Partagez | 

Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lost in fucking mind

personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273

MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Mar 18 Sep - 7:06

Ca marche pour moi. ♥

+ if life was an easy matter
we'd probably be together for ages

(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122

MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Jeu 11 Sep - 20:33

Coucou Hermès ( purée, comme j'aime ce prénom, il gère de la fougère ! )
J'aimerais bien un lien avec toi même !
J'en ai deux à te proposer : un des tiens ou un des miens. Ou un mix des deux lol.

Alors soit, je pourrais être une nouvelle conquête d'Hermès. On va dire que la vie amoureuse de Mahault est assez dissolue depuis qu'elle est de retour à Poudlard. Du coup, ils pourraient être des sortes de sex friends occasionnel, elle ne souhaitant plus s'attacher à quiconque. Cela, c'est pour ton lien. Pour le mien: je te copie colle , c'est :

* Un mentor chez les résistants : une personne capable de passer par dessus ses préjugés, de faire abstraction de son nom, de ses origines et de sa maison pour la guider dans la nouvelle voix qu'elle s'est choisie. Une personne qui la soutiendrait dans ses premiers pas de résistante (et d'infiltrée chez les obscurs) et qui lui accorderait un peu de crédit.

Du coup, tu pourrais être les deux. Soit on se rencontre d'abord pour une petite partie de jambe en l'air et de flirtage sans lendemain et du coup, tu m'aides à m'intégrer chez les résistants ou alors, je viens te trouver pour t'expliquer le topo de ma situation, tu deviens mon mentor et ensuite ça dérape sur des parties de jambes en l'air et de flirtage sans lendemain.

Bref, comme tu le sens, l'un, l'autre ou le mix , dis moi si ça te branche !

lost in fucking mind

personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273

MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Lun 29 Sep - 0:32

Saluuuuuut ! (enchanté ) J'adore ton lien ! Pour le côté parties de jambes en l'air, je sais pas trop, à ce niveau-là je me pose un peu des questions avec Herm, donc pour l'instant disons que non. Mais ça reste à voir à l'avenir. Donc moi le mentor c'est okay. :)

Un petit rp pour mettre ça en place ça te dis ?

+ if life was an easy matter
we'd probably be together for ages

(c) dusty scarecrow

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   

Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2