Partagez | 

Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 7:15

Albus S. Potter a écrit:
[strike]pff beurk beurk moi aussi je t'emmerde[/strike
fais gaffe toi

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Revenir en haut Aller en bas

prolonged childhood

personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 7:21

WELCOME BLONDASSE !

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 7:41

Owwww notre jolie Maddie modo
Bravo à toi et n'oublie pas, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités  

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 8:33

J'me sens mal ... erk

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 9:38

bravo cerveau, je savais que tu avais l'étoffe pour.

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 9:39

TOI + MOI = je t'aime ( ça veut rien dire, mais on s'en fout )

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 10:32

BRAVOOOO MADDIE    

∇ time bømb

personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 11 Sep - 12:15

BON BON BON hum hum *s'éclaircit la voix*

Ô TOI DIVINE PETHON JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS CE STAFF PLEIN DE GLOIRE ET DE BEAUTE, TU ES AUSSI BELLE QUE MERVEILLEUSE ET...non je rigole

Mais sinon trop contente que tu fasses partie du staff et en fait je sais pas trop quoi dire mais je ne veux pas encore que tu me boudes et que tu me harceles alors voilà je postes en faisant genre je raconte des trucs intéressants alors que non et là tu es en train de penser que oui j'ai beaucoup écrit mais que après tu te rends compte que c'est de la merde et je sais que tu vas gueuler mais tant pis tu m'as demandé de poster mais tu ne m'as dit quoi mettre alors voilà free style susu maggle c'est trop nul ce que je dis alors je vais aller me coucher parce que voila je suis fatiguée et que j'ai mis aucun point de ponctuation dans ma phrase et en fait ça nique les yeux je trouve, enfin moi je trouve parce que j'aime pas les gens qui mettent pas de ponctuation tu vois pas toi moi si enfin voila quoi c'est cool hein et sinon j'aime les pommes.

et je t'aime pethon

Spoiler:

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Ven 13 Sep - 1:13

Certains d'entre vous l'ont déjà vu mai un bal de fin d'année ici (lien) a vu le jour pour souhaiter une bonne route à tous ceux qui quittent l'école. Ce bal est ouvert à tous alors n'hésitez pas à répondre. Privilégiez les réponses courtes et deux ivrognes vous attendent au buffet aussi

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Ven 13 Sep - 4:14

MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES TROP CHOUUUUS JE VOUS AIMES Sauf Marcus, tu pues, sale thon.

ET POSTEZ AU BAAAAAAAAAAL *modo on *

I'd watch you bleeding if I wanted to laugh

personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 25 Sep - 16:27

Quand vous dîtes à tous, les adultes peuvent également squatter ?

cruauté experte des nuits noires

personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Sam 8 Mar - 2:49

Petit message pour vous avertir, qu'un bon nombre de scénarios a été déplacé dans ceux en construction pour diverses raisons : certains liens ne sont pas rédigés, non prise en compte du changement d'années, non actualisation de certains suite aux intrigues, avatars pris entre temps, etc. Le staff vous demande donc de vous occuper de vos scénarios. Une fois qu'ils seront remis en ordre, vous le signalerez et ils seront de nouveau du côté des libres :)
Enfin n'oubliez pas que vous avez deux semaines pour terminer vos scénarios sous peine qu'ils soient archivés... Enfin nous vous rappelons également que vous avez le droit à deux scénarios par personnages de libre. Merci pour votre attention

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 9 Avr - 0:47

Oyé Oyé.
Le staff se refait une peau neuve pour le printemps. Madelyn laisse en effet sa place de modo à Albus. Alors on remercie Maddie pour son travail au sein du staff et on lui fait pleins de bisous et on lui envoie plein de courage pour ses cours et bienvenue à Albus qui revient dans l'équipe après de longs longs longs longs mois d’absence
et enfin, Sarah reprend son poste d'admin au sein de notre équipe, alors on lui souhaite un bon retour à la maison

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

beater ✥ gorgeous on a broom

personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 9 Avr - 2:04

bienvenue chez les fous bubus, on va enfin pouvoir réaliser notre rêve et faire des bêtises dans le qg modo.
tu vas nous manquer maddie.

