Partagez | 

Concours 28 - Eurogallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fugitive ⚔ the fire is coming

personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Mer 10 Oct - 7:33

Oh, 20h ça me va aussi. toute façon je vais le faire ce soir ou demain dans l'après midi donc ça sera jute pour poster.

dancing through the night, a vodka and a sprite. a glimpse of the silhouettes, a night that they never forget. touch me, yeah. i want you to touch me there. make me feel like i am breathing, feel like i am human
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Mer 10 Oct - 7:39

Parfait pour moi alors faut voir si ça convient à Louis

Loulou national

personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Jeu 11 Oct - 4:31

Je vais faire ma chieuse et j'en suis désolée mais je peux pas 20h Enfin, je dois être partie de chez moi pour 20h... En somme je peux très bien le poster avant mais pas à 20h :/

Dernière édition par Louis Weasley le Jeu 11 Oct - 4:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Jeu 11 Oct - 4:38

finalement moi je peux avant 20h vu que je suis pas en cours

beater ✥ gorgeous on a broom

personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Jeu 11 Oct - 4:43

Baaah, postez le avant, moi je pourrais pas, j'ai pas accès à un ordinateur. Toute façon ça sera moins de trois heures de délai donc j'imagine que ça fait pas grand chose surtout qu'on a pas les même sujets.

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 1:44

Le texte de Clint rendu dans les temps :
Spoiler:

Et maintenant les rrrrrécompenses !

Pour pour tenter de répondre à la première manche, à Méryt-Ahmès J. Calloway, Janet Bunrrow et Lily L. Potter le plateau offre 10 gallions. Vous pouvez les applaudir !

Pour avoir réussit la première manche avec brio, le plateau donne à Marcus A. Cauldwell et N. Blake Cauldwell 20 gallions.

Pour avoir tenu le coup en seconde manche sur des questions farfelues, Ariel V. Edelwiess et Louis Weasley voient leurs poches grossirent de 50 gallions.

Et enfin, pour avoir tenu tout le long, pour avoir rendu ses épreuves à temps, notre étonnant gagnant est ... *roulement de tambour* CLINT O'TOOLE. Je vous demande un tonnerre d'applaudissent pour le nouveau-riche car ... sa récompenses est de ... MILLE GALLIONS.

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 2:37

Bravo, bravo Clint!
Encore désolée de ne pas avoir posté le texte à temps.
Et merci pour les 50 Gallions et ce concours.

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 2:38

Est-ce que vous posterez quand même les textes Ariel et Louis? Les sujets étaient marrants =p

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 2:43

Xander V. McClary a écrit:
Est-ce que vous posterez quand même les textes Ariel et Louis? Les sujets étaient marrants =p

+100000000000000000000000

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 3:10

ié soui riche
merci merci

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 3:51

Je le mets ce soir.

oh now, she's long
a-long gone

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 6:41

Louis a pas eu accès à internet depuis hier, enfin pas à D., ça marche plus sur son ordi et elle essaie de comprendre pourquoi donc elle a pas pu poster le texte, bien qu'elle l'ait écris dans les temps. (comme toi maurine non ? ) donc voilà elle s'excuse et on cherche à comprendre pourquoi D. ne veut pas s'afficher sur son internet. (a) dans tous les cas elle essaie d'arriver à me faire passer le texte pour que je poste, donc.. je tiens au courant.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 7:33

Courage Loulou. Merci pour les gaillons Et ouiiii les autres textes !

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Ven 12 Oct - 11:08

«Cayrel&Vladmirov»
Ariel coincée dans le sexy biélorusse.

