Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Concours 28 - Eurogallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 3:25

[copyright : LOUIS pour son idée merveilleuse, sans même qu'elle ne se rende compte que cela allait aboutir à cela...]
Qui veut gagner des gallions ? C'est ici que cela se passe. Le jeu se joue en trois manches et vous devez répondre correctement à votre question pour être qualifié pour la seconde manche.


PREMIERE MANCHE :
- Je pose cinq questions dans un ordre, n'importe qui peut répondre mais dans l'ordre. Par exemple, si Xander passe juste après mon poste, elle ne peut répondre qu'à la première question... Donc faites attention et ne ratez pas votre coup !
- Une fois les cinq réponses données, si elles sont exactes nous passons à la manche suivante avec les cinq qualifiés, sinon les questions sont remises en jeu au plus précis.


VOUS ÊTES CHAUD POUR LES QUESTIONS ? Concours 28 - Eurogallions 299578 Concours 28 - Eurogallions 855253


1. Qui est, sur D., d'humeur "à faire chavirer des coeurs..." ?
2. Qui, sur D., à pour deuxième prénom Eleah ?
3. A qui appartient cet avatar ?
4. Fils de Rolf, il a un frère jumeau et il ne se laisse guère surprendre ?
5. Le couple le plus célèbre de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 3:36

Question une - Qui est, sur D., d'humeur "à faire chavirer des coeurs..." ?

ALISTAIR M. FITZBERN Concours 28 - Eurogallions 644995


Dernière édition par A. Clint O'Toole le Ven 5 Oct - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 3:36

2. Zahara E. McClary Concours 28 - Eurogallions 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 3:46

3. A qui appartient cet avatar ?

Méryt-Ahmès J. Calloway
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 3:47

4- Lorcan Scamander :D
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 5:14

5 - XARAH :)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 5:46

Je viens vous annoncer que ... les quatre premières réponses sont excellentes ! et donc que Clint, Louis, Ariel et Marcus sont qualifié... seulement Xarah n'était pas la réponse attendue (je suis narcissique mais pas à ce point et ça fait plaisir Concours 28 - Eurogallions 204902)

Tout le monde (meryt y comprit) peut proposer. Pour compliquer la tâche : ce n'est plus une question de rapidité mais de meilleure réponse. Vous avez le temps nécessaire... Concours 28 - Eurogallions 747403
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 5:49

blake/pete ? c'quoi déjà, pebe ? ou blate ? Concours 28 - Eurogallions 594477
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 5:59

Louissiopée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 6:32

Sily Concours 28 - Eurogallions 819681 http://img1.xooimage (je viens d'inventer notre nom de couple Sin ! Concours 28 - Eurogallions 241369 )
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 8:28

Et malheureusement c'est ... TOUJOURS FAAAUX. Concours 28 - Eurogallions 14256

Alooors si je peux vous donner un indice (qui me paraissait évidement mais je dois être bizarre) relisez bien la question, puis TOUTES les questions. Concours 28 - Eurogallions 855253

PS : et pour revenir sur la célébrité des couples (Concours 28 - Eurogallions 2874821285) Je ne savais pas que Louis et Cassiopée ne se cachaient plus... Concours 28 - Eurogallions 644995
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 8:38

Lily et James Potter?

Concours 28 - Eurogallions 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 9:46

Et c'est BLAKE qui se qualifie pour notre seconde manche ! Concours 28 - Eurogallions 299578

La série numéro deux est basée sur la chance : je pose cinq questions, mais seules trois vous mènent à la dernièremanche, évidemment vous ne savez pas quelles sont les trois et vous ne pouvez répondre qu'une seule fois et il doit y avoir toutes les réponses, c'est à dire qu'une fois une réponse donnée, vous ne pouvez plus tenter d'y apporter une solution.
Et comme c'est un superbe forum de rpg, je pose des questions sur les superbes rps que vous avez pu lire. Concours 28 - Eurogallions 644995


question nouméro ouno ► qui a fait commencé un rp dans les couloirs et a finalement décidé de le déplacer dans la bibliothèque ?

question nouméro dosse ► qui est invitée à boire de thé "entre vieille famille noble" et avoue ... ne pas aimer le thé une fois arrivée ?

question nouméro trèce ► de quelles affaires d'adultes Tyler Reynolds se mêle-t-il alors qu'il n'est qu'un élève insignifiant ?