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone

I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right

personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 9 Avr - 8:48

je t'aime mama :88:

Our Father in heaven, hallowed be your name. Your kingdom come, your will be done, on earth, as it is in heaven. Give us this day our daily bread, and forgive us our debts, as we also have forgiven our debtors. And lead us not into temptation, but deliver us from evil › © alaska.  

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 9 Avr - 9:22

yeah m'voilà  

Des bitiz

Moi aussi je t'aime ma sosonne
rebienvenue à Hélo aussi, ça fait plaisir de revoir ta bouille sur la PA

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Dim 20 Avr - 9:49

La saint parfait c’était il y a deux jours. Et personne n’a rien dit ? Bon ok c’est le week-end de Pâques mais quand même les gars … DISSENDIUM A EU QUATRE ANS ! http://img1.xooimage dans l’indifférence générale

Bref, venez raconter vos plus beaux souvenirs de D. sur le groupe Facebook du forum (lien), ou tout simplement sur le livre d’or (lien) qui se trouve à votre disposition ! Ou juste dire quelque chose ici ou dans le flood de D.

Merci à tous d’être là depuis quatre ans ou moins, on vous aime tous très fort.

Quoi ? Vous avez cru qu’on s’arrêterait là ? Naïfs petits empotés, nous vous avons préparé un petit jeu qui pourrait vous tenir en haleine durant quelques jours … si vous avez envie d’y participer rendez-vous par ici (lien) !

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Dim 20 Avr - 10:06

Trop stylée l'idée

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD À DISSENDIUM (moi j'étais trop occupée à cause d'une certaine admin du forum ce week-end donc )  :88: 
J'espère que le forum durera encore longtemps   :58:

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡) i see fire.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Dim 20 Avr - 10:44

Longue vie à D.   :76: 

personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Dim 20 Avr - 19:31

Vous êtes parfaites ♥

Going down
For the way I condescend and never lend a hand, my arrogance is making this head buried in the sand. For the souls I forsake, I’m going to hell. Married to the devil, you can hear the wedding bells. @ ALASKA.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Dim 20 Avr - 22:47

Awesome   

personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Lun 12 Mai - 4:35

Pour votre plus grand bonheur un cours de sortilège est à votre disposition ! N'hésitez pas à répondre aux questions, ça vous fera gagner des points ! C'est par ici (lien) ! http://img1.xooimage Venez comme vous êtres nombreux !

+ i'm addicted to you
La haine, le mépris, les blessures physiques et mentales, la passion, le rejet, la jalousie. oui, nous sommes passés par tout cela ... que nous réserve alors l'avenir ?© caius

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Lun 12 Mai - 4:38

Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mer 28 Mai - 23:50

COUCOU MES PETITS CHOUX
Avec un petit peu de retard, voilà la nouvelle liste des mots défis avec comme thèmes les animaux ! (fantastiques ou non ) En passant, la liste se trouve désormais ici ! Et vous postez vos petits mots

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Mar 17 Juin - 3:46

HEY !

Ce n'est pas vraiment une nouvelle mais plutôt une demande et j'aurai besoin de vous. Nous sommes en train de faire un gros ménage dans le CSS de D. parce que vu que le forum a quatre ans et a beaucoup changé de codeur, nous avons des tas de codes inutiles qui encombrent le tout... bref, nous aimerions bien virer un code qui prend énormément de place ... une ancienne fiche de présentation.

Alors j'ai regardé les personnes concernées : Jeremiah, Kenneth, Tobias, Noah, Juyne, Aleksander, Nerio, Shane, Bryonia, Eden, Stefan, Nathanaël, Madelyn, Heaven et Samaël.

Donc voilà si vous pouviez remplacer votre fiche actuelle par celle-là pour qu'on puisse virer le code, ça serait génial.

Parce que sinon quand on supprimera le code votre fiche sera toute caca pas belle.    Donc venez poster ici quand vous l'avez terminée et si jamais vous ne le faites pas, je serais obligée de le faire et ça ne sera pas très cool pour moi. Ayé pitié.   

Merci d'avance.   

Dernière édition par Rhys O. Campbell le Jeu 19 Juin - 20:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   

Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant