Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyMer 3 Oct - 9:23

tu as tout gâché, tout est de ta faute !

Zahara se réveilla en sursaut ce jour-là, elle avait passé son week-end au manoir McClary, la situation avec son paternel étant arrangée, elle avait décidé d'aller les voir. En particulier pour revoir Dorothy sa chère et tendre petite soeur qui lui manquait tant. Cependant, depuis deux semaines la jeune femme était prise de nausées, sa mère s'en était rendu compte et envoyait leur elfe de maison chaque matin auprès de son aînée, afin qu'elle lui donne une potion. Sauf que cela ne fonctionnait pas autant qu'elle puisse l'espérer, bien au contraire, c'était encore pire, comme si le corps de la jeune femme le rejetait. « Zahara ? » La jeune femme commençait à s'habiller, c'était un lundi elle devait se rendre à Poudlard afin d'assister le professeur de potion et elle savait qu'il ne supportait pas les retards. Certes, elle pourrait trouver un moyen qu'il ne lui fasse pas trop de réprimandes par la suite. Mais là n'était pas le problème, il fallait qu'elle se soigne. Naveah était en train de regarder sa fille se préparer lorsque celle-ci se retourna vers elle. « Si tu avais quelqu'un dans ta vie, tu me l'aurais dit n'est-ce pas ? » Zahara regarda sa mère en lui faisant de gros yeux, elle se demandait où elle voulait en venir. Quant-à avoir quelqu'un dans sa vie, c'était plutôt compliqué, il y avait Declan, il n'y avait plus que lui à vrai dire, elle ne fréquentait plus que lui. Mais de là a dire qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, non. « Bien-sûr que je vous le dirais, Mère. » Enfin, Zahara l'aurait dit en premier à Xander, si elle estimait cela, puis bien entendu à sa génitrice, après Athénora tout de même. Elle n'était pas assez proche de sa mère pour lui dire en premier et parler de tout avec elle, mais elle ne lui cacherait tout de même pas ce genre d'informations. « Tu as une idée de ce qui t'arrive ? » A vrai dire, non elle ne se doutait de rien, enfin si un petit peu, elles en avaient parlé avec Athénora, du fait qu'elle pensait qu'il était possible qu'elle soit enceinte. Sa mère devait également penser la même chose. « Declan ne t'en voudra pas si tu arrives en retard. » Justement si, il s'énerverait peut-être en plus, bon pas longtemps, mais cela ne lui plairait guère qu'elle ne soit pas à l'heure. « Tu attends un enfant n'est-ce pas ? Ne t'inquiètes pas ton père est déjà parti au ministère il n'entendra pas ma théorie. » Zahara était dépassée parce que lui annonçait sa mère, Naveah avait beau ne pas être la mère la plus attentionnée et protectrice qu'il soit, elle avait toujours été une oreille attentive à ce que pouvait lui annoncer son aînée. « Vous m'en voulez ? » La jeune femme n'était pas sûre d'elle en disant cela, elle se tourna vers sa mère qui s'était assise sur son lit et elle tapota celui-ci près d'elle pour la blonde s'approche d'elle. « Pourquoi t'en voudrais-je ? Je vais être grand-mère. » Zahara s'était assise aux côtés de sa génitrice qui la prit dans ses bras, Zahara avait besoin d'évacuer ce qu'elle ressentait, mais n'osa pas pleurer pour autant, il fallait qu'elle reste forte. Elle était une McClary et une McClary ne pleurait pas.

L'assistante de potion était arrivée largement en retard au cours, Declan avait donc dû se débrouiller tout seul pendant un moment. Enfin, toute la matinée, puisque c'était le temps que mère et fille avaient parlé dans le manoir McClary. Zahara était arrivée après le repas du midi, juste pour l'heure des septième année, Xander était présent tant mieux d'ailleurs, leur père avait donné quelque chose à sa fille pour son unique fils. Une fois dans la classe, elle fit un sourire gêné au professeur, il valait mieux qu'elle l'évite pendant un petit moment, cela serait pour son bien. Elle alla au fond de la salle afin de déposer ses affaires. Sans rien dire puis pris ce qu'elle devait donner à son frère et le déposa dans le sac de son cadet puis s'approcha de son chaudron pour lui parler. « Père t'envoie un coffret, me demande pas ce qu'il y a dedans je serais incapable de te le dire. Et fais attention à ce que ta potion ne boue pas trop. » Zahara souhaitait que son petit frère réussisse au mieux ses études, certes elle n'était pas pour sa relation avec la jeune Sarah, mais il lui avait bien fait comprendre qu'il ne changerait pas d'avis, même pour sa soeur. Cela avait fait mal à l'assistante de l'entendre lui dire qu'il ne pouvait plus compter sur elle à cause du fait qu'elle était contre cette relation. Il pouvait la comprendre tout de même, il avait été élevé de la même manière qu'elle. La jeune femme évitait de passer près du professeur de potion lorsqu'elle parti dans la réserve, afin de vérifier que les élèves aient bien pris seulement ce dont-ils avaient besoin.

Une fois les derniers cours terminés, Zahara passa entre les tables et les chaudrons afin de vérifier si aucun élève n'avait rien oublié. Chose que le professeur fit également. « Laisse-moi faire, rentre chez toi je m'occupe de tout ranger. » La jeune femme avait l'espoir que le professeur l'écoute pour une fois, en général il ne la laissait que rarement seule dans sa salle, mais il alla dans son bureau, elle ne pourrait donc pour l'instant pas préparer la potion qu'elle voulait. En allant dans la réserve, elle fit l'inventaire comme il l'exigeait tous les soirs. Sauf qu'elle fit une chose dont elle n'avait pas l'habitude de faire, lui prendre certains ingrédients dont elle pourrait avoir besoin pour sa potion. Bon elle en avait chez Athénora, mais n'avait pas le temps de faire cela chez elle, cela lui prendrait cela serait bien trop long expliquer à sa meilleure amie. Pensant que le professeur était parti, elle prépara un chaudron et commença à préparer ses ingrédients. Elle n'avait pas de recette sous les yeux alors, elle décida d'improviser pour cette potion, enfin cela servirait plus de poison qu'autre chose. Si jamais Declan apprenait qu'elle avait fait ce genre de choses dans sa salle, il lui en voudrait. Enfin, il ne devait surtout pas s'en rendre compte, elle laverait donc le chaudron comme il fallait afin qu'il ne se doute de rien. De toute manière, il ne pouvait rien dire puisque c'était en partie sa faute si elle faisait cela, puisqu'il n'avait qu'a pas être aussi entreprenant avec son assistante. Certes, elle l'était aussi fautive, mais c'était lui qui l'avait mise dans cet état et elle n'était pas prête alors, là pas du tout. Elle ne voulait pas être mère, non c'était impossible ses parents ne pouvaient pas déjà être grands-parents. Bien entendu Declan quant à lui avait l'âge de devenir père, mais elle n'était pas prête, il ne le comprendrait certainement pas. Le problème était que dans cet état présent Zahara n'était pas vraiment en état de faire une potion parfaite. Malheureusement c'était ce qui pouvait arriver avec l'art délicat qu'est celui des potions, si on laisse ses émotions prendre le dessus, il se peut qu'il y ait des catastrophes. Comme cette fois-ci où la jeune femme sans s'en rendre compte mélangea deux ingrédients qui ne provoquaient qu'une explosion plus ou moins importante en fonction des doses mises. La McClary était réellement ailleurs, puisqu'elle fut propulsée sur le sol lors de cette explosion qui avait certainement dû s'entendre dans le couloir.

Spoiler:


Dernière édition par Zahara E. McClary le Mar 26 Mar - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyMar 9 Oct - 5:17



Zahara & Declan

Declan tournait en rond dans son bureau, quelques minutes avant le début de son premier cours de la journée. Zahara était censée être là, mais elle était en retard. Ça ne lui ressemblait pas ces derniers temps. Elle était du genre à être à l’heure. Du moins, Declan l’exigeait. Il n’aimait pas le retard et il n’aimait pas le fait que Zahara ne soit pas encore arrivée. Il ne l’avait pas vu non plus au petit déjeuner, elle n’avait pas du se réveiller. Il soupira et alla préparer lui-même la salle de classe en mettant le matériel et les ingrédients sur les tables. C’était le travail de Zahara et il aimait bien l’aider le matin. Il mit donc un peu plus de temps que d’habitude à tout installer, mais il put faire entrer les élèves à temps dans la salle. Il allait devoir dire quelques mots à Zahara pour que ce retard ne se produise plus. Quelques semaines plus tôt, le professeur Yaxley lui avait avoué ses sentiments amoureux, mais cela ne changeait rien quand ils étaient au travail. Zahara ne lui avait jamais répondu et il ne lui en voulait pas, mais il avait l’impression que ça la travaillait. Au moins, il aurait une réponse un jour ou l’autre. Declan avait besoin de Zahara, et ce n’était pas une question de travail. Il l’aimait réellement. En faisant entrer les élèves dans la classe, il se dit que Zahara n’allait peut-être pas arriver de si tôt. Il était assez déçu. C’était la première fois qu’elle était absente sans prévenir. Il referma la porte après avoir jeté un coup d’œil dans le couloir et se dirigea vers son bureau. « Bonjour à tous. » dit-il à ses élèves, les deuxièmes années de Serpentard et Poufsouffle. En retour, les élèves le saluèrent comme ils le faisaient à chaque cours. « Bonjour professeur Yaxley. » dirent-ils tous en cœur. Puis, comme à chaque cours, ils s’installèrent, sortirent leurs affaires et se préparèrent. Declan leur laissait à chaque fois deux ou trois minutes pour qu’ils terminent leurs conversations et se concentrent. Après ce lapse de temps, les bavardages n’étaient plus tolérés, la concentration était de rigueur. « Comme vous avez pu le remarquer, notre assistante, mademoiselle McClary, est absente pour le moment. Si vous avez le moindre problème, la moindre question sur vos ingrédients, veuillez m’appeler. » Généralement, quand c’était Zahara, les élèves étaient moins réticents à appeler de l’aide. Mais Declan était plus effrayant que la jeune fille et beaucoup moins drôle, il savait déjà qu’on ne l’appellerait pas beaucoup. Il jeta un coup d’œil à la classe pour voir s’il y avait des absents et n’en constata pas. Quand tout fut en ordre, il se leva et d’un coup de baguette fit apparaître la leçon du jour, ainsi que la recette où tout était parfaitement détaillé. « Très bien, à vos chaudrons. Vous avez trente minutes et pas une seconde de plus. » dit-il aux élèves. Il disposa un sablier sur son bureau qui indiquerait aux élèves le temps qu’il leur resterait, puis s’assit pour prendre des notes. Il observait le moindre fait et geste des élèves et notait ceux qui faisaient bien leurs potions et ceux qui faisaient moins bien ce qu’il fallait. De temps en temps, il se levait et circulait entre les rangs, aidait quelques élèves, en mettait d’autres en garde pour que la potion n’explose pas. C’était aussi le travail de Zahara. Au cours suivant, un chaudron déborda car il n’avait pas pu avoir les yeux partout. C’était pour cela qu’il avait engagé une assistante. Il soupira et congédia le binôme qui avait osé mettre trois racines de mandragore au lieu de deux en leur disant d’apprendre à lire. La matinée fut assez éprouvante, la pause du midi fut la bienvenue. Il n’y avait toujours aucun signe de Zahara. Dans la grande salle non plus, il ne vit pas la jeune femme. Il jeta un coup d’œil à Xander, qui lui était là, mais aucun indice sur l’endroit où était sa sœur ne résulta de cette observation.

Après le repas, Declan se rendit à nouveau dans la salle de potions et commença à nettoyer et à préparer tout ce qu’il fallait pour le cours des septièmes années de Serdaigle et Gryffondor. Il fit entrer les élèves puis les salua et leur servit son discours sur le fait que Zahara n’était pas là. Son regard s’arrêta à nouveau sur Xander, mais ce dernier haussa les épaules car il ne savait pas où était sa sœur. Declan fit apparaître la leçon du jour au tableau et les élèves allèrent prendre leurs ingrédients. Au bout de quelques années, les élèves se servaient eux-mêmes dans la réserve, mais ils savaient qu’ils n’avaient pas intérêt à prendre trop d’ingrédients ou à en subtiliser car Declan remarquait chaque changement et il finissait toujours par trouver le coupable et le punir sévèrement. Et cinq minutes après le début du cours, quand Declan eut fini de noter les présents, la porte de la salle s’ouvrit et Zahara fit son entrée. Tous les élèves tournèrent la tête vers elle. Elle fit un sourire gêné à Declan. Il tourna la tête, sans lui répondre, et frappa dans ses mains pour attirer l’attention des élèves. « Concentrez-vous ! » dit-il aux septièmes années. Pour ne pas fâcher le professeur, les élèves se remirent au travail. Zahara se dirigea vers son frère et lui donna quelque chose. Declan se dit qu’elle aurait pu attendre la fin du cours pour ça. Il la regarda faire d’un œil discret et il la vit partir dans la réserve, sans doute pour faire enfin son travail. Il roula des yeux et sortit quelques copies à corriger, maintenant que Zahara était là pour aider les élèves, Declan allait avoir un peu de temps pour faire du travail supplémentaire. Puis les cours s’enchaînèrent sans que Declan et Zahara ne se parlent. Il valait mieux que le professeur évite la confrontation pour le moment s’il ne voulait pas dire des choses qu’il ne pensait pas, il était assez réfléchi pour reporter cette mise au point à plus tard. Une fois le dernier cours terminé, ils purent souffler un peu. Il se leva de son bureau et passa dans les rangées, comme il le faisait souvent pour aider la jeune femme avant le premier cours et après le dernier cours. Il pourrait en profiter pour lui parler. « Laisse-moi faire, rentre chez toi, je m'occupe de tout ranger. » dit-elle à Declan. Il la regarda quelques secondes et capitula. Il avait encore quelques choses à faire dans son bureau et il pouvait toujours lui parler juste après. Declan quitta donc la salle de potions et chercha quelques papiers dans son placard. Puis il en trouva un dont il n’avait aucun souvenir et se mit à le lire, ce qui lui prit un moment. Il voulait bien le situer. Declan était du genre assez maniaque et il ne comprenait pas que ce papier ne soit pas déjà classé. Il alla donc dans ses dossiers et chercha l’endroit parfait pour y déposer le papier. Quand il ferma le tiroir, il entendit une explosion. Ses sens se mirent immédiatement en alerte et il quitta tout de suite le bureau pour la salle de potions d’où venait le bruit, ne comprenant pas trop ce qui se passait. En quittant son bureau, il vit tout de suite un chaudron et une mixture renversée, puis il vit Zahara au sol. Sans se poser de questions, il se précipita vers elle et se mit à genoux à ses côtés. « Zahara, tu vas bien ? Est-ce que tu t’es fait mal ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » La belle était un peu sonnée, mais elle allait bien, elle ne s’était pas fait mal. Il fut rassuré car les dégâts auraient pu être pires. Puis il en vint à se demander comment tout ça était arrivé alors qu’elle était censée tout ranger.

Le professeur Yaxley leva les yeux vers le chaudron et observa les quelques ingrédients restants et la couleur de la potion qui n’était pas sans lui rappeler certains poisons. Il plissa les yeux immédiatement et tourna la tête vers Zahara, furieux. Elle était en train de faire une potion avant l’explosion, et non en train de ranger la salle comme elle le lui avait dit. Pire encore, elle venait de lui voler des ingrédients alors qu’il l’avait prévenue en l’engageant que s’il constatait des disparitions dans ses réserves, connaissant son trafic, il ne laisserait pas ça passer. Tout allait si bien avec Zahara jusque là, elle n’avait jamais rien volé sinon il l’aurait remarqué, il était vraiment très déçu de constater que malgré l’importance qu’il lui accordait, elle osait faire ça. Il se passa une main sur le visage puis tendit l’autre pour aider l’assistante à se relever. « Suis-moi. » dit-il gravement à la jeune femme et il marcha jusqu’à son bureau. Sur le chemin, il réfléchit. Qu’allait-il dire à Zahara ? Il ne pouvait pas laisser passer ça même s’il était amoureux d’elle. Peut-être qu’elle comptait profiter de lui parce que justement, il l’aimait. Il ne pouvait pas la laisser faire. Il désigna le siège face à son bureau pour qu’elle s’y asseye. Il ne souriait pas. Deux erreurs en une journée, c’était grave, très grave, pour Declan. « Tu me déçois beaucoup, Zahara. Tu arrives en retard, tu ne viens pas t’excuser et maintenant, tu voles dans ma réserve ? » Il était énervé, très énervé. Il était tellement sur un petit nuage depuis qu’il avait annoncé ses sentiments à la jeune femme, même si elle ne lui avait rien dit en retour. Il savait qu’elle avait besoin de temps et il le comprenait. Il ne comptait pas pour le moment l’accabler avec ça. Mais ce qu’elle venait de faire était grave, il était très loin d’imaginer qu’elle ose une telle insolence envers lui. Il s’appuya contre son bureau et croisa les bras devant l’assistante silencieuse. Peut-être réalisait-elle ce qu’elle venait de faire à Declan ? Il ne savait plus s’il devait lui faire confiance. « Tu m’expliques ?! Je te fais confiance et toi, tu abuses de ma confiance ! Tu faisais une potion pour ton petit trafic ? C’est ça ? Parce que ça ressemblait beaucoup à du poison. Tu comptais vendre ça ? C’est illégal, Zahara ! Et c’est quoi ce raté ? Tu aurais pu te faire bien plus mal ! Tu es inconsciente ! Tu n’es pas maître des potions, si tu cherchais à faire une potion compliquée, tu aurais du me le demander avant ! » Et Declan l’aurait probablement dissuadé de faire une telle potion, car comme il l’avait dit, comme elle n’était pas maître des potions, c’était illégal et elle aurait des problèmes. C’était dangereux et ces potions avaient besoin de beaucoup d’attention et de précision. Il savait qu’elle était douée en potions, mais elle ne pouvait pas tout connaître. C’était rare que Declan crie sur Zahara, mais ça n’était pas rare qu’il crie ainsi sur un élève ayant fait une bêtise semblable. Sauf que Zahara, c’était pire. La déception s’ajoutait à la faute qu’elle avait commise. « Tu as intérêt à avoir une explication en béton parce que je ne peux pas tolérer cette attitude si tu souhaites travailler avec moi. » Il n’aimait pas en arriver là, mais il venait en effet de dire que si elle n’avait pas une bonne explication, et que même si elle en avait une et que cela venait à se produire une nouvelle fois, il ne voulait plus qu’elle travaille pour lui parce que pour lui, la confiance était sacré. Elle ne pouvait pas mettre le plan personnel sur le même plan que le plan professionnel. Declan se décolla de son bureau et s’approcha de la jeune femme. Il s’accroupit à son niveau et lui prit les mains. « J’espère que tu comprends ma position et ma colère, mais ça ne change rien au fait que je t’aime. Explique-moi et dis moi que tu ne recommenceras plus, je passerai l’éponge sur ce qu’il s’est passé. » Il caressa les mains de la jeune femme, se montrant beaucoup plus doux qu’il ne l’avait été quelques minutes plus tôt. Il ne voulait pas que Zahara ait peur de lui ou se vexe et lui en veuille, il voulait simplement qu’elle comprenne que ce qu’elle venait de faire ne se faisait pas.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Poudlard

Esprit de Poudlard


personal informations

► date d'inscription : 07/09/2012
► parchemins : 17


DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyMar 9 Oct - 8:13



‘‘Rien ne nous arrêtera, on ne craint rien ni personne’’
Nous on aime bien jouer au parfait petit chimiste



Deux mangemorts, c'est une cible de choix. Ça l'était en tout cas pour les trois personnes qui se cachaient non loin de la salle de potions. Ils avaient vu rentrer l'assistante du professeur. Leur plan était au point. Ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire. Les parents lapins avaient bien étudié le sujet. Ce jour là, c'était maman qui était aux commandes. « C'est bon, vous êtes tous à vos postes. » Elle regardait Lapin Crétin et Lapin Belliqueux. Papa Lapin aussi avait été de la partie. Il les avait aidés lors de la préparation avec Lapin Crétin. Comme c'était facile de trouver des idées d'attaques lorsque l'on connaissait aussi bien ses compagnons de combat. C'en était un régal. Tous avaient déjà hâte de rentrer et de raconter comment tout c'était bien déroulé. « Oui Maman Lapin. Il ne manque plus que la deuxième cible et tout sera parfait. »

Une explosion venait de retentir. Elle était belle, dommage que ça ne soit pas la leur. Ils virent alors rentrer dans sa salle le maitre des potions. C'était de plus en plus amusant. L'ambiance allait être tendue entre les deux mangemorts, ça serait encore plus parfait. Ils suivirent le professeur Yaxley jusqu'à l'entrée de sa salle sans se faire voir de personne. Ils entendait à présent des brides de conversation sans en comprendre la teneur des propos. Mais à l'intonation du professeur il n'avait pas l'air très content ce qui était normal. Ils étaient silencieux, en ordre de bataille, prêts pour le combat. Maman Lapin regarda discrètement dans la salle. Il n'y avait personne. Elle songea alors qu'ils avaient du se rendre dans le bureau. L'ainé McClary leur avait bien rendu service. « Maintenant. » Les sortilèges fusèrent. Tous les flacons se retrouvèrent par terre, brisés en une multitude de petits morceaux de verres. Les ingrédients les rejoignirent en vitesse. Maman Lapin brandit alors sa baguette et signa leur crime. Et puis la troupe partit en vitesse. Lorsqu'ils sortiraient alerter par le bruit, les deux maitres des potions pourraient voir le « CODE PHÉNIX » étincelant et le chantier causé.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 7:23

tu as tout gâché, tout est de ta faute !

Depuis que l'aînée McClary était de retour à Poudlard afin d'assister le maître des potions, trop de choses se déroulaient entre eux et tout allait toujours trop vite pour elle. Elle n'était pas prête d'être avec lui, enfin si elle savait que si elle arrivait à se le mettre en tête cela serait tout à fait possible, mais le problème serait d'arriver à le caser. Enfin, ils se voyaient bien trop souvent pour qu'elle puisse tenir le choc, bien sûr qu'elle était attachée à lui, Declan était certainement l'homme idéal pour la jeune mangemorte. Zahara le savait mieux que n'importe qui, certes ses parents auraient du mal au début à cause de leur écart d'âge, mais ils verraient très vite comme il est avec elle et que pour leur fille il n'y avait pas mieux. Enfin, ça il faudrait qu'elle se décide à l'avouer un jour puisqu'elle n'était même pas capable de dire à sa mère que c'était quelque peu sérieux entre elle et le professeur Yaxley. Néanmoins, elle ne pouvait pas le dire à génitrice tant qu'elle ne lui avait pas dit à lui non plus. Il serait certainement ravis, hormis le fait de savoir qu'elle comptait essayer de se débarrasser de son enfant. Cela serait certainement la chose la plus méchante qu'elle devrait lui avouer ce jour-là, certes, elle lui en voulait pour l'avoir mise enceinte. Mais c'était principalement un système d'auto-défense, elle n'était pas prête donc il n'y avait que lui qui pouvait être fautif dans l'histoire alors qu'elle l'était tout autant.

Poudlard, pourquoi y était-elle revenue avec la place qu'elle avait au ministère ? C'était encore inconscient sans aucun doute, mais se retrouver plus souvent avec Declan, lui faisait un bien fou, inimaginable. Personne ne pourrait se douter ce qu'elle pouvait ressentir comme sentiments pour lui, certes, elle savait très bien les cacher, mais certains gestes, regards ou mots ne trompaient pas. Bon elle ne lui avait jamais réellement annoncé quoi que ce soit sur ce qu'elle pouvait ressentir, surtout pas depuis que lui, lui avait avoué qu'il l'aimait. Non cela compliquait un peu trop les choses, bon pas tant que cela, il pouvait aussi l'aider à assumer ses sentiments à elle, en faisant cela. Sauf qu'à force de ne penser qu'à cela on oublie certains fondamentaux, comme le fait que l'on peut facilement tomber enceinte lorsque l'on ne fait pas attention. Zahara n'avait encore jamais eu ce genre de problèmes, bon Keith prendrait très mal le fait que sa fille de vingt ans soit enceinte avant d'être mariée, mais là n'était pas le problème. C'était plutôt ce qu'elle ressentait elle par rapport à ce bébé qui grandissait en elle, cela faisait deux mois et la blonde désespérait. Elle n'en voulait pas, être mère ce n'était pas fait pour elle, du moins surtout pas pour l'instant. Donc profiter de la salle de potion afin de s'en débarrasser était tout à fait normal de sa part. Sauf que des ratés dans ce genre était anormaux venant de la jeune assistante. Elle restait par terre sonnée sur le coup de l'explosion lorsqu'elle entendit des pas et vit Declan à ses côtés. « Zahara, tu vas bien ? Est-ce que tu t'es fait mal ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il n'était pas censé être parti lui ? Là cela allait mal se passer, elle le sentait. « Je vais bien. » Ce n'était rien de grave, il fallait qu'il le voit elle allait bien plus de peur que de mal c'était aussi simple.

Alors, ce regard, elle le fuit immédiatement, elle n'aimait pas lorsqu'il lui en voulait et le fait qu'il ait vu la catastrophe n'aiderait pas vraiment Zahara. Le professeur avait compris cela se voyait juste à la manière dont il regardait son assistante, rien de très important direz vous. Mais pour elle tout changeait, entre le regard inquiet et amoureux de Declan et celui qui montrait la rage qui montait en lui, il y avait de quoi s'inquiéter. En voyant la main du professeur s'approcher d'elle afin de l'aider à se relever elle la prit instinctivement. « Suis-moi. » La blonde restait étrangement calme, elle avait tendance à se taire, de cette manière elle serait tranquille et puis en rajouter une couche cela ne l'aiderait pas de toute manière. Il fallait juste laisser la tornade passer, parce que c'était certain qu'il allait se passer cela. Elle le suivit donc vers son bureau en silence, ce genre de choses n'était jamais arrivée entre eux, c'était la première grande dispute à laquelle ils devraient survivre. Cela serait certainement difficile, mais bon alors qu'il lui montra le siège en face de son bureau, elle comprit l'ordre sans qu'il annonce et elle s'assit immédiatement. Attendant que la sentence tombe. « Tu me déçois beaucoup, Zahara. Tu arrives en retard, tu ne viens pas t'excuser et maintenant, tu voles dans ma réserve ? » La jeune femme regarda le professeur en secouant la tête, il ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait. La blonde comptait répliquer, mais se ravisa au dernier moment, il ne fallait peut-être pas qu'elle en rajoute des tonnes non plus, il était vrai qu'elle avait fauté au moins elle pouvait l'avouer ce point-là. Le silence serait peut-être la meilleure chose à faire, le temps qu'il expose sa colère, cela lui ferait du bien de s'énerver un bon coup peut-être au professeur. « Tu m’expliques ?! Je te fais confiance et toi, tu abuses de ma confiance ! Tu faisais une potion pour ton petit trafic ? C’est ça ? Parce que ça ressemblait beaucoup à du poison. Tu comptais vendre ça ? C’est illégal, Zahara ! Et c’est quoi ce raté ? Tu aurais pu te faire bien plus mal ! Tu es inconsciente ! Tu n’es pas maître des potions, si tu cherchais à faire une potion compliquée, tu aurais du me le demander avant ! » Zahara arqua un sourcil, il pensait qu'elle faisait ça pour son trafic ? Bon certes, elle pourrait le faire, mais là ce n'était pas le problème, elle ne l'aurait jamais fait à l'école en prenant le risque que quelqu'un apprenne qu'elle fait ce genre de choses, hormis ses clients. L'entendre lui crier dessus la déconcerta, elle ne savait pas comment réagir, en règle générale elle s'énerverait sur la personne qui lui parlait de cette manière. Mais ce jour-là c'était Declan et ne le méritait pas, pas avec tout ce qu'il faisait pour elle. Zahara avait déjà fait des poisons, ce n'était pas la première fois, ce raté n'avait rien à voir avec ses capacités, mais beaucoup plus avec ses émotions, elle ne réagissait pas à ce que le maitre des potions qui l'était bien lui, comme il le sous-entendait en disant qu'elle ne l'était pas. Elle ne pouvait pas, c'était comme si l'énervement qu'avait Declan envers elle, la bloquait et lui faisait peur. « Tu as intérêt à avoir une explication en béton parce que je ne peux pas tolérer cette attitude si tu souhaites travailler avec moi. » La jeune femme gardait les yeux baissés, elle ne savait pas comment réagir, le voir en colère, n'était pas habituel pour elle et donc par conséquent elle avait plutôt tendance à essayer de ne pas voir ce genre de situation. « J'espère que tu comprends ma position et ma colère, mais ça ne change rien au fait que je t'aime. Explique-moi et dis moi que tu ne recommenceras plus, je passerai l'éponge sur ce qu'il s'est passé. » Zahara hocha la tête instinctivement, comme lorsqu'elle était enfant et que l'un de ses parents la disputaient. C'était cette impression que le professeur lui donna à ce moment-là, il avait beau commencer à reprendre son calme, cette vision énervée de lui ne la quitterait pas d'un instant.

