Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyVen 8 Juin - 5:37

SUJET MINI INTRIGUE
MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. 120608021057769065

participants
◙ Dalia A. Harrison
◙ Ariel V. Edelwiess
◙ Demyan Vladmirova
◙ O. Loubelle Rockwood

Situation initiale :

Citation :
Alors qu'ils se rendaient en cours, des élèves se font attaquer par Peeves. Les voilà maintenant prisonniers au beau milieu d'un marécage portable. Certains commencent à paniquer et à hurler un peu trop fort, tandis que d'autres cherchent désespérément un moyen de s'en sortir. Mais ils sont bel et bien piégé au milieu du couloir...

L'ordre est ainsi déterminé : Ariel - Dalia - Loubelle - Demyan.
Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. De même, si la situation initiale vous déplait, vous pouvez l'arranger à votre guise. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyVen 8 Juin - 10:24

MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Fan-Art-fred-and-george-weasley-21781808-500-229

loubelle, demyan, dalia et ariel

DANS LE CACA.


Ariel était fin prête pour une journée. Elle embrassa la joue de Cassiopée avant de grimper les escaliers en direction de son premier cours de la journée ; métamorphose. Elle avait vite fait de monter les escaliers menant à la salle de cours et s'étonna devant le drôle de couple devant elle, un septième année affublé d'un petit de première ou deuxième année. Après s'être intérieurement moqué du pauvre septième année qui se coltinait un minot, elle s'arrêta en plein milieu du couloir, gênant deux trois personnes sur le passage, avant de violemment écraser la paume de sa main contre son front. « DALIA! » En à peine quelques secondes elle se ruait déjà dans le sens inverse vers les escaliers en pestiférant qu'on se dégage de son chemin. Et comme si ça n'était pas assez pour bien entamer la journée, la foutue salle commune des Gryffondor était au septième étage, et étant la tutrice de mademoiselle Harrison, elle se devait de l'attendre devant la salle commune des rouges et or chaque matin, l'accompagner à chacun de ses cours et la ramener saine et sauve à la fin des cours ou du moins avant le couvre feu. Elle n'avait rien demandé à personne et cette nouvelle règle suivit de l'arrêt temporaire du Quidditch était la goute d'eau qui avait fait déborder le vase. Excepter qu'elle devait se tenir à carreau pour le bien de Dalia, et vice-versa : Ariel passait plus de temps avec la quatrième année qu'avec sa meilleure amie. Du vrai babysitting.

Elle déboucha finalement essoufflée devant le portrait de la Grosse Dame qui la lorgna. « Mot de passe ? » Violet pouffa. Elle s'adossa contre le mur en relevant les manches de sa robe au coutures vertes. « Qu'est ce que je peux en avoir à faire de votre mot de passe. » Le tableau animé l'ignora royalement. Elle avait eu de la chance d'être partie un peu plus en avance ce matin, sinon les deux jeunes filles seraient arrivées en retard cela aurait eu des répercussions sur elles deux. Plusieurs Gryffondor sortirent de la salle commune, sans manquer de lancer des regards haineux à la septième année qui elle les fusillait d'un regard snob. Aucune remarque ne fut faite, mais les ondes négatives étaient bel et bien là elles. Le couloir se vida, tous les élèves avaient rejoins leur cours dans les étages inférieurs et Ariel commençait à perdre patience. « Quand elle veut surtout! » Elle décida de compter mentalement jusqu'à 100, puis elle partirait à la fin du décompte, avec où sans sa soit disant protégée. Au même moment, la Grosse Dame jugea le moment opportun pour entamer une petite chansonnette que la Septième fût cesser d'un sifflement agacé. « Vous n'avez qu'à partir, serpent, si vous ne voulez pas m'entendre chanter. » « Croyez moi, j'attends que ça. » Violet lui tourna volontairement le dos et commença à compter. Mais avant même d'arriver à dix, on lui tapota l'épaule. Elle réagit au quart de tour, Dalia s'était fait attendre et elle détestait les gens en retard. « Et bah c'est pas trop tôt bon sang! Magne toi, on va être en retard. » La jeune fille se tourna pour se retrouver nez à nez avec son interlocuteur. Qui ne ressemblait en aucun point à Dalia Harrison.

Spoiler:


Dernière édition par Ariel V. Edelwiess le Mer 27 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyDim 10 Juin - 5:57

MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Scaled10MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. 052MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. 44MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Faye3

Dalia n'était pas quelqu'un du matin. Et puis sincèrement pourquoi se dépêcher pour aller en cours ? Surtout lorsque c'était pour se faire constamment crier dessus ou punir par les professeurs. Professeurs qui étaient d'ailleurs beaucoup plus à cran et moins compréhensifs que d'ordinaire. Elle resta donc plusieurs minutes à bâiller paresseusement dans son lit pesant le pour et le contre d'aller en classe ce jour-là. Mais elle n'avait aucune excuse pour rater son cours de métamorphose et puis d'une certaine façon elle ne voulait pas décevoir l'un des rares professeurs qui croyait encore en elle. Même si cette raison là venait bien après le fait que ne pas s'y rendre lui vaudrait une punition bien pire que de s'y rendre et de bavarder. Pas le choix donc. Elle se leva, dernière Gryffondor de quatrième année encore non habillée et fila prendre une douche avant d'enfiler son uniforme. Ca aussi ça avait tendance à la mettre de mauvaise humeur, pourquoi toujours devoir porter là même chose ? C'était très frustrant pour quelqu'un comme elle qui avait besoin en partie des vêtements pour montrer à tous son originalité. Elle laissa ses cheveux retomber en boucles imparfaites sur ses épaules et quitta son dortoir non sans réprimer un bâillement. Son lit lui manquait déjà. Ce n'est qu'en mettant le pied dans la salle commune qu'elle se rendit compte qu'elle avait vraiment tardé parce que très peu de gens de son année étaient encore là, très peu d'élèves des années inférieures également. Elle se frappa le front de la paume de la main, venant de comprendre. Avec cette nouvelle histoire de tuteur pour les jeunes années - comme si elle était trop jeune pour se débrouiller toute seule, non mais vraiment - sortir en avance était presque obligatoire si on ne voulait pas mettre son tuteur en retard. Cela dit cela ne la fit pas se presser non plus, elle se fichait un peu d'embêter sa tutrice et puis à quelques secondes près, elle ne voyait pas ce que ça pouvait changer à sa vie.

