Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyVen 8 Juin - 5:31

SUJET MINI INTRIGUE
MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn 120608015216122205

participants
Lucy Weasley
◙ Louis Weasley
◙ Ewen McDonagh
◙ Scorpius H. Malefoy

Situation initiale :

Citation :
Chacun de ces élèves a reçu une lettre leur demandant de se rendre à la salle des trophées malheureusement une fois arrivé, ce groupe se retrouve enfermé pour la nuit... Entre pro-voldemort et anti-voldemort pas sûr que le courant passe bien et que tous survivent jusqu'au lendemain.

L'ordre est ainsi déterminé : Lucy - Ewen - Scorpius - Louis
Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. De même, si la situation initiale vous déplait, vous pouvez l'arranger à votre guise. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyVen 8 Juin - 9:30



Comment Lucy Weasley pouvait-elle survivre à cela ? Elle était enfermée avec Ewen McDonagh, son ex petit ami qui lui avait brisé le cœur, Scorpius Malefoy, l'un de ses pires ennemis et Louis Weasley seul allié dans la bataille, heureusement qu'il était là d'ailleurs. Elle évitait la plupart du temps les deux premiers, particulièrement McDonagh. Elle ne lui avait plus jamais adressé la parole depuis le jour où il l'avait jeté d'une manière tellement lâche et honteuse que la rappeler lui donnerait trop d'importance. Quant à Malefoy, le détestait était dans ses gênes et on ne peut pas dire qu'il avait fait quoique ce soit pour faire changer cette mentalité. Il était semblable à son père : lâche, arrogant et insignifiant comme un petit insecte qu'on écrase sur le sol à l'aide d'une semelle bien ferme. Oui la demoiselle avait un peu d'expérience dans « l'écrasage de moustique » pas forcément de l'écurie Malefoy mais ça ne saurait tarder à présent. Chaque chose en son temps. Néanmoins elle avait Louis à ses côtés et elle pouvait continuer à snober les deux autres, peut-être qu'elle arriverait à ne pas leur adresser la parole... NAIVE. Et puis de toute façon ce n'était pas mieux pour Louis, on ne pouvait pas dire qu'il était très copain avec McDonagh et Malefoy. Encore une fois c'était Weasley contre le reste du monde mais était-ce vraiment différent de l'ordinaire ? Pas vraiment... Mais Louis et Lucy formaient une très bonne équipe, un duo d'excellence et ça tout Poudlard le savait. Lucy qui jusqu'à présent n'avait pas bougé, se tourna de manière à faire face à Louis et dos aux deux autres personnes dans la salle. Elle murmura alors de manière à ce que seul Louis puisse l'entendre : « Dis moi que ça va bien se passer, dis moi qu'on va sortir de là rapidement. Je sais pas toi mais j'ai aucune envie de rester une seconde de plus ici avec ces deux-là. » Commençait-elle à paniquer ? PAS DU TOUT (ironie). Non sérieusement on pouvait pratiquement lire la panique qui commençait à s'emparer d'elle et tout ça pourquoi ? POUR UN MEC. Y a pas à dire, les filles tous les mêmes. Autant la présence de Scorpius lui donnait envie de jouer au foot avec la tête du vert autant la présence d'Ewen lui serrait le cœur et Merlin sait à quel point elle s'en voulait qu'il ait cet effet sur là encore après tout ce temps. Ce n'était qu'un salaud triplé d'un connard – désolé pour le ton cru – mais il lui avait fait tellement de mal. Elle devait être déjà fragile à l'époque et lui il a vaincu tout espoir que la demoiselle s'épanouisse pleinement dans une relation à présent, elle avait eu trop mal. Son cœur n'était plus que des fragments de chair dispersés qu'on ne pouvait plus connecter ensemble pour qu'il ne batte que pour une seule personne. Enfin du moins pas dans le sens d'un amour pour un garçon, un petit ami. Non parce que son cœur battait pour Molly, pour Louis, Fred, Théoxane ou Hermès mais ce n'était pas la même chose, eux ils ne lui feraient pas de mal. Enfin...

Le silence commençait par prendre sa place et Lucy n'avait aucune envie de lancer une conversation. Au pire elle pourrait le faire exclusivement avec Louis mais bon elle préférait se taire pour le coup. Au pire on pouvait lui donner une pelle comme ça elle creuserait son trou et serait bien tranquille. Elle acceptait la présence de Louis dans son trou parce qu'elle était généreuse (a). Malheureusement à la vue de la température ambiante Lucy ne put s'empêcher de dire : « Qu'est-ce qu'il fait chaud ici. » Ok ça ne servait à rien, elle savait qu'elle devrait être en train de chercher une idée pour sortir d'ici vu qu'ils étaient prisonniers mais elle en avait pas la tête à ça et en conséquence aucune bonne idée ne sortirait de son cerveau sans l'impulsion d'une idée extérieure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyVen 8 Juin - 23:04

Ewen venait tout juste de descendre prendre son petit déjeuner et là, il vit sa chouette adorée qui entrait dans la grande Salle. Allait-il recevoir du courrier ? Certainement... Celle-ci semblait tenir une lettre mais étant donné qu'elle était encore loin, le serdaigle n'en était pas bien sûr. Son courrier lui tomba alors dans les mains. C'était bel et bien une lettre.

Il marchait lentement dans les couloirs. Il allait avoir rendez-vous avec la personne qui lui avait envoyé cette missive anonyme. Il se demandait encore qui ce pouvait être. Le chef des obscurs peut-être ? Mais ça lui paraissait bizarre que William ne l'ai prévenu que le matin qu'il voulait le voir et en plus qu'il lui donne rendez-vous en pleine soirée et en plus dans la salle des armures. Souvent c'était plutôt comme des rencontres improvisées. Ainsi personne ne pouvait se douter qu'il faisait parti des obscurs. D'ailleurs, il recherchait aussi des informations contre certains de ses membres. Dix gallions, c'est dix gallions ! Et puis, ça brouillait les pistes. Il devait être proche de tous les clans. Ce n'était pas comme s'il soutenait vraiment la cause des pro-Voldemort. Non, c'était sa propre cause qu'il soutenait et il avait bien vite compris que pour vivre et avoir un semblant de pouvoir dans leur société et sous cette dictature, il fallait se ranger du coté des vainqueurs. Il en avait besoin pour faire ce qu'il faisait. Ainsi, il avait un soutien du coté des professeurs et des obscurs qu'il n'aurait jamais eu s'il avait été chez les impartiaux ou même les résistants. C'était par simplicité qu'il avait fait ce choix. Il le regrettait un peu, mais pas tellement. C'était plus simple, sa vie était plus simple malgré le peu de personnes qui savaient qu'il était de ce coté là.

Il était devant la porte. Il entra et se retrouva en compagnie de son ex petite-amie et de Louis Weasley. Il y avait aussi Scorpius. Mais que faisaient-ils tous là ? La porte se referma. Ils étaient enfermés, tous ensemble, dans la salle des armures pour une étrange raison. Qui aurait pu leur jouer ce mauvais tour ? Surtout qu'Ewen et Lucy ne s'entendaient plus du tout malgré les efforts du serdaigle pour améliorer leur relation. Heureusement que Scorpius faisait parti de ses amis assez proches. Quant à Louis, l'épisode du loup-garou les avait rapproché. C'était aussi bien comme ça...

« Dis moi que ça va bien se passer, dis moi qu'on va sortir de là rapidement. Je sais pas toi mais j'ai aucune envie de rester une seconde de plus ici avec ces deux-là. » C'était la voix de Lucy qui parlait à Louis. Elle n'avait pas prononcé ses mots très forts mais Ewen les avait très distinctement compris. Il voyait bien que ça lui déplaisait complètement d'être en sa compagnie...

Cela faisait désormais un bon petit bout de temps qu'ils étaient tous dans la pièce. Ewen commençait à ne plus être très amusé par la blague. En plus l'ambiance était vraiment froide et tendue. Comment aurait-elle pu ne pas l'être ? Si il avait été en compagnie d'amis encore, ils auraient pu s'amuser, mais là, l'heure n'était pas à la plaisanterie. « Qu'est-ce qu'il fait chaud ici. » Une remarque qui même si elle n'était pas très intéressante venait briser la glace. C'est vrai qu'il faisait vraiment chaud en plus dans cette salle. Ewen tourna son regard vers Lucy qui avait fait cette remarque. Il ne se sentait pas vraiment bien en compagnie des deux poufsouffles. Il espérait que Louis le soutiendrait un peu au cas où... Il avait bien pris son parti face aux deux septièmes années de serdaigles quelques semaines plus tôt.

Le serdaigle espérait qu'il pourrait recevoir l'aide du deuxième obscur en cas de problème. Pour le moment, il ne savait pas vraiment comment agir face aux deux résistants avec qui il s'était plus que faché, enfin, surtout avec Lucy. Mais il n'avait depuis cessé de tenter de s'excuser et de se faire pardonner. Et oui, il voyait bien l'énorme erreur qu'il avait fait. Mais comment aurait-il pu rester avec elle en sachant qu'il s'était servi d'elle ? Comment aurait-il pu lui expliquer tout cela ?

Qui pouvait bien leur avoir joué ce mauvais tour ? "Franchement si je choppe la personne qui nous a fait cette blague, elle va passer un sale quart d'heure." Il était vraiment énervé. En plus, ils risquaient tous de ne pas être rentré pour le couvre-feu, si ce n'était pas déjà fait et ils allaient recevoir une énorme punition. Et oui, les nouvelles règles étaient assez strictes... Il sortit sa baguette, qu'il avait pris avec lui. Il allait peut-être tenter d'ouvrir les portes même s'il avait peu de chances d'y parvenir si c'était un professeur qui les avait enfermé là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyLun 11 Juin - 6:15

Scorpius émergeait lentement d'un sommeil long, disons que la veille il avait un peu beaucoup dormit tard. Il avait parlé avec William. La nouvelle décision due au changement de régime de Poudlard avait secoué le clan. Et on se demande pourquoi, être obligé de s'allier aux resistants, ces moins que rien, il ne manquait vraiment plus que ça. Mais la survie des Obscur en dépendait, et Scorpius se devait de collaborer avec ses ennemis. Bref une fois prêt il descendait à la grande salle, l'alliance froide avait peut-être été effectuée mais il n'en laissait pas moins tomber son regard froid haut et supérieur qu'il portait à tous les résistants. Il vit son hiboux arriver, et ce dernier lâcha une lettre dans les mains du serpentard. Un rendez-vous, dans la salle des trophées. Scorpius regardait autour de lui. La lettre était anonyme. Il se demandait bien qui pouvait vouloir le voir dans la salle des trophées.

Scorpius déambulait dans les couloirs jusqu'à atteindre la salle des trophées, il y pénétra et eu la mauvaise surprise d'y découvrir Lucy Weasley et Louis Weasley. Ce qu'il faut savoir sur Scorpius, c'est que beaucoup de gens l'aiment, mais beaucoup le détestent. Et on peut facilement dire que les Weasley en font partie, sauf Fred avec qui il s'entend même plutôt bien. Alors Scorpius ne put s'empêcher de penser à un piège des deux poufsouffle et en moins de deux il avait la main dans sa poche près à sortir sa baguette si besoin en était. Heureusement, Malefoy compris malgré lui que les deux Weasley n'y étaient pour rien, de part déjà la surprise qui se lisait sur leurs visages. Qui donc pouvait être assez bête pour l'enfermer avec le minuscule weasley et la furie weasley. Franchement !
C'est alors qu'Ewen fit son entrée, les deux jeunes hommes se connaissaient et ils s'entendaient très bien. Ils adoraient se donner l'un à l'autre des défis. Deux bon potes quoi. Ewen parut de nouveau surpris de nous voir réunis ainsi tous les quatre. Scorpius allait dire quelque chose du genre « la bonne blague j'me casses » quand la porte de la salle des trophées se referma. Il resta figé, enfermé avec les weasley. Autant préparer sur le champ sa tombe ! Le temps passait, interminable, il ne put s'empêcher de croiser le regard fulminant de Lucy. Et il lui adressa très courtoisement un regard noir le plus noir possible. Cette fille, c'était sa cousine puissance 100, et oui pire que miss-je-sais-tout Weasley, alias Rose ça existait. Scorpius observait la salle des trophées, il fallait qu'il sorte d'ici, c'était urgent...très urgent !

