Partagez
 

 Concours 26 - rps à foison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 9:33

J'ai l'honneur de vous annoncer que le concours est bouclé. Merci beaucoup à tous, pour votre incroyable participation, vous avez été plus que formidables! Concours 26 - rps à foison - Page 5 136179
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nos deux merveilleux gagnants du concours rp, arrivés exæquo avec un quotat de 10 rps chacun : Cassiopée et Louis. Concours 26 - rps à foison - Page 5 241369 Concours 26 - rps à foison - Page 5 273358 (Applaudissement please).

Arrivant à la deuxième place, collés-serrés (Concours 26 - rps à foison - Page 5 747403) : Filippine et Kenneth.
En troisième position, et seule cette fois-ci, arrive la belle Dalia.
Absente depuis une semaine, l'incroyable Sarah Mandleton obtient la quatrième place de ce concours ce soir.
Et car l'étau se resserre, les gagnants se pressent pour arriver ensemble, à la cinquième place : Ilyas, Jaycee et Liv.
En sixième position, avec un nombre de rps s'élevant à 3, postulent : Marcus, Oli, Eowyn, Méryt et enfin Adrian.
Décidément, les places sont très convoitées, la septième s'offre donc à : Xander, Rhîm, Juyne, Sasha, Demyan, et Emily.
Pour finir, en dernière et huitième position : Ariel, Fred, Annie-Brooklyn, Isaac, Blake et enfin Eros.

Voilà fini Concours 26 - rps à foison - Page 5 808888

... Ahaha, je vous ai bien eu ! Pour les fabuleux rpgistes que vous avez été, je n'allais tout de même pas vous laissez filer sans récompenses (quoi que Concours 26 - rps à foison - Page 5 880945). Puisque le concours a duré longtemps, voici des gros lots pour vous, passons donc maintenant aux cadeaux Concours 26 - rps à foison - Page 5 204902

Parce qu'ils nous ont fait rêvés, avec leurs doigts de fée, et qu'ils nous ont bien gâtés, Cassiopée et Louis reçoivent la possibilité de créer un nouveau lieu à Poudlard. Si si, je vous assure. Mais à condition que ce lieu tienne la route, bien entendu, et que vous vous mettiez tous deux d'accord sur le lieu en question. Concours 26 - rps à foison - Page 5 644995 En plus de cela, servis sur un plateau, un magnifique parfum offert à chacun d'eux, dont le spray a un pouvoir totalement hypnotisant. Avec celui-ci, vous serez irrésistibles pour tous ceux qui vous regarderont, et vous en attirerait même jusqu'aux fantômes ! Mais attention, n'en abusez pas, cela pourrait finir par titiller vos petits nez. De plus, tous ceux que vous croiserez avalerons la moindre de vos paroles, n'est-ce pas fabuleux ? Du véritaserum, car il paraît que toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire Concours 26 - rps à foison - Page 5 880945. Et puis comme nous avons que vous êtes tous deux de bons joueurs de Quidditch, des lunettes anti-pluie, non non, ne me remerciez pas, vous les avez bien mérité.

Avec leur fabuleuse course aux rps, et leurs rps réguliers, sont offerts à Filippine et Kenneth une carte du maraudeur. Sait-on jamais si vous souhaitiez chercher quelqu'un ou... échapper à un autre ! Cela pourra toujours vous être utile. De plus, parce qu'Emily connaît votre personnalité (malheureusement), elle vous offre une couverture magique qu'il vous suffira de caresser le matin pour qu'elle fasse d'elle-même votre lit, très utile pour les flemmards, et bien plus rapide que vos petites mains précieuses. Parce que vous en auriez fort besoin, je vous offre enfin un livre dont la lecture vous sera des plus plaisantes : un exemplaire de Comment ensorceler son fromage, très franchement bien expliqué, avec lequel vous ferez de réelles merveilles ! Et pour finir, une montre à gousset, qui affichera l'heure de façon à ce que les visages de ceux que vous aimez le plus soient toujours présents avec vous.

Toute seule en troisième position, Dalia hérite d'un sac à fond infini, qui lui permettra d'y glisser ses affaires les plus précieuses, et de toujours pouvoir ranger ce qui lui est de plus utile. Également, car très utile et que son nombre de rps très étonnant le lui en vaut le mérite, la belle Gryffondor gagne un miroir à double-sens qui lui permettra de toujours garder un œil sur la personne à qui elle aurait décidé de cèder la deuxième partie du miroir. Une part d'originalité lui est offerte avec un jeu d'échec dont les personnages prennent l'apparence de connaissances de la personne qui possède le jeu, une formidable invention qui assure d'être fortement amusante pour quiconque y joue et voit ses amis et ennemis se faire dégommer un à un.