Elle s'engouffra dans le trou que gardait le tableau de la Grosse Dame, qui s'écarta pour la laisser passer. En arrivant dans le couloir, elle regarda autour d'elle, à la recherche du visage d'Ariel Edelweiss. Elle finit par poser les yeux dessus, mais étrangement une rouquine de sa classe lui faisait la conversation. « Excuse moi, mais n'es tu pas une Serpentard ? Tu n'es pas sensée être ici et si tu es là pour nous embêter je...» La brunette s'avança et poussa d'un coup de hanche la miss-je-sais-tout qui manqua de faire tomber ses lunettes. « Jessica tu FOUS quoi ? C'est MA tutrice, bouges. » Dalia attrapa le bras de la septième année pour la faire avancer. « S'lut ! » En vrai elle aurait été ravie d'échanger Ariel contre n'importe laquelle des tutrices de ses camarades. Enfin peut-être pas n'importe laquelle, mais disons que c'était pas difficile de trouver mieux que la Serpentard pour elle. C'était bien simple elles n'avaient absolument rien en commun. Serpentard, Gryffondor - encore que ça elle s'en fichait un peu -, Obscure, Résistante - là déjà c'était plus embêtant. Et puis Dalia ne supportait pas d'être maternée et qu'on la surveille ainsi, d'autant qu'Ariel ne faisait aucun effort pour cacher à quel point ça l'embêtait de devoir se charger d'elle. Mais à part souffler à longueur de journée et pester contre son manque d'intimité, elle ne pouvait pas faire grand chose. « J'ai cours de métamorphose ce matin. » l'informa-t-elle tout en se laissant entraîner par la jeune femme jusqu'au cinquième étage où elles purent reconnaître le rire inquiétant de Peeves, l'esprit frappeur du château. Sentant les problèmes arriver, la jeune fille fronça le bout de son nez et chercha en l'air la silhouette translucide de l'esprit.

Spoiler:

© bledina & crayolaxsmiles.livejournal & bunnybitten.livejournal & BREE♥OCHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyDim 10 Juin - 8:25

Spoiler:
La nuit avait été brutale, encore une fois. Des brides de rêves découpés. Des choses magnifiques et d'autres effrayantes. Loubelle n'avait même plus envie de décortiquer ce qui était un rêve simple ou prémonitoire. C'était beaucoup trop flou. Et comme si ce n'était pas assez, elle avait un cours de divination ce matin. Elle avait rêvé, mais pas vraiment dormis. C'est ainsi que la poufsouffle c'était réveillée avec beaucoup trop de retard et avec une très mauvaise humeur. Un porte s'ouvrait sauvagement dans le dortoir de la demoiselle. « Louby, debout bordel. Tu vas être en retard ! On a un cours, tu t'en souviens ? » La jeune femme répondu à l'alerte par des grognements félins. Pourtant son amie n'en avait pas fini avec elle. Bondissant dans le lit de la demoiselle qui venait de couvrir sa tête de sa couverte afin de réclamer quelques heures de sommeil de plus. « Allez grosse paresseuse ! J'vais voler ta place à côté d'un beau gryffondor si tu ne te dépêche pas. » Loubelle se leva d'un coup, pointant la jeune brune qui la chevauchait. Loubelle ne lui avait jamais dis qu'elle était amoureuse d'Ainsley, mais son amie avait remarqué qu'ils tennaient énormément l'un à l'autre. D'ailleurs elle n'arrêtait pas de pousser Loubelle pour qu'elle lui crache le morceau quant à ses sentiments. « Si tu ose, je t'arrache les yeux ! » Avait rétorqué la jeune femme en s'attaquant au ventre de son amie pour la chatouiller. L'autre sorcière ne tarda pas à s'enfuir et à se diriger vers la porte. Lui lançait un dernier regard et ajoutant sur un ton de défi : « Première arrivée, première servie. J'espère que tu cours vite. » La porte claqua. Loubelle se laissa tomber dans son lit en grognant, passant une main dans son front. Elle avait un mal de crâne incroyable. Heureusement que ce cours était le seul de sa journée. Elle allait être en retard, comme si ce n'était pas suffisant. La voyante pris en moment avant de finalement se redresser et commencer à courir pour minimiser les dégâts. Elle prit une douche en vitesse et se vêtue alors que sa peau était encore toute humide. Sensation désagréable. Sa chevelure était également légèrement mouillée et elle ne prit même pas la peine de la sécher d'un coup de baguette. Qui savait, avec le stress et la nervosité, elle se ferait peut-être cramer la tignasse sans le vouloir. Tout son matériel en main, ainsi que ses chaussures, la demoiselle avait entrepris une course folle. Elle devait monter tous ses étages, pas le temps de mettre ses chaussures. Ça attendrait. De plus, elle courrait beaucoup plus rapidement pieds nus qu'avec des chaussures. Pourtant cela avait un désavantage marquant. Le fait même d'être pieds nus était interdit en plus d'être dangereux. Justement, un évènement vint stopper la course folle de la demoiselle. À la hauteur du cinquième étage, l'incident se produit. Son pied se glissa sous la chaussure d'un garçon de septième année. Provoquant non seulement les cris de la demoiselle, mais également leurs chute à tous le deux. Loubelle avait tenter d'éviter sa chute fatale. Laissant tomber ses livres, elle s'était aggripée au gryffondor, mais n'avait fait que l'entraîner au dessus d'elle dans sa chute vers le sol. Loubelle était découragée. Habituellement, elle l'aurait repoussé avec fureur et froideur, mais elle ne le fit pas. Elle restait étendue sur le sol et poussait simplement un soupir. Son regard pointé vers le plafond, elle ne tarda pas à voir Peeves qui volait au dessus d'eux avec un air taquin. Ça n'annonçait rien qui vaille. Heureusement qu'il n'y avait plus tant d'élèves dans les couloirs à cette heure.

« Manquait plus que ça. » Râlait-elle à l'adresse du jeune homme avec qui elle était entrée en collision. Elle ne le connaissait pas, mais son visage lui était familier. Ils étaient probablement de la même année et avaient eux des cours ensembles. Du moins, l’écusson sur son torse ne mentait pas. Il était un gryffondor. Et puis merde le cours de divination. Elle plaiderait l'incident dans les couloirs qui l'avait amenée à l'infirmerie.

Spoiler:


Dernière édition par O. Loubelle Rockwood le Dim 10 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyDim 10 Juin - 10:08

Demyan avait passé une bonne partie de sa nuit éveillé. Il avait beau s'être couché tôt, il ne parvenait pas à trouver le sommeil malgré la fatigue, se contentant de tourner et virer dans son lit, frustré comme jamais. Et peu importait la position, il y avait forcément une partie de son corps qui le faisait souffrir en réponse à sa dernière transformation lycanthrope. Conclusion, il avait somnolé pas plus de deux heures sur toute la nuit et s'était résigné à se lever un peu avant les autres Gryffondor qui partageaient son dortoir question de se préparer vite fait bien fait – bien que Demyan Vladmirova n'avait jamais l'air négligé – et s'orienter vers l'infirmerie pour remédier à la situation. Alors qu'il ressortait de l'aile infirmière et gravissait les étages qui le mèneraient de nouveau vers son lit, les élèves se pressaient vers leur prochain cours. Avantage de septième année, il n'avait pas cours ce matin-là. Alors qu'il traversait le cinquième étage, il entendit une fille se précipiter mais ne lui prêta guère attention. Du moins, jusqu'à ce que cet hobbit empoté lui écrabouille le pied, glisse à la renverse ses divers objets en main et l'entraîne dans sa chute, si bien qu'il se retrouva écrasé contre le sol dallé, glacial, dur. Il grimaça, les douleurs récemment plus ou moins endormies se réveillant promptement. D'ordinaire, il n'aurait pas eu grandes réticences à avoir une fille sur lui, mais en l'occurrence, il avait des envies de meurtre. Il tenta de décrypter le visage de Loubelle entre des parts de sa tignasse blonde et soupira, se rendant compte qu'il s'agissait justement de la Poufsouffle, à laquelle il ne s'était pas encore franchement intéressé. A peine eut-il le temps de formuler une remarque désobligeante à l'adresse de la septième année que l'esprit frappeur de Poudlard se mettait à les épier, un sourire narquois et mauvais étirant ses lèvres opaques.