La jeune femme se tourna vers la porte lorsqu'elle entendit des bruits de verres se casser alors que Declan s'approcha de la porte afin de voir ce qu'il se passait elle le regarda. « Reste-on ira voir après, je pense qu'il faut qu'on parle non ? » Zahara parlait d'une manière peu assurée pour la fin de sa phrase, le début ressemblait beaucoup plus à un ordre qu'autre chose. Elle s'était enfin décidé d'ouvrir la bouche depuis qu'elle se retrouvait dans le bureau de son supérieur. Regardant le professeur attendre qu'elle dise quelque chose. « Je croyais que tu étais parti, j'en étais persuadée. Si j'ai pris des ingrédients dans ta réserve c'était pour moi pas pour mon trafic...je comptais te les rendre demain, j'ai tout ça à la maison, je voulais juste le faire le plus vite possible et sans Athé, elle aurait tout fait pour m'en dissuader. » La jeune femme ne savait pas vraiment trop quoi dire, elle disait ce qu'il y avait dire et c'était tout, elle estimait qu'il en savait assez de cette manière. Cependant, elle n'était pas aussi sûre d'elle que d'habitude, cette action et la réaction de celui-ci lui avait fait ressentir une peur atroce, celle de le perdre. « Je sais que je ne suis pas maître des potions, tu as toujours aimé me le rappeler, mais je suis capable de le faire, tu le sais bien. J'ai fait la seule chose qui ne faut pas faire, laisser mes sentiments l'emporter et y a eu un raté, ça m'arrive tellement rarement... » Au fur et à mesure qu'elle parlait on ressentait que la jeune femme avait de plus en plus de conviction dans ce qu'elle disait. Elle se leva et s'approcha de Declan et s'arrêta lorsqu'elle se trouvait face à lui. « Ma mère m'a retenue ce matin, j'ai été au manoir ce week-end, c'est pour ça que j'ai été en retard, mais tu n'as rien à dire, j'ai jamais fait une seule erreur depuis que je travaille avec toi, je suis jamais arrivée en retard n'oublie pas ça ! » Le ton de reproche revenait dans la conversation, venant de la jeune femme ce n'était pas étonnant. Elle ne s'énervait pas encore, mais cela n'allait pas tarder, elle allait le punir de la manière dont il avait agi avec elle.

« Je suis pas une de tes élèves que tu dois engueuler d'accord, je venue travailler avec ton de mon plein, je peux également partir aussi facilement que je suis venue. » La jeune femme regarda le mangemort en face d'elle dans les yeux, elle avait retrouvé cette hargne qu'elle avait en elle la plupart du temps. Sauf qu'elle savait qu'avec ce coup-là, il ne la lâcherait pas facilement, il lui avait toujours dit qu'elle n'avait pas intérêt de prendre dans sa réserve. Sauf que cette fois-ci, elle l'avait fait, bien entendu que c'était mal, Zahara en avait tout à fait conscience, mais il n'avait pas besoin de s'énerver de cette manière surtout tant qu'il ne savait pas toute l'histoire. « De toute manière c'est ta faute, si j'ai fait cette potion c'est à cause de toi. Tu n'avais qu'à pas me mettre enceinte !? » La jeune femme venait de perdre son calme, sauf que la colère entraîna une autre réaction, elle lui avait envoyé ça à la figure d'un seul coup, c'était sorti tout seul, elle n'avait pas pu se contrôler ce qui lui fit sentir des larmes perler sur ses joues par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 11:05



Zahara & Declan

Après avoir entendu une explosion, Declan s’était dépêché d’accourir dans la salle de potions. Son instinct était bon, Zahara venait de se faire propulser au sol. Il était vite allé près d’elle pour vérifier qu’elle n’avait rien. Mais elle était simplement sonnée d’être tombée ainsi et du bruit de l’explosion. Le résultat aurait pu être beaucoup plus grave que ça. Declan avait mis quelques secondes encore à réaliser ce que Zahara était en train de faire dans son dos. Elle faisait une potion alors qu’elle était simplement censée ranger la salle. Il avait vite sauté aux conclusions. Zahara venait de voler dans sa réserve et profitait de la salle de potions pour en préparer une en toute illégalité. « Je vais bien. » Même ces quelques mots ne suffirent pas à calmer la colère montante qu’il avait en lui. Declan ne pouvait pas toléré un tel comportement de Zahara. Bien sûr, il était soulagé qu’elle n’ait rien de grave, mais à présent, il fallait qu’elle réponde de ses actes. L’assistante cherchait à fuir le regard du professeur, ce qui ne lui plut pas non plus. Il était réellement déçu de son comportement, il lui faisait confiance et il se sentit trahis. C’était presque aussi grave que s’il l’avait surpris en train de voler quelque chose chez lui alors qu’il lui avait ouvert les portes de son appartement. Le professeur Yaxley demanda à Zahara de le suivre dans son bureau où ils pourraient discuter. Vu le regard fulminant de Declan, Zahara devait forcément s’attendre à se faire sévèrement réprimander. Il la fit asseoir sur la chaise face à son bureau et lui expliqua à quel point il était déçu par son comportement. Elle niait voler dans sa réserve, mais c’était pourtant ce qu’elle avait fait. Se servir dans les réserves de Poudlard, peu importe la raison et sans le déclarer, était du vol. Heureusement, Zahara n’eut pas l’idée de répliquer tout de suite au professeur, elle n’aurait fait qu’aggraver la situation. Declan était fâché et il ne valait mieux pas user d’insolence dans ces moments là. Il continua alors son sermon pendant cinq bonnes minutes sans être interrompu. Le professeur lui dit qu’elle lui devait de sérieuses explications si elle voulait continuer à travailler pour lui. Il l’avait prévenu. Il voulait être pris au sérieux. Finalement, il finit par se calmer un peu et s’approcha d’elle pour lui prendre les mains. Il insista sur le fait qu’elle devait comprendre sa situation mais que malgré tout, il l’aimait. Il ne voulait pas la renvoyer, mais si elle ne lui disait pas la vérité, il n’aurait pas d’autre choix. Elle hocha la tête pour lui dire qu’en effet, elle comprenait sa position. Ainsi, Zahara n’était pas totalement inconsciente, c’était bon à savoir. Quand tout à coup, ils entendirent des bruits de verres brisés par terre. Declan fut immédiatement mis en alerte. Il ignorait ce qui se passait dans sa salle de potions, mais il se leva immédiatement, prêt à aller voir ce qui se tramait. Declan était déjà à bout de nerfs, il ne manquait vraiment plus que ça. « Reste, on ira voir après, je pense qu'il faut qu'on parle non ? » lui demanda, ou plutôt lui ordonna, Zahara. Le professeur tourna les yeux vers elle, puis vers la porte du bureau fermée. Le calme semblait être revenu dans la salle à côté. Rien ne pressait. Ils iraient voir plus tard. Declan se laissa convaincre par Zahara. Il voulait entendre ce qu’elle avait à lui dire, même s’il savait qu’il n’aimerait pas la conversation qui allait arriver. Il soupira et fit quelques pas pour retourner à sa place, appuyé contre son bureau et bras croisés. Il était prêt à écouter l’aînée des McClary.

Les oreilles grandes ouvertes, Declan fixait la jeune fille du regard. Si elle s’avisait de lui mentir, ça n’irait pas du tout. Mais il lui faisait confiance, elle n’oserait pas s’aventurer sur ce terrain là ou il avait été bien naïf de tomber amoureux d’une telle jeune femme. Et Declan était tout sauf naïf. Il savait que Zahara était une fille bien. « Je croyais que tu étais parti, j'en étais persuadée. Si j'ai pris des ingrédients dans ta réserve c'était pour moi, pas pour mon trafic… je comptais te les rendre demain, j'ai tout ça à la maison, je voulais juste le faire le plus vite possible et sans Athé, elle aurait tout fait pour m'en dissuader. » Declan écoutait mais ne comprenait pas vraiment où Zahara voulait en venir. Elle voulait faire une potion, non pas pour son trafic, mais pour elle. Cette potion, qu’il avait identifiée comme étant une sorte de poison raté, était-elle pour elle ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Elle tenait réellement à se rendre malade ? Si elle comptait lui rendre tout le lendemain, pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé avant ? Et Athénora allait être contre ? Décidément, il avait du mal à saisir ce qui se passait dans la tête de la jolie blonde. « Je sais que je ne suis pas maître des potions, tu as toujours aimé me le rappeler, mais je suis capable de le faire, tu le sais bien. J'ai fait la seule chose qui ne faut pas faire, laisser mes sentiments l'emporter et il y a eu un raté, ça m'arrive tellement rarement… » Declan ne réagit pas, mais il savait qu’elle avait raison. L’assistante n’avait pas une connaissance aussi pointue que lui des potions, mais elle était réellement forte pour ça. Il préféra simplement ne pas répondre. Elle n’était pas censée laisser ses sentiments prendre le dessus lorsqu’elle confectionnait une telle potion, là était la différence entre eux. Declan ne faisait que rarement des erreurs dans son métier. Bien sûr, il en faisait car il n’était pas parfait mais la plupart du temps, il savait très bien ce qu’il faisait. Zahara se leva et vint s’approcher de Declan. Elle semblait beaucoup plus sûre d’elle que quelques minutes auparavant et ça n’était pas forcément une bonne chose. « Ma mère m'a retenue ce matin, j'ai été au manoir ce week-end, c'est pour ça que j'ai été en retard. Mais tu n'as rien à dire, j'ai jamais fait une seule erreur depuis que je travaille avec toi, je suis jamais arrivée en retard n'oublie pas ça ! » continua-t-elle d’expliquer. Declan ne savait pas que Zahara était retournée chez elle ce week-end, mais ça n’expliquait pas son retard. Sa mère savait très bien que la jeune fille avait des obligations, qu’elle avait un travail. C’est vrai que c’était la première fois que Zahara faisait une telle faute, mais s’il commençait à laisser passer certaines choses, Zahara pourrait se permettre d’être à nouveau en retard ou de voler d’autres ingrédients dans sa réserve. Il se devait d’être ferme avec elle parce qu’il était en quelque sorte son supérieur hiérarchique. Il s’était porté garant pour elle pour qu’elle intègre si rapidement Poudlard en cours d’année. Le ton était monté. Jamais ils ne s’étaient autant disputés. Cette fois, la dispute avait l’air très sérieuse. En plus d’être en colère, Declan avait peur de perdre Zahara. Il ne savait pas vraiment quel comportement adopté. C’était peut-être l’inconvénient principal de connaître intimement son assistante.

« Je ne suis pas une de tes élèves que tu dois engueuler d'accord, je suis venue travailler avec toi de mon plein gré, je peux également partir aussi facilement que je suis venue. » A nouveau, le ton montait. Zahara réagissait comme une gamine. Elle n’était pas son élève, mais elle travaillait quand même avec lui. Elle devait le respecter. Il ne supportait pas qu’elle lui parle comme ça. Il secoua la tête tout en la regardant avec colère. Elle le menaçait maintenant de s’en aller, d’arrêter d’être son assistante et de quitter Poudlard. Il dut prendre sur lui pour ne pas lui répliquer immédiatement de prendre ses affaires et de s’en aller pour ne plus jamais revenir. Comment en étaient-ils arrivés là ? Il était tellement plein de ressentiment envers elle. Comment pouvait-elle le menacer de partir alors qu’il lui avait dit qu’il l’aimait ? Il ignorait comment prendre tout ça si ce n’était avec rage. « De toute manière c'est ta faute, si j'ai fait cette potion c'est à cause de toi. » dit-elle à Declan. A cause de lui ? A cause de lui ? Elle allait maintenant rejeter la faute sur lui ? Elle allait dire qu’elle avait volé des ingrédients dans SA réserve par SA faute ? Sérieusement ? Declan était sur le point d’exploser à son tour. « Tu n'avais qu'à pas me mettre enceinte ! » lâcha-t-elle comme une bombe. Declan, qui était déjà prêt à l’incendier et à la mettre dehors resta bloqué, le doigt levé vers elle, coupé dans son élan. Est-ce qu’il avait entendu ce qu’il avait entendu ? Les yeux grands ouverts, il resta impassible. Tout se mélangeait dans sa tête. Absolument tout. Tout ce qui s’était passé ces deux derniers mois. Tout doucement, Declan baissa son doigt suspendu dans les airs. Il regardait dans le vide tout en tentant de remettre les pièces du puzzle en place et en essayant de se calmer. D’ailleurs, il posa ses mains sur le bureau auquel il était appuyé pour être sûr de ne pas tomber. C’était quand même une sacrée nouvelle. Le professeur Yaxley était réellement sous le choc. Et Zahara, il ignorait tout ce qu’elle devait ce dire à ce moment là en attendant une réaction de sa part. Il ignorait quelle réaction il pourrait lui donner. Declan secoua doucement la tête en repensant à la potion qu’elle était en train de préparer. Voulait-elle se débarrasser du bébé à l’aide d’une potion ? Etait-ce ce qu’elle était en train de faire ? Elle était définitivement inconsciente. Tout doucement, Declan releva les yeux vers Zahara, qui le regardait fixement. Des larmes avaient coulées sur ses joues. Elle était bouleversée. Il n’avait pas le droit d’être sous le choc comme ça. Zahara portait ce secret depuis un moment, un secret terriblement lourd à porter pour une fille de vingt ans. Alors il se leva, s’approcha d’elle tout doucement et la prit dans ses bras. C’était pour le moment tout ce que Declan pouvait faire. Retrouver Zahara dans ses bras lui fit énormément de bien et il oublia toute la colère qu’il avait contre elle et il espérait qu’elle en fasse de même. Il lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur le sommet de sa tête. Il avait l’impression qu’elle en avait terriblement besoin. Bien sûr, il n’était pas à sa place, mais il était assez intelligent pour savoir que c’était beaucoup plus difficile pour elle que ça ne l’était pour lui. Il continua de caresser les cheveux de la belle blonde pour l’apaiser, mais aussi pour gagner du temps. Zahara était enceinte, de lui. Il avait encore du mal à le réaliser. Depuis combien de temps ? Ils s’étaient vus si souvent ces derniers temps que ça pouvait être n’importe quand. C’était même peut-être très récent. Declan se demanda alors si la chute de Zahara pouvait lui faire risquer de perdre le bébé. Mais s’il commençait déjà à s’inquiéter, ce n’était pas bon. Zahara ne voulait pas de ce bébé, elle ne le garderait pas, il le savait. S’il avait bien retenu quelque chose de leur relation, c’était qu’elle tenait à sa jeunesse plus que tout.

« Depuis combien de temps ? » demanda Declan d’une voix douce et sereine. Son ton avait radicalement changé en quelques minutes. Il se demandait si Zahara le savait. En fait, sa question était pleine de significations. Depuis combien de temps était-elle enceinte ? Depuis combien de temps se doutait-elle qu’elle l’était ? Depuis combien de temps le savait-elle réellement ? Depuis combien de temps lui cachait-elle ce secret ? Les questions étaient infinies. Declan continuait à caresser les cheveux de Zahara. Il avait peur qu’elle s’énerve contre lui s’il la relâchait ou qu’elle craque. Il avait encore besoin de temps pour assimiler. Zahara ne venait de toute évidence pas de l’apprendre. Son comportement était étrange ces dernières semaines. Tout s’expliquait à présent. Declan en était même arrivé à se demander s’il lui avait fait quelque chose car elle était plus distante. « Qu’est-ce que tu comptais boire ? » Declan voulait le savoir. Il voulait l’entendre de la bouche de Zahara, il ne voulait pas le deviner. Il voulait savoir si elle avait voulu tuer le bébé. Sa voix se faisait plus amère, mais toujours d’un certain calme. Declan n’était pas croyant, mais il était contre l’avortement. Pour lui, qu’il soit embryon ou fœtus, c’était un être humain, un simple bébé. Un meurtre était un meurtre. Il ne voulait pas que Zahara prenne une décision trop à la légère et encore moins sans lui en avoir parlé avant. Car il avait son mot à dire, non ? Si elle était enceinte de lui, alors il avait son mot à dire. Il ne doutait pas des paroles de Zahara et il l’avait plus vu avec d’autres hommes depuis qu’il lui avait révélé ses sentiments. L’homme se détacha de la jeune femme et prit ses mains dans les siennes comme il avait l’habitude de le faire. « Zahara, tu n’es pas toute seule dans cette histoire… je suis là aussi. Je… je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je veux qu’on en parle. Il faut qu’on en parle. » Il garda l’une de ses mains dans celle de la jeune fille et glissa l’autre sous son menton pour l’embrasser. Le baiser eut un goût légèrement salé parce qu’elle avait versé quelques larmes. Il n’arrivait toujours pas à réaliser, mais il voulait la soutenir. Il était sincèrement amoureux d’elle et il ne voulait pas la perdre. Elle l’avait menacé de s’en aller, il ne le voulait pas. Il avait failli la renvoyer à cause de sa propre colère, il aurait fait une terrible erreur et s’en serait énormément voulu. Il ne pouvait pas vivre sans Zahara, il avait besoin d’elle, c’était vital. Elle était son oxygène, quand elle était près de lui, tout allait mieux et pour rien au monde il ne changerait ça. « Tu sais très bien comment on fait les bébés, non ? C’est autant de ta faute que de la mienne. Et d’ailleurs… ce n’est pas forcément une mauvaise chose… je m’embrouille un peu, mais je veux qu’on prenne les décisions à deux. Ne me rejette pas, je t’en prie. Je t’aime, laisse-moi entièrement faire partie de ta vie. » demanda Declan à la jeune fille. Zahara était vraiment tout pour lui et il espérait que ce nouveau rebondissement dans leurs vies leur permettrait de se rapprocher encore plus. Ils pouvaient très bien s’en sortir, à deux.

D’ailleurs, Declan n’imaginait plus sa vie sans Zahara. Elle ne lui avait pas encore dit si elle ressentait les mêmes sentiments pour lui que lui, mais il pouvait voir dans ses yeux qu’elle ne lui était pas indifférente. Et d’ailleurs, elle passait de plus en plus de temps chez lui ces derniers temps. Il ne voulait pas la voir disparaître de sa vie, jamais. Alors instinctivement, il se déplaça de quelques pas et s’agenouilla, un genou au sol, le regard brillant, la peur au ventre. « S’il te plait, ne panique pas. » Declan prit à nouveau la main de Zahara dans la sienne et leva les yeux vers elle. Il inspira un grand coup. Il était bien en train de faire ce qu’elle croyait qu’il était en train de faire. Il pétait carrément un plomb, mais il était tellement fou d’elle. Il risquait gros. Elle allait probablement le détester pour ce qu’il s’apprêtait à faire. « Zahara, tu es la plus belle femme que j’ai jamais rencontré. Et tu es non seulement la plus belle, mais tu es aussi merveilleuse. Tu es la plus courageuse, la plus intelligente, personne ne peut t’égaler. Tu sais à quel point je t’aime. Et c’est idiot, mais je tiens tellement à toi… et ce n’est peut-être pas ce dont tu avais rêvé quand tu étais petite, mais je promets de prendre soin de toi chaque jour jusqu’à la fin de nos vies. » dit Declan avec beaucoup d’émotions et la peur qu’à chaque instant, Zahara ne s’enfuie devant ce qu’il était en train de lui faire ou ne se sente piégée. Pour rien au monde, il ne voulait l’effrayer, au contraire. « Je te promets de faire de toi une femme heureuse, peu importe la décision que tu prendras. Mais saches que si tu choisis de garder le bébé, je serais là à chaque étape de ta grossesse et après. Je… je ne pourrais jamais être plus heureux qu’avec toi. Alors je t’en prie… réfléchis-y… Zahara McClary… veux-tu m’épouser ? » Le professeur regarda la jeune femme avec intensité, ses yeux brillaient et il n’osait pas cligner des yeux de peur de manquer l’une de ses réactions. Et si elle le rejetait ? Et s’il venait de tout gâcher ? La peur l’envahit, le doute aussi. Mais il resta un genou à terre. Il était réellement sérieux. Il voulait Zahara comme femme, il voulait prendre soin d’elle pour toujours. Il voulait officialiser tout ça. Il la voulait. Zahara était la femme idéale. Il était sûr qu’il pourrait la rendre heureuse. Il ferait tout pour elle. Elle devait dire oui. Elle devait l’épouser. Il avait assez attendu. « Je n’ai pas encore de bague, mais sache que ma demande est sincère et que je t’en achèterai une dès que possible, la plus belle de la boutique, si tu acceptes de m’épouser. » Peut-être qu’il parlait trop, mais il était normal qu’il soit nerveux quand on sait que Zahara n’avait jamais prononcé ces deux mots qui lui assureraient qu’elle était amoureuse de lui. Plus le temps passait et plus il était mal à l’aise. Zahara attendait son enfant. L’information montait peu à peu à son cerveau. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Declan. Zahara et lui pouvaient réellement avoir un avenir commun, elle n’avait qu’à dire oui, elle n’avait qu’à lui faire confiance.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyVen 12 Oct - 5:40

tu as tout gâché, tout est de ta faute !

Les disputes entre les deux mangemorts étaient rares, mais celle qui se déroulait dans le bureau du maître des potions était puissante, violente et allait faire des dégâts dans leur relation. Zahara en voulait à Déclan de réagir de cette manière, aussi violemment alors qu'il ne savait rien, qu'il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle estimait qu'il n'avait rien à dire, qu'il devait la laisser faire, ce n'était pas comme s'il y avait déjà eu un problème entre eux. La McClary n'avait jamais fait de choses qui pouvaient déranger le professeur et donc par conséquent elle estimait en partie que sa réaction était plus ou moins excessive. Il pouvait tout de même que quelque chose clochait entre eux ces derniers temps, elle avait beau s'être étrangement rapprochée de lui. En venant de plus en plus le rejoindre chez lui, tant bien même qu'elle avait dû y laisser certaines affaires. Cela ne l'étonnerait pas si lorsqu'elle repartirait un jour chez lui, si c'était possible après cette dispute qu'il lui ait fait une place pour ses affaires. Sauf que cette dispute entre eux pourrait détruire tout, cette petite chose qui était en train de se construire tout doucement. Simplement, parce que le professeur Yaxley ne pouvait comprendre que quelque chose dérangeait son assistante et qu'elle ne pouvait pas toujours être son bon vouloir et sous ses ordres. Certes, elle travaillait pour lui et alors ? Cela n'était pas une simple raison pour qu'il lui parle de cette manière, elle ne supportait pas quand il utilisait ce point de vue là sur elle. L'autorité qu'il pouvait avoir sur elle ne découlait pas sur la place hiérarchique que les deux mangemorts avaient, mais plutôt par la franchise et l'honnêteté qu'il y avait entre eux. La blonde savait qu'elle pouvait lui dire beaucoup plus de choses qu'à une autre personne sans qu'il ne s'énerve pour autant. Sauf que cette fois-ci c'était gâché.

La jeune femme devait se défendre sur ce qu'elle avait fait, au début elle n'était pas très sûre d'elle, mais au fur et à mesure elle reprit confiance et commença à se laisser aller. En laissant la colère monter contre le professeur de potion, qui n'avait fait que lui dire ce qu'il pensait. Peut-être pas de la meilleure des manières, mais au moins il l'avait fait, sauf qu'elle l'avait menacé de la même manière que lui, de le laisser en partant. Après tout il avait bien sous-entendu qu'en fonction de la manière dont elle se défendrait il la ferait quitter son poste. Sauf que le problème c'est qu'en s'énervant Zahara avait lâché la bombe qu'elle gardait en elle depuis plusieurs semaines. « Tu n'avais qu'à pas me mettre enceinte ! » Cette accusation. Cette déclaration arrêta net le professeur, elle savait qu'il était en train de bouillonner et qu'il craquerait bien vite, sauf qu'elle ne pouvait rien y faire à cela. Zahara sentait les larmes couler sur ses jours sans qu'elle puisse les calmer, certes ce n'était pas des vagues violentes qui ruisselaient, mais tout de même. Une McClary ne pleurait pas ce n'était pas normal, Declan avait ce pouvoir sur elle de la rendre aussi faible et de la faire se laisser aller aussi facilement. La colère c'était la deuxième étape dans ce choix qu'elle avait à faire garder ou non l'enfant, si elle n'avait pas raté cette potion, elle savait qu'elle aurait tout fait afin de le perdre. Sauf qu'elle avait besoin de lui là, elle le regardait faire, il était sous le choc, il ne devait certainement pas s'y attendre. Enfin comment se douter d'une nouvelle pareille lorsque l'on y pense. C'était impossible à moins que l'on l'attende depuis un petit moment. Chose possible si cela faisait quelques années qu'ils seraient ensemble, mais là alors, que rien était encore officiel, c'était anormal et tellement inattendu. Zahara attendait qu'il réagisse mais rien, il ne faisait encore rien, elle avait besoin de Declan, mais lui restait là appuyé contre son bureau la laissant pleurer sans rien faire.

La blonde fixait le professeur qui releva enfin les yeux vers elle, l'assistante ne pouvait pas sourire, mais le fait qu'il la regardait lui faisait le plus grand bien, elle en avait besoin. Ils étaient tous les deux perdus dans cette histoire, dans leur relation, cela pouvait se voir si facilement. Declan se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, enfin il le faisait, Zahara attendait cette réaction depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte de lui. Il n'avait pas le droit de la laisser dans cet état comme ça aussi longtemps sans rien faire. Elle avait peur, peur de sa réaction, peur du fait qu'il lui en veuille qu'elle ne souhaite pas garder le bébé et de le perdre à cause de ça. Declan voulait une famille et cette chance pour lui ne se reproduirait peut-être dans quelques années, il devait en profiter. Le baiser qu'il déposa sur le haut de sa tête fit beaucoup de bien à la jeune femme, cela prouvait qu'il ne lui en voulait pas autant qu'elle le croyait. C'était ce dont Zahara avait le plus peur, qu'il la laisse de cette manière, seule avec cet enfant qui était de lui. La jeune femme sentait une vague de larmes salées revenir à la charge, elle s'en ficha et laissa couler, elle était dans les bras de celui qu'elle aimait rien n'était aussi important que cela non ? Alors qu'il la gardait contre lui caressant ses cheveux afin de montrer qu'il serait toujours là pour elle et qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur. Enfin c'était ce qu'elle ressentait, la colère qu'elle avait contre lui s'estompait peu à peu. Ce qui n'était pas plus mal. Zahara avait tellement besoin de Declan, surtout ces derniers temps, c'était pour elle une question de vie ou de mort, elle ne pouvait pas survivre sans lui. « Depuis combien de temps ? » Zahara releva la tête à cette question, elle lui devait une réponse c'était certain. Sauf que c'était plus que bizarre. Elle ne savait pas ce qu'elle devait réellement lui répondre. Certes la logique serait de dire depuis combien de temps elle était enceinte, mais elle ignorait si c'était vraiment ce qu'il attendait réellement. Qui plus est, ce n'était pas Zahara qui s'était rendu compte de son état mais Athénora. Des fois la McClary se demandait si elle aurait pas du faire des études en médicomagie plutôt que de devenir serveuse A la Marque. Sentant toujours lorsqu'il se passait un truc important dans la vie de sa meilleure amie. Non en fait elle lui cachait des dons de voyance, c'était ça ! Elle avait trouvé. Bon faire des plans sur la comètes incompréhensible dans ce genre de moments était tout à fait normal pour la jeune femme. « Qu'est-ce que tu comptais boire ? » Zahara baissa les yeux vers le sol, malgré le fait qu'il soit calme, cela sonnait beaucoup trop comme une réprimande. Il devait se douter qu'elle voulait tenter de se débarrasser du bébé. Il ne serait pas d'accord, d'autant plus qu'il était le père donc cela ne jouerait pas en la faveur de la jeune femme d'essayer ce genre de choses. Et même si elle allait voir Athénora ou bien Naveah ou encore Xander ne la laisseraient faire cela non plus. Peut-être bien que le seul qui pourraient avoir une hésitation serait Keith et encore, cela serait un enfant de sang-pur donc cela irait, même s'il se plaindrait qu'elle soit tout de même enceinte avant d'être mariée. Donc Zahara pouvait en déduire que personne de son entourage ne la laisserait faire avec cette potion et le bébé. Mais c'était sa vie à elle pas la leur tout de même, ils ne pouvaient pas oublier ça quand même ? Sauf qu'il la ramena sur terre en se détachant son étreinte et en prenant tendrement les mains de la jeune femme dans les siennes. « Zahara, tu n'es pas toute seule dans cette histoire... je suis là aussi. Je... je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je veux qu'on en parle. Il faut qu'on en parle. » La blonde regardait Declan d'un ait soucieux, elle savait où il voulait en venir et comptait répliquer lorsque celui-ci captura ses lippes sans qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit. Certes, il était bien loin d'avoir tors, malheureusement pour elle, enfin d'un côté elle préférait ne pas être seule quand même dans cette épreuve c'était quand même difficile à vivre, n'oublions pas cela. Peut-être qu'il avait raison, qu'il fallait qu'ils en parlent tous les deux, ensemble et faire un choix, qui pourrait être plus bizarre et difficile pour l'un que pour l'autre. « Tu sais très bien comment on fait les bébés, non ? C'est autant de ta faute que de la mienne. Et d'ailleurs... ce n'est pas forcément une mauvaise chose... je m'embrouille un peu, mais je veux qu'on prenne les décisions à deux. Ne me rejette pas, je t'en prie. Je t'aime, laisse-moi entièrement faire partie de ta vie. » Oh non, elle avait aucune idée de comment on les faisait, il était idiot ou quoi ? Elle n'avait pas cinq, mais le quadruple tout même, il l'exaspéra sur ce point-là, elle n'était plus une gamine quant-est-ce qu'il le comprendrait ? Jamais ? Certainement. La jeune femme ne dit rien il avait raison, elle était tout autant fautive que lui, mais elle ne le dirait pas de toute manière, il ne fallait pas trop rêver quand même.