Arrivée en quatrième position, Sarah aura réussi à se faufiler aux pieds du podium malgré son départ, et cela lui vaudra d'obtenir un détecteur de mensonges. Très pratique si vous voulez être certain de connaître toute la vérité, et rien que la vérité. Difficile de satisfaire une personne qui possède déjà presque tout, la Poufsouffle se voit attribuer un extraordinaire ouvrage La magie noire pour les nuls. Puisque la demoiselle a décidé de changé de camp (à ses risques et périls), celui-ci ne pourrait que lui être des plus utiles, dans cette foire aux dangers. Pour finir, Sarah hérite d'un lunascope, elle qui a toujours la tête dans les étoiles sera des mieux servie avec ce magnifique objet.

Cinquièmement, Ilyas, Jaycee et Liv pour s'être plutôt bien débrouillés dans leur quête aux rps, et même très bien, se voient offrir un bouclier spécial anti-farces, croyez-moi, ceci vous sera toujours utile, avec les petits paris et les blagues qui font la loi dans le château, on n'est jamais à l'abri d'une beeeelle farce. Également pour vous, un flacon de felix felicis, aussi appelé chance liquide, qui pourra très certainement vous venir en aide lorsqu'un besoin imminent de courage viendra à vous. Sachez que celui-ci vous apportera la réussite absolue pour la durée d'effet du breuvage, dans tout ce que vous ferez. Et enfin, des chaussures rebondissantes, qui peuvent prendre la fonction de luge, rigolade assurée !

A la sixième place, Marcus, Oli, Eowyn, Méryt ainsi qu'Adrian se voient gagner chacun un rapeltout, Emily sait à quel point vous êtes de belles têtes en l'air, et à quel point cela pourra toujours vous être utile Concours 26 - rps à foison - Page 5 880945. Un journal intime où il vous suffira de glisser vos pensées à l'aide de votre baguette magique à l'intérieur, comme dans une pensine, vous est offert, ainsi que deux bonbons qui prendront le goût de la personne que vous aimez. Une véritable innovation, qui vous rapprochera de votre bien aimé, qu'il le sache ou non !

Nos sept pêchés capitaux, connus sous les noms de Xander, Rhîm, Juyne, Sasha, Demyan, et Emily et qui ne sont en réalité que six, héritent avec leurs deux rps d'une potion de vieillissement. Qui sait, si les jeunes gens souhaitaient se faire passer pour quelqu'un d'autre ou pour entrer en douce aux Trois Balais, cela pourrait toujours les couvrir grandement. De plus, qui n'a jamais rêvé de voir à quoi il ressemblerait plus vieux ? Je vous le demande. Mes petits rpgistes héritent également d'un frisbee prenant l'apparence d'un dragon à ajouter à votre collection, qui ne manquera pas de vous poursuivre, et devant lequel vous aurez tout intérêt à courir afin qu'il ne perde de sa chaleur, si vous ne voulez pas vous bruler les doigts, et pour finir en beauté, mes petits gourmands préférés : deux suçacides délicieux, pour vous faire grossir d'un poil Concours 26 - rps à foison - Page 5 2874821285.

Le pot-au-feu final de ce concours revient à Ariel, Fred, Annie-Brooklyn, Isaac, Blake et enfin Eros, qui en ne postant qu'un pauvre petit malheureux rp MAIS en apportant tout de même leur adorable contribution à ce concours obtiennent une paire de lunettes magiques pour voir dans le noir, plus pratique que d'essayer de fuir les dortoirs avec sa baguette à la main Concours 26 - rps à foison - Page 5 819681. Ainsi qu'un réveil chantant et parlant, qui vous annoncera votre programme de la journée, les cours qui s'annoncent à vous et ceux qui promettent d'être ennuyants... ou pas ! Et deux coeurs en sucre, qui fondront exquisement dans votre bouche.


POUR CLÔTURER CE RP, j'ai l'honneur de vous annoncer que le nombre de rps fait par chacun sera multiplié par deux afin de faire gagner des points aux différentes maisons des participants. Ce concours d'une durée de dix jours s'achève donc avec la distribution de points aux maisons du château :

Serpents : 40, Blaireaux : 40, Aiglons : 24 et Gryffons : 54. rajoutons un 0 derrière et cela donne Concours 26 - rps à foison - Page 5 594477

400 points pour les Serpentard
400 points pour les Poufsouffle
240 points pour les Serdaigle
540 points pour les Gryffondor