« Dis moi que ça va bien se passer, dis moi qu'on va sortir de là rapidement. Je sais pas toi mais j'ai aucune envie de rester une seconde de plus ici avec ces deux-là. »

Scorpius ne put retenir un sourire, assez content de l'effet qu'Ewen et lui faisaient sur la jeune Weasley, disons que lui non plus n'était pas ravi à l'idée de passer plus de temps avec les poufsouffle. Lucy brisa officiellement la glace.

« Qu'est-ce qu'il fait chaud ici. »

Maintenant qu'elle le disait c'est vrai que Scorpius avait assez chaud, il ota son pull pour se retrouver en débardeur. Il fixa Ewen, ce dernier avait pris sa baguette

"Franchement si je choppe la personne qui nous a fait cette blague, elle va passer un sale quart d'heure."

Il voyait bien qu'il s'était passé quelque chose entre Lucy et Ewen mais n'osait rien dire, il regardait plutôt Ewen tenter d'ouvrir la porte grâce à un sortilège

« Franchement Ewen tu pense vraiment que sa sert à quelque chose là ? »

Scorpius pointa sa baguette sur quatre chaises empilées dans un coin, elles s'envolèrent et vinrent se poser assez violemment devant eux,

« Une pour chacun, je vous oblige pas à vous asseoir mais franchement je me vois mal rester debout en attendant de trouver un moyen de sortir d'ici »

Si moyen il y avait. Si le sortilège d'Ewen n'avait pas marché c'était que la personne qui l'avait lancé était très douée. Un élève de classe préparatoire...un prof peut-être. Il s'assit sur une des chaises, joignant ses mains ses coudes appuyés sur ses genoux, il passait en revue tous les sorts qui pouvaient marcher. Scorpius était un très bon élève, c'était pas inconnu, alors il fallait bien qu'il trouve un moyen de sortir d'ici. Le couvre feu était déjà passé. Et avec les nouvelles règles, que vous soyez Malefoy ou Weasley, les traitements sont presque équivalents. Enfin on disait bien presque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyMar 12 Juin - 0:48

Quelques heures auparavant, Louis avait reçu une lettre qui lui donnait sommairement rendez-vous dans la salle des trophées peu avant le couvre-feu. Le jeune homme n'avait pu s'empêcher de trouver cette missive assez étrange, de plus, elle n'était pas signée. Il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer que Lucy avait reçu un papier similaire et les deux Weasley s'observèrent quelques instants, réfléchissant s'il valait mieux y aller ou pas. Louis avait dans l'idée que c'était sans doute une mauvaise blague : depuis les nouvelles règles et le personnel du château qui traquait les clans en tout genre, il était complètement impossible qu'un Résistant ait pu leur donner rendez-vous de cette manière. C'était bien trop risqué, un hibou étant si facile à intercepter. Cependant, les deux Poufsouffle ne purent résister à leur curiosité et s'aventurèrent malgré tout dans la salle des trophées tandis que l'heure dictée sur le papier approchait. « Juste pour un coup d'œil » rappela Louis alors que Lucy poussait la porte de la dite sale. Il remarque la surprise emprunter les traits de sa cousine et la rejoint, remarquant que la pièce était tout bonnement déserte. Puis, en un temps trois mouvements, les deux jeunes Weasley se retrouvèrent coincés en compagnie d'Ewen et Scorpius.

« Dis moi que ça va bien se passer, dis moi qu'on va sortir de là rapidement. Je sais pas toi mais j'ai aucune envie de rester une seconde de plus ici avec ces deux-là. » Le sixième année grimaça à l'adresse de son interlocutrice. Il venait de se rendre compte que la porte ne cèderait pas si facilement, étant solidement bloquée et il fallait dire qu'il n'était pas non plus exactement dans son élément, bien qu'en ce moment, l'univers semblait s'acharner sur lui en le plaçant justement dans des positions assez étranges avec des personnes qu'il redoutait. Il jeta un coup d'œil à Ewen. Il savait à quel point il avait fait souffrir sa cousine et comprenait parfaitement la réaction de celle-ci. De plus, bien qu'il ne voue pas une haine viscérale à l'adresse du Serdaigle, il ne le laisserait certainement pas approcher sa cousine facilement dans l'instant présent. Comme pour consoler Lucy bien qu'il n'ait aucune réponse à lui fournir n'ayant pas coutume d'être emprisonné avec trois personnes dans la salle des trophées, le jeune Weasley frotta doucement le bras de la Poufsouffle à quelques reprises puis se stoppa, jetant un dernier coup d'œil à la porte, réfléchissant à un moyen de les sortir de là.

« Qu'est-ce qu'il fait chaud ici. » Louis attira de nouveau son attention sur Lucy, se rendant compte qu'en effet, il commençait à faire de plus en plus chaud. « Franchement si je choppe la personne qui nous a fait cette blague, elle va passer un sale quart d'heure. » Et apparemment, il y avait des risques pour que ça le devienne encore plus. « Franchement Ewen tu penses vraiment que ça sert à quelque chose là ? » Le regard du Poufsouffle se stoppa sur Scorpius qui disposa quatre chaises en cercle au milieu de la salle. Petit comité improvisé. « Une pour chacun, je vous oblige pas à vous asseoir mais franchement je me vois mal rester debout en attendant de trouver un moyen de sortir d'ici » Louis observa la chaise la plus proche de sa personne puis s'y installa, tandis que Scorpius se séparait de sa chemise. L'adolescent fronça les sourcils, suspicieux. Il trouvait ça plutôt bizarre que lui et sa cousine soient enfermés dans cette salle avec les deux individus devant eux. En effet, ce n'était pas forcément leurs plus proches amis ni des personnes appartenant à leurs fréquentations agréables. De plus, étant donné qu'ils étaient arrivés en premier et qu'ils avaient été pris au piège après le passage d'Ewen et Scorpius, il y avait de quoi douter. « Sinon, Scorpius, t'as prévu quelque chose pour ce soir ou quoi ? Parce que t'as pas l'air très impatient de partir. Sans compter que t'es le dernier à avoir passé la porte avant qu'elle se verrouille avec Ewen. Vous mijotez quelque chose ? » Louis, ou la méfiance personnifiée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyMar 12 Juin - 10:20

MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn 2552f6t MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn 0019dr06 MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn 554175 MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn 990278_1333366300830_100

« Franchement si je choppe la personne qui nous a fait cette blague, elle va passer un sale quart d'heure. » Ce fut plus fort qu'elle, elle fusilla Ewen du regard. *Genre tu sais pas qui s'est, à tous les coups c'est un sale de Scorpius et toi. Prends nous pour des blaireaux, non le blaireau c'est cool, je suis un blaireau en faite parce que je suis une Poufsouffle... OUAIS BAH NOUS PRENDS PAS POUR DES ABRUTIS.* Cette fille était dingue, heureusement que personne ne pouvait écouter ses pensées. Lucy n'avait pas confiance, elle avait déjà été confronté dans une situation assez similaire car elle avait été enfermée dans la laverie avec Andrew Clensen et Sarah Madleton et elle s'était retrouvée dans le corps de ce fameux Andrew pendant de très longues minutes. Être dans le corps de quelqu'un d'autre, PAS COOL. Surtout quand vous avez votre corps devant vous avec Sarah Mandleton dedans, vous êtes pas sûrs de le retrouver en bon état... Enfin bref c'est ce moment-là que Scorpius tâche Malefoy choisit pour prendre la parole : « Franchement Ewen tu penses vraiment que ça sert à quelque chose là ? » Enfin quelque chose de sensé, Lucy le trouvait un peu plus sympathique en ce moment, enfin... Faut pas non plus pousser, on déteste quelqu'un ou on le déteste pas mais on ne fait pas les choses à moitié. Enfin Lucy put constater que la progéniture Malefoy disposait des chaises, quatre, une pour chacun de toute évidence. Lucy n'avait pas spécialement envie de bavarder. « Une pour chacun, je vous oblige pas à vous asseoir mais franchement je me vois mal rester debout en attendant de trouver un moyen de sortir d'ici » Il marquait un point c'est vrai mais Lucy ne voulait pas dire qu'il avait raison pour le coup. Elle observa Louis pour savoir ce qu'il allait faire, s'il n'allait pas s'asseoir, elle ne le ferait pas. Par contre s'il posait son derrière sur l'une de ses chaises et bien elle le suivrait. C'était eux contre le reste du monde surtout ce soir dans cette pièce. Et voilà qu'en plus le jeune Malefoy commençait à se déshabiller, tranquille, il avait qu'à faire comme chez lui après tout, on était plus à ça près. Mais pendant son moment d’inattention puisqu'elle était concentrée sur le jeune Malefoy, quoi il fallait bien qu'elle juge s'il était bien fait ou pas, c'était pour la gente féminine, pas spécialement pour elle, langues de vipère ! Enfin bref Louis s'était assis et donc c'est tout naturellement qu'elle s'assit à côté de lui. Du coup elle était à côté de Louis et Scorpius, enfin genre une diagonale – j'essaye de vous faire un dessin – et donc si Ewen s'asseyait sur la dernière chaise, il serait en face d'elle. Mouais c'était pas la meilleure place. « Sinon, Scorpius, t'as prévu quelque chose pour ce soir ou quoi ? Parce que t'as pas l'air très impatient de partir. Sans compter que t'es le dernier à avoir passé la porte avant qu'elle se verrouille avec Ewen. Vous mijotez quelque chose ? » Tout à fait, son cousin ne pouvait pas mieux résumer ce qu'elle pensait, c'était plus que louche cette histoire. Et puis ça ne l'étonnerait pas qu'ils aient préparé un truc louche ces deux-là, surtout Ewen en faite, il était assez tordu pour faire ce genre de choses. Elle méfiante et rancunière ? TU PENSES ! De toute façon, Louis aurait pu dire n'importe quoi elle aurait acquiescé. Ils avaient peut-être des problèmes internes, elle serait toujours de son côté face aux autres. En tout cas face à McDonagh et Malefoy.

Lucy agita ses mains histoire d'approcher de l'air plus frais vers son visage. Ça ne donnait pas tellement de résultats mais c'était tout de même un peu mieux, ça ne pouvait pas être pire de toute façon. Mais enfin elle décida de prendre la parole pour donner plus de poids aux paroles dîtes auparavant par son cousin : « Non et puis si on regarde bien, ceux qui sont le plus à même de faire des coups tordus comme ça c'est plutôt vous que nous. Et puis on sait de quoi vous êtes capables, on l'a bien vu auparavant. » Elle fixait Ewen pour lui montrer qu'elle s'adressait directement à lui, c'est lui qu'elle désignait tout particulièrement. Même si ce n'était pas un scoop, elle ne lui avait jamais pardonné ce qu'il lui avait fait et elle était loin de ce stade là au jour d'aujourd'hui. A ses yeux il était pourri, moisi comme un vulgaire aliment qu'on avait laissé traîné dans un coin car il nous faisait pas envie ou qu'on l'avait oublié. Bref ce n'était pas mélioratif et sympathique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyJeu 14 Juin - 6:47

Ewen était bloqué dans la pièce, face à son ex, son cousin. Heureusement que Scorpius était là. Il allait peut-être lui permettre de s'en sortir sans trop de dégâts. Lucy avait l'air particulièrement non contente de se trouver en leur compagnie. Mais ça le serdaigle le comprenait.

Actuellement, il était en train de se faire fusillait du regard par Lucy suite à sa petite remarque. Ben quoi ! C'était vrai qu'il allait faire la peau à celui qui les avait enfermé même si la poufsouffle semblait septique. Comment aurait-il pu avoir envie de s'enfermer dans une salle avec elle, Louis et en plus Scorpius. Il ne voyait pas vraiment l'intérêt. Encore à deux seulement pour pouvoir un peu discuter parce qu'elle refusait de lui adresser la parole et l'évitait, il aurait été capable de le faire mais il n'aurait pas inviter d'autres personnes à leur tenir compagnie.

Il tentait désormais d'ouvrir la porte qui malheureusement refusait de céder. Qui pouvait bien les avoir enfermé ? Il espérait que ce n'était pas un professeur.  « Franchement Ewen tu penses vraiment que ça sert à quelque chose là ? » Ewen tourna la tête vers Scorpius qui avait prononcé ces mots. Il baissa sa baguette tandis que son ami la levait. Allait-il tenter de faire la même chose ? Ewen n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Il devait bien avoir vu que qu'il était impossible d'ouvrir la porte. Mais le serpentard fit plutôt voler quatre chaises au centre de la pièce et les disposa en cercle. « Une pour chacun, je vous oblige pas à vous asseoir mais franchement je me vois mal rester debout en attendant de trouver un moyen de sortir d'ici » Et bien, il était prévoyant envers les résistants qui n'étaient pas vraiment ses amis... Ca surprenait même le serdaigle mais c'est vrai qu'il valait peut-être mieux qu'il soit ainsi que froid comme il en avait l'habitude avec les Weasley. Ils allaient certainement passer un bon bout de temps ensemble dans cette pièce, il était donc inutile qu'il lance les hostilités.