« Manquait plus que ça. » râla Loubelle tandis que Demyan prononçait finalement, tentant de conserver un air impassible qui ne trahirait pas son état de souffrance. « Ce n'est pas que cette position me déplaît énormément, mais en règle générale, je la préfère dans un lit. Conclusion : si tu pouvais te lever, ça m'arrangerait. » « Élèves embourbés, élèves empotés. » piailla Peeves alors que Loubelle se redressait, faisant encore plus mal au Gryffondor qui récitait le dictionnaire des gros mots biélorusses intérieurement, recevant un coup de chaussure en plein front au passage. Puis, comme pour ajouter une nouvelle couche – dans tous les sens du terme - à sa journée qui avait très mal commencé, Demyan remarqua le fantôme facétieux lancer ce qui semblait être un marécage portatif sans nul doute dérobé sur eux, le tout dans une élégante pirouette. Le septième année eut à peine le temps de gesticuler pour attraper sa baguette et empêcher de se retrouver enseveli que le cinquième étage s'était déjà transformé en marécage et qu'un duo d'élèves glissa vers lui vivement, se cognant dans leur élan contre la masse Loubelle-Demyan, au plus grand bonheur de Peeves qui tournoyait au-dessus d'eux, hilare. Le biélorusse finit par distancer Loubelle de sur son corps et jeta un coup d'œil vers les deux individus qui les avait rejoints contre leur gré, couverts de boue, vase, bourbe, et autres éléments fort ragoutants. A priori, il s'agissait de Dalia, une Gryffondor, et de Ariel, qui ne nécessitait plus aucune présentation à l'égard du septième année. Demyan tenta de se redresser en position assise, bien que se mouvoir relevait presque de l'impossible pour le moment. Finalement, il gronda dans sa langue natale, puis explosa de rire en ayant une vue plus complète de l'état désastreux de la Serpentard à laquelle il lança : « Bah c'est que t'es canon comme ça, Ariel. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyDim 10 Juin - 12:07

MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Fan-Art-fred-and-george-weasley-21781808-500-229

loubelle, demyan, dalia et ariel

DANS LE CACA.


« Excuse moi, mais n'es tu pas une Serpentard ? » Ariel cligna des yeux plusieurs fois. Une quatrième année était vraiment en train de blablater sur la raison de sa présence ici. Si Dalia n'était pas arrivé à ce moment précis, la rouge et or en aurait eu pour son compte. La tutrice se fit entrainer par sa protégée vers les escaliers. Alors qu'elles descendaient, Violet réprimandait Dalia sur son retard. « Prend plus ton temps la prochaine fois surtout. » Elle l'écoutait à peine. « Encore un retard comme ça et je force le tableau de la Grosse Dame pour venir te chercher. » La Serpentard menait la marche, le long du cinquième étage pour atteindre au plus vite la salle de classe de la Gryffondor. Elle jeta un coup d’œil derrière elle lorsqu'elle entendit le fracas que firent les deux élèves plus loin. Ils s'écrasèrent au sol ce qui arracha un rictus à la septième année. Juste au dessus d'eux planait Peeves, le plus reconnaissable des fantômes de Poudlard avec son rire machiavélique. « Élèves embourbés, élèves empotés. » Le fantôme disparut l'espace de quelques secondes et réapparut au beau milieu du couloir, avec un air de satisfaction scotché sur son visage translucide. Il avait à la main un dispositif plutôt dévastateur dans son genre. « Oh non. » Ariel attrapa la main de Dalia et se mit à détaler en direction de la porte la plus proche.

Avant même d'avoir pu faire deux mètres, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds qui s'enfoncèrent dans une masse visqueuse et tourbillonnante. Elle resserra sa prise autour du bras de la quatrième année alors qu'elles étaient propulsée à toutes vitesse, parmi la boue, l'eau et les morceaux de plantes, vers le milieu du marécage qui avait prit place au cinquième étage. Ariel se heurta contre les deux élèves qui s'étaient précédemment rentrés dedans et Dalia fini par, à son tour, se cogner à la montagne de boue animée. « C'est pas vrai. » La Serpentard admirait les dégats sur ses cheveux, sa robe, ses vêtements. Elle ne savait même pas ou avaient disparu ses affaires de cours. Seule sa baguette résidait contre la manche de son pull. Elle essaya vainement de s'éloigner des élèves qu'elles avaient rencontrés et grogna de frustration. « Bah c'est que t'es canon comme ça, Ariel. » Cette dernière leva les yeux, priant les cieux pour que cette voix ne soit pas celle de.. « Demyan ? » Elle fronça les sourcils et sourit. « C'est dans tes habitudes de ravager des Poufsouffles en plein couloirs maintenant ? » Elle tourna la tête vers la Poufsouffle qu'elle avait reconnut aux pans de sa robe et l'identifia comme étant Loubelle. Décidément ça n'était pas une journée placées sous le signe des Septièmes années. « Dalia, toujours vivante ? » À côté d'elle, la Quatrième remua en marmonnant. Demyan quant à lui rigolait toujours de la boue qui dégoulinait d'Ariel. La septième année attrapa une poignée de vase et l'envoya de toute ses forces en direction du visage du rouge et or. Elle se redressa du mieux qu'elle pu, pataugeant par chance dans une petite quantité de boue. Elle s'empara de sa baguette et la pointa vers le marécage portatif. « Finite Incantatem! » Des bulles remontèrent à la surface verte et gluante mais rien d'autre ne se passa. Le sortilège Defodio ne fit rien non plus et celui de Deprimo n'eut pour résultat que je faire jaillir un geyser pendant quelques secondes, augmentant dangereusement le niveau de boue. Ariel ne pataugeait plus, elle essayait plus ou moins de ne pas perdre l'équilibre et finir noyée dans la masse qui les ensevelissait petit à petit. « Quelqu'un d'autre à une idée ? Je suis à cours. » Le sourire sur son visage trahissait son inquiétude. « Cassiopée finira bien par me chercher. Ou même, les surveillants ou les professeurs nous sortiront de là.. pas vrai ? » Une matinée de cours bien chargés pour les professeurs ne nécessitait pas l'aide des Mangemorts, et de ce fait personne ne trainait dans les couloirs. La Serpentard soupira, il était hors de question qu'elle reste ici trop longtemps, entre Demyan, le fardeau que représentait sa protégée et Loubelle qui ne manquerait pas de raconter ça à tout le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyJeu 14 Juin - 9:22