Voilàààà, j'espère de tout cœur que ce concours vous aura plu et que vous vous êtes bien amusés Concours 26 - rps à foison - Page 5 204902 je vous fais des milliards de bisous et surtout : BRAVO A TOUS. Vous avez été exceptionnels Concours 26 - rps à foison - Page 5 808888 Concours 26 - rps à foison - Page 5 548823 Concours 26 - rps à foison - Page 5 1408441462


Dernière édition par Emily Spencer le Mer 8 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 9:37

Bravo à tous http://img1.xooimage et bravo à nous Louis, si on fait pas un couple merveilleux.. que demande le peuple ? Concours 26 - rps à foison - Page 5 395107 Concours 26 - rps à foison - Page 5 136179

merci Emily, c'était super Concours 26 - rps à foison - Page 5 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 9:39

Bravo tout le monde et surtout les fous des topics Concours 26 - rps à foison - Page 5 299578 ainsi qu'à Emi' Concours 26 - rps à foison - Page 5 136179

Haaaan ! J'aime trop les cadeaux ! (hum, bonbons gout Lucy Concours 26 - rps à foison - Page 5 880945 Concours 26 - rps à foison - Page 5 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 9:45

Toute cette mise en page itou itou, BRAVO À MON CASSOULET ET A CE LOUPINOU D'AMOUR.
Puis Emily, travail de fou que t'as fais. tous ces cadeauuuuux. mais maintenant que j'ai un réveil, je pense que je peux mourir en paix.
sinon les gryffons se sont tués avec 54 rp alors bravo à vous les lionceaux.
Merci encore pour ce concours. Concours 26 - rps à foison - Page 5 204902
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 9:45

    Félicitations à tous Concours 26 - rps à foison - Page 5 273358 Je suis fan de ce concours, c'était génial Concours 26 - rps à foison - Page 5 241369 A quand le prochain ? Concours 26 - rps à foison - Page 5 855253
    Et un grand merci à Emily pour l'avoir organisé et nous avoir couverts de cadeaux par la suite Concours 26 - rps à foison - Page 5 273358

    (En revanche, Isaac est à Gryffondor, pas Serdaigle Concours 26 - rps à foison - Page 5 136179 (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 10:07

Han merci beaucoup Concours 26 - rps à foison - Page 5 273358 vous me touchez mes amours. Je suis contente que ça vous ai plut, et vous l'avez bien mérité. Concours 26 - rps à foison - Page 5 241369 Concours 26 - rps à foison - Page 5 260743

(Oups c'est arrangé mon loulou Concours 26 - rps à foison - Page 5 136179)

Encore bravo à vous. Concours 26 - rps à foison - Page 5 204902
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 10:24

HAAAAN http://img1.xooimage http://img1.xooimage C'est trop gé-ni-al. Ce concours était vraiment super et en plus on a des récompenses de fifou. :64:

Et puis des poiiiiiiints. Les Gryffons sont trop des beaux gosses. Concours 26 - rps à foison - Page 5 819681

BRAVO TOUT LE MONDE Concours 26 - rps à foison - Page 5 299578 Concours 26 - rps à foison - Page 5 299578 :25: :25: Concours 26 - rps à foison - Page 5 855253

Et merci BEAUCOUP à Emily-jolie Concours 26 - rps à foison - Page 5 136179 Concours 26 - rps à foison - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 14:55

Et voilà le vieux Dissendium est passé par là et tout est bon.
Bon il m'a taché de vous dire qu'il a plus de sous alors il va falloir ralentir les récompenses Concours 26 - rps à foison - Page 5 594477
Pour le lieu j'attends votre suggestion Cassie et Loulou Concours 26 - rps à foison - Page 5 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 6:01

Merci à Emily pour ce concours et au staff pour l'avoir autoriser, c'était trop géniiiiiiiiiial ! Concours 26 - rps à foison - Page 5 204902
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 6:54

J'suis trop forte. Concours 26 - rps à foison - Page 5 819681 Mais j'suis deg de pas avoir pu participer plus. (a)

BRAVOO, à tous d'avoir participer, à Emi d'avoir tout organisé et merci pour les récompenses. Concours 26 - rps à foison - Page 5 273358

Concours 26 - rps à foison - Page 5 241369 (NON je n'avais pas vu avant)
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 6:20

Waoooh ! Merci pour tout ! Concours 26 - rps à foison - Page 5 855253
Comme tous les autres, j'ai trop aimé ce concours ! Concours 26 - rps à foison - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 0:08

Haaaan je viens de voir les récompenses Concours 26 - rps à foison - Page 5 241369
Merci! J'ai adorer participer à ce concours et j'ai hâte de voir le prochain Concours 26 - rps à foison - Page 5 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 26 - rps à foison   Concours 26 - rps à foison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours 26 - rps à foison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: others-