Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:05

Ah non je kiffe à mort. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369 je veux un rp, je veux un rp Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 855253
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 1:55

C'est fait. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358 ici ma belle. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 204902
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 6:13

Mais omg, mais c'est moi qui vais flipper de pas être à la hauteur, il est trop parfait ton rp. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369
J'y réponds le plus vite possible, et merci au fait Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 8:26

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 795206
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 9:58

J'ai peut-être une idée de lien Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 795206 pour Nate & toi. Je réfléchissais ce midi ( ouais, ça m'arrive Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 795206 ) et je me disais que ça pourrait être marrant un lien comme ça. Je m'explique. Ken & Nate se connaissent depuis toujours puisqu'ils sont dans le même dortoir. Donc, j'avais pensé qu'ils étaient en train de réviser pour un devoir ( une chose aussi rare, c'est à marquer dans les annales ), et qu'un plan machiavélique germa dans leurs esprits corrompus. En gros, tricher à ce dit devoir. Ils auraient pu essayer de voler les sujets ou/et de tricher pendant le devoir en faisant des grosses anti-sèches ou une connerie dans le genre et se faire prendre ? Et là, ils reçoivent la plus grosse correction de leur vie colles+doloris, à définir ? Et depuis Ken ou Nate en veut à l'autre de l'avoir entraîner dans ce plan pourri ?
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:14

Han oui j'adore Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358
Mais l'idée viendrait de Nath alors parce que c'est pas le style de Ken, et du coup Ken en voudrait à Nath Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 644995
Han oui la totale, colles tous les soirs, devoir nettoyer les couloirs, doloris pour leur apprendre à ne plus recommencer etc Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477
J'aime Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 855253
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:24


Et depuis, les regards noirs entre eux fusent Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 795206 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:53

Kenneth Arthur Shaun
► Il y a deux classes d’individu dans cette école, le bosseur et le tricheur.


Ken et moi, avant, on s'entendait comme deux camarades de dortoir. On se parlait parfois, mais sans plus. Mais un jour, tout a changé. On révisait pour un devoir de métamorphose, enfin, on essayait. Moi, personnellement, j'étais allongé sur mon lit et je regardais le plafond. Lui, il n'en menait pas plus large, je crois qu'il dormait à moitié sur son parchemin. Moi, j'eus une idée folle. Ça me gavait de travailler pour ce devoir, surtout que je n'avais rien compris au cours, que j'étais en retard sur le programme avec mes absences et mes passages par l'infirmerie et tout... Bref. Nos regards se croisèrent, et je lui proposai mon plan machiavélique : voler le sujet du devoir directement dans le bureau du prof. Je l'avais déjà fait deux fois pour ma part et je ne m'étais pas fait prendre. Je me sentais invincible, fort et inattaquable. Nous nous faufilâmes discrètement dans l'antre du professeur et j'eus à peine le temps d'ouvrir le tiroir que la porte laissa apparaître le dit professeur. La punition qu'on s'est pris ce jour-là... On écopa d'une colle tous les soirs pendant des semaines. Mais ça, ce n'était rien comparé aux nombreux doloris qu'on nous lança jusqu'à ce qu'on ne sente plus aucun de nos membres. Je n'avais jamais eu une correction pareille, et je dois avouer que je crois bien que jamais je ne recommencerais. En tout cas, depuis ce soir-là, Kenneth ne me parle plus du tout. Je crois qu'il m'en veut de l'avoir entraîné la dedans, mais je ne l'ai pas forcé à me suivre non plus !

feat kevin flamme

ça te va ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 1:31

C'est parfait Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369 je t'ajoute au plus vite. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 204902
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 2:08

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 20:49

Le nouveau Ken est enfin arrivé, n'hésitez pas à demander des liens avec cette nouvelle gueule d'ange Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor D. Chessman

Eleanor D. Chessman


personal informations

► date d'inscription : 02/08/2012
► parchemins : 116


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:32

    Ça tombe bien, on a pas de liens Kenneth/Isy Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 5:39

Owi owi Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358 alors j'ai eu une idée trop bizarre en regard ta fiche de liens, je sais pas d'où elle m'est sortie donc me prend pas pour une folle. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477

Donc en fait Kenneth et Isy sont tous les deux impartiaux mais je trouve l'idée marrante que Kenneth ait pu essayé de l'attirer chez les résistants pour plaisanter, puis le lendemain il est revenu en essayant de l'attirer chez les obscurs et ainsi de suite. Tu vois le style ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 644995 omg la dingo. Et ça aurait pas mal énervé Isaac au début, puis finalement ça l'aurait fait rire, et depuis ils seraient de très bons potes qui rigolent tout le temps, et Kenneth lui referait souvent le coup ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 204902
Revenir en haut Aller en bas

Théoxane A. Mars

Théoxane A. Mars


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 56


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:51

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 356103

Tu veux être mon ami ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477

J'aimerais bien, enfin tu vois.., être pote avec toi quoi ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 247621

Aloooors, si éventuellement t'es pas contre, et baaaaah Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 81619 J'ai bien une petite idée en tête, mais je voudrais d'abord savoir si ça te tente, puis, comment Kenneth pourrait bien voir Théo ? Et puis si toi t'as une soudaine idée de la mort qui tue ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 43520

Et tant qu'on y est! Dans le scénario de Théo, Emily (ton autre toi si je me trompe pas) avait un lien avec, s'il te tente toujours, je pense que ce serait cool de l'adapter au mieux avec la Théo moderne, de revoir un chouilla ça. Nop ?
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:11

Han oui une amie Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 855253 t'es un peu folle, j't'aime bien toi Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477
Hum vas-y dis moi ton idée j'ai hâte Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369

Pas de problèmes, qu'est-ce que tu aimerais modifier ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 204902
Revenir en haut Aller en bas

Théoxane A. Mars

Théoxane A. Mars


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 56


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:43

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 204902 Alouuuuuurs, j'ai plusieurs idées en vrai.
1. Kenneth et Théo seraient sortis ensembles en 5ème ou 6ème année, je sais pas. Kenneth aurait été le premier véritable amour de Théo (c'est beeeeeeau Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477). C'est pas le genre de fille à enchaîner les conquêtes, à courir après les garçons. Ça lui tombe dessus alors qu'elle ne demande rien à personne. Il aurait été sa première fois aussi. Ils se seraient séparés pour x raison, mais depuis ce serait toujours très ambigu entre eux ?

2. Ils se connaissaient pas et un jour Kenneth a trouvé Théo perchée en haut d'une tour. Il a tout de suite imaginé qu'elle voulait sauter, etc.. Après, faudrait écrire ce rp pour voir comment ça se passe exactement. Mais du coup, même si elle voulait pas du tout sauter, bah il a toujours un peu peur pour elle ?

3. Encore des ex ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477 Mais cette fois, ils se sont pas particulièrement bien quittés. L'un ou l'autre a écrabouillé le petit cœur de l'autre. En fait, j'imagine assez bien Théo avoir pris peur en voyant qu'elle s'attachait réellement à Kenneth et en voyant que ça devenait sérieux. Du coup depuis, c'est bizarre entre eux parce qu'au fond, y'a toujours ce petit truc particulier qui les lie l'un à l'autre. Le truc c'est que lui en voudrait à Théo. Elle s'en voudrait tout court. Le beau bordel en fait.
Et dans le cas où c'est lui qui la quitte, pour x raison. Il tenterait de la récupérer parce qu'il se rendrait compte qu'il a fait une jolie boulette et elle serait irrémédiablement attirée vers lui, le soucis étant qu'elle lui en veut encore et qu'elle a peur de se faire avoir une seconde fois. Eeeet c'est facile de gagner la confiance de Théo une première fois mais quand on la perd, c'est plus compliqué de la récupérer.

4. Ils se sont rencontrés en soirée. Ils se sont bien marrés, tout ça. Ils ont un peu discutés et ils ont dodo ensembles, mais juste dodo. Parce que c'est pas une marie-couche-toi-là et que lui c'est pas son genre. Donc au mieux y'a eu des poupouilles Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 851461 Après ça, ils se sont pas beaucoup vus, ils se croisent rarement et quand ils se croisent ils restent rarement longtemps l'un avec l'autre. Et puis y'a eu une autre soirée, et pouf! comme à leur rencontre. Et c'est comme ça à chaque soirée, ils finissent ensembles. Au final, ils commencent à être attachés l'un à l'autre et Théo trouve ça particulièrement agaçant de devoir attendre les soirées pour pouvoir le trouver  Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 644995

5. Elle s'illustre dès leur rencontre comme la plus folle des élèves de Poudlard. Il capte, par la même occasion qu'elle parle à des bêbêtes qu'elle est la seule à voir. Elle et son monde bizarre l'intrigue et du couuuup, ils font connaissance.
Et puis ils peuvent que s'adorer, y'a trop de points communs entre eux  Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 2273227194

Mais à la limite, le 5 peut-être couplé au 4.
Ça fait beaucoup de propositions tout ça.. Si ce chemin là te dit pas trop, on part sur d'autres choses!



Pour ce qui est d'Emily, c'est pas tant modifier (a), plutôt éclaircir vraiment le lien Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 81619 Quand elle était en 1ère année et Théo en 2ème, Emily a trouvé Théo en train de remettre un monsieur à sa place, pour X raison. Chose surprenante parce qu'elle s'énerve rarement, qu'on la connaît plutôt douce et qu'on imagine difficilement qu'elle se rebelle contre quelqu'un. Et il se trouvait justement que le type en question, Emily l'aimait pas, résultat elle a eu le coup de foudre (a) pour Théo.
Et puis il est dit dans le scénario qu'elles sont pareilles, mais au fond elles sont carrément différentes ! Pouffy-Serpy, Résistante-Obscur, bourreau des cœurs et populaire conte une minuscule, minuscule liste de conquêtes qui a peu d'amis parce qu'elle est totalement aliénée (a)
Mais après le reste c'est tout bon! elles se retrouvent sous le fameux chêne, elles se racontent leurs petites vies et s'étonne de celle de l'autre en fait. Parce que la façon de vie de l'une est toujours un mystère pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 6:01

Whaouh j'adore tes idées Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358 tellement bonnes que je les veux toutes et que du coup c'est problématique Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 795206 peut-être qu'on pourrait faire la 1 mêlée à la 4 ? Genre :
"Kenneth et Théo seraient sortis ensembles en 5ème ou 6ème année, je sais pas. Kenneth aurait été le premier véritable amour de Théo (c'est beeeeeeau Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477). C'est pas le genre de fille à enchaîner les conquêtes, à courir après les garçons. Ça lui tombe dessus alors qu'elle ne demande rien à personne. Il aurait été sa première fois aussi. Ils se seraient séparés pour x raison, mais depuis ce serait toujours très ambigu entre eux." En effet ils se revoient depuis en soirée et puis voilà ils auraient pas mal discutés et auraient dormis ensemble comme tu as dit. Et c'est comme ça à chaque soirée, ils finissent ensembles. Au final, ils commencent à être encore plus attachés l'un à l'autre, et ils découvrent un autre aspect de l'autre, une autre manière d'être attaché à l'autre ? Du coup Théo trouve ça particulièrement agaçant de devoir attendre les soirées pour pouvoir le trouver, et elle est un peu boulette du coup elle veut faire avancer les choses mais sait pas trop comment s'y prendre ? Du coup petit mixe du 3 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477 Théo s'en voudrait un peu de leur rupture, et Ken se rend compte à quel point elle lui manque, bref ils sont attirés l'un vers l'autre de fou Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 855253 qu'en dis-tu ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358

Alours pour Emily, le gars avait genre martyrisé un autre élève, et Théo aurait eu une impulsion en fait Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477 du coup oui le coup de foudre d'Emily Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 747403
Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 795206 ben elles sont pareilles dans leur façon de penser en fait, elles aiment la vie etc, et justement elles se complètement du coup par les points où elles différent. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 136179
Ouuui Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Théoxane A. Mars

Théoxane A. Mars


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 56


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 10:35

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369

D'accord. Ok, d'accord. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 848114 Wouuuuh, j'suis contente que tout ça te plaise!  Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 855253
Dooooonc on dit moitié de 6ème année alors pour la rupture ? Genre, ça fait 5-6 mois qu'ils sont plus ensembles. C'est Théo qui met fin à leur histoire ? Mais faut savoir pourquoi.. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire pour la faire fuir ?  Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 473967
Ils sont sortis combien de mois ensembles tiens ? Pas loin d'un an nop ?

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 4054829666

Ouké ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 644995 Alors je l'ajoute ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 204902
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:51

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369 Yep 6ème année, et ça allait faire pratiquement un an ? Du coup Théo aurait pu prendre peur devant tant de bonheur, d'où la rupture, un peu soudaine et inexplicable ?

Je veuuuux un rp Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 855253
Revenir en haut Aller en bas

Théoxane A. Mars

Théoxane A. Mars


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 56


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 5:30

Oui ! Oui, oui, oui !
Genre, elle a vu son pôpa détruit par la mort de sa mère et du coup être autant accrochée à un homme ça la fait un peu flipper, voilà ! Elle se dit que si Kenneth disparaît, elle en crèverait et inversement elle voudrait pas qu'il souffre autant que son père si jamais il lui arrive quelque chose Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 808888
Puis de toute façon Théo, elle est tordue alooooors Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 81619

Tout de suiiiite ! Tu veux bien le lanceeeeer ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 804817
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 11:46

Parfait Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369
Où ça et dans quel contexte du coup? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358 normalement j'ai pas beaucoup de temps demain mais je vais quand même essayé de faire ça demain Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Théoxane A. Mars

Théoxane A. Mars


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 56


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:20

Je t'en voudrais pas si tu l'écris pas dans la nuit, c'est que.. je réponds un chouilla tardivement Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477 J'ai emménagé dans mon nouveau chez moi aujourd'hui, du couuuup Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 81619

Pendant une soirée ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477 La première fois qu'ils se sont retrouvés peut-être ? En flash-back. Ça pourrait peut-être être sympas, je sais pas, comme tu le sens! Sinoooon une autre soirée, plus tard. Ou encore un de ces jours où ils se croisent sans trop se calculer. C'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:22

Oui du coup je te le ponds quand je peux vu que demain c'est moi qui emménage dans mon nouveau chez moi Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 795206 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 594477

Huuum... Je vais réfléchir pendant la nuit et j'écrirais comme ça viendra Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 204902 mouhaha je te dirais Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 5:35

Je mets sûrement la charrue avant les boeufs, mais purée de petits pois, comme j'aimerais (non même, sans exagération, je crèverais d'envie) d'avoir un lien avec Kenny ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 6:29

Han la magnifique Crystal Reed, comment refuser ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 241369
Mais oui bien sûr Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 273358 tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenneth Shaun ♦ Stupide hobbit joufflu !
» Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Un moment privilégié avec toi en toute insoucience • Lily L. Potter ft Kenneth A. Shaun
» you say goodbye and i say hello ▲ kenneth (terminé)
» interrogatoire ▽ kenneth et zahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-