« Élèves embourbés, élèves empotés. » Sur ces mots, Peeves disparut, ce qui soulagea Dalia. Elle étouffa un bâillement et sembla prête à reprendre tranquillement son chemin. Mais à peine quelques secondes plus tard l'esprit réapparut l'air très satisfait. Pour quiconque connaissait un tant soit peu le fantôme un peu particulier, le sourire qu'il affichait signifiait souvent qu'un danger pour tous ceux qui se trouveraient sur son passage n'allait pas tarder à leur tomber dessus. Dans sa main la jeune fille reconnu immédiatement un marécage portatif, ce genre de farce ça la connaissait. « Oh non. » Ariel lui attrapa la main, et se mit à l'entraîner dans une course folle pour quitter l'endroit. Dalia se laissa faire sans broncher, mais elles ne parcoururent que très peu de chemin car le sol devint soudain très glissant. Le marécage avait été lâché. Elle sentit sa tutrice la serrer un peu plus fort, alors qu'elle-même avait les yeux fermés, mais se sentait propulsée à travers une matière peu ragoûtante. Ce n'est que quand elle rencontra enfin une masse solide, non sans une certaine violence, qu'elle rouvrit les paupières. Le premier réflexe qu'elle eut en voyant la catastrophe devant ses yeux, fut d'éclater de rire. La vision de sa nouvelle tutrice empêtrée elle dans le marécage, accompagnée d'une grande poufsouffle était décidément très drôle. Dalia se tenait les côtes tant le ridicule de la situation l'amusait. Elle remarqua la présence de Demyan, parfaitement propre qui se moquait ouvertement d'Ariel. Dalia aimait bien le jeune homme, il était drôle, pas prise de tête et ça l'embêtait pas non plus de rigoler des autres. « Dalia, toujours vivante ? » « OUIIIIII » gueula la jeune fille, riant toujours.« Toi par contre, tu dois être en train de mourir de honte ! » Cependant, lorsqu'elle voulu faire un pas, elle se rendit compte qu'elle aussi était dans l'aire qui avait été visée par l'esprit frappeur de Poudlard. Et elle aussi était couverte de boue contrairement à son camarade. Son rire s'éteint immédiatement. « PEEEEVES ! » S'en suivit une magnifique démonstration de l'étendue des connaissances de Dalia en matières de noms d'oiseaux et divers autres jurons à en faire rougir certains. La jeune fille était littéralement rouge de colère.

Ariel mécontente lança une poignée de boue sur le jeune homme. Dalia était trop occupée par sa propre apparence pour ne serait-ce qu'esquisser un sourire. Puis la septième année entreprit de trouver un moyen de s'en sortir à l'aide de sa baguette. La quatrième année, la regarda faire, bras croisés contre sa poitrine. C'était pas elle qui allait l'aider en matière de sortilèges. Les tentatives d'Ariel furent vaines et eurent même pour effet d'aggraver un peu son sort. « Quelqu'un d'autre à une idée ? Je suis à cours. » Dalia haussa les épaules. Elle attrapa ses cheveux et les tordit pour tenter de les libérer d'une partie de la boue. « Cassiopée finira bien par me chercher. Ou même, les surveillants ou les professeurs nous sortiront de là.. pas vrai ? » Il était clair que la Serpentard cherchait à se convaincre elle-même. Dalia ne lui répondit même pas, trop occupée cette fois à désincruster la crasse sous ses ongles. En vérité, à part le fait d'être couverte de boue, mais ça elle pouvait plus rien y faire, elle s'en fichait un peu. Bas ouais, Peeves venait de lui donner une super excuse pour louper les cours. Sûr qu'elle aurait préféré pouvoir rester dans son lit et pas être bloquée dans un couloir, mais c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptySam 16 Juin - 7:17



Alerté par vos cris, un pion arrive dans votre champ de vision. Il vous voit, vous regarde et ... se met à rire très fort puis s'en va, vous laissant dans votre marécage portable.

► Qu'en est-il pour vous ? A vous de le décider. Envoyez par MP à Dissendium un chiffre entre 1 et 10, vous pouvez tous envoyez un mp mais seul le premier déterminera la suite, attention vous ne devez pas vous concerter...


Le RP est interrompu en attendant et votre réponse va peut être faire basculer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptySam 16 Juin - 7:21

Et c'est avec un magnifique QUATRE qu'Ariel détermine votre destin.

► Peut être certains pensaient partir à sa rechercher pour le décapiter à cause de cette non aide ? D'autres s'étaient peut être imaginer lancer un jeu pour détendre l’atmosphère ? Et peut être avez-vous penser qu'un miracle allait vous sortir de là ? Que nenni.

► Ariel, dans un hurlement de rage, lance un dernier sort et ... c'est une coupure générale d'électricité qui se met en place dans tout l'étage. Des énormes rideaux se positionnent sur les fenêtres et les issues sont bouchées. Bref, les quatre élèves sont pris au piège dans un marécage portable et en plus, ils n'y voient rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptySam 16 Juin - 14:56

 « Bah c'est que t'es canon comme ça, Ariel. » « Demyan ? » L'adolescent sourit pour toute réponse, sourire que la Serpentard lui rendit. « C'est dans tes habitudes de ravager des Poufsouffles en plein couloirs maintenant ? » « Si tu savais à quel point je suis mauvais, Edelwiess. » Demyan posa son regard sur Dalia qui n'avait cessé de rigoler depuis l'apparition du marécage portatif et cela arracha un petit rire au biélorusse par la même occasion, tandis qu'Ariel questionnait dans un élan d'inutilité : « Dalia, toujours vivante ? » « OUIIIIII » La plus jeune du quatuor eut un nouvel éclat de rire dont l'hilarité fut partagée par le Gryffondor, davantage amusé par la réaction de l'apprentie sorcière que par la situation. « Toi par contre, tu dois être en train de mourir de honte ! » Demyan attira son regard aussitôt vers Ariel. Mourir de honte ? Voilà qui était intéressant. Comme pour faire taire son sourire narquois, Ariel lui balança violemment de la vase au visage, tandis que Dalia récitait le dictionnaire des gros mots anglophones – ce qui fut, il faut l'avouer, très instructif pour l'adolescent étranger – après être tombée à son tour dans la boue. Il observa la Serpentard tenter de se redresser sous cette symphonie de jurons puis lancer quelques sortilèges qui s'avérèrent dérisoires. Ou plus précisément, ils provoquèrent soit des bulles visqueuses, soit un geyser qui menaça de les embourber davantage. Le jeune homme tenta de se redresser à son tour, mais il avait l'odieuse impression d'être de plus en plus dans des sables mouvants plutôt que pris au piège dans un marécage portatif. « Quelqu'un d'autre à une idée ? Je suis à cours. » Il râla à son tour pour toute réponse, ponctuant la douce mélodie émanant de la bouche de Dalia de quelques jurons bruts et sombres en biélorusse, puis tenta de saisir sa baguette magique dans la poche de son pantalon qui était bien ensevelie sous la boue. Il finit par extirper le bâton de bois jusqu'à la surface, croyant à un moment donné qu'il allait réellement rompre sous l'épaisseur de la vase, et marmonna quelques sortilèges dans sa langue natale qui n'eurent guère d'effets concluants, si ce n'est que d'embellir encore plus la chanson vulgaire de la quatrième année.  « Cassiopée finira bien par me chercher. Ou même, les surveillants ou les professeurs nous sortiront de là.. pas vrai ? » Le visage de Demyan se ferma, tandis qu'il crachait dans un sarcasme : « Oui, enfin, en attendant que Cassiopée ou un professeur décide de prendre une marche dans un marécage portatif... » Le biélorusse se tut, apercevant un pion en face d'eux. Celui-ci croisa son regard, puis dévisagea scrupuleusement les quatre élèves avant d'exploser d'un rire tonitruant et tourner les talons, empruntant un escalier qui le mènerait aux étages supérieurs. Le « Oh le... » médisant de Demyan à la suite des agissements du surveillant se retrouvèrent étouffés sans merci par un hurlement de rage provenant d'Ariel qui fit sursauter le Gryffondor qui cru sérieusement à la décapitation d'une chèvre dans la boue ou un cri de profonde détresse de la part de Loubelle. Mais à peine le septième année eut-il le temps de réaliser que ce hurlement s'était bel et bien faufilé de la bouche de la Serpentard que le couloir fut plongé dans une obscurité des plus totales. Les premières secondes s'avérèrent silencieuses, jusqu'à ce que Demyan brise le silence d'un rire jaune, sans saveur. « Sérieusement ? Ariel, ton braiment a fait tellement peur au château qu'il a décidé de fermer les rideaux. Bravo. Mais merci de ton effort, malgré tout. » Il marmonna un « Lumos Maxima » qui rétablit un peu de luminosité au sein du quatuor en difficulté. Son regard se posa directement et instinctivement sur la française dont l'inquiétude avait emprunté les traits. Il lui offrit le sourire le plus sympathique qu'il ait en sa possession dans le but de la réconforter un maximum – ce qui, croyez-le ou pas, était une grande et ainsi très rare marque de considération chez le Gryffondor.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyMer 27 Juin - 10:55