« Ha non beurk, je veux pas savoir comme ça se fait les bébés moi. » Certes, la jeune femme venait de craquer en disant cela, mais il fallait qu'elle se détende, ce n'était pas non plus dans ses habitudes. Surtout que c'était loin, mais alors très loin de l'écoeurer la manière de faire les bébés, surtout avec le professeur Yaxley comme camarade. « Je sais je suis idiote. » Il n'allait pas lui en vouloir pour cela ce n'était qu'une plaisanterie idiot et enfantine, puisque étrangement elle avait pris une voix qui ressemblait assez à celle de sa petite soeur. « Je dois l'être depuis le jour où tu m'as dit que tu m'aimais. » Ce jour-là, Zahara s'en souviendrait toute sa vie de la façon dont il lui avait ce qu'il ressentait pour elle, elle avait été prise de panique comme dans chaque moment importants de leur histoire. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait à présent, elle avait peur que le choix qu'ils auraient à faire leur porte préjudice. La blonde regarda Declan d'un air désolé pour ce qu'elle allait lui annoncer, il fallait qu'elle lui dise la vérité sur cette potion après tout, puisque cela avait tout déclenché. « Je le sais depuis deux semaines environ, Athénora m'a forcé à aller voir un médicomage et elle voulait que je t'en parle plutôt, mais je n'avais aucune idée de comment te l'annoncer. » C'était certain, ce n'était pas quelque chose que l'on disait à la légère sans y avoir réfléchit de nombreuses fois comme elle. Zahara le regarda elle savait qu'il lui en voudrait de ne pas l'avoir mit au courant, il ne comprendrait pas qu'elle avait besoin de se mettre ce point-là en tête avant de le lui annoncer. « Ma mère est au courant, elle s'en est rendu compte toute seule. » Cependant, elle ne sous-entendait pas qu'il aurait pu lui aussi comprendre seul qu'elle portait un petit être en elle, non cela serait trop lui demander. Declan devait être celui qui restait fort dans cette situation parce qu'elle ne tiendrait pas le choc, pas toute seule en plus elle ne voulait pas devenir énorme. « Tu sais très bien ce que je comptais faire avec la potion, c'est pour çà que je disais qu'Athé n'aurait certainement pas été d'accord. Je suis pas prête Declan. J'ai beau t'aimer, porter ton enfant, non pas encore c'est trop tôt. » Sans le remarquer et s'en rendre compte Zahara venait de faire une chose des plus étrange et étonnant. Personne ne s'y attendrait encore moins elle ou même Declan, il serait encore sur le choc certainement. Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait inconsciemment, peut-être en partie afin d'aider le mangemort à avaler la pilule pour le fait qu'elle ne veuille pas être mère. « Tu m'imagines moi mère ? » Zahara secoua la tête négativement non c'était impossible elle ne pouvait pas, pas encore en tout cas. Elle était bien trop jeune, bordel elle n'avait que vingt ans quoi. Non pareil elle le laisserait tombé le bébé, en plus elle était incapable de s'occuper plus de cinq minutes de sa petite soeur Dorothy qui avait dix ans, alors imaginez d'un bébé. Il ne valait peut être mieux prendre aucun risque.

Zahara regardait Declan d'un air étonné, elle se demandait ce qui allait se passer et comment il allait réagir à tout ce qu'elle venait de lui dire. La blonde se demanda ce qu'il faisait lorsqu'il recula un peu, n'étant plus aussi près d'elle qu'auparavant. Sauf qu'elle eu très vite la réponse, lorsqu'il mit un genou à terre. Elle ferma instinctivement les yeux afin de se dire qu'il n'allait pas faire ce à quoi elle pensait non ce n'était pas le moment. « S'il te plait, ne panique pas. » Sérieusement, il osait lui sortir cette phrase qui ne servait à rien chez elle. Declan connaissait suffisamment son assistante afin de se doute qu'elle paniquerait et qu'elle préfèrerait certainement s'enfuir avant d'entendre la suite de ce qu'il avait à lui dire. A partir de cette phrase, c'était certain, il allait lui demander et là elle ne saurait réellement pas quoi faire. La blonde restait clouée sur le sol devant le professeur qui lui tenait la main avec une envie atroce de fuir sans pouvoir y arriver. « Zahara, tu es la plus belle femme que j'ai jamais rencontré. Et tu es non seulement la plus belle, mais tu es aussi merveilleuse. Tu es la plus courageuse, la plus intelligente, personne ne peut t'égaler. Tu sais à quel point je t'aime. Et c'est idiot, mais je tiens tellement à toi... et ce n'est peut-être pas ce dont tu avais rêvé quand tu étais petite, mais je promets de prendre soin de toi chaque jour jusqu'à la fin de nos vies. » L'aînée McClary sourit à ce qu'il lui disait, il fallait qu'il arrête, elle était loin de le mériter et tout ce qu'il faisait pour elle. Loin de là, sauf qu'elle ne pouvait rien y faire, étrangement elle ne restait quand même pas indifférente à ce qu'il pouvait lui dire. Oui elle savait à quel point il l'aimait c'était certainement la chose à laquelle elle tenait le plus, l'amour qu'il avait pour elle, il ne devait surtout pas le perdre. Malgré toutes les idioties qu'elle pourrait faire ou bien dire. « Je te promets de faire de toi une femme heureuse, peu importe la décision que tu prendras. Mais saches que si tu choisis de garder le bébé, je serais là à chaque étape de ta grossesse et après. Je... je ne pourrais jamais être plus heureux qu'avec toi. Alors je t'en prie... réfléchis-y... Zahara McClary... veux-tu m'épouser ? » Ce n'était pas qu'elle avait peur qu'il ne la rende pas heureuse, bien sûr qu'il le ferait elle n'en doutait pas une seule seconde. Mais il n'était pas obligé de faire cela pour elle, ce n'était pas obligatoire qu'ils passent par cette case, pas encore. Enfin, il serait plus logique qu'ils y passent avant l'arrivée du bébé si jamais ils le gardaient. Sinon le paternel de Zahara risquerait de très mal le prendre, bordel en pensant à Keith, celui-ci aurait certainement préféré qu'il lui demande à lui la main de sa fille. Pas à elle en premier, à lui. Zahara venait d'y penser, pour ce genre de choses, Keith pouvait se montrer assez vieux jeux donc. Bon, c'est pas grave ils pourraient toujours le faire après non ? Pourquoi elle pensait à cela, ce n'était pas comme si elle allait lui dire oui quand même. « Je n'ai pas encore de bague, mais sache que ma demande est sincère et que je t'en achèterai une dès que possible, la plus belle de la boutique, si tu acceptes de m'épouser. » Alors, pour la sincérité, elle n'en douterait pas d'un seul instant de toute manière, il n'y avait rien de plus sincère au monde d'après elle que l'amour que Declan pouvait lui porter. La jeune femme se passa la main dans les cheveux que voulait-il qu'elle lui répondre. Oui certes c'était sûr, mais en serait-elle vraiment capable.

Zahara recula de quelques pas, il fallait qu'elle réfléchisse à ce choix qui pèserait sur sa vie pour toujours. Elle ne pouvait pas se passer de Declan, donc elle ne pouvait lui dire non. Mais était-elle prête à accepter la demande ? Non elle n'était pas prête non plus. La jeune femme recula encore avant d'arriver au niveau de la porte. Elle hésita à se retourner et fuir c'était peut-être la meilleure solution qu'il pouvait y avoir pour elle. Sauf qu'il lui en voudrait tellement, elle ne pouvait pas se permettre de le blesser encore plus que ce qu'elle avait fait avec la potion. « Tu me demandes en mariage et tu me dis de pas paniquer ? Tu n'es pas sérieux là ? » L'aînée McClary regarda le mangemort sans pouvoir ajouter quoi que ce soit. Premièrement, c'était le genre de situation qui la faisait paniquer plus que tout, deuxièmement sa réaction lui faisait peur et troisièmement il était certainement le seul homme qui pouvait lui demander cela sans se prendre une gifle. « Tu m'énerves, comment tu fais pour que je sois aussi accroc à toi et que je n'arrive même pas à pouvoir dire non à ça ? » Zahara se retenait de pleurer, elle lui en voulait de lui faire vivre cela, c'était sa faute s'il la demandait en mariage, il n'avait pas besoin de faire ça. Pas maintenant, alors qu'elle lui annonçait qu'elle était enceinte et que ses hormones pouvaient prendre le dessus à n'importe quel moment. C'était injuste de profiter de sa faiblesse et du fait qu'elle l'aime. « Le pire c'est que je sens la panique en moi, mais que je reste là sans faire quoi que ce soit parce que la seule chose que je veux c'est toi ... » La jeune blonde sentit de nouvelles larmes couler sur ses joues, elle détestait être aussi faible devant lui, elle détestait pour ça d'ailleurs, de la rendre aussi faible et vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyJeu 25 Oct - 10:19



Zahara & Declan

Zahara attendait un bébé. Elle attendait son bébé. Et ça, Declan ne s’y attendait absolument pas. Il avait du mal à y croire. C’était beaucoup à encaisser et elle l’avait lâché comme une bombe, sans préliminaires. Il aurait peut-être eu besoin de temps pour digérer. Mais du temps, il n’en avait pas. Zahara ne voulait pas de ce bébé et avait voulu s’en débarrasser à l’aide d’une potion. Si elle avait pris cette potion, elle se serait peut-être empoisonnée elle-même. Declan refusait d’y penser. Il ne voulait pas que quoique ce soit arrive à Zahara parce qu’il l’aimait, il l’aimait tellement qu’il ne pourrait pas vivre sans elle, il en était certain. La belle assistante était tout autant sous le choc que lui et des larmes perlaient de ses yeux. Il l’avait pris dans ses bras, une fois le premier choc dissipé. Il aurait du réagir plus vite mais il ne le pouvait pas. Declan ne savait pas comment réagir. Cet enfant, il l’attendait depuis si longtemps. Mais Zahara n’était pas prête. Elle n’en voulait pas. Pour le moment, il préféra ne pas trop y réfléchir. Il caressa les cheveux de la belle qu’il tenait dans ses bras. Zahara était plus importante que tout pour lui. Était-elle plus importante que l’horloge biologique qui tournait et qui faisait qu’il avait envie d’une vraie femme et de vrais enfants ? Declan demanda à Zahara depuis combien de temps elle était enceinte ou peut-être depuis combien de temps elle savait qu’elle l’était. Il n’arrivait plus vraiment à réfléchir. Puis il repensa à la potion et lui en parla. La réaction de Zahara indiquait clairement que c’était bien ce qu’il pensait que c’était. Elle voulait tuer ce bébé. Il dut prendre sur lui pour ne pas la réprimander, il l’avait assez fait jusque là. Declan se détacha de la belle blonde et prit tendrement ses mains. Elle n’était pas toute seule dans cette histoire, il était là. Mais si elle prenait une telle décision pour le bébé, il voulait qu’ils la prennent à deux. Bien sûr, Declan ne pouvait pas la forcer à avoir ce bébé. Mais ils pouvaient toujours peser le pour et le contre et en donner une conclusion plus tard. Il savait qu’elle allait répliquer, alors il l’embrassa et l’en empêcha. Puis Declan revint sur le fait qu’elle avait dit que c’était de sa faute. Or, pour faire un bébé, il faut être deux. Ce n’était pas uniquement de sa faute car elle était tout aussi responsable que lui l’était. « Ha non beurk, je veux pas savoir comme ça se fait les bébés moi. » répliqua-t-elle alors. Declan leva un sourcil, ça n’avait pas du sortir de sa bouche de la façon exacte dont il l’aurait voulu mais il n’allait pas s’en formaliser. « Je sais je suis idiote. » dit-elle par la suite. Declan eut un léger sourire. Plus qu’idiote, elle était adorable. Quand on est amoureux, on a tendance à transformer les défauts de l’autre en qualité. C’était tout à fait ce que faisait Declan. Pour lui, elle avait plus de qualités que de défauts. « Je dois l'être depuis le jour où tu m'as dit que tu m'aimais. » Declan mit quelques secondes à réaliser qu’elle parler du fait d’être enceinte et non d’être idiote, ce qui le fit sourire. Et puis elle aurait pu dire depuis le soir du bal, mais elle avait dit depuis le soir où il lui avait dit qu’il l’aimait. Elle s’en souvenait toujours et ça lui faisait plaisir. Il pensait sincèrement tout ce qu’il lui avait dit. La nuit qu’ils avaient passé après était elle aussi du genre inoubliable. Soudain, l’ambiance devint plus grave, surtout à cause du regard plein d’excuses de l’aîné des McClary. Declan devint nerveux en attendant qu’elle lui dise ce qui lui passait par la tête. « Je le sais depuis deux semaines environ, Athénora m'a forcé à aller voir un médicomage et elle voulait que je t'en parle plus tôt, mais je n'avais aucune idée de comment te l'annoncer. » Ainsi, cela faisait deux semaines qu’elle était au courant et qu’elle lui cachait la vérité. Il hocha la tête doucement, il ne lui en voulait pas. Declan pouvait comprendre à quel point c’était une chose difficile à annoncer. Au moins, il connaissait la vérité avant que ça ne soit trop tard. Et si Zahara s’était débarrassée du bébé sans qu’il ne s’en rende compte, est-ce qu’elle lui en aurait parlé un jour ? Il trouvait quand même cela important de savoir, même s’il ne savait pas encore comment réagir au fait qu’elle ne veuille pas de cet enfant.

