Partagez
 

 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:09



LONDUBAT
louise augusta



16 ans ð sang-mêlée ð sixième année ð impartiale ð

La grâce ne chasse pas nos maladresses. Elle les couronne.

Nous sommes curieuxRaconte nous ton histoire

Le Barème

ambitieux : •••
romantique : •••••
sportif : •••
généreux : ••••
franc : •••
sérieux : ••
Le Portrait Chinois

une fleur :une primevère
un animal : un lapin
une saison : l'été
un mot : douceur
un fruit : une orange
un vêtement : un noeud papillon
adjectifs qualificatifs

travailleuse ϟ blagueuse ϟ pleine de vie ϟ sensible
maladroite ϟ timide ϟ naïve ϟ insouciante




Derrière l'écran

pseudo/prénom : clary ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   37955
âge : 15 ans :25:
avatar : emma roberts
comment avez-vous connu D. et votre avis : par loubelle et il est génialissime ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   808888 je me suis inscrite en attendant de voir si le prédéfini que je convoite va être libéré après le rescencement ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   644995
petit mot magique :
Spoiler:
"vis ma vie" fait : 1158 mots
dernier mot pour la fin : ♥️


Le Pourquoi du Comment

Louise est impartiale, tout simplement parce qu’elle ne veut pas prendre partit. En effet, la sécurité de ses proches lui importe plus que tout et elle se refuse à la mettre en danger. Néanmoins il semble naturel que les opinions de Louise soient purement révolutionnaires, simplement elle ne le montre pas.




Vis ma vie




« Louise… Mais qu’as-tu donc encore fait ?! » Hannah Londubat se planta devant sa fille, qui arborait une mine boudeuse sur son visage enfantin. Derrière elle, éparpillés sur le sol en bois, se trouvaient les fragments de ce qui avait du auparavant être un vase. « J’ai pas fait exprès ! » Geignit la gamine qui se tortillait sur place, aux bords des larmes. « Je voulais mettre des fleurs dedans pour qu’il soit encore plus beau. » Louise tendit piteusement le maigre bouquet qu’elle tenait entre ses doigts délicats. Hannah ne put réprimer un sourire désolé devant la bouille accablée de sa fille. Louise était, tout comme son père, d’une maladresse assez handicapante, et il n’était pas rare d’entendre des bruits de fracas dans la demeure des Londubat. La gamine se mordait les lèvres, elle faisait toujours cela lorsqu’elle avait commit une bêtise. « Ce n’est pas grave Louise. » Hannah prit la gamine par la main, l’éloignant des morceaux coupants qui jonchaient le sol. « Réparo » Sous les yeux émerveillés de la gamine, le vase se reconstitua à l’identique, Hannah venait, d’un simple coup de baguette, d’effacer la conséquence de la maladresse de Louise. Celle-ci se mit à applaudir, toujours autant émerveillée par la magie. « C’est quand que je saurai faire de la magie moi aussi ? » Hannah sourit gentiment tout en plaçant les fleurs dans le vase. Cette question, elle y avait droit au moins une fois par jour. Du haut de ses six ans Louise était déjà très impatiente de rentrer à Poudlard. « Dans quelques années ma chérie. Lorsque tu auras onze ans » Les traits de la petite fille se froncèrent lorsqu’elle se concentra pour compter le nombre d’années qu’il lui restait avant son départ pour le collège magique. « C’est dans cinq ans alors ? » demanda Louise, fière d’avoir sut calculer avec exactitude. « Et Lucy et Louis ils viendront aussi ? » Hannah s’accroupit à la hauteur de sa fille. « Bien entendu qu’ils viendront avec toi, et si vous avez de la chance vous serez même répartit dans la même maison. » Un sourire rayonnant se dessina sur le mignon petit visage de Louise. « Bon allez, va te préparer, n’oublie pas que nous sommes invité chez les Weasley aujourd’hui. » La gamine poussa un cri de joie avant de filer dans sa chambre revêtir sa plus jolie robe, la jaune, sa préférée.

Tu te rappelleras sans doutes toute ta vie de ce repas, même si, avec le temps, les détails et la douleur sont moins vifs, bien que toujours encrés dans ta chair. Tu te souviens de tout, de la couleur de la robe de Lucy, de la coiffure de Louis, … Qu’avait-elle de plus que les autres soirées ? Dans l’ingrate innocence de ton âge, tu n’avais pas compris. Et pourtant tout avait si bien commencé. Il n’était pas rare que toit et ta famille étiez invité chez les Weasley, après tout la guerre a tissé entre eux des liens indestructibles, forgés par le sang des innocents et la douleur de la perte des proches. La fête battait son plein, comme d’habitude tu étais en compagnie de Lucy et Louis, tel les trois meilleurs amis du monde. « Les enfants, à table. » La voix de Fleur avait retentit, vous tirant à votre conversation. Très vite, vous vous étiez tous retrouvé autour de la table en bois, adjacente à celle où étaient assis les adultes. Tu les connaissais tous, Rose, Hugo, Lily, Albus, James, Roxanne, Molly,… Ils étaient et sont encore comme ta famille, les frères et sœurs que tu n’as jamais eus. Tu te souviens encore, en face se trouvait Lucy, qui bavardait avec Albus, à ta gauche Lysander, ton meilleur ami, déjà. Et à ta droite, Roxanne. Malgré les années passées en compagnie des Weasley, tu ne connaissais pas extrêmement bien la jolie blonde. Ta timidité n’arrangeant rien, tu bafouillas des paroles incompréhensibles qui étaient sensées lui demander si elle allait bien. Elle ne daigna même pas de te regarder. Lorsque le métal froid et dur de la fourchette de ta voisine s’enfonça dans ta main droite, tu ne pus réprimer un cri de douleur, étouffé par le brouhaha des multiples conversations engagées autour de la table. « Louise, ça va ? » Les larmes perlaient aux bords de tes yeux, mais tu essayais tant bien que mal de les contenir. Le regard froid de Roxanne te convaincu immédiatement qu’il aurait été suicidaire de révéler qu’elle était la cause de ta douleur. Tu te tournais avec peine vers Lysander et lui répondit avec un sourire forcé.


Le sable chaud chatouillait les pieds nus de Louise, s’aplatissant sous le poids de son corps. Le soleil caressait de ses rayons ses cheveux d’or. Louise avait toujours adoré venir sur cette plage. Lors du mois d’aout et du mois de juillet, la famille Londubat « s’exilait » toujours dans ce petit coin de paradis où le soleil réchauffait leurs peaux plus habituées aux nuages ternes de Londres. C’était un des meilleurs moyens pour pouvoir s’évader, pouvoir rêver. Il fallait dire qu’après 10 mois à Poudlard, dans un climat de désolation absolue, Louise avait bien besoin de repos, de soleil et de vacances. La seule ombre au tableau était son absence insupportable. Il faisait partie intégrante de sa vie maintenant, et c’était dans des moments comme ceux-ci qu’elle s’en rendait vraiment compte. Mais il fallait qu’elle apprenne à composer avec car lorsque septembre reviendrait, ils ne seraient malheureusement pas réunit. Louise avait finit par se résigner, c’était la meilleure chose à faire, elle n’était pas digne, elle ne méritait pas de s’afficher à ses côtés. Trop maladroite, trop empotée, trop elle en fin de compte. Il méritait mieux, il méritait une fille parfaite, comme lui. Pas une pauvre Louise trop malhabile, trop en manque d’assurance. Mais il lui manquait, il lui manquait comme jamais quelqu’un ne lui avait manqué. Et elle se complaisait à croire que lui aussi regrettait son acte idiot. Son acte à elle bien sur. Après d’innombrables bons moments passés ensemble, après tellement d’amour, elle n’avait eu d’autre choix que de détruire ce qu’ils avaient bâtit. Elle n’avait jamais vraiment eu d’assurance en elle, les autres filles murmurant sur leur passage, se demandant comment une fille comme Louise pouvait être avec un garçon comme lui. Au fils du temps elle aussi c’était posée la question. Et le doute, ce serpent vicieux, s’était installé confortablement en elle, pour finalement la pousser à rompre. Qui aurait put penser que c’est Louise qui aurait mit fin à leur histoire ? Personne, ils la prenaient tous pour une empotée, à raison selon elle. Sa raison lui soufflait que ce fût la meilleure décision, mais au contraire, son cœur se tordait chaque fois qu’elle le voyait ou entendait parler de lui. Toujours cette incertitude, mais elle s’en fouttait, tout ce qu’elle désirait c’était son bien. Louis.








Dernière édition par Louise A. Londubat le Sam 7 Juil - 4:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:14

Ma grayson à moi ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253
Bienvenue ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:16

L'effet papillon X)
Rawr, bienvenue ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:17

Merci ma Loulou ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253

૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   795206 Sin merci beaucoup ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:22

Owi, j'aime ça quand ya des nouveaux membres qui suivent le bouche à oreille. http://img1.xooimage

Bienvenue. ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   299578 (et c'est quel prédéf sans être trop curieuse ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   2874821285)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:37

Bienvenuuue ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253
Moi aussi je veux savoir c'est qui que tu convoites ? ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
EDIT : DAENERYS ? OK JE T'AIME DEJA. UN LIEN ?


Dernière édition par Ariel V. Edelwiess le Jeu 24 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:37

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)

    Ariel V. Edelwiess a écrit:

    EDIT : DAENERYS ? OK JE T'AIME DEJA.
    :81: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   808888


Dernière édition par Louis Weasley le Jeu 24 Mai - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:51

OUAH, l'avatar, les prénoms et le nom ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253 Je t'aime déjà comme Ariel ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   644995
Et oui, quel prédef ?

BIENVENUE !! ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyJeu 24 Mai - 5:59

Ouais quel prédef ? *out*
BIENVENUE ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 3:24

Bienvenue et amuses-toi bien sur D. !! ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   491263
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 4:17

Merci à tous ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   204902 Vous êtes absolument adorables ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   804613
Oui Daenerys ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   241369 Game of Thrones is life ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   545237

Le pv en question est celui de Louise Londubat ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   848114 dont je suis tombé raide dingue :44: :36: je viens de voir que la joueuse a posté dans le recensement concernant son départ :/ :43:

Merci encore pour votre accueil ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   439100
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 4:31

Magad mais y a que des nouvelles actrices belles ? ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   241369 Elle est vraiment magnifique, et bienvenue à toi ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358

EDIT: Et le titre de ta fiche est juste fucking perfect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 4:43

EMILYSUBLIMEDIDONATO ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253 merci beaucoup ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 5:00

Grayson D. Siggers a écrit:
Merci à tous ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   204902 Vous êtes absolument adorables ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   804613
Oui Daenerys ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   241369 Game of Thrones is life ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   545237

Le pv en question est celui de Louise Londubat ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   848114 dont je suis tombé raide dingue :44: :36: je viens de voir que la joueuse a posté dans le recensement concernant son départ :/ :43:

Merci encore pour votre accueil ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   439100

HANMONDIEUMAPETITECOPINED'AMOURADOREQUOI. TUPRENDSLOUISETUTEFAISHARCELERPARLOUISH24GIRL (enfin, si tu veux garder l'ancien lien Louise/Louis bien sûr ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   644995 *supplie à genoux*). http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 5:04

J'ai un peu parcouru les rps de l'ancienne Louise et j'avoue que votre lien a l'air démentiel ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 alors moi je veux bien ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   241369 Parce que j'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour ce pv http://img1.xooimage si tu veux tu peux me mp pour m'expliquer le lien :36: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   808888 puis MAXFUCKINGIRONS quoi ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 5:06

    JETEMPOTTEDECEPAS http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyVen 25 Mai - 5:59

    HAAAAAN UNE NOUVELLE LOUISE SI TÔT ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
    Quand tu seras validée faudra qu'on se fasse un rp et Lulu va botter le derrière à Louise ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptySam 26 Mai - 0:32

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   299578 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptySam 26 Mai - 3:00

T'as eu ta Louise, je suis trop contente pour toi ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptySam 26 Mai - 3:28

Et oui Louise ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   299578 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   644995 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   204902
Merci Adrian & Lucy ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253
Loubelle ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptySam 26 Mai - 3:35

Bienvenue sur D. ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253
J'adore Louise ! Je veux un lien avec mon Dc de Poufsouffle ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptySam 26 Mai - 4:37

Merci beaucoup ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Avec joie pour le lien ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   136179
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptySam 26 Mai - 4:50

Bienvenue ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   299578
Bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyDim 27 Mai - 22:45

Les photos mises sur la première pages sont trop belles. ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358

Louise en bébé est trop chou. ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358

Je veux la suiiiiite. ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358 ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   EmptyLun 28 Mai - 5:01

merci ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   204902

Tu l'auras bientôt Sarah ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   855253 , je poste par petits morceaux ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   644995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty
MessageSujet: Re: ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.    ૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

૪ I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM, I'M NOTHING IN BETWEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» there's hell to pay (RP COMMUN, INTRIGUE 7)
» dream on ▲ alistair
» You musn’t be afraid to dream a little bigger~ Steson
» la dream team part à l'aventure part 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-