-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


(f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies Empty
MessageSujet: (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies   (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies EmptyMer 18 Juil - 10:31

Ton monde n’est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.

Anjelica Monica D'Alvarez
CLASSE PRÉPARATOIRE ✗ 18 ANS ✗ SERPENTARD ✗ OBSCUR ✗ SANG-MÊLÉ

Bonjour :49: (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies 260743

Merci beaucoup de vous arrêter sur mon scenario  (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies 136179 En ce qui concerne les modalités, il n'y a pas grand chose à dire.

± L'histoire est plutôt libre, il suffit de respecter les grandes lignes de son enfance que j'ai énoncées plus bas, sinon, il n'y a rien de spécial.

± Les prénoms sont un peu négociables. J'intègre déjà parfois le nom d'Anjelica dans mes rp, mais si cela ne vous va vraiment pas, on peut faire des concessions, il n'y a pas de soucis ! Même s'il faut obligatoirement qu'ils soient de consonance espagnole. Le nom de famille n'est pas négociable quant à lui, étant donné que Nara & Anjelica sont sœurs.  (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies 273358

± Pour l'avatar, j'aime bien Lucy dans le rôle, mais si elle vous sort totalement par les trous de nez, c'est absolument négociable bien entendu avec surtout Elizabeth Gillies ( ou Sara Sampaio par exemple, Naya Rivera, Adelaide Kane... ). Je veux tout de même absolument une brune. Vous pouvez me contacter par MP pour qu'on en parle, il n'y a pas de soucis !

± Niveau activité&rp, j'aimerais bien quelqu'un d'actif, même si on a tous une vie, donc, on s'adapte (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies 260743 Sinon, niveau rp, je suis pas difficile, même si j'aimerais quand même quelqu'un de mon niveau, sachant que je fais souvent entre 1200 et 1500 mots par rp.

± Niveau cadeaux et bonbons, bien entendu, bien que je déteste cette vilaine pas gentille fille, je vénérais celui ou celle qui prendra ce personnage ! Pleins de câlins, de bisous, de RPs ! Venez, vous ne serez pas déçus  (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies 855253  (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies 299578  :a22:


Dernière édition par Naranja L. d'Alvarez le Dim 4 Aoû - 5:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


(f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies Empty
MessageSujet: Re: (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies   (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies EmptyMer 18 Juil - 10:32

Ton monde n’est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.


Anjelica Monica D' Alvarez
CLASSE PRÉPARATOIRE ✗ 18 ANS ✗ SERPENTARD ✗ OBSCUR ✗ SANG-MÊLÉ


Anjelica est née le 15 mars 2004 dans un petit village situé près de la côte est de l'Espagne. Elle a grandi au milieu des Moldus, dans une ambiance chaleureuse, mais qu'elle trouvait oppressante. Elle est la sixième enfant d'une famille qui en compte sept. Pourtant, Anjelica n'a jamais vraiment su s'intégrer dans sa grande famille, étant souvent mise à l'écart. Son caractère et ses idéaux étant bien souvent très différents de ceux de ses frères et sœurs. Né d'un père sorcier espagnol et d'une mère moldue anglaise, dès son enfance, elle maitrisa les deux langues. Anjelica fut la seule des enfants d'Alvarez a ne pas être peinée par le divorce de ses parents. D'ailleurs, après celui-ci, la jeune fille fut déçue que sa mère obtienne la garde, car elle aurait préféré aller vivre dans le monde sorcier, au lieu d'être entourée de personnes sans pouvoirs magiques. Antipathique, désobligeante, agaçante, elle n'en demeure pas moins sociable, car ce qu'elle désire le plus au monde, c'est d'être aimée. Cette année, elle a intégré la classe préparatoire de Poudlard, ce que sa famille n'a jamais vraiment compris. Au fond d'elle, Anjelica ignore quel camp elle souhaite rejoindre, même si elle commence à tomber peu à peu dans les ténèbres, les Moldus n'étant qu'à ses yeux des moins-que-rien, qui ne méritent pas qu'on s’intéresse à eux.