Ewen se dirgea donc vers les chaises tout en rangeant sa baguette. Il prit la dernière place libre, celle pile en face de Lucy. « Sinon, Scorpius, t'as prévu quelque chose pour ce soir ou quoi ? Parce que t'as pas l'air très impatient de partir. Sans compter que t'es le dernier à avoir passé la porte avant qu'elle se verrouille avec Ewen. Vous mijotez quelque chose ? » Louis, mais qu'est-ce qu'il pouvait être méfiant. Pourquoi les auraient-ils enfermé ? Bon Scorpius était un obscur et il aurait pu faire une petite blague aux deux résistants mais ils étaient en trêve. Et puis, lui, il la jouait secret. Personne ne devait savoir qu'il n'était pas un impartial mais qu'il supportait très subtilement les obscurs lors de ses enquêtes spéciales. Lucy aussi semblait très méfiante. Ils ne leur faisaient pas confiance et se soutenaient l'un, l'autre. Mais bon, ils pouvaient toujours se soutenir, ça ferait deux contre deux. Ewen ne voyait pas comment Scorpius aurait pu prendre le parti des Weasley.

Qu'est-ce que qu'il pouvait faire chaud ! En plus pas une seule fenêtre dans la pièce... Ewen retira sa cape. Il voyait en face Lucy qui tentait d'avoir un peu d'air frais. Il sourit en la voyant faire. « Non et puis si on regarde bien, ceux qui sont le plus à même de faire des coups tordus comme ça c'est plutôt vous que nous. Et puis on sait de quoi vous êtes capables, on l'a bien vu auparavant. » Elle était en train de soutenir son cousin préféré. Mais pas que... Elle le visait directement. Elle lui en voulait toujours alors que ça faisait presque deux ans qu'il tentait de rattraper son erreur. Il ne l'avait vu qu'après qu'il l'avait faite cette erreur, après l'avoir plaquée. Et puis, pour maintenant c'était trop tard. Elle ne voulait rien savoir, pourtant s'il l'avait laissée c'était seulement qu'il ne pouvait plus vraiment rester avec elle après être sortie avec elle pour l'enquête. Mais bon, il avait réussi à rester ami avec Scorpius. C'était peut-être qu'il le savait capable de faire un peu la même chose.

"Et ben ça va peut-être vous paraitre incroyable et vous me croyez ou pas, mais je suis venu parce que j'ai reçu ça ce matin au petit dej." Il sortit la courte lettre de sa poche et leur montra. Il se tourna vers Scorpius. Ce n'était tout de même pas lui à l'origine de leur petite réunion ? Non, ce n'était pas possible, il n'aurait pas pu organiser tout ça. Et puis pourquoi les auraient-ils choisit ? "Et on ne mijote pas de coups tordus, d'ailleurs c'est pas de notre faute si vous étiez là aussi." C'est vrai, il aurait très bien pu se retrouver enfermé tout seul. "D'ailleurs pourquoi vous êtes là ? Vous êtes venus admirer les trophés ?" Il avait dit ça sur un ton un peu ironique. Pourquoi ce serait toujours eux les méchants. C'était facile de toujours rejeter la faute sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptySam 16 Juin - 7:49



"Enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn !"

Scorpius était un peu gêné là, par le silence qui suivait sa phrase... Il fixa tour à tour Ewen, Lucy et Louis, tous toujours debout. Ils devaient attendre qu'un s'assied pour que les autres suivent. Mais le pire c'était sans doute le regard assez dérangeant de Louis, un regard très froid, Scorpius eu presque envie de remettre son pull sur le coup. C'est d'ailleurs mister j'te fixe méchamment qui pris la parole et brisa le silence.

« Sinon, Scorpius, t'as prévu quelque chose pour ce soir ou quoi ? Parce que t'as pas l'air très impatient de partir. Sans compter que t'es le dernier à avoir passé la porte avant qu'elle se verrouille avec Ewen. Vous mijotez quelque chose ? »

Scorpius leva les yeux au ciel, franchement parce qu’il était serpentard, malefoy et de surcroît Obscur toutes les mauvaises blagues etc du monde étaient de sa faute ? Il eut envie de se lever mais se contenta de lever les yeux vers lui et à son tour lui lança un regard noir et plein d'ironie

« Quel perspicacité vraiment, je pensais pas qu'un Weasley pouvait être aussi intelligent que ça, tu m'étonnes Louis. Évidemment Ewen et moi avons tout organisé, c'est notre petit plaisir de se retrouver dans une salle enfermée où il fait super chaud avec deux blaireaux. »

Il lui tendit un sourire sarcastique, bon il y était peut-être allé un peu fort, mais fallait pas abuser non plus franchement. Louis le prenait pour qui ? Il était quand même pas aussi con que de s'enfermer seul avec deux membres d'une famille énorme dont tous les membres (moins un) le détestent ! Finalement Lucy avait suivit son cousin et s'était également assise. Il ne restait qu'Ewen debout, mais le regard de Lucy disait carrément qu'elle était en accord total avec son cousin. Scorpius n'en revenait pas. Surtout avec la trêve, bien qu'il n'apprécie pas forcement les nouveautés, il n'aurait jamais organisé un coup pareil. Sérieusement si Scorpius mettait la main sur la personne qui leur avait fait ce coup foireux, elle n'en sortirait pas indemne ! Lucy se ventilait le visage avec l'aide de ses mains, Scorpius aurait adoré avoir en tête un sort qui permettait d'atténuer la chaleur.

« Non et puis si on regarde bien, ceux qui sont le plus à même de faire des coups tordus comme ça c'est plutôt vous que nous. Et puis on sait de quoi vous êtes capables, on l'a bien vu auparavant. »

N'importe quoi !! tout ça parce qu'eux était des petits Weasley résistants, ils étaient aussi capable de faire ce genre de conneries qu'un Obscur ! Toutefois Scorpius préféra garder sa réplique et se contenta de jeter un regard noir à Lucy, il voyait bien que la phrase ne lui était pas vraiment destinée, elle était plus destinée à Ewen...