« Ma mère est au courant, elle s'en est rendu compte toute seule. » C’était donc ça le retard de Zahara ce matin là. Declan s’en voulait de lui en avoir voulu sans avoir cherché à savoir ce qu’elle avait. Il l’avait jugé trop vite. Il devait lui donner plus de crédit. Zahara n’était pas la femme qu’il aimait pour rien. Il se devait de lui faire confiance. Le professeur aurait aimé être le premier au courant dans cette histoire, mais cette histoire n’était pas normale, elle était différente. Il fallait juste qu’il s’y fasse. « Tu sais très bien ce que je comptais faire avec la potion, c'est pour ça que je disais qu'Athé n'aurait certainement pas été d'accord. Je suis pas prête Declan. J'ai beau t'aimer, porter ton enfant, non pas encore c'est trop tôt. » Declan détourna le regard. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était déçu. Zahara avait déjà pris sa décision. Il était impuissant dans l’histoire. Quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse, le dernier mot lui revenait. Et même quand il entendit qu’elle l’aimait, cela ne suffit pas à lui faire cacher cette déception. Mais il était amoureux de Zahara et même s’il devait combattre ses propres regrets, il devait la supporter. Alors Declan leva la tête et essaya d’être fort pour elle. Le fait qu’elle ne veuille pas du bébé avait quand même du mal à passer. « Tu m'imagines, moi, mère ? » demanda-t-elle à Declan. Il se dit tout d’abord qu’il ne préférait pas l’imaginer puisque ça n’arriverait pas de si tôt. Mais il ne put s’empêcher d’imaginer Zahara avec un ventre rond et ça lui fit encore plus mal. Il la voyait très bien enceinte, il la voyait très bien avec un bébé. Et si elle n’y arrivait pas, il était toujours là, lui. Et lui se voyait très bien père. Et puis si c’était son enfant, Declan était sûr que ça changerait tout pour Zahara. Au pire, elle pouvait toujours le faire adopter. Mais franchement, le tuer ? Non. Cela faisait quand même plus de deux mois qu’elle était enceinte. Mais après tout, ça ne le regardait pas. Et soudain, une idée lui passa par la tête. Une folie. Une envie. Zahara était la seule personne qui comptait à ses yeux et il la voulait à ses côtés pour le reste de ses jours. Si elle ne voulait pas d’enfant maintenant, alors ils pourraient peut-être en avoir plus tard. Mais Declan voulait monter à la jeune femme à quel point il tenait à elle, il voulait lui montrer que malgré tout, jamais il ne l’abandonnerait. Alors il se mit à genou et prit la main de la belle blonde. Tout en sachant que Zahara allait paniquer, il se mit à parler pour la rassurer. Tout ce qu’il lui dit ensuite sortait du cœur. Et quand il vit Zahara sourire, ce fut comme la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Après la demande en mariage vint l’instant de doute, l’instant où tout pouvait d’un instant à l’autre s’écrouler. Zahara allait-elle accepter de passer le reste de ses jours aux côtés de Declan ? Elle n’était sans doute pas prête pour ça, mais pourrait-elle prendre le risque ? Elle l’aimait, après tout. Elle le lui avait dit indirectement. Et il serait là pour elle. Jamais il ne cesserait de l’aimer et de la protéger. Il se mordit la lèvre en attendant une quelconque réaction de la demoiselle enceinte.

Declan regarda Zahara reculer de quelques pas et son cœur se serra. Et si elle s’en allait, comme ça, sans rien dire ? Et s’il restait sans réponse ? Et si elle lui jetait un non au visage ? Zahara n’était pas comme ça, il le savait. Mais elle était peut-être paniquée. Il n’avait pas choisi le bon moment pour faire sa demande en mariage mais il n’y avait pas de bon moment. C’était spontané, comme l’amour qu’il ressentait pour elle. Mais la belle continua à reculer jusqu’à arriver à la porte. Toujours au sol, Declan ne savait pas comment réagir. Son cœur battait à cent à l’heure. Il avait tellement peur qu’elle s’enfuie. « Tu me demandes en mariage et tu me dis de pas paniquer ? Tu n'es pas sérieux là ? » Il ne dit rien parce qu’il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux et elle le savait très bien. Declan ne plaisantait pas avec ce genre de chose. Il planta son regard dans les beaux yeux de la princesse et attendit tout en priant mentalement. « Tu m'énerves, comment tu fais pour que je sois aussi accro à toi et que je n'arrive même pas à pouvoir dire non à ça ? » dit-elle au bord des larmes. Il décida enfin de se relever. Lui aussi, en réalité, avant les larmes aux yeux et ça n’était pas à cause des hormones qu’il n’avait pas. Zahara venait de lui dire oui, à sa façon. Il avait encore peur qu’elle change d’avis mais elle venait de lui dire qu’il était impossible qu’elle lui dise non. C’était donc un oui. « Le pire c'est que je sens la panique en moi, mais que je reste là sans faire quoi que ce soit parce que la seule chose que je veux, c'est toi… » C’était tellement adorable ce qu’elle lui disait. Les larmes perlaient sur les joues de la jeune fille et il se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras. Il était tellement heureux. Elle lui en voulait, mais il savait qu’elle l’aimait et il savait à quel point elle tenait à lui à présent. Il avait tellement douté qu’elle puisse avoir les mêmes sentiments que lui mais à présent, il le savait. Bien sûr, il l’avait su depuis très longtemps mais elle ne se l’avouait pas. A présent, même elle le ressentait, elle se l’avouait, elle se laissait aller. Être amoureux, ça n’était pas être faible. C’était tout simplement accepter le bonheur. Quand il desserra l’étreinte, Declan embrassa Zahara avec tout l’amour qu’il avait pour elle. Une larme de joie coula même sur sa joue. « Merci. » dit tout simplement Declan à Zahara. Il ne put s’empêcher de sourire. Il était si heureux. Zahara comptait tellement pour lui. Jamais il n’aurait cru que ce jour viendrait où elle accepterait de devenir sa femme. Elle ne le réalisait peut-être pas encore, mais en tout cas, ça signifiait beaucoup pour lui. « Je te promets que tu ne regretteras pas cette décision, Zahara… ma fiancée, ma future femme. Ça sonne bizarre, je sais. Mais tu t’y feras. » Et il ferait tout pour qu’elle s’y fasse. A nouveau, il sourit. Il prit les mains de la jeune femme et l’attira jusqu’au petit canapé du bureau où il l’y fit s’asseoir. Il s’assit à côté d’elle. La journée avait très mal commencée mais finalement, elle se terminait plutôt bien. Enfin, il restait encore quelques détails dont Declan et Zahara devaient parler. « Il faut que j’aille parler à tes parents et que je te présente les miens. Enfin, tu as déjà du voir mon père chez toi ou au ministère et j’ai déjà rencontré les tiens par le passé, mais je veux dire… officiellement. » Declan n’avait pas peur de confronter Keith McClary ou sa femme. Il était un homme fort, après tout. Il avait presque trente ans, il venait d’une bonne famille, il était mangemort, il avait une bonne situation. Son travail en tant que professeur n’était pas définitif mais c’était une mission confiée par le seigneur des ténèbres lui-même. Et par-dessus tout, il tenait à Zahara comme à la prunelle de ses yeux. Les quelques défauts que pouvait reprocher le père de Zahara à Declan était qu’il avait presque dix ans de plus que sa fille et qu’il l’avait mise enceinte. Bien sûr, s’il venait à l’apprendre.

Sans trop y réfléchir, Declan posa sa main sur le ventre de Zahara. Bien sûr, il ne sentit rien. Zahara n’était pas enceinte depuis assez longtemps pour qu’il puisse sentir du mouvement. Mais quand même, savoir qu’il y avait dans son ventre son bébé lui fit quelque chose. Il glissa sa main sous le tee-shirt de Zahara et caressa doucement son ventre tout en réfléchissant. Peut-être qu’il se faisait du mal tout seul en y pensant. Il sortit de ses pensées et sourit à Zahara. Mais son sourire s’effaça progressivement. Elle était enceinte de lui, ils pourraient avoir une famille. Il en rêvait tant. Elle l’aimait, il l’aimait. Ce bébé était le fruit d’un amour hors norme, mais d’un amour fort. « Tu sais, à chaque fois que tu m’as dit qu’il te fallait du temps, j’ai attendu. » Il parlait des fois où par exemple, elle lui avait dit qu’elle ne souhaitait pas se mettre en couple parce qu’elle n’avait que vingt ans et qu’elle devait vivre plein d’expériences. Declan l’avait attendu, il avait espéré qu’elle ne tombe pas amoureuse d’un autre, qu’elle reste à ses côtés. Et ça avait fonctionné. Elle avait fini par tomber sous son charme. A présent, Zahara était enceinte. Elle était obligée de grandir, même si elle ne gardait pas cet enfant. « Mais un bébé… c’est différent, c’est une vie. Tu n’auras pas deux chances de rencontrer cette petite fille ou ce petit garçon… » Il n’essayait pas de la manipuler, bon peut-être un peu, mais il ne voulait pas qu’elle regrette plus tard le geste qu’elle aurait accompli car avorter comme donner la vie à un bébé n’était pas simple. Declan resterait à ses côtés, peu importe le choix qu’elle prendrait, mais il avait aussi le droit de donner son avis, qu’elle le suive ou non. Zahara était assez grande pour choisir et c’était son corps. Il ne la forcerait à rien. « …et je suis sûr qu’à la minute où tu verrais ce bébé, tu ne voudrais plus le quitter. Zahara, on est pas prêts à devenir parents, jamais… on le devient. Je suis sûr que tu ferais une merveilleuse mère. » Declan le pensait sincèrement. Il déposa un baiser sur les lèvres de celle qui avait accepté un jour de l’épouser. Après tout, ils étaient peut-être fiancés, mais le mariage ne pressait pas non plus. Zahara choisirait le moment qu’elle voudrait pour le célébrer. « Tu n’es pas toute seule, je suis là. Zahara… je veux vraiment être père, un jour. Mais plus on attend, plus on perd du temps sur les moments merveilleux qu’on pourrait vivre. » Declan prit la main de Zahara et la posa sur son ventre. Il était certain qu’elle n’avait jamais pris le temps de faire ce geste, sauf peut-être pour essayer de voir si elle avait déjà pris du ventre ou pas. Même avec plusieurs kilos en plus et un ventre rond, il la trouverait toujours aussi belle. « Dis-moi tout ce qui te préoccupe. » Il espérait qu’elle lui parle de ses craintes, qu’elle partage tout ce qu’elle avait sur le cœur avec lui. Il ferait tout pour la rendre heureuse, pour la protéger, pour la défendre.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyMar 18 Déc - 9:28

tu as tout gâché, tout est de ta faute !

Un bébé oui, c'était ça, Zahara était enceinte de Declan, comment cela se faisait-il ? Elle en avait aucune idée, comme si cette petite chose qui poussait dans son être avait tout fait pour exister sans que la blonde ne puisse y faire quoi que ce soit. Sauf que l'aînée de McClary n'en voulait pas, elle n'était pas prête. Avoir un enfant à vingt ans c'était tout de même trop jeune, peu importe si son compagnon avait presque dix and de plus. Il fallait qu'elle lui annonce, bon peut-être que le dire de cette manière d'un seul coup n'était pas la meilleure des solutions, mais que pouvait-elle réellement faire ? Mis à part s'énerver encore plus contre lui, cela ne fit rien d'autre à la jeune femme. Enfin, elle ne pouvait tout de même oublier qu'il était amoureux d'elle et qu'elle aussi ressentait le même genre de sentiments pour le professeur. Sauf que lui dire ceci était peut-être un peu plus compliqué pour la blonde que pour le mangemort qui étrangement avait beaucoup plus de facilités que Zahara afin d'exprimer ses sentiments. Néanmoins, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, bon d'une manière étrange sans vraiment dire le je t'aime usuel, mais cela voulait tout de même tout dire. La jeune femme ne savait pas comment réagir au fait que le professeur lui demande sa main, bon normalement c'était le genre de choses qui la feraient fuir le plus rapidement possible. Mais étrangement, le fait que ce soit Declan qui lui demande, même si elle avait peur, elle ne pouvait pas lui dire non, c'était comme s'il était le seul qui pouvait lui faire cet effet là. Lui dire non, serait comme se déchirer le coeur pour la jeune assistante et donc, même si elle ne l'avait pas réellement dit. Elle acceptait la demande en mariage du professeur Yaxley.

La jeune femme attendait la réaction du professeur avant de bouger de contre la porte du bureau de celui-ci. Zahara était bloquée à cet endroit là. Elle ne pouvait pas bouger, comme si son monde s'effondrait d'un côté, mais restait toujours aussi merveilleux. La blonde ne savait pas vraiment comment interpréter ce tourment qui la prenait. Dans un premier temps, elle aurait aimé prendre ses jambes à son cou et fuir cette pièce et ainsi la demande du professeur. Mais dans un deuxième, elle ne pouvait pas, elle restait figée là, à attendre après lui avoir dit oui, d'une certainement manière au fait de l'épouser un jour. Alors que des larmes perlaient sur les joues de Zahara, elle sentit tout à coup les bras de Declan l'entourer. Instinctivement, elle se blotti contre lui, contre cet homme contre qui elle éprouvait encore de la haine, qui était cependant largement battue par tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui. La fille McClary avait une chance inouïe, premièrement elle tombait amoureuse d'elle-même, alors que bon premièrement elle faisait tout afin d'éviter cela. Comme quoi on ne pouvait réellement pas échapper à ce sentiment, qu'elle estimait pour les faibles seulement. C'était certainement, l'une des raisons pour lesquelles elle avait plus de mal à lui dire oui, le fait qu'elle se sentait faible en sa présence. Comme si elle avait besoin qu'il la protège lui et personne d'autre, alors qu'il fallait avouer que Zahara n'avait pas vraiment besoin d'être protégée, elle se débrouillait très bien toute seule. Elle ne voulait plus quitter ses bras, dans lesquels elle se sentait si bien, mais le professeur en profita pour l'embrasser, elle ne pouvait que répondre à ce baiser. « Merci. » La jeune femme revint à elle en sentant les larmes arrêter de pleurer lorsqu'il lui parlait. Declan et sa voix pouvait faire oublier beaucoup de choses à la blonde, ce qui n'était pas si mal que cela. Zahara ne réagissait pas vraiment, puisqu'elle n'avait pas encore compris et assimilé le fait qu'elle venait de lui dire oui, afin de l'épouser. Enfin, comme elle avait dit qu'elle était incapable de dire non à cela, c'était un oui, comme l'avait bien compris Yaxley. « Je te promets que tu ne regretteras pas cette décision, Zahara... ma fiancée, ma future femme. Ça sonne bizarre, je sais. Mais tu t'y feras. » La coeur de la jeune femme s'arrêta de battre quand il prononça le mot fiancée. Bon d'accord après un oui à une demande en mariage, c'était tout à fait normal qu'il dise cela, mais pour elle, c'était peut-être un peu trop rapide. Ils n'avaient même pas eu le temps de tenter une relation ensemble. Cependant, il y avait des points positifs, il était mangemort, il connaissait son père, il était de sang-pur, au moins elle ne décevrait pas son père en lui annonçant la nouvelle, oui parce qu'il allait falloir qu'ils le fassent. Et peut-être même que Keith en voudrait à Declan de ne pas lui avoir demandé la main de sa fille en premier. C'était tout à fait le genre de choses que sur lesquelles pourrait râler le père de la blonde. Sans rien dire elle le suivit et s'assit sur le canapé comme il lui demandait, très vite rejointe par le professeur Yaxley. « Il faut que j'aille parler à tes parents et que je te présente les miens. Enfin, tu as déjà du voir mon père chez toi ou au ministère et j'ai déjà rencontré les tiens par le passé, mais je veux dire... officiellement. » Il y pensait lui aussi, au moins ils étaient dans la même longueur d'onde, pour une fois, c'était tellement rare, il fallait bien l'avouer. Il y avait tout de même un hic par rapport à cette future rencontre des parents, mis-à-part le fait que Declan lui ait demandé à elle en premier. Elle était enceinte, de lui sans mariage avant, cet enfant si elle décidait de le garder serait un bâtard et pour Zahara il était hors de question qu'elle se marie grosse, même pas en rêve.

« Tu devrais peut-être voir mon père seul... » La jeune femme était pantoise et regardait l'homme avec qui elle allait passer le reste de sa vie en se demandant si elle devait finir sa phrase ou non. Elle espérait qu'il comprendrait de lui-même où elle souhaitait en venir, mais elle se lança tout de même afin qu'il comprenne le mieux possible. « ...il peut être vieux jeu sur certaines choses. » Comme toi, cette partie-là, elle se la garda pour elle, sachant pertinemment qu'il pourrait le prendre mal, même si au fond cela n'était pas méchant. Zahara sourit sachant pertinemment que Declan saurait où elle voulait en venir. « Tu ne penses pas qu'ils vont me trouver trop jeune ? » La McClary n'était pas très à l'aise de parler de ce genre de choses, surtout de ses futurs beaux-parents elle appréhendait quelque peur le fait de devoir les rencontrer officiellement comme il le disait bien. Sauf qu'il faudrait le faire, maintenant qu'ils allaient se marier, Zahara devait encore réaliser tout ce que cela engendrerait comme changement dans sa vie, mais elle s'y ferait bien vite. Ne serait-ce que pour rester avec Declan, lui seul était le celui qui arrivait à lui faire oublier tout ces problèmes.

Zahara avait besoin de Declan, elle le comprenait maintenant, il était le seul à pouvoir l'aider dans cette situation. Il avait son mot à dire après tout, c'était lui le père non ? Oui c'était lui, elle en était certaine, il ne pouvait pas y en avoir d'autre, c'était impossible. Au moins, il la croyait sur ce point-là, ce qui était déjà une avancée phénoménale suite à leur dispute passée. Lorsqu'il commença à déposer sa main sur le ventre de la jeune blonde, elle eu un moment de recul en secouant la tête. Il ne devait pas faire ce genre de choses, ce n'était pas bien, elle ne garderait pas cet enfant, c'était certain, elle ne se sentait réellement pas prête pour devenir mère, même si c'était Declan le père de son enfant. Puis finalement, elle se dit qu'il pouvait peut-être faire ce genre de gestes, après tout à quoi cela les engageait ? A rien, donc elle se laissa faire par le professeur, sachant pertinemment que cet enfant elle ne l'aurait pas. A moins qu'elle n'ait pas le choix ou bien qu'il arrive à lui faire dire oui, après tout Zahara c'était bien rendu compte qu'elle ne pouvait pas vraiment refuser quelque chose à Declan. En acceptant sa demande en mariage. « Tu sais, à chaque fois que tu m'as dit qu'il te fallait du temps, j'ai attendu. » Ha cette phrase ce qu'elle avait pu la répéter de nombreuses fois au professeur. Elle ne voulait pas s'engager et la voilà enceinte avec bientôt une bague au doigt. Zahara tu devrais peut-être revoir tes priorités ! Lui siffle une petite voix, certainement celle de sa conscience, puisque oui contre toute attente la McClary en possède une. Sauf qu'actuellement sa priorité, c'était Declan et rester auprès de lui, rien de plus.

« Mais un bébé... c'est différent, c'est une vie. Tu n'auras pas deux chances de rencontrer cette petite fille ou ce petit garçon... » Zahara haussa un sourcil, il n'était pas en train de faire ce qu'elle pensait qu'il faisait ? Il n'avait pas le droit de parler de cette manière, non elle ne changerait pas d'avis, elle ne voulait pas de cet enfant et donc elle ne l'aurait pas. Peut importe tout ce qu'il pourrait lui dire, elle ne lâcherait pas, pas pour ça. Au fond, c'était une chance inouïe qu'elle soit déjà enceinte de lui, il lui avait déjà parlé de son désir de fonder une famille, serait-elle égoïste au point de briser le rêve de celui qu'elle aimait ? Non, pour lui elle pourrait étrangement faire des choses qu'aucun autre homme ne lui ferait faire. « ...et je suis sûr qu'à la minute où tu verrais ce bébé, tu ne voudrais plus le quitter. Zahara, on est pas prêts à devenir parents, jamais... on le devient. Je suis sûr que tu ferais une merveilleuse mère. » Une sourire se dessina sur les lippes de la blonde, il était tellement optimiste envers elle. Comme si Zahara serait capable de s'occuper d'autre chose qu'elle ? Comme Xander l'avait dit elle était incapable de ressentir des sentiments, alors de là,à s'occuper convenablement d'un enfant, même si c'était le sien serait impossible pour elle. L'assistante du professeur de potions se demandait si celui-ci n'avait pas raison de parler de cette manière. Zahara avait besoin de lui pour faire ce choix, ils devaient le faire ensemble, maintenant qu'il savait elle ne pouvait plus l'en écarter. « Tu n'es pas toute seule, je suis là. Zahara... je veux vraiment être père, un jour. Mais plus on attend, plus on perd du temps sur les moments merveilleux qu'on pourrait vivre. » Ils pourraient également en vivre seulement tous les deux, de ce genre de moment non ? Tout à coup elle sentit la main de Declan dans la sienne et sans vraiment comprendre ce qu'il faisait, elle se retrouva avec sa propre main contre son ventre. Zahara se demandait, où il voulait en venir et ce qu'il souhaitait qu'elle comprenne en faisait ce geste-là ? La blonde l'interrogea du regard afin de comprendre ce qu'il voulait d'elle. Il avait raison après tout au fond d'elle, il y avait une vie et même si c'était la sienne qu'elle ruinait en même temps, ce bébé avait du bien à leur couple. Il les avait mis en couple, bon directement fiancé, mais c'était tout de même un bon point pour lui ? Il avait réussi à faire prendre conscience à la jeune femme de l'amour qu'elle portait pour le mangemort. « Dis-moi tout ce qui te préoccupe. » Alors-là, elle n'en demandait pas tant de sa part la McClary, d'ailleurs il lui faudrait l'éternité pour tout lui avouer. Sauf qu'ils ne l'avaient pas et il fallait qu'ils profitent de la vie tous les deux.

La jeune femme commença par se blottir contre Declan, c'était certainement la seule chose qu'elle pouvait faire à ce moment-là. Il y avait un peu trop d'émotions pour elle dans cette discution, entre la dispute, la demande en mariage, le fait qu'elle lui ai annoncé pour le bébé et surtout qu'il était en train de la faire douter afin de voir si elle le gardait ou non. « Tu m'en veux de ne pas le vouloir n'est-ce pas ? » Cette question taraudait la jeune femme depuis un moment, elle avait bien vu aux réactions de Declan, qu'il n'était absolument pas d'accord avec la solution que la jeune femme avait choisi. Et qu'il le voulait vraiment cet enfant. « Je vais être horrible si on le garde... » Et tu voudras plus me toucher. Ce point-là aussi elle se le gardait pour elle la blonde. Il valait mieux car il était capable de la réprimander sur ce qu'elle pourrait lui dire dans genre là. Bon d'accord, peut-être qu'elle exagérait légèrement, Declan ne la repousserait pas pour autant, elle le savait. Mais devenir énorme, non et puis quoi encore ? Et puis qu'allaient dire les élèves lorsqu'ils sauraient qui est le père. Ils comprendraient vite que leur professeur l'avait fait venir comme assistante seulement afin de profiter d'elle. « Declan, je ne sais pas si j'en serais capable, si jamais mon père apprend que je suis tombée enceinte avant que tu m'aies demandé en mariage et s'il décide que cet enfant ne devrait pas venir au monde, car c'est un bâtard on fera quoi ? » Zahara s'inquiétait plus de la réaction des siens vis-à-vis de cette situation que de son bien-être à elle. Bon d'accord, elle avait déjà fait son choix, elle n'était pas prête donc ce bébé elle n'en voulait pas, mais elle aimait le professeur et étrangement pour lui elle serait capable de faire des sacrifices, chose qu'elle ne ferait pour personne d'autre. « Je sais que tu veux vraiment être père, j'ai pas le droit de te l'enlever quand tu as la possibilité de l'être. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi et si on ne le garde pas, tu m'en voudras toujours un peu. Je ne veux pas que tu m'en veuilles Declan. » Zahara ne réalisait pas vraiment ce qu'elle disait pourtant elle était presque, non elle le disait, qu'elle garderait cet enfant pour lui. Etrangement, la McClary, pouvait être empathique envers l'homme qu'elle aimait, c'était tout de même encore une première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyMer 26 Déc - 1:22



Zahara & Declan

Declan avait demandé Zahara en mariage et elle avait dit oui. Il était vraiment heureux. Mais il y avait toujours un léger obstacle à son bonheur complet. La belle blonde était enceinte de lui et elle ne comptait pas garder le bébé. C’était assez compliqué pour Declan car il souhaitait profondément être père et commençait à manquer de temps. Il n’était pas si vieux mais il voulait vivre le plus longtemps possible pour voir ses enfants grandir et peut-être même ses petits-enfants. C’était une occasion en or, une occasion qui ne se reproduirait peut-être pas de si tôt. C’était peut-être le destin qui lui disait qu’il était temps, que c’était le moment de devenir un parent. Declan savait que Zahara n’avait que vingt ans et ne voyait pas les choses de la même manière que lui. Se retrouver enceinte et avoir un bébé sur les bras par la suite n’était probablement pas ce qu’elle voulait avant encore de nombreuses années. Il était donc assez mal à l’aise par rapport à tout ça. Il ne pouvait pas forcer Zahara à avoir un enfant qu’elle ne voulait pas, c’était elle qui devait le porter et par conséquent, la décision finale lui revenait. Il ne pouvait que tenter de la convaincre. Pour le moment, tout ce dont il devait se soucier, c’était du bonheur de sa fiancée. Justement, ils abordèrent un sujet plutôt difficile : la rencontre des parents. Declan avait déjà rencontré les parents de Zahara plusieurs fois par le passé et Zahara avait probablement déjà vu les siens sans savoir qui ils étaient. Les Yaxley étaient des mangemorts, les parents de Zahara aussi. Ils devaient se connaître. « Tu devrais peut-être voir mon père seul… » dit la jeune femme au professeur de potions. Il voyait à peu près où elle voulait en venir et il était plutôt d’accord avec elle. Mais il était déjà trop tard, ils avaient tout fait à l’envers. Declan voulait que Zahara soit présente à ses côtés et il voulait que la mère de Zahara soit là aussi et même sa petite sœur Dorothy. « …il peut être vieux jeu sur certaines choses. » Le regard de Zahara la trompa car même si elle ne dit rien de plus, Declan vit bien qu’elle pensait que lui aussi était vieux jeu. Il n’y fit pas trop attention car il savait déjà qu’ils n’avaient pas la même vision des choses, ils n’étaient presque pas de la même décennie. Elle lui sourit et il lui pardonna. « Tu ne penses pas qu'ils vont me trouver trop jeune ? » demanda la jeune femme. Il se demanda d’abord si elle parlait de ses parents et du mariage, mais il comprit vite qu’elle parlait en fait des parents du professeur. « Mes parents ? Ils vont te trouver parfaite. » Voilà qui ferait sans doute plaisir à Zahara, qui aimait se sentir parfaite. Declan était persuadé que ses parents se fichaient de l’âge de la jeune femme. Elle était de sang-pur et elle était d’une beauté renversante. Le seul reproche qu’ils pourraient lui faire, c’était qu’elle n’était peut-être pas assez rangée pour être la femme de Declan. Mais quand ils sauraient qu’ils allaient se marier et qu’elle était enceinte, ils oublieraient tout ça. La mère de Declan risquait peut-être de donner quelques conseils à Zahara, si elle décidait de garder le bébé. D’ailleurs, la famille Yaxley était généralement contre l’avortement. Si Zahara décidait de ne pas avoir le bébé, il vaudrait mieux éviter d’en parler à ses parents. A la limite, l’adoption pourrait passer. Pour une mère, de toute façon, aucune fille n’est assez bien pour son fils tout comme pour un père, aucun homme n’est assez bien pour sa fille. Declan avait donc intérêt de bien se préparer pour quand il rencontrerait à nouveau le père de Zahara et qu’ils lui annonceraient tout.