Naranja Luz d'Alvarez
SIXIÈME ANNÉE ✗ 16 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉ


Dans une salle vide, les talons joints, les orteils vers l’extérieur, Naranja fléchit doucement les genoux, prête à effectuer une figure particulière difficile. « Tu te prends encore pour une danseuse étoile ? » La voix sèche et froide de sa sœur lui fit perdre l'équilibre. Un rictus méprisant s'échappa de la bouche d'Anjelica. Les deux sœurs ont toujours entretenu une relation de totale inimité. N'ayant que deux ans de différence, elles auraient pourtant du être proches, jouer ensemble, s'amuser, mais cependant, rien de tout cela arriva. « T'es vraiment qu'une pauvre fille. Retourne en Espagne, dans ta petite campagne chérie, et laisse les véritables sorciers vivre dans un monde où tu n'existes pas. » Naranja soupira. « Vas-t-en Anj', s'il-te-plaît... » Les yeux mauvais d'Anjelica rencontrèrent ceux de sa cadette. Un sourire malsain apparut sur ses lèvres, elle claqua la porte avec force. La benjamine des d'Alvarez sentit une larme naître à la commissure de son œil. Elle savait qu'au fond, Anjelica n'avait jamais supporté le fait que ses frères et sa grande sœur la préfère, et depuis, elle faisait tout pour lui mener la vie dure. Dès sa plus tendre enfance, c'était ainsi. Leurs parents avaient toujours pris leurs bagarres comme des chamailleries. Pourtant, c'était bien plus que cela. Une fois Nara à Poudlard, Anjelica recommença son manège. Martyriser sa petite sœur était devenu un jeu.

feat victoria justice
Kenneth Arthur Shaun
SIXIÈME ANNÉE ✗ 16 ANS ✗ GRYFFONDOR ✗ IMPARTIAL ✗ SANG-PUR


« Et toi ! Oui toi là ! » Anjelica se retourna pour faire face à l'apostrophe de Kenneth. « Que veux-tu mon chou ? » Sa main effleura doucement la peau du jeune homme qui la repoussa sans y aller par quatre chemins. « Tu te fiches de moi ? Laisse Nara tranquille où tu auras affaire à moi. » La jeune espagnole sourit et se pencha vers lui d'une manière plus que charmeuse et aguicheuse. Depuis que sa cadette était entrée à Poudlard, Ken et Nara étaient inséparables. Anjelica se doutait bien qu'il tentait de jouer au preux chevalier auprès d'elle, et cela agaçait la Serpentarde encore un peu plus. Pourquoi toujours elle ? Elle était fatiguée que sa chère petite sœur soit toujours au centre de l'attention. Mais elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Son but ? Séparer les deux jeunes gens. Comment ? La séduction. Seulement, il semblerait que pour le moment Ken soit bien déterminé à lui mener la vie dure. « Allez, je sais que tu as envie de moi. Viens avec moi dans un coin, on fera ça vite. », lui murmura-t-elle en se penchant vers lui. Kenneth l'envoya promener. Ce n'était pas la première altercation qui les réunissait, et ce n'était certainement pas la dernière. « Vous autres Gryffondor, vous êtes tous les même, vous n'avez rien dans le ventre. » La relation Anjelica/Nara était des plus confuses et des plus ambiguës, on ne pouvait imaginer une sœur haïssant tant sa benjamine. Un sifflement effrayant sortit de la bouche du Gryffondor, cela sonnait comme un avertissement. Un rire s'échappa de celle de la Serpentard. « Mais tu crois peut-être que tu me fais peur chéri ? Retourne jouer avec les autres petits. » L'aversion qu'il éprouve pour elle se sent dans ses gestes, ses mots, son regard. Quand à elle, elle s'en amuse, se fiche de lui.

feat adam gallagher

Fred Weasley
CLASSE PRÉPARATOIRE ✗ 18 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ RÉSISTANT ✗ SANG-PUR


« Angelica, ça te dirait de venir à Pré-au-Lard avec moi ? » C’était une invitation, et pas de n’importe qui. Fred Weasley complètement sous le charme de la jeune fille venait de lui proposer de sortir avec lui mais de façon détournée. Elle s’en moquait, que pourrait-elle faire avec un gars comme lui, c’était un vrai gamin avec ses farces. « Tu m’as vu, jamais je trainerais avec un gars comme toi, t’es qu’un gamin, tu me fais pitié. » Douche froide pour le rouquin qui était vraiment amoureux de cette jeune fille de son âge.

« Angelica quand je la vois, je me demande encore comment j’ai pu un jour tomber amoureux d’elle. » Fred parlait à son meilleur ami, il avait bien grandit et il voyait clair dans son jeu désormais. Elle était antipathique, se servait des autres et puis c’était une vraie obscure. Mais de son coté, la jeune femme avait changé d’avis. « Quand même il est beau gosse Weasley, tu trouves pas ? » Mais plus que ça, c’était la popularité qu’il pouvait avoir dans Poudlard qu’elle voulait. Parce que résistant ou non, il était l’un des élèves les plus connus. Il faisait des choses que jamais les autres n’oseraient faire. Il était aimé dans son clan et chez les impartiaux et même s’ils ne l’aimaient pas car il était un résistant et un Weasley, les obscurs étaient obligés de reconnaitre qu’il était plutôt dans les connus et populaires de Poudlard. En sortant avec lui, on se faisait des nouveaux contacts, amis et on était aimé par de nouvelles personnes.

« Fred tu sais ce que tu vas faire l’an prochain ? »Toutes les occasions étaient bonnes pour parler avec lui. Elle le croisait et faisait semblant d’aller au même endroit que lui. Elle était bizarrement aussi installée dans l’herbe à coté du lac, un endroit qu’affectionnait particulièrement le rouquin. « Ça te dirait un entrainement de quidditch ? Je suis pas mauvaise en lancer de souaffle. » Fred n’est pas dupe, il sait que c’est uniquement pour être plus populaire qu’elle s’attaque à lui, et elle choisit le bon moment, elle a commencé juste avant la fin du Code Phénix puis sa rupture avec Alienor. Désormais, il est un peu plus faible mais c’est bête, il n’est plus intéressé, il fallait voir ce qu’elle avait au bon moment. Mais elle ne lâchera pas et un jour, elle sera en couple avec lui. Elle était d'ailleurs de plus en plus insistante. Et ce jour là, elle gagnera sur tous les tableaux. Elle serait connue, aimée, respectée pour sortir avec une des personnes les plus connues de Poudlard même si elle n’était pas du même clan et elle se rapprocherait des pro Nara que soutient d’ailleurs le rouquin. Mais Fred n’est vraiment pas près de céder, ça l’amuse même un peu de s’amuser avec elle, de lui faire miroiter des choses, de jouer un peu au chat et à la souris.

feat bradley james
Benjamin Leeroy Geolia
SEPTIEME ANNÉE ✗ 17 ANS ✗ SERDAIGLE ✗ OBSCUR ✗ SANG-PUR


« Oh connasse, je te parle là. » lança Benjamin pour la troisième fois. Aujourd'hui Anjelica était absente, Benjamin ne savait trop pourquoi mais il savait que s'il était censé le savoir, elle le lui dirait. « Je t'emmerde Benjamin Leeroy Geolia. » Lui répondit sa meilleure amie. Cette relation entre eux était tellement drôle, ils se comprenaient toujours. Les insultes faisaient partie du jeu, ils savaient quand elles étaient réelles ou non. Ils savaient quand l'un devait foutre la paix à l'autre. Tous deux se connaissaient trop bien pour se tromper sur l'humeur de l'autre. Toujours présents quand il fallait, cela ne les empêchait pas de s'insulter d'un couloir à l'autre, parce qu'après tout, l'amour vache existait bel et bien. « Bon, bah je vais bouffer un truc alors. » dit le Serdaigle en soupirant et levant les yeux au ciel, faisant mine de partir. « Repose ton énorme derrière ici, soupira-t-elle, j'ai besoin de parler. » Le Serdaigle sourit, « Et bah t'auras mis le temps. »

feat darren criss
Stefan Kit Durden
SIXIÈME ANNEE ✗ 16 ANS ✗ SERPENTARD ✗ OBSCUR ✗ SANG-PUR


[/color]
Anjelica appela : « Hé Stefan ! » Elle le regarda se retourner vers elle en lui souriant. Ce gars là, Anjelica s'en souviendra probablement toute sa vie. Avant qu'ils ne passent une nuit ensemble, elle le connaissait vaguement, il avait trois ans de moins qu'elle, ce n'était pas dans les habitudes de l'espagnole de faire mumuse avec des puceaux. Mais pourtant, celui-là, en particulier, lui avait bien plu. Elle se rappelait de chaque instant passé avec lui, et maintenant qu'elle le voit batifoler à droite et à gauche, couchant avec toutes les filles, elle aimait lui rappeler que tout cela, c'était grâce à elle. Oui, elle l'a dépucelé, et oui, elle l'aime bien. « Bonne journée ? » Contrairement à pas mal de ses autres ex, Anjelica a gardé un très bon contact avec Stefan, même si certaines autres filles voient d'un très mauvais œil cette relation ...

feat jon kortajarena



Dernière édition par Naranja L. d'Alvarez le Lun 29 Juil - 5:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-