loubelle, demyan, dalia et ariel

DANS LE CACA.


« Oui, enfin, en attendant que Cassiopée ou un professeur décide de prendre une marche dans un marécage portatif... » Demyan, le roi du sarcasme débita son venin avant de s'interrompre. Il fixa son regard derrière Ariel et Dalia, aussi, elle se tortilla du mieux qu'elle put pour apercevoir un surveillant, parqué devant le marécage. Il lorgnait les quatre élèves, un air hautain scotché sur la figure. Violet ouvrit la bouche, prête à lui ordonner de les aider au lieu de rester là, mais il la devança en rigolant à gorge déployée. Il fît demi tour, toujours aussi hilare et grimpa les escaliers en direction du reste du château. Un silence suivit cet épisode . « Oh le... » Commença le biélorusse avant que sa voix ne soit surplombée par celle de la Serpentard qui poussa un hurlement mélangeant grognement et rage. Par mégarde, elle avait levé sa baguette et l'abaissa violemment dans la boue, une fois son cri de terreur poussé.

Un son caractéristique d'un court-circuit parcourut le couloir de long en large. La Serpentard se figea, se maudissant et se traitant de tous les noms intérieurement. Les lumières sautèrent les une après les autres et de gros rideaux d'acier vinrent empêcher les quatre élèves de pouvoir trouver une issue. Fallait-il déjà qu'ils s'extirpent de ce bourbier. Durant un long moment, personne ne dit plus rien. Ariel baissa la tête, tiraillée entre exploser d'un rire nerveux et demander pardon aux Gryffondor et à la Poufsouffle qu'elle venait de mettre, encore plus, dans le pétrin. « Sérieusement ? Ariel, ton braiment a fait tellement peur au château qu'il a décidé de fermer les rideaux. Bravo. Mais merci de ton effort, malgré tout. » « Très drôle Vladmirov. » Une lueur progressive émana de la baguette de ce dernier qui fini par éclairer une petite partie du marécage. Violet resta silencieuse. Elle n'avait plus grand chose à dire, et de toute manière, cela finirait probablement par se retourner contre elle et ceux qui l'accompagnait. Elle leva la tête vers Dalia pour s'assurer qu'elle allait bien. Même si elle avait un peu -beaucoup- du mal à la supporter et que ce fardeau de tuteur ne lui seyait pas du tout, la quatrième année était sous sa responsabilité, et les farces de Peeves ne compteraient pas en leur faveur lorsque tout ça serait fini. De son côté, le Gryffondor lui envoya un sourire auquel elle répondit fébrilement, et pourtant un sourire de Demyan ça n'était pas quelque chose dont on ne prenait pas soin. Mais pleine de boue et incapable de bouger elle s'avoua qu'elle aurait donner beaucoup de choses pour recevoir cette marque d'affection autre part, dans d'autres circonstances.

La jeune fille porta son regard sur la Poufsouffle qu'elle ne voyait pas très bien, Demyan avait pointé sa baguette vers elle. « Loubelle ? » Un silence s'ensuivit de son appel. Elle jeta un regard à ses compagnons, encore plus inquiète. La septième année posa sa main sur celle du jeune homme et décala la source de lumière vers sa droite. « Il manquait plus que ça. »

Spoiler:


Dernière édition par Ariel V. Edelwiess le Lun 2 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyVen 29 Juin - 10:48

