-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 4 Juin - 7:27


Charleston Hermès Aldeen

16 ANS ๕ CÉLIBATAIRE ๕ HÉTÉRO ๕ RÉSISTANT ๕ 6ème ANNÉE
LOOKING FOR
  • Un rival free • Notre relation serait conflictuelle et affectueuse à la fois, un peu de coqs dans la même basse-cours.

  • Quelques conquêtes 2 taken - 1 free • Hermès plait beaucoup aux filles et flirte énormément mais malgré tout, ses réelles conquêtes restent rares et ne sont jamais d'unique coups d'un soir. À voir comment la relation s'est transformée après la rupture.

  • Un ex-petit-ami free • Fut un temps où Hermès était en période de doute, par conséquent il a testé chez les garçons, mais étant toujours dans le même état d'esprit il n'a eu qu'une aventure et elle fut sérieuse.

  • Compagnon de soirée endless • On ne pourra pas dire à Hermès qu'il ne sait pas faire la fête, surtout pas la personne qui prendra ce lien.

  • Un vieux Phoenix free • Les parents de Hermès ont disparu sans qu'il les connaisse, et il aimerait en apprendre plus sur eux. D'une manière où d'une autre vous les avez connu et même si vous l'avez dis à Herm, vous ne pouvez rien lui dire de plus pour sa sécurité, vous avez promis.


FICHERPSICONSAVATARS

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Hermès A. Charleston le Mar 3 Juil - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 4 Juin - 7:30


Emily SPENCER ๕ SERPENTARD ๕ OBSCURE
"Allez, je suis là dis-moi tout"
Emily est du genre rentre-dedans, elle drague sans complexe et j'suis passé dans ses filets comme beaucoup dans le château. Le jour où elle m'a dragué, je n'ai pas pu faire autrement que lui mettre un râteau : je suis amoureux de Lucy et de plus c'est une obscure, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un qui a des convictions opposées aux miennes. Mais bien évidemment je l'ai recalée avec courtoisie, gentillesse, galanterie parce qu'on parle bien aux femmes, quelles qu'elles soient et je crois que je l'ai touchée car un jour elle est arrivée vers moi, m'a parlé de la fois où j'avais refusé ses avances et, comme elle avait l'air d'aller mal je l'ai prise dans mes bras et elle a déballé tout ce qu'elle avait sur le coeur. La pauvre, elle fait la forte pour son image mais elle en a des choses à dire. Régulièrement elle et moi on parle et quand on se parle on oublie nos camps, parce que ça fait du bien d'oublier qui on est pendant quelques heures.
→ Shiya

Lucy WEASLEY ๕ POUFSOUFFLE ๕ RÉSISTANTE
Mon amour d'amie
Lucy je l'ai rencontrée en première année le jour de la répartition, et Théo, elle et moi on est tout de suite devenus amis, "les indestructibles". J'ai longtemps pensé qu'elle n'était pas plus que Théo, c'est-à-dire ma meilleure amie, mais plus le temps passe plus elle provoque des choses en moi, et je crois que je l'aime même si je veux me persuader du contraire. C'est compliqué comme situation, je n'aime pas ça.
→ °°MishMish°°

Lily POTTER ๕ GRYFFONDOR ๕ RÉSISTANTE
Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
U.C.
→ laurasue

Méryt-Ahmès Jasmine CALLOWAY ๕ HONEY DUKES ๕ PHOENIX
Le lien entre Poudlard et l'extérieur
Un jour que Lucy, Théo et moi étions à Honey Dukes pour acheter deux ou trois bonnes choses, j'ai vu Méryt lancer un sort de chaussures qui collent à un mangemort, en discrète. Elle est balèze pour faire genre que "non ce n'est pas moi et j'ai rien vu, désolé monsieur". Elle m'a trop fait rire, du coup j'ai été lui dire que je l'avais vu et que j'avais aimé ce spectacle. On a un peu parlé et je lui ai dit que je faisais partie des résistants, elle m'a avoué qu'elle en faisait partie à son époque de Poudlard. Depuis on se tient au courant des actions faites à l'intérieur et à l'extérieur, c'est mon contact.
→ Psychozee

Juyne Elizabeth WELLS ๕ POUFSOUFFLE ๕ RÉSISTANTE
Quelle gamine ! Elle me fait trop rire.
Juyne, un jour que je me baladais dans le couloir, je l'ai vue tomber comme une feuille à cause d'une chaussette tombée là. Je l'ai rattrapée in extremis et elle a bafouillé un merci rougissant. Je l'ai ensuite revue lors d'une fête des Poufsouffle et je l'ai pas mal taquinée sur l'équilibre qui lui manquait, c'était drôle. Depuis on est des vrais gamins tous les deux, et c'est sympa on s'entend vraiment bien, on se lance des défis au Quidditch, etc, bref, on est des gamins.
→ Fanatika

Rhîm orhan Zeynep KAYGIZIS ๕ GRYFFONDOR ๕ IMPARTIALE
Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
U.C.
→ little-luna

Théoxane MARS ๕ POUFSOUFFLE ๕ RÉSISTANTE
L'Indestructible Originelle
Théoxane, bah voilà c'est Théoxane, l'une de mes deux meilleures amies. On se connait depuis le premier jour de la première année, on s'est pas quittés depuis, elle, Lucy et moi. J'ai cru un moment tomber amoureux d'elle, mais c'était juste une amitié très forte, pas de l'amour. La vérité c'est tout simplement que je tiens à elle comme à une soeur, elle est irremplaçable. Je défie quiconque de contester l'existence d'une des bestioles qu'elle recherche.
→ belikovs

Narcisse Athénéa Blake CAULDWELL๕ GRYFFONDOR ๕ RÉSISTANTE
Le défi.
Blake c'est ma rivale de Quidditch, depuis notre premier match de Quidditch l'un contre l'autre on a ce petit truc dans les yeux plein de défi, genre "fais gaffe toi, si je t'attrape tu le regrettes, on va gagner !". C'est super motivant et puis c'est tellement drôle. C'est dommage qu'on ne se parle pas davantage hors des matchs.
→ DARK LIFE

Naranja Luz d'ALVAREZ๕ POUFSOUFFLE ๕ IMPARTIALE
Ça s'est mal terminé.
Je suis sorti quelques mois avec Nara, elle est très belle, elle est douce, elle est gentille et je pensais l'aimer, mais la vérité c'est que je regardais encore Lucy. Et elle s'en est rendue compte, et bien évidemment ça ne lui a pas plu et je le comprends. Du coup elle a vraiment été blessée à cause de moi et elle semble m'en vouloir encore aujourd'hui, je m'en veux, je l'avoue, j'aurais préféré qu'on reste au moins amis. Mais le sort en a décidé autrement.
→ kateinva

Dalia Alphaba HARRISON ๕ GRYFFONDOR ๕ RÉSISTANTE
LIEN
U.C.
→ bledina

Janet BUNRROW๕ POUFSOUFFLE ๕ OBSCURE
Ça s'est bien terminé.
Avec Janet ça a été une histoire différente qu'avec Nara. On s'est aimé un moment, bien avant que je sache que j'aime Lucy, mais le truc c'est qu'elle a finit par faire un choix qui ne pouvait me convenir : elle a intégré les Obscurs. Partant de là, on ne pouvait plus être ensemble, on ne partageait pas les mêmes idéaux, je ne me voyais pas continuer ça. On s'est séparés d'un commun accord, sans heurts, et il arrive qu'un sourire naisse sur ses lèvres quand on se croise dans les couloirs, c'est aussi bien comme ça.
→ Shiya
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Hermès A. Charleston le Mar 18 Sep - 8:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 4 Juin - 7:30


Louis WEASLEY ๕ POUFSOUFFLE ๕ RÉSISTANT
Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
U.C.
→ gentle heart

Ilyas D. MARCOVIC ๕ GRYFFONDOR ๕ OBSCUR
Un seul regard fait tout basculer
Un jour qu'on avait un sujet de discorde avec Lucy, ce mec m'a lancé un regard que j'ai vraiment pas apprécié. Pour qui il s'était pris ? Du coup j'ai été lui demander s'il avait un problème... Puis je lui ai mit un pain avant la réponse. La prochaine fois il me regardera autrement.
→ Crédit.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
U.C.
→ Crédit.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Hermès A. Charleston le Mar 18 Sep - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 4 Juin - 8:47

Alors mon chouchou je nous veux un lien trop mortel de la night qui tuuuuue tout mais genre OBLIGE Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 855253 Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 273358

Par contre... Emily vient sans idées. *Pastaper* Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 644995 *Fais ses yeux de chat pour se faire pardonner* Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 241369

Si tu as des idées quelles qu'elles soient, je suis preneuse Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 4 Juin - 9:00

    Il nous faut un lien aussi Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 273358
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyMar 5 Juin - 3:44

Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 855253 Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 241369
Si tu intègres l'équipe à la place de batteur, on est obligé de ce connaître, puis je suis la copine de fête de Lucy aussi et puis on est fait pour s'entendre avec ces deux personnages Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyMar 5 Juin - 6:40

M'oublie pas Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyVen 22 Juin - 7:57

Alors, j'ai proposé quelques liens en haut si yen a qui plaise à certains, et sinon je repasse vite vite vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyVen 22 Juin - 21:32

Un rival • Notre relation serait conflictuelle et affectueuse à la fois, un peu de coqs dans la même basse-cours.

Si ce lien était pas prévu pour un garçon ce serait cool qu'on se l'approprie et qu'on le développe Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 204902 Fin après dis moi, sinon va falloir qu'on se cherche un lien Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyVen 22 Juin - 23:26

J'aurais adoré mais le soucis c'est pas que Emi soit une fille mais qu'elle soit obscure. J'imagine une relation d'amitié et même si Hermès sera toujours courtois, il aura du mal à se lier avec une obscure.

Mais j'ai une idée pour toi : Emily est une fille forte, un peu dure, etc mais elle doit avoir des moments de fatigue, de coup de mou au moral, parce que malgré tout elle est humaine. Elle serait du genre à se confier à quelqu'un ?

Louis : On a beaucoup de points communs, on est forcés de se connaitre : A cause de Lucy, de notre année, de notre maison, (peut-être bientôt) du Quidditch. On doit forcément s'entendre, non ? Et une idée pour Demyan ?

Juynie ♥️ : Hum, Juyne est du genre maladroite, et Hermès est un chevalier servant. C'est possible qu'il t'ait déjà aidé plusieurs fois dans les couloirs ? Et pour Ilyas (et ton futur tc ?)

Ma Lulu : je sais déjà et je peux pas oublier. :P Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 241369 Tu veux aussi pour tes autres comptes ?

Rhim : Je t'avoue que j'ai pas d'idées, tu en aurais une toi ? xD

Lily : Cheffe des résistants, je suis résitant, on doit forcément se connaitre. Ya pas de raison que je t'aime pas moi, donc franchement lien positif mais aurais-tu un truc plus approfondi ? Et tu aurais une idée pour Ali et Will ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptySam 23 Juin - 1:29

Pas de problèmes. Oui elle serait carrément le genre à se confier mais pas à n'importe qui, faudrait que Hermes l'ait vraiment mis en confiance Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptySam 23 Juin - 2:07

Genre il l'a recalée mais super bien, tellement bien que ça l'a fait se remettre un petit peu en question et du coup elle le verait d'une façon différente (p't'être même qu'elle le kifferait un peu ?) et elle comprend qu'elle peut lui parler du coup elle commence par des petits trucs, et voit au fur et à mesure qu'il n'y a rien à craindre de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptySam 23 Juin - 3:58

COPAAAAAIN je veux Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 855253 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyDim 24 Juin - 3:55

Ouais carrément Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 273358 Bah ouais au début on peut dire qu'elle aurait été un peu agressive, l'idée de se confier et surtout de se faire recaler ne lui plaisant pas particulièrement, mais on peut dire que Hermès se serait confié à elle et qu'elle se serait un peu détendue ? Au fur et à mesure elle se serait de plus en plus confiée à lui jusqu'à ce que le jeune homme connaisse tout d'elle, et soit au courant du moindre détail, quelque chose de très différent pour la demoiselle. Elle aurait eut un petit coup de cœur pour Hermès mais n'aurait jamais rien tenté ou quoi car la relation qui les lie lui serait beaucoup trop précieuse pour risquer de gâcher quoi que ce soit. Mais on peut dire que, malgré tout, sa place préférée pour se confier au jeune homme resterait tout de même ses bras - chose qu'il avait faite (la prendre dans ses bras) la première fois qu'il a voulut qu'elle se confie à lui, et qui serait devenu maintenant comme un rituel ? Qu'en penses-tu ? Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyDim 24 Juin - 6:55

Bah ça me stresse que tu sois une obscure, alors disons qu'elle oublierait son camp quand elle serait avec lui ? Si oui, nickel. ♥️

Blackiiiiie ! Hum... On est forcément amis. Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 273358
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyDim 24 Juin - 7:08

Forcément...je sais pas. Lucy déteste Blake et Théo l'aime pas non plus (a).
Moi je veuuuux du positif, mais je sais pas si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyDim 24 Juin - 9:16

Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 795206 Oui pas de problèmes Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyDim 24 Juin - 19:21

Citation :
Juynie ♥️ : Hum, Juyne est du genre maladroite, et Hermès est un chevalier servant. C'est possible qu'il t'ait déjà aidé plusieurs fois dans les couloirs ? Et pour Ilyas (et ton futur tc ?)

Pour Juyne, oui je pense que c'est possible (a) Tu avais une idée derrière la tête ?
Ilyas, je veux du négatif. Il a trop de positif et c'est pas bien. Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 644995 mais par contre là, j'ai pas d'idée... Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 473967 Je réfléchis et je te redis pour Ilyas ♥️
Et ma futur Méryt-Ahmès ( Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 644995 ), alors c'est une Phénix qui va travailler à Honeyducks. A mon avis, connaissant Lulu et sa gourmandise :), vous viendriez souvent ensemble non ? Vu que t'es résistant tu pourrais l'informer sur ce qui se passe à Poudlard,... ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyDim 24 Juin - 21:55

Blakie : Ah merde. x) Oui là ça va être chaud patate (*sors*). Si tu as une idée de positif dis-moi et on voit mais sinon effectivement là ça va être chaud d'avoir un lien positif. Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 879963

Juynie
: Non, pas d'idée particulière derrière la tête mais ça peut être leur première rencontre ? Et après au QG des résistants, au Quidditch, en soirée ect. Et ils sont forcément potes. Après si tu as une envie particulière ?
Pour Ilyas t'façon c'était forcément négatif vu qu'il est obscur. Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 644995 Hermès est hyper impulsif, un mauvais regard et il fonce dans le tas. Ce serait possible qu'un jour Ilyas l'ait justement mal regardé et que Hermès soit venu l'embrouiller ? xD
Pour Méryt, ce serait drôle qu'un jour elle ait jeté un sort discretos à un mangemort et que Hermès l'ait grillée et qu'il soit allé lui parler. Et depuis ouais, il l'informe des avancées de la résistance à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyVen 29 Juin - 6:19

Juynie ne fait pas partie des résistants, du moins pas encore (a) mais elle a un penchant pour la résistance. Donc rencontre dans les couloirs ? genre, elle aurait glisser sur une chaussette qui traînait par là (oui,oui, quelqu'un la oublier en revenant de la laverie. La pauvre !) Hermès passait pas là et hop, chevalier servant à la rescousse. Du coup après, ils se sont croisés plusieurs fois. Hermès pourrait peut être la taquiner par rapport à la cause de sa chute. Genre, en soirée ( car je suppose que tu traîne avec Lulu, non ?) tu lui ferait une petite remarque quand elle commence à danser. " Perds pas l'équilibre hein ! Je crois que j'ai pas vu de chaussette traînée cette fois-ci" (petit clin d'oeil) Et puis après quand elle est bourrée (ce qui arrive souvent) tu lui fais faire le truc de l'équilibre, tu sais passe la main sous ta jambe et touche ton nez et là elle tombe tout le temps (mais rencontre les bras d'Hermès, ben oui, il va pas la laisser tomber quand même. A moins qu'il est pas le temps de la rattraper x)) Donc du coup, ils sont des potes de rigolades, taquineries, conneries,... Si tu rejoins le quidditch, ils s'amuseraient à faire des blagues ? (en plus ils sont tous les deux batteurs) Que se soit dans les vestiaires, sur le terrain, les réunions,.... Enfin, de grands gamins quoi ! Par contre, je vois pas sur quoi Juyne pourrait taquiner Hermès Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. 473967 Je suis partie dans un truc, mais si ça te plait pas dit moi et je cherche autre chose (a)
Ilyas Je pense oui. On pourrait partir sur un mal entendu ? Genre Ilyas t'as pris pour quelqu'un d'autre. Il est au courant pour l'histoire de Lucy comme quoi elle a eu le coeur brisé et il aurait pu croire que tu étais ce garçon, je sais pas pendant une petite dispute entre vous deux ou un échange qui en avait l'air d'une mais qui en était pas (a) et du coup, regard noir d'Ilyas et Hermès le prend mal. Depuis, négatif ?
Méryt-Ahmès C'est bien son genre ça (a) Donc vendu !
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyDim 1 Juil - 11:48

Hermès A. Charleston a écrit:
[*]Quelques conquêtes • Hermès plait beaucoup aux filles et flirte énormément mais malgré tout, ses réelles conquêtes restent rares et ne sont jamais d'unique coups d'un soir. À voir comment la relation s'est transformée après la rupture.

Cela m’intéresse ;) On est dans la même maison, dans la même année, on a très bien pu être amis, puis, petit à petit on serait sorti ensemble ? Après, à toi de voir si tu veux que cela se termine bien ou mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 2 Juil - 7:45

Juynie et Meryt c'est classé ! <3 Par contre Ilyas j'ai pas bien saisi. xD

Nara : Une idée de rencontre plus précise ? Et j'aimerais qu'on se soit séparés en de mauvais termes parce que je suis resté en bons termes avec l'autre ex. Le truc c'est que si c'est pas le genre de Nara c'est impossible vu que c'est pas le genre de Herm. Mais ce serait possible qu'elle se soit rendu compte qu'il ne regardait que Lucy et que du coup elle en ait eu marre et ait pété un câble un jour. Tu verrais bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 2 Juil - 10:08


Ouais, je verrais bien la deuxième partie parce que Nara n'est pas trop le genre de filles à se prendre la tête pour des garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyLun 2 Juil - 10:25

Cool alors c'est règlé. <3
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. EmptyMar 3 Juil - 7:58

Je me doutais, je m'exprime mal xD
Alors en faite, Ilyas est au courant que quelqu'un a brisé le coeur de Lucy ( lui aussi l'a eu). Lucy et Ilyas se connaissent dans le dos des autres en faite, donc Hermès serait surement pas au courant. J'avais pensé donc que leur relation négatif serait au départ un mal entendu. Ilyas t'aurait pris pour ce garçon, peut être aurait-il vu une conversation mouvementé entre vous deux ou quelque chose qui y ressemblait de loin (sans en être vraiment une). Là intervient le regard noir de la part d'Ilyas puis la suite que tu avais dit. Depuis, Ilyas serait au courant que tu n'es pas ce garçon (Ewen), mais y a déjà trop de méchanceté échangé que ça n'arrange pas la situation pour autant. C'est mieux dit je pense x) Je devais pas être très en forme la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty
MessageSujet: Re: Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.   Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't move, just dance ♦ Charleston Aldeen H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hermès Aldeen Charleston • Fight and then wonder [TERMINÉE]
» GEOLIA & CHARLESTON & TUNT → in sight.
» Pandaël + So move to a place so far away.
» De bulles de savon en complication ... [PV Hermès Charleston ]
» (m) le serviteur de ses dames • hermès charleston ft overstreet/pasqualino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-