"Et ben ça va peut-être vous paraitre incroyable et vous me croyez ou pas, mais je suis venu parce que j'ai reçu ça ce matin au petit dej."

Scorpius leva les yeux pour observer la lettre que tenait Ewen, il glissa la main dans sa poche, la sienne n'était pas là, il avait dut la laisser quelque part dans le château, qu'elle idiotie de sa part ! Si un pion ou pire un prof la trouvait il viendrait illico voire ce qu'il se passait dans cette salle !
Ewen le regarda puis détourna le regard, Scorpius avait eu peur que lui aussi n'ai des doutes sur lui.

"Et on ne mijote pas de coups tordus, d'ailleurs c'est pas de notre faute si vous étiez là aussi."

Ha ! Une parole intelligente, s'il ne l'avait pas sortit, Scorpius aurait commencé à déprimer là !

"D'ailleurs pourquoi vous êtes là ? Vous êtes venus admirer les trophés ?"
Scorpius ne put s'empêcher de sourire au ton d'Ewen, mais il avait pas tort non plus, pourquoi toujours mettre la faute sur les obscurs. Quoi que, en y réfléchissant, Scorpius se disait que vu la tête de Lucy et Louis à leur arrivée, ils n'étaient absolument pas au courant de ce qu'il se passait. Il soupira et pris la parole.

« Arrêtons de vouloir trouver parmis nous le coupable, on sait tous très bien qu'aucun d'entre nous n'aurait organisé cette petite soirée pour qu'on se retrouve coincé ici ensemble, sauf si cette personne est maso et suicidaire. Dans ce cas qu'elle se dénonce maintenant, histoire que j'accélère son suicide. -Il se permit un sourire ironique et sadique directement envoyé à Lucy, les deux jeunes se détestaient au plus haut point donc voilà quoi c'était un regard naturel- Sinon on devrait peut-être se concentrer sur un moyen de sortir d'ici non ? Le but de cette puta...magnifique trève, est que l'on s'entraide quelque soient nos clans, Résistants-il fixa Louis et Lucy- Impartiaux -Il fixa Ewen- et Obscur. »

Il espérait sincèrement que les autres soient de son avis donc...On verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptySam 16 Juin - 10:14



Tout se passe presque bien dans cette salle de trophée. Enfin tout ... tout est relatif, dire qu'i n'y a aucun mort pour l'instant serait plus juste. Mais comme une catastrophe (ouais le fait qu'ils soient enfermés, suivez un peu) n'arrive jamais seule, en voilà une autre.

► Laquelle ? C'est à vous de nous le dire. Envoyez par MP à Dissendium un chiffre entre 1 et 10, pour cela. Vous pouvez tous envoyez un mp mais seul le premier déterminera la suite, attention vous ne devez pas vous concerter...


Le RP est interrompu en attendant et votre réponse va peut être faire basculer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptySam 16 Juin - 10:20

Et c'est avec le 6 de Lucy que la catastrophe survint.



► Une pluie diluvienne se met à tomber. Si, vous avez bien lu. Le plafond est-il enchanté ? Y a-t-il un robinet mal fermé à l'étage supérieur ? Peeves s'amuse-t-il à vous faire une blague ? Personne ne le sait et pour l'instant ce qui compte ce n'est pas ça mais de vous protéger.

► Les vêtements de tous les élèves sont bientôt trempés et il est impossible d'arrêter cette pluie infernale, que va-t-il se passer ?

Le RP poursuit son court avec ce léger petit soucis, bon courage. MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn 14256
(les deux images étaient trop fun, j'ai pas pu choisir MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn 644995 et comme la tempête ça allait encore mieux avec votre catastrophe muahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptySam 16 Juin - 11:14

« Sinon, Scorpius, t'as prévu quelque chose pour ce soir ou quoi ? Parce que t'as pas l'air très impatient de partir. Sans compter que t'es le dernier à avoir passé la porte avant qu'elle se verrouille avec Ewen. Vous mijotez quelque chose ? » Louis sentit aussitôt le soutien de Lucy à ses côtés mais ses deux autres interlocuteurs ne tardèrent pas à s'innocenter. Scorpius lui répondit de son mépris puis sarcasme habituel tandis qu'Ewen jouait au petit comique avant de sortir d'une de ses poches une copie de la lettre qu'avait reçu récemment Lucy et Louis, ce qui laissa le jeune Weasley des plus sceptiques. Douteux, il leva les yeux vers Scorpius qui soupirait avant d'ajouter : « Arrêtons de vouloir trouver parmi nous le coupable, on sait tous très bien qu'aucun d'entre nous n'aurait organisé cette petite soirée pour qu'on se retrouve coincé ici ensemble, sauf si cette personne est maso et suicidaire. Dans ce cas qu'elle se dénonce maintenant, histoire que j'accélère son suicide. Sinon on devrait peut-être se concentrer sur un moyen de sortir d'ici non ? Le but de cette puta...magnifique trève, est que l'on s'entraide quelque soient nos clans, Résistants, Impartiaux et Obscurs. » Louis ne répondit pas. Il demeurait toujours aussi méfiant à l'adresse des deux autres garçons et bien qu'il rejoignait Scorpius sur l'idée de trouver un moyen de sortir d'ici, il ne comptait pas pour autant baisser sa garde. On ne savait jamais vraiment de quoi les autres étaient capables. Louis pouvait paraître réellement craintif, mais il avait été tellement surpris par Autrui au cours de sa scolarité à Poudlard que ses précautions s'en voyaient parfaitement légitimes. Étonnement empli de mauvaise foi, le garçon rétorqua : « Oui, enfin, s'entraider au niveau du personnel de Poudlard pour ne pas se faire prendre. Pas devenir potes au quotidien non plus. » Il fallait demeurer réaliste – et sincère. Vous imaginez Louis aider Scorpius sur un devoir de métamorphose sous prétexte de la trêve ? Non, sérieusement, ce pacte ne pouvait pas s'appliquer à toutes situations. Désolée Lily.

Quelques secondes après sa remarque, Louis sentit une goutte d'eau tomber sur sa main. Puis une seconde sur son genou, laissant une marque sur son pantalon. Finalement, une pluie averse s'abattit sur les quatre élèves, comme s'il avait vexé le plafond par son refus de coopérer avec le Serdaigle et le Serpentard. Louis se releva de sa chaise instinctivement, jetant un coup d'œil au plafond qu'il ne pouvait désormais même plus apercevoir vu la quantité impressionnante de « pluie » qui en découlait. A peine deux minutes plus tard, il avait de l'eau jusqu'aux chevilles et était trempé jusqu'aux os. Il extirpa sa baguette magique de la poche de son pantalon, réfléchissant promptement aux sortilèges les plus adéquats pour résoudre le problème. Finalement, il articula un « Finite Incantatem ! » et un « Meteorribilis Recanto ! » qui ne résolurent strictement rien et l'adolescent se dit qu'il valait mieux se défendre plutôt que d'attaquer vue la force du sortilège. Il pointa donc sa baguette vers Lucy, lançant un « Impervius ! » qui repoussa l'eau autour d'elle et en fit de même avec Ewen et Scorpius puis lui-même. Il expira, l'eau cessant enfin de marteler son visage grâce à son sortilège et passa une main sur ses yeux avant d'observer rapidement ses trois camarades de mésaventures. Ils étaient certes épargnés par la pluie pour le moment, mais il fallait impérativement qu'elle cesse : le sortilège repoussait l'eau, elle ne l'enlevait pas. De plus, à ce rythme-là, la salle des trophées pourrait être rapidement immergée. Et apparemment, la porte ne semblait pas vouloir céder sous le poids du liquide et ses interstices trop minces pour évacuer la quantité importante d'eau qui emplissait la pièce progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyDim 24 Juin - 12:19

MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Tumblr_lufau29GpJ1qfb46yo1_500

Tout le monde continuait de se disputer autour de Lucy, elle-même y prenait cours aux côtés de Louis face à Scorpius et Ewen. Ces deux derniers utilisaient des arguments qu'ils considéraient irréfutables et ils semblaient l'être mais aux yeux de la noire et jaune, ils étaient nuls. Tout ce qui sortaient de leurs bouches étaient nuls de toute façon parce qu'elle ne serait pas d'accord avec cela. Tout le monde le savait avant même qu'ils ne l'ouvrent. La demoiselle avait répondre encore des remarques acerbes pour appuyer les réflexions justes de son cousin quand des gouttes se firent sentir sur son visage, ses mains pour se transformer en pluie diluvienne. Lucy ne put s'empêcher de laisser éclater un cri. C'est à dire que déjà elle ne s'était pas attendue à cela et ce genre de pluie vous trempait en moins de quelques minutes. Or la demoiselle Weasley portait un haut blanc, sa chemise à l'évidence. En effet elle avait enlevé son pull et ce n'était malheureusement pas une bonne idée parce que là ça ressemblait généralement à un concours de t-shirts mouillés et franchement c'était pas ce qu'elle souhaitait faire comme activité pour le moment. Enfin elle espérait au moins que les garçons présents dans cette salle penserait à autre chose que sa petite personne, ils n'étaient pas obsédés si ? Louis fut le plus réactif, il lança des sorts qui s'avérèrent inutiles. Bon Dieu ils allaient mourir noyés dans la salle des trophées, quelle fin tragique ! Il y avait tellement d'expériences qu'elle n'avait pas faites, elle ne pouvait pas mourir maintenant. Elle ne pouvait pas mourir en étant... PAS DIPLOMEE ! -Vous avez cru que j'écrirais vierge, hein ? Et ben non *out* - Finalement Louis lança un sort pour les protéger de la pluie qui lui marcha. Ça leur donnait de quoi souffler mais à la vitesse à laquelle tombait la pluie, ça ne leur laissait pas beaucoup de temps. Lucy savait qu'il existait un sort pour arrêter une pluie magique, un de ses oncles l'avaient déjà utilisé une fois mais malheureusement elle n'en souvenait pas pour le moment et c'était quand même assez problématique. En plus elle était trempée, frigorifiée ce qui l'empêchait grandement de réfléchir de manière rationnelle. Elle lança alors : « Ventus ! » Avec sa baguette. Un tourbillon d'air sortit alors de sa baguette, Lucy s'en servit afin de sècher un minimum sa chemise. Le résultat n'était pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité mais c'était mieux que rien.

Elle releva la tête alors ver les autres avant de voir que l'eau était encore montée, elle lui arrivait aux mollets. « T'as parlé d'entre-aide, Scorpius ? Et ben c'est le moment de trouver une idée géniale, t'es une tête d'ampoule à ce qu'il paraît alors fait marcher tes méninges ! » Son ton était en quelque sorte sarcastique mais en même temps vu la situation elle ne pouvait pas faire mieux. « Moi qui avait pas encore pu accéder à la salle de bain, je suis gâter. Il nous manquerait plus que de la mousse ! ET APRES ON FAIT LA FÊTE, WOO-OOH ! » Ouais elle était vraiment à bout là, elle allait vraiment péter un câble et les frapper un par un, c'était pas le soir. Mais alors vraiment pas. Si quelqu'un avait une patacitrouille ou n'importe quelle sucrerie, elle était la bienvenue pour la détendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyJeu 28 Juin - 11:27

Ewen entendit la sublime remarque de son ami qui parlait des clans. Il se crispa alors. Allait-il dire qu'il était un obscur ? Normalement, il ne le savait pas, mais ça n'empêchait pas l'un de ses meilleurs amis de s'en douter. Ils passaient tout de même pas mal de temps ensemble et il aurait pu s'apercevoir qu'ils appartenaient au même camp. Il ne respira de nouveau que lorsque celui-ci tourna la tête dans sa direction en parlant d'impartiaux. C'est bon. Personne ne se doutait qu'il était un obscur. Pour tous, il restait un impartial qui n'avait que faire des clans. Enfin, il devait bien y avoir des personnes qui doutaient de lui, mais il n'en avait pas encore eu vent.

