Partagez
 

 Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyLun 16 Juil - 12:12


« Ouh ouh, Sarah ? » La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle voyait tout flou, c'était bizarre. Elle cligna des yeux plusieurs fois et finalement elle reconnu le visage face à elle. « Janeeet. » murmura-t-elle, incapable de parler plus fort. « J'suis où ? » Janet avait l'air inquiète devant l'air de son amie. « À l'infirmerie, je t'ai trouvée allongée dans le couloir du septième étage. » Sarah se rallongea dans son lit en essayant de se souvenir de ce qu'il s'était passé.

Quelques heures plus tôt elle était en larmes sur les toits de Poudlard, puis elle s'était arrêtée de pleurer car c'était le plus beau jour de sa vie. Et de ça, elle ne pouvait que s'en souvenir : Xander l'avait prise dans ses bras et, en la serrant tout fort contre lui, il lui avait avouer son amour. Il l'avait embrassé. Tout c'était déroulé très vite, trop vite d'ailleurs, mais c'était une fin heureuse. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Mais pourquoi était-elle à l'infirmerie ? « Allongée tu dis ? » demanda-t-elle dans un souffle et Janet reprit la parole. La voix de sa meilleure amie appaisait grandement Sarah. Cela lui faisait du bien et lui rappelait la douce odeur naturelle de la vie. Sans Janet ce n'était pas une vie pour Sarah. En voyant sa meilleure amie s'inquiéter elle essay de faire un geste de la main mais Sarah était vraiment trop faible, et quand Janet lui parla de son frond brulant elle se rappela de tout. Xander avait dit qu'elle avait l'air malade et elle avait du tomber dans les pommes lorsqu'elle ne pouvait plus compter sur le soutient physique de son bel adonis. Tout découlait et revenait à la source. Elle sourit à Janet qui ne du pas comprendre et alors qu'elle allait parler pour tenter de lui expliquer, Victoire arriva telle une furie. « Mais tu ne seras JAMAIS guérie si tu ne te reposes pas, allez zoup. Mademoiselle Bunrow, partez vous promener et revenez quand elle aura dormit quelques heures. » Et de force, Victoire lui fit boire une potion qui emena Sarah dans un sommeil profond sans rêve.

Quatre heures plus tard, la jeune poufsouffle se reveilla toute seule. Elle était en forme et elle pouvait parler. Enfin c'était théorique. « Janet ? » Ah ouais, c'était réel elle parlait. Seule sa voix était un peu roque mais sinon tout était bon. Elle sourit toute seule et repensa à sa journée. Elle n'avait plus mal à la tête ni chaud nul part et songea qu'elle avait raison : elle savait que Victoire faisait des merveilles tout le temps. Mais voilà que maintenant elle s'ennuyait un peu. Elle était seule dans l'infirmerie et c'était la nuit apparemment. Puisqu'il n'y avait aucun bruit et que la grande porte de l'infirmerie ne laissait pas filtrer une faible lumière comme en fin l'après-midi, ou une grande lumière vive comme en plein jour. Oui, Sarah avait l'habitude de l'infirmerie, elle connaissait chaque recoin à force d'y passer du temps. D'ailleurs elle était toujours dans le même lit, Victoire devait avoir l'habitude. Sarah sourit à cette pensée. Puis elle commença à trouver l'attente longue. Mais maintenant qu'elle était en forme, qu'elle n'avait plus sommeil et qu'elle avait envie de bouger -surtout pour retrouver Xander- elle s'ennuyait un peu trop. Discrètement -ou pas haha- elle sortit de son lit … et se prit la table de chevet dans le pied. En posant ses mains sur sa bouche, le cris de douleur ne sortit pas trop fort : il valait mieux éviter de réveiller Victoire.

La jeune fille marcha dans l'infirmerie et se cala entre deux lits, elle avait décidé de se faire une cabane. Ça l'occuperait, ça l'amuserait et en plus la détenderait. En faisant le moins de bruit possible, elle rapprocha les deux lits voisins. Puis elle se posa et réfléchit, comment faire une jolie cabane ? Elle essaya de faire passer un drap sur le devant de la tringle qui bloquait le lit à gauche mais il ne tenait pas. Finalement après moults essais, la jeune fille fut fière de son résultat. Le drap laissait passer un parfait courant d'air pour éviter de mourir étouffée en dessous et en plus c'était joli. La jeune poufsouffle avait hésité à colorier sur les draps pour la rendre bien à elle, mais petit un, Victoire risquait de ne pas apprécier, petit deux, Sarah était une grande fille maintenant, c'était l'heure d'évoluer. Après dix minutes d'attente solitaire, elle ressentit de nouveau cet ennui. Piouf. C'était quand que le jour se levait ?

Soudain un bruit retint son attention. Des bruits de pas qui allaient vers l'infirmerie. S'emitoufflant dans sa couverture, Sarah fut fière d'avoir fait une cabane, au moins elle était à l'abris des ennemis. La fièvre avait du monter plus haut qu'on ne le croyait, mais bref. La jeune fille coupa presque sa respiration pour limiter le bruit et attendit sagement. La porte s'ouvrit avec difficulté, puis se referma dans un bruit sourd avec un petit. « Oups. » La poufsouffle écarquilla les yeux, elle connaissait cette voix ! « Sarah ? » Oui ! C'était Janet. Oh quelle meilleure amie hors pair, admirable, merveilleuse, parfaite. Elle bravait le danger pour venir la nuit dans l'infirmerie tenir compagnie à sa pauvre meilleure amie. « Janet, je suis là ! » Et elle sortit la tête de sa cabane pour que son amie la rejoigne. « C'est toi qui a fait ça ? » avec une pointe de fièrté dans la voix, Sarah lui répondit par l'affirmatif. Et elle lui sourit. « Merci d'être venue quand même, j'en pouvais plus, c'était trop long et je m'ennuyais un truc de fou ! Parce qu'à cause de sa potion, me suis endormie direct et tout et là depuis que je suis réveillée bah … j'attends que le temps passe. » Et Janet rigola. Sarah lui pria de se taire pour ne pas réveiller Victoire. Janet s'excusa mais elles repartirent bientôt toutes les deux dans un fou-rire. À se faire des blagues et à dire des conneries pour se détendre.

Mais tout d'un coup Sarah réalisa. « Han mais Janet, j'avais un truc à te dire en fait ! » Sa meilleure amie sembla attendre une suite mais Sarah ne savait pas comment amener le sujet. « Bon, tu me connais je mets toujours les pieds dans le plat, je sais pas dire les choses bien alors j'y vais de la manière forte. » Elle inspira un grand coup. « Mais avant ça, il faut que tu me promettes que tu m'en voudras pas … pas trop du moins. » Janet la regarda avec étonnemment. « Parce que si j'ai rien dit, c'est uniquement parce que j'avais fait une promesse. Une de celle que tu peux pas rompre, d'accord ? » La cinquième année semblait impatiente de savoir ce que son amie voulait lui dire. Et Sarah mourrait d'envie de lui raconter mais elle avait tellement peur de sa réaction. C'était la première à qui -hors Mirka qui avait bien buggé- à qui elle le disait. Et si Janet ne voulait pas ? Et si elle refusait ce couple ? Et si … avec des si on referait le monde le mieux c'était de se lancer. « Janet, je suis amoureuse... » un sourire victorieux se forma sur les lèvres de Janet. « et il m'aime aussi... » Janet ouvrit des grands yeux impatient, plein d'étoiles et la pressa par des tapes sur le bras pour qu'elle continue. « de Xander. » Voilà c'était dit. Elle ne pouvait aller plus loin et en dire plus, il fallait que Janet réagisse et dise quelque chose. Il fallait ! Sarah se tut et attendit que sa meilleure amie réagisse pour de bon.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyLun 16 Juil - 14:50

Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Tumblr_m36dafIwr51rovcx9

Janet était perdue. Et voilà. Ça ne lui arrivait que rarement, et pourtant, elle était perdue. D’habitude, elle guidait Sarah. Elle avait croisé Heath, et l’avait suivi un moment, et après Pete lui avait dit bonjour et la seconde d’après elle tournait au mauvais couloir. Et voilà. En moins d’une minute, elle était complètement déboussolée. Elle comprenait sa meilleure amie. C’était tellement facile de s’égarer ! Les gens devraient arrêter de se moquer d’elle, parce que ça pouvait arriver à tout le monde. La preuve, la Poufsouffle était en train de tourner en rond dans le sixième étage, avec aucune idée d’où elle pouvait aller. Son objectif, c’était de trouver Sarah. Sarah, Sarah, ondes de Sarah. Essayant de capter en fermant les yeux tout ce que pouvait lui envoyer sa meilleure amie, elle fit quelques pas avant de rentrer dans un mur. « T’es bête Janet, forcément si tu marches les yeux fermés tu te prends un mur. » Décidant d’arrêter de parler toute seule en croisant un jeune Serdaigle, elle se reconcentra sur son chemin. Les toits. Les toits. C’était son but. Sarah y passait du temps, récemment, et elle devait sûrement s’y trouver. Généralement elle n’allait pas bien quand elle y allait, ce qui était triste. Surtout que la Bunrrow n’avait aucune idée de la source de sa tristesse, ce qui était encore plus triste quand on y pensait. Janet monta des marches qui semblaient infinies, et aperçut enfin une touffe de cheveux châtains clair par terre. « OH ! SARAH ! Je savais que je trouverais avec les ondes de l’amitié. » En s’approchant, elle calcula enfin le fait que son amie était par terre, allongée. « Ben Sarah tu fais quoi. C’est n’importe quoi. » S’agenouillant pour remuer les épaules de la jeune fille, elle commença à s’inquiéter. « Arrête Sarah, pour bronzer c’est sur les toits, pas par terre au milieu de l’étage. Tu dors ? » Fronçant les sourcils, elle regarda autour d’elle. « Y’A QUELQU’UN ? MON AMIE FAIT LA SIESTE ET ELLE LA FAIT AU MAUVAIS ENDROIT » Après avoir crié plusieurs fois vu qu’elle ne voulait pas abandonner sa Sarah qui était après une rapide conclusion en mauvaise posture, elle entendit des bruits de pas vers elle. Elle reconnût Eros, le surveillant. « Y ‘a un problème ? » Janet leva les yeux au ciel. Il était aveugle ? « BEN OUI. Y’a Sarah qui se réveille pas. » La couleur d’Eros passa de normal à blanc livide, et des pas plus rapides se firent entendre dans la minute. Sans même qu’elle ait pu comprendre ce qu’il se passait, l’aide bibliothécaire était agenouillé à côté de Janet. « SARAH REVEILLE TOI. » « J’ai déjà… » « Chut. Tu fais des ondes négatives. » Janet s’offusqua, et ouvrit la bouche pour expliquer qu’elle avait trouvé la cinquième année GRÂCE aux ondes, pas à cause, et qu’elle n’émanait pas d’ondes négatives, mais Eros parla avant. « Faut l’emmener à l’infirmerie. » Le bibliothécaire et la Poufsouffle relevèrent la tête vers le surveillant, un air faussement étonné sur le visage. Morgan exprima parfaitement la pensée de Janet. « NON SANS RIRE. Porte-la. »

Léon grommela et souleva la jeune fille et fit quelques pas pour équilibrer le poids mort. Elle était légère, mais quand même. En voyant Oli attraper la main de la jeune fille d’un air inquiet, Janet fronça les sourcils. « Monsieur, vous faites quoi ? » « J’avoue Morgan, tu fais quoi ? » Il y eut un silence, et Stoker lâcha sa main lentement. « Je vérifiais son pouls. » Nouveau silence. « Ouais. » Montrant son scepticisme évident, l’ex-batteur eut un petit regard vers le mangemort. Janet ne comprenais rien. « Moi j’ai pas compris. » Personne ne lui répondit, et ils continuèrent de marcher vers l’infirmerie comme si de rien n’était. Arrivés au lieu tant attendu, Victoire pris en charge la jeune brune d’un air un peu inquiet, ce qui inquiéta Janet et Oli. Eros du calmer une crise de nerf et demi, celle de Janet et celle suspicieuse mais un peu plus retenue du bibliothécaire. Ted finit par virer les deux adultes, et garder la Bunrrow sous la main sous réserve qu’elle se calme. Elle finit par redevenir normale, et se mit à parler à sa meilleure amie à moitié endormie sur son lit. Au bout d’un moment, elle se lassa. « Sarah. » Pas de réaction. « Sarah. » Silence. « Yo, Rasah. » Consternation de la part de Victoire, mais toujours pas de réponse. « C’est pas en répétant son nom de manière différente que tu auras une réponse Janet. » « Mais laissez-moi faire. » Au bout de plusieurs vaines tentatives, Janet tenta un dernier essai. « Ouh ouh, Sarah ? » Ce fut le dernier essai qui fut le bon. La concernée sursauta, sous le regard illuminé de Janet. « ELLE EST REVEILLEEEEEEEE » « Janeeet. » La voix de Sarah ne sortit que dans un murmure, mais c’était déjà super pour la brune qui attendait depuis des heures un soupir de sa Mandleton. « J’suis où ? » Janet fronça les sourcils. Comment ça, j’suis où. « A l’infirmerie, je t’ai trouvée allongée dans le couloir du septième étage. » Ted jeta un coup d’œil vers les deux filles, mais décida de les laisser tranquille pour le moment. La Bunrrow lui en fut reconnaissante. Elle avait pleins de choses inutiles à dire à sa meilleure amie, et toutes ces choses se bousculaient dans sa petite tête. « Allongée tu dis ? » Janet hocha la tête. « Mais ouais, trop bizarre. Comme si tu faisais une sieste sauf que… tu respirais pas. Enfin si, sinon tu serais… Enfin bref. Tu dormais. Tu vas mieux ? Tu respires ? Tu te réveilles quand tu dors ? Tu te rappelles de ton prénom ? Quoique des fois tu l’oublies alors que tout va bien. Enfin je comprends, Sarah c’est dur à se rappeler. Enfin je veux dire, tu le dis pas souvent, vu que c’est ton prénom, donc c’est normal. C’est ma théorie. Je pense que j’ai raison. Janet c’est dur aussi mais j’y arrive parce qu’on me crie dessus souvent. D’ailleurs je t’ai retrouvé grâce aux ondes de meilleures amies, ce qui est super cool, parce que si y’avait pas ça, tu serais peut-être encore allongée sur le sol et ça c’est vachement moins cool, tu trouves pas ? Enfin je sais pas, ceci dit Monsieur Stoker il avait l’air super inquiet, faudra que t’ailles le voir pour lui dire que tu vas bien… » Janet était lancée dans un discours construit et réfléchi, mais Victoire finit par la couper durement et sans autre forme de procès. « Mais tu ne seras JAMAIS guérie si tu ne te reposes pas, allez zoup. Mademoiselle Bunrrow, partez vous promener et revenez quand elle aura dormi quelques heures. »

Sans avoir d’autres choix, Janet sortit tristement de l’infirmerie. C’était triste de se faire virer comme ça, surtout que Sarah allait devoir REdormir alors qu’elle venait de dormir beaucoup déjà. La brune déambula dans les couloirs, à la recherche d’une âme à qui elle pourrait parler beaucoup. Parce qu’elle en avait besoin. Elle chercha Heath longtemps, et décréta qu’il devait ne pas être d’humeur à parler puisqu’elle ne recevait aucune onde. A la place, elle rentra de plein fouet dans Xander, qui la repoussa, énervé. « OH PARDON. Ça va ? » Le Serdaigle haussa un sourcil et hocha la tête, un petit sourire aux lèvres. Janet était contente de le voir. Elle savait qu’il n’aimait pas quand elle parlait trop, mais peut-être qu’elle pourrait lui parler un petit peu. Ça faisait presque une heure qu’elle n’avait pas ouvert la bouche, elle se sentait sèche. Sa bouche. Toute sèche. « Je peux te dire un petit truc ? » Xander marchait dans une direction dont elle ne savait pas l’objectif, mais décida de le suivre. Apparemment, il écoutait. « Sarah elle est à l’infirmerie. Elle est malade, c’est super triste. » Le septième année eut un temps d’arrêt, mais repris sa marche en faisant un petit « Ah » qui fit soupirer Janet. « Mais pourquoi tout le monde s’en fiche. Ça se trouve c’est super grave ce qu’elle a. Je pense c’est parce qu’elle reste trop sur les toits à faire je sais pas quoi. Après elle tombe malade, et elle peut pas rentrer à la Salle Commune. Je l’ai trouvé allongée par terre sur le sol du septième étage. C’était à cause des toits. LA FAUTE AUX TOITS. Si je trouve celui ou celle qui est la raison de sa montée si récurrente là haut, je m’énerve je pense. » Le bleu et argent s’arrêta net, se tourna vers Janet et tiqua. « Bon Janet j’ai des trucs à faire là. On se reparlera peut-être plus tard. » Il tourna les talons et s’en alla rapidement. La brune ouvrit et ferma la bouche. Personne ne voulait l’entendre parler. Pas de Sarah. Janet ne mangea pas grand-chose dans la soirée, et finit par aller se coucher avec une boule au ventre. Elle était repassée à l’infirmerie, et Ted lui avait dit de revenir demain. Mais demain, c’était trop long. Ça voulait peut-être dire qu’elle avait un problème. Pourquoi ne pouvait-elle pas dormir dans la Salle Commune ? C’était trop demandé ? La cinquième année essaya tant bien que mal de dormir, et au bout d’un moment, elle décida que les ondes SARAH étaient trop fortes, et qu’il fallait qu’elle aille voir sa bouille pour se rassurer. Elle sortit de la salle commune tout doucement. Enfin, le plus doucement possible. Elle fit tomber deux livres et trois vestes, mais elle finit par atteindre le couloir, beaucoup plus calme. Elle espérait croiser quelqu’un comme Eros ou Oli si elle devait croiser un pion. Ils comprendraient. Enfin, tout du moins c’est ce qu’elle avait prévu.

L’arrivée à l’infirmerie se passa sans encombre. La porte, ceci dit, posa quelques soucis à Janet. Elle était lourde, et si elle la tirait petit à petit elle ferait du bruit, un grincement, mais elle n’arrivait pas à la pousser assez vite. Et elle ne comprenait pas non plus s’il fallait pousser ou tirer, appuyer sur la poignée ou la lever, et elle en venait à se demander si la pièce était ouverte ou pas. Finalement, un doux cliquetis se fit entendre. La porte se referma dans un bruit un peu trop fort et la Bunrrow s’en voulut. « Oups. » Faisant quelques pas dans la grande pièce, elle chuchota. « Sarah ? » « Janet, je suis là ! » La concernée fit un beau demi tour et croisa le regard de sa meilleure amie tant cherchée. Les ondes, je vous dis. Elle était dans une magnifique cabane, qui semblait l’endroit le mieux sur Terre à cet instant précis. « C’est toi qui a fait ça ? » Janet était ultra fière de sa meilleure amie. Parce qu’elle arrivait à construire des cabanes qui déchiraient leur race avec des draps de lits et une fièvre. « Merci d'être venue quand même, j'en pouvais plus, c'était trop long et je m'ennuyais un truc de fou ! Parce qu'à cause de sa potion, me suis endormie direct et tout et là depuis que je suis réveillée bah … j'attends que le temps passe. » La cinquième année rigola. Ça lui faisait énormément plaisir d’entendre la voix de Sarah. Ça lui avait manqué, alors qu’elles ne s’étaient pas parlés depuis l’après-midi. Elle était en manque de Sarah Mandleton. « J’pouvais pas me passer de toi. » La Poufsouffle malade eut un éclair de génie en rappelant à l’intrus qu’elle ne devait pas parler fort pour ne pas réveiller Victoire, et celle-ci baissa sagement d’un ton. La seconde d’après, elles riaient toutes les deux un peu trop fort. Après tout, on ne peut pas se retenir de rire aux blagues drôles. Tant pis pour Victoire.

« Han mais Janet, j'avais un truc à te dire en fait ! » L’exclamation de Sarah fut soudaine, mais Janet fut directement à l’écoute. Depuis le temps qu’elle attendait des confidences de sa meilleure amie, elle ne pouvait plus attendre. « Bon, tu me connais je mets toujours les pieds dans le plat, je sais pas dire les choses bien alors j'y vais de la manière forte. » « Dis dis dis dis diiiiiiis. » « Mais avant ça, il faut que tu me promettes que tu m'en voudras pas … pas trop du moins. » la Bunrrow eut un moment de bug. Lui en vouloir ? Comment elle pourrait lui en vouloir ? Se rendant compte que la confidence était peut-être énorme, elle eut un moment de réflexion à toute allure. Ça se trouve en fait c’était une Serpentard cachée. « Parce que si j'ai rien dit, c'est uniquement parce que j'avais fait une promesse. Une de celle que tu peux pas rompre, d'accord ? » C’était une Serpentard cachée fille de Voldemort et fiancée de force au bibliothécaire, qui avait eu peur pour sa future femme et l’héritage. « Janet, je suis amoureuse... » Ah non. Janet était plus que contente pour la jeune cinquième année. Déjà, elle était pas la fille de Voldemort ce qui lui donnait une bonne chance de réussite dans la vie. Et puis en plus, elle était amoureuse ! Enfin, elles pourraient discuter de choses sérieuses ! « et il m'aime aussi... » Le sourire de Janet grandit. Un amour réciproque. Elle allait mourir de joie – et d’envie, mais elle ne s’en rendait pas encore compte. La Bunrrow tapota le bras de Sarah pour qu’elle lui dise un prénom. Si elle la faisait patienter plus, elle allait lui sortir les mots de la gorge littéralement. Janet fut coupée dans sa réflexion de ‘est-ce possible de faire ça’ par le dernier nom qu’elle attendait après Voldemort et un cactus. « de Xander. » « QUOI » Il y eut un silence. Janet n’en revenait pas. Elle n’en voulait pas à Sarah, oh non, elle était ultra supra hypra contente pour elle, mais Xander ? Vraiment ? Remettant tout en lien dans sa tête, elle se sentit un brin coupable. « Oh, il doit se sentir mal vu ce que je lui ais dis tout à l’heure. » Sa meilleure amie releva la tête à la vitesse de la lumière, un brin inquiète. La Bunrrow se justifia rapidement. « T’inquiètes, j’ai juste dis que t’étais malade à cause des toits. » Silence. « … Et que, c’était sûrement à cause de quelqu’un. » Janet eut un petit rire jaune. « Et quejem’énerveraisquandjeletrouverais mais c’est pas grave je ferais rien parce que c’est super en fait hiiii » S’avançant pour serrer sa meilleure amie dans ses bras, elle remarqua qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un grand sourire. « Je suis tellement contente pour toi ! C’est trop super cool ! » Janet réfléchissait à tout ce que ça pouvait impliquer. Et puis elle réalisa enfin le nom de la personne. « Oh, Xander. » Sarah eut un petit hochement de tête. « J’imagine que tu sais que ça va être dur… Enfin, bizarre… Les gens. Ils vont trouver ça étrange. C’est comme si Albus se mettait en couple avec Mirka tu vois. Enfin en mieux ceci dit, moi j’approuve votre couple. » Hochant rapidement la tête pour appuyer ses paroles, la brune reprit. « Moi je vous soutiens. En plus s’il t’aime… OOOH. C’est trop mignon. Je suis fan. Il a dit qu’il était amoureux ? Pourquoi j’ai pas senti les ondes. J’aurais dû sentir les ondes. » Croisant le regard pétillant de Sarah, la cinquième année leva les bras pour exprimer sa joie, une fois de plus. Elle n’arrivait plus à trouver de mots pour dire combien elle était heureuse pour la cinquième année. « Mais je me dis que ça va poser problème aussi… Enfin, t’y a pensé déjà ? » Janet s’en voulait de casser la joie de Sarah, mais devait prendre en compte dans son cerveau tous les éléments de l’équation. Pour le bien de sa meilleure amie. Et c’était dur, dieu que c’était dur. « Parce que par exemple, il est obscur et toi t’es résistante. » Cherchant un autre exemple, elle en trouva un tristement facilement. « Et puis regarde sa famille et regarde la tienne… Enfin moi je préfère la tienne, hein. Mais ça va faire un choc. » Après un moment de silence, elle attrapa la main de sa meilleure amie. « T’es sûre de toi ? Et plus important, t’es sûre de lui ? C’est pas un de ses tours de méchants ? Moi je l’aime bien Xander, mais je sais qu’il peut faire du mal. Et je veux pas. Tu promets que t’es sûre, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyMar 17 Juil - 4:51


Le moment était arrivé, Sarah allait raconter la vraie vérité à sa meilleure amie. Merlin, fait qu'elle ne lui en veuille pas ! « Je suis amoureuse et il m'aime aussi, de Xander. » La réponse ne se fit pas attendre. « QUOI ? » Bon au moins elle avait réagit pas comme Mirka qui n'avait pas su quoi dire. Enfin Mirka ne savait pas que Xander l'aimait, ça c'était trop récent, mais c'est Janet qui nous intéresse maintenant. Elle était choquée ? Elle n'aimait pas le couple ? Parle Janet, parle ! Sarah est en stress total, elle n'osait pas parler pour demander plus d'information et pourtant elle en mourrait d'envie. Ce suspense était insoutenable. Sarah baissa la tête pour regarder le lit, voilà quelque chose de sain et de pur qui ne pouvait pas la perturber. Elle souffla. Inspira. Piouf. Calme-toi petite Sarah, tout ira mieux. Mais dans sa tête elle entendait le "quoi" qui résonnait trop fort. Janet euuuh ! « Oh, il doit se sentir mal vu ce que je lui ais dis tout à l’heure » COMMENT ? La tête de Sarah se releva plus vite qu'elle ne l'aurait voulut, lui créant une douleur dans le cou, mais elle s'en foutait. Comment ça se sentir mal, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Elle l'avait vu ? pour quelle raison ? Janet tu es énigmatique, bouge. « [color=indigo T’inquiètes, j’ai juste dis que t’étais malade à cause des toits.[/color] » Oh. Sarah garda le silence mais sembla un minimum soulagée, même si elle s'en voulait d'avoir été malade, c'était ridicule d'être malade. « … Et que, c’était sûrement à cause de quelqu’un. » La seule personne coupable c'était Sarah, pas de quoi s'inquiéter tout de même... OH. Peut être que Xander l'avait prit pour lui et du coup il était mal, mince, zut et crotte. Et Janet qui rigolait. Ce n'était pas gentil, dire que le pauvre Xander était tout triste maintenant. C'était fou mais le rire de Janet rendit la situation plus cocasse et moins dramatique. « Et quejem’énerveraisquandjeletrouverais » C'était trop mignon, Sarah ne put s'empêcher de sourire même si elle ne voulait pour rien au monde que sa meilleure amie s'énerve contre son amoureux. « mais c’est pas grave je ferais rien parce que c’est super en fait hiiii » Sarah était aux anges et elle tendit les mains vers Janet pour la prendre dans ses bras : exactement en même temps, les ondes de l'amitié vous dis-je. Elle était heureuse à cet instant précis : soutenue par sa meilleure amie et en plus amoureuse. « Je suis tellement contente pour toi ! C’est trop super cool ! » Hiii. Elle aussi était trop contente. Sarah sourit et se dit qu'elle avait été vraiment con de pas lui dire avant : c'était un bonheur partagé et parfaitement parfait. Alala, que le vie était belle et vallait la peine d'être vécu. « Oh, Xander. » C'était si inattendu que Sarah ne pu qu'acquiescer, ne sachant pas ce qu'elle avait derrière la tête. Oui c'était Xander mais encore ? « J’imagine que tu sais que ça va être dur… » Dur ? Mais pourquoi ? Elle l'aime et il l'aime c'est tout. Elle ne voulait pas qu'il y ait de complications et même, s'il y en avait elle ne les jeterai. Voilà. Tout serait bien et parfait, jamais de problème, juste de l'amour. « Enfin, bizarre… » Bizarre, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y avait de si bizarre à sortir avec la personne qu'on aime ? Ce n'est pas parce que Xander est un serdaigle obscur et Sarah une poufsouffle résistante que ça bloquerait tout quand même. Et d'abord, elle ne trouvait pas ça bizarre, donc ça ne l'était pas. CQFD. « Les gens. Ils vont trouver ça étrange. » Ouais mais on s'en fout des autres. Tant que Janet était heureuse pour Sarah -et pour elle aussi- bah c'était tout ce qui comptait. Ils trouveraient ça étrange ? Tant pis pour eux, elle l'aimait un point c'est tout. « C’est comme si Albus se mettait en couple avec Mirka tu vois. » Sarah ne pu s'empêcher de rire bien fort, au diable Victoire. Albus et Mirka. Hihihi. Sarah adorait les deux, mais ils n'étaient vraiment pas fait pour être ensemble, ça ne collait vraiment pas. QUE QUOI ? Elle les avait comparés quand même à elle et Xander. Formaient-ils un couple aussi ridicule et bizarre ? Non. Elle ne voulait pas. « Enfin en mieux ceci dit, moi j’approuve votre couple. » Un soupir de soulagement énorme sortit de sa bouche, elle avait une approbation de sa meilleure amie ya pas à dire mais ça rassure. « Moi je vous soutiens. » Hi, ça faisait comme si on faisait une … pétition ou quelque chose du genre. Et ça faisait rire Sarah, elle était tombée bien bas. « En plus s’il t’aime… OOOH. C’est trop mignon. Je suis fan. » OUIII HEIN TAVU. C'était vraiment trop mignon, trop adorable, trop parfait. C'était même pas trop trop. C'était juste bien. Mah. Sarah aussi était fan d'ailleurs, c'est cool d'être toujours sur la même longueur d'onde -les ondes toujours les ondes !- avec sa meilleure amie, ça évitait bien des désagréments. « Il a dit qu’il était amoureux ? » « OUIIIII » ne pu s'empêcher d'exploser la jeune fille, jamais elle n'avait été aussi spontanée. « Attends je te raconte TOUT dans les détails. » Elle sourit et Janet s'installa pour bien entendre. Alala, elle avait tellement de chose à lui raconter. « En fait, j'étais sur les toits et tout, trop triste parce que. Ah mince je ne t’ai pas raconté le début en fait. Ouais mais attends je te raconte ça d'abord et pour le début on verra après ok ? » Sarah plongea son regard dans celui de sa meilleure amie qui sont semblait quelque peu perdue. « C'est vraiment trop louche comme histoire en fait. » Elle essaya de réfléchir pour bien commencer mais en fait son cerveau était bloqué sur la case 'bonheur niais' donc ça ne vollait pas vraiment très haut. « Breeef, j'étais sur les toits et il est venu me voir, tout calmement et tout, il s'est excusé -pour ce que je te dirais après-, on a parlé et tout. Et là d'un coup, il m'a embrassé, et moi j'ai fait une bêtise. Je l'ai giflé. Non arrête rigole pas, je me suis sentit trop mal, le coup est partit tout seul. Bref ensuite je me suis excusée et après il a été trop gentil et je sais plus trop comment ça s'est passé mais … je l'ai embrassé, moi. C'était la première fois que c'était moi qui lançait le mouvement pour embrasser quelqu'un et franchement c'était trop bien. Il a été trop adorable. » Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. « Et là il m'a dit qu'il m'aimait et m'a fait 'je sais que toi aussi tu m'aimes' alors que je l'avais nié juste avant. Fin bref, je l'ai pas cru tout de suite mais après coup, ça avait l'air trop vrai pour être faux -tu me suis ?- et du coup je l'ai cru. Et WAOUH, c'était trop cool. » Sarah s'était perdue dans son histoire, elle avait les yeux pleins d'étoiles brillant de mille feu, elle était amoureuse quoi. « Pourquoi j’ai pas senti les ondes. J’aurais dû sentir les ondes. » Sarah ne pu s'empêcher de rougir, elle avait une explication à ça, mais elle avait trop honte. Si Janet n'avait pas ressentit les ondes c'était sûrement parce qu'elle n'avait pas suffisamment pensé à son amie. On ressent les ondes quand les deux cherchent, si l'une est bloquée sur autre chose. OH MALHEUR. Ça voulait dire qu'il fallait qu'elle arrête de trop penser à Xander et plus à Janet, ça serait débile de perdre son amitié et pas gentil en plus. Penser à Janet. Penser à JANET. Oui là elle était en face d'elle, c'était facile.

« Mais je me dis que ça va poser problème aussi… Enfin, t’y a pensé déjà ? » Que quoi ? Problème ? Mais euh, déjà c'était bizarre, étrange, dur si en plus yavait des problèmes. Pauvre Sarah, elle ne serait jamais tranquille. Mais non elle n'y avait pas pensé, pourquoi aurait-elle penser à des choses pareilles, elle vivait comme bon lui semblait au jour le jour, ni plus ni moins. « Parce que par exemple, il est obscur et toi t’es résistante. » Ah, ce genre de problème là. Mouais. Ça allimenterait les ragots pas plus ? Non, Sarah ne voulait pas aborder le sujet premier pour lequel elle devait s'entretenir avec Janet à la base. Elle voulait être avec Xander mais quand même. « Et puis regarde sa famille et regarde la tienne… » Ah ouais, la famille, c'est vrai que son père ne sera pas très très content mais quand même, il ne la renierait pas pour autant. Alors que les parents de Xander avaient l'air plutôt dur et stricte, d'après ce qu'il lui avait dit la dernière fois. « Enfin moi je préfère la tienne, hein. Mais ça va faire un choc. » Janet, best friend for ever. Elle était vraiment trop touchante et parfaitement adorable. « Moi aussi je préfère la mienne, sont tous mangemorts chez les McClary. » chuchota-t-elle, comme si elle avait peur en vrai.

« T’es sûre de toi ? » Oui. Sûre sûre sûre. « Evidemment. » répondit-elle avait aisance, qu'elle l'aimait et qu'elle voulait être avec lui, était une évidence. Rien qu'à voir quand elle l'avait quitté : elle était tombée malade, ce n'était pas un problème à part et sans lien. C'était bien la preuve que sans lui, elle n'allait pas bien. « Et plus important, t’es sûre de lui ? » Pourquoi ne le serait-elle pas. C'était dur à entendre parce que ça venait de sa meilleure amie qui elle le connaissait bien et la connaissait bien. Si Janet doutait, Sarah était foutue. Elle ne voulait pas douter de Xander, elle ne doutait pas de Xander sauf si Janet arrivait à la convaincre d'en douter. Elle était trop facilement manipulable. « C’est pas un de ses tours de méchants ? » Un « NON » jaillit de sa bouche. Sarah avait trop souffert déjà pour qu'elle remue le couteau dans la plaie mais. C'est vrai qu'elle ne se l'était jamais formulé à voix haute, mais Xander savait être cruel elle l'avait déjà vu, seulement elle préférait ne rien comprendre et vivre comme il se le devait, c'était plus sur et moins dangereux. Mais. Il y avait toujours un doute, un mais, un problème, un.. NON. Elle ne voulait pas douter. « Moi je l’aime bien Xander, mais je sais qu’il peut faire du mal. Et je veux pas. » Sarah lui sourit et lui promit qu'il ne lui ferait pas de mal, elle ne voulait pas non plus. Elle ne voulait plus. Ils s'aimeraient, ils aimeraient Janet, et tout serait bien. Un point c'est tout. « Tu promets que t’es sûre, hein ? » Sarah offrit son plus doux sourire à sa meilleure amie, lui prit la main et jura. « Je te promets sur ma vie. » Et elles firent le serment de la griffe, enfin du petit doigt et tout allait déjà mieux.

Sarah s'installa confortablement sur le lit, Janet n'allait pas tarder à se rappeler qu'elle avait plein de chose à lui raconter donc il vallait mieux être bien. « Eh mais, j'attends toujours ce que tu devais me raconter toi. » Bingo. Sarah sourit et commença à lui raconter. « Bon en fait la première fois que je l'ai vu. » elle détailla leur rencontre après ce match de quidditch foireux, puis leur premier baiser, puis la fois dans la laverie où il s'intéressait à elle et qu'elle était toute rouge. La fois, la merveilleuse fois, où ils s'étaient retrouvés dans les vestiaires et qu’il pleuvait. « Après on s'est pas vu, de tout l'été et jusqu'à la rentrée. Je le croisais parfois mais rien. » Puis elle lui explica son idée des chocolats ensorcelée, et enfin le cadeau de noël. Elle lui avoua la vérité. Elle était tellement prise dans son récit qu'elle en avait les larmes aux yeux. « Et on finit sur les toits, comme tout avait commencé. » Janet resta silencieuse à part un « Wah, il s'en est passé des choses. » Auquel Sarah approuva par un signe de la tête. Comment croire maintenant que Xander était bon et honnête ? Le cœur de Sarah était son seul chemin qui lui prouvait sa sincérité. « C'est vrai que peut être il m'a mentit mais je l'aime tellement que je sais au fond de mon âme qu'il m'aime aussi. Il ne peut pas se jouer de moi, pas après l'après-midi qu'on a passé. Je lui ai donné un gilfe, je lui ai mentit sur mon amour mais il est resté et m'a soutenue. Je suis sûre de lui tout comme je suis sûr de moi. » Sarah souriait de bonheur à présent, elle était sûre, leur vie serait belle, ils s'aimeraient et … MERDE elle avait encore oublié un truc.

« Janeeeeet ? » « Ouiii ? » « J'ai encore oublié de te demander un truc. » Janet rigola. Oui bon hein, ça arrive à tout le monde d'avoir une mémoire trouée. Non ? Eh bah si, messieurs. « Bon en fait c'est délicat, et c'est pour ça que je voulais en parler avec toi. » Sarah se redressa, comme si elle parlait affaires et que c'était excessivement important, ok ça l'était. « En fait Xander m'a demandé quelque chose, un truc un peu dur à faire, mais si je veux être officiellement avec lui … Ouais en fait tu l'as déjà dit tout à l'heure, mais bref. Il aimerait que je quitte les résistants. » Bam, de but en blanc, sans peser ses mots ni rien. C'était plus facile de parler sans réfléchir quand même. « Et moi je sais pas ce que je dois faire, ce que je vais faire et ce qui est bien que je fasse. Je. » Elle s'arrêta, un air un peu perturbée. « Janet, je l'aime mais je sais pas, les résistants et les obscurs pour moi c'est pas grand chose, mais pour ma maman, mon papa, pour fabien, pour les Potter, je peux pas les quitter. Il faut que je le sois. Mais je veux être avec Xander. Je veux l'aimer en vrai de vrai. Je veux pas que les gens parlent dans mon dos et soient méchant avec moi. Mais tu images si je les quitte ? Qu'est-ce que les gens vont dire ? Tu crois que … » Sarah aspira un grand bouffée d'air « tu crois que certains gens vont être déçus de mon comportement ? Et si jamais ils ne voulaient plus me parler ? » Elle était au bord des larmes la Sarah. Elle ne savait pas ce qui était bon, elle n'avait pas prit de décision toute seule. Elle avait besoin de sa Janet pour l'aider, car elle toute seule, elle ne pouvait rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyJeu 19 Juil - 5:55

Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Tumblr_m36ginQaZg1rovcx9

Janet avait déjà oublié qu’elle était dans l’infirmerie au milieu de la nuit ‘illégalement’. Pour elle, tout était normal. Elle parlait avec Sarah et écoutait avec attention tout ce que sa meilleure amie pouvait lui raconter. Ça faisait tellement longtemps ! Son histoire était complètement folle. Xander, elle avait embrassé Xander. Enfin, c’était lui plutôt qui l’avait embrassé, mais ça revenait au même. Au final, c’était sa petite Sarah qui avait un happy end après une histoire pour le moins mouvementée et pleine d’émotions contraires avec un beau Serdaigle désiré par toutes. Et tous, peut-être, elle n’était pas au courant des expériences privées de Xander McClary, ce dont elle ne se plaignait pas vraiment. Même s’il doutait qu’il était de ce penchant là aussi. La Poufsouffle ramena ses pensées vers SARAH ET XANDER et pas x et Xander, chose bien moins intéressante. Après tout, c’était un état de crise majeure. Et les deux amies devaient vérifier toutes les options avant de vraiment se réjouir. Sarah avait déjà dû être intérieurement hystérique pour au moins dix décennies, mais ce n’était pas encore officiel et il y avait une raison qui nécessitait une étude précise. « Moi je l’aime bien Xander, mais je sais qu’il peut faire du mal. Et je veux pas. » La réponse de la malade rassura sa meilleure amie. Elle lui promettait. C’était beaucoup, une promesse. Par pure précaution, Janet redemanda confirmation. On sait jamais. « Tu promets que t’es sûre, hein ? » « Je te promets sur ma vie. » La Bunrrow eut un grand sourire, qui disparut. « T’as intérêt à être sûre de toi hein. Je veux te garder en vie. » En s’attrapant respectivement le petit doigt, Janet comprit que cette nuit signifiait beaucoup. Et qu’elle allait rester dans les mémoires. Sa petite Sarah devenait une grande fille. Enfin presque.

Après un petit silence laissant aux filles le temps de penser complètement à autre chose histoire de mieux se concentrer dans la conversation après, la cinquième année se souvint soudainement que sa meilleure amie avait dit qu’elle lui raconterait autre chose. Elle voulait TOUT savoir. Tout. « Eh mais, j'attends toujours ce que tu devais me raconter toi. » Sa meilleure amie lui sourit, et s’installa confortablement pour pouvoir lui raconter l’histoire de la meilleure façon possible. Janet était toute ouïe, et attendait avec impatience ce conte qui promettait d’être merveilleux. Plus tard, quand Xander et Sarah se marierait, ça se trouve Janet pourrait faire son discours de demoiselle d’honneur sur ça. Oui oui, les deux étaient déjà mariés dans sa tête. Après tout, pourquoi pas. S’ils s’aimaient, c’était la suite logique des choses. Sarah débuta son histoire, racontant en parlant avec les mains et avec beaucoup d’émotions la rencontre après le Quidditch. Le premier baiser, qui les fit glousser un peu plus que prévu. C’était drôle pour Janet, d’entendre sa petite Poufsouffle préférée parler de son couple, raconter leur rencontre comme s’ils s’aimaient dès le début et qu’ils allaient s’aimer jusqu’à leur mort. Pourquoi pas après tout. Les larmes montaient aux yeux de la maladroite, larmes qui émouvaient Janet comme pas possible. C’était définitivement trop trop mignon. « Et on finit sur les toits, comme tout avait commencé. » Un conte de fée. Avec les hauts, les bas. Sa meilleure amie était une princesse. Soupirant, la Bunrrow hocha la tête. « Wah, il s’en est passé des choses. » Et comme prévu, Xander n’avait pas été gentil tout le temps. C’était un peu dommage qu’il lui ait menti de cette façon, mais c’était finalement peut-être pour le mieux. Après tout maintenant ils étaient ensembles. Le beau garçon n’aurait peut-être pas eu l’occasion de tomber amoureux de cette façon sans jouer un peu avec elle avant. C’était quand même triste mais la fin était trop jolie pour s’attarder sur le reste. « C'est vrai que peut-être il m'a mentit mais je l'aime tellement que je sais au fond de mon âme qu'il m'aime aussi. Il ne peut pas se jouer de moi, pas après l'après-midi qu'on a passé. Je lui ai donné un gifle, je lui ai mentit sur mon amour mais il est resté et m'a soutenue. Je suis sûre de lui tout comme je suis sûr de moi. » Janet sourit, émotive elle aussi et ayant presque envie de pleurer à son tour. « Mais tu sais c’est bien. Si tu le sens, tu dois avoir raison. Les ondes. JE SENS LES ONDES MAINTENANT. Enfin je crois. Je pense que c’est ça. Je te dirais demain, après m’être concentrée. Oh, tu pourras me rejoindre à la table des Serdaigle quand je vais manger avec Heath et on pourra manger avec Xander ! Enfin, un peu plus tard peut-être. Je sais pas si tu peux manger avec lui encore. »

Après un petit moment de réflexion et d’observation heureuse du sourire qui barrait le visage de Sarah, celle-ci parla. « Janeeeeet ? » « Ouiii ? » « J'ai encore oublié de te demander un truc. » Ah ben voilà. Janet avait envie de dire que c’était prévisible. Elle oubliait tout le temps des trucs sa meilleure amie, mais c’est pour ça qu’on l’aime. Enfin, faudra demander à Xander, mais ça se trouve c’est aussi pour ça. Parce qu’elle oublie tout et qu’elle est trop mignonne. « Bon en fait c'est délicat, et c'est pour ça que je voulais en parler avec toi. » « J’aime les sujets délicats dont tu peux parler qu’à moi. Ça fait genre je suis trop spéciale et tu me demandes pour des trucs intelligents. Ça change. » Aimant être confidente, Janet se rassit comme il faut pour entendre et pouvoir étudier la question de sa meilleure amie avec tout le sérieux dont elle disposait (pas beaucoup, donc, mais c’était déjà ça, il fallait profiter des choses exceptionnelles). « En fait Xander m'a demandé quelque chose, un truc un peu dur à faire, mais si je veux être officiellement avec lui … Ouais en fait tu l'as déjà dit tout à l'heure, mais bref. Il aimerait que je quitte les résistants. » La Bunrrow fit un petit rictus. Forcément, rien de surprenant là-dedans. Janet n’aurait pas hésité, et elle se demandait si Sarah hésiterait longtemps, mais elle arrivait à comprendre. Tous les amis des filles, ou la plupart, étaient résistants. Et Janet était une des seules obscures du groupe, mais le vivait très bien. Elle savait défendre son choix, et de toute façon elle s’en fichait, des clans. Ça ne devrait pas poser autant de problèmes que ça. Il fallait juste être ouvert d’esprit. Xander ne l’était pas, mais Sarah elle oui, et ça aurait du suffir. « Hé ben ? » « Et moi je sais pas ce que je dois faire, ce que je vais faire et ce qui est bien que je fasse. Je. » La cinquième année eut un petit soupir. Ça posait vraiment problème. « Janet, je l'aime mais je sais pas, les résistants et les obscurs pour moi c'est pas grand chose, mais pour ma maman, mon papa, pour fabien, pour les Potter, je peux pas les quitter. Il faut que je le sois. Mais je veux être avec Xander. Je veux l'aimer en vrai de vrai. Je veux pas que les gens parlent dans mon dos et soient méchant avec moi. Mais tu images si je les quitte ? Qu'est-ce que les gens vont dire ? Tu crois que … » La brune regardait Sarah, ne sachant pas quoi lui dire. Elle voyait que ça pesait sur le cœur de sa Sarah, toute naïve toute mignonne qu’elle était, et qu’elle avait du mal à faire un choix. Et Janet ne pouvait pas vraiment lui donner un avis objectif. Elle réfléchissait à toute allure, mais les questions de son amie étaient bien fondées. Et les réponses étaient toutes des choix compliqués, mais nécessaires. Ça allait être dur. « tu crois que certains gens vont être déçus de mon comportement ? Et si jamais ils ne voulaient plus me parler ? »

Janet eut un petit moment de silence, et finit par ouvrir la bouche. « Je veux que tu m’écoutes jusqu’au bout d’accord ? » Sarah hocha la tête. La brune voulait être sûre que son amie ait tout le développement avant de la couper pour dire que pourtant je l’aime ou pourtant je tiens aux résistants. Avec un petit sourire, elle commença à parler. « Tu sais que moi je suis chez les Obscurs, et tu vois, tous ces gens, ils m’aiment bien. Enfin, la plupart. Je veux dire, ils me parlent et tout. Ils me renient pas. Tu vois, les résistants, la plupart sont assez ouverts d’esprit, à l’inverse de la plupart des Obscurs. C’est Xander qui t’as demandé de changer, pas l’inverse. Donc t’as déjà ça pour toi. Tes amis ne vont pas t’abandonner pour ça, ou plus te parler. » Se mordant la lèvre, ne sachant pas trop comment formuler le reste, elle finit par se lancer. « Par contre, tout le monde va comprendre que tu quittes les résistants pour Xander. Et ça c’est pas pareil. Je vais être honnête directement, je pense que certains t’en voudront. Il faut que tu comprennes et que tu fasses ton choix en fonction de ça aussi. Beaucoup vont penser qu’il te manipule. Et ils auront pas tort, il l’a fait. » Contente d’avoir précisé à sa meilleure amie de se taire parce qu’elle venait d’ouvrir la bouche pour protester et de la refermer, elle reprit. « Il reste Xander, et même s’il est amoureux de toi, oh c’est trop bien il est amoureux. » Janet avait déjà perdu le fil et claqua des doigts pour se forcer à le reprendre. « Concentre-toi Janet. Je disais quoi. Ah oui ! Les gens vont être persuadés que c’est que pour ses beaux yeux. Et c’est un peu ça, tu as pas du tout le comportement d’une Obscure. Et moi j’essaie depuis une année et demi de convaincre les gens que les Obscurs c’est pas des méchants, mais personne du côté des résistants veut le croire… Et c’est pas toi qui y arrivera en avançant comme argument l’amour. » Se surprenant elle-même d’avoir une telle capacité de déduction, la Bunrrow fit un petit sourire à Sarah. « En fait, tu dois plutôt prendre en considération les résistants qui ne sont pas amis avec toi. Les résistants qui restent avec toi tous les jours, à qui tu parles souvent, s’ils veulent plus te parler parce que t’as changé de clans, ils valent rien tu sais. C’est surtout les gens qui te connaissent juste de la résistance. Ils croient déjà que Xander m’a manipulé pour me faire rejoindre les Obscurs alors que non, alors toi, ça va être pareil. » Bon, officiellement, Janet avait été manipulée par les Obscurs mais elle restait persuadée que c’était son choix. Les gens étaient presque tous ses amies toutes façons. Obscurs ou pas, ça ne changeait rien. C’était juste des idées. Bon, elles pouvaient se concrétiser comme le prévoyait le petit ami de Sarah mais c’était des cas particuliers. Janet n’osa pas vraiment dire à Sarah qu’elle avait choisi la mauvaise personne. S’ils étaient amoureux, ça ne changerait rien non plus. C’était pas qu’un choix, c’était plus fort. Pour conclure, la cinquième année décida de prendre un exemple personnel. « Tu vois par exemple, je suis folle amoureuse d’un résistant, mon meilleur ami est impartial et je suis chez les obscurs. On s’en fiche Sarah, on s’en fiche. Toute façon. Dans tous les cas. Moi je suis là. Moi je reste là tout le temps pour te soutenir, mais c’est un choix que tu dois faire toute seule. C’est un risque que tu prends, c’est pour ça que je voulais te demander si t’étais sûre. Parce qu’une fois chez les obscurs, je sais pas si tu pourras revenir chez les résistants si ça se passe mal avec Xander… Et faut que tu le sache avant. Alors réfléchis bien ma petite puce. DANS TOUS LES CAS JE VEUX BIEN ÊTRE TON AMOUREUSE SI Y’A UN PROBLEME. »
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyJeu 19 Juil - 11:17


« Je veux que tu m’écoutes jusqu’au bout d’accord ? » Sarah fit la moue. Ce n’était pas cool d’écouter jusqu’au bout sans avoir à donner son avis, Sarah était contre. Le regard de sa meilleure amie lui fit changer les idées. Elle était incapable de résister quand elle lui demander un truc, et là elle était trop chou comme ça. Rho. D’accord. C’est bon. Sarah promit qu’elle ne dirait rien pendant tout le monologue. Toute heureuse d’avoir la promesse de son amie, Janet sourit et commença. « Tu sais que moi je suis chez les Obscurs, et tu vois, tous ces gens, ils m’aiment bien. » C'est vrai, Janet avait plein d'amis y comprit des résistants. « Enfin, la plupart. Je veux dire, ils me parlent et tout. Ils me renient pas. » Comment ça la plupart, y avait-il des gens qui n'aimaient pas sa Janet adorée chérie ? Han, les goujats ! Il faut aimer sa Janet, c’est la base. Puis elle se rendit compte qu’il existait un bon lot de gens qui ne l’aimait pas elle, à commencer par Emily. Mouais, les clans ça ne voulait rien dire en fait, c’était vrai. « Tu vois, les résistants, la plupart sont assez ouverts d’esprit, à l’inverse de la plupart des Obscurs. » Elle sourit. C’était peut être vrai, les résistants étaient gentils et acceptaient tout le monde –ou presque– alors que les gens les plus méchants étaient tout de même les obscurs. Bon il ne fallait pas s’en formaliser, la preuve Janet et Xander étaient gentils. Elle sourit en attendit que sa meilleure amie continue. « C’est Xander qui t’as demandé de changer, pas l’inverse. Donc t’as déjà ça pour toi. Tes amis ne vont pas t’abandonner pour ça, ou plus te parler. » Sarah en comprit pas, si c’était Sarah qui avait demandé à Xander de changer ses amis lui auraient fait la gueule ? Ou alors ça voulait dire. Non elle ne cherchait pas à comprendre il valait mieux écouter la suite avant d’être perdue. « Par contre, tout le monde va comprendre que tu quittes les résistants pour Xander. Et ça c’est pas pareil. » Hein ? Mais elle ne venait pas de dire la même chose juste au dessus ? Janet, Janet, Janet, il te faut savoir que passé deux heures du matin le cerveau de Sarah ne fonctionne qu’au ralenti, les phrases doivent donc être claires, courtes et pleines de sens, sinon la pauvre petite poufsouffle qui te sert de meilleure amie risque d’être bien vite dépassée.

« Je vais être honnête directement, je pense que certains t’en voudront. Il faut que tu comprennes et que tu fasses ton choix en fonction de ça aussi. Beaucoup vont penser qu’il te manipule. Et ils n’auront pas tort, il l’a fait. » Certains lui en voudront. Oh. Elle l’avait supposé mais ce l’entendre dire c’était pire. Sarah devait faire son choix en fonction des autres ou d’elle, rha, sa tête n’était qu’un clafouti de choses incompréhensibles. Puis elle tilta : les gens allaient dire qu’il la manipule, mais non voyons ils l’aimaient. Et comment ça il l’avait déjà manipulé ? C’était faux. Il l’appréciait mais ne l’aimait pas, c’était une erreur leur premier baiser ou alors il n’avait pas osé comprendre qu’il l’aimait. Ou. Non, il ne l’avait pas manipulée. Alors qu’elle s’apprêtait à protester de rage, Janet lui fit les gros yeux pour lui rappeler sa promesse. Mouais. « Il reste Xander, et même s’il est amoureux de toi, oh c’est trop bien il est amoureux. » La jeune fille rougit et roucoula de bonheur, il était amoureux d’elle, oh comme ça sonnait bien ! « Concentre-toi Janet. Je disais quoi. Ah oui ! » Voilà une autre raison pour laquelle Sarah et Janet étaient aussi proche : les deux étaient les mêmes : incapable de rester sérieuses tout le long d’une même conversation et capable de se perdre tellement loin dans leur pensées. Ah, que c’était amusant d’être pareilles.

« Les gens vont être persuadés que c’est que pour ses beaux yeux. Et c’est un peu ça, tu as pas du tout le comportement d’une Obscure. » Un peu beaucoup, ils sont tellement beaux ses yeux à Xander. Bon et ya aussi le fait qu’il soit amoureux d’elle et elle de lui. Parce que c’est vrai qu’elle n’a aucune conviction d’être une obs. Quoi ? Mais elle n’avait jamais dit ça, elle devait quitter les résistants, pas rejoindre les obscurs. Elle n’avait jamais songé à cette partie des choses là, devait-elle vraiment le faire ? Elle trouvait déjà l’idée d’être impartiale un peu bizarre mais alors carrément obscure. Oh. Mais c’est vrai qu’au point où elle en était, autant faire les choses jusqu’au bout. Non, les obscurs s’étaient des méchants. Elle se frappa la tête avec sa main, comment avait-elle pu penser ça, Janet, Mirka, Xander et plein d’autres étaient obscurs et ils n’étaient pas méchants. « Et moi j’essaie depuis une année et demi de convaincre les gens que les Obscurs c’est pas des méchants. » Ah bah tient, même Sarah s’était mise à en douter, alors si elle-même était loin du compte comment est-ce que Janet pouvait bien les convaincre. Mais elle décida qu’à partir de se jour elle aiderait Janet à convaincre que les obscurs n’étaient pas méchants, quelque soit son camp. « Mais personne du côté des résistants veut le croire… Et c’est pas toi qui y arrivera en avançant comme argument l’amour. » « Mais si ! » Elle se mit les deux mains sur la bouche. Elle avait parlé, elle avait trahit sa promesse. Ohoh. Elle attendit quelques secondes mais Janet reprit comme si de rien n’était. Ouf, elle était sauvée. « En fait, tu dois plutôt prendre en considération les résistants qui ne sont pas amis avec toi. Les résistants qui restent avec toi tous les jours, à qui tu parles souvent, s’ils veulent plus te parler parce que t’as changé de clans, ils valent rien tu sais. » Elle sourit. C’est vrai, s’ils aimaient vraiment Sarah ils l’accepteraient telle qu’elle était. Du moins elle l’espérait. Puisqu’elle n’avait jamais renoncé à une amitié à cause du clan, elle avait toujours écouté et aimé les gens pour ce qu’ils étaient –enfin ce qu’elle croyait qu’ils étaient– alors pourquoi pas eux ? Repartie sur des pensées plus joyeuse Sarah se reconcentra sur sa meilleure amie. « C’est surtout les gens qui te connaissent juste de la résistance. Ils croient déjà que Xander m’a manipulé pour me faire rejoindre les Obscurs alors que non, alors toi, ça va être pareil. » Non ? Genre Xander aurait manipulé Janet pour la faire entrer chez les obscurs, han mais c’était faux, elle connaissait Janet aussi bien qu’elle connaissait chacune de ses paires de chaussettes, jamais elle n’avait été manipulée ou forcée ! C’était un scandale que les gens pensaient ça, pour peu Sarah irait se rebeller contre … contre les gens qui pensaient ça. Voilà. « Tu vois par exemple, je suis folle amoureuse d’un résistant, mon meilleur ami est impartial et je suis chez les obscurs. On s’en fiche Sarah, on s’en fiche. » Sarah sourit, de nouveau la bonne humeur l’emportait ! Sarah était amoureuse d’un obscur, elle était résistante, sa meilleure amie était obscure, oui, on s’en fichait de tout cela. Elle était de nouveau heureuse, elle pouvait quitter les résistants en toute sécurité. « Toute façon. Dans tous les cas. Moi je suis là. Moi je reste là tout le temps pour te soutenir, mais c’est un choix que tu dois faire toute seule. C’est un risque que tu prends, c’est pour ça que je voulais te demander si t’étais sûre » Sarah acquiesça elle comprenait mieux maintenant pourquoi Janet lui avait autant demandée si elle était sûre d’elle. Même si sur le coup ça l’avait plus blessée qu’autre chose. Mais là, c’était mieux, Sarah était sûre d’elle et en plus elle avait un amoureux. Ah mais il allait falloir qu’elle arrête de penser constamment à lui, là on parlait des clans, un point c’est tout. « Parce qu’une fois chez les obscurs, je sais pas si tu pourras revenir chez les résistants si ça se passe mal avec Xander… Et faut que tu le sache avant. Alors réfléchis bien ma petite puce. » Mais elle ne voulait pas allez chez les obscurs… la même question revenait. Xander ne lui avait pas demandé explicitement mais c’est vrai qu’il préférerait sûrement s’il voulait qu’elle quitte les résistants, il y avait bien une raison. Elle soupira. C’était un dur choix mais elle n’était pas sûre, les résistants étaient gentils, elle était sûre qu’ils la récupéreraient si ça se passait ma… non ça ne se passerait pas mal. Elle ne voulait pas que ça se passe mal. Elle releva la tête et plongea son regard triste dans les yeux de Janet qui s’écria d’un seul coup : « DANS TOUS LES CAS JE VEUX BIEN ÊTRE TON AMOUREUSE SI Y’A UN PROBLEME. » Sarah fut outrée. « Mais on peut pas être amoureuses, on est deux filles ! » Janet la regarda avec des yeux ronds. Et Sarah comprit « haan, c’était une blague ! » Boulet Sarah le retour. Heureusement que Janet ne fit pas de commentaire et qu’elle préféra rire avec elle.

Après avoir passé du temps à rire, Sarah se dit qu’il fallait vraiment qu’elle fasse un choix. Mais c’était tellement dur et elle risquait de décevoir tellement de gens ! « Donc en fait tu me dis que je dois choisir toute seule… alors que je suis venue te voir parce que je savais paaas. » Une petite moue trop adorable, mais le tour n’était pas jouée. Janet ne voulait sûrement pas prendre de décision pour la jeune fille, ça ne se faisait pas vraiment. « Sauf que moi je sais vraiment pas choisir toute seule. D’ailleurs j’avais pas encore réfléchit, pour moi quitter les résistants, ça voulait pas dire … entrer chez les obscurs en fait. Tu crois que c’est ce qu’il faut que je fasse ? Xander préférera c’est sur. » elle fit une pause. « Enfin je crois. » Elle s’excusa d’être si peu sûre d’elle dans un sourire. C’était trop important pour le prendre comme ça. « Rha mais je sais paaas ! J’ai envie de lui faire plaisir, j’ai envie qu’il soit fier de moi, j’ai envie que tout le monde continue à m’apprécier, j’ai pas envie d’être exclue mais pourquoi je le serais, après tout t’as raison. » Sarah tapa du poings sur le matelas pour montrer sa détermination, ça rebondit c’est drôle. « Non mais je sais paaaaaaaas. » Encore une fois elle regarda son amie avec des yeux de biches. « Plus je pèse le pour et le contre, moins je trouve d’arguments et plus je sais pas ce que je dois faire. En plus j’ai faim. » Elle regarda autour d’elle mais vu qu’elles étaient dans la cabane, à part des draps blancs, il n’y avait pas grand-chose. « Dis, tu sais pas quelle heure il est ? Et t’as rien à manger ? » Sarah se dit qu’elle avait trouvé un bon moyen pour changer de sujet et que c’était cool, sauf que ça ne l’aidait absolument pas à trouver une solution.

Sarah essaya de se lever pour voir si elle ne pouvait pas trouver quelque chose à manger pour se changer les idées, car c’est bien connu, le ventre vide Sarah ne réfléchit pas beaucoup. Janet lui tapota le bras. « Non, je t’assure que c’est pas pour éviter de répondre à la question, je choisirai un camp plus tard, mais là j’ai trop faim pour réussir à prendre la bonne décision. » Janet finit par acquiescer et toutes les deux quittèrent la cabane. « Faut toujours pas faire de bruit, ya Victoire. » Et toutes les deux commencèrent à marcher au ralenti, comme les espions dans les films. Mais elles étaient tellement ridicules qu’elles ne pouvaient s’empêcher de rire. Finalement en arrivant devant la pièce où dormaient Ted et Victoire, les jeunes filles se rendirent compte que la pièce était vide. « HAN MAIS J’SUIS BETE. » Et elle se frappa la tête avec sa main. « Ils dorment pas là tous les soirs, juste quand ya plein de monde à s’occuper la nuit. » Et elles se mirent à parler bien fort. Ah bah c’était mieux quand on était tranquille et pas soucieuses de faire du bruit. En entrant dans la pièce, elles remarquèrent qu’il y avait des dragées de Berti Crochu. « CHOUETTE ! » s’exclama Sarah avec joie. Et elles en prirent un maximum avant de s’installer dehors.

Assise au milieu de la salle –pour changer de place un peu– elles se partagèrent les bonbons. « Eurk, il est déguelasse celui-là. Mais sinon, maintenant que j’ai un peu mangé, je sais ce que je dois faire. » Elle sourit, ça y ait, elle avait prit un choix. « Tu devines ? » Janet lui lança un regard meurtrier et bien que ce ne fut pas le premier, elle prit peur. « C'est bon, calme toi, c'était une blague. » Mais Janet ne semblait pas sur le point de rire, Sarah s'excusa avant de conclure « Je te rejoins ... chez les obscurs. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyVen 20 Juil - 5:10

Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Tumblr_m36fwhZ1Aw1rovcx9


La déclaration d’amour de Janet fut accueillie par un étonnement manifeste de sa meilleure amie. « Mais on peut pas être amoureuses, on est deux filles ! » Janet la regarda fixement jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était une blague. Sarah finit par comprendre, et elles rirent toutes les deux de la débilité de la petite Poufsouffle. Parce que si on en rirait pas, on passerait sa vie à en pleurer et ça serait bien triste, non ? Si, on est d’accord. Rions. Sarah finit par arrêter de rire, et à revenir à la conversation en cours, conversation de la plus haute importance et qui nécessitait une dure réflexion. « Donc en fait tu me dis que je dois choisir toute seule… alors que je suis venue te voir parce que je savais paaas. » Janet fronça les sourcils. « Ben je vais pas choisir à ta place non plus, j’essaie de t’aider mais c’est dur ce qu’il te demande Xander. C’est pas très gentil de t’infliger ça. » Sarah réfléchissait. La brune ne voulait pas lui dire que Xander aurait pu l’accepter comme elle était aussi, c’était déjà beaucoup qu’il dise qu’il était amoureux. Mais quand même, il était culoté. On avait probablement le droit d’être culoté, quand on était Xander McClary. Janet remarqua que ça faisait plus d’une fois qu’elle justifiait son comportement en répétant son nom entier dans sa tête. Ça devait vraiment être une bonne justification. « Sauf que moi je sais vraiment pas choisir toute seule. D’ailleurs j’avais pas encore réfléchit, pour moi quitter les résistants, ça voulait pas dire … entrer chez les obscurs en fait. Tu crois que c’est ce qu’il faut que je fasse ? Xander préférera c’est sur. » La Bunrrow haussa les épaules. C’est vrai qu’il n’avait pas précisé, mais pour elle, ça semblait logique : et si ça semblait logique pour Janet, c’était forcément logique pour les autres. Enfin presque. Sa logique restait à désirer parfois, mais ce coup-ci elle était sûre d’elle. Un petit silence s’installa avant que Sarah reprenne la parole, toujours en doute. « Enfin je crois. » « Va falloir que tu choisisses, mais si tu quittes les Résistants pour lui il te fera rejoindre les Obscurs. Je pense. » « Rha mais je sais paaas ! J’ai envie de lui faire plaisir, j’ai envie qu’il soit fier de moi, j’ai envie que tout le monde continue à m’apprécier, j’ai pas envie d’être exclue mais pourquoi je le serais, après tout t’as raison. » La brune fut contente d’entendre qu’elle avait raison. Ça faisait toujours plaisir. Et puis surtout sur un sujet sérieux, venant de sa meilleure amie. Elle n’avait jamais raison sur les sujets sérieux d’habitude, ce qu’elle trouvait triste. Personne n’était d’accord avec elle, et elle avait fini par faire avec. Sarah continuait d’hésiter, regardant Janet comme si elle allait choisir à sa place. La cinquième année avait dit qu’elle ne choisirait pas, c’était irrévocable. Elle ne choisirait pas à la place de Sarah, point final, et celle-ci avait beau taper sur le matelas, ça ne changerait rien. Mais ça semblait amusant, alors la Bunrrow tapa sur le matelas et rigola parce que ça rebondissait. « Plus je pèse le pour et le contre, moins je trouve d’arguments et plus je sais pas ce que je dois faire. En plus j’ai faim. » Ah, Janet était intéressée par ce qu’elle disait. Elle aussi elle avait faim. « Dis, tu sais pas quelle heure il est ? Et t’as rien à manger ? » Tristement, la brune répondit aux deux questions par la négative.

« Enfin on mangera après. Quand t’auras choisi. » Sarah ne sembla pas écouter et se leva. Janet eut juste le temps de l’attraper par le bras. « Saraaah ! » « Non, je t’assure que c’est pas pour éviter de répondre à la question, je choisirai un camp plus tard, mais là j’ai trop faim pour réussir à prendre la bonne décision. » Au début, la Poufsouffle fit la moue. Non, décidément, il fallait choisir vite. Elle pourraient manger et parler de tout et de rien après, mais là, si elles partaient en quête de bouffe, à tous les coups elles allaient oublier de parler des choses essentielles. Et puis finalement, le ventre de la brune gargouilla super fort. « Bon ben mon estomac est avec toi. Allons-y. » Sarah rappela juste à temps à son amie une information essentielle. « Faut toujours pas faire de bruit, y a Victoire. » Janet fit le signe de coudre sa bouche, et sauta sur ses pieds. Oups, ses pieds faisaient du bruit aussi. Elles s’amusèrent à marcher très lentement, en levant les pieds super haut et très lentement. A chaque fois qu’elles se regardaient faire ça, elles n’en pouvaient plus de rire. Finalement elles faisaient plus de bruit qu’autre chose, mais c’était tant pis. Elles s’amusaient bien. L’infirmerie la nuit, c’était drôlement cool. Ça donnait une ambiance secrète et interdite, et c’était troooop cool. La partie délicate du trajet arriva. La porte de la petite annexe à l’infirmerie qui permettait aux deux infirmiers de dormir dans leur lieu de travail. Janet jeta un coup d’œil par la porte ouverte, intéressée. Ça pouvait être drôle de les observer en train de se reposer alors qu’elles faisaient les espions. « Ben… » « HAN MAIS J’SUIS BETE. » Vide. Les deux lits étaient vides, il n’y avait aucune trace des deux responsables des lieux. Janet fronça les sourcils, attendant l’explication de sa meilleure amie qui avait elle visiblement compris. « Ils dorment pas là tous les soirs, juste quand ya plein de monde à s’occuper la nuit. » « OH MAIS C’EST VRAI ! TROP BIEN ! » La brune rappa dans ses mains pour le plaisir de pouvoir faire du bruit. En rentrant dans la pièce, les filles trouvèrent un sachet de Bertie Crochue, ce qui était une super surprise. Ce fut le tour de la malade de crier. « CHOUETTE ! »

Janet et Sarah s’assirent au milieu de la salle, heureuse d’être avec l’autre et dans un endroit aussi incongru. Les bonbons furent rapidement partagés, et Sarah en mis un dans sa bouche sans plus attendre. « Eurk, il est dégueulasse celui-là. Mais sinon, maintenant que j’ai un peu mangé, je sais ce que je dois faire. » Janet rigola. Elle venait à peine de manger un bonbon et elle avait sa décision. Sa meilleure amie était un cas. Elle pris à son tour un bonbon et eut la joie de reconnaître le gout de la framboise dans sa bouche. Elle ne voulait plus attendre la décision, et pressa sa meilleure amie. « Tu devines ? » « NON. Dis. Dis. » Janet n’eut pas de réponse et fusilla Sarah du regard. Elle savait que ça marcherait. Sarah détestait ce regard. « C’est bon, calme toi, c’était une blague. » « Mais vite, dis moi ! » Il y eut un petit silence, et finalement, la fille au choix cornélien ouvrit la bouche, fière d’elle. « Je te rejoins… chez les obscurs. » La brune ne put retenir sa joie. « OH ! TROP BIEN ! C’est trop cool ! Tu vas voir, le quartier général il fait un peu peur mais il est cool ! Je suis trop contente, parce que je serais plus la seule qui va rien comprendre à ce qui se passe… Les réunions qu’ils font elles sont trop dures c’est nul. Tu vas pouvoir jouer avec moi pendant qu’ils parlent de trucs pas intéressants ! Et tu vas rencontrer des nouveaux gens ! Et Xander, il t’aime c’est vrai j’avais failli oublier, oh, je crois que je vais pas me lasser de répéter ça ! » Des étoiles brillaient dans les yeux de la Bunrrow, ravie que Sarah ait choisi cette solution. C’était ce qu’elle voulait, après tout, et puis elle pourrait toujours dire qu’elle avait rejoint sa meilleure amie si les gens critiquaient. « Tu vas avoir une trop belle rose sur ta manche. C’EST TROP COOL ET VU QUE JE PEUX CRIER JE VAIS CRIER : T’AS TROP BIEN CHOISI MA SARAH » Elle se jeta sur elle pour lui faire un autre câlin de l’amitié pour fêter ça. Reprenant des dragées, elle réfléchit à tout ce que ça allait être. « Tu te rends compte quand même de toute la chance que t’as. Xander. Et puis t’es dans le même camp que moi ! Les gens poseront plus la question de pourquoi toi t’es chez les résistants et moi chez les obscurs. Ça va être cool. » Sans attendre de réponse particulières, Janet continua. « Tu vas annoncer ça quand ? Comment ? Parce que bon, faudra prévenir tout le monde. Ils vont être sous le choc. Mais moi je soutiens toi, Xander, votre super couple et ton super choix. Parce que tu vois t’as réfléchis et ça c’est bien passé. » Avec un soupir, elle se renversa en arrière pour s’allonger sur le sol frais. Ça faisait du bien. Elle était tout sourire, picorant ses bonbons. « Faudra s’en rappeler demain de ton choix. Enfin c’est important t’oublieras pas ça. J’ai pas envie de rentrer dans la Salle Commune maintenant ! Je veux rester avec toi. T’es pas fatiguée ça va ? Parce que t’étais quand même assez malade et tout. Faudrait pas que je contribue à ta maladie en restant ici. T’as sûrement besoin de sommeil. Mais bon moi je pense que t’as assez dormi. » La brune finit par se taire, continuant à penser aux semaines qui arriveraient. Sarah. Sa petite Sarah, sa vie allait changer. Janet se releva d’un coup et attrapa le bras de sa meilleure amie d’un air grave. « Il faut qu’on s’organise. A qui tu vas le dire en premier ? Xander hein. Faut qu’on prévoit le reste. Tu veux l’annoncer dans la Grande Salle ? Ou juste aux Poufsouffle peut-être. Vas-y, faut que tu répètes l’annonce. Je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyDim 22 Juil - 15:46


La décision était prise et un sentiment de soulagement envahit le cœur de la jeune fille. Elle serait obscure mais pas par méchanceté : elle serait comme Janet. Après tout elle s’en était toujours foutue des clans on lui avait dit que résistante c’était bien mais c’était tout. Son pauvre petit cerveau n’allait pas plus loin, et quand elle avait des missions –ce qui était plutôt rare– elle les faisait le mieux possible mais après tout elle ne serait pas un grand manque. Son amie semblait aux anges. « OH ! TROP BIEN ! » La réponse de sa meilleure amie ne s’était pas fait attendre, Janet était réellement heureuse et ça, ça lui enlevait tous ses doutes. Elle souriait pleine de joie à présent, elle était heureuse d’avoir enfin viré ce problème. Si elle avait su que ça lui ferait si plaisir, elle aurait choisit avant ! Dieu qu’elle avait hâte d’en parler avec Xander. « C’est trop cool ! Tu vas voir, le quartier général il fait un peu peur mais il est cool ! » Il fait peur ? Oh. C’était dommage ça. Sarah s’imagina un quartier général, tout sombre dans les cachots. Beurk. C’était mieux celui des Résistants, tout confortable avec plein de coussin partout ! Et du jus de citrouille à volonté, les chefs résistants étaient bien futés d’avoir tout prévu quand même. Mais si Janet disait qu’il était cool il devait y avoir des choses en plus, inconsciemment elle avait hâte d’aller le voir. « Je suis trop contente, parce que je serais plus la seule qui va rien comprendre à ce qui se passe… » Oh ! Sarah ne l’avait jamais dit à Janet parce qu’elle n’avait pas le droit de raconter les trucs des résistants mais elle en comprenait pas toujours tout ce qui se disait, d’ailleurs Sarah était souvent obligée de demander des explications aux personnes autour d’elle pour mieux saisir l’enjeux du débat. Mais ce qui serait dommage c’est qu’elle risquait de ne toujours pas comprendre les affaires des obscurs, tant pis, elle serait avec Xander c’était tout ce qui comptait. « Les réunions qu’ils font elles sont trop dures c’est nul. » Ah, exactement ce que la jeune fille s’était dit. Les réunions trop dures ce n’était pas cool. « Et j’vais t’avouer un truc, je comprenais pas non plus tout ce qui se passait… » Et elles rirent toutes les deux. Elles étaient vraiment pareilles en fait, et ça c’était bien cool ! « Tu vas pouvoir jouer avec moi pendant qu’ils parlent de trucs pas intéressants ! » HAN. Ouais, carrément ! Faire des pendus, des dessins des gens présents qu’il faut reconnaître, des shmilblicks, agaga ça allait être trop mieux et ça passerait carrément plus vite. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ? Ah oui, parce qu’elles n’étaient pas dans le même clan, c’est vrai.

« Et tu vas rencontrer des nouveaux gens ! Et Xander, il t’aime c’est vrai j’avais failli oublier, oh, je crois que je vais pas me lasser de répéter ça ! » Rencontrer des nouveaux gens ? Oh. Sarah espéra qu’ils l’aimeraient, parce qu’elle était toujours un peu timide, mais avec la présence de Xander à ses côtés, ça changerait tout. Il l’aiderait à s’intégrer et tout le monde serait content, qu’est-ce que ça allait être bien ! « Moi aussi je m’en lasse pas, je l’aime et il m’aaaaaaaaaime. HIIII. » Elle rougit. « Tu vas avoir une trop belle rose sur ta manche. » Oh, une rose, elle n’avait pas pensé à ça encore. Dites donc, il restait encore beaucoup de chose auxquels la petite Sarah n’avait pas songé ? La liste commence à être longue là. Elle se demanda si elle pourrait garder le phœnix rouged qui pendait à sa manche depuis si longtemps, elle se souvenait même avec précision du jour où on le lui avait remit. C’était James en personne qui le lui avait donné, oh qu’est-ce qu’elle s’était sentie importante ce jour-là. « C’EST TROP COOL ET VU QUE JE PEUX CRIER JE VAIS CRIER : T’AS TROP BIEN CHOISI MA SARAH. » Ola oui, elle pouvait crier et même sortir Sarah du plus profond de ses pensées. Elle sourit et puis… se lâcha à son tour. « OUAIS C’EST TROOOP MEGA COOL T’AS VUUUU ? » HIII, qu’est-ce que c’était bien d’être heureuse, Sarah aimait trop cet état là. « Tu te rends compte quand même de toute la chance que t’as. » Oh que oui. Elle avait un amoureux et il l’aimait en retour. Elle avait une meilleure amie hors du commun. ELLES AVAIENT L’INFIRMERIE POUR ELLES TOUTES SEULS. Ah oui, de la chance elle avait comprit ça ! « Xander. » HII, elle ne se lassait pas de penser à lui en fait, c’était trop chouette. « Et puis t’es dans le même camp que moi ! » VHUIII. Des obscures pas convaincue mais des obscures quand même. Et puis ensemble pour le meilleur et pour le pire, c’était génial. « Les gens poseront plus la question de pourquoi toi t’es chez les résistants et moi chez les obscurs. Ça va être cool. » Ah ouais ! Sarah n’avait pas –encore une fois– réfléchit à ce détail. Mais c’est vrai que ça arrangerait, surtout qu’elle aurait aussi eut la question ‘et ton amoureux pourquoi il n’est pas dans ton camp’ quoique non, elle n’aurait pas eu d’amoureux si elle était restée dans l’autre camp. Tant pis. Ne pas être triste, ce soir : être heureuse.
Il y eut une petite pause dans le presque monologue de Janet mais ce n’était que de courte durée, elle repartit de plus belle. « Tu vas annoncer ça quand ? Comment ? Parce que bon, faudra prévenir tout le monde. » Oh non, pourquoi se mélanger aux autres, ils l’apprendront tous d’une manière ou d’une autre, ce genre de nouvelles font rapidement le tour dans Poudlard, pas besoin de faire une annonce générale tout de même. « Ils vont être sous le choc. » Ah ça oui, même si c’était une des choses pour lesquelles Sarah hésitait le plus, elle ne voulait absolument pas que les gens réagissent mal. Il fallait qu’ils réagissent bien. Merlin, faites qu’ils réagissent bien ! « Mais moi je soutiens toi, Xander, votre super couple et ton super choix. Parce que tu vois t’as réfléchis et ça c’est bien passé. » Oui, elle avait réfléchit et encore une fois Janet avait raison. C’était fou qu’elle ait aussi souvent raison en ce moment, peut être était-elle devenue trop intelligente pour Sarah ? « Eh mais tu m’énerves t’avais ENCORE raison sur ce coup-là. » Et les deux jeunes filles rirent d’une même voix. « Faudra s’en rappeler demain de ton choix. » Bon il était vrai que la mémoire de Sarah était un petit peu pourrie mais quand même, il était possible qu’elle s’en rappelle, mais c’était un risque à prendre. « Enfin c’est important t’oublieras pas ça. » Tout à fait. On pouvait y croire ! « J’ai pas envie de rentrer dans la Salle Commune maintenant ! Je veux rester avec toi. » Oh. « Moi non plus je veux pas que tu rentres, restes. » L’infimerie c’était bien mais nul. Enfin toute seule toute seule c’était pas très très marrant, alors que toute seule avec Janet ÇA c’était méga cool. « T’es pas fatiguée ça va ? Parce que t’étais quand même assez malade et tout. Faudrait pas que je contribue à ta maladie en restant ici. T’as sûrement besoin de sommeil. Mais bon moi je pense que t’as assez dormi. » Sarah sourit, mais non elle n’était plus malade. « En fait tu m’as guérie ! T’as vu, j’étais malade et tout, enfin je me souviens plus trop trop, mais là je vais TROP BIEN et c’est GRACE A TOI. C’est toujours grâce à toi que je vais bien. » Et Sarah prit sa meilleure amie dans les bras, là, c’était bien. « Tu pars pas hein ? Tu m’abandonnes pas toute seule ici, je veux pas. » C’était mignon ce petit moment de tendresse.

Mais ou bout d’un moment Janet était de nouveau repartie pout une attaque. « Il faut qu’on s’organise. » Pour ? Mais pourquoi fallait-il encore réfléchir, n’avaient-elles pas déjà suffisamment réfléchit pour… la semaine disons. Non ? « A qui tu vas le dire en premier ? Xander hein. » Ah, réfléchir à ça. Oui, c’était vrai que c’était un problème. Enfin, non pas vraiment. Elle n’allait le dire qu’à Xander et à Lily parce que c’était un peu ZE chef quoi, mais sinon les autres, basta. « Faut qu’on prévoit le reste. » Le reste ? Comment ça le reste ? Pourquoi y avait-il autant de choses à préparer ? Si elle l’avait su, Sarah n’aurait pas changé de camp et tout aurait été LARGEMENT plus simple quoi. « Tu veux l’annoncer dans la Grande Salle ? Ou juste aux Poufsouffle peut-être. » Grande salle ? Janet Bunrrow voulez-vous la mort de Sarah Mandleton sur la conscience ? « Vas-y, faut que tu répètes l’annonce. Je t’écoute. » « Janeeeteuuh. T’es sûre de toi ? Que je répète l’annonce là tout de suite ? » Janet acquiesça, pas moyen pour la jeune fille d’y échapper. Bon. Elle prit un autre bonbon pour se donner du courage. S’étouffa avec. Puis respira normalement. « Tu vois c’était un signe, il faut pas que je fasse l’annonce. Non ? Tu penses pas ? Bon, j’aurai essayé au moins. » Et Sarah offrit un sourire d’excuse à Janet. « Ah au fait, je crois que je te l’ai pas dit mais c’est JUSTE MORT je ne fais pas d’annonce générale. Ou alors c’est toi qui l’a fait à ma place. Mais t’imagine ? SI c’est toi les gens ils vont se moquer en disant que j’suis pas capable de la faire toute seule. Ce qui est vrai en fait. » Au moins elle le reconnaissait, ce n’était pas donné à tout le monde. Sarah inspira une nouvelle fois et dit. « En fait je crois que je vais le dire à Mirka. Je sais pas trop pourquoi mais je pense qu’elle le mérite, après tout, elle m’a soutenue aussi. » Devant le regard de Janet, Sarah se sentit obligée de s’excuser. « Non mais ma Janetinouchette –eurk c’est laid– c’est parce qu’il m’avait INTERDIT de le dire et moi je mourrais d’envie de te le dire, je te jure sur la tête de… de moi ! Et du coup, j’lui ai tellement demandé qu’il m’a permit de le dire à Mirka, je sais toujours pas trop pourquoi mais c’est trop COOL qu’il m’ait permis du coup je lui ai dit. Mais je te JURE, croix bras croix d’fer si je mens je deviens mangemort –tu comptes pas devenir mangemorte rassure-moi !– eh bah je te l’aurais DIT tout de suite. Promis promis ! » Janet n’était pas au comble de la félicité mais elle accepta tout de même. Et elle attendait toujours qu’elle fasse son annonce.

Pour se donner du courage elle regarda son phenix brodé et puis elle eut un sourire triste. « Oh, tu crois que je pourrais le garder ? Du phénix je parle. HAN je dis que je l’ai perdu. Quoique Lily me connait trop, tant pis, je vais devoir le rendre, c’est dommage il était mignon. » Janet sembla comprendre son soudain accès de tristesse mais au bout de quelques minutes elle reprit « Change pas de sujet. » Sarah eut un sourire angélique mais qui ne trompait personne. Puis voyant que cela ne marchait pas elle se mit debout. « Ok, donc on fait comme si c’était normal et que… met-toi debout tu joues Mirka. » Janet ne ressemblait pas du tout à Mirka, ça serait dur de l’imaginer. « Coucou Mirka, dis j’ai un petit truc à te demander. Enfin à te parler. Eh mais ça se dit pas. Janeeeeeet, j’y arrive paaas. » Pleine de bonne volonté Janet s’approcha d’elle et essaya de lui parler. « Mais je crois que, déjà que je suis trop nulle en improvisation, si je prépare, j’y arriverai encore moins non. Parce que je veux dire c’est trop méga cool et c’était une trop bonne idée, mais pour Xander j’suis sûre que ça va couler tout seule et pour Mirka on verra bien mais normalement ça va être cool aussi. D’ailleurs avec toi c’était … ah non avec toi je l’ai découvert dans mon esprit au fur et à mesure c’était pas pareil. » Mais quelle heure était-il pour que Sarah dise autant de chose absurde à la seconde. Elle se rassit, puis changea de place, prit un bonbon pour le reposer deux centimètres plus loin. « Janeeet je tiens pas en place, raconte moi une histoire cool. » Elle la regarda comme un enfant. « Han non mieux, raconte moi un truc avec ton amoureux. Attends. » Sarah se releva, prit un matelas –même si avec sa force surhumaine (ahem) elle ne réussit pas à le déplacer–, une couette et un oreiller et s’installa confortablement sur le matelas. « J’ai passé trop de temps sur le lit et trop de temps par terre, alors j’avais envie de faire autre chose. Viens là c’est cool. » Janet s’assit à côté d’elle . « Raconte moi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyVen 27 Juil - 10:49

Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Tumblr_m7sgnrFUjZ1qeiocm

Janet était vraiment contente. Sarah voulait qu’elle reste, ce qu’elle comptait faire de toute façon. La petite Poufsouffle ne semblait plus très malade, et c’était tant mieux. Une Sarah malade c’était pas drôle. Elle semblait ceci dit avoir retrouver toute son énergie, ce qui était vraiment super. Ça promettait des discussions enjouées. Mais pour l’instant, la Bunrrow demandait à sa meilleure amie une concentration qu’elle n’avait jamais eu et qu’elle n’aurait probablement jamais. Elle voulait qu’elle réfléchisse à la manière dont elle allait prévenir de son changement de clans. Et la concernée n’avait pas l’air motivée, ce qui était potentiellement problématique. Janet trouvait essentiel qu’une annonce officielle soit faite. D’une, parce que comme ça tout le monde serait clair sur la raison de son changement et tout le monde serait au courant d’un coup : elle ne subirait pas les mêmes questions à différents intervalles, et de deux, c’était toujours cool une annonce officiel. Ça faisait marrant comme évènement, et Janet serait aux premières loges. Que du positif, donc. « Vas-y, faut que tu répètes l’annonce. Je t’écoute. » La brune faisait tout pour encourager sa Sarah, qui était bien mâche à propos d’une annonce en public. « Janeeeteuuh. T’es sûre de toi ? Que je répète l’annonce là tout de suite ? » Oui oui, sûre. Hochant vigoureusement la tête pour montrer son enthousiasme, la jeune fille encouragea la gourmande à continuer. Elle s’étouffa avec un bonbon, ce qui consterna un peu la brune mais de toute façon ça lui arrivait tout le temps, alors elle n’allait pas se moquer. « Tu vois c’était un signe, il faut pas que je fasse l’annonce. Non ? Tu penses pas ? Bon, j’aurai essayé au moins. » Janet leva les yeux au ciel. « Allez, hop hop hop, tu fais un effort Sarouh. » « Ah au fait, je crois que je te l’ai pas dit mais c’est JUSTE MORT je ne fais pas d’annonce générale. Ou alors c’est toi qui l’a fait à ma place. Mais t’imagine ? SI c’est toi les gens ils vont se moquer en disant que j’suis pas capable de la faire toute seule. Ce qui est vrai en fait. » La brune soupira. Son amie de toujours avait raison, mais allait devoir surmonter sa peur et son stress. Sa vie allait changer quand elle allait sortir avec Xander, autant marquer le coup. Faisant la moue, Janet protesta. « Mais moi j’aime trop les annonces publiques officielles… Et je suis sûre c’est nécessaire. » Sarah inspira et lâcha d’une traite une phrase qui toucha Janet en plein cœur. « En fait je crois que je vais le dire à Mirka. Je sais pas trop pourquoi mais je pense qu’elle le mérite, après tout, elle m’a soutenue aussi. » QUOI ? Comment ça, Mirka l’avait soutenue ? C’était quoi ça ? ça voulait dire quoi ? Non. Ça c’était nul, c’était un vrai coup bas que lui faisait Sarah. « Mirka était au courant et pas moi. Ok. » Montrant qu’elle était vexée, la brune croisa les bras sur sa poitrine. Si Sarah préférait la Serdaigle, elle n’avait qu’à s’en retourner dans sa Salle Commune. La biélorusse finirait par écouter les petits secrets de sa meilleure amie. « Non mais ma Janetinouchette –eurk c’est laid– c’est parce qu’il m’avait INTERDIT de le dire et moi je mourrais d’envie de te le dire, je te jure sur la tête de… de moi ! Et du coup, j’lui ai tellement demandé qu’il m’a permit de le dire à Mirka, je sais toujours pas trop pourquoi mais c’est trop COOL qu’il m’ait permis du coup je lui ai dit. Mais je te JURE, croix bras croix d’fer si je mens je deviens mangemort –tu comptes pas devenir mangemorte rassure-moi !– eh bah je te l’aurais DIT tout de suite. Promis promis ! » Malgré les explications qui paraissaient sincères, Janet haussa les épaules. Elle se souviendrait si elle y arrivait d’un truc pareil. C’était vraiment pas gentil. Mais de toute façon, c’était trop tard et elle hocha la tête. « Ce qui est fait est fait. Par contre, je sais un truc qui est pas fait encore, et que tu pourrais faire. UNE ANNONCE OFFICIELLE QUE TU DOIS REPETER DEVANT MOI MAINTENANT. GO. »

Le ton courageux qu’avait voulu lancer la cinquième année fut complètement inutile. Sarah avait changé de sujet. Elle parlait du phoenix des résistants. Janet comprenait que Sarah veuille le garder, mais c’était quelque chose de très futile comparé à la situation actuelle. Ceci dit, en jetant un coup d’œil à la broderie, et se rendit compte qu’elle était elle-même très attachée à sa petite rose. Elle était vraiment belle, et puis elle aurait eu du mal à s’en séparer. Avec un petit soupir, elle lança un regard compatissant à la fille devant elle, qui triturait la broderie symbolique des résistants avec un air triste. Et puis après coup, le sujet principal revint comme un éclair dans la tête de la Bunrrow, qui fit semblant de ne pas avoir oublié de quoi elles parlaient. « Change pas de sujet. » Sarah finit par se concentrer sur le dit sujet, et se leva pour faire quelques pas. « Ok, donc on fait comme si c’était normal et que… met-toi debout tu joues Mirka. » La brune fit la grimace. Ah non, elle ne voulait pas être Mirka. Elle ne voulait pas du tout du tout. Et puis en plus, elles n’avaient rien à voir toutes les deux. C’était stupide. Mais pour faire plaisir à sa meilleure amie qui avait bien besoin d’encouragement, elle essaya de faire comme si elle était la septième année obscure biélorusse qui n’avait rien à voir avec la petite Poufsouffle. « Coucou Mirka, dis j’ai un petit truc à te demander. Enfin à te parler. Eh mais ça se dit pas. Janeeeeeet, j’y arrive paaas. » « Sarah, tu te décourages trop vite. Attends j’essaie de faire Mirka. » La Bunrrow essaya d’avoir un accent biélorusse, ce qui la fit beaucoup rire mais qui n’avança en rien le problème. « Coucou Sarah, tu voulais me dire quelque chose ? » Il y eut un petit silence. Apparemment, Mirka n’aurait pas fait comme ça. Mais Janet n’avait aucune idée de la façon de parler de la Vladmirova. Et c’était tant mieux, elle ne voulait pas particulièrement avoir quelque chose à faire avec elle. Elle lui faisait un peu peur, en fait. Réfléchissant à toutes les fois où la cinquième année avait pu parler à la Serdaigle, elle perdit complètement le fil de la conversation. De toute façon Sarah avait l’air d’avoir définitivement abandonné de faire une annonce. La brune s’en remettrait. Il y en aurait d’autres. « Janeeet je tiens pas en place, raconte moi une histoire cool. » « Hein ? Quoi ? Une histoire ? » Janet n’avait pas d’histoire. Elle ne savait même plus de quoi parlait sa meilleure amie, comme d’habitude, et ne savait pas ce qui serait le mieux. Réfléchissant aux histoires qu’elle connaissait bien, elle n’en trouva pas. Généralement, elle racontait le début, avait oublié le milieu et finissait par dire la fin avant de finir de présenter les personnages de peur d’oublier la chute de l’histoire, qui n’en n’était plus une puisqu’elle l’avait dit avant le reste. Enfin bref, elle était nulle en histoire.

« Han non mieux, raconte moi un truc avec ton amoureux. Attends. » Mieux ? Janet ne savait pas si c’était vraiment mieux. A vrai dire, elle n’avait pas d’amoureux. Pas comme Sarah en avait maintenant un. Pourtant elle était follement amoureuse, elle. Mais elle n’avait plus rien à dire sur le beau Pete Levingston. La châtain clair était en train de déplacer des matelas on ne savait comment, ce qui intrigua sa compagnon clandestine d’infirmerie un instant. Elle ne comprit ce que voulait faire Sarah que lorsque ce fut terminé et qu’elle eut la possibilité de s’asseoir à côté d’elle. « J’ai passé trop de temps sur le lit et trop de temps par terre, alors j’avais envie de faire autre chose. Viens là c’est cool. » Elle sourit à Mandleton, contente d’être aussi bien placée. Assise, comme ça, elle était très bien. « Raconte moi ! » Janet eut un moment d’hésitation. Sarah savait le plus gros de l’histoire de toute façon, et depuis… il ne s’était rien passé de particulier. Soupirant, elle finit par ouvrir la bouche. « Ben tu sais, moi il est pas amoureux. » Réfléchissant un instant, elle corrigea sa pensée. « Enfin si, mais pas de moi, ce qui est très triste je trouve. Mais tu sais ça fait tellement longtemps que je le connais mon Pete, que je pense qu’il pense pas que… oula, c’est compliqué ce que je dis. » Remettant ses pensées dans l’ordre, elle reprit plus clairement. « Il me considère pas comme quelqu’un avec qui il pourrait être je crois. C’est trop nul. Il me parle comme si j’étais sa petite sœur, moi j’ai pas envie d’être sa petite sœur. Je suis déjà la petite sœur de Violet, qui elle a beaucoup d’affection de la part de Pete et moi… je suis que Janet. » La dite Janet s’allongea sur le matelas, fixant le plafond. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé de Pete avec Sarah, ni avec qui que ce soit, en fait. Elle restait assez discrète quand il s’agissait du garçon, et même si beaucoup savaient qu’elle était amoureuse de lui, elle n’en parlait jamais. Elle n’en avait pas vraiment l’occasion. « Mais il est tellement beaaaau. Je sais pas si tu le trouves beau mais oh. Je le trouve beau comme tu trouves beau ton Xander. Il est troooop génial. Et puis t’as vu. Il est. Intelligent. Et puis il est drôle. Et c’est mon voisin. J’ai tout qui concorde pour être avec lui, mais y’a l’autre Gryffondor là. Celle que j’aime pas. J’ai oublié son nom. » Janet fit fonctionner ses méninges, essayant de retrouver le prénom de la princesse de Pete. Personne ne le savait, qu’ils étaient ensemble, mais Janet les avaient espionnés. Impossible de remettre la main sur son affreux prénom. « JE SAIS PLUUUUUS. Et tu peux même pas m’aider, je suis pas censée savoir… Mais tu vois elle me l’a piqué MON Pete. C’est le mien, et je peux même pas lui faire la bise. Enfin on se dit bonjour de super loin. Et puis des fois on parle, mais c’est une peine perdue. » Jetant un coup d’œil à Sarah qui avait l’air de trouver ça un peu triste, elle haussa les épaules. « T’as trop de la chance toi, pff. Moi j’aurais jamais un bisou de Pete dans les vestiaires de Quidditch. T’as fais comment pour attirer son attention, à Xander ? » D’un coup, Janet eut une idée et se rassit. Elle attrapa le bras de Sarah. « ça se trouve faut que je change de clan. PETE. Il est résistant. Si ça se trouve, il me remarquera comme ça. T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyLun 30 Juil - 6:34


« Ben tu sais, moi il est pas amoureux. » Oh c’était si triste, comment faire pour consoler Janet, il n’était pas amoureux, pff il ne savait pas ce qu’il rater. Janet c’était la meilleure fille du monde, et c’était tout. « Enfin si, mais pas de moi, ce qui est très triste je trouve. » Ouais, c’était bien triste et pas drôle. Il avait rien comprit le Pete ! « Mais tu sais ça fait tellement longtemps que je le connais mon Pete, que je pense qu’il pense pas que… oula, c’est compliqué ce que je dis. » Oui, c’était un peu trop compliqué d’ailleurs. Mais Sarah n’avait rien à dire, ça avait été bien compliqué son histoire à elle, chacune son tour ! Sarah sourit et attendit que son amie continue son explication. « Il me considère pas comme quelqu’un avec qui il pourrait être je crois. C’est trop nul. » Ah ça pour être nul, ça l’était. « Il me parle comme si j’étais sa petite sœur, moi j’ai pas envie d’être sa petite sœur. » C’est vrai que c’est cool d’être une petite soeur mais pas quand on veut plus… Quoique Sarah aurait apprécié être la petite sœur de Xander si celui-ci n’avait pas voulut plus. M’enfin la question ne se posait plus. « Je suis déjà la petite sœur de Violet, qui elle a beaucoup d’affection de la part de Pete et moi… je suis que Janet. » Han c’était vrai ça, Janet avait une grande sœur, c’était trop classe. La poufsouffle avait toujours rêvé d’avoir une grande sœur sur qui prendre exemple, sur qui s’appuyer, c’était peut être pour ça qu’elle aimait autant Sixtine et Mirka, les deux étaient plus grande, plus intelligente, plus censée, plus parfaites quoi ! Et puis ‘que Janet’ était déjà une fille extraordinaire.

La ‘que Janet’ s’allongea sur le matelas et sa meilleure amie l’imita. C’était cool quand Janet racontait sa vie. « Mais il est tellement beaaaau. » Sarah gloussa, elle comprenait très précisément ce que Janet voulait dire par là. Même si elle ne voyait pas du tout la tête qu’il avait. « Je sais pas si tu le trouves beau mais oh. Je le trouve beau comme tu trouves beau ton Xander. » Mais son Xander tout le monde le trouvait beau d’abord ! Bon c’était vrai qu’elle le trouvait peut être encore plus beau parce qu’elle l’aimait mais ça elle n’était pas prête à l’avouer. « Il est troooop génial. Et puis t’as vu. Il est. Intelligent. Et puis il est drôle. » Sarah rajouta dans sa tête « il est parfait » et elle sourit. C’était normal l’être aimé était toujours parfait. « Et c’est mon voisin. J’ai tout qui concorde pour être avec lui, mais y’a l’autre Gryffondor là. Celle que j’aime pas. J’ai oublié son nom. » Oui tout concordait sauf elle, mais qui était-ce ? Sarah n’en avait pas la moindre idée, mais si Janet ne l’aimait pas alors Sarah ne l’aimait pas non plus. C’était ça être une meilleure amie. « JE SAIS PLUUUUUS. » Eh mais retrouve ! La curiosité de Sarah n’était plus à vanter et là, elle mourrait envie de savoir. Pas pour lui péter la gueule –oh quand même c’est de Sarah qu’on parle !– mais au moins pour qu’elle laisse tranquille Pete, c’était évident que Pete il aimait Janet… Tss. « Et tu peux même pas m’aider, je suis pas censée savoir… » Oh, ça c’était bien amusant, être au courant d’un grand secret. Sarah se rapprocha de Janet, elle avait hâte que sa meilleure amie retrouve la mémoire, comme ça, elle saurait tout ! « Mais tu vois elle me l’a piqué MON Pete. C’est le mien. » La cinquième année acquiesça gravement. La situation était plus grave qu’elle ne l’avait cru parce que si Janet répétait aussi souvent que c’était son Pete il était évident que cette fille le lui avait volé et ça ne marchait plus. Peut être qu’il fallait élaborer un plan ! « Et je peux même pas lui faire la bise. Enfin on se dit bonjour de super loin. Et puis des fois on parle, mais c’est une peine perdue. » NON Janet tu ne te décourages pas, ce n’était pas peine perdue, tout vient à point à qui sait attendre. Mais Sarah était triste pour son amie, ce n’était vraiment pas chouette ce qui lui arrivait.

« T’as trop de la chance toi, pff. Moi j’aurais jamais un bisou de Pete dans les vestiaires de Quidditch. T’as fais comment pour attirer son attention, à Xander ? » Sarah se retint de lui dire qu’au début elle avait détesté Xander, il lui faisait peur, il la traumatisait. Ce baiser dans les vestiaires n’avait pas rendu Sarah folle amoureuse mais plutôt terrifiée. Comment avait-elle fait pour attirer Xander, elle n’en avait aucune idée… Soudain Janet attrapa le bras de Sarah avec force et le secoua. « [color=indigo]Ça se trouve faut que je change de clan. PETE. Il est résistant. Si ça se trouve, il me remarquera comme ça. T’en penses quoi ?[/ color] » Han. C’était une idée mais non ce n’était pas possible, Sarah refusait ! « Ah non non non ! Je viens de changer tu vas pas me laisser toute seule ! Déjà que la moitié des obscurs ne m’aiment pas, j’ai peur de leur réaction alors si en plus t’es pas là pour me soutenir. » Elle s’arrêta perplexe. « MAIS j’avoue que c’est pas du tout une mauvaise idée en fait. Mais déjà faudrait savoir pourquoi il a rejoint les résistants en fait. Moi, il m’a dit que c’était pour sa famille qu’il fallait qu’on soit dans le même clan, ça se trouve … » elle s’arrêta pour réfléchir mais en fait elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait dire. Encore une fois elle avait parlé trop vite sans réfléchir et donc elle ne savait pas où elle voulait aller. « Mais je savais pas que Pete avait une copine, tu me l’avais pas dit ! C’est quiiiii ! Dis moi, je veux savoir ! » Sarah la curieuse qui change de sujet comme de chemise, le retour. Bon il faut aussi dire que ça l’intéressait beaucoup la vie de Pete puisqu’elle était directement lié à celle de sa Janet.

« « Non mais écoute moi, je ne sais pas, peut être demande lui ? Non, ça le fait pas, faut que tu sois sûre de toi en fait. Attends je réfléchis encore et je te dis. » Elle s’arrêta un peu et fouilla son cerveau. « Non parce que je sais pas ce que Xander me trouvait au départ, il a tout à ses pieds déjà. Je crois que j’ai eu un sacré coup de chance en fait. HAN MAIS JE SAIS. » Heureuse de sa découverte elle se tourna vers son amie les yeux grand ouverts. « Peut être qu’il ne sait pas que tu es amoureuse. Je veux dire peut être qu’il t’aime mais tu vois, il ose pas te le dire ou je ne sais quelle connerie. DOOONC si tu l’embrasses par surprise il va forcément apprécier. Enfin, peut être qu’au début il va pas aimer donc faut que tu partes vite. Moi j’ai eu peur quand il m’a embrassé en fait. Mais après tu vas voir TOUT va s’arranger. » Sarah sourit, oui c’était une bonne idée. Ok c’était mieux quand c’était le garçon qui faisait le premier pas –beaucoup plus romantique– mais pour obtenir ce que l’on voulait il faut savoir faire des efforts.

« Et puis après tu lui demanderas s’il faut que tu changes de camps, mais m’abandonne pas tout de suite s’il te plait. » Sarah espéra que ses yeux de chien battus seraient efficace, elle n’avait aucune envie de voir sa meilleure amie changer de camp tout de suite après elle, ça serait vraiment mal joué !

Sarah hésitait, elle ne connaissait pas de formule miracle pour faire tomber quelqu’un amoureux. Même les filtres d’amour n’étaient pas la meilleure solution et puis elle avait eu beaucoup de chance –elle le reconnaissait– donc ce n’était pas la meilleure pour la conseiller. Han en voilà une idée, il fallait demander de l’aide à quelqu’un qui s’y connaissait. « Mir… » la poufsouffle retint la fin du mot à temps, elle avait bien vu l’air de sa meilleure amie toute à l’heure. Elle souffla et se souvint qu’en plus de ça, elle était trop déçue. « Je remonte un vieux sujet. » Oui passé les dix minutes c’était passé dans la catégorie « vieux sujet ». « Mais je suis vraiment vraiment vraiment désolée, tu sais que tu est la seule à qui je dis tout, tout, TOUUUT ! Et que là t’es la première à qui je parle vraiment, Mirka c’est juste parce que tu sais je désobéis pas quand on me dit mais c’était horriblement dur de garder ce secret. M’en veux pas. » Sarah lui offrit un bonbon qui avait l’air super bon et son plus grand sourire.

« Mais bref, je disais ça parce que je pense qu’il faut qu’on trouve une experte en amour et qui pourrait nous aider. Qu’en penses-tu ? C’est cool d’avoir l’avis de quelqu’un d’extérieur. Han et on pourra dire que c’est pour moi ou même on invente les personnages hein. » Sarah avait l’air d’une débile avec ce sourire-là, mais il fallait qu’elle convainc Janet, parce que si tout se passait bien, elles arriveraient à faire tomber Pete dans leurs filets et à ce moment-là, ça serait plus que parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyDim 26 Aoû - 12:30

Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Tumblr_m15bm3BeaQ1qmtfiyo1_r1_500

Janet pensait à changer de clan maintenant, c’est malin. Sarah lui avait donné l’idée. Peut-être que c’était ce que Pete attendait, après tout. Non ? C’était pas possible ? La brune n’y avait jamais vraiment réfléchi, étant donné que son modèle de base était Violette et qu’elle était impartiale. Ça ne devait pas être important pour le garçon, si ? Après tout, Blake lui tournait autour et elle était résistante elle. La Bunrrow était encore perdu. La vie ce n’était vraiment pas drôle hein. Beaucoup trop compliqué. « Ah non non non ! Je viens de changer tu vas pas me laisser toute seule ! Déjà que la moitié des obscurs ne m’aiment pas, j’ai peur de leur réaction alors si en plus t’es pas là pour me soutenir. » La cinquième fit la moue. Elle comprenait bien que sa meilleure amie ne voulait pas être toute seule, mais c’était de son futur mari qu’elles parlaient. Et le destin voulait qu’ils soient ensemble à la fin, alors… la petite malade pouvait bien faire un effort, non ? « MAIS j’avoue que c’est pas du tout une mauvaise idée en fait. Mais déjà faudrait savoir pourquoi il a rejoint les résistants en fait. Moi, il m’a dit que c’était pour sa famille qu’il fallait qu’on soit dans le même clan, ça se trouve … » Janet se creusa la cervelle. Elle n’avait aucune idée de pourquoi les gens rejoignaient des camps, à vrai dire, vu comme il était facile d’en changer. L’importance de ces trucs incompréhensibles était très relative, et la brune ne s’en était jamais souciée. Elle aurait peut-être dû, ce qui commençait à la faire paniquer. « Mais je savais pas que Pete avait une copine, tu me l’avais pas dit ! C’est quiiiii ! Dis moi, je veux savoir ! » Janet éclata de rire devant l’empressement de Sarah. Mais elle n’avait pas vraiment envie d’en parler, en fait. Surtout qu’elle n’était pas censée le savoir, mais elle passait son temps à espionner le Levingston alors… ça se trouve elle ne devait pas le dire à son amie. Surtout qu’elle lui avait caché son couple secret avec le bleu et argent, alors pourquoi elle lui dirait un secret. Se tapant toute seule de penser des trucs aussi pas bien, elle se reconcentra avant de perdre le fil de la conversation définitivement.

« Non mais écoute moi, je ne sais pas, peut être demande lui ? Non, ça le fait pas, faut que tu sois sûre de toi en fait. Attends je réfléchis encore et je te dis. » Janet baissa ses épaules, découragée. Elle non plus elle ne savait pas, et pourtant elle avait déjà réfléchi. Et elle était sûre d’avoir bien réfléchi, comme il fallait et tout… Alors ce n’était pas évident que Sarah trouve. Peut-être qu’elle allait devoir demander à une professionnelle des couples, même si elle ne savait pas vraiment qui harceler pour un truc pareil. « Non parce que je sais pas ce que Xander me trouvait au départ, il a tout à ses pieds déjà. Je crois que j’ai eu un sacré coup de chance en fait. HAN MAIS JE SAIS. » L’obscure bouda à nouveau. Elle était contente pour sa meilleure amie, mais ce n’était pas sa chance qui l’aiderait. Les yeux illuminés, elle commença à parler. « ENVOIE MOI TA CHANCE AVEC LES ONDES ! ON A QU’A oh pardon t’as trouvé une idée dis dis dis dis dis. » Ayant parlé en même temps que sa meilleure amie, son cerveau mis du temps à fonctionner et à réagir que Sarah avait trouvé quelque chose. « Peut être qu’il ne sait pas que tu es amoureuse. Je veux dire peut être qu’il t’aime mais tu vois, il ose pas te le dire ou je ne sais quelle connerie. DOOONC si tu l’embrasses par surprise il va forcément apprécier. Enfin, peut être qu’au début il va pas aimer donc faut que tu partes vite. Moi j’ai eu peur quand il m’a embrassé en fait. Mais après tu vas voir TOUT va s’arranger. » La brune plaqua ses deux mains sur sa bouche. L’embrasser par surprise. Han. Han. C’était fou comme idée ça ! Surtout qu’elle ne courrait jamais assez vite après. Mais peut-être que ça marcherait ? Il fallait toujours mieux essayer. Elle ne serait jamais assez courageuse, elle ne pourrait pas faire une chose pareille, non ? Et sa meilleure amie semblait oublié qu’il avait une copine. « Et puis après tu lui demanderas s’il faut que tu changes de camps, mais m’abandonne pas tout de suite s’il te plait. » Janet sourit à la jeune fille en face d’elle et secoua la tête vigoureusement. « Je reste avec toi tant que je suis pas avec lui. Mais toute façon ça se trouve il s’en fiche. J’espère. Ça serait bien. Parce que moi je m’en fiche, mais c’est peut-être parce que j’ai pas compris. »

« Mir… » Janet leva les yeux. Entendant la voix de Sarah, elle avait ordonné à ses oreilles de se remettre en mode écoute active. Elle fronça ceci dit les sourcils, se demandant ce que Mandleton allait lui dire. Mir ? Mir ? Comme la lessive ? « Je remonte un vieux sujet. » « Oula, j’aurais peut-être oublié va falloir que tu réexpliques. » « Mais je suis vraiment vraiment vraiment désolée, tu sais que tu est la seule à qui je dis tout, tout, TOUUUT ! Et que là t’es la première à qui je parle vraiment, Mirka c’est juste parce que tu sais je désobéis pas quand on me dit mais c’était horriblement dur de garder ce secret. M’en veux pas. » MIRKA ? Oh non la lessive c’était mieux. Janet ne dit rien de plus, ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie et voyant que sa meilleure amie semblait désolée. C’était tout ce qui lui fallait. « Promis tu me refais plus ça hein ? Je suis la première la prochaine fois ! » La cinquième année hocha la tête et accepta le bonbon, rendant son sourire à Sarah. « Mais bref, je disais ça parce que je pense qu’il faut qu’on trouve une experte en amour et qui pourrait nous aider. Qu’en penses-tu ? C’est cool d’avoir l’avis de quelqu’un d’extérieur. Han et on pourra dire que c’est pour moi ou même on invente les personnages hein. » Janet frappa dans ses mains, à nouveau surexcitée. « OUI JE PENSAIS CA TOUT A L’HEURE. » Arrêtant de crier, la brune reprit plus doucement. « Je me disais qu’il faudrait quelqu’un qui s’y connait. Enfin j’ai déjà eu des petits copains et j’ai déjà embrassé des gens et j’ai déjà fait tout ça mais. Jamais Pete. Et je sais pas comment faire. » Se creusant la cervelle, elle attrapa un bonbon et le mit machinalement dans sa bouche. « Attends comment j’ai fait pour avoir d’autres petits amis avant. » Regardant Sarah pour voir si elle avait une idée, elle commença à se décourager. « Mais. C’est pas possible. Je sais même pas. Je parle je parle je parle et boom j’ai un amoureux. » Haussant les épaules, la jeune fille se pencha en arrière, attrapa un oreiller et se laissa tomber dessus.

« Je crois que c’est parce que je parle pas assez à Pete tu vois. Quand je le vois je lui parle mais le reste du temps pffff. Il m’ignore. Ou j’ose pas aller lui parler tu vois. Et puis on est pas dans la même maison et tout. » Claquant des doigts, elle se releva rapidement, incapable de rester en place plus longtemps. « Je viens de me souvenir d’un truc ! » Sarah était toute ouïe, aussi elle continua de parler. « Tu sais j’étais au bal avec un garçon de Poufsouffle ? Louis ? Il était gentil mais il parlait pas et je crois que je l’ai un peu soulé à un moment… Et il dansait pas très bien… Mais il était cool et il m’a pas rejeté comme un short. Attends c’est quoi l’expression. Chaussette ? Pourquoi on rejetterait une chaussette d’ailleurs. C’est pas très gentil. Bref il est resté avec moi au début. Quoique que je sais pas pourquoi. » Fronçant les sourcils, la Bunrrow essaya de récupérer le fil de ses pensées. « Je sais plus ce que j’allais dire. » Sa meilleure amie lui envoya un bonbon d’encouragement, et elle regarda le plafond. « Je parlais de chaussette. AH OUI ! Louis. Oui. Ben voilà, il est venu avec moi alors que je le connaissais pas, et je sais pas pourquoi tu vois. Faudrait que j’arrive à faire pareil avec Pete ! Louis je l’avais un peu forcé mais au final il est venu et on s’est bien amusé. Enfin moi je me suis amusé, je sais pas lui. BREF. » Janet se rallongea, désespérée. Elle ne savait plus quoi faire. Souriant à l’idée de faire ce que Sarah lui proposait, elle ne put s’empêcher de continuer à parler, rougissant malgré elle. « J’en ai déjà embrassé des garçons… Mais Pete… J’oserais trop pas arrête. Je vais parler et tout avant, et suffit que je le regarde pour que j’oublie ce que j’allais dire. J’arriverais JAMAIS à l’embrasser comme ça en lui sautant dessus. »

La brune, dans un nouvel éclair de génie, se releva d’un bond. « IL ME FAUT UN COBAYE. T’as déjà embrassé quelqu’un sans qu’il s’y attende ? » Sans attendre, elle, de réponse particulière immédiate, elle continua, grisée par sa nouvelle idée. « Je prends un autre garçon et je m’entraîne à l’embrasser sans qu’il s’y attende, et à courir ou à rester ça dépend. Et je vois la réaction et je me prépare pour Pete. Genre dans le couloir tu vois ? Il marche et boom j’arrive je saute j’embrasse je cours et je vais te raconter comment c’était. » Riant à l’idée de faire un truc pareil, elle finit par regarder sa meilleure amie et de rester silencieuse un instant. Renfrognée, elle haussa les épaules. « Ou alors. On va demander a Mirka puisqu’elle est si géniale. »
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyLun 17 Sep - 4:08


« OUI JE PENSAIS CA TOUT A L’HEURE. » Le cri n’eut qu’un seul effet sur Sarah : ses yeux s’ouvrirent de curiosité. La surexcitation de Janet était transmissible et pas uniquement par les ondes de l’amitié ! Sarah, qui aimait déjà la conversation à la base puisqu’elle démarrait sur Xander, trouvait qu’elle devenait de plus en plus intéressante. Elles ne parlaient pas souvent de Pete et Sarah était prête à tout mettre en œuvre pour aider son amie, la meilleure de toute. Janet parlait et expliquait ce qu’elle savait et Sarah l’admira, elle n’avait jamais eu d’amoureux avant donc elle ne pouvait pas trop la conseiller. « Mais. C’est pas possible. Je sais même pas. Je parle je parle je parle et boom j’ai un amoureux. » Tandis que Janet s’allongeait, dépitée, Sarah rigolait. C’était exactement sa Janet ça, elle parlait, parlait, parlait. Beaucoup, certains disent trop, mais Sarah trouvait ça parfait. Avec Janet il n’y avait pas de tabou, pas de problèmes, pas de tentions, tout était toujours parfait et elles s’entendaient trop bien, et c’était grâce à la parlotte, Sarah en était archi-sûre !
Sarah comprenait tout à fait, au début Xander lui parlait pas, et plein de gens qu’elle admire trop et à qui elle a envie de parler … bah ils lui parlent pas, les gens se contentent de l’ignorer et elle de rougir. Après tout c’était peut-être mieux comme ça. « Je viens de me souvenir d’un truc ! » Sarah n’avait pas cessé une seconde de l’écouter alors elle était pendue à ses lèvres. Et l’attention de la jeune fille ne s’arrêta qu’au moment où Janet lui demanda « Je sais plus ce que j’allais dire. » la jeune Sarah rigola et lui tendit un bonbon tout en regardant le plafond, elle aussi s’était perdue. Ça parlait de Louis et de short, ou alors de chaussettes, elle avait oublié aussi. « AH OUI ! Louis. Oui. » Ah bah oui, voilà. Janet était trop forte pour réussir à retrouver elle-même le fond de sa pensée. Ben voilà, il est venu avec moi alors que je le connaissais pas, et je sais pas pourquoi tu vois. Oui, il faudrait qu’elle arrive toute seule, à parler avec Pete, à le faire rire et à être une bonne copine, pour être plus. Les meilleurs couples se forment sur les meilleures amitiés, enfin c’était ce qu’on avait dit à Sarah un jour mais elle ne se souvenait plus trop quand ni où ni même pourquoi. Bref. « J’en ai déjà embrassé des garçons… Mais Pete… J’oserais trop pas arrête. Je vais parler et tout avant, et suffit que je le regarde pour que j’oublie ce que j’allais dire. J’arriverais JAMAIS à l’embrasser comme ça en lui sautant dessus. » Mais si. Sarah roula des yeux, tant qu’elle ne l’avait pas fait, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’y arriverait pas. La poufsouffle refusait de le croire. Elle la regarda franchement et voulu lui dire le fond de sa pensée sauf que Janet parla avant. « IL ME FAUT UN COBAYE. » « HAN LA PURE IDEE. » Janet Bunrrow, vous êtes un génie. C’est trop trop une idée géniale ça ! Embrasser quelqu’un, n’importe qui, pour s’entrainer pour ne pas être démunie face à Pete. Oui elles allaient faire ça. « Je prends un autre garçon et je m’entraîne à l’embrasser sans qu’il s’y attende, et à courir ou à rester ça dépend. Et je vois la réaction et je me prépare pour Pete. Genre dans le couloir tu vois ? Il marche et boom j’arrive je saute j’embrasse je cours et je vais te raconter comment c’était. » Sarah hésita quelques instants, elle ne savait pas trop quoi dire, elle hésitait mais elle adorait l’idée. « Ou alors. On va demander à Mirka puisqu’elle est si géniale. » Le ton de Janet était clair et Sarah lui fit les gros yeux. « Tu te moques de moi j’aime pas trop beaucoup ça. » Puis elle rigola « Mais patate-chat, j’adooore cette idée ! C’est trop méga-cool ! Genre non il n’y a rien à redire c’est trop bien. Enfin pour toi, moi j’embrasse personne, t’imagine la tête de Xander… oulala non je veux pas imaginer ! Et sinon, HAN je t’ai pas dit. Oulala. Mince, attends. » Elle se cacha la tête derrière un oreiller. « Tu m’as déjà posé la question tout à l’heure mais j’ai pas eu le temps de te répondre en fait … j’ai déjà embrassé quelqu’un sans qu’il s’y attende. Mais j’ai pas fait exprès je te jure. C’était Oli le bibliothécaire. Et après j’ai… » Mais Janet l’avait déjà coupée en hurlant un « QUOI ? Raconte ! » Sarah souffla et essaya de remettre ses idées en place, comment expliquer simplement à Janet ce qu’elle-même ne comprenait pas ? « Bon en fait, j’ai pas fait exprès, j’ai confondu avec Xander je crois, ou alors c’est que je l’apprécie un peu trop, enfin j’avoue que je sais pas trop. » Janet la regarda avec des yeux ronds, elle ne devait pas comprendre tout à fait ce qu’elle venait de lire, c’était d’ailleurs relativement louche comme histoire si on y réfléchissait bien, confondre Xander et Oli ce n’était pas ce qu’il y avait de plus banal. Sarah rougit au souvenir de cette journée. Elle essaya d’esquiver le sujet le plus possible seulement Janet n’était pas de cet avis-là et la bombardait de questions. « En fait, on était dans le couloir, on s’est rentré dedans et je l’ai embrassé. MAIS APRES on a trop parlé et tout et on a conclu que non, on s’était trompés mais que tout était bien et qu’on était amis. » Janet acquiesça, mais avant qu’elle ne pose une autre question qui mettrait Sarah plus que mal à l’aise, la jeune fille changea de sujet. « EH MAIS il fait trop jour ! » Le tournement de sujet avait suivis un cours tout à fait logique dans l’esprit de la jeune fille, il fallait cependant l’expliquer. Elle regarda le ciel pendant quelques autres secondes pour vérifier, oui le ciel était bleu et non rose, ce n’était plus l’aube mais bien la matinée. De quel jour ? C’était une bonne question, Sarah n’en avait aucune idée mais quoiqu’il en soit, il faisait jour : elles pourraient mettre leur plan à exécution et ça c’était trop méga génial.

Janet semblait attendre quelque chose par contre, comme si elle n’était pas sûre d’avoir suivis la logique de Sarah. « S’il fait jour c’est que c’est plus la nuit. » Démonstration parfaite … ahem, Sarah était désespérante. « Donc que les gens ne dorment plus… » Soit, mais encore ? « ET DONC qu’ils sont levés et dans le couloir : ON VA AVOIR UN COBAAAAAAAAAAAAAAY ! » La joie et l’envie de tester se lisait dans les yeux de Sarah. Janet semblait avoir un peu plus de doutes mais quand elle sentit l’excitation dans l’esprit de sa meilleure amie, il devint certain que ça serait génial. Toutes les deux elles allaient s’amuser et en plus elles s’entraîneraient pour que la rencontre totalement hasardeuse entre Janet et Pete, se passe le mieux possible. Les yeux ouverts en grand par l’excitation, les deux jeunes filles se mirent debout. « On range ou pas ? Non parce que j’ai un peu la flemme mais en même temps je veux pas voir la tête que fera Victoire si elle voit les matelas par terre. D’un autre côté j’suis trop pressée de voir comment ça va donner. » L’hésitation était forte et Sarah n’avait pas tort. « En même temps, il fait pas jour depuis très longtemps, donc on va pas croiser grand monde… » Elle inspira un grand coup pour se donner du courage et finalement elle précisa « Allez, on range. » Et elle tenta de porter le matelas, puis de remettre les draps et aussi de refaire son lit. Des choses bien dures pour la jeune fille. Elles s’y mirent à deux et au bout d’une bonne quinzaine de minutes, l’infirmerie ne ressemblait –plus trop– à un champ de bataille. « Piouf, heureusement qu’on ne doit pas ranger le dortoir, t’imagine comment ça serait galère le matin ! » demanda la poursuiveuse à son amie. Janet approuva fortement et avec un empressement certain elles quittèrent l’infirmerie.

« Bonjour Sarah, tu vas mieux à ce que je vois. » Ohoh. Avec courage la jeune fille se retourna pour se retrouver face à face avec une Victoire qui n’était pas au sommet de sa joie. Mais euh, la jeune fille n’avait rien fait de mal pourtant cette fois. « Ne devais-tu pas attendre que je te donne l’autorisation de sortie ? Et Janet ça ne sert à rien de t’enfuir discrètement je t’ai vue. » Double ohoh. Les jeunes filles baissèrent la tête et n’essayèrent même pas de se justifier, Victoire savait ce qu’elle faisait c’était une bêtise de la contredire, Victoire sauvait la vie de Sarah trop souvent pour qu’elle se permette de la contredire. Docilement elle la suivit dans l’infirmerie, mais avant elle jeta un regard à Janet pour lui dire « attends-moi là deux secondes, promis ! » Et en effet, une fois dans l’infirmerie, le questionnaire ne dura pas longtemps, la potion de Victoire était un remède miracle et la demoiselle ne gardait aucune trace de sa maladie et elle était en pleine forme : elle n’avait aucune raison de garder notre jeune Sarah plus longtemps que nécessaire. « MERCI. » hurla Sarah en déposant un bisou sur sa joue. Puis elle courut en dehors de la pièce pour retrouver Janet.

« JAJA ? » Evidemment sa meilleure amie avait disparue, pitié qu’elle ne soit pas partie faire leur plan toute seule, ça n’aurait pas été très drôle de l’abandonner dans l’infirmerie. « Cris pas, j’suis là ! » Ouf, elle s’était juste assise pas loin. Sarah avait eu peur pour rien une fois encore, surtout que Janet n’était pas du genre à l’abandonner sans raison, cela avait été stupide de la part de Sarah d’y croire. « En route ! » Annonça la poufsouffle avec fierté et ambition. Qu’est-ce que ça allait être amusant !

Elles traversèrent deux couloirs dans leur intégralité sans croiser âme qui vive. Mauvais départ, mais pas pessimiste pour deux sous, les jeunes filles n’en firent rien et continuèrent leur route. Elles entendirent des pas dans un escalier et leurs yeux s’ouvrirent d’espérance. Elles tenaient le bon bout ! Cachée en bas des marches … les poufsouffle furent presque déçue de voir Lucy y descendre. Raté. Elles la saluèrent et coururent dans l’autre sens, sans que Lucy n’y comprenne quoique ça soit. Un peu plus tard, des nouveaux bruits de pas retirent leur attention. Jusqu’à ce que Janet fit une remarque ultra intelligente « Eh mais un garçon ça porte pas de talon. » « Et ça n’a pas de longs cheveux blonds. » rajouta Sarah en voyant une longue chevelure blonde se former à l’horizon. « CASS» «IOPEE. » hurlèrent-t-elles à l’unisson en courant dans l’autre sens. Bon, c’était mauvais là, rien ne se déroulait comme prévu. Il fallait réellement que la chance tourne en leur faveur. Sarah essaya de réfléchir à un endroit où elles auraient plus de chance de croiser des gens et la cinquième année eut une soudaine illumination. « C’est le matin, les gens vont manger ! Si on se rapproche de la grande salle, on a plus de chance de croiser des gens ! Allez viens ! » Et elle attrapa la main de sa meilleure amie pour marcher à grands pas vers ladite salle. Après quelques longues secondes de réflexion, les jeunes filles conclurent qu’elles attendraient devant le couloir qui mène à serdaigle, car il valait mieux éviter les gryffondors au risque de tomber sur Pete, éviter les serpentards peut aimable, éviter les poufsouffle car au cas où cela se passe mal ou au contraire que la personne tombe folle amoureuse de Janet, il n’y a aucun endroit de repli. Donc, c’était partit pour les bleu et bronze.
Cette fois-ci, la technique était bonne car les gens commençaient à descendre. Plissant les yeux, Sarah remarqua une proie potentielle. « Eh, lui il est beau, et pas trop âgé, viens on essaie ! » Et sans lui demander son avis, la cinquième année poussée sa meilleure amie sur le côté. « Je te regarde et j’attends en restant sur le côté. Fonce ! » lança Sarah avec des étoiles dans les yeux. Elle était au spectacle, qu’est-ce que ça allait être bien !
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) EmptyJeu 25 Avr - 2:59

on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois.


Janet avait déballé son idée avec en train, mais avec la petite angoisse que ça se trouve, ça allait pas être bien, et Sarah trouverait pleins d’objections différentes et que au final ça marcherait pas. Surprise surprise, la Mandleton trouvait l’idée géniale. Bon, ok, c’était pas si surprenant mais c’était déjà ça. « Mais patate-chat, j’adooore cette idée ! C’est trop méga-cool ! Genre non il n’y a rien à redire c’est trop bien. Enfin pour toi, moi j’embrasse personne, t’imagine la tête de Xander… oulala non je veux pas imaginer ! Et sinon, HAN je t’ai pas dit. Oulala. Mince, attends. » Janet commençait à hocher la tête pour acquiescer et dire que oui, en effet, ça serait un peu catastrophique, mais elle avait l’intuition que ce n’était pas fini, et que, en effet, Sarah avait quelque chose à rajouter. Et c’était le cas. Encore un truc dont elle se sentait coupable ou bête, puisqu’elle était en train de s’enterrer la tête dans son oreiller. « Tu m’as déjà posé la question tout à l’heure mais j’ai pas eu le temps de te répondre en fait … j’ai déjà embrassé quelqu’un sans qu’il s’y attende. Mais j’ai pas fait exprès je te jure. C’était Oli le bibliothécaire. Et après j’ai… » Même si la cinquième année faisait exprès de parler très très vite – ce qui était un exploit, parce qu’elle arrivait à ne pas s’emmêler et à accélérer, Janet l’admirait beaucoup – sa meilleure amie eut le temps de la couper directement en entendant le nom du bibliothécaire. « QUOI ? Raconte ! » Janet essayait d’imaginer la scène, mais elle avait beaucoup de mal, parce qu’Oli était… vieux. Il était mignon dans un sens assez étrange, et il était certainement pas celui qui faisait le plus peur dans les adultes de Poudlard, il était gentil et Sarah avait choisi le meilleur mais L’EMBRASSER ? C’était un peu n’importe quoi, même pour la jeune fille. « Bon en fait, j’ai pas fait exprès, j’ai confondu avec Xander je crois, ou alors c’est que je l’apprécie un peu trop, enfin j’avoue que je sais pas trop. » La Bunrrow était perdue. Elle ne comprenait plus rien. Comment on pouvait confondre Xander et Oli ? Déjà, comment on pouvait confondre son petit ami ? Est-ce qu’elle confondait Pete, elle ? Janet fixait Sarah, bouche bée, incapable de répondre quoique ce soit, attendant une explication plus approfondie. Elle regardait sa meilleure amie rougir, et réalisait qu’en plus elle n’avait pas dû reculer en faisant AAAAAAAAAH, sinon elle ne serait pas aussi mal à l’aise. Dire qu’Oli lui tenait la main pour l’amener à l’infirmerie hier. La Bunrrow eut un petit frisson. C’est vrai quoi, le mangemort avait au moins 70 ANS. « En fait, on était dans le couloir, on s’est rentré dedans et je l’ai embrassé. MAIS APRES on a trop parlé et tout et on a conclu que non, on s’était trompés mais que tout était bien et qu’on était amis. » Après une rapide considération de la question, Janet décida que c’était assez bien comme conclusion même si c’était un peu bizarre.

« EH MAIS il fait trop jour ! » Le temps que Janet comprenne de quoi Sarah parlait, celle-ci était déjà à moitié debout, hystérique parce qu’elle réalisait qu’elles avaient passées la nuit et que ça voulait dire qu’elles pouvaient sortir et faire ce qui était prévu et s’amuser toutes les deux. Et Janet n’avait toujours pas compris la logique, alors elle attendait calmement avec un petit sourire qu’on pouvait qualifier de débile si on était pas très gentil. Sa Poufsouffle préférée finirait bien par lui expliquer. « S’il fait jour c’est que c’est plus la nuit. » Silence. « Donc que les gens ne dorment plus… » Janet fronça les sourcils. Et ? « ET DONC qu’ils sont levés et dans le couloir : ON VA AVOIR UN COBAAAAAAAAAAAAAAYE ! » La brune n’était pas sûre que c’était une si bonne idée, une fois qu’elle avait la possibilité de le faire. Généralement elle regardait les gens, et si elle voyait certains le faire elle se disait que c’était bon. Mais elle n’avait jamais vu quelqu’un sauter et embrasser un inconnu comme ça. Peut-être qu’elle allait déclencher une réaction en chaîne et que les gens s’aimeraient tous et se feraient tous des bisous après. Ok, l’idée était bizarre, mais c’était déjà un peu mieux. Et puis bon Sarah était rentré dedans Oli et après ils s’embrassaient, elle a qu’à dire qu’elle avait confondu si y’avait un problème. Sans s’en rendre compte, la Bunrrow s’était levé et faisait une mini danse de la joie avec Sarah. Elles finirent par s’arrêter, réalisant qu’elles avaient mis l’infirmerie en bordel. « On range ou pas ? Non parce que j’ai un peu la flemme mais en même temps je veux pas voir la tête que fera Victoire si elle voit les matelas par terre. D’un autre côté j’suis trop pressée de voir comment ça va donner. » Janet fit la moue. Elle ne voulait pas du tout ranger, mais elle n’aurait pas aimé qu’on bouge son matelas et qu’on ne le remette pas après. C’était mieux de le faire, mais elle était fatiguée et ses bras étaient tout mous. Finalement, c’est Sarah qui se décida. « En même temps, il fait pas jour depuis très longtemps, donc on va pas croiser grand monde… » Janet hocha la tête, étant EVIDEMMENT d’accord avec sa copine, et elles se mirent en route. Des dizaines de minutes plus tard, elles avaient presque fini de ranger, finissant à l’arrache parce que c’était difficile et qu’elles étaient sous-douées. « Piouf, heureusement qu’on ne doit pas ranger le dortoir, t’imagine comment ça serait galère le matin ! » Rien qu’à l’idée, Janet avait envie de dormir.

Tout s’enchaina très vite ensuite. Elles allaient sortir, elles étaient sorties, elles recommençaient à discuter et BOOM Victoire. Janet paniquait déjà. Sarah se sentait bête et la Bunrrow commençait à s’enfuir, mais Victoire l’appela avant qu’elle n’arrive à partir assez loin pour que ça paraisse innocent. Les deux filles se retrouvèrent donc la tête baissée sur leurs chaussures, essayant de ne pas se mettre à pleurer parce qu’elles s’étaient faites prendre. Au final, Sarah demanda à sa meilleure amie de l’attendre dehors pendant qu’elle retournait voir avec Victoire si tout allait bien. Janet regardait chaque étudiant passer en attendant, se demandant qui est-ce qu’elle allait embrasser aujourd’hui avec un air sérieux. Enfin, plus un air faussement concentré que sérieux, puisque la Poufsouffle ne savait même pas ce que c’était un air sérieux. Son visage ne l’était jamais. Au bout de minutes qui ressemblaient à des heures pour l’impatiente petite brune, Sarah finit par ressortir en hurlant merci et en courant. Elle passa droit devant Janet qui était assise et continua tout droit. La cinquième année regarda sa meilleure amie courir avec des points d’interrogations dans les yeux, avant qu’elle se mette à crier « JAJA ? » ce qui fit comprendre à la concernée qu’elle ne l’avait juste pas vu. Elle avait eu peur que Sarah l’ignore pendant un petit moment, mais non. « Crie pas, j’suis là ! » Les deux filles se rejoignirent en sautillant, toutes les deux hystériques de leur petit plan. Leur début de journée était plein de promesses. Malheureusement, Poudlard ne semblait pas avec elles, puisqu’elles avaient beau traverser les couloirs, elles ne croisaient personne, ce qui était assez triste. Finalement, une tête arriva à l’horizon, ce qui réjouit les deux jeunes filles. Rapidement, ceci dit, elles se rendirent compte que c’était juste Lucy. Janet n’allait pas embrasser Lucy. Elles se remirent donc à courir en saluant leur compagnone Poufsouffle au passage, sans attendre de réponse. Des bruits de pas retentissaient un peu plus loin, et les deux filles reprirent espoir. Janet réalisa qu’on les entendait de très loin, comme quand elle elle portait des talons. Il y eut un moment de blanc dans la tête de la Bunrrow. « Eh mais un garçon ça porte pas de talons. » Janet plissa les yeux. « Et ça n’a pas de longs cheveux blonds. » Janet ouvrit grand la bouche. Sarah faisait déjà demi-tour. « CASS » « IOPEE » Elles partirent en courant dans les couloirs, prenant des escaliers au pif pour éviter leur cauchemar respectif. Finalement, elles n’entendirent plus le bruit des talons et déclarèrent qu’elles n’étaient plus en danger de mort, ce qui était une amélioration à leur situation exécrable. C’est vrai, rien n’était avec eux. Il n’y avait pas de gens intéressants, et les seules personnes qu’elles croisaient c’était des filles ou des monstres.

Janet commençait très sérieusement à se décourager. Après tout, elle n’avait pas beaucoup dormi, elle avait faim, et elle avait couru donc elle était essoufflée et elle n’avait pas envie de traverser tout le château dans l’autre sens pour trouver un cobaye. Elle avait envie de s’asseoir et de dormir par terre. Mais Sarah avait toujours des bonnes idées, et elle ne manqua pas d’en trouver une cette fois. « C’est le matin, les gens vont manger ! Si on se rapproche de la grande salle, on a plus de chance de croiser des gens ! Allez viens ! » La brune hocha la tête avec vigueur, son espoir retrouvé. Enfin, un petit peu, elle avait toujours faim et mal aux jambes. Après un long questionnement de stratégie, les deux filles décidèrent qu’il fallait viser les Aiglons et pas les autres maisons, ça valait mieux. Elles se retrouvèrent à attendre que quelqu’un passe. Janet se retrouva vite perdue dans ses pensées, regardant plus vers le côté des Gryffons pour croiser Pete qu’autre chose, mais Sarah était fidèle à son poste et finit par pousser Janet gentiment. « Eh, lui il est beau, et pas trop âgé, viens on essaie ! » La Bunrrow fit volte-face et fixa un instant la cible. Sarah avait, encore une fois, bien raison. Avec un petit sourire, elle se dit qu’elle pourrait trop essayer sur lui. Sarah lui ordonna de foncer pour embrasser le garçon, aussi Janet commença à avancer, essayant de pas trop rougir non plus. Elle se mit devant le garçon, réalisa qu’elle ne connaissait pas son prénom, et commença à lui bloquer la route, rassemblant le courage nécessaire. Elle se tourna vers Sarah qui lui fit un petit signe de la main encourageant. « Pardon, tu me gènes. » La brune inspira un grand coup et tira la main du garçon pour poser ses lèvres sur les siennes. Dix secondes après, il la poussait en arrière, les joues rouges et les yeux grands ouverts. « MAIS T’ES FOLLE ? » Janet eut un moment de blanc. Une excuse, une excuse, une excuse, une excuse, c’était quoi l’excuse à trouver ? « Pardon pardon pardon pardon j’ai… J’AI CONFONDU AVEC OLI. » « PARDON ???? » Il y eut un grand silence. Sarah avait sa main plaquée sur sa bouge, le Serdaigle les yeux froncés, ne comprenant rien à ce qui était en train de se passer, et en se retournant, Janet aperçut le bibliothécaire qui avait les bras croisés sur son torse, un air mi-énervé mi-perdu sur le visage et qui fixait Janet comme si elle était un alien tombé du ciel. Le Serdaigle envoya un regard sous-entendu et un sourire en coin à Oli, qui tiqua et fit semblant de s’approcher pour le frapper derrière la tête. Juste après, le dit Serdaigle était en train de partir en courant dans l’autre sens sans demander son reste. Sarah s’approcha doucement, mais trébucha en se mettant sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit et finit par tomber sur Janet. Elles se retrouvèrent toutes les deux au sol la minute d’après. Oli tendit ses deux mains pour relever les filles. Elles avaient envie de partir en courant, se jetant des petits regards, mais le mangemort ne comptait pas les laisser partir comme ça. « On m’explique pourquoi quand tu te jettes sur des inconnus pour les embrasser ton excuse ou ton motif ou je sais pas trop quoi c’est J’AI CONFONDU AVEC OLI ? Cette journée commence BIEN. » Il y eut un grand moment de silence, et Janet essayait de ne pas se mettre à pleurer alors que Sarah elle essayait de ne pas rire. Elles se regardèrent un instant et tournèrent toutes les deux la tête vers l’écossais qui haussa un sourcil. « Sarah, il faudra qu’on parle. Janet… Utilise encore une fois cette excuse et tu entendras de mes nouvelles. » Les deux filles hochèrent la tête, un brin terrorisé, et Stoker roula des yeux avant de les laisser partir. Les deux filles décidèrent d’un commun d’accord que c’était beaucoup d’expérience pour une seule journée, et qu’il valait mieux s’arrêter maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)   Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et sinon, tout va bien dans la vie? ㄨ Matthew & Cassiopée (terminé)
» « Viens on est bien » {pub bazart}
» Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)
» Il y a de certaines surprises... [PV. Sarah Mandleton] [Terminé]
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-