Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 12:17

VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Tumblr_lqqsq0xjuj1qkh9xno1_500

► Messirs et gente dames, en ce jour divin Dissendium revient, arborant ses plus belles couleurs estivales à savoir l'orange couplé au sable. L'header a été réalisé par ♣️ prongs et il a pour thème initial, le staff en maillot bain... Bien qu'on remarquera que seules Sarah et Blake ont joué le jeu, le reste de l'équipe frileuse ? Je vous laisse en juger.
► Nouvelle version avec une PA (= Page d'Accueil) flambant neuve qu'on doit à SweetieBay initialement. Également une tripotée de nouveaux codes, notamment pour les profils, la fiche de présentation et divers choses et on peut remercier chaleureusement Scorpius pour y avoir passé pas mal de temps vaillamment secondé par Sarah. Je vous laisse jeter un coup d’œil à tout ça.
► Le règlement a été également complètement retapé ! Allez l'admirer il roxe sa grand-mère et revoir les règles ne fait jamais de mal chez les membres ! VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 644995 Piqûre de rappel
► Vous l'attendiez tous, le voilà un bal a été créé et se prénomme tout simplement : SATURDAY NIGHT VOLDY-VER, j'espère que vous reconnaîtrez la référence sinon les amis je ne sais pas ce que je peux faire pour vous. Allez échanger des pas de twist avec Voldy
► Les chaînes de TV ont leur grand jeu de l'été et bien Dissendium aussi les gars. Un jeu de piste a été mis en place pour satisfaire vos esprits curieux et intrépides. Par ici la sortie. Que cette bataille soit sans merci et que le sort puisse être le meilleur gagne.

Voilà je crois avoir fait le tour si avec tout ça vous ne passez pas un bon été sur Dissendium c'est qu'on y connaît rien à la vie. Allez c'est tout pour le moment comme dirait... Non je tairais cette référence pour le bien de tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 12:50

zeuifhizuefhizehf, comme qui dirait.

C'est super beaaaaaau, ça coupe nettement avec la version d'avant et ça fait du bien, c'est tout neuf et tout frais, j'adore vraiment VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 pas ma préférée, mais tous les petits détails (genre passer sa souris sur l'avatar, ça va être mon nouveau jeu quand je m'ennuie VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 594477) sont vraiment top, vous avez fait un super beau boulot, le règlement et tout, je suis fan de vous. VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 136179

(et le bal. le bal. le baaaaal http://img1.xooimage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 18:20

J'aime beaucoup les codes de la nouvelle PA VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358
Xander qui dit "I was talking about me" dans le gif, ça le fait trop VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 702318
Y'a plus les points? =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 19:11

Sarah a eu quelques problèmes au niveau du placement des points mais ils arrivent je crois, sinon la version est tout simplement erglnjth :DD
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 19:17

C'est VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358
J'adoooore, et puis toutes ses nouveautés aussi !
Beau travail les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 19:18

PU-TAIN. Passez ma vulgarité mais LE HEADER EST JUSTE MAGNIFQUE. (il manque juste quelqu'un si vous voyez de que je veux dire VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 880945)
Non sérieusement c'est sublime. TOUT EST TROP TROP TROP TROP BEAU.
Et les avatars.. Alors là je vous raconte pas le nouveau passe-temps.

PS. L'avatar de Dissendium est génial VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 795206
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 20:47

VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358

MAGAD, je crois que c'est la version que j'ai préféré depuis le début VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 241369

Elle est vraiment TROP parfaite. Bravo les chouchou vous avez terriblement géré, je suis fan! VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 204902

(LE BAL LE BAL http://img1.xooimage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 21:18

Non de dieu c'est magnifique ♥️
J'ai limite perdu mes cheveux, mais j'en suis ravie VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 1380122775
MERCI STAFF D'AMOUR pour ce manifique design. Jvous kiss et je vous vénère, je râle juste de ne pas avoir la magnifique mise en page de présentation pour Rhîm (a) On peut changer? MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 21:52

J'ai jamais été fan des design qui mettent juste les staffiens comme protagonistes, mais je dois avouer qu'il est magnifique VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 804613
Et hell yeah un bal, à nous la drague :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 22:01

Merci pour tous ses compliments, vous êtes trop adorables VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 136179
En ce qui concerne les points c'était en effet soit on enlevait la maintenance hier soir et on les postait plus tard ou alors on laissait la maintenance... Je pense que vous préférez largement la première option ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 22:03