« Oui, enfin, en attendant que Cassiopée ou un professeur décide de prendre une marche dans un marécage portatif... » Dalia n'écoutait pas, mais elle pu sentir les regards de ses camarades dirigés quelque part par-dessus son épaule. Elle cessa donc de s'intéresser à ses ongles et se retourna pour apercevoir un pion. Il n'apparut cependant pas comme le miracle attendu par Ariel puisqu'au lieu de venir immédiatement à leur secours, il éclata de rire. La jeune fille ne supportant pas qu'on se moque d'elle ainsi, fronça les sourcils prête à lui faire savoir le fond de sa pensée, surveillant ou pas, mais il s'éloigna à grands pas sans même leur avoir dit ne serait-ce qu'un mot. Sympa. « Oh le... » Ariel ne laissa pas Demyan finir et son hurlement poussa la Gryffondor à se boucher les oreilles. On ne pouvait pas dire qu'elle faisait les choses à moitié, elle menaçait presque de lui percer les tympans vu que par malchance elle était juste à côté de la Serpentard. Et puis brusquement, toute lumière s'éteignit dans un bruit de court-circuit. La jeune fille ne voyait plus rien. Elle était tellement surprise, qu'elle ne trouva strictement rien à dire. Elle ne rit pas non plus, trop choquée. C'est Demyan qui ouvrit la bouche le premier. « Sérieusement ? Ariel, ton braiment a fait tellement peur au château qu'il a décidé de fermer les rideaux. Bravo. Mais merci de ton effort, malgré tout. » La gryffondor retint un petit rire. « Très drôle Vladmirova. » répondit sèchement la septième année. Entre temps, le jeune homme qui ne manquait pas de ressources lança un sortilège pour les éclairer un peu. Ce sortilège, Dalia aurait du le connaître si elle avait prêté plus d'attention au cours d'enchantements. Pouvant enfin voir le discerner le visage de sa tutrice, la jeune fille fit claquer sa langue dans sa bouche. « Quand je pense que je suis sensée t'avoir comme tutrice histoire que JE fasse pas de bêtise. Tu me donnes un magnifique exemple là... » Elle roula des yeux. En vérité, ça lui était plutôt égal tout ça. Et même ça l'amusait pas mal, ça pouvait sembler être l'horreur, mais au final tout ce que ça changeait c'est que cette fois si quelqu'un passait ils ne le verraient pas. De plus leurs réactions étaient très drôles. Elle n'était pas ravie de se retrouver au milieu d'un marécage, mais c'était toujours plus agréable qu'un cours de métamorphose et ce, même si le professeur était l'un des moins pires. C'est Ariel qui rapporta son attention sur Loubelle qui dans l'enchaînement rapide des événements n'avait pas dit un mot. « Loubelle ? » Personne ne lui répondit ce qui intrigua Dalia. Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de l'apercevoir derrière Demyan, mais elle était trop petite et Loubelle semblait à terre. Par ailleurs le seul mâle de l'assemblée avait la baguette pointée de l'autre côté. Impossible donc de voir quoi que ce soit. Ariel remédia à ce problème en décalant l'instrument du jeune homme vers l'endroit où était la Poufsouffle. « Il manquait plus que ça. » Dalia se hissa à nouveau, penchée en avant pour reconnaître Loubelle étalée au sol dans la bout, apparemment inconsciente. Elle pinça des lèvres. Elle ne savait pas du tout comment réagir dans une telle situation. Elle laissa les « grands » s'approcher de la blonde et resta à sa place. « Qu'est-ce qu'elle a? » demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyLun 2 Juil - 14:41

« Sérieusement ? Ariel, ton braiment a fait tellement peur au château qu'il a décidé de fermer les rideaux. Bravo. Mais merci de ton effort, malgré tout. » « Très drôle Vladmirov. » Les deux sixième années se jaugèrent du regard tandis que Dalia semblait finalement avoir quitté la fascination de ses ongles encrassés en vue de s'intéresser à la situation actuelle beaucoup plus inquiétante depuis l'intervention prodigieusement dérisoire du membre du personnel. « Quand je pense que je suis sensée t'avoir comme tutrice histoire que JE fasse pas de bêtise. Tu me donnes un magnifique exemple là... » Demyan lança un regard noir à la Gryffondor. De toute évidence, il estimait assez Ariel pour penser qu'elle nécessitait le respect des autres et non ce genre de remarques désagréables, en particulier dans ces circonstances. Cependant, l'attention de la Serpentard du groupe semblait plus attirée par Loubelle que par l'arrogance de sa protéger. Le biélorusse sentit sa main se faire orienter pour éclairer davantage la Poufsouffle qui gisait, inconsciente, à moitié ensevelie dans la vase du marécage portatif. « Loubelle ? » Le septième année intercepta le regard inquiet d'Ariel, bien que lui ne partageait aucunement ce sentiment. « Il manquait plus que ça. » « Qu'est-ce qu'elle a? » Ha, manifestement, Dalia venait de ravaler ses grands airs. Demyan soupira bruyamment, hautement agacé, avant de répliquer « Le courage révolutionnaire des Poufsouffle, de toute évidence. » Il saisit les épaules frêles de l'adolescente en vue de l'extirper un peu plus des sables mouvants et lui éviter de périr étouffée dans de la boue. Bien que le Gryffondor ne possédait aucune pitié ni considération pour les personnes de la catégorie de Loubelle : c'est-à-dire à ses yeux bien trop discrètes et lâches pour être intéressants, il jugeait qu'il serait préférable qu'il n'ait pas une morte sur le dos en plus de leurs nombreux soucis du moment.

Loubelle plus apparente parmi les trois autres élèves, Demyan relâcha sa prise sur l'adolescente puis attira son attention vers ses deux interlocutrices toujours conscientes. Il analysa ensuite scrupuleusement les alentours. Le marécage semblait avoir pris des dimensions faramineuses, si bien que s'ils souhaitaient retrouver la terre ferme, ils auraient énormément de chemin à faire. De plus, aucun objet environnant ne semblait apte à les exclure de ce bourbier. Le biélorusse songea au sortilège d'attraction, mais pour le coup, il n'avait rien en sa possession qui leur serait utile. Pas de balais, pas de cordes. Rien. D'autre part, faire venir un volatile était impossible. Il se retourna vers Ariel, ses méninges tournant à plein régime bien qu'il conservait un air calme, frisant quasiment l'indifférence. « Tu sais faire un Patronus ? Au pire, t'envoies un message à Cassiopée. » L'adolescent observa la Serpentard, attendant impatiemment une réponse. Pour sa part, il n'avait jamais été capable d'effectuer un tel sortilège. Et ce n'allait pas être quelques volutes argentées qui risqueraient de leur venir en aide. L'adolescent posa finalement son regard sur leur Loubelle évanouie, comme s'il espérait qu'elle lui inspire une nouvelle idée salvatrice, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyVen 20 Juil - 11:56


loubelle, demyan, dalia et ariel

DANS LE CACA.


« Qu'est-ce qu'elle a? » Ariel lança un regard éloquent à la Gryffondor. « Comment je pourrais le savoir? » Puis Demyan laissa son éternel soupir bruyant passer ses lèvres. « Le courage révolutionnaire des Poufsouffle, de toute évidence. » La Serpentard ne put s'empêcher de rire, avant de vite reprendre son sérieux, la situation n'était pas vraiment comique après tout. Le jeune homme s'affaira à tirer Loubelle hors de la vase dans laquelle elle risquait de plus en plus de se noyer au fur et à mesure qu'ils la laissaient allongée dedans. Ariel tourna la tête vers Dalia qu'elle voyait à peine, puis tout autour d'elle, elle cherchait un moyen de -au moins- sortir de ce bourbier avant d'entreprendre d'ouvrir les portes ou d'appeler à l'aide. Ce dont la septième année était sûre, c'est qu'elle retrouverait le surveillant qui les avaient laisser là, et il subirait les colères de la jeune fille. Mais pour être honnête avec elle même, elle ne voyait pas de rebords au alentours, et aucune solution ne semblait vouloir germer dans sa tête.

Elle soupira d'autant plus en réalisant qu'utiliser un sortilèges sur son balais ne servirait à rien. Il ne passerait pas les barrières qui s'étaient formées et qui cloitraient les 4 élèves au cinquième étage. Le biélorusse se tourna vers la Serpentard, un air neutre. Violet fronça les sourcils en l'interrogeant du regard. « Tu sais faire un Patronus ? Au pire, t'envoies un message à Cassiopée. » Le visage de la jeune fille s'illumina et elle sourit. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? « Un génie! Tu es un génie. » Elle leva sa baguette et fit un clin d’œil à Demyan, puis elle jeta deux regards sur Loubelle et Dalia, en espérant vraiment que l'idée du Gryffondor fonctionne. « Je m'en occupe. Laissez moi juste quelques minutes. » Edelwiess ferma les yeux. Elle fouilla longuement dans ses souvenirs avant d'en trouver un qui pourrait raviver en elle un sentiment de joie. Elle se revoyait plus jeune, beaucoup plus jeune, dans son jardin en compagnie de Juyne. Il y avait son grand frère aussi, il leur apprenait à voler sur leur tous nouveaux balais. Ariel avait reçu le sien après avoir longuement languit devant celui de son frère. Elle ne tenait plus en place et se devait de l'essayer.

