 804613
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 0:18

Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 elle est canon
rebienvenue Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 0:39

Elle est super jolie Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358
ReBienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 2:02

HAN T'ES TROP BELLE Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 6:19

TROP BELLE Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 6:24

TROP TROP BELLE Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358

(Ouais j'me suis répété pour faire dans l'original Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 819681 )
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptySam 27 Oct - 6:31

JUYNIIIIIIIE. MA MEILLEURE ENNEMIE ENCORE PLUS CANON. Nous faut un rp pour fêter ça, puis Ariel a besoin de se défouler.
T'es belle, t'es belle. Je lirais ta fiche avec hâte Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 855253
Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyDim 28 Oct - 0:45

Oh vous êtes des amours ! Je vous aime Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369
Je suis contente que Ebba vous plaise !
Et oui, Ariiiiel un Rp ! Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyDim 28 Oct - 5:32

Han Juinie ! I love you, ma princesse !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyDim 28 Oct - 5:38

JUYNIIIIIIIIIIIIIE Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 136179 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 204902
T'es plus canon en rousse ;)
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyLun 29 Oct - 22:09

Merci les amours Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369
Oui, t'as vu Luly. Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 819681

J'essaye de finir ma fiche le plus vite possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyLun 29 Oct - 23:35

MON AMOUUUUUUUR À MOI Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358
Même si je le savais, je trouve ça trop génial. Et ta fiche est trooop unf jusque là Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369
Rebienvenue mon chouchou ! Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 260743 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 855253
Hâte de lire la suite Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 50432
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyMar 30 Oct - 7:46

VIVE LES ROUUUUSSES http://img1.xooimage /SBAFF/

Sinon RE-BIENVENUE Juynie Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyMar 30 Oct - 21:54

MI AMOOOOOOOOR Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 241369 Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 136179
Oui les rousses au pouvoir !
Merci les choux ♥️♥️♥️

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) EmptyLun 5 Nov - 11:37

Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Inr2gn

(et ouais DEUX validations pour toi ma Juynie, quelle chance. Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 644995 Bref, ta fiche à "tu" est trop bien, j'suis amoureuse de cette seconde personne maintenant Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 273358 Et sinon, il reste quelques minutes fautes mais ça reste plus que correct, et enfin ton perso ancien-nouveau, je kiffe, rebienvenue chez toi Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) 1705006449)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)   Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité
» ANDROSIS ♦ Les hommes sont volages. Bien folle est qui s'y fie.
» juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.
» Le retour du grain de folie ϟ Blake
» If we're hold on together. (Androu, la force du fruit) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-