Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 4:16

Voilà pour Heaven et pour Kenou Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 204902
Je fais Aleksander dans la soirée même si j'ai pas trop pitié de toi Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 594477  Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 819681
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 11:20

Comme vous avez pu le voir, le forum a subi une nouvelle maintenance ce soir et vous avez du découvrir que les onglets avaient disparu. Le forum subi un gros bug au niveau des codes qui; vous l'avez peut-être remarqué plus tôt, crée des espaces. Ce bug nous dépasse, on essaie de le régler mais en attendant on va pas fermer le forum. C'est pour cela qu'on a fait comme on a pu et qu'on revient à quelque chose de plus traditionnel. Voilà on espère que vous comprendrez et j'aimerais tout de même vous rappelez qu'une nouvelle version c'est une masse très importante de travail et que vos admins font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles savent faire. Voilà on vous aime fort Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 11:23

Mes pauvres, bon courage pour résoudre tout ça Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 136179 Je vous envoie pleins de bonnes ondes  Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 7693
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 22:30

moi je continue de dire que j'aime le clair Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 855253 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 260743
bon courage à mes choux Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 7693 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 962435 vous êtes trop fortes, vous allez y arriver Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 972978 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 299578
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 22:38

MERCI les filles Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 23:33

C'est très bien comme c'est les filles, ne vous inquiétez pas Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 260743
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:14

Oui ne vous cassez pas la tête. Moi je suis contente comme ça aussi Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 6:29

Je suis d'accord avec tout le monde c'est très bien comme ça Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 273358
Pour la fiche, j'ai fais pour Juyne et je fais pour Samoumou ce week end ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 12:12

Vous êtes les meilleures Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369
j'ai modifié ma fiche pour Noah Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 12:35

Rhys O. Campbell a écrit:
HEY !

Ce n'est pas vraiment une nouvelle mais plutôt une demande et j'aurai besoin de vous. Nous sommes en train de faire un gros ménage dans le CSS de D. parce que vu que le forum a quatre ans et a beaucoup changé de codeur, nous avons des tas de codes inutiles qui encombrent le tout... bref, nous aimerions bien virer un code qui prend énormément de place ... une ancienne fiche de présentation.

Alors j'ai regardé les personnes concernées : Jeremiah, Kenneth, Tobias, Noah, Juyne, Aleksander, Nerio, Shane, Bryonia, Eden, Stefan, Nathanaël, Madelyn, Heaven et Samaël. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 299578

Donc voilà si vous pouviez remplacer votre fiche actuelle par celle-là pour qu'on puisse virer le code, ça serait génial. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 855253

Parce que sinon quand on supprimera le code votre fiche sera toute caca pas belle.  Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 705308 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 529233 Donc venez poster ici quand vous l'avez terminée et si jamais vous ne le faites pas, je serais obligée de le faire et ça ne sera pas très cool pour moi. Ayé pitié.  Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 3102924082 

Merci d'avance.  Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 548823 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 808888


C'est fait pour Nathou Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 855253
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 20:08

Vous êtes trop adorable, tous. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 11:22

Je vais le faire je viens de le voir mais pas avant dimanche... J'suis désoulay je peux pas avant...
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 9:51

Je l'ai fait ! Désolée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 8:47

Pas de soucis, c'est déjà adorable de l'avoir fait. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:07

fiche modifiée Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:55

Nouvelle manière de troquer vos avatars contre des gallions ! N'hésitez plus ! Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 299578

c'est par ici Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 299578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 1:20

LE MONDE VOUS DIT HELLO.

Bon, je pète un câble mais c'est parce que j'ai une ou plutôt deux (enfin tout dépend comment on compte, on peut dire quatre même) nouvelles à vous annoncer. Je commence par l'horrible : Maurine, aka la magnifique et géniale Ariel quitte le staff par manque de temps. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 879963 Mais elle restera dans le coeur de chacun d'entre nous jusqu'à la fin des temps (sinon je vous défonce la gueule, voilà ça c'est dit Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 644995) Bonne continuation mon chaton, tu vas me manquer Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 879963 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369

Je continue avec ce qui s'ensuit : le forum s'essouffle et on s'est rendu compte qu'on avait besoin de sang frais pour faire bouger le tout, on avait besoin de nouvelles idées, de monde, de passage, bref, on avait besoin de grossir les rangs du staff. OUI, ça va faire un gros staff, mais c'est pour vous. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 3516571458

Alors qui rentre ? Ouais je ne peux même pas faire de suspense, vous l'avez déjà vu sur la PA et alors ? Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 483391 LOU aka le loup doux comme un agneau de D. vient nous aider, puis MADDISON la toute belle accepte aussi de donner son temps et enfin BLAKE la vénérée revient nous aider avec joie. Bref, ça va bouger, j'vous l'promet. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 747403 Et je laisse le soin aux modos de les accueillir Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 747403
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 4:51


OUI OUI OUIIIII Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 855253 des nouveaux copains modos Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 273358 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369
"Blake la vénérée" arrêtez elle va plus se sentir
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 4:57

J'ai déjà fait un petit blabla ailleurs mais je recommence PARCE QUE JE VOUS AIME TOUS TROP Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 273358 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 260743 sérieux, trois membres que j'apprécie franchement débarquent au staff pour mon plus grand plaisir Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 136179 bienvenue les filles (et rebienvenue à Blakiechou jotem trop toi tu le sais Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 241369 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 260743), vous allez voir, Lulu et Sarou nous exploitent bien comme il faut Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 273358

Arielouuu, pleins de bisous partout Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 5:10

Je n'ai qu'une chose à dire : je vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 2780025789 TOUS.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 5:56

Nous on vous exploite ? Comment c'est faux ! (C'est bien en dessous de la vérité Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 14256)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 8:23

Bravo à vous et un ptit spécial up pour Lou qui l'a bien mérité Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 972978
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Gazette ► nous avons à parler
» schyzophrénie — nous avons tout deux des problèmes Ϟ Matthew McAdams
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-même * Derek S. Brown
» Gia Byron ▽ tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-