question nouméro qwatro ► quel rp à commencé un 17 décembre et aurait pu accoucher de la fin ?

question nouméro cinco ►dans quel rp non terminé, les personnages font intervenir la moitié de poudlard ou presque ? (je suis marseillaise ne l'oubliez pas)


A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ. Concours 28 - Eurogallions 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 10:08

On est pas obligés de répondre dans l'ordre des questions cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 10:10

question nouméro ouno ► Lily L. Potter (ksss elle donne du boulot au staff et tout)

Bon j'ai pris la plus facile, est-ce que ça payera xD ... En même temps tes questions sont trop dures ... J'ai cherché pendant 15 min celle avec le thé :44:

(hé ho respect, cette fois présentation et tout Concours 28 - Eurogallions 795206 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 10:12

question nouméro dosse ► il me semble que c'est cassiopée Concours 28 - Eurogallions 644995
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 11:29

Non vous n'êtes pas obligés de répondre dans l'ordre. Concours 28 - Eurogallions 644995

Et continuez ainsi mes cocos. Concours 28 - Eurogallions 204902 (je donnerai les réponses à la fin) et sinon oui, c'est dur, mais faut bien que vous les méritiez les récompenses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyVen 5 Oct - 22:26


question nouméro trèce ► de quelles affaires d'adultes Tyler Reynolds se mêle-t-il alors qu'il n'est qu'un élève insignifiant ?

Des affaires de coucherie de Zahara et Declan Concours 28 - Eurogallions 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptySam 6 Oct - 1:26

question nouméro qwatro ► quel rp à commencé un 17 décembre et aurait pu accoucher de la fin ?

Le rp de Bubus et Sarah dans la Cabane Hurlante ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptySam 6 Oct - 9:58

question nouméro cinco ► je dirais le Eros-Sarah dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptySam 6 Oct - 10:44

Et c'est ... TOUT juste bravo ! Concours 28 - Eurogallions 299578

Qui sont les sélectionnés ? Je vous dit juste que la question une et la cinq ne sont pas les bonnes pour la manche suivante... Concours 28 - Eurogallions 644995

Je vous laisse savourer votre joie et je reviens dimanche soir avec la nouvelle manche ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptySam 6 Oct - 12:08

Concours 28 - Eurogallions 855253 Concours 28 - Eurogallions 855253 Concours 28 - Eurogallions 855253 Concours 28 - Eurogallions 855253 Concours 28 - Eurogallions 855253
*sort très très loin*
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyLun 8 Oct - 0:26

C'est partit pour la manche 3. Concours 28 - Eurogallions 299578

Alooooors cette fois-ci, je vous propose des écrits (qui ne doivent pas dépasser les 600 mots et c'est déjà énorme, nous ne sommes pas en concours d'écriture) sur vos personnages ... Concours 28 - Eurogallions 644995

Vous devez le rendre tous en même temps : jeudi soir. Concours 28 - Eurogallions 644995 (vous voyez l'heure entre vous).

Clint ► ton personnage est devenu résistant : raconte-nous sa première confrontation avec Parker.

Louis ► le weasley a rompu avec Cassiopée : il raconte la scène à sa peluche/photo/objet/n'importe quoi tant que ce n'est pas un être animé

Ariel ► ton personnage échange de corps avec Demyan : tu te retrouves dans un moment chaud avec Cassiopée, comment cela se passe-t-il ?

Bon courage. Concours 28 - Eurogallions 299578
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyMer 10 Oct - 5:27

Ehhh, bon je vous propose une heure nationale style 18h, 18h30 pour demain ? Perso avant 17h20 je pourrais pas. Donc après c'est keum vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions EmptyMer 10 Oct - 7:22

Moi ça dépend de si je vais en cours demain ou pas, parce que si j'y vais je finis pas avant 19h donc je suis pas chez moi avant 19h30, et pas sur l'ordi avant 20h. Mais si je vais pas en cours -étantdonnéquejesuismalade - c'est quand vous voulez Concours 28 - Eurogallions 644995 (racontetavie.com)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Concours 28 - Eurogallions Empty
MessageSujet: Re: Concours 28 - Eurogallions   Concours 28 - Eurogallions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours 28 - Eurogallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: others-