« Oui, enfin, s'entraider au niveau du personnel de Poudlard pour ne pas se faire prendre. Pas devenir potes au quotidien non plus. » Ah, Louis, il était toujours préventif... Bon, il avait aussi des raisons de l'être mais quand même. Ils avaient été proches et Ewen ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas l'être de nouveau. Il savait que lui et sa cousine était très proche mais tout de même, il ne lui avait rien fait. Il essayait vainement depuis plusieurs mois de renouer des liens avec celui qui fut jadis un ami dont il était assez proche. Il avait cru que leur relation allait s'améliorer après l'attaque du loup-garou mais apparemment, il s'était trompé. Il lui avait pourtant sauvé la vie avec Xander et Mirka. Sans eux, il ne serait pas resté grand-chose du jeune homme. Et avant cela, le sixième année l'avait soutenu. Mais bon, il semblait avoir oublié cette soirée à l'infirmerie. Au fond de lui, Ewen se disait qu'il était peut-être comme ça parce qu'il était en présence de Lucy et il l'espérait aussi. Il se disait qu'il faisait peut-être ça pour montrer à sa cousine qu'il la soutenait et qu'il était de son coté. Pour ne pas lui montrer que leur relation c'était tout de même améliorée. Enfin, ce n'avait peut-être été qu'une impression que le serdaigle avait eu...

Ewen était un peu perdu dans ses pensées, une fois de plus, lorsque de grosses gouttes d'eau commencèrent à tomber du ciel. Pas vraiment du ciel, du plafond. Qu'est-ce qui se passait ? Ce n'était pas des gouttes, c'était une vraie averse. En quelques secondes le jeune homme se retrouva trempé de la tête aux pieds. Il vit Louis qui tentait de réagir en jetant des sorts. Mais seul le dernier se révéla efficace. Ewen souffla lorsqu'il vit que l'eau ne l'atteignait plus. Le seul petit problème c'est qu'elle continuait à monter, et rapidement. Voir très rapidement. Ils avaient tous de l'eau jusqu'au tibia. Après avoir failli finir sa vie vidé de son sang, il allait la finir noyé. Ce n'était pas possible, il devait bien y avoir une solution. Au moins, il finirait bien entouré, oui bon, d'accord, c'est plus ou moins vrai... Mais il avait été proche de toutes les personnes avec qui il allait mourir, s'il n'arrivaient pas à sortir.

Il sourit à la vue de Lucy tentant de sécher sa chemise à l'aide d'un sort. Mais en même temps, il réfléchissait. Il avait l'impression que son cerveau n'avait jamais autant travaillé. « T'as parlé d'entre-aide, Scorpius ? Et ben c'est le moment de trouver une idée géniale, t'es une tête d'ampoule à ce qu'il paraît alors fait marcher tes méninges ! » Ewen était d'accord avec Lucy et tous les autres qui avaient parlé d'entre-aide avant elle. Mais encore fallait-il la trouver cette idée. Personnellement le serdaigle n'en trouvait pas vraiment. Il avait beau réfléchir comme un dingue aucune idée ne venait et ça commençait à devenir catastrophique.

 « Moi qui avait pas encore pu accéder à la salle de bain, je suis gâtée. Il nous manquerait plus que de la mousse ! ET APRES ON FAIT LA FÊTE, WOO-OOH ! » Il fallait que l'un d'entre eux trouve quelque chose s'ils ne voulaient pas avoir affaire à la rage et la colère de la poufsouffle. Enfin, son cousin ne devait pas craindre grand-chose mais Scorpius et Ewen beaucoup plus. La jeune femme avait l'air vraiment à deux doigts de la crise de nerfs.

L'eau était désormais à la moitié des cuisses du serdaigle et de ses camarades. Il rattrapa d'une main sa chaise qui commençait à être entrainée plus loin et monta dessus. Déjà, le niveau de l'eau était plus bas. Il vit alors une fenêtre un peu plus haut. S'ils arrivaient à la briser, ils pourraient faire venir des balais et ainsi s'échapper par celle-ci. Elle semblait en effet assez large. "Déprimo" La fenêtre ne bougea pas d'un poil. "Il faut casser la fenêtre, c'est le seul moyen de sortir. Si on s'y met tous ensemble, on peut réussir à la détruire et pourra partir sur des balais." Maintenant, il attendait juste que les autres suivent son idée, en espérant qu'elle marcherait parce que la porte avait refusé de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn EmptyVen 27 Juil - 1:51

MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Tumblr_m2h6b2ZhSA1qisyky

    « Louis sauve moi, je n'en peux plus. » Lucy Weasley était au bord du gouffre, dans cette salle remplie d'eau. « Et si on nageait ça pourrait être sympa ? » Scorpius toujours le mot pour rire. Et Ewan qui voulait briser la fenêtre peut être pour sauter en bas, ça serait plus facile comme morts.

    « Qui à oser faire cela ? QUI A OSÉ ? » Oh non, il ne manquait plus qu'elle, Mimi Geingarde, c'est vrai que ses toilettes étaient situés juste en dessous de la salle des trophées mais tout de même. « VOUS AVEZ MIS PLUS D'EAU QUE MOI, C'EST UN SCANDAAAAAAAAAALE. HIIIIIIIIIIIIIII. » Et voilà que le fantôme s'était mis à pleurer peut être pour rajouter encore plus d'eau dans la pièce. Mais l'avantage -pour les élèves terrifiés au fond de la salle- était qu'avec sa voix elle allait bien finir par prévenir quelqu'un.

    Des bruits de pas s'approchèrent de la salle. « La porte est bloquée. » mais la magie des mangemorts était plus puissante que celle des élèves de Poudlard et la porte fini par céder. « Eh bien, bravo chers élèves. » La jeune mangermort sortit de nouveau sa baguette, envoya un patronus à son collègue et stoppa l'eau. Lentement toute la pluie cessa et l'eau disparut, c'était mieux comme cela. « Alors comment vous punir ? » avec un sourire sadique elle cherchait une punition. « Vous nettoierez toute la salle, je veux que les trophées brillent deux fois plus que maintenant, vous avez un mois maximum pour faire cela sinon vous serez collés tous les mardi soir jusqu'à la fin de l'année. Ah et oui, sans aucune aide magique le nettoyage. » Elle termina son monologue par un « Bon courage. » Les quatre élèves étaient pétrifiés, frigorifiés, énervés et assommés. Oh quel bon mois en perspective !

    ► FIN DE LA MI, merci à tous d’avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty
MessageSujet: Re: MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn   MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» MELALULY AREA - y a quelques trucs par-là
» ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.
» Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-