Je me retournais encore sous ma couette, qui me recouvrait jusqu'au menton. Une drôle de sensation m'envahissait depuis quelques minutes, de drôles de bouillonnements dans mon bas-ventre. J'entrouvris les yeux, et tendis une main à l'aveuglette vers mon réveil que j'avais raté à cause de la soirée improvisée des plus vieux Serpentards. Je plaquais une main contre mon front, violemment étourdie et perdue, et je ne reconnaissais pas mon propre visage, plus.. volumineux. Je glissais une main hésitante pour découvrir que mes cheveux avait été coupés d'une bonne vingtaine de centimètres. Puis je compris peu à peu que je n'étais pas moi même. Littéralement. Les mains plaquées sur mes joues saillantes, je poussais un hurlement qui ressortit d'une voix grave par un hululement digne de celui de ma chouette.
En catastrophe, je m'étais emmêlé les pattes dans mon drap et l’atterrissage sur le bois du dortoir des septièmes années fût inattendu. Un râle des plus masculins s'échappa de mes lèvres et je plaquais une main contre mes lèvres, avant de la retirer, me rappelant que les autres filles devaient déjà en cours. Je ne savais plus trop ce que j'étais à ce moment. Il m'avait fallut quelques minutes pour réussir à retirer mon long t-shirt qui me servait de pyjama et qui s'était transformé en robe moulante pour Drag Queen. J'attrapais le plus grand short de pyjama que j'avais dans ma valise, et sans m'extasier devant ma nudité, j'enfilais le vêtement. En prenant la sortie, je me dirigeait hésitante vers le miroir accroché à la porte, et quelle fût ma surprise, et mon regard horrifié lorsque celui que je dévisageait n'était autre que Demyan Vladmirov. Je me donnais des tapes sur les joues, pensais réellement que tout ça n'était qu'un rêve. Stoïque un moment, je finissais par secouer nerveusement la tête et lâcher un rire.

La Salle Commune était par chance, presque vide. Je tournais la tête afin de me diriger vers les dortoirs masculins et tombait nez à nez avec celle que je ne voulais absolument pas croiser. Cassiopée avait remonté ses cheveux en chignon et me regardait. Elle attrapa ma main et m'entraina dans un des plus petits salons, fermant la porte d'un coup de baguette derrière nous. Attends, Cassiopée-Je sais pas ce que tu fiches ici, mais tu tombes bien, trop bien. Elle tangua sur ses pieds tandis que je l'observait, plissant les yeux, reconnaissant cet air. Oh et puis merde. Sur ces tendres mots, elle fonça sur moi, et enroula ses bras autour de ma nuque en pressant ses lèvres sur les miennes. J'écartai les bras en grand, essayant de prononcer quoi que ce soit. Puis ses mains glissèrent sur mon torse, mon bas ventre alors qu'elle me poussait contre un fauteuil en velours vert. Elle se mit à califourchon sur moi, remontant sa robe à la limite de ses cuisses. Quelque chose en moi se réveilla, une sensation pour le moins inconnue qui me fit attirer ma meilleure amie contre moi. Son corps semblait si fin entre mes mains confiantes qui savaient instinctivement ou se glisser, faire telle où telle pression à tel endroit. La blonde ondula contre moi, embrassant mon cou, ma clavicule et glissa une main sous l'élastique de mon "short" et je frémissais, frissonnant de plaisir. D'un coup de main, je retirai la veste qu'elle avait enfilé, et descendait la fermeture arrière de sa robe lentement.

Durant un moment de lucidité, de moi même, d'Ariel. Je réalisais violemment que ma meilleure amie allait se taper le garçon que je convoitait, sous mes yeux. Avec moi. Le côté tordu de la chose rimait un peu trop avec Cayrel. Je m'arrêtais de bouger, haletant. Bah alors, tu ne sais plus te servir de ton engin ? Elle souriait, carrément trop sûre d'elle. Je m'étirais un peu en arrière. Louis va nous rejoindre dans pas longtemps où comment ça se passe ? La blonde se releva, perdit son sourire. Ma voix masculine avait des tons féminins tellement prononcés que s'en était ridicule. C'est nul, t'as compris trop vite. Je me levais soudainement, éjectant la sixième année de mes genoux. T'es tordue Cayrel. TORDUE. Je sais que je t'attire et que je suis une bête de sexe, mais quand même. Je glissais une main sur sa joue. Oh ça va, je voulais juste voir si tu finirais pas réagir étant donné que tu es Demyan, et moi Cassiopée, et toi Ariel, enfin bon, tu me comprends. Je poussais sa tête vers le côté pour éviter d'avoir à supporter son sourire vindicatif et la laissait dans son nuage pour retourner me coucher, le bas ventre toujours aussi alerte et l'envie de dormir qui ne semblait pas vouloir revenir.
créée par Matrona

Spoiler:

oh now, she's long
a-long gone

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   

Concours 28 - Eurogallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2