La jeune femme ouvrit les yeux et retomba dans l'humidité et l'obscurité de sa situation actuelle. Elle formula rapidement un message d'urgence à envoyer à Cassiopée. Puis elle pointa sa baguette devant elle et prononça distinctement :« Expecto Patronum » Au départ, un ensemble de fils argentés s'en échappèrent. Ariel se concentra du mieux qu'elle pu avant d'esquisser un regard vers Dalia, qui la lorgnait comme si elle n'allait jamais réussir. Puis de l'autre côté se trouvait Demyan. Loin de vouloir l'impressionner, la septième année ne voulait tout simplement par rester trop longtemps en sa présence tant il la troublait. Qui sait qu'elle genre de bêtises elle aurait pu débiter. Et pensées ne pouvaient signifier qu'une seule chose.. Mais avant même qu'elle n'ait pu se l'avouer, une boule aveuglante fut propulsée par le sortilège. violet poussa un cri de joie : elle reconnaissait bien là son Patronus. Le loup recroquevillé sur lui même se releva, aux aguets. Il ne resta pas très longtemps avant de partir en courant à une distance conséquente du sol, guidé par la baguette de sa créatrice. Puis il traversa la porte fermée, laissant derrière lui un nuage de poussière.

Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyJeu 26 Juil - 3:53

« Comment je pourrais le savoir? » Le regard qu'Ariel lança à Dalia, aurait pu suffire à la vexer. Les gens avaient le don de lui faire sentir qu'elle n'était qu'une gamine débile, que tout ce qu'elle disait les ennuyait profondément. Oui c'était peut-être pas la fille la plus intelligente de la terre, mais tout ce qu'elle disait n'était pas non plus toujours bon à jeter à la poubelle. Pourtant c'était l'impression que ce genre de regard lui donnait. Qu'elle ferait mieux de se taire, ça ferait du bien à tous. Normalement, elle aurait fait une ou deux remarques désobligeantes au possible. Néanmoins vu la situation, elle se retint de tout commentaire. « Le courage révolutionnaire des Poufsouffle, de toute évidence. » La Gryffondor pouffa, tandis que sa tutrice ne réprima pas son rire. C'était pas très sympa, mais en même temps il fallait avouer que ça devait pas être faux. Elle n'avait jamais vu quelqu'un s'évanouir si vite et pour si peu franchement. C'était pas comme ci la vase faisait peur, c'était dégoûtant, mais pas effrayant. Elle s'arrêta tout de même rapidement, parce que ça restait quand même un problème sérieux. La jeune fille resta immobile pendant que ses camarades tentaient de mettre Loubelle hors de danger. Elle aurait pu les aider, mais deux pour porter un corps ça semblait suffisant. Et puis, surtout c'était sûr qu'ils trouveraient un moyen de critiquer ce qu'elle faisait si elle essayait de rendre service. « Tu sais faire un Patronus ? Au pire, t'envoies un message à Cassiopée. » Attendez. Quoi? C'était possible un truc comme ça? La Gryffondor ignorait même jusqu'à la signification de patronus, mais l'idée de pouvoir envoyer un message comme ça, ça avait l'air vraiment génial. « Un génie! Tu es un génie. » Comme quoi, c'était pas la seule à trouver ça trop incroyable. Les yeux brillants, elle croisa le regard d'Ariel. Elle ne savait pas pourquoi celle-ci n'arrêtait pas de lui jeter des coup d'œil. Peut-être pour s'assurer qu'elle ne faisait pas trop de bêtise. « Je m'en occupe. Laissez moi juste quelques minutes. » Elle observa minutieusement le processus que suivit la Serpentard. Elle la vit donc fermer les yeux comme pour se concentrer, elle commençait à trouver le temps un peu long, mais ne fit pas de commentaire. Elle n'osa pas jeter un regard un Demyan pour voir sa réaction de peur de rater le plus intéressant. La Serpentard rouvrit enfin les yeux pointa sa baguette devant elle et incanta enfin. « Expecto Patronum » Dalia fut assez déçue des filaments argentés qui apparurent d'abord. Franchement si c'était ça l'idée de génie, elle aussi elle pouvait en avoir. Et des mieux en plus. Soudain, à sa grande surprise, une boule de lumière dorée fut propulsée de la baguette de la septième année. Dalia sursauta et eu un mouvement de recul. Sa mâchoire se décrocha presque lorsqu'elle reconnu un magnifique loup se redresser, c'est toutefois Ariel qui poussa le cri qui menaçait de s'échapper de la bouche de la lionne. Rapidement l'animal fila pour rejoindre le destinateur du message. « Mais c'est trop génial cool ce truc! Je connaissais pas! » explosa Dalia une fois qu'il eut disparu. « Comment on fait? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyJeu 26 Juil - 13:59

Loubelle avait tout manqué. Pourtant la seconde d'avant, elle était bien la. Elle se tenait dans le marécage sans paniquer, puis la seconde d'après elle était complètement absente. Ses yeux avaient roulés puis tous ses muscles s'était relâchés et son esprit l'avait quittée pour aller voir ailleurs. Plongée dans une vision affreusement longue et brumeuse alors que la boue l'aurait doucement avalée si le gryffondor ne l'avait pas doucement relevée. Les voix des trois élèves autours d'elle lui parvenait comme des murmures de fantômes perdus dans les dédales de sa conscience. Ainsi, la blague douteuse sur les blaireaux n’effleura même pas la conscience de la demoiselle, elle était occupée à voir la solution à leur problème. Du noir et ses yeux pas encore tout à fait adaptés à l'obscurité dans laquelle elle se réveillait. Les trois élèves la regardaient, son coeur se serait sous le malaise, puis du noir. Comme un trou dans l'avenir. Ce n'était pas très clair comme vision. Elle voyait ensuite un type dont le visage lui était familier. C'était le même à s'être moqués d'eux un peu plus tôt. Qu'est-ce qu'il fichait la de nouveau ? Un autre nuage opaque se glissait devant le troisième oeil de Loubelle. Elle n'avait qu'une sensation, celle de son corps s'extirpant du marécage, puis des sourires moqueurs. La serpentarde et le Gryffondor échangeant un sourire de sarcasme alors qu'elle se sentait de trop dans ce petit groupe et partait pour son cours. Loubelle s'éveilla alors vréitablement, tremblant doucement alors que malgré elle, des mots sortaient de sa bouche de diseuse de bonne aventure, et cette fois, ce n'était pas un présage de malheur.

« L'aide arrive. »

Une inspiration brutale accompagna l'éveil du regard de la jeune femme couverte de boue. Sa main se porta immédiatement vers sa tête qui lui faisait un mal de chien. Elle pu ainsi découvrir avec dégoût que sa chevelure avait joyeusement trempé dans le lac au grenouille intérieur de Poudlard. Elle poussa un soupir d'agacement alors qu'elle levait son regard vers les autres comme si rien ne s'était passé. Elle détestait s'évanouir ainsi devant des gens. On la traitait de toutes sortes de noms dans des situations pareilles. De peureuse, de lâche, de faible. Elle en avait entendu beaucoup, mais chaque fois, ça la blessait de nouveau. Loubelle s'attendait à de nouveaux commentaires blessant ou remarques désagréables de la part de trois étudiants. Elle les fixaient à tour de rôle pour que son regard atterrisse finalement sur le jeune homme qui avait un espèce de sourire en coin lui déplaisant particulièrement.

« Quoi ? T'as un problème peut-être ? » En surprenant plus d'une, la jeune femme à l’apparence chétive et inoffensive sortait son ton direct et ses crocs de vipère prêts à mordre le lion qui semblait lui chercher des noises. Une rage inexplicable lui était apparue alors qu'elle avait fixé les lèvres moqueuse du sorcier qu'elle défiait maintenant de son regard de jade.
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyJeu 26 Juil - 16:35

« Un génie! Tu es un génie. » Le visage de la française s'était illuminé devant la proposition de Demyan de créer un patronus pour appeler à l'aide. Manifestement, Ariel avait les compétences nécessaires à la réalisation de ce sortilège et cela ne pouvait que ravir le jeune homme. Il ne comptait guère rester dans cette boue à surélever une Poufsouffle au courage des plus surprenants de la noyade toute la journée, après tout. « Je m'en occupe. Laissez moi juste quelques minutes. » Un sourire satisfait étira les lèvres du biélorusse qui attira son attention sur Dalia qui semblait observer la scène mi-intéressée, mi-renfrognée. Probablement avait-elle peu apprécié le dernier sarcasme de sa tutrice. Peu importait, Ariel finit par énoncer son message à l'adresse de sa meilleure amie puis des volutes argentées s'extirpèrent de l'extrémité de sa baguette magique. Bientôt, un loup argenté apparut devant eux, puis se précipita vers les étages inférieurs, disparaissant en traversant la porte du couloir, sous l'admiration de la Gryffondor du quatuor qui s'exclama : « Mais c'est trop génial cool ce truc! Je connaissais pas! Comment on fait? » Le garçon eut un léger sourire amusé devant la curiosité de Dalia. Elle irait loin, à ce rythme-là. En revanche, il n'avait pas spécialement envie de jouer au professeur et expliquer le fonction du Patronus à la fillette. Et puis, c'était plutôt le boulot d'Ariel, ça, non ? Quelques secondes d'attente silencieuses s'évanouirent. Demyan soupira, s'impatientant déjà. Heureusement, la Poufsouffle qui leur avait fait défaut en terme de compagnie depuis les dernières minutes sortit de son état d'inconscience, leur adressant un regard des plus désagréables après avoir déclaré un « L'aide arrive. » superflu d'un ton des plus saugrenus. Oui, grâce à Ariel, l'aide allait arriver, et ça, tout le monde s'en doutait déjà, à moins d'être profondément débile. Finalement, Loubelle se montrait inutile même consciente. Le biélorusse ne put s'empêcher de hausser un sourcil face à ce comportement, puis esquisser un sourire narquois. Dans l'histoire, c'était surtout la Poufsouffle qui avait l'air profondément ridicule. De plus, si elle regrettait et était embarrassée par la situation, elle ne pouvait que se blâmer. Ou l'auteur de toute cette mascarade qui l'avait a priori impressionnée, si elle parvenait à le ou la trouver. Il paraît que les Poufsouffles sont butés, ça ne semblait ainsi pas prodigieusement impossible aux yeux du septième année que Loubelle perde son temps de cette manière.

« Quoi ? T'as un problème peut-être ? » Demyan haussa un sourcil, peu impressionné par le regard défiant que lui lançait une Loubelle enragée. Elle était sérieuse ? Il s'était généreusement voué à lui éviter l’asphyxie dans un marécage portatif et elle le remerciait de cette manière ? La jeune femme avait sérieusement besoin d'être remise en place et représentait exactement le genre de comportement qui faisait sortir de ses gonds le biélorusse. La Poufsouffle pouvait d'ailleurs s'estimer bien heureuse qu'ils voient tous leurs mouvements bien restreints à cause de la boue les enveloppant, car sinon elle aurait certainement payé le prix de son arrogance à la Vladmirov. Le jeune homme était sans merci et n'hésitait pas à faire ravaler l'orgueil à ceux qui osait lui manquer de respect. D'un ton toutefois étonnement posé alors qu'il ne rêvait que de lancer un sortilège qui ferait regretter ses propos à Loubelle, le jeune homme rétorqua : « Seulement le regret d'avoir épargné une retorse doublée d'un gâchis d'espace incapable d'affronter la moindre situation un peu tendue dans ton genre une mort certaine étouffée dans cette merde. » Le garçon soutint son regard durement. Il ne risquait pas d'oublier cet affront, ça certainement pas. Comme ce dernier ne risquerait pas de rester impuni.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. EmptyVen 27 Juil - 1:52

MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Tumblr_m2h6b2ZhSA1qisyky

    « Je vous l’avais bien dit monsieur, que des élèves étaient bloqués. »
    Le mangemort hocha la tête d’un air grave devant l'air paniqué de la jeune serpentarde. Il lança un sort dont lui seul connaissait le nom et la lumière revint, les rideaux s’ouvrirent, la boue disparu peu à peu autour des jeunes gens mais resta coller bien fortement à eux. Quelques secondes plus tard le couloir était propre.
    « Bon alors qui avons-nous là ? »
    Le mangemort regarda autour de lui et sembla reconnaître des têtes.
    « Moins 20 points pour les poufsouffles et les serpentards, moins quarante pour les gryffondors. Et maintenant vous allez rentrer dans vos salles communes, couverts de boue afin que tous sachent ce que vous avez fait. Ah oui et qui à lancé ce magnifique le patronus ? » Personne n’osait se dénoncer, le mangemort n’eut pas beaucoup de difficulté à découvrir qui avait fait cet exploit. « Très bonne performances mademoiselle Edelwiess, mais la magie est interdite en dehors des heures de cours, moins 20 points supplémentaires pour les serpentards. Vous pouvez disposer. »

    Le mangemort bailla en s’en allant, il n’était pas réellement de bonne humeur et en plus on l’avait dérangé pour des broutilles, il espérait qu’au moins les quatre élèves auraient bien honte…

    ► FIN DE LA MI, merci à tous d’avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty
MessageSujet: Re: MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.   MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois.
» APRIAM λ tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens
» que la langue de vipère la plus aiguisée gagne | zahara
» Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir ♪ Ewen
» ET UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-