-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus beau RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le plus beau RP ?
Erin-Matthew
Le plus beau RP. I_vote_lcap0%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louis-Louise
Le plus beau RP. I_vote_lcap9%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Eros-Ambroise
Le plus beau RP. I_vote_lcap4%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sarah-Mirka
Le plus beau RP. I_vote_lcap0%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cassiopée-Louis
Le plus beau RP. I_vote_lcap13%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Oli-Sarah
Le plus beau RP. I_vote_lcap17%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Lucy-Fred
Le plus beau RP. I_vote_lcap0%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ainsley-Lily
Le plus beau RP. I_vote_lcap13%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Xander-Sarah
Le plus beau RP. I_vote_lcap9%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Les MIs
Le plus beau RP. I_vote_lcap35%Le plus beau RP. I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Le plus beau RP. Empty
MessageSujet: Le plus beau RP.   Le plus beau RP. EmptyMar 22 Mai - 10:50

le plus beau rp
.


intro

Je ne vous explique plus le principe hein vous avez finit par comprendre. Vous lisez, vous aimez et selon votre coup de cœur : vous votez pour le meilleur rp de tous les temps ! Facile ? À vous de le dire ! Le plus beau RP. 299578


matthew & erin

Un looser et une asociale ensemble ? Ça déchire du chameau. Mais si voyons, parce que la bizarre Erin sait toujours remonter le moral du pauvre Matthew à qui il arrive un peu trop de crasses... et parfois ça finit en bataille de cadavres d'araignées et de guilis. Comment ça, ça ne vous donne toujours pas envie de foncer ? Et bien sachez que leurs deux styles se mêlent parfaitement pour former un couple de rp d'enfer, car ils passent du rire aux larmes en passant par un petit peu de sérieux. Un rp vraiment bien écrit, n'hésitez plus.
lire le rp


louis & louise

Un couple que tout soudait et qui pourtant n'a pas tenu ? Cela repose obligatoirement sur un malentendu, je suis désolée mais ce n'est pas possible autrement. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez ce rp excellent, où Louise continue dans sa maladresse qui est adorablement touchante et où Louis essaie de suivre avec sa classe et timidité incarnée. Deux personnages plus que mignons qui entrent en compétition pour être le couple parfait. Sisi.
lire le rp


eros & ambroise

Deux hommes parfaitement beaux et séduisants, deux personnalités complètement différentes, deux ex-amants qui se retrouvent dans un rp. Si vous aimez les clashs, la violence - mais pas trop - et l'humour ce rp est pour vous. Et si vous n'aimez pas tout ça, ce rp est aussi pour vous, naméoh. Deux styles extraordinaires qui se marient très bien, un lien d'enfer et des différends à régler : ça donne un cocktail éblouissant. Vite, lisez-le.
lire le rp


sarah & mirka

Le tout début de la saga Sarah-Xander. Dans ce RP, la Poufsouffle fortement entichée du Serdaigle plus âgé se retrouve dans la Salle commune en compagnie de Mirka. Lui faisant confiance, Sarah se confie et demande conseil à la jeune biélorusse et c'est ainsi que nous sont explicités en profondeur les sentiments sincères que Sarah voue à Xander, mais également la relation très complice et attentionnée qui existe entre les deux adolescentes. En effet, Mirka est telle une grande sœur protectrice pour la jeune Mandleton. Si vous voulez voir la beauté de l'amour et de l'amitié en RP, vous êtes au bon endroit. (par Louis)
lire le rp


cassiopée & louis

Deux personnages qui n'ont en commun qu'une sœur qu'ils n'adorent pas au plus haut point dirions-nous, et qui se retrouvent dans la volière, par hasard... est-ce que ça donne une amitié ? Soyons exacts mes enfants, vous vivez dans le monde réel ! Cassiopée traumatise un peu Louis pour s'amuser avant de s'en servir comme espion, voilà qui est plus juste. Un rp frais, excellent, plein d'humour, je vous le conseille sans détour - haha la rime -. Mais genre vraiment tout de suite, lâchez tout ce que vous avez dans les mains et courrez le lire, j'vous assure vous allez adorer.
lire le rp


oli & sarah

Quand on vous dit « Oli & Sarah » vous pensez à ? *no answer* Non mais c'est pas possible, y'a UN seul mot qui doit vous venir à la bouche … Fiki Oui, c'est ça je l'ai entendu dans le fond, plus fort ! Fiki Eh c'est un bingo ! Fiki la souris. Ah d'ailleurs j'en profite pour faire une annonce Fiki est une souris pas un rat, merci de votre compréhension. Un rp plein d'humour, de naïveté, de bêtises, faites attention si vous ne voulez pas mourir de rire : ne le lisez pas.
lire le rp


lucy & fred

TOP. Ils sont plus nombreux que les lapins. Principalement roux ils n'en sont pas moins sympathiques. Bouffeuse de chocogrenouilles professionnelle et roi de l'explosion des chaudrons. OUI c'est bien Lulu et Freddo que nous avons avec nous ce soir ! Deux Weasley ensemble ça pète le feu, sisi j'vous assure ! Notre Lulu internationale manie l'humour et le touchant comme une pro et Fred a toujours une blague sous sa poche. Vraiment, n'hésitez plus !
lire le rp


lily & ainsley

Amoureux ? Non, ce n'est réellement vrai. Un jeu ? Pas tout à fait. Un mixe des deux ? Pire encore. Comment décrire alors ? Facile : lisez et vous verrez. Un rp magnifique, merveilleusement bien écrit, où se mêlent curiosité et passion. Un rp sublime que je recommande à tous. Je n'ai d'ailleurs qu'une seule chose à dire : je suis amoureuse de ce rp la suite ! Le plus beau RP. 855253 (c'est barré parce qu'on est pas censé influencer *oups*)

lire le rp


xander & sarah

Xander et Sarah, le duo qui bouleverse toute la logique de Dissendium. Xander, cruel Obscur égocentrique et Sarah, douce Résistante au cœur d'or et aux deux pieds gauches se retrouvent pour fêter Noël avant l'heure... Même que Sarah a confectionné un cadeau tout spécial pour son bien-aimé. Cependant, tout ne tournera pas comme la jeune Poufsouffle l'avait espéré. Pour un RP plein d'émotions, mignon, triste et qui vous fera abominer Xander en vous donnant envie de faire un gros câlin à Sarah, n'hésitez plus à lire ce RP. (par Louis)
lire le rp


les mi

Elles ont fait un tabac et tout le monde en parle avec amour ! Menées par le vieux barbu - dit Dissendium - les membres se sont retrouvés dans des situations plus ou moins dangereuses poursuivis par un loup-garou à travers le château et le parc. Si certains ont été blessés, d'autres ont perdu beaucoup plus, mais allez les dévorer - sans mauvais jeu de mots - sans plus attendre, toutes sont excellentes !
lire les rp ; lire la fin.
un deux trois … votez

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Le plus beau RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haribo c'est beau la vie ▲ JAMIT
» « comme le monde est beau » {versions}
» Scorpius, beau gosse attitude.
» ALEKSISE ► Le lavabo il est beau, le bidet il est laid !
» "Le sublime touche, le beau charme." (Alistair M. Fitzbern)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: mai 2012-