Puis Declan repensa au bébé. Il le voulait tellement que c’était difficile de ne pas y penser. Le professeur déposa sa main sur le ventre de la jeune femme enceinte et la sentit avoir un mouvement de recul avant de se laisser faire. Et c’est ce moment qu’il choisit pour essayer de la faire changer d’avis. Elle avait déjà accepté de l’épouser alors pourquoi pas ? Il n’avait rien de plus à perdre à essayer. Alors lentement mais sûrement, avec prudence tout de même, il essaya de mettre Zahara face à la réalité. Quand elle verrait cet enfant, elle l’aimerait forcément. Elle deviendrait une bonne mère. Le sourire qui se dessina sur les lèvres de la McClary quand il lui dit ça lui donna un peu d’espoir. Il croyait en elle, il avait confiance en elle. Declan serait là pour elle, il serait là pour le bébé. Il allait l’aider, elle ne serait pas toute seule. Il était là, il ne partirait pas. En déposant la main de Zahara sur son propre ventre, il espérait la faire réagir. Elle avait un petit être qui grandissait en elle, elle ne pouvait pas l’abandonner ou encore pire, le tuer. Declan aurait du mal à lui pardonner, même s’il savait que son amour pour Zahara était plus fort que tout ça. Il lui demanda de se confier à lui, de lui dire ce qui la préoccupait, ce qui l’empêchait d’envisager d’avoir un enfant avec lui. Elle vint se blottir contre lui et il resserra l’étreinte. « Tu m'en veux de ne pas le vouloir, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle à Declan. Il ignorait s’il lui en voulait ou pas, mais tout ce qu’il savait, c’était que lui voulait réellement cet enfant. Il était prêt, il perdait du temps. Zahara était la femme qu’il aimait et avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Alors pourquoi ne pas avoir cet enfant ? Ils pourraient déménager, ils pourraient commencer leur vie à deux et bientôt à trois. Il ne répondit pas, gardant Zahara contre lui. Il ne pouvait pas réellement lui en vouloir tant qu’elle n’avait pas fait l’erreur de s’en séparer sans lui en parler. « Je vais être horrible si on le garde… » dit-elle à Declan. Il secoua la tête. Zahara serait sans doute la plus belle femme enceinte qu’il verrait de son existence. Elle était déjà parfaite. Qui pourrait la trouver horrible ? Même avec quelques kilos de plus, il la trouverait toujours merveilleuse. « Arrête de dire des bêtises. » dit-il tendrement à sa bien-aimée. Il voulait lui faire comprendre qu’elle serait toujours la plus belle à ses yeux et que le fait de porter un enfant était une bonne chose. « Declan, je ne sais pas si j'en serais capable. Si jamais mon père apprend que je suis tombée enceinte avant que tu m'aies demandé en mariage et s'il décide que cet enfant ne devrait pas venir au monde car c'est un bâtard, on fera quoi ? » demanda-t-elle, visiblement inquiète. Alors c’était ça ? Elle avait peur de la réaction de son père ? Elle avait peur de le vouloir car elle avait peur que si elle s’autorisait à espérer l’avoir, son père mette fin à tout ça ? Zahara sortait toujours de l’adolescence, elle pensait encore comme une adolescente. « Tu es une adulte à présent Zahara, tu prends tes propres décisions. Ton père n’a rien à dire dans tes choix, tu ne vis plus chez lui. Il n’a aucun mot à dire sur la naissance du bébé. » Et puis même s’il décidait que l’enfant ne devrait pas naître mais que Zahara le voulait, Declan ne le laisserait pas faire, même si elle devait se brouiller temporairement avec sa famille. Il était là pour elle, il la soutiendrait.

« Je sais que tu veux vraiment être père, j'ai pas le droit de te l'enlever quand tu as la possibilité de l'être. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi et si on ne le garde pas, tu m'en voudras toujours un peu. Je ne veux pas que tu m'en veuilles Declan. » Declan appréciait le fait que Zahara prenne en compte ses sentiments à présent. Il n’arrivait pas à croire ce qu’elle était en train de dire. La belle blonde tenait tellement au professeur qu’elle était prête, pour lui et pour ne pas le vexer, à garder le bébé. Oui, Declan voulait vraiment être père. Il allait avoir trente ans, il était plus que prêt et il souffrirait sans doute de devoir le perdre, il en voudrait à Zahara même s’il ne le voulait pas. Declan serra la jeune femme dans ses bras tout en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme. La tête sur le torse de Declan, Zahara pouvait sans doute entendre son cœur battre comme un fou. Il ne le réalisait pas encore, mais elle allait exhausser son vœu le plus cher. Il se mit à sourire, réalisant petit à petit. « Alors tu serais prête à l’avoir, pour moi ? » demanda-t-il, juste pour être sûr de ne pas s’enthousiasmer pour rien. Zahara allait accepter d’être enceinte pour lui, elle allait accepter de mettre un bébé, leur bébé, au monde. Declan avait tellement hâte de tenir ce petit bébé dans ses bras. Il allait prendre extrêmement soin de Zahara, encore plus qu’avant. Il était hors de question que quelque chose tourne mal dans sa grossesse. « Je te promets qu’on s’en sortira et qu’on sera de bons parents. » dit-il à la jeune femme. Il savait qu’elle doutait, qu’elle ne se sentait pas capable d’être mère, mais il savait qu’elle serait une bonne mère. Elle avait quand même eu des frères et sœurs et Xander, le seul que Declan connaissait, adorait tout simplement sa grande sœur. « Je t’aime tellement… » Declan était heureux, tout simplement heureux d’avoir choisi Zahara, d’être tombé amoureux d’elle car malgré leur différence d’âge, ils étaient fait pour être ensembles. Ils allaient à présent avoir un bébé. Il ne pouvait pas être plus heureux. « Zahara, j’ai une dernière requête… j’aimerais qu’on soit mariés avant la naissance du bébé. Tu vas dire que je suis vieux jeu comme ton père, mais c’est vraiment quelque chose que je veux. » Et si Zahara voulait se marier avant d’avoir pris des formes, alors ils avaient intérêt à se marier très vite. Declan ne voulait pas attendre qu’elle accouche, puis attendre qu’elle retrouve sa ligne parfaite, puis attendre que bébé soit assez grand pour ne pas déranger la cérémonie ou leur donner trop de travail, pour qu’ils ne puissent pas profiter d’une lune de miel. Et pour lui, c’était plus moral ainsi : le mariage, puis le bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE EmptyMar 26 Mar - 8:16

tu as tout gâché, tout est de ta faute !

Zahara avait beau avoir dit oui au professeur de potions pour le mariage, elle n'était pas encore prête à se faire à cette idée de garder cet enfant qui sommeillait en elle. Certes, cela ne pouvait pas être plus mal de le garder, mais elle avait peur de le faire ne s'estimant pas prête pour ces choses-là. Sauf qu'étrangement pour Declan elle se sentait capable de faire des choses auxquelles elle dirait non en général, comme si avec lui tout était différent. Alors qu'ils parlaient des rencontres de leurs parents, la jeune femme sous-entendait qu'il vaudrait mieux peut-être que le professeur de potions aille voir Keith McClary seul, simplement pour la bonne manière. Sauf que rien ne se passerait comme celui-ci voudrait, Zahara en était certaine, son paternel risquait de ne pas prendre cette nouvelle aussi bien que sa femme. Sauf que la blonde s'inquiétait vis-à-vis des parents de Declan, elle ne les avait jamais vraiment rencontrés et par conséquent l'inquiétude de la jeune femme passait bien au-dessus du reste. Sauf que lui, essayait de trouver par tous les moyens une façon de toujours la réconforter. « Mes parents ? Ils vont te trouver parfaite. » Un léger sourire se dessina sur les lippes de Zahara qui le regardait en se demandant s'il ne lui disait pas cela plutôt pour la calmer que lui faire croire que cela serait vrai. Enfin, si elle doutait déjà des dires de son fiancé, ils étaient déjà mal partis, donc lle préféra tenter de croire ce qu'il lui disait en s'en persuadant. Les Yaxley allaient l'aimer, elle est de sang-pur, elle est mangermort et ses parents le sont également par conséquent, il n'y avait que très peu de chance afin qu'ils ne l'apprécient pas et si jamais cela arrivait, elle ferait avec pour lui. Par conséquent la jeune femme serait certainement plus tranquille, sauf que leur conversation vient vers le poids qu'elle pourrait prendre si jamais elle gardait le bébé. Comment pourrait-elle supportait de grossir ? Même si c'était pour le bien d'un bébé, elle se doutait bien qu'elle aurait du mal et il risquait de la trouver horrible, sauf que Declan faisait tout afin d'essayer de la calmer, ce qui n'était pas plus mal à vrai dire. « Arrête de dire des bêtises. » Il ne la trouverait pas horrible ? Sérieusement ? Comment cela pourrait-il arriver, elle serait grosse et cela pas vraiment appétissant. Zahara estimait qu'elle était chanceuse avec son corps et ne voulait pas le perdre. Puis leur conversation était toujours aussi étrange et revenait vers son paternel et parler de Keith depuis leur dispute était assez difficile. Zahara se doutait bien qu'il prendrait mal cette nouvelle, il n'y avait que très peu de chance qu'il soit d'accord avec l'idée. Et elle allait encore le décevoir et pour la jeune femme, le décevoir de cette manière était des plus horribles. « Tu es une adulte à présent Zahara, tu prends tes propres décisions. Ton père n'a rien à dire dans tes choix, tu ne vis plus chez lui. Il n'a aucun mot à dire sur la naissance du bébé. » Zahara restait blottie contre Declan, sachant pertinemment qu'il avait raison, c'était son choix à elle à partir de maintenant, à eux, s'il fallait qu'ils gardent cet enfant, c'était à eux de choisir et non à Keith. Certes, cela pourrait être difficile pour Zahara si jamais son père décidait de la renier pour cette raison, sauf qu'elle doutait tout de même que sa femme laisse passer cela de la part de son époux.

Zahara ne savait pas si elle devait accepter d'avoir ce bébé, mais après tout Declan était prêt, il lui avait bien souvent démontré qu'il était un homme qui ne la décevrait jamais. Par conséquent, il était peut-être temps qu'elle apprenne à faire des concessions et se laisser avoir et aller avec lui aussi simplement. Par conséquent la jeune femme c'était décidé à lui dire oui, accepter de garde le bébé pour lui et principalement afin de ne pas perdre ce qu'il y avait entre eux. Etant donné qu'elle se doutait que si elle ne gardait pas le bébé, il y avait beaucoup de chance pour qu'elle le perde au fur et à mesure du temps. Sauf que Zahara ne savait pas ce qu'elle ferait pas la suite si jamais elle n'était plus avec lui, si elle le perdait, elle redeviendrait certainement comme avant et ne trouverait aucun jeune homme afin de le remplacer. Aucun ne serait capable de le faire. « Alors, tu serais prête à l'avoir, pour moi ? » Zahara hocha la tête positivement, la façon dont il avait dit cela, sous-entendait qu'il ne s'y attendait pas. Elle estima donc qu'il fallait qu'elle se justifie. « Je ne veux pas te perdre... » Enfin c'est tout ce qui sorti des lèvres de la jeune femme, sachant pertinemment qu'il était suffisamment heureux qu'elle lui dise oui pour cela, mais aussi pour le mariage. « Je te promets qu'on s'en sortira et qu'on sera de bons parents. » La jeune femme leva les yeux afin de regarder Declan et comprendre où ils pouvaient en venir. Ouais ils pouvaient l'être et tant qu'il ne la laissait pas, elle y arriverait peut-être, pas aussi bien que lui ou bien que sa mère. Mais Zahara se doutait bien que Neveah ne la laisserait pas toute seule et rien que pour cela elle risquait de vouloir se rapprocher encore plus de sa mère que d'habitude. Se doutant bien que ce bébé allait finalement faire du bien aux deux femmes. « Je t'aime tellement... » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme sachant pertinemment, qu'il l'était amoureux d'elle et tant mieux. Zahara préféra éviter de penser à ce qu'il pourrait s'être passé si elle avait été enceinte, mais qu'il ne l'aimait pas, cela aurait été certainement beaucoup plus compliqué qu'à ce moment-là. Même si cela l'était déjà en y repensant. « Zahara, j'ai une dernière requête... j'aimerais qu'on soit mariés avant la naissance du bébé. Tu vas dire que je suis vieux jeu comme ton père, mais c'est vraiment quelque chose que je veux. » La jeune femme roula des yeux, il ne pensait pas qu'elle accepterait de se marier énorme tout de même ? Il n'allait pas bien dans sa tête, c'était simplement hors de question, elle se marierait seulement lorsqu'elle pourrait récupérer sa taille de guêpe et non pas avant, il ne devait pas rêver. « Non... j'ai dit oui a trop de choses aujourd'hui pour que tu me forces à me marier énorme, compris ? » La jeune femme savait pertinemment que cela ne plairait pas à Declan, mais elle s'en fichait, il était hors de question qu'elle lâche ce sujet-là c'était aussi simple. « S'il te plait laisse-moi au moins ça, le choix du mariage, le choix de tout ça, si on se précipite et qu'on le fait, ça ne sera pas parfait... et je veux que ce jour-là soit aussi parfait que je puisse imaginer. » Zahara savait très bien que cela risquait de pas plaire au mangemort, mais après, elle aussi avait son mot à dire après tout, c'était son mariage à elle aussi et en deux mois, elle n'aurait pas le temps de tout préparer. Elle était une sorcière certes, mais trouver toutes les choses à faire étaient légèrement plus compliqué pour un mariage que pour un simple bal ou bien une réception. « Je ne lâcherais pas ce point, c'est tout ce que je te demande Declan, on n'a pas besoin de se marier immédiatement. Ce n'est pas parce que je suis enceinte qu'on doit se marier avant que le bébé arrive, c'est le tien et même si on se marie après il restera ton enfant, cela ne sera pas un bâtard. » Zahara se blottit contre Declan de nouveau, se doutant qu'il ne serait pas d'accord, mais elle préférait éviter de continuer, il ne la ferait pas changer d'avis, pas sur ce point-là. Personne ne pourrait le faire, elle ferma les yeux et écouta simplement le coeur de son fiancé en fermant les yeux, se doutant qu'elle pourrait certainement s'endormir dans ses bras, trop d'émotions pour Zahara ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty
MessageSujet: Re: DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE   DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DECLARA × félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! × TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bal on doit danser même si on n’est pas masqué ❥ Fredlica [terminé]
» On veut pas tous la même chose [PV Aspen] (terminé)
» Des informations, on peut même en trouver dans des lettres [Terminé]
» Nathanaël K.C ✘ les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
»  [PV : Ariel] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-