On y crois ! On y crois ! En tout cas vous réchauffer notre cœur avec votre joie de vivre ! Youhou comme toujours c'est à tombé par-terre ! Vous êtes géniale, je vous aimes !!!! VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 548823 http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 22:21

C'est trop beau ! VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 644995
Merci !
Et puis tout ce qui va avec. VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 22:25

OK C'EST DECIDE JE PARS PAS EN VACANCES. JE VEUX RESTER SUR D.
Mon dieu mais quelle version ! :36: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 548823 :44: C'est et de très loin ma préférée je pense ! Elle est super agréable aux yeux, et franchement les nouveaux codes sont aefhueshfkeshff.
Tout comme l'avatar de D., le BAAAAAAL, les avatars qui bougent, et tout le reste.

FRANCHEMENT. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 22:28

WOUHAAAAAAA :64:
C'est cro beau VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 855253 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 Bravo pour le travail que vous avez fournit :62:
Et puis le jeu de piiiiiiiste et le bal VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 804613 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 521104
Cassiopée tu m'as trop fait rire, je crois que ça va devenir mon nouveau jeu aussi VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 795206
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMar 26 Juin - 23:56

PAR MERLIIIIIN J'ADOOOORE VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 136179
Beau travail c'est superbe! Et les activités sont top *_*
Je viens de capter que le fond c'est du sable c'est trop classe! VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMer 27 Juin - 0:01

C'toujours de la faute de Sarah quand ya un problème quelque part, quelle bizu celle-là. *lalala*
Non plus serieusement, j'suis désolée pour les points, à force de reporter j'ai zappé de les faire. Promis ca arrive, mais plus tard. (a)

Vraiment MERCI à tous, ca fait trop plaisir. Vous imaginez pas le temps qu'on a passé dessus. XD Mais j'avoue que j'adore le rendu, meme si j'ai toujours préféré les sombres, fallait bien mettre du clair. *o*
Et sinon je crois que c'est Sin qui l'a dit, mais j'approuve j'suis pas trop fan du "staff en avant" mais en meme temps on voulait un header fun pour cette fois et on trouvait ca comique mais ca sera surement le seul. :p Et faut remercier ARIEL pour la phrase qui va parfaitement. mdr Ah et ouais, prongs fait des merveilles, je suis juste amoureuse de ce header. Dites vous que ça fait une semaine que je bave dessus. (a)

Sinon, je voulais m'excuser pour mon rp minable pour le bal, mais j'ai pas eu le temps de faire mieux et je voulais donner un exemple. Me jugez paaas. (a) Et continuez à nous éblouir avec vos rps de malades ! *o*

Je suis contente que la version vous plaise autant en tout cas. Et bonne vacances à tous. *woo* (non Lily tu pars quand meme. mdr) (Emi ça me fait trop plaisir) (Cassie, merci encore, et t'es trop forte, moi mon nouveau jeu c'est dans la pa, les scenarii et les smiley des récompenses. xD)

Vous aime très fort. VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMer 27 Juin - 0:53

    Cette version est magnifique VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 273358 J'adore le orange et cette version donne vraiment la pêche (non ce n'est pas un jeu de mots stupide /out/)

    Le bal et le jeu de pistes ce sont des idées géniales, je vais voir ça de plus près VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 644995 Et les nouveaux agencements, c'est juste... comment déjà ? sduigskukj ?

    Bravo à nos adminettes qu'on aime fort VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 260743
    Et je veux le staff entier en maillot c'est quoi ct'arnarque VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 2874821285

Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMer 27 Juin - 1:58

Sarah Mandleton a écrit:
Et faut remercier ARIEL pour la phrase qui va parfaitement.

CA DOIT VOULOIR DIRE QUOI ?
Sinon encore une fois, un très très beau boulot. VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMer 27 Juin - 1:59

Ça veut juste dire que c'est toi qui nous l'a donnée sans le savoir ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMer 27 Juin - 4:20

Merki tout le monde pour les compliments sur les nouveautés codage ça me vas droit au cœur VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 241369 VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMer 27 Juin - 5:17

VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 855253

J'aime, je dirais même plus, j'aiiiiiiime !

C'est un travail magnifique, je vous félicite et je vous remercie tous pour le boulot que vous avez fait, c'est une pure merveille !

Moi j'dis, ça va être une de mes versions préférées ! VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. EmptyMer 27 Juin - 6:09

Rolalala ! trop la classe D. !!
Du super boulot, bravo tout le petit monde